AccueilL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 20:29

dlrpmaniablog a écrit:
Il y avait aussi les billets commemoratifs à acheter ! J'en avait 2 mais mon frere en a perdu un Sad ....
D'ailleurs l'autres n'est toujours pas utilisé et je me demande si il est encore valable ? Je pense que oui mais il n'y a aucune date limite .... Quelqu'un pourait confirmer ! Merci

Les Coupons Commémoratifs sont toujours valables... par contre si vous souhaitez l'échanger, on ne vous le rend pas... donc gardes le bien précieusement ^^


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 20:48

Quelle est l'utilité de ces billet ?
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 20:51

C'est juste des contremarques qui étaient en vente au Preview Center et qui sont toujours échangeables aux guichets, et qui, à mon avis, le seront à vie.


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 22:23

Nan c'est sur que je vais le garder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 22:28

benjhappy a écrit:
Juste par curiosité, je vous signale qu'en 1992 un deuxième preview center avait été ouvert à l'exposition universelle de Séville (Espagne). Malheureusement, ce centre était fermé le jour où j'y était (d'ailleur si certains on des photos!). Regardez bien la photo, il ne s'agit pas exactement de notre chateau ...

https://2img.net/r/ihimizer/img172/7306/eurodisneysevilleel2.jpg

PS: ne trouveriez vous pas sympa si EuroDisney nous faisait un preview-centre pour l'agrandissement des WDS comme ce qui est prévu à DCA... on a le droit de réver

Ce chateau était identique à l'arrière? Il était fait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 22:56

Ben, moi même j'ai pu visiter ce chateau a l'exposition de Seville et il était fait en fibre de verre (fiberglass). Dedans il y avait juste quelques ecrans pour voir le film du preview center. En sortant, il y avait un personage pour faire un photo.

Je crois que ce chateau a voyager aussi a d autres villes européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 22:59

masmiles2 a écrit:
Ben, moi même j'ai pu visiter ce chateau a l'exposition de Seville et il était fait en fibre de verre (fiberglass). Dedans il y avait juste quelques ecrans pour voir le film du preview center. En sortant, il y avait un personage pour faire un photo.

Je crois que ce chateau a voyager aussi a d autres villes européennes.

Et il était identique à l'original à l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 23:02

masmiles2 a écrit:
Je crois que ce chateau a voyager aussi a d autres villes européennes.

J'ai une courte vidéo d'un reportage TV de la venue à Bruxelles de ce chateau durant un week-end. Je la posterai si j'ai l'occasion. Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû - 23:08

Chateauvallon a écrit:
masmiles2 a écrit:
Je crois que ce chateau a voyager aussi a d autres villes européennes.

J'ai une courte vidéo d'un reportage TV de la venue à Bruxelles de ce chateau durant un week-end. Je la posterai si j'ai l'occasion. Wink

Oh oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 7:38

littleken a écrit:


Et il était identique à l'original à l'arrière?

Désolé, mais je ne me rappelle plus! Ça fait déja plus de 15 ans de cela, pour quelques minutes dans le château!

Içi une photo du château a Amsterdam.

Et içi une autre photo de l'Expo 92 de Seville, ou on peut voir aussi le château (J'ai rien trouvé de mieu :-( )
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 13:27

je ne savias pas qu'il avait creer une replique du chateau ... pour les Pays europeens ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû - 17:09

Ca me rapelle 1997, où une réplique du chateau "fou" avait été érigée au shopping Cora près de chez moi. Désolé mais je n'ai pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû - 9:57

L'Espace EuroDisney j'y avait été en juillet 1991, c'était un grand moment pour moi! Je me rappelle de la première salle, avec un des Dumbo volants, la maquette du château, C3PO, tout plein de choses.
Après le film, il y avait la boutique Disney avec une montagne de peluches. Et à la sortie sur la terrasse : un character! J'avais vu Goofy, qui m'avait impressionné car il était grand, alors sur la photo je fais un peu la tronche. En revanche, le lendemain quand on y était retournés acheter des souvenirs il y avait Roger Rabbit qui était là, il m'avait beaucoup moins impressionné du coup je suis tout sourire sur la photo!
Et après la visite de l'Espace, j'avais insisté pour qu'on aille voir le chantier. Depuis la nationale c'était possible. Et chose exceptionnelle, ce jour-là, au moment où est passés c'était le moment où la grue installait la grande tour du château sur sa structure. J'ai toujours deux-trois photos de la tour suspendue dans le vide en train d'être placée, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû - 12:45

Mr Toad a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=grGOvaQrlEQ&feature=related

Enjoy !
C'est pas le chateau de WDW sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû - 12:55

Mickey77 a écrit:
Mr Toad a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=grGOvaQrlEQ&feature=related

Enjoy !
C'est pas le chateau de WDW sur la vidéo ?

Notre parc devait être encore en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû - 19:26

Le terrain et le batiment appartienent à Eurodisney ou à la mairie de serris ?

Et pourquoi avoir laisser ce batiment à l'abandon, il aurait pu servir à quelque chose ou être vendu même.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 11:00

C'est comme mirapolis ou d'autres parcs abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 11:59

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo, ca m'a fendu le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 12:11

C'est un des terrains qui appartiennent à Disney, donc ils en font ce qu'ils veulent. Donc l'abandon revient la solution la moins couteuse (pas de démolition, de ré-utilisation) et le terrain gagne en valeur (enfin, selon les conditions foncières actuelles).

Je me demande s'il va rester longtemps dans cet état d'ailleurs...


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 13:48

J'étais en plus cet aprés-midi en train de regarder un blog sur Mirapolis avec de nombreuses photos des années 1986, 1987, 1988 et de 2008 et cela fait vraiment mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 19:32

Et Planete Magique !!! qui s'en souvient ???
J'ai eu la chance de pouvoir visiter, pour le boulot, par 2 fois, le theatre avant sa démolition. C'était incroyable.... j'ai du prendre + de 200 photos.
Concernant le preview center d'EuroDisney, je regrette vraiment de ne pas l'avoir connu. Ca fait vraiment de la peine de voir un batiment à l'abandon comme ça.
Je ne sais plus qui avait posté dans un topic des photos d'anticipation sur le parc dévasté.
et bien, on en est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Invité
Invité



L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: l'espace euro Disney L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 13:53

-


Dernière édition par Nanoum' le Dim 28 Mar - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 15:35

C'est toujours agréable de voire des photos reprises ainsi sans citer la source originale L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 17:30

eh ben je n'ose même pas imaginé dans quel etat serait le parc si disneyland serait obligé de fermé.

a voir cette photo,c'est une veritable désolation.

si demain le parc ferme,je voudrai bien voir des photos apres 15 ans. il y aurait de quoi pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 18:28

Si Powhatans cherche un local ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
» d'euro disney a disneyland paris
» (Vintage) Vidéos amateur de guests en 1992
» TWDC propriétaire à 100% d'Euro Disney: quelles conséquences en matière d'offre et de qualité pour Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-