AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 11 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 383
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 19:14

Bonsoir j'espère que tout le monde va bien .

Bientôt le weekend !! Vous allez faire quoi ?
Ça sera soirée électro pour bien faire la fête pour ma part !
J'ai une idée de cadeau pour mon es donc je suis ravi Smile

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 21:51

@minniegigi, ouiiii moi aussi j'attend le numéro 2 avec impatience. C'est vraiment tlong haha. Tant mieux que l'allergie soit partie pour Hervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 22:19

@Qui gon jinn, pour ma part c'est après midi gloomhaven avec des amis samedi et concert de nightwish dimanche Smile

Je suis en train de faire du fait main pour mon ES Smile j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 8:55

Coucou !

Comme promis, voilà quelques photos de notre weekend à Rome :
Spoiler:

shambles-x : Bonne nouvelle pour tes allergies !
Je ne suis pas loin de craquer aussi quand je reçois le colis, mais du coup ma solution c’est de le planquer pour ne pas l’avoir sous le nez, ce serait trop tentant sinon ! Laughing
On pourra se prévoir une date début 2023 alors, ça pourrait être sympa Wink.

minniegigi : Gaïa aussi a pris un peu de poids, elle fait un peu moins de 5kg à 4ans, mais quand je vois Biscotte la chatte chez mes parents avec ses 10kg à 16ans (clairement en obésité) je me dis qu’il y a de la marge Razz.

Qui-Gon Jinn : Ce weekend je pense aller manger chez mes parents le samedi midi et passer faire un tour au centre commercial après (peut-être pour toi mon ES ! Very Happy). Dimanche, repos et sapin ! santa

A plus tard Fée Clochette

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 16:59

Hello! Dernière ligne droite avant le week-end! Père Noël Surprise 2022 - Page 11 795199

@ker mary je te tiens au courant si une reconversion professionnelle au Macdo est d'actualité  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 1f602

@Yûki'nzel je re(re-re-re) joue à Majora's mask qui est je pense mon préféré. J'y jouais sur les genoux de mon père toute petite sur la N64, puis je l'ai eu sur 3DS et quel plaisir de le retrouver sur le simulateur de la Switch Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 Alors paradoxalement, j'ai rarement fini un jeu...... hormis les Pokemon si on ne compte pas le Pokedex à remplir mdrr. Alors je vais essayer de finir Majora's pour la première fois! What a Face
Top ton repas d'anniversaire  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715  J'espère qu'on pourra voir le fameux tatouage! (j'adore découvrir les tatouages des autres  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 1f648 )

@Ramonawings Même si ce ne sont que des mots encore une fois, je suis vraiment désolé et pense fort à toi et ta famille dans ces semaines compliquées...  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 598828

@Malefique94
Black Panther:

Je retourne en séjour à DLP en décembre et au Marvel en février. J'aimerai bien aller au Golden Forrest mais mon porte monnaie dit non non non, pense à ton voyage de l'été donc on va attendre sagement bounce

Merci pour tes photos de Rome, toujours un plaisir de revoir la beauté de cette ville, et cette météo  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715

@shambles-x j'ai rarement entendu un vétérinaire complimenter le poids d'un animal en vrai... Heureusement que nos médecins ne sont pas comme ça! Le plus important est de bien surveiller que du diabète ou un quelconque problème de santé ne se développe pas scratch

@Qui-Gon Jinn ce week-end c'est chill avec des amies et event de pop-culture/ manga de ma ville! Je suis la pigeonne qui paye l'entrée à ce genre d'event pour finir au stand jeu de société à jouer et repartir avec un énième jeu Rolling Eyes

A bientôt Père Noël Surprise 2022 - Page 11 892973 santa
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 17:31

Coucou les PNS,

Je réponds à la question de Suzurumiya : j'ouvrirai mon colis avant Noël car je pars à DLP le 23 décembre.


Minniegigi : pour le parc Astérix, je pense qu'il est préférable que ma fille soit un peu plus grande mais on ira un jour c'est sûr, ça serait dommage de ne pas le faire. Ma fille est aussi tentée par Europa Park, ça permettrait également de voir ma belle famille qui vit en Alsace.
Merci pour le rappel de la date d'envoi des colis.

Suzurumiya : soit tu avais un truc bien déplacé et il faut attendre que les muscles se "réadaptent" soit l'ostéo t'a déplacé autre chose en te manipulant. J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Ker mary : merci pour tous les renseignements que tu m'as donnés. Je suis déjà allée en Bretagne il y a bien longtemps et j'en garde un bon souvenir même si je ne sais plus trop où j'étais. Je vais prendre une carte et regarder avec plus de précision ce que tu as dit.
Pour le fait main abimé, ce n'est grave si son rôle n'est pas décoratif.
Je suis comme toi, je n'arrive pas trop à me mettre dans l'esprit de Noël ni trop envie de faire les magasins. Mais je pense que c'est parce que c'est tout le temps la même chose, j'aimerais un peu de nouveauté. J'espère que l'étincelle reviendra rapidement pour toi.

Yuki : très jolies photos de ton anniversaire. Les oreilles de Minnie te vont bien.

Sandrine : merci pour les infos sur la Bretagne.
Je sais, nous avons bon goût pour les Jersey.
J'espère que ta journée à la Banque Postale s'est bien passée. Et ta journée à Nantes?

Nath98 : j'espère que tes douleurs ont disparu. Bon courage pour les RDV médicaux de ta fille.

Melle.sparrow : ah zut pour la TV. Moi, je n'en ai qu'une. Je refuse d'en mettre dans les chambres. On a vécu plusieurs années sans et finalement, on s'en passe très bien. Peut-être de bonnes affaires pour le black Friday.
Bon courage pour les horaires de travail. Je ne suis pas du tout du soir, ça serait compliqué pour moi.

Malefique98 : finalement, je me rends compte que je n'aurai pas trop de difficultés à me séparer d'une partie de ma collection car j'en ai un peu marre de vivre dans un magasin mais je manque surtout de courage pour prendre les photos, les mettre en ligne, répondre aux gens qui veulent baisser les prix, etc...
Pour Astérix, ça se fera un jour mais un peu plus tard, quand ma fille aura la taille requise pour les attractions à sensation (et vu l'allure à laquelle elle grandit, c'est moi qui serais trop vieille pour les faire).
Je fais beaucoup d'activités manuelles en ce moment mais plus trop de points de croix, je suis retournée à ma vieille passion, à savoir les perles.
Merci pour les photos. Il y a avait du monde, j'ai l'impression? Comme vous êtes mignons tous les deux.

shambles-X : on ira chez Astérix un jour car en effet, je pense que ça vaut tout de même le détour.
A DLP, en général, quand j'y vais avec mon mari et ma fille, un moment ou l'autre du séjour, je me retrouve seule car nous n'avons pas forcément les mêmes centres d'intérêt. Ma fille adore faire Space mountain (moi, ça me donne la nausée), mon mari se laisse vivre et moi, j'adore faire des photos avec les personnages. J'étais gênée au début car pour beaucoup, les perso c'est pour les enfants et maintenant, je m'en fiche. Je pense acheter un photopass pour Noël car j'en ai acheté un en juin pour l'anniversaire de ma fille et les photos sont vraiment très jolies et j'adore les magic shots.

Qui-Gon Jinn : rien de spécial ce week-end. Marché de Noël à l'école de ma fille et anniversaire de mon neveu chez ma maman.
Fête bien !!

Nuteliam : je serai au GFC pour Noël, j'aurai une petite pensée pour toi  Laughing

Bon week-end à tous.

Mon ES, j'ai une autre idée de fait main. Y'a plus qu'à trouver le matériel et s'y mettre.
Mon PNS, ne te donne pas trop de mal pour moi.

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 18:33

@ maléfique jolies les photos de rome, si c'est toi sur la photo avec ton amoureux tu es toute jolie

@ qui-gon-jin rien de spécial ce week-end comme tous les autres , hervé travaille ( horeca ) donc on ne fait rien on n'a que le mardi

hier soir j'ai fait des cougnous et ils sont déjà tout sec pffff j'ai dû comme d'habitude trop pétrir la pâte , quand je dis que je ne suis pas pâtissière

bonne soirée

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2022 - 20:27

@minniegigi : nous le problème c'est que Lili grossit à chaque rdv, forcément elle vieillit et ne bouge plus trop.
La véto que l'on a vu à la clinique a été top, elle a tout regardé avec nous pour l'alimentation avec les croquettes et pâté que l'on prend déjà et nous a expliqué que les quantités au dos des paquets ne veulent pas dire grand chose, il faut regarder l'apport calorique, et nous a calculé les quantités à donner.
Régime mis en route, on verra les résultats en tous cas le but et qu'elle ne prenne plus de poids.

@Qui gon jinn : nous ce soir c'était raclette, et demain karaoké avec des amis dans une salle des fêtes, on est une cinquantaine ça promet Laughing soirée déguisée en plus geek

@Malefique : très sympa tes photos, ça me rappelle de bons souvenirs ! Dernier voyage avant le covid Laughing en décembre, on avait vraiment personne quand je vois le monde sur tes photos !
Même en cachant le colis, je sais qu'il est là, j'arrête pas d'y penser Père Noël Surprise 2022 - Page 11 224944 et je vais le chercher mdr

@nuteliam : je suis comme toi j'ai jamais fini un jeu (RIP ma partie de Pokémon jaune où j'étais à la ligue et que mon père à voulu tester ma console, à fait nouvelle partie et a écraser la mienne Père Noël Surprise 2022 - Page 11 213516 ma mère a du me consoler pendant des jours à l'époque Laughing )
C'est pour ça que j'aime bien les jeux style les Sims où y'a pas de fin Laughing
Comme dit au dessus la véto a été très cool et compréhensive, et préfère qu'on prenne les devant maintenant pour éviter les problèmes en vieillissant et elle a raison, on va essayer de faire bouger un peu ce gros chat Razz

@Taina : moi aussi quand je vais à DLP solo je fais principalement des photos avec le photopass, quand tu as le pass annuel ça vaut vraiment le coup de le prendre.


Enfin le week end cheers
On a fini la finale de Lego Master en mangeant une raclette, maintenant je vais aller un peu jouer au Sims je pense, même si je risque de ne pas tenir longtemps.
Mon ES ton fait main est quasi terminé, il faut que je rassemble ce que j'ai pour l'instant pour voir à quoi ressemble ton colis et que je trouve d'autres petits cadeaux santa

Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 13:21

Je passe vite fait en coup de vent pour te remercier

Ma chère Maman Noël Surprise

Je pense que tu es une maman Noel car tu parle au féminin dans la Super gentille carte que je viens de recevoir pour mon anniversaire 🎁

Ca me touche énormément 🥰
Je suis trop heureuse. Moi : bounce
Elle est trop jolie

Je t'embrasse très très fort
Je te remercie du fond du cœur, je suis heureuse d'avoir une maman Noël aussi attentionnée

Spoiler:


Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Sans_t10

sandrine1976, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2022 - 13:51

Hello les PNS/MNS !
Je viens de finir cette semaine hard core. Dimanche j'ai monté la Rhune (une montagne chez nous) et je peux vous dire que la douleur était présente pendant des jours, on me terrassait à peine en me touchant xD montée et descendue en 3h. La montée était rude quand même.
Mais ça fait du bien un bon bol d'air frais !
On a fait les débiles sur le trajet c'était drôle.

Photos:


Je suis assez concentrée car la fin de la formation approche très rapidement (le 12 décembre). Je vous ai survolé mais j'ai retenu que ces derniers jours ont été terribles pour certains.
Ca s'est calmé d'ailleurs pour la fille dans ma formation, elle ne m'embête plus et essaye de se rattraper car les filles de ma formation lui ont parlé apparemment sans que je le sache.

Pour commencer, Ramonawings mes condoléances pour ta grand-mère, j'espère que tu tiens le coup toi et ta famille.
Et pour Tigrou c'est aussi terrible, tu penses que tes voisins auraient pu l'empoisonner ?


ker mary Je suis désolée pour ton papa, j'espère tout de même que tu vas profitez comme il faut.
C'est dingue pour les couches, et vous avez fait comment après ?
Je suis trop contente de lire que tu commande sur Etsy, ce site est formidable !!
Ça donne envie d'aller en Bretagne !

sandrine1976 Ton Diamond est incroyable ! Et c'est une super bonne nouvelle aussi ton excursion à Nantes, j'espère que tu passeras une bonne journée d'immersion et que ça te plaira Very Happy

Qui-Gon Jinn J'avoue que j'ai le temps et que j'ai un peu abusé mais je me pare à toutes éventualité si jamais il doit y avoir des problèmes.

m0rwen c'est le weekend, tu va pouvoir te reposer, mais le temps fera les choses, faut juste que tu essayes d'avancer à ton rythme  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 598828
Ma tante m'a dit que si un jour (car j'ai eu un moment complexe)que si je pense à une mauvaise chose qui me contrarie, faut penser à une chose (hop) que tu vas faire, un autre souvenir plus joyeux et tu le penses directement, avant de laisser la mauvaise chose prendre place dans ton esprit.
Saïko est trop choupi et il a l'air d'être en super bonne santé Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 c'est un point rassurant pour vous deux Smile


shambles-x Tu as eu des douleurs concernant ta migraine ophtalmique ?
C'est une bonne nouvelle pour tes résultats Very Happy
Lili est en surpoids ? C'est une bonne petite boule de poil ?

Suzurumiya c'est que ton calendrier était vraiment une tuerie ! Très bonne idée.
C'est un bon compromis au final, moi je le commence demain  Surprised  Twisted Evil
Mon conjoint va me haïr mouahahaha
C'est toujours pas cool pour ta belle soeur, c'est terrible, mais comme tu dis, tant qu'elle l'accepte c'est le principale, à voir le jour où il faudra passer à l'action :/

nuteliam Seule, ça doit être lassant aussi surtout si tu t'ennuis au boulot mais c'est quand même une bonne nouvelle si ta période d'essai se termine !
Je te déconseille la reconversion macdo quand même, ne penses pas comme ça, sois optimiste !

Taina C'est dommage pour le parc vous devriez y aller quand même pour vous faire une idée, peut-être que c'était une mauvaise journée pour votre ami car j'ai des amis qui y sont allés et qui ont adoré !

Yûki'nzel Je vois que tu as passé une bonne journée en fêtant ton anniversaire ! Ca avait l'air tellement appétissant  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 861934 Tu es tellement jolie et ta famille si craquant  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715
Je prends peut-être le jeu trop à coeur mais j'avoue que j'ai une envie particulière de m'occuper à faire plaisir aux autres, c'est une de mes priorité tant que je le peux !
Merci <3 mon phoenix signifie la renaissance et c'est une des légendes que j'affectionne tant.
C'est vraiment adorable, je ne sais pas quoi dire, et je n'ai plus de soucis avec la personne car on lui a parlé et elle essaie de se rattraper gentiment, dans tous les cas, pour la fin de ma formation qui arrive, je vais faire des sablés pour tout le monde en paquet individuel et j'espère que ça lui prouvera que je ne lui en tiens pas rigueur. On est tous angoissés à l'approche du concours. Donc ça peut y jouer aussi.
Quelle carte adorable ! Ta MNS est adorable d'avoir penser à toi !

nath98 Oh non, t'as fille a des soucis de santé ?
Courage pour ton mal au dos.

Melle.Sparrow Mince pour ta télé c'est pas ouf, vous allez en prendre une neuve ou occasion ?

Malefique94 Rolala vous avez eu de la chance avec le soleil. Vous avez du vous régaler !
Oui on va s'en sortir à deux, et je trouve que nous pourrons former un cocon plus intime qu'avec quelqu'un d'autre ! C'est une super activités deux ça, mais tu dois pas trop te lasser de faire toujours les mêmes ? Tu les connais pas par coeur à force ?
Ah ouais Abu Dhabi, en vrai il en a de la chance même si c'est pour le travail. Ou alors peut-être que ses déplacement diminuerons avec le temps, qui sait. Il est possible de savoir ce qu'il fait si ce n'est pas indiscret s'il te plait ? (même si c'est carrément indiscret, on est d'accord^^'  Surprised désolée)
C'est triste que tu veuilles te séparer d'une partie de ta collection même si je comprends d'une certaine façon. Mais tu ne souhaites pas plutôt les mettre de côté au cas où ? Ne vas-tu pas regretter de t'en séparer ? :/
Tes photos sont extraordinaire, je confirme vous avez du vous éclater, Vous formez un couple adorable et vous êtes si beaux  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 La mouette s'est incrustée bahaha Eureka !!

Qui-Gon Jinn Soirée electro ? je vois qu'il y en a qui profite ! Je pleurerai moins quand ce sera mon tour de faire des soirées, donc ce sera révisions. Avec le temps que nous a offert le ciel !


Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ? Je suivrai la volonté de mon ou ma PNS/MNS Smile

Ce soir c'est mon conjoint qui cuisine, j'ai hâte (car c'est rare, aussi rare que quand les voeux se réalisent) xD Mais je l'aime <3
Je file les fans  Mary Poppins

Suzurumiya, sandrine1976, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 12:19

Bonjour les santa

Je vous souhaite un bon dimanche Père Noël Surprise 2022 - Page 11 598828

Taina l’immersion s’est bien passée. J’ai vraiment aimé le travail qui y est fait et je me sens capable de le faire. Maintenant il me reste à obtenir un poste (je vais essayer de faire jouer le reclassement suite à ma maladie pro). La journée sur Nantes a été  chouette. Un bon repas le midi (une galette avec les enfants) et le soir la petite virée shopping a été très rapide (il fallait que je reprenne le train) et il n’y avait pas ce que je voulais au magasin où je suis passé Sad  . Pour la Bretagne Ker Mary a oublié une ville que j’adore dans le Morbihan, Vannes. A Quimper tu as une boulangerie qui fait les meilleurs Kouing amann que j’ai jamais mangé. Locronan est juste sublime (c’est dans cette ville classée que a été tourné une bonne partie du film Chouans avec Noiret et Marceau). Le Nord j’ai jamais fait

Nims oui la journée a été bonne. Bien que je n’ai pas trouvé ce que je cherchais lors de mon shopping il faudra que j’y retourne.
La montée de la Rhune je l’ai fait mais il y a bien longtemps (1994 tu n’étais même pas née  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 7232 ) mais en train. J’ai beaucoup aimé voir les potiocks (pas sûre de l’écriture  scratch) sur les pentes. Je suis allée un week-end avec ma Maman pour une journée inter-entreprises (elle travaillait à l’époque chez Saupiquet) pour un tournois de foot  Smile . C’est un bon souvenir. Vous êtes très beaux avec ton copain. Et pour l’appartement super si vous pouvez vous permettre de la garder juste vous 2. Vous serez plus tranquille. Et pour la fille de ta promo c’est génial qu’elle se soit calmée. Trop sympa ton petit cadeau prévu pour toute ta promo  santa

Yuky quelle belle attention de la part de ta MNS I love you . La carte est très jolie

Malefique tes photos de Rome sont très jolies. Celle de la fontaine de nuit est splendide mais quel monde affraid . Vous êtes vous aussi très beaux Père Noël Surprise 2022 - Page 11 937942
Bon sapin pour aujourd'hui 🌲

Shambles hummmm une raclette Père Noël Surprise 2022 - Page 11 573206  (il n’y a pas de smiley qui bave dommage). Avec Alek on va peut-être regarder lego Master si il est encore sur le replay. C’est un grand fan de lego lui aussi.

Qui-gon Jinn ici week-end zen. Pas de concours de belote cette semaine donc  repos. Je vais réfléchir sur un fait main pour mon ES et peut être le commencer. J’espère que ta soirée electro c’est bien passée Père Noël Surprise 2022 - Page 11 566300

Nath98 Courage pour les RDV pour ta fille (pas trop grave?) Et pour ton dos, c’est quelque chose que je connais trop bien  Sad . Prend le temps de penser à toi aussi  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 12994

Suzurumiya tu as une photo de la collection de point de croix? J’en avais débuté une il y a très longtemps du coup je suis curieuse de savoir si c’est la même ou pas scratch

Ker Mary tu as oublié Vannes dans les villes à voir en Bretagne (sauf si tu ne l’aimes pas). Moi j’adore  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 . Comme demandé voici mon dalmatien

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 20221116

Et l’encours, par contre perdu pour le thème, je pense que cette fois on voit parfaitement (mais j’ai un soucis, il me manque 7 perles d’une couleur pour finir une partie, j’ai écrit au vendeur mais comme cela fait 2 ans que je l’ai acheté, j’ai peu d’espoir  Sad )

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 20221115

Bon je ne sais pas encore par quel bout commencer mais je pense attaquer mon fait main 💪

Allez à plus les  rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 13:54

bon dimanche les PNS

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 15:02

@Yuki : très jolie carte I love you

@Nims : tant mieux si ça va mieux avec la fille de ta formation !
Oui après les auras qui ont annoncé la migraine, la douleur est arrivée. J'ai souvent des migraines du coup la douleur était la même, c'est vraiment les troubles visuels que je n'avais jamais eu et qui m'ont inquiété sur le coup !
Lili n'est pas en obésité, mais elle est costaud Laughing elle fait 7.3 kg, donc le but c'est d'éviter qu'elle prenne encore du poids comme chaque année pour éviter des problèmes de santé en vieillissant.

@Sandrine : j'espère que tu auras le poste si tu as aimé !

Je vous souhaite un bon dimanche !
Nous on est rentré à 4h hier de notre soirée déguisée, c'était cool, tout le monde à joué le jeu, mais j'ai un peu mal à la tête Laughing Sleep
Je me suis quand même motivée à faire le sapin, car le week end prochain je suis en week end à Paris avec ma maman, je viens d'ailleurs de finir le programme, et je trouve que début décembre c'est tard pour en profiter assez santa

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 16689410

Suzurumiya, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 16:41

Désolée du double post j’ai oublié de répondre à la question
J’ouvre mon colis à réception MAIS pour déposer les cadeaux au pied de mon sapin et n’ouvrir ces dern8ers que le 24 à minuit avec mes autres cadeaux. Si jamais il y a des choses ”urgentes” ne pas hésiter à faire passer un petit mot par le lutin express Père Noël Surprise 2022 - Page 11 7232

Sinon j’ai commandé le roi des forêts ce tantôt 🌲🌲🌲
Je vais le chercher jeudi après le travail et on pourra le décorer ce week-end  (dimanche je pense car samedi il doit y avoir belote)

J’en profite pour y aller de ma petite question

avez-vous un calendrier de l’avent?

Cette année je me suis fait plaisir et je me suis offert le mini pop Marvel spécial Noël bounce

Allez bizzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 20:16

@ shambles très beau ton sapin

avez-vous un calendrier de l’avent?

2 même lol , un galak chocolat blanc pour hervé et un côte d'or pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 20:43

Coucou tout le monde, en direct du concert de nightwish Smile je vous écrit en attendant que ça commence.
Père Noël Surprise 2022 - Page 11 16689710

@nuteliam, ma chienne a été félicite plusieurs fois pour son poids car depuis qu'elle est adulte, elle ne dépasse pas les 11 à 12kg, son poids se maintien et la vétérinaire est très fière haha.
Je te comprend tellement pour le djeux de société, je fais pareil avec l'événement *trolls et légendes* chez nous Langue

@taina, ça va un peu mieux mais c'est pas encore tout à fait ça. Je lui en parlerai jeudi quand je le reverrai.

@shamble, mmmmmh raclette.

@sandrin3, j'essaye de penser à te prendre en photo le numéro 1 en rentrant ou demain (pour le point de croix)
Trop chou ton dalmatien, j'3n ai quelques uns de fini aussi mais je ne pense pas les garder alors je ne les montre pas au cas ou y en a un que je pourrai offrir à une(un) ES haha (je fis principalement du disney)
Je peux regarder dans mes perles s'il m'en reste de la couleur dont tu as besoin. Ce sont des rond ou des carrés ? Et quel est le numéro de ta couleur ?

@sandrine, oui j'ai le calendrier de l'avent de Waterdrop

Je vous fait de gros bisous, ça commence.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 22:12

Hello les petits ES santa

Déjà la fin du week-end Rolling Eyes
Aujourd'hui par une journée version temps de mer$* belle journée d'automne, on est resté bien au chaud à la maison en mode bricolage. J'ai commencé et même terminé le fait main pour mon ES. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais c'est pas mal malgré tout. Il est dans l'esprit de Noël avec une petit touche de magie. J'espère que mon ES en sera contente scratch J'aurais bien mis quelques photos mais je risque alors de me griller Père Noël Surprise 2022 - Page 11 53119
Ma fille devait créer des "jouets" pour développer l'odorat et la vue pour son cours de techniques éducatives (les profs ont parfois de ces idées Rolling Eyes), on s'est creusé les méninges mais au final elle a fait de chouettes réalisations avec une boîte à oeufs, des rouleaux de papier wc, un peu de peinture et de colle, quelques cotons à démaquiller et ma collection d'huiles essentielles Père Noël Surprise 2022 - Page 11 904185
En tout cas, le week-end ça passe trop vite  pale


Ma petite ES, ton colis a encore bien avancé, j'ai trouvé le papier d'emballage et le précieux carton. Ton fait main est donc terminé, reste à l'emballer scratch . Reste maintenant à finaliser tout ce que j'ai prévu ... mais je ne te dirai rien de plus  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 53119  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 485184


Ma/mon M(P)NS, j'espère que tout va bien pour toi  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 598828 Je te souhaite une belle semaine  sunny


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Melle.Sparrow mince pour la télé Père Noël Surprise 2022 - Page 11 78713 juste avant Noël Père Noël Surprise 2022 - Page 11 287560 .. peut-être profiter du Black Friday non ?
50kg de litière par mois affraid affraid comme tu dis, quand on aime, on ne compte pas I love you I love you

ker mary pour le fait-main, tu ne peux pas tenter une réparation ? Sinon, ça lui donnera du charme, de l'authenticité  Wink Je ne sais que trop bien qu'il y a des dates qu'on aimerait effacer du calendrier, non pas pour oublier mais pour ne pas devoir les subir  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 287560 (j'ai perdu ma maman il y a 26 ans et je n'ai toujours pas accepté) mais peut-être qu'en y pensant, ton papa préfèrerait te voir heureuse et continuer à profiter de la vie alors pourquoi ne pas poursuivre les traditions en décorant ta maison pour les fêtes comme tu le faisais en ajoutant une photo de ton papa parmi les décos pour qu'il soit encore un peu parmi vous. Je suis sûre que là où il est, ça lui ferait plaisir. Courage à toi, je sais que c'est difficile, la vie ne sera plus jamais la même Père Noël Surprise 2022 - Page 11 598828  

nuteliam tu bosses en télétravail uniquement ?

Suzurumiya déjà choisi le menu Père Noël Surprise 2022 - Page 11 78713 c'est top je trouve et l'idée des Villains est pas mal du tout, on peut savoir ?? ... non non je ne suis pas curieuse  Laughing ... moi je suis toujours adepte du last minute  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 213516
Toujours mal suite à ta séance d'ostéo ? Normalement, la douleur doit s'apaiser au bout de 24 à 48h si je me souviens bien. J'ai rdv la semaine prochaine, je suis bloquée de partout.
Ta belle-soeur a bien du courage  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 795199 Elle est réaliste et positive, c'est, je pense, la meilleure façon d'affronter les choses mais je reconnais qu'il faut une sacré dose de courage pour y arriver pale  

Qui-Gon Jinn jolie photo  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715
J'espère que tu as bien profité de ta soirée électro. Pour ma part, c'était un week-end bien tranquillou et au chaud (pluie incessante et 5 degrés dehors ne me donnent guère envie de sortir !).

Malefique94 tes photos de votre séjour à Rome sont magnifiques. J'ai beaucoup aimé cette ville et j'y retournerai bien volontiers. Il y a du monde Père Noël Surprise 2022 - Page 11 78713

Taina Je suis allée plusieurs fois au Parc Astérix dont une fois en étant à l'hôtel sur place (3 hiboux, il n'y avait alors que celui-là) et à chaque séjour on a vraiment beaucoup apprécié. Lors de notre première visite, ma fille avait 6 ans et beaucoup d'attractions étaient adaptées à son âge + les spectacles donc je pense que ta fille pourrait déjà bien apprécié. Mes enfants sont aussi allés plusieurs fois à Europa Park et ont aussi beaucoup apprécié. C'est leur parc préféré après Disneyland (ils ont fait aussi : Futuroscope, Gardaland, Portaventura, Efteling, Walibi, Phantasialand, Parc Spirou).
Bah non les photos avec les personnages ce n'est pas que pour les petits; y'a pas d'âge pour faire de jolies photos à DLP Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715
Non toujours dos douloureux et je pense que mes cervicales sont bloquées Père Noël Surprise 2022 - Page 11 287560 J'ai rdv chez l'ostéopathe samedi prochain.

minniegigi dommage pour les cougnous Père Noël Surprise 2022 - Page 11 675824 j'en vois partout mais je n'en achète pas ... peut-être pas l'habitude pourtant c'est une sacré tradition ici geek
J'ai oublié de répondre à ta question : il y a des Flying Tiger à Namur (rue de Fer), à Bruxelles, à Louvain-la-Neuve et certainement à Liège.

Yûki'nzel Quelle jolie carte tu as reçu pour ton anniversaire Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 Jolie attention de ta MNS !

Nims dure mais chouette cette ascension ! La photo de vous deux est vraiment magnifique avec la mer en toile de fond Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 Quelle belle région ! Comme tu dis, un bon bol d'air ça fait toujours un bien fou ! Pas de montagnes par chez moi mais des bois et des champs et j'adore m'y balader, c'est apaisant et ressourçant je trouve.
Ma fille (ado de tout juste 15 ans) a développé une phobie scolaire l'an dernier après avoir subi un harcèlement au collège l'année précédente. Du coup, elle n'est pas allée à l'école pendant plus de six mois, décrochage complet. On s'est aperçu aussi qu'elle a un déficit d'attention et un trouble (léger) de la concentration d'où le suivi actuel. Elle est retournée à l'école en septembre, elle redouble sa 3ème et a changé d'orientation, l'équilibre est encore précaire mais elle s'en sort. Et donc on multiplie les rdv psy, neuropsy, neuropédiatre Père Noël Surprise 2022 - Page 11 458193

shambles-x j'aime beaucoup ton sapin, bien garni mais pas trop et puis j'aime bien aussi ta console qui est joliment garnie aussi Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 C'est trop tôt pour moi faire le sapin. L'an dernier, je l'avais sorti le 24 décembre (mieux vaut tard que jamais Laughing) mais cette année, j'ai promis à ma fille de le faire plus tôt ! Sans doute après la Saint-Nicolas le 6 décembre.
Quel est le programme prévu à Paris ???

Sandrine En faisant deux courses ce matin chez Trafic (+/- équivalent belge de Gifi), j'ai vu le calendrier mini pop Disney Noël, il a l'air pas mal du tout Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715 mais bon je ne collectionne pas les pop donc problème résolu Père Noël Surprise 2022 - Page 11 53119
C'est très joli ces diamond painting Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

quels sont les goûts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc
pour les 2 pieds : Maxime (19 ans) est fan de jeux vidéos, de mangas et passionné d'aéronautique, il aime le chocolat noir. Eva est une ado de 15 ans qui aime le rose, la mode, les séries Netflix, instagram et Tik Tok  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 53119, elle aime les ferrero rocher.
pour le 4 pattes : Léo aime mâchouiller (sabots de veau, nerfs de boeuf ... plus ça pue, plus il aime), les jouets pour chiens il les démolit en moins de 2 min  Twisted Evil et je lui donne des petites friandises à base de viande ou de poisson et de préférence pauvres en céréales.
Mais pas d'inquiète, ne te sent pas obligé(e) de prévoir quelque chose pour eux  Wink  

Voici une photo de mon Léo (de l'an dernier mais je n'en ai pas de plus récente sur mon ordi  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 458193 )
Spoiler:


Pour ceux qui regarde G.O.T de quel maisons êtes vous fan ?
Je ne regarde pas Evil or Very Mad


Avez-vous des traditions de Noël?
Réveillon de Noël en famille : un bon petit repas en famille le 24 soir avec ouverture de cadeaux avant de déguster la bûche, rien le 25 (sauf terminer les restes Laughing)


Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?
Sauf indication contraire, je pense ouvrir mon colis le 25 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 44340


avez-vous un calendrier de l’avent ?
J'en ai acheté pour les enfants : 1 Côte D'or et 1 Ferrero Rocher; je ne pense pas en prendre un pour moi scratch




Je repasserai poursuivre mes réponses un soir dans la semaine. Prenez bien soin de vous Père Noël Surprise 2022 - Page 11 598828 santa


Dernière édition par nath98 le Lun 21 Nov 2022 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 22:45

merci nath j'irai voir à namur c'est le plus près de chez nous , les cougnous sont tous mangés quand même , j'en referai début décembre ( faut pas abuser des bonnes choses ) et je mettrai moins de levure ou plus de sel
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2022 - 23:28

@nath, il est trop chou ton Léo. Voici ma Tika
Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Receiv13

Désolée pour la taille de la photo, je ne sais pas comment changer la taille sur mon téléphone.

Tiens, ton homme aime bien les jeux vidéo et la Mangas ?! A quel style de jeu joué t il ? Quel style de manga lit il ? Mon homme c'est plus un joueur pc, il adore les jeux de stratégie (Warhammer total war par exemple) il joue très peu (voir jamais) a la console haha. Sauf depuis qu'il a reçu le steam deck pour son anniversaire. En manga moi je suis plutôt shojo, mais mon homme a la collection complète des dragon ball et des Naruto Langue sinon il aime bien les Mangas qui parlent du japon médiéval Smile

Bisous

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 7:20

Suzurumiya Tika est toute mignonne aussi Père Noël Surprise 2022 - Page 11 425715
Alors ce concert ?
Je viens de préciser dans mon message : Maxime est mon fils, il a (déjà) 19 ans Rolling Eyes Il joue sur PS4 et sur PC (qu'il a lui même assemblé - il avait commencé l'an dernier un bachelor en informatique). Il joue surtout en ligne et il aime beaucoup les jeux Ubisoft (je suis incapable d'en dire plus Embarassed ). Pour les mangas, il suit Blitz, Ki&Hi et d'autres mais là aussi les noms m'echappent. Il en lit aussi beaucoup en anglais en ligne Wink
PS. pas de chéri pour l'instant geek

Belle journée Père Noël Surprise 2022 - Page 11 598828

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 9:56

@nath , ah ok, désolée haha (mieux vaut etre seule que mal acompagnée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 10:50

Ah oui au fait, voici la photo du numéro 1 des point de croix disney Père Noël Surprise 2022 - Page 11 16690210


Père Noël Surprise 2022 - Page 11 16690211


Et voici la photo de ma petite collection de livre de cuisine

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 12:35

Hello tout le monde,

désolée d'avoir été absente, mais le moral un peu dans les chaussettes, pour résumer, je devais passer le nouvel an avec ma fille et mon (ex) belle-mère dans le sud du Portugal avec une chouette surprise pour ma fille et finalement, mon (ex) monsieur a réussi à tout détruire et je me retrouve à passer le nouvel an seule à Lisbonne. Donc je cherche un endroit pour le passer... j'ai déjà l'hôtel c'est déjà pas mal  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 333622  si quelqu'un veut venir avec moi  Père Noël Surprise 2022 - Page 11 44340

j'ai vu qu'il y avait de nouvelles questions
- quels sont les goûts de votre compagnon 4 pattes ? friandises préférées etc
je donne quelques friandises (de petite taille) à Quinoa de temps en temps

- Pour ceux qui regarde G.O.T de quel maisons êtes vous fan ?
connais pas!

- Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?
Normalement le 25  santa

- avez-vous un calendrier de l’avent ?
non

je repasserais plus tard...


Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Pojhyf10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 12:54

coucou les PNS

@ suzurumiya tu l'as déjà commencé le tigrou , moi je l'attaque aujourd'hui

@ stelisa vraiment c'est pas cool ce qu'il te fait encore ce monsieur

hier un ami d'hervé lui envoie un message sur messenger, mon téléphone est bloqué, je dois faire envoyer le numéro pour le débloquer sur un autre téléphone tu veux bien ? hervé dis oui et s'en suit des messages par sms il faut envoyer kopen puis noter le code apparu et puis ensuite il demande la copie de la carte de banque pour le remboursement, hervé m'appelle et me demande de lui envoyer la copie de sa carte j'ai refusé en lui disant on ne donne jamais la copie de sa carte bancaire , il n'était pas content que je refuse mais quand il est rentré je lui ai dis ton pote s'est fait piraté et si j'avais accepté ben ton compte serait vide maintenant , il a compris quand même , je lui ai conseillé de changer le mot de passe de son facebook

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 11 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 14:27

@minniegigi, je l'ai commencé (je me suis trompée dans les oreilles..... Ils les as un peu longue mais j'avais pas envie de tout deg'faire haha Père Noël Surprise 2022 - Page 11 16690310

Tu as eu raison de le mettre ne garde. Il y a tellement de façon de se faire pirater à l'heure actuelle. C'est très difficile de faire la part des choses. Ma maman a beaucoup de mal à comprendre ça aussi. Heureusement que je surveille quand même un peu et qu'elle n'hésite pas à me poser des question quand elle ne sais pas quoi faire....

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-