AccueilL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:57

Il sert aussi de terrain d'airsoft occasionnellement




FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:59

Maureen a écrit:
Cela dit, même si c'st glauque, je trouve ça beau ... Bizarre.

Moi aussi, je trouve qu'un parc à l'abandon a toujours un charme fou !


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:39

Je ne connaissais pas ce bâtiment, mais j'aurais bien voulu le visiter. C'étais génial de voir un peu ce que l'on allait pouvoir découvrir ensuite. Maintenant, je trouve vraiment triste de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:23

Le permis de démolir avait été posté il y a quelques temps déjà, et bien voilà, le bâtiment a été rasé!

Photo de Paco123:

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Espace10



L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:09

Une bonne chose de terminée au moins.


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 62316155 L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 19:29

J'y suis allé pour la première fois il y a quelques semaines ! Content d'avoir vu ça en vrai avant que ce soit démoli ! En tout cas, c'est une bonne chose de fait, l'état dans lequel il était faisait peine à voir !


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Banniere-chronique-disney L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:55

Entièrement d'accord avec vous.
S'il savait qu'il n'allait vraiment plus s'en servir, ils auraient du démolir bien plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:45

Teamdlrp a écrit:
Entièrement d'accord avec vous.
S'il savait qu'il n'allait vraiment plus s'en servir, ils auraient du démolir bien plus tôt !!!
Ils s'en foutent, ne rien faire ne coutais rien. L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 153419


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 62316155 L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:47

+1
Et heureusement que le parc Disneyland est soutenu par certain point...Sinon cela se serait terminé comme ce batiment a entendre les choses ditent auparavant concernant le parc....
Mirapolis vous vous souvenez.....fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:50

Noooooooon, et on va ou pour le paintball maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 17:49

Ptit pincement au coeur, et souvenir de mes deux visites à l'été 1991...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 7:46

Pour ceux qui seraient passés à coter de l'excellent article du blog "Designing Disney" http://www.designingdisney.com/2011/01/lost-treasures-euro-disney-preview_22.html

Lost Treasures - Euro Disney Preview Center 1992 - 2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Edpb1



Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:41

and it's a real lost treasure for sure Sad
Ce batiment etait trop beau ..........
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:29

Selon le Serrissien (magazine de la ville de Serris), ce sera le Data Center de la Banque de France qui sera construit à la place de l'ex-Espace Euro Disney.


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Banniere-chronique-disney L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:37

Savez-vous où est le chapeau géant ?
Parce que si il a pas été détruit avec le reste, où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le chapeau de l'espace Euro Disney L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 2:29

Je lance ce sujet car sur l'espace Euro Disney, il y avait un chapeau et des sortes de sculptures de Mickey et d'autres personnages Disney. Bref, quand Disneyland a abandonné ce bâtiment, le chapeau et les sculptures ont été retirés.

Pensez-vous qu'il y a un lien entre ce chapeau et le chapeau de Art of Disney Animation ?

[img]L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Artofa10[/img]

[img]L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Espace10[/img]





(ps : je ne suis pas sûr de poster ça au bon endroit, si c'est le cas, j'en suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 2:36

je ne sais pas t'aider à ce sujet en revanche tu trouveras peut etre ton bonheur sur le topic suivant: https://www.disneycentralplaza.com/t7091-l-espace-eurodisney-le-preview-center-de-disneyland-paris


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 10:15

Badaboum a écrit:
Je lance ce sujet car sur l'espace Euro Disney, il y avait un chapeau et des sortes de sculptures de Mickey et d'autres personnages Disney. Bref, quand Disneyland a abandonné ce bâtiment, le chapeau et les sculptures ont été retirés.

Pensez-vous qu'il y a un lien entre ce chapeau et le chapeau de Art of Disney Animation ?

Disney n'est pas le genre à conserver son patrimoine lorsque celui-ci n'a pas marqué les esprits ou a peu durer, surtout en France ! Je sais que Disney a fait don de ce bâtiment à je ne sais plus qui (la commune il me semble) qui lui même l'a abandonné. Pour preuve, voici une photo du bâtiment encore neuf mais totalement dépourvu de ses décors Disney :
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 2

Tous les décors extérieurs de ce bâtiment ont été détruits, tout simplement, et qu'il n'y a aucun lien entre ces deux chapeaux (je les vois mal conserver un chapeau en tôle depuis 1992 jusqu'en 2002 pour les WDS d'ailleurs, surtout qu'une telle pièce de décor ne doit pas leur coûter hyper cher. Il suffit d'ailleurs de comparer tes deux photos pour voir que le chapeau des WDW à Art of Animation est beaucoup plus élaboré, solide, bref fait pour durer et plus soigné que celui de l'EPC qui était voué à fermer une fois le parc ouvert !)

En revanche, pour les décors intérieurs, il y avait encore au mur des lampes en appliques Made By Disney qui reprenait la forme de ce chapeau, mais avaient toutes été pillées lors de l'abandon du bâtiment (qui a été "officiellement" abandonné en 1997 il me semble, mais à confirmer)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 11:48

le batiment est detruit depuis. actuellement il y a 4 grandes grues jaunes qui erigent 1 data center de la banque de france. je mettrai des photos ce week end si j ai le temps d en faire. il fait parti du perimetre du parc international d entreprises de serris.
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:15

Oui tout à fait, mais on s'éloigne un peu du sujet, voir ici pour le topic sur le Preview Center : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t7091p100-l-espace-eurodisney-le-preview-center-de-disneyland-paris

Badaboum, il faudrait peut être poursuivre cette discussion sur le topic dédié plutôt que d'en ouvrir un, même si la question était intéressante Wink (j'ai vu que tu avais commencé à en parler d'ailleurs Smile )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:31

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que le chapeau est moins élaboré, mais je pensais qu'il avait servi de base, ensuite en regardant mieux, celui de AODA est plus grand et a l'air en métal contrairement a son prédécesseur.

J'ai entendu dire qu'un centre médical allait ouvrir a la place ( médecine du travail ).

On voit effecticemt que toutes les traces de Disney ont été retirées ou rebouchées avec du ciment. Vous pensez donc que ce fameux chapeau a été démolit à ce moment là ?

Je ne sais pas si vous avez connu les débuts de Disney Channel mais l'architecture me rappelle beaucoup cette chaîne.

C'est quand même dommage d'abandonner un beau et grand bâtiment. Sauf s'il était irecuperable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:37

Dommage oui et non, puisque le but du bâtiment était précisément d'être provisoire et n'avait plus de raison d'être une fois le parc ouvert...

J'ai des photos d'époque de mes visites, si j'ai du courage je les numériserai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:39

Juste, comment est-il devenu ? Je sais qu'il a était détruit (et ça depuis bientôt 5 ans) mais sur Map je voit un gros bâtiment en construction. (Ma version date de 2012 donc ça a bien changée).
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:26

pooh a écrit:
J'ai des photos d'époque de mes visites, si j'ai du courage je les numériserai !

Nous avons tous foi en ton valeureux courage mon très cher Pooh. cheers

Au boulot maintenant geek Wink

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 5 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:57

Tiens, c'est amusant ! Ce message a deux ans, et je suis précisément retombé sur mes photos de l'époque il y a peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
» d'euro disney a disneyland paris
» (Vintage) Vidéos amateur de guests en 1992
» TWDC propriétaire à 100% d'Euro Disney: quelles conséquences en matière d'offre et de qualité pour Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-