AccueilL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:17

Une vidéo inédite vient de surgir sur le net :



L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 2:20

C'est énorme, merci !

C'est étonnant de voir la façon dont se tient Mickey, constamment avec ses mains ramenées sur son torse.


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Banniere-chronique-disney L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:08

Ca ne me choque pas au contraire, c'était la représentation, ou plutôt la pose, emblématique de Mickey à cette époque -je l'associe vraiment à Eurodisney en tout cas ! Il est ainsi lorsqu'il apparaît sous le château le soir de l'inauguration, si mes souvenirs ne me trahissent pas.
Il faut croire que depuis, les équipes d'animation ont abandonné cette pose pour peut-être quelque chose de moins solennel. Mickey est-il toujours considéré comme le maître de cérémonie ?

C'est un plaisir de voir ces images, je suis heureux d'apercevoir un instant au début et à la fin la brochure qui était remise aux guichets ! Que j'aimerais retrouver la mienne...
Je ne me souvenais pas de cette représentation de Lucifer, très jolie !
Et quelle émotion de revoir la boutique, beaucoup de souvenirs qui reviennent instantanément, j'avoue que j'en avais oublié les détails du décor. J'ai revu la casquette que j'avais achetée -entre autres !- et que je portais fièrement un an plus tard pour ma visite au parc.
Tout ça c'était il y a 24 ans, quel vertige...!

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:16

Au-delà de la pose (un peu bizarre au bout d'un moment c'est vrai) il a l'air un peu coincé et mou ce Mickey, je ne l'ai jamais vu comme ça scratch


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:52

C'est vrai, vous l'aviez jamais vu comme ça, Mickey ?
Ha, ces jeunes... ! No
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:53

Rien sur les Studios
Pourtant la date initiale était 1996...!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 23:15



L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 20820
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:35

Merci pour ces photos, je connaissais déjà cette histoire, il me semble que sa fermeture était programmée, en effet sa capacité d'accueil devenu moyenne, sa mise aux normes n'était donc pas rentable à long termes. Typhoon lagoon à été construit afin de le remplacer avec une grande capacité d'accueil.

Ce qui est par contre le plus étonnant c'est que le parc n'a pas était démonté.
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:09

bubuch8800gtx a écrit:
Merci pour ces photos, je connaissais déjà cette histoire, il me semble que sa fermeture était programmée, en effet sa capacité d'accueil devenu moyenne, sa mise aux normes n'était donc pas rentable à long termes. Typhoon lagoon à été construit afin de le remplacer avec une grande capacité d'accueil.

Ce qui est par contre le plus étonnant c'est que le parc n'a pas était démonté.

Cela ne devait être intéressant financièrement de démonter tous les éléments du parc. Espérons que cela n'arrive jamais chez nous.


Sinon les images du centre Euro Disney sont magnifiques !   cheers  

C'est sympas de voir à quoi ressemblait ce bâtiment, les décors extérieurs et intérieurs du bâtiments ont-ils étés détruits ou stockés quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
M_Kaag

M_Kaag

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Inscription : 24/11/2012

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:46

Vraiment cool cette vidéo de l'espace Euro Disney! Ça fait drôle de voir la vidéo, puis ensuite les photos du lieu abandonné...


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 0:04

remimi76 a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
Merci pour ces photos, je connaissais déjà cette histoire, il me semble que sa fermeture était programmée, en effet sa capacité d'accueil devenu moyenne, sa mise aux normes n'était donc pas rentable à long termes. Typhoon lagoon à été construit afin de le remplacer avec une grande capacité d'accueil.

Ce qui est par contre le plus étonnant c'est que le parc n'a pas était démonté.

Cela ne devait être intéressant financièrement de démonter tous les éléments du parc. Espérons que cela n'arrive jamais chez nous.


Sinon les images du centre Euro Disney sont magnifiques !   cheers  

C'est sympas de voir à quoi ressemblait ce bâtiment, les décors extérieurs et intérieurs du bâtiments ont-ils étés détruits ou stockés quelque part?


Il me semble que c'etait plutot a cause d'une bacterie mortel dans l'eau que ce parc a fermé ,car impossible de traiter l'eau en entier et en plus il y avait un lac impossible a traiter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:22

zelko a écrit:
remimi76 a écrit:


Cela ne devait être intéressant financièrement de démonter tous les éléments du parc. Espérons que cela n'arrive jamais chez nous.


Sinon les images du centre Euro Disney sont magnifiques !   cheers  

C'est sympas de voir à quoi ressemblait ce bâtiment, les décors extérieurs et intérieurs du bâtiments ont-ils étés détruits ou stockés quelque part?


Il me semble que c'etait plutot a cause d'une bacterie mortel dans l'eau que ce parc a fermé ,car impossible de traiter l'eau  en entier et en plus il y avait un lac impossible a traiter aussi .


Je me demandais ou sont passés les décors extérieurs et intérieurs du Euro Disney Center Question
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 1:57

Bon, je remonte le topic. Ca fait 25 ans maintenant que fermait le preview center, l'Espace Euro Disney. Hommage à ce lieux qui a fait rêvé plus d'un le projet Euro Disney.
Quel dommage qu'il ait fini comme ça, j'y aurais bien vu une expo spécial sur les 25 années... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 8:02

L'emplacement est aujourd'hui remplacé par un hangar de stockage.

Bien que l'entrée se fasse par l'autre côté, l'ancienne entrée du Preview Center existe toujours et sert de sortie de secours.

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Sans_t10

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:44

Le mec dans la vidéo, le Cast, il met quand même la main au cul de Mickey à la fin non ?

Sinon effectivement ça fait tout drôle de revoir ces images, j'y suis allé aussi quand j'étais jeune. Que de souvenirs !


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:30

ça devait faire rêver c'est sur ! Moi je n’apparaissais que dans 10-9 ans ^^ J'ai pas pus le visité mais de ce que je vois sur les vidéos ça avait l'air très sympa Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:16

Mr Toad a écrit:
L'emplacement est aujourd'hui remplacé par un hangar de stockage.

Petite correction, c'est un DATA Center de la Banque de France Wink


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 9:17

Je suis tombé là dessus par hasard, une pub pour le nouveau Renault Espace (1991) :

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 1c768910


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:40

Mickey a écrit:
Au-delà de la pose (un peu bizarre au bout d'un moment c'est vrai) il a l'air un peu coincé et mou ce Mickey, je ne l'ai jamais vu comme ça scratch
Si ça tombe, ce n'était pas le VRAI Mickey (bon, ok, j'arrête les hallucinogènes.... ) Razz


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:12

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Screen10

Amusant de voir en ce debut 92 une vision de SM inserée dans Discovery Land...


Dernière édition par Solib75 le Jeu 26 Oct 2017 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:38

C'est marrant j'ai retrouvé il y a quelques semaines mon ticket d'entrée de l'époque que l'on peut voir dans le reportage et je me demande si je n'ai pas aussi gardé la brochure. Je me souviens aussi de la maquette du château qui faisait rêver. Il fallait quand même faire du chemin pour se retrouver à visiter cet espace au milieu de nulle part (ou plutôt de l'énorme chantier du parc et des hôtels).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
» d'euro disney a disneyland paris
» (Vintage) Vidéos amateur de guests en 1992
» TWDC propriétaire à 100% d'Euro Disney: quelles conséquences en matière d'offre et de qualité pour Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-