AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 19 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 12:31

yuki quel stress pour yumi heureusement elle est rentrée , nous hier on avait perdu simba, la porte de la cuisine était ouverte et on pensait qu'il était sorti , on le cherchait partout, hervé en panique eet puis je rentre et le voit bien assis sur la table et me regardant, il avait dû se cacher derrière le meuble et n'avait pas répondu à nos appels le petit voyou

nuteliam ben non elle ne fera pas le sam chez nous c'est BOB ha ha ha

merci pour celles qui ont voté pour mon sapin , je suis première mais c'est jusque samedi , il me faudrait encore quelques votes, le sapin est sous mon nom gislaine devogelaere petrisse

https://www.facebook.com/groups/4195948770500025/?multi_permalinks=5667750973319790&comment_id=5764618906966329&notif_id=1671212534378014&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 15:03

Hello tout le monde ! santa

Dernière ligne droite avant Noël ! J’espère que la semaine passera vite, je sature un peu du boulot, et j’ai tellement hâte de passer un bon moment avec ma famille, de bien manger et boire et de s’échanger les cadeaux Very Happy.

minniegigi : Je viens de voter pour ton sapin, j’espère que tu gagneras ! Wink
Ta crèche est toujours aussi belle !
Je viens de voir les photos, c’est quand même très glauque ce bar avec les cercueils.
Félicitations pour le permis de Sam ! Vous avez fêté ça ? Very Happy
Les chats ont l’art de ne pas se manifester quand on les appelle.. Simba le coquin. Gaïa aussi me fait le coup de temps en temps, mais il suffit que j’agite les croquettes pour qu’elle rapplique Laughing.

Suzurumiya : Tu vas mieux ? Qu’a dit le médecin ?
Les cartes du Roi Lion sont vraiment jolies !
Ton sapin en plein jour est très beau ! Tu l’as thématisé Aurore ? Very Happy
Je suis allée voir Avatar en Imax 3D, je te le conseille ! I love you

Crikee06 : Oh très beau sapin ! C’est joli les tons bois dedans, ça fait naturel Smile.
Et cette crèche !  ShockedI love you
Bonne nouvelle pour ta maman, qu’elle se repose bien maintenant.

Nims : Bravo pour tes résultats cheers! Avec ton super programme de révisions, tu devrais tout déchirer ! Bonne révision d’anatomie Wink.
Comment as-tu trouvé Avatar ? Moi j’ai adoré !
Oh moi aussi je me suis fait opérer les yeux en 2019 sur Paris, j’avais une faible correction (environ -1,5), mais suffisante pour devoir porter des lunettes. Je vois toujours aussi bien 3 ans après, je ne regrette pas du tout !

stelisa : Qu’as-tu fait pour ton anniversaire ?
Une marche le 31 ! Sacrément motivée ! Very Happy

Taina : Mince pour ton téléphone, tu as eu le devis ?
Comment va ta lapine ? Elle éternue moins ?
Les traitements par hormone de croissance sont assez efficaces en général, ta fille commencerait quand ce traitement ?
J’ai donné mon avis à ker mary sur Avatar si tu veux Wink.

nuteliam : Le repas de Noël  de ce weekend s’est bien passé ? Je lis que tu as passé un bon moment Smile.
Top Disney le weekend ! Pas eu trop froid ?
Mince pour le badge, mais comme tu dis, tu pourras l’envoyer plus tard, ça laisse du suspens à ton ES !

Melle.Sparrow : Tu vas les faire quand tes examens pour tes poumons ? C’est embêtant que ça traine comma ça.  
Tu as repris le travail ?

sandrine1976 : Tu as reçu ton colis aussi ! Bien garni ! Et encore une MNS de découverte Very Happy.
Oui il y a bien une trêve dans les championnats, entre décembre et février en général, c’est juste dommage que je ne puisse pas trop poser de jours dans cette période. On s’adapte !
J’ai beaucoup aimé Ribeauvillé malgré le monde, le village est vraiment mignon.
C’est toujours ton épaule qui te fait souffrir ?
J’espère que tu auras le poste que tu veux !
Top la chemise bowling ! Super originale ! Very Happy

Yûki’nzel : Maya est tellement jolie ! Tant mieux si elle va mieux.
Et le gâteau splendide ! Il était à quoi ? Razz
Tu as dû tellement t’inquiéter pour Yumie pale! Avec Gaïa j’ai trop peur qu’elle tombe (typiquement si un oiseau passe elle sauterait dessus sans penser à l’atterrissage), alors je ne la laisse pas du tout sortir sur le balcon. Elle n’avait rien ?

shambles-x : As-tu eu le courage d’emballer tous les cadeaux ?
Moi je m’y suis mise dimanche, ça m’a pris pas mal de temps (choisir le papier, ruban ou non, l’étiquette…). Je suis assez maniaque Laughing.

ker mary : J’espère que le covid ne gâchera pas tes vacances !
Avatar est juste wouah Very Happy! Une technique époustouflante. L’histoire est assez classique, mais le visuel est tellement sublime ! Il mérite d’être vu au cinéma. Les 3h20 sont plutôt bien passées finalement, ça m’a semblé moins long, plus 2h45 pour ma part si on ne m’avait rien dit. Pas de crampes aux fesses Laughing.
Quel beau colis reçu ! Les décorations rouges sont très jolies ! La suspension du château est superbe !

morwen : Tant mieux si ton séjour dans l’Ouest a pu te changer les idées.
Je suis une immense fan du papier pingouin ! Père Noël Surprise 2022 - Page 19 425715
Saïko toujours aussi beau.


santa Ma MNS : Je sens que je vais craquer demain soir pour le colis, vu que mercredi je risque d'aller au ciné, jeudi préparation des affaires pour partir vendredi chez la belle-famille jusqu'à lundi où je vais enchainer avec ma famille. Je ne pourrais pas patienter jusqu'au mardi 31 soir!

santa Mon ES : As-tu reçu ton colis ? A-t-il déjà été ouvert ? Mystère ! Very Happy

Des bisous à tous ! Père Noël Surprise 2022 - Page 19 329135


Dernière édition par Malefique94 le Lun 19 Déc 2022 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 15:09

HO ! HO ! HO M0rwen !





Voici un petit message pour toi :

"Chère m0rwen,

Je suis ravie de savoir que ton colis est arrivé à bon port. Tu peux si tu le souhaites l'ouvrir dès maintenant, ou bien attendre Noël : ce choix t'appartient désormais.
J'espère que ton petit séjour s'est bien passé et te fais de gros bisous I love you

Ta MNS"

Bisous du Lutin Express Père Noël Surprise 2022 - Page 19 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 15:11

merci maléfique , je ne vois pas ton vote, il n'y a pas de crèche sous le sapin édit : suis-je bête je t'ai répondu en plus

pour simba on a agité les croquettes mais ça n'a pas marché


Dernière édition par minniegigi le Lun 19 Déc 2022 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 15:13

minniegigi : Il ne fallait pas juste liker la photo de ton sapin ? (J'ai d'ailleurs mis un commentaire où tu m'as répondu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 15:14

HO ! HO ! HO Ker Mary !



Voici un petit message pour toi également Smile

"Chère Enfant Sage,
Je suis contente que le colis soit bien arrivé mais je ne comprends pas pour quelles raisons la douane s'y est intéressé.
Les nougats sont une spécialité de ma région dans les fêtes foraines. L'emballage des chouchous est également un indice.
Les décorations rouges et or sont des faits mains qui peuvent aussi t'aider à me démasquer. Tu as bien deviné, le plus petit est un bijou de sac.
Ta MNS."



Des bisous du Lutin Express Père Noël Surprise 2022 - Page 19 598828


Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 15:25

HO ! HO ! HO Nims


Un message pour toi :

"Ma Chère Nims,

Après avoir couru dans tous les sens, les lutins ont enfin fini ton colis de Noël hohoho.

Il me tarde que tu le réceptionnes!

Si tu es impatiente (comme moi), fais toi plaisir et ouvre le directement (je pense que tu le mérites amplement après avoir brillé lors de tes examens! Père Noël Surprise 2022 - Page 19 795199 )

Sinon, patiente gentiment, mais: ouvre l'indice, sa durée de vie est plus courte que les autres! (Surtout lorsqu'il sera découvert Laughing)

J'espère également qu'il n'y aura pas de casse...  bounce

Des gros bisous, et à bientôt! (Avec un pseudonyme découvert si tu y arrives mouahahaha  Père Noël Surprise 2022 - Page 19 153419  )"

Des bisous du Lutin Express Père Noël Surprise 2022 - Page 19 12994


Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 15:33

Un dernier message pour Yûki et Sandrine :




Je m'excuse platement d'avoir oublié d'envoyer le message de Yûki pour toi Sandrine  No
Elle voulait t'informer que tu pouvais ouvrir le colis et déposer les cadeaux au pied de ton sapin
Je ne lirai plus les MP pour le lutin sans être sure de pouvoir m'en occuper tout de suite avec ma tête de passoire !

Pardon les filles  Tristesse


Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:23

maléfique oui je t'ai répondu je n'avais pas fait tilt sur le nom hahaha
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:45

@Malefique94 Oui, parfait cette petite soirée. On a fait un petit apéro puis parmentier de canard et mousse au chocolat! Une catastrophe cette météo à Disney, je n'avais jamais eu aussi froid. -3 ressenti -7 et la piscine du Ranch fermée Mad

@minniegigi j'ai enfin compris que la photo de ton sapin était en commentaire et non un post à part entière Embarassed +1 vote pour ton joli sapin!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:51

merci nuteliam , je suis en tête grâce à vous et ma famille et quelques amis pns qui ne jouent pas cette année

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:55

Coucou tout le monde santa
Je me rend compte que je ne suis pas venue du week end mais c'était chargé !
Samedi on a fêté l'anniversaire de Jordan et d'une amie en allant à Lille, on a fait un Quizz Room c'était sympa (j'ai gagné en plus, du coup j'ai droit à une partie offerte cheers ) et hier on est allé fêter l'anniversaire de Jordan chez mes parents, on a regardé le match et mangé la bas, on est rentrés à 21h Sleep

Je vais de ce pas rattraper mon retard study

@Sandrine : pas cool de devoir attendre si longtemps le rdv avec l'ORL pour en savoir plus, c'est toujours stressant d'être dans l'attente.
Et désolée pour tes soucis de santé Neutral
Je croise les doigts pour le poste !
Très chouette colis ! Et le colis des USA aussi  sunny
Ils sont trop chouettes tes badges, tu as une machine pour les faire toi même ?

@minniegigi : bravo pour le permis de Sam, c'est plus raisonnable pour la maison.
On avait fait une offre à l'époque sur une maison sympa mais après réflexion trop de travaux et de mauvaises surprises qu'on risquait de découvrir par la suite.
Je n'arrive pas à trouver ta photo pour voter, j'ai que la photo de ton train  study

@Ker Mary : j'espère que tu ne vas pas être confinée pour tes vacances !
J'adore les décorations que tu as eu dans la boite  I love you  et la suspension des 50 ans est canon  Père Noël Surprise 2022 - Page 19 795199

@morwen : roooh la tête de Saiko, trop craquant  I love you

@Crikee : trop beau ton sapin !

@Taina : je vois de tout sur Avatar, moi les 3h passées me refroidissent Laughing
Où alors j'irai en Belgique où il y a normalement toujours une pause dans le film.

@Malefique : hâte de voir le contenu de ton colis.
J'ai encore quelques cadeaux à emballer  Père Noël Surprise 2022 - Page 19 213516  #flemme ah oui tu mets du ruban et tout  Rolling Eyes  moi déjà si j'arrive à le plier sans que ce soit trop dégueu c'est bien  Laughing

@Suzurumiya : désolée de lire que ça va pas encore mieux  Crying or Very sad

@Yuki : quel stress pour Yumie ! Pas de bobo ?


Bon sinon, très bonne surprise aujourd'hui cheers  je suis sortie mettre les poubelles dehors et ma voisine est arrivée avec un colis pour moi (pas entendu le facteur sonner apparemment) ! Il était emballé dans un carton du shop Disney, je n'avais rien commandé donc j'ai tout de suite deviné que c'était mon colis du PNS santa
Bon cette année, j'ai décidé d'être forte... je ne vais pas ouvrir tout d'un coup mais un paquet par jour jusqu'au 24 où j'ouvrirai tout le reste Père Noël Surprise 2022 - Page 19 953922  je m'améliore Twisted Evil

Donc voici mes petites photos du très beau colis bien rempli et du cadeau du jour ! Une odeur à tomber I love you  J'adore cette marque de bougie en plus tu as très bien choisi I love you I love you I love you

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 16714612

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 16714610

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 16714611

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:59

shambles la photo du sapin est un peu plus bas que celle du train, merci pour Sam


Dernière édition par minniegigi le Lun 19 Déc 2022 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 16:59

Bonjour tout le monde, mon emploi du temps était serré comme j'ai vu ma famille, d'abord ma maman vendredi puis samedi mon Amatxi qui va pas très bien. Rien de grave. J'ai passé la journée avec mes amis, révisé en même temps, mais tout va bien !
J'ai également apprise ce matin que l'une de mes amies proches avait perdu son bébé... Terrible. Donc j'essaie de faire de mon mieux pour l'épauler de cette épreuve horrible.

Joyeux anniversaire MiniYuki, en retard, désolée Embarassed


Merci pour vos messages de félicitations, ça me va droit au coeur <3

C'est génial pour vos colis ! Je suis autant excitée que vous à découvrir vos merveilles et plus précisément le mien ! bounce bounce bounce

Suzurumiya Avatar 2 était une tuerie, j'ai adoré et je le recommande vraiment ! Ta reprise s'est bien passé et depuis ton état a du commencer à guérir ?

Taina Désolée pour ton téléphone... Tu sais s'il est réparable du coup ? Comment va ta lapine ?
Courage pour ta fille, j'espère que le traitement marchera.
Avatar 2 est super, va le voir !

Melle.Sparrow Tu vois une amélioration dans ton état ? C'est à cause de la COVID ?
Non j'ai fait une opération des yeux il y a 2ans, donc je ne sais pas trop quoi faire, je vais prendre rendez-vous avec mon chirurgien.

minniegigi Je suis fan de ta déco Père Noël Surprise 2022 - Page 19 425715 Et les photos du cercueil sont stylées ! Félicitation à Sam pour le permis Very Happy Je trouve pas la photo de ton sapin :/ Juste celle du tchoutchou.

Yûki'nzel J'espère que ta mini-toi à bien fêter son anniversaire et qu'elle a été gâtée Very Happy Qu'est-ce qu'elle est belle dans cette robe Père Noël Surprise 2022 - Page 19 425715 et le gâteau également Shocked
Tant mieux si elle va mieux, qu'elle profite de Noël en bonne santé.
On a changé la machine, tout rentre dans l'ordre ^^
Avatar était incroyable, je vous le recommande à vous tous !

shambles-x Oui c'est super même, c'est bien un concours^^
La machine avait 8ans aussi, soit sur tes gardes x)
Je suis désolée que tu ne puisse pas faire d'opération, j'imagine même pas comment ça doit être embarrassant.
tu as la COVID toi aussi du coup ? Surprised

sandrine1976 20ans pour une machine, c'est du jamais vu, malheureusement aujourd'hui, les fabricants font exprès de faire une date limite de "péremptions" tsss.
Félicitations pour ton entretien d'embauche, c'est demain, pas trop stressée ?
Mince pour ton dos, en plus ça pardonne pas :/ On croise les doigts pour qu'ils se soient trompés de diagnostic.
Trop sympa ton colis, Yuki t'as bien gâté Père Noël Surprise 2022 - Page 19 425715

ker mary -17degré ? Il neige chez vous ? Décidément la COVID et les maladies pullulent parmi nous ! Ton mari là ?
Tu as été gâtée toi aussi olalala. drunken cheers

Crikee06 Très mignons ton sapin et ta crèche ! C'est une bonne nouvelle pour ta maman, elle sera tranquille pour Noël.

nuteliam Merci oui, oui le diabète va bien me guetter, ça, j'en suis sûre. xD C'est trop cool que vous fêtiez la Thanksgiving avec ta famille Very Happy Tu as eu un week end chargé, mais au moins, tu en as profité !

Malefique94 Avatar 2 est magnifique et je le dirais jamais assez, tu l'as vu en 3D ? Père Noël Surprise 2022 - Page 19 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 425715
Merci j'ai fini l'anatomie ce matin, je me la coule douce pour l'instant, il faut Twisted Evil
L'opération des yeux coute cher mais elle est efficaces et c'est cool de voir que quelqu'un d'autre l'a fait^^

Mon ES, as-tu reçu ton colis ? Ou peut-être pas encore ? En tout cas, il me tarde 'que tu le découvre ! <3

Mon ou Ma PNS/MNS, il me tarde tellement de le recevoir, je guette le facteur, je prends note de tes instructions study Tu attise ma curiosité dis donc bounce bounce bounce
Je te découvrirais avec attention et je te remercie par avance pour tout ! <3

Bisous à vous et vos familles et de loin à ceux qui sont malade mais je vous envoie plein d'ondes positives. Père Noël Surprise 2022 - Page 19 598828









Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 17:02

nim's comme j'ai dit à shambles le sapin est un peu plus bas que le train

merci pour sam
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 17:12

C’est fait 😊

minniegigi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 17:28

Ramonawings a écrit:
HO ! HO ! HO Ker Mary !



Voici un petit message pour toi également Smile

"Chère Enfant Sage,
Je suis contente que le colis soit bien arrivé mais je ne comprends pas pour quelles raisons la douane s'y est intéressé.
Les nougats sont une spécialité de ma région dans les fêtes foraines. L'emballage des chouchous est également un indice.
Les décorations rouges et or sont des faits mains qui peuvent aussi t'aider à me démasquer. Tu as bien deviné, le plus petit est un bijou de sac.
Ta MNS."



Des bisous du Lutin Express Père Noël Surprise 2022 - Page 19 598828

Les décorations rouges et or sont des faits mains Shocked Je suis méga impressionné. Elles sont tellement bien faites que je n'aurai jamais pensé que c'était fait main. Ma chère MNS tu as de doigts de fée. Père Noël Surprise 2022 - Page 19 795199 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 795199 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 795199

Bon alors je vais partir du postulat que l'adresse du colis est vraiment la tienne. Et que donc ton colis n'a pas passé la frontière. Tu ne serai donc pas belge mais du Nord.

Shambles es tu ma MNS si attentionnée?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 17:43

*~*~ maléfique : merciiii, c'était une génoise, avec mascarpone et chocolat au lait. Elle n'a rien Yumie je viens de lui faire un gros câlin. 🥰

*~*~ shambles : tout est ok pour Yumie, Ras ouf !!!
Magnifique colis 😻😻😻 le papier est magnifique

*~*~ Nims : j'ai hate de le voir du coup 🥰
Ho non mon dieu c'est terrible Crying or Very sad jen pleure en lisant ça.... quelle injustice...
bon courage a elle de tout mon cœur

*~*~ Ramona : ne t'en fais pas tu es pardonné. Love u❤ magie de Noël 🎄♥

Maman Noël : est ce que je peux ouvrir le colis tout de suite quand je le reçois ou préfère tu que j'attende le 24/25?
Je t'embrasse 😘

-----------------
Aujourd'hui j'ai appris que j'avais été validée en CDI sur la mission qui devait se finir le 31.12 ! Je suis aux anges, super nouvelle.
Par contre fini mon congé parental, je suis officiellement à temps plein sur du 39h semaine. Ca va piquer !!!

Je vous embrasse tous très fort


Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 17:45

merci nims je t'ai reconnue avec la photo du chat  lol

yuki bon courage pour la reprise au boulot , moi j'ai hâte d'être au 1er novembre 2023 je serai enfin à la retraite

nims courage à ton amie pour le bébé

je regarde maman j'ai raté l'avion

Yûki'nzel et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 17:58

@minniegigi : j'ai trouvé c'est voté Smile

@Nims : j'ai du sélectionner en haut afficher tous les commentaires pour trouver la photo de minniegigi. Ah je vois que tu as trouvé !
J'ai fait le covid il y a 2 mois environ.

@Ker Mary : santa ... et non Père Noël Surprise 2022 - Page 19 861934 je ne suis pas ta MSN !

@Yuki : félicitation pour ton CDI cheers et bon courage pour la reprise !

minniegigi et Yûki'nzel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 18:30

Bonjour à tous,

Ce n'est pas parce que je ne poste pas tous les jours, tout comme Ramonawings, qu'on n'est pas du tout attentives et qu'on ne suit pas le jeu. Je ne poste pas tout le temps mais je lis chaque nouveau message.

Je remercie donc TOUS les participants (mais bon on sait tous au fond que ce rappel concerne surtout UNE personne en particulier) de respecter les règles du jeu : participer, envoyer son colis, indiquer qu'on a reçu son colis, poster des photos, chercher son PNS.

A cette personne en particulier qui saura très bien se reconnaître : tu as déjà eu de la chance qu'on te laisse une seconde chance en novembre, tu étais à deux doigts de l'exclusion en cours du jeu. Je ne sais pas quel est ton but au fond, si c'est de troller le jeu ou si tu t'es pas rendu compte dans quoi tu t'embarquais. Mais je te demande de respecter au moins les règles de base. Tu t'es inscris à un échange de colis, la base est donc d'ECHANGER un colis. Merci de respecter ce principe de base pour ta première ET DERNIERE participation.

Bref, je sais que j'avais dit pas de polémique cette année et qu'au fond je fiche moi même le feu aux poudres avec ce message non diplomate (désolée Ker Mary, tu sauras pourquoi). Mais là désolée, il y a des choses qui m'énervent, et qui me poussent à déroger à ma règle de base (à savoir régler les choses en privé). J'espère que ce message en public te fera réagir à défaut de réponses en privé.

minniegigi, Ramonawings, Suzurumiya, cristinalem et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 18:32

Yûki'nzel Tu ne seras pas déçue ! Merci pour elle, on va le surmonter, elle part voir le médecin. Son compagnon est avec elle, ils vont se soutenir. Père Noël Surprise 2022 - Page 19 598828
Félicitations pour ton CDI, quelle bonne nouvelle !! cheers bounce

shambles-x, j'ai du faire pareil xD Je ne l'a trouvé pas autrement.
Ah c'est bien ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 383
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 19:04

Je pense en effet ne pas m'être rendu compte de l'implication que cela représenterait de participer a ce jeu j'ai cru naïvement que c'était un simple échange de colis entre personnes qui faisaient une description de leur goûts
C'est ma faute je me suis inscrit sur un coup de tête fin octobre j'aurais sans doute pas du ...
Mais je ne suis pas un troll je suis sur ce forum depuis plus de dix ans maintenant. A l'époque j'avais a peine 20 ans je vivais tout juste en nouvelle Zélande je m'en souviens le temps passe si vite ....
Bref mon colis est bien parti pas d'inquiétude j'ai respecté au moin cette règle et j'espère que cela fera plaisir a mon enfant sage il devrait le recevoir bientôt normalement.
Étant jeune médecin je vit pas chez mes parents et c'est l'adresse que j'avais renseigné pour la réception de mon colis alors je ne sais pas si je l'ai reçu mais j'aurais le plaisir sans doute de le découvrir a mon retour chez moi ce weekend. (Je le précise car j'ai été affecté récemment dans un nouveau chu dans une nouvelle région)
Pas la peine de me répondre Luna je ne veux pas alimenter un forum de Noël avec des messages agressifs.
Je vais chercher qui m'a fait mon cadeau ce WE et j'enverrai des photos comme les règles le demandent.

Joyeux Noël a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 19:15

Bonsoir les santa

Juste une photo que je trouve drôle (j'ai tout lu mais depuis le téléphone j'ai pas le courage de répondre à chacune ^^)

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Disney20

On passe un bon séjour. Encore 2 jours bounce

J ai croisé une MSN



Allez à plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 19:25

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je pense en effet ne pas m'être rendu compte de l'implication que cela représenterait de participer a ce jeu j'ai cru naïvement que c'était un simple échange de colis entre personnes qui faisaient une description de leur goûts
C'est ma faute je me suis inscrit sur un coup de tête fin octobre j'aurais sans doute pas du ...
Mais je ne suis pas un troll je suis sur ce forum depuis plus de dix ans maintenant. A l'époque j'avais a peine 20 ans je vivais tout juste en nouvelle Zélande je m'en souviens le temps passe si vite ....
Bref mon colis est bien parti pas d'inquiétude j'ai respecté au moin cette règle et j'espère que cela fera plaisir a mon enfant sage il devrait le recevoir bientôt normalement.
Étant jeune médecin je vit pas chez mes parents et c'est l'adresse que j'avais renseigné pour la réception de mon colis alors je ne sais pas si je l'ai reçu mais j'aurais le plaisir sans doute de le découvrir a mon retour chez moi ce weekend. (Je le précise car j'ai été affecté récemment dans un nouveau chu dans une nouvelle région)
Pas la peine de me répondre Luna je ne veux pas alimenter un forum de Noël avec des messages agressifs.
Je vais chercher qui m'a fait mon cadeau ce WE et j'enverrai des photos comme les règles le demandent.

Joyeux Noël a tout le monde

Bonsoir Qui-Gon Jinn,

J'espère que tu comprends notre inquiétude à Luna et moi même (ainsi que d'autres PNS participants) pour ton ES.

On peut comprendre que tu ne postes pas tout les jours (je suis la première à ne pas le faire cette année) mais tu as aussi, malheureusement pour l'organisatrice, oublié d'envoyer ton numéro de suivi de colis. Il aurait fallu un minima envoyer un MP juste pour dire que c était parti. La date limite était le 17 décembre, nous sommes le 19 et aucune de nous deux n'a eu des nouvelles de ton envoi de colis. Il est donc normal de s'alarmer, nous nous sommes réuni pour organiser un colis pour que ton ES ne se retrouve pas les mains vides (c'est malheureusement déjà arrivé).

Maintenant nous savons que tu as bien envoyé le colis, j'espère qu'il arrivera à bon port et que ton ES auras le plaisir de l'ouvrir pour Noël !
C'est le principal Judy Hopps


Père Noël Surprise 2022 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-