AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 12 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov - 16:49

Bonjour les santa

Suzurumiya merci de ta proposition, ce sont des perles rondes numéro 4743 au cas où. OK pour la broderie ce n’est pas du tout la même collection

Minniegigi ouf pour le compte d’Hervé. Heureusement que tu as été vigilante Père Noël Surprise 2022 - Page 12 795199

Stelisa oh non quelle déception pour ta fin d’année Père Noël Surprise 2022 - Page 12 287560 . Du coup Elisa ne sera pas avec toi si je comprends bien ?

Nath98 OK pas top le harcèlement. C’est bien si elle arrive à retourner à l’école maintenant.
Leo est trop mignon. Je suis team chien aussi mais la vie est ainsi faite, il ne nous reste que la miss aujourd'hui Sad

Mon petit ES j’ai reçu un petit quelque chose pour toi aujourd'hui. J’en suis plutôt satisfaite d’ailleurs Smile

Bon Père Noël Surprise 2022 - Page 12 598828 général pour tous

A plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov - 17:41

Bonjour les PNS,
Le week-end a été fatiguant. Ma lapine n'était pas dans son assiette vendredi soir. Du coup, j'ai mal dormi car j'étais inquiète pour elle. Je suis descendue à 4h00 pour voir comment elle allait et ouf, elle est venue vers moi et a mangé un peu. Depuis qu'elle a eu des problèmes de santé l'année dernière, je stresse dès qu'elle ne veut pas manger.

Alors, j'ai un calendrier de l'avent Funko pop Disney et ma fille, c'est celui d'Harry Potter Lego.
Je vois qu'il y a des gourmands parmi nous.

Sandrine : j'espère que ton projet professionnel se concrétisera. Il est très joli ton dalmatien en diamond painting.
Ah oui, je suis allée à Vannes il y a 20 ans ( déjà !!!) et j'avais bien aimé.

Minniegigi : heureusement qu'Hervé t'a écouté. Ça aurait pu être catastrophique.

Stelisa : quelle déception ce changement de programme pour le nouvel an. C'est vraiment pas sympa de la part de ton ex mari.

Suzurumiya : ta chienne est très mignonne.
Oh Tigrou, il est trop beau. Je vais regarder si c'est un des numéros que j'ai acheté.

Nath : je vais regarder les attractions d'Europa Park. Je sature de devoir toujours gérer les vacances. Mon mari ne fait absolument rien, c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov - 18:13

@sandrine, je regarde pour les perles quand je rentre (je vais voir ma belle sœur)

@stelisa, c'est vraiment un e****** ton ex mari... Tu n'auras pas ta fille avec toi alors Sad trop triste pour toi. Plein de soutien de ma part (je t'avoue que si je n'avais pas été à sec sur mon compte je serai bien venu à Lisbon e pour le nouvel an Smile) j'espère que tu t'y amusera quan dmeme.

@nath, j'ai oublié de raconté rmon menu de Noël Langue

Cocktail + aperitif : cruella
- ça sera un cocktail noir et blanc avec une cerise rouge pour représenter cruella et des amusés bouches noir et blanc pour les 101 dalmatiens (y aura pas 101 apéritifs car on aura plus faim après haha)
- mozzarella a la truffe
- toast de radis blanc aux œufs de lompee et fromage frais
-olive noire fourrée à la feta

(a préciser)

Entrée : le prince jean
- bourses de feuille de riz au foie gras
(je dessinerai des dollars sur les "sacs" au marqueur alimentaire.

Plat : ursula
-mini-poulpe entier cuit en fleur dans du thé puis mariné à l'ail
-purée au four en forme de nautile
-salade verte (ou autre pour faire les âmes en perdition)

Dessert : la reine de coeur
-entremet individuel en forme de rose avec mousse. La rose, insert a la framboise et biscuit aux baies + cake pop en forme de cœur au chocolat blanc recouvert de sucre rouge compagne d'un punch au fruit rouge.

Les menu seront normalement personnalisé en fonction des personnes présentes.
Mon homme sera Jafar, ma mère, mère gotgel, moi, je ne sais pas encore (soit lady de Tremaine, soit Ursula), et les autres on verra qui vient. (mon meilleur ami sera certainement le docteur facilier)

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov - 18:24

Hello, je répond à la question sur les calendriers de l'avent: j'en ai deux, un My Little Box et un de fondants fait par une créatrice de bougies.
Et je viens d'acheter de quoi faire un calendrier pour Jordan 1 jeu à gratter par jour !

@Surumuyia : j'espère que le concert était bien !
J'avais hésité avec le calendrier Waterdrop j'aimerai bien tester, mais je reste raisonnable, sinon j'achèterai tous les calendriers possibles Laughing
Trop mignon ton Tigrou ! Je suis sur un énorme projet en ce moment, je me concentre pour ne pas me tromper parce que flemme de tout défaire lol!
Je peux m'incruster à ton repas ? Twisted Evil comment trouves tu toutes ces idées !

@nath98 : je te rejoins le week end passe vraiment trop vite !
J'espère que ça va aller pour la reprise de l'école pour ta fille, la pauvre Crying or Very sad
Le 24 décembre pour le sapin tu as bien eu du courage, je ne l'aurai pas fait je pense Laughing
Alors on va surtout se balader, on a réserver un repas dans un restaurant de la Samaritaine, le samedi après midi on va voir une pièce de théâtre et le dimanche musée du Quai Branly et brunch, après on fera au feeling !
Je craque ton chien est trop mignon Père Noël Surprise 2022 - Page 12 937942

@stelisa : oh je suis désolée pour ton nouvel an Crying or Very sad
Bon Lisbonne c'est super sympa mais c'est sur que ce n'est pas pareil qu'avec sa famille...
Père Noël Surprise 2022 - Page 12 329135

@minniegigi : ouf bon reflexe pour la carte !

@Taina : j'espère que ton lapinou va mieux ! je m'inquiète super vite aussi pour mon chat dès qu'un truc me semble bizarre cat


Bon sinon la journée est passée super vite ! Ce matin le réveil a été dur, heureusement que le lundi je suis en télétravail !
J'ai fini le fait main pour mon ES hier, et ce soir aux courses j'ai trouvé 2 petites choses en plus.

Je vous laisse j'avais prévu de faire un cake aux pommes, et j'ai complément oublié Laughing

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov - 18:35

@ suzurumiya j'ai fais la patte aujourd'hui mais j'arrête vite mes yeux ne supportent pas trop de travail , j'ai d'ailleurs ralenti fortement les montages photos à cause de ça

@ taina le lapin va mieux ?

oui j'ai eu le bon réflexe comme d'hab mais je me suis faites engueulée comme d'hab, tu me surveille etc etc

bonne soirée tout le monde , ce soir c'est le meilleur pâtissier donc je suis devant la télé , c'est mieux que derrière hahaha

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov - 21:30

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas venue depuis 3 jours et j'avoue ne pas avoir la force ce soir de rattraper les messages.

T'as l'impression d'aller bien, mais finalement pas vraiment.
Spoiler:

Quand même des points positifs : j'ai retrouvé mes chats (Nougat n'en peut plus des câlins) et j'ai enfin reçu mon chèque de remboursement pour 4 places du one man show de MaxBird qui a été annulé (une bataille de 7 mois avec Fnac).

je vous remercie pour vos petit mots que j'ai vu en diagonale  Embarassed . J'essayerai de vous lire avec plus de concentration, mais là je suis si fatiguée, pourtant j'ai l'impression que je vais avoir du mal à dormir.

Je vous embrasse

PS : Je vérifie toujours ma boite MP pour le lutin !


Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov - 22:30

Bonsoir à tous ,  santa  santa désolée semaine très chargée . Je repasse tout à l’heure , pour lire et répondre . Un coucou spécial à mon ES et mon PNS


Edit : me revoilà , désolée encore pour cette absence d'une semaine et un jour.Après le boulot je suis partie en WE avec mon conjoint et les deux plus jeunes.Nous sommes allés à Arles pour un salon auquel nous allons chaque année: Provence Prestige , qui regroupe des commerçants, santonniers etc..de Provence , entre tapenades, art provençal et autres.Du coup nous rentrions fatigués le soir à l'hôtel et honnêtement je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai trouvé un cadeau pour mon enfant sage, et j'espère que je ne t'ai pas trop manqué mon cher PNS, sachez que je pense toujours à vous deux I love you santa

Minniegigi :

oui j'adore mon lampadaire et même mon conjoint le trouve beau maintenant.Je vous mettrais une photo Embarassed
Depuis des années on fait ce cadeau de table et c'est toujours aussi sympa .

Taina

Je pense qu'effectivement nous ne sommes pas tous pareil au niveau du vieillissement .Oui il faut que je mettes une photo du fameux lampadaire Père Noël Surprise 2022 - Page 12 153419

Je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur le parc Asterix, j'avoue que ça ne me tente pas forcément..Peut-être un jour ..

Nims ;

Je n'ai pas encore commencé mon sapin , je commence juste à mettre des décos en fait.Je pense faire le sapin la semaine prochaine

Sandrine 1976 :

C'est vrai qu'au départ cela a été difficile de voir partir ma fille et elle était à Londres au départ, mais là c'est vraiment loin. Toutefois je suis habituée maintenant et bien occupée avec les autres Père Noël Surprise 2022 - Page 12 53119 .Avec les moyens modernes , on peut se contacter facilement. Elle est revenue cet été pour 1 mois et nous avons été à Barcelone 3 jours ensemble

Ker Mary :

Je vois que mon lampadaire attire la curiosité. geek J'ai pensé à toi quand ils ont parlé des mascottes pour Paris 2024 car elles sont en partie  fabriquées par Doudou et cie , en Bretagne drunken

Shambles-x


Merci pour le boulot, ça a ete dur, la , cette semaine ça va mais  après j'ai des semaines compliquées parfois au niveau des horaires .
Ton sapin est très joli . Cool pour le WE à Paris.Moi je partirai à Londres avec ma fille de 16 ans  du 5 au 8 décembre
Ramonawings :

Merci pour les encouragements pour le travail  cheers Désolée pour le chat, nous avons eu la même chose cet été, le chat de ma soeur Miette qui avait à peine 5 ans , on l'a retrouvé dans le rue couché sur le côté.. Triste  Crying or Very sad

Qi-Gon Jinn:

Ca a l'air sympa cette soirée electro.Pour ma part j'ai passé le WE en Arles, nous adorons la Camargue et bous allons chaque année à un salon pour acheter des produits alimentaires notamment, mais aussi des santons , pour notre crèche  sunny

Yuki'nzel :

De rien pour l'anniversaire.J'ai regardé tes photos ça avait l'air sympa..et super bon  Père Noël Surprise 2022 - Page 12 53119
Oui ma reprise ça a été, merci beaucoup.Là j'ai deux jours de boulot et ensuite la semaine prochaine, plus difficile.
Merci pour ta proposition je te contacterai dès qu'on ira sur Aix .

Pour la question Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?
Je pense l'ouvrir à la réception ou le lendemain.Car on a déjà pas mal de cadeaux le jour de Noêl , du coup je préfère l'ouvrir un jour ou ce sera mon seul colis/cadeau  Père Noël Surprise 2022 - Page 12 425715

Maléfique94 :

Oh oui Oberyn, ça m'a traumatisée  Crying or Very sad
Oui ma fille n'a jamais voulu rester en France , depuis son adolescence.Après l'Espagne et l'Angleterre, l'Australie..Elle songeait au Canada mais finalement elle a bien accroché à l'Australie et souhaiterai y rester.
Oiu 13 à table c'est un tabou un peu  pale , mais bon aucun Judas parmi nous, ce sont souvent en Occident des superstitions liées à la religion au final.Mais bon on ne peut pas s'empêcher d'y penser  Père Noël Surprise 2022 - Page 12 53119

Sympa le WE à Rome, nous avions beaucoup aimé aussi. Mais je préfère Florence personnellement

Les Accords Toltèques, j'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique sur ce style de livre.Mais j'ai vraiment accrochée au final à cette philosophie.

C'est clair que pour les catisfactions c'est aussi un aimant à Mozart, il devient tout fou  Père Noël Surprise 2022 - Page 12 7232

Mon colis pour mon ES avance bien , il sera bientôt complet, enfin quand j'aurai tout reçu  santa
Cher PNS es tu entrain de réfléchir à ce que tu mettras dans ton colis  Père Noël Surprise 2022 - Page 12 44340 , j'ai hâte de savoir ce que tu m'as concocté en tout cas  santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Suzurumiya, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov - 8:04

Bonjour tout le monde,

Minniegigi : mon lapin va beaucoup mieux. Elle pète la forme et moi, je me traîne.

Shambles-X : le lapin est guéri. Je me demande si elle ne s'est pas goinfrée de figues dans le jardin et aurait fait une indigestion.
J'ai oublié de te féliciter pour ton sapin. Je pense mettre les décorations ce week-end. Ma fille n'arrête pas de les réclamer.
Beau programme pour ton week-end à Paris.

Suzurumiya : impressionnant ton menu de Noël. Tu fais tout toi même ?

Ramonawings : je comprends ta tristesse pour les photos perdues. J'espère que tu as passé une bonne nuit.

Crikee08 : il a l'air sympa ce salon avec des bonnes choses à manger.
Tu nous montreras aussi une photo de ta crèche?
Pour Les accords de Toltèques, la lecture de ce livre est parfois très étrange mais en effet la philosophie qui en sort est très intéressante. J'ai essayé de le relire, il y a quelques jours, et pour l'instant, je m'endors dessus  Père Noël Surprise 2022 - Page 12 7232 .

Sandrine : j'ai regardé pour les pierres qu'ils te manquent. Les diamond painting que j'ai achetés viennent de chez Action et il n'y a pas ce genre de référence sur les paquets. Peut-être que si tu mets une photo de la couleur que tu cherches, j'arriverai à la trouver dans mes paquets.

Bonne journée les PNS.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov - 9:18

Coucou, j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant de l'hôpital hier soir.... Tika avait renversé la poubelle et tout sorti... (je me tracasse un peu car il y avait des boîtes de conserve qu'elle a sortie, et des ravies en aluminium qu'elle a complètement déchiqueté. J'espère qu'elle n'3n à pas avaler des morceaux et qu'elle ne s'est pas blessé l'intérieur Sad il va falloir attendre quelque jours pour vérifier que tout vas bien Sad pour l'instant elle a l'air d'aller bien. On verra bien.

@raina, oui c'est prévu que je fasse tout moi même et finalement on ne sera que 4 donc ça va Smile

@ramonawings, il faut relativiser, c'est vrai que c'est difficile de perdre des photos, mais dis toi que les souvenirs principaux sont ceux qui restent dans la tête Wink pour le téléphone, c'est le coût du rachat qui doit être difficile. Courage!

@crikee, c'est quoi les accords tolteques ?

Bisous à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov - 9:22

@sandrine, malheureusement je n'ai pas cette référence Sad
La référence des rond la plus grande que j'ai c'est 3865 puis je passe direct à 5200 Sad desolee

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov - 12:04

Hello tout le monde !

J’ai fait ma déco dimanche, j’ai mis pas mal de temps, mais ça fait tellement plaisir ! J’ai enchainé avec le film Il était une fois 2 que j’ai plutôt bien aimé pour une suite.

Spoiler:

nuteliam :
Avis Black Panther:
Alors, tu es repartie avec un jeu ce weekend avec ton event ? Very Happy

Taina : Je lis que tu n’as pas trop envie de faire les magasins. Moi j’ai commencé doucement, mais je suis vite rentrée vu la populace ! Il y avait un monde de fou au centre commercial, je n’aime pas ça du tout. Je pense que je poserai une journée en semaine pour faire mes achats tranquillement.
Tu fais quoi avec les perles ? A une époque, ma sœur faisait de petits animaux, je dois avoir un toucan et un crabe chez mes parents.
Il y avait un peu de monde (moins qu’en avril en 2014 avec mes parents), surtout vers les grands monuments (Colisée, Fontaine de Trevi), mais c’était quand même bien agréable, surtout la météo sunny.
Tout le monde a droit de faire des photos à Disney ! J’y vais le 16 décembre avec une amie qui a la photopass, on va s’en donner à cœur joie !
Plus de peur que de mal pour ta lapine ! Je comprends ton inquiétude.

minniegigi : Ce n’est pas trop mon truc de prendre en photo des portraits d’étrangers, c’est bien nous 2 sur la photo Laughing. Merci en tout cas pour le compliment Smile.
Hervé le pigeon ! Heureusement que tu étais là Rolling Eyes. Mon chéri a failli se faire avoir avec une arnaque avec le renouvellement de la carte vitale, il a eu de la chance que sa banque bloque les virements Evil or Very Mad.

shambles-x : Tu sais comment il faut calculer la quantité de croquettes/pâtée selon l’apport calorique ? Bêtement, je me fiais aux doses du paquet moi..Père Noël Surprise 2022 - Page 12 458193
Quel était le thème de ta soirée déguisée ?
Tu as aimé la finale de Lego Master ? J’ai trouvé la construction des gagnants magnifiques !
Très jolie ta décoration ! santa
Vous allez voir quoi comme pièce de théâtre ?

Yûki’nzel : Magnifique carte d’anniversaire ! Very Happy

Nims : La dernière photo me fait penser au cousin Machin dans la Famille Adams Laughing.
Vous êtes mignons tous les 2 Wink.
Je suis contente que la fin de ta formation se passe mieux avec l’autre fille, elle s’est excusée de son comportement envers toi ? Tu nous envoies des sablés à nous aussi ? Razz
C’est sûr qu’en étant à 2, le cocon se fera plus facilement.
Pour les puzzles, je n’en fais pas si souvent que ça, et il y en a encore pas mal que je n’ai jamais fait, donc je ne suis pas encore lassée Wink.

Pour ma collection, je souhaite surtout me séparer des figurines que j’apprécie moins (elles me font penser à mon ex), c’est triste sans trop l’être quoi.
Merci pour le compliment, c’est vrai qu’on est mignons Cool Laughing.
Oui pour la mouette ! Elle s’est posée juste avant que je prenne ma photo, ça m’a fait rire ce photobomb Very Happy.

sandrine1976 : Quand est-ce que tu auras des nouvelles pour le poste ?
Il y avait beaucoup de monde à la Fontaine de Trevi oui, mais la foule est surtout réunie là, les petites rues sont assez tranquilles à cette saison.
Pas loin de 3h pour tout installer, mais je suis contente que mon sapin soit fait santa.
Ton Diamond est sublime. Mince pour les perles manquantes, tu peux peut-être trouver une boutique et les acheter à l’unité ?
Tu nous prendras en photo les Pops de ton calendrier ?

Suzurumiya : Cool la photo du concert ! C’était bien ?
C’est original comme calendrier de l’Avent, mais du coup tu n’as pas de chocolat ! affraid
Tika la petite reine sur le canapé ! I love you
Je viens de voir la photo des points de croix, mais en fait tu as une toile et chaque numéro un personnage à ajouter ? Je ne voyais pas du tout ça comme ça. On ne voit pas trop l’erreur pour ton tigrou. Sur la mienne de broderie, j’avais fait une patte trop longue pour une grenouille, j’ai laissé tomber.
Je suis impressionnée par ton menu ! Quelle imagination ! ShockedVery Happy
Mince pour Tika et la poubelle, j’espère que tout ira bien ! Ma collègue a un chien qui ouvre les placards (il est grand, c’est un anglo-français) et déniche toujours de quoi manger, même les boîtes de sardine (odeur immonde mais poil bien brillant après Laughing).

nath98 : Et ça ressemblait à quoi les jouets de ta fille pour son école ?
Comme toi, j’ai trouvé ce weekend la papier cadeau de mon ES ! Le carton je trouverai bien, je ne sais pas encore trop la place que ça prendra.
Je lis que ta fille va quand même mieux qu’il y a quelques temps. Elle se dirige plutôt vers quoi maintenant ?
Le sapin le 24 c’est chaud ! Vous l’apprécierez plus en le faisant le weekend du 10 décembre.
Trop choupinet Léo avec son petit nœud ! I love you

stelisa : Oh je suis vraiment désolée pour le changement de ton nouvel An, il n’y a pas moyen de revenir à tes plans ? Père Noël Surprise 2022 - Page 12 458193
Comme tu dis, au moins tu n’es pas à la rue ! Tu as trouvé une personne pour t’accompagner ?

Ramonawings : Tu as envoyé ton téléphone en réparation, il y a peut-être une petite chance pour que tu récupères des photos ?
Concentre-toi sur les bonnes nouvelles et tes 3 amours (n’étouffe pas Nougat non plus hein Wink).

Crikee06 : Cool ce séjour à Londres avec ta fille début décembre. Vous avez déjà prévu des choses à faire ? Je n’y suis jamais allée, mais je rêve de faire le studios Harry Potter.
Tu nous prendras une photo de ta crèche avec tous les santons ?
Je n’ai jamais vu Florence, j’ai fait Venise, Rome 2 fois et Naples avec la côte amalfitaine en avril. Mais j’irai un jour, c’est sûr !


Réponse aux questions :

Avez-vous un calendrier de l’avent?
Oui, depuis quelques années, c’est ma Maman qui l’offre. D’habitude j’ai le De Neuville, cette année aucune idée, elle l’a mis dans un carton, je n’ai pas le droit de l’ouvrir avant le 1er décembre. Mais il me semble déjà qu’il y en a un aussi pour mon chéri, il sera content ! Very Happy


santa Mon ES : Ton colis avance bien ! J'attends encore une commande pour faire ton fait-main. Encore quelques petites réceptions, les emballages avec le joli papier acheté ce weekend et ce sera prêt !

santa Mon/A P/MNS : Tu ne te casses pas trop la tête pour moi ?  


A plus tard, bisous ! Père Noël Surprise 2022 - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov - 12:48

Coucouc,
@Malefique94 , le concert était sympa mais sans plus. Nightwish nous a habitué à mieux. ils ont fait un concert assez cheap. d'habitude, le concert à un fil rouge, une cohésion entre chaque chanson, ici, ils ont repris la même déco que leur ancien concert sur certaine chanson, donc ça faisait un peu patchwork. et ils était censé faire la promo de l'album de 2019:Human, or ils n'ont fait que 3 chansons de l'album Sad
de plus, Troy semblait vraiment usé, fatigué. il a 58 ans, et on sent qu'il n'en peut plus. un des chanteurs n'était pas là, donc moins de peps. enfin voila quoi. Sinon la chanteuse est toujours incroyable Smile

haha, non je n'ai pas de chocolat. J'aime bien le chocolat, mais a petit dose, du coup je préfère les waterdrop, au moins je me fait plaisir mais sainement Langue

pour le point de croix, oui c'est le cas pur cette collection ci, au final on va faire plusieur tableaux qui regroupe plusieurs personnages Smile Mais dans le fascicule tu as aussi plusieurs autre grille pour pouvoir faire d'autres toiles (je ne les ai pas prise en photo, au cas où je voudrais en faire pour faire des cadeaux à mes ES Langue je voudrais pas me faire griller a cause de ça haha)
J'avoue que c'est assez pénible de défaire quand tu as tout fini XD c'est pour ça que je n'ai pas changer les oreilles de Tigrou, je m'adapterai pour le décor

Pour le menu, je ne suis pas seule a imaginer, Mon homme m'aide beaucoup a inventer des choses (même s'il ne cuisine pas il a beaucoup d'imagination). Je ferai des photos comme l'année passée Wink

Haha pour le chien de ton amie, il ne se blesse pas avec les boites métalliques ?

Biz


Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov - 17:41

Suzurumiya : Etonnamment, le chien de ma collègue a beaucoup de chance ! Il ne s'est jamais blessé (pourtant les boîtes de sardine pourraient le couper) et il n'a jamais été trop malade (en fouillant les placards, il est tombé plusieurs fois sur du chocolat ou des biscuits en contenant). Il est super gentil, mais c'est une calamité de ce côté-là.

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov - 19:16

@Ramonawings : je suis nulle dans ces situations pour trouver les mots, tu accumules en effet, c'est bien de laisser ces larmes sortir.
J'ai eu la même chose quand j'ai perdu ma grand mère il y deux mois, j'ai fait la forte devant à l'enterrement et 2 jours après j'ai craqué, inconsolable pendant des heures...
Il faut laisser passer le temps, je te souhaite plein de courage Père Noël Surprise 2022 - Page 12 329135

@Crikee : super ton week end !
J'ai trop envie de retourner à Londres, peut être en début d'année !
Comme toi j'ai préféré Florence à Rome, beaucoup plus de charme je trouve !

@Taina : merci pour mon sapin I love you

@Suruzumiya : je croise les doigts pour Tika, j'espère que tout va bien, je comprend ton stress pale

@Malefique : j'adore ta déco santa
Alors je me fiais aussi aux informations du paquet, mais ma véto nous a indiqué que vu l'objectif de perte de poids on devait lui donner 250 calories par jour. Tu trouves les informations en apport calorique sur les paquets de croquettes ou en cherchant sur le net (moi ce n'était pas noté sur le paquet). Clairement pour le poids de croquette ça correspond bien au poids noté sur le paquet mais ça nous aide à doser la pâté qu'on lui donne le soir.
Le thème c'était la première lettre de notre prénom, je me suis déguisée en fée (Florence) et Jordan en Joker Laughing
J'ai adoré la construction des gagnants dans Lego Master, incroyable ce qu'ils ont fait par rapport aux autres, bien contente que ce soit eux qui aient gagné d'ailleurs !
On va voir les Voyageurs du Crime.
Mais non, génial le travail de ton chéri affraid le mien serait jaloux Laughing , il adore les sports mécaniques (bon plus la moto mais il regarde aussi les voitures).

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi ça été dans l'ensemble, rien de fou Laughing
Je vais essayer de finir The Walking Dead ce soir, mais comme je regarde en VOSTF je peux pas faire le point de croix en même temps donc j'hésite avec Damer.
Pas trop le temps de faire les magasins cette semaine pour toi mon ES, mais j'ai quand même trouvé hier aux courses des gourmandises et un petit cadeau en plus, je vais faire un peu de shopping à Paris j'espère te rapporter des souvenirs.

Sinon je suis entrain de me battre avec la RH car pendant mon arrêt covid ils ne m'ont pas payé (je n'ai pas de maintient de salaire car moins d'un an d'ancienneté) mais j'avais dans un coin de ma tête que les arrêts covid étaient pris à 100%.
Ils m'ont baladés de service en service pour me dire que non comme j'avais moins d'un an d'ancienneté c'était la CPAM qui faisait le complément. J'ai fait un mail hier soir à la CPAM, réponse ce midi (super rapide d'ailleurs Laughing ) c'est bien à mon employeur de me verser le complément sans carence ni minimum d'ancienneté ! Ca va chi** demain Laughing

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov - 0:07

j'ai tout lu mais en diagonale, le mardi c'est jour de congé pour hervé alors on est aller se balader et puis mettre les pneus hiver et finir par boire un verre à ciney avant de rentrer prendre un bon bain et puis souper

jolie déco maléfique

suzurumiya j'espère que tika n'aura rien

ramonawings pas cool pour les photos de tigrou

mon ES une commande devrait bientôt arrivé pour toi

mon PNS ça va bien chez toi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov - 7:43

Coucou tout le monde, bonne nouvelle, tika n'a rien eu hier. Je suppose donc qu'elle va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov - 10:55

Coucou les petits loups,

on a des nouvelles de ma belle-soeur. Elle est passé d'un régime liquide à un régime purée. ce qui est un très grand pas. on lui a enlevé la voie centrale qui permettait d'être alimentée mécaniquement, donc elle se réalimente par elle-même. Elle doit repasser un examen dans 1 mois mais normalement elle pourra sortir demain Smile Quelle bonne nouvelle !!!
Merci de nous avoir soutenu pendant cette épreuve <3
bisous à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov - 13:24

suzurumiya bonne nouvelle pour ta belle soeur, j'espère qu'elle ira mieux très vite

bonne journée les PNS

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov - 15:18

Désolée de cette absence longue durée. Je vous lisais mais n'avais pas l'énergie de vous répondre.

Melle Sparow:
aie la télé. J'espère que vous arriverez à en retrouver une à bon prix. 50 kgs de litière, ça fait les muscles Laughing

Malefique: oui comme je veux un oiseau en tatouage je la veux précisément parce qu'elle est douée en oiseaux. Cool pour ton séjour à Rome. Vous avez visité quoi? Ah je viens de voir les photos. Magnifiques!!! Et vous avez eu l'air d'avoir un super temps. Splendide sapin et déco de noël Père Noël Surprise 2022 - Page 12 795199

Taina: N'hésites pas à revenir vers moi quand tu auras un peu plus ciblé tes envies en bretagne. Et puis le nombre de kilomètres jouera aussi peut être dans ta décision du lieu entre chez moi qui suit le point le plus au sud (la frontière passe dans mon village) et le point le plus nord ouest il y a 3 heures de routes quand même. Donc parti de chez toi le temps de trajet peut peser dans la balance.

Nims: Mais quelle idée de monter une montagne pour la redescendre, tu aurais pu rester en bas ça aurait été moins fatiguant. Laughing Cool que la fille se soit calmée. Pour les couches j'ai acheté des couches bio. C'était un sacré budget mais comme y a moins de trucs de chimique dedans c'était plus sain pour ces petites fesses. D'ailleurs pour ses règles j'ai acheté de culottes menstruelles et des serviettes hygiènique bio. Je me méfie maintenant.

Sandrine: C'est vrai honte à moi j'ai oublié Vannes dont le centre est de tout beauté. Cool cette possibilité de reclassement. Je croise les doigts pour que ça se passe bien. Merci pour le dalmatien. Ah tiens c'est marrant je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait de la queue d'Arielle, comme quoi va falloir que je révise mes classiques. J'ai pensé à toi cette semaine, chez Action il vendent une peluche 101 dalmatiens qui fait un son de noel. Mais bon j'ai pas trouvé le peluche super bien réalisé.

Shambles: Joli sapin. J'espère que cette bataille RH/CPAM va bientôt se terminer.

Suzurumiya: Je ne connais pas Nightwish, je vais aller découvrir ce qu'ils font. Bon après 4 chansons c'est pas tout à fait mon style.Je suis époustouflée par ton repas de Noël. Il nous faudra les photos. Excellentes nouvelles pour ta belle soeur.

Nath: Quand j'ai lu l'énoncé du devoir de ta fille j'ai du faire à peu près cette tête Shocked , elle a eu une bonne idée. Merci pour tes mots de réconfort Père Noël Surprise 2022 - Page 12 598828 27 ans ta maman mais tu avais quel âge? Je suis vraiment désolée pour ta fille, je croisse les doigts pour que cela reste stable et qu'elle s'en sorte bien. Mon fils a fait sa troisième en prépa métiers (je pense que c'est l'équivalent des 3e technos de notre époque) dans un lycée. Ca l'a fait revivre. Cette année il est en seconde et bien dans ces baskettes, j'epsère que c'est ce qui arrivera à ta fille.

Stelisa: Je suis vraiment désolée pour tes plans qui tombent à l'eau. J'espère que tu te feras un chouette programme pour le premier de l'an quand même.

Minnigigi: Encore heureux que tu as réagi pour le piratage du compte du copain d'Hervé.

Ramonawings: Je suis vraiment désolée pour la perte des photos. C'était pas le moment. Je t'envoi plein de calins de loin Père Noël Surprise 2022 - Page 12 12994

Crikee: Ca doit être un salon super intéressant. Tu as une crèche en santon? Je n'avais pas suivi pour les mascottes que c'était Doudou et cie qui s'en était chargé. L'avantage c'est qu'elles auront fait parlé d'elles Laughing

Mardi je ne travaillais pas je suis donc monté faire les magasins j'ai trouvé un petit truc pour toi mon cher ES. Je suis donc contente. Ton colis s'étoffe.

Je répond aux questions:
Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?
Peut être pas dès réception mais en tout cas dès que j'aurai un moment seule devant moi, pour prendre le temps de découvrir le colis en toute tranquilité et de savourer ce moment . En gros souvent dans la journée quand même Laughing

avez-vous un calendrier de l’avent?
Non pas de calendrier







A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:42

@minniegigi : ça fait du bien de se balader, tu n'as pas eu trop de pluie mardi ?

@Suzurumiya : ah super nouvelle pour Tika cheers Et super également pour ta belle soeur, vous devez tous être soulagés !

@ker mary : pas de nouvelles de ma RH pour mon arrêt covid pour l'instant, je lui laisse la fin de semaine, si rien je relance début de semaine prochaine Evil or Very Mad


J'espère que vous allez tous bien santa
Dans une semaine décembre arrive, le déballage des calendriers de l'avent... j'ai hâte !
Je vais d'ailleurs me mettre en route pour aller chercher celui de bougies qui m'attend au point relay.
Ce soir je mange au resto avec ma maman et après on va au cinéma voir le concert d'Indochine qui est diffusé, j'ai pu poser ma journée demain en télétravail exceptionnel, ça fera du bien de finir la semaine à la maison ! Père Noël Surprise 2022 - Page 12 153419

Et sinon j'ai craqué Père Noël Surprise 2022 - Page 12 224944 ça fait quelque temps maintenant que j'hésite à acheter une Nintendo Switch, et je me suis dit ce matin si j'arrive à faire le chiffre qu'il me manque dans mon objectif aujourd'hui, je l'achète.. je l'ai fait lol! du coup j'ai passé commande sur Amazon, il y a une offre black friday avec un jeu offert et 3 mois d'abonnement, et j'avais 130 € de chèque cadeau du travail Laughing j'ai plus qu'à patienter pour la recevoir bounce

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 17:18

Coucou les PNS,

Je suis rentrée plus tôt car ma fille ne se sentait pas bien. Mon mari est allé la chercher à l'école, la déposer à la maison et moi, je suis rentrée après ma réunion.
Elle va déjà mieux...
L'émission Double expresso de RTL2 vient à Lille le 9 décembre. Je me suis inscrite pour assister en directe à l'émission, j'espère être sélectionnée.
Vivement demain soir, je suis crevée.

Suzurumiya : bon courage pour le repas de Noël. Même si vous n'êtes pas nombreux, ce sera du boulot.
Ouf, heureusement que ton chien va bien.
Les nouvelles sont plutôt bonnes pour ta belle-soeur. On croise les doigts pour elle.
Pour les oreilles de Tigrou, tu ne peux pas couper le fil au niveau des oreilles et recommencer seulement cette partie là?

Shambles-X : ta DRH est à la limite de la malhonnêteté. Ne pas savoir que les arrêts maladie pour Covid sont une exception....
Bon concert. J'ai hésité à réserver une place.
Félicitation pour la Switch. J'ai deux adeptes à la maison.

Ker mary : il faut que je prenne le temps d'organiser les vacances d'été mais je cours après le temps (comme beaucoup). Je reviens vers toi dès que j'en sais plus, même si le PNS est fini.

Malefique94 : j'ai aussi du mal avec la foule. C'est pour ça que j'achête de plus en plus sur Internet.
Ton sapin est très joli. Je le trouve harmonieux et les couleurs sont apaisantes. Il faudrait que j'arrive à faire un sapin avec seulement quelques couleurs et pas un joyeux bric à brac.
Pour les perles, quand j'étais plus jeune, je faisais aussi des animaux avec des perles de rocailles. Maintenant, j'utilise toutes sortes de perles (rocailles, perles en verre, perles en cristal...) et je fais des bijoux ou des objets de décoration. J'en ai plein mes tiroirs et j'en offre régulièrement à ma famille.
J'ai aussi reçu le SMS pour renouveler ma carte vitale (mon mari aussi). C'est l'arnaque du moment.

Mon ES, j'ai trouvé quelques cadeaux pour toi. Le colis avance tout doucement.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 19:55

bonsoir les PNS

@ shamble non pas trop de pluie mardi dernier , finalement on n'ira pas à DLP le mardi 29 novembre on a réussi une réservation pour le 6 décembre donc on a préféré changer , bon resto avec ta maman , chouette pour la switch , hervé en voudrait une je lui ai dis tu jouerais quand ha ha ha

@ taina mais c'est joli un sapin bric à brac , avant avec maman et après avec mes enfants on faisait un sapin avec des boules de toutes les couleurs, des ourson etc mais depuis que je suis avec hervé ( 15ème noel ) je ne mets plus qu'une seule ou deux couleurs max , il n'aime pas les sapins trop colorés lolllll

@ sizurumia j'ai tout recommencé tigrou, heureusement je n'étais pas trop avancée mais j'ai vu le tien et je me suis dit ben il n'est pas au même endroit, j'étais partie dans l'autre sens , en recommençant je suis partie dans le bon sens et ça va mieux en plus ça va plus vite j'ai fini tout le orange

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 20:55



*~*~ Suzurumiya : je suis du Sud, pas du tout de Bretagne.
Du côté dAix en Provence
Je suis contente pour ta belle sœur
Un grand pas en avant

*~*~ Sandrine : j'adore Nantes et son jardin des plantes et pleins d'autres endroits
Jy vais chaque année avec ma maman
Lz résultat du diamond painting est sublime

*~*~ nath : j'espère que les rendez-vous médicaux ont aidé a rentrer les choses dans l'ordre ou du moins les améliorer

*~*~ melle sparrow : avec le Black Friday vous avez peut-être moyen d'en avoir une pas trop chere de Tv ?


*~*~ maléfique : contente que tu aie passé un bon séjour !!

*~*~ shambles : je pense que je me ferais engueuler aussi pour le surpoids de tsuki
Bien quelle ai maigri depuis sa disparition 3 semaines
Jadore les couleurs que tu as choisie pour ton sapin ! Le point de croix est très bien fait j'adore

*~*~ Taina : j'espère que ta lapine vas mieux je te comprends en tous cas c'est stressant et les lapins très fagiles
J'espère que toi tu vas mieux aussi

*~*~ Ramona : courage, une fois j'avais formtaer par erreur un disque dur sur lequel se trouvaient des photos de mzs grabds parents

*~*~ nuteliam : majoras mask est le seul que jai pas réussi à terminer. J'ai joué a tous les autres. Ce sont tous des chefs d'œuvres !!

*~*~ Nims : tu es vraiment très belle 😻 bravo pour la randonnée !! Ouf je sais pas si j'aurais pu réussir. Vous êtes tres mignons tous les deux
Merci pour le compliment, ca me touche
Courage pour le concours tout ira bien I love you

*~*~ stelisa : je suis triste pour toi, j'espère que tu trouveras une gentille personne pour t'accompagner et passer un bon moment ensemble

*~*~ Taina : j'espère que tq lapine vas mieux je te comprends, les lapins sont fragiles. J'espère que ça va aller I love you

*~*~ Ramona : courage, j'avais formater un disque dur par erreur avec pleins de photos de mes grands-parents qui n'étaient plus la... je me suis sentie démunie... je peux comprendre ce que tu ressens. Je pense fort a toi I love you

*~*~ creekee : Arles pas loin de chez moi. Jespere que vous avez profité de la chlaeur sudiste !




*~*~*~*~**~*~*~*~*~*~*
Que le temps passe vite c'est affreux,
J'ai montré a ma fille le dessin animé de Clochette et la fée de l'hiver elle a ADORÉ.
Merci du conseil !!

On a fait quelques fait main toutes les deux pour mon petit Es d'amour.

Les journées de mon côté sont intenses mais j'adore mon boulot.
Ce week-end nous sommes allés dans un magasin qui revends des jourts mis a neuf, je lui ai pris des Lego elle s'est régalée
Je vais continuer tranquillement le nouveau Pokemon


Samedi est le grand jour du tatouage j'ai super hâte !!!

Cher maman Noel je pense fort à toi, je parle pas tous les jours mais je pense a toi souvent
Jai mis ta carte sur la table, elle nous accompagne a tous les repas. Elle ma donner envie de montrer a la petite Joyeuse fête Olaf et ca lui a bcp plu aussi

🥰I love you💜
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?
Comme le souhaitera ma MNS


avez-vous un calendrier de l’avent?
Normalement le Kinder comme tous les ans. Avant c'était la tradition, mon papa me l'offrait, depuis qu'il est plus la ma maman le fait I love you je suis encore son bébé


Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Sans_t10

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Ven 25 Nov - 9:18

Yuki nzel je cherche un calendrier de l'avent pour ma copine et moi tas des idées jen ai vu un Ferrero a deux mais j'hésite encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 12 Horlog11Ven 25 Nov - 11:40

Coucou

@Taina, contente que ta fille va mieux, c'est quoi l'émission Double expresso ?
Quand quelque chose va mieux, un autre va moins bien. Ma belle-sœur est bien rentrée mais le filleule de JC vient de rentrer a l'hôpital (il a 11mois) pour une bronchiolite. mais apparemment ça va mieux, il a passé sa nuit sans oxygène Smile ouf.
Pour les oreilles de Tigrou c'est compliqué car je pense que la tête est faite dans le même fil et il me faut une longueur de fil assez longue pour nouer a l'arriere pour pas que ça sorte. donc autant tout défaire et refaire (mais j'avoue que comme j'ai déjà rajouté le jaune, ben tant pis, il restera comme ça Langue )
On peut avoir des photos de tes créations ? (ou tu as une site où on peut les voir ? ) j'adore les bricolage Smile

@Shamble, la Switch c'est la vie (enfin plutot l'inverse Langue ) je n'ai jamais joué autant avec une console de toute ma vie (et pourtant j'y ai jouer déjà, mais c'est celle qui a le plus été rentabilisée Smile
Fan de Indochine ? mon oncle aussi Smile

@Minniegigi, oui ça va trop vite, je suis trop impatiente de recevoir la suite Langue (j'ai commandé la maison 3D de poupée Disney aussi mais toujours pas reçu le premier numéro alors que je l'ai commandé en même temps que le point de croix

@Yuki'nzel, ah ok Langue désolée pour la localisation  c'est ce que j'avais compris en lisant, mais j'ai du me trompé quelque part Langue

@Nath, alors comment va ton dos ? et ta fille ? je viens de faire ma dernière séance d'ostéopathe hier, et je suis moins cassée aujourd'hui que la semaine passée. J'ai encore un peu mal aux épaules mais sinon ça va Smile

@Qui-Gon Jinn, je pense que sur ce site tu devrais trouver ton bonheur en calendrier de l'avent : https://calendrierdelavent.com/

Ce week end, je vais surement commencer à emballer les cadeaux de mon ES Smile pour ceux qui sont dejà prêt Smile je devrais finir le fait main samedi aussi (si la venue de ma maman ne chamboule pas les plans)
Je vais aussi aller faire ma quatrieme dose de vaccin pour le Covid Sad aie aie aie Sad j'espere que je ne serai pas trop malade apres !
Dimanche on a rien, alors je vais surement passer la journée a jouer au dernier pokémon Smile qui y joue ? (ça serait sympa de se rajouter pour faire des combat ensemble Smile

Mon cher PNS, j'espere que je suis assez présente. j'essaye de répondre plus souvent. même si parfois j'oublie Sad Nhésite pas à poser des questions via notre petit lutin Wink et surtout pas de prise de tête hein Wink

Gros bisous à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-