AccueilMichael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) VideMichael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) VideMichael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 16:48

remember :





Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) 892973


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 24 Avr 2017 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 16:51

Mouaif, trop entouré, de toute façon j'en suis pas fan alors il peut faire sa vie tranquillement s'il passe devant moi je me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:00

J'ai retrouvé son nez dans BTM 16 ans après ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:01

C'est impressionnant comment on traite les gens bien fortunés (à l'époque...) lool

Moi aussi j'aimerai mon train dans BTM seulement pour moi, le PDG de disney et mes 8 gardes du corp alors qu'il y a 1h30 d'attente lool

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Image1sa2
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:03

Sur cette image il m'est à mon goût trop voyant ? En tout cas un rouge comme ça à Disneyland Resort Paris... Peut-être en Amérique mais bon là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
Invité
Invité



Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:12

Pour BTM, il me semble qu'à l'époque le train ne pouvait pas atteindre un des lifts si'il y avait moins de 21 personnes dans le train (depuis 2006, un système permet de les faire avancer quand même). Donc dans ce cas, comment ont ils fait pour que Mr Jackson puisse profiter d'un voyage tranquille avec ses quelques gardes sans que le train soit remorqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:13

On nous aurait donc menti ? lool


Dernière édition par Devil le Jeu 24 Avr 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:13

Malaurie Au Bois Dormant a écrit:
Sur cette image il m'est à mon goût trop voyant ? En tout cas un rouge comme ça à Disneyland Resort Paris... Peut-être en Amérique mais bon là...

? lol
Oui ca aurait été plus discret avec une djellaba rose c'est clair... lool
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:18

Bien, on voit que lui, un jour de deuil à Disney ? Peut-être qu'il n'était pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
Invité
Invité



Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:17

Merci Thierry pour cette vidéo!!!! J'adore Michael! J'adore son sourire quand il voit la parade, il montre quelque chose à son fils il a l'air trop heureux!
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:25

quelle superbe vidéo ,

on peut voir à quel point cet homme est un fan de la magie , malgré son âge il garde la capacité d'être émerveillé .


je trouve cela remarquable dans la socitété actuelle .


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:32

M.J.F a écrit:
Merci Thierry pour cette vidéo!!!! J'adore Michael! J'adore son sourire quand il voit la parade, il montre quelque chose à son fils il a l'air trop heureux!

Ca doit pas être son fils, il devait être bébé à l'époque, c'est peut-être le gamin qui l'a attaqué en justice pour abus s..


Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:39

M.J.F a écrit:
Merci Thierry pour cette vidéo!!!! J'adore Michael! J'adore son sourire quand il voit la parade, il montre quelque chose à son fils il a l'air trop heureux!

Ce n'est pas son fils, c'est si je ne m'abuse son meilleur ami de l'époque, Jordan Chandler qui l'accusera un an après de pédophilie... mais là n'est pas la question, content que cette vidéo soit revenue sur le net (j'adore quand la fanfare se met à jouer Billie Jean), merci Thierry pour le lien ^^



Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 19:47

Malaurie Au Bois Dormant a écrit:
Bien, on voit que lui, un jour de deuil à Disney ? Peut-être qu'il n'était pas au courant...

Le deuil de qui?...
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 19:56

Ils sont pas trop colorés les gens qui font " Le train de la mine " ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:36

D'après les fans qui ont laissés des commentaires sous la video c'est son cousin le gamin qui l'accompagne Smile

Ca se voit qu'il est heureux comme un gosse pendant la parade !! Very Happy

J'aime bien Michael, c'est LE King Of Pop!!!!!!! Plus personne n'est capable de faire ce qu'il faisait à l'epoque! Ses deboires avec la justice j'ai mon opinion...

PS : A l'epoque je me souviens que tout le monde disait qu'il avait fait ouvrir le Parc que pour lui....c'est pas vraiment ce qu'on constate sur les images, quelqu'un en sait + ?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:39

Lyly a écrit:

J'aime bien Michael, c'est LE King Of Pop!!!!!!! Plus personne n'est capable de faire ce qu'il faisait à l'epoque!

J'aime bien MJ, mais je pense que lui non plus n'est plus capable de faire ce qu'il a fait !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:43

C'est bien pour ça que j'ai dit "ce qu'il FAISAIT à l'epoque" il est evident qu'il a plus l'etat ni physique ni la santé pour faire les mêmes tournées que dans les debuts des années 90 !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:55

°disneyland fan° a écrit:
Pour BTM, il me semble qu'à l'époque le train ne pouvait pas atteindre un des lifts si'il y avait moins de 21 personnes dans le train (depuis 2006, un système permet de les faire avancer quand même). Donc dans ce cas, comment ont ils fait pour que Mr Jackson puisse profiter d'un voyage tranquille avec ses quelques gardes sans que le train soit remorqué ?

juste pour information, le système a été installé en 2006, enlevé pendant l'été 2007, remis un peut avant halloween 2007 en parti, et remis entièrement depuis la rehab de janvier. Au dernière nouvelles il est toujours pas opérationnel.


Par contre je me demande pourquoi le train a réussi à tourner. La vidéo est pas assez nette pour voir s'il y a des sac d'eau ou pas.


Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:31

merci pour la vidéo Cool hey Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:33

Pardon Pardon Pardon lol Je pensais vu qu'ils étaient habillés "de la même façon" et tout lol Mais oui son fils est né en 1998 (le premier) donc comme ça...!

Fin du HS désolée
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:45

Ah je ne me souvenais plus que winnie et bourriquet étaient aussi "moches" à l'époque...


Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:46

Superbe vidéo.

Eh oui le gamin qui est avec lui et qui en profite bien est Jordan Chandler celui qui va lui sucrer beaucoup de son argent guidé par son père.

Michael est resté un grand enfant il n'y a qu'a voir Neverland dont sa gare ressemble énormément à celle de Disneyland Park Californie.

Pour ses vêtements c'est le rouge car le rouge est sa couleur préférée et que je crois qu'elle a été donné par Bill Clinton on peut même la voir pendant justement son gala.

https://www.youtube.com/watch?v=H0mcxmCGetI

Des interprétations comme ça on en reverra plus de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:43

Vraiment une vidéo superbe merci beaucoup pour cette découverte^^
J'aime trop Michael Jackson et Disney aussi alors les deux reunis ca ne peut donner que quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 23:10

C'est quand même surréaliste comme vidéo ! Ce mec - dont j'apprécie énormément les chansons - vit sur une autre planète. Mais quand on voit comment tout le monde cède à ses capcrices, comment pourrait-il en être autrement ? Il n'a plus aucun sens des réalités...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Vidéo) Michael Jackson chante à Disneyland
» L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-