AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 7 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 0:27

coucou les PNS

pas lu tout j'suis vidée, j'ai passé une chouette journée avec Sam, on est allée à " la table d'Antonio " ce midi on a super bien mangé, en entrée des scampis sur salade avec saumon fumé pour moi et ris de veau rôti pour Sam, en plat on a pris la souris d'agneau rôtie avec ses légumes croquants, en desserts croquette de brie de meaux avec salade , on a pas fini le plat ni la salade du dessert donc on l'a emporté et on a terminé le soir chez Sam , vers 15 h 30 on est allée visité la maison qu'elle voudrait acheter , elle lui plait bien ne reste qu'à faire une offre et obtenir le prêt hypothécaire

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 1:43

Bonsoir les PNS , j’ai bien eu le nom de mon ES et j’en suis ravie . Merci à tous pour votre accueil . Je vais repasser demain pour répondre bien sûr aux questions et aussi à ceux qui m’ont citée et faire un coucou à tout le monde . Peut être même que je raconterai un peu ma vie Embarassed
Chez PNS j’espère que tu n’es pas trop déçu d’être tombé sur moi . Je suis assez discrète pour le moment sur le topic mais je suis bien là quand même et j’ai hâte de te découvrir .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 8:37

Yuki: l'adolescence c'est compliqué. Ils sont blasés de tout, ne veulent rien faire qui n'ait un lien avec leur copain ou leur chambre (mais par contre la ranger euh...) mais j'aime beaucoup cette période, on peut avoir de vrai discussion, ils murissent, se responsabilisent. Y a plus d'étoile dans leur yeux mais dans leur mien quand je vois le début de l'adulte qu'ils seront. Bon par contre je te passe la crise d'adolescence pur en plein confinement où j'ai cru que j'allais passer mon fils par la fenetre... Petit question: ça a vraiment une odeur les sakuras? Waouh ta minette est magnifique.

Minnigigi: Ah là on est dans l'indice de compet Père Noël Surprise 2022 - Page 7 795199 Bon bah du coup je te garde sur ma liste:lol:

Nuteliam: Oh cette petite bouille.

Malefique: Moi aussi je suis dans la team lego master. Je n'aime pas spécialement en faire mais j'adore voir ce que eux arrivent à faire. Et surtout leur imagination.

Sandrine: Hate de voir tes diamands painting. Je ne pensais pas que la douleur était aussi dans les attractions. Pas cool. Encore heureux qu'à Diseny on peut faire plein de choses sans.

Shambles: Et bah tu fais pas les choses à moitié niveau intoxication alimentaire. Comment on fait la différence entre un intoxication et être juste malade d'un virus?

Stelisa: Merci beaucoup

Taina
: Impressionnante collection



Et je continues avec les questions:

Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ?

Non pas plus que cela. Mon seul rituel quotidien c'est de mettre de la crème hydratante sur mes pieds et sur mes mains le soir. Razz


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 9:29

Mimiegigi super pour l'appartement de Sam, le restaurant avait l'air trop trop bon.
Je te donnerai ma nouvelle adresse bien sur il faut que jy pense.

Ker Mary : oh tu ma donner les larmes aux yeux. Je suis hypersensible et ca se ressens encore plus depuis que ue suis devenue maman.
Pour l'odeur oui je trouve que ca ressemble assez. Après ca doit dépendre des marques j'imagine
Mais jai jamais été déçue par les Yankees candle, et la par cet artisan cirier, jadore faire travailler les artisans justement locaux plutot que les grandes marques.

Aujourd'hui cest ma journée a moi
Je vais faire du shopping et flâner dans les rues de ma jolie ville
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 205d3310


J'ai une question pour vous les ES : aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que lon peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?

Pour ma part j'adore la pierre de lune et aventurine. J'adore les porter en bracelet. Par contre je ne sais pas tirer les cartes de tarot mais la plupart du temps elles sont très belles alors je me suis acheté un paquet thématisée Chat


Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Sans_t10

Ramonawings, Crikee06 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 11:32

@Yuki : Yumie est magnifique I love you
Super sympa cet atelier bougie ! Passe de bonnes vacances santa
Pour répondre à ta question je ne connais pas grand chose en lithothérapie, mais je suis persuadée que les pierres ont des incidences sur nous.

@Ramonawings : une pizza d'un foodtruck pourtant réputé ! En fait le jeudi soir faire chez nous il y a plusieurs foodtruck dont un qui fait de la poutine où on va habituellement. Et on a voulu changer Neutral très mauvaise idée Laughing
Ca va enfin un peu mieux, j'ai réussi à manger un peu hier et c'est resté dans mon ventre cheers Laughing donc je retrouve des forces. Je reprend le travail demain, heureusement que c'est pour 2 jours, j'ai une flemme Laughing Pas de vacances depuis avril ça commence à se faire sentir, et ça sera pas pour tout de suite, sauf si je craque et que je pose en anticipé Rolling Eyes
Sympa les temps d'attente ce week end ! J'avoue que ça me fait aussi réfléchir pour reprendre un pass car maintenant je ne peux plus y aller en semaine, et du coup je fais beaucoup moins d'attraction, le monde m'agace... Laughing

Coucou Crikee06 santa

@ker mary : les symptômes sont les mêmes et ma médecin m'a dit que ça pouvait être la gastro, mais comme j'ai eu un doute sur la pizza et que c'est arrivé au même moment y'a de forte chance que ce soit bien une intoxication.


Mon ES, j'ai commencé à noter des idées de cadeaux, j'ai même déjà trouvé quelque chose et j'ai commencé un fait main santa

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 20:26

J'ai une question pour vous les ES : aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que lon peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?

j'aime la lithothérapie mais je n'ai aucune pierre , ah si une pierre rose que j'ai cousue dans le jouet de simba pour le calmer un peu quand il est dans ses folies et qu'il joue avec ( le vendeur m'avait dit que ça fonctionnerais mais ça ne va pas tant que ça il est toujours aussi speed quand il joue le soir, j'appelle ça son quart d'heure de folie

les cartes de tarots je ne connais pas

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 21:52

Bonsoir les santa

Une nouvelle question

J'ai une question pour vous les ES : aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que lon peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?
Je ne connais pas du tout la lithotherapie. Les seules pierres que j’ai en bijoux sont des turquoises mais pour leur couleur
Le tarot marseillais, j’en ai fait ado avec ma grand-mère maternelle, mais j’ai tout oublié (par contre je dois avoir son jeu chez moi). Mais le tarot avec atout on y joue en famille Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119

Yuki je regarderai la composition de mes bougies maintenant (après je les fait rarement brûler mais au moins je choisirais laquelle brûler). Ta Yumie est trop belle Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715 . On dirait Kaline avec des poils longs (pour la couleur). J’espère que tu as bien profité de ta journée (le soleil semblait être de la partie). Cette fonta8ne est très jolie

Minniegigi super la journée avec Sam Père Noël Surprise 2022 - Page 7 904185 . Je lui souhaite de réaliser son projet immobilier. Pour le poinsetia Kaline ne mange pas les plantes et ne monte pas sur la table du salon Wink

Taina Quelle collection de malade affraid (j’ai vu que l’on a quelques modèles en commun Cool )

Ker Mary heureusement ce ne sont que les attractions dont le harnais passe au-dessus des épaules que je ne peux plus faire (l’appuie sur mon épaule est encore douloureux). Ah l’adolescence, 4 enfants, 4 passages différents. On est encore en phase de pré-adolescence pour Arwen mais sc’est pas simple tous les jours (par contre elle travaille très bien à l’école et n’à pas besoin qu’on la pousse pour le faire). Voici donc une photo de mon Diamond en cours

Diamond :

Creekee coucou Père Noël Surprise 2022 - Page 7 892973

Shambles et bien cela aura durée pale . En effet la prochaine fois il vaudra mieux rester sur la poutine Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119

Ramona et bien 20h00, heureusement que c’était en télétravail, je n’imagine même pas avec un trajet en plus derrière. Le rôle de petit lutin te va à merveille Père Noël Surprise 2022 - Page 7 937942 . Pour les photos j’espère que tu réussiras à les avoir

Bon ce soir je regarde un de mes Marvel favori (mais j’ai dejà versé une larme) Black Panther. Le fait de voir Chadwick Boseman est Père Noël Surprise 2022 - Page 7 287560

Allez à plus les rendeer et WAKANDA FOREVER


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:05

@ sandrine tu as de la chance Simba lui essaye de manger les plantes , en été j'étais allée cueillir des glaïeuls dans le champs de fleurs à couper et ben il a essayé de les grignoter et le poinsettia n'en parlons pas donc on n'en achète plus

@ yuki j'ai oublié de te dire que yumie est très jolie et a un joli nom aussi , ça a du te faire du bien cette journée de promenade et de shopping , je le vois bien quand je vais en ville avec Sam on en profite ça nous sort de la routine, elle du boulot et moi de la maison ou je suis seule de 11 h à 15 h10 et de 17 h à 23 h
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:10

Coucou !

shambles-x ah oui c'est un coup de pas de chance ! Je suis allée dans un restau dont une amie connait bien les proprios. Pas de raison d'avoir des produits gâtés, j'ai 100% confiance. Raté ! Ca m'apprendra à manger des coquilles st jacques en région Ile de France (mon amie en a mangé et elle a pas été malade, j'ai vraiment pas eu de chance). Bon courage pour la reprise ! Je vais perdre mon lundi de télétravail la semaine prochaine grâce aux grévistes... Je suis ravie à l'idée de faire 5 jours de présentiel Laughing

Sandrine1976 en présentiel je fais du 8H30-16H30, la le télétravail est intensif à cause du retard des long week end.


Voici quelques photos des chats de mon père qui sont arrivés dans la famille cette année :

Voici Tigrou (rien à voir avec le personnage comme vous pouvez le constater Laughing)

Bidouet son gros ventre (qu'il a un peu perdu c'est bien)[/img]
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Image011

Spoiler:

Et mes bébés toujours là ♥
Spoiler:


rêvez de jolis chats  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Monoxyde, sandrine1976, Nims et nuteliam aiment ce message



Dernière édition par Ramonawings le Mar 8 Nov 2022 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:18



Message pour suzurumiya


Dans ton questionnaire tu mets qu'on peut te demander quel livre Disney Chill tu veux, peux tu me donner la liste ? Et m'indiquer les livre de cuisine que tu as ?

Signé Ramona le petit Lutin  santa  


Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:25

@ ramonawings : qu'il est majestueux tigrou , les autres sont beaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 1:01

Coucou les PNS ! Je suis moins malade aujourd'hui, je n'ai pas vomi, ni hier, ni aujourd'hui Very Happy du coup reprise du travail jeudi ^^
J'ai commencé à bien regarder pour mon ES, je pense que je ferai sûrement un ou des achats demain !

Voici mes ptits chats. Je peux aussi partager des photos des oiseaux, du serpent et des bernard l'hermite? Ou ça en gêne certains d'entre vous? (phobies...)

Jasmine, la doyenne, 16 ans. Adoptée car son propriétaire voulait la mettre à la SPA...
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Jasmin10


Biscuit, 10 ans, fort caractère. Adopté en refuge
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Biscui11

Salem, 5 ans, adopté en refuge. Il avait été retrouvé empoisonné et très maigre Sad
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Salem10

Rowena la timide et Kyoto le nounours, 2 ans, frères et soeurs. Adoptés via des particuliers cette fois
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Rowena10
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Kyoto10

Et la petite dernière, Moon, 6 mois, adoptée en vacances! Elle avait été recueillie par la ferme du center parcs en attendant de réussir à lui trouver une famille. On a craqué, elle est repartie avec nous.
Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Moon10





Taina, pour les hôtels je ne saurai pas te conseiller puisque j'y suis toujours allée seulement une journée (je n'habite pas très loin ^^). Sais-tu déjà à quelle période tu voudrais t'y rendre? Je te déconseille à partir de la mi-juin et jusque fin août, il y a énormément de monde. Si tu peux y aller avant ça sera plus agréable et fluide au niveau des temps d'attente Smile

Minniegigi, roooh mais non Hervé n'a pas l'air tant soupe au lait, il est tout gentil ^^  Langue oui j'ai bien eu le badge, merci I love you  j'espère que Sam pourra acheter la maison qui lui plaît

Yuki, oui ça se passe bien ^^ au niveau des personnages, j'aime beaucoup Ezékiel et Olive. Quels sont tes préférés?
Pour les bougies ça avait l'air très intéressant ton atelier ^^ senteur sakura en plus  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715  et ton chat est tellement chou

Nuteliam, trop chou ton chat

Malefique, c'est encore parfois un peu tendu avec monsieur, mais au moins je ne suis quasi plus malade! La petite dernière s'appelle Moon  I love you

sandrine, pas de soucis, on fait comme ça Wink

shambles, ravie de lire que ça va un peu mieux ^^





Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ?
Oui,  et oui! Que ce soit des masques, crèmes, soins que j'achète, ou alors que je fais moi-même parfois aussi (à base de citron, yaourt, oeuf, miel... Selon les besoins... ^^)

aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que lon peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?
Oui, j'aime beaucoup la lithothérapie! J'aime beaucoup le quartz rose, la labradorite et l'ambre. Pour les cartes de tarot, oui!! Je songe d'ailleurs à m'en acheter What a Face


Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Wds10

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 2:31

Me revoilà pour un message ou je vais essayer de répondre aux questions et à ceux qui m'ont gentiment souhaité la bienvenue ou autres I love you

Sandrine 1976

Merci c'est gentil, tu es aussi une habituée que je voyais souvent sur le PNS ou le forum en général


Minniegigi

C'est grâce à tes rappels, et à celui de RamonaWings que je me suis réinscrite. Donc merci drunken

Oui tu a été ma MNS et depuis on ne s'est pas trop perdu de vue , c'est plaisant  sunny

KerMary

Ce n'est pas que j'oublie Père Noël Surprise 2022 - Page 7 485184 , c'est plus que je n'ai pas de PC ni d'ordi portable installé, et même si je suis très smartphone c'est difficile de lire et encore plus d'écrire .Et surtout qu'entre mes enfants , ma mère qui est en chimio, et ma marraine handicapée que j'aide plusieurs fois par semaines , le boulot..J'ai parfois plus le courage d''ouvrir l'ordi.Mais je fais de mon mieux santa .Merci pour ton message de bienvenue aussi.Chaque fois que je vois ton pseudo je pense à la Bretagne, ou je ne suis encore jamais allée, et qui m'attire pourtant bien  drunken

Monoxyde


Dommage que tu ne participes pas.Ou est ton playmobil géant et ou en es ta collection de chaussures ?  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119

Nims


Merci pour ton gentil message.Je t'ai lue souvent sur le forum, dans les sujet des poupées LE, j'ai toujours trouvé tes messages très gentils drunken

Taina

Merci pour ton message pour mon retour Wink

Yuki'nzel

Merci pour ton message, j'ai toujours aimé ton pseudio , une miss DCP en plus  I love you .Ah six feet under , j'adore cette série , je la re regarde régulièrement.Chaque fois que je vois Dexter, je pense à 6 feet under..Je ne pensais pas que d'autres PNS connaitraient la série drunken

J'adore ta ville et cette fontaine est magnifique et le cours Mirabeau aussi.J'y suis allée récemment pour une convention avec mon conjoint.
Ton chat est trop mignon. J'ai un british longhair nommé Mozart, je suis son humaine  bounce , je mettrais une photo prochainement il est trop mignon évidemment  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 153419

Maléfique94

Pour défaire, les Huns, ont ils donné leurs fils, je n'en vois , pas un...Obligé de le chanter  Laughing
C'est clair qu'on va voir des films qu'on aurait pas forcément payer pour voir autrement..Je reviens d'aller voir Halloween ends  geek
Oui je m'occupe d'enfants chez eux.En ce moment je bosse pour une hotesse de l'air qui a des horaires hyper compliqués et quyi a un petit loup de 3 ans .Elle finit parfois à 23h30 ou plus si retard d'avion.

Shambles x
Coucou à toi également  cheers
Bon courage pour l'intox alimentaire.J'en ai eu une récemment et je n'ai quasiment jamais été aussi mal de ma vie  Neutral

Qi_Gon Jinn

C'est rare de voir quelqu'un de jeune qui aime Johnny Cash, ça m'a sauté aux yeux  sunny , j'aime beaucoup aussi .Du coup je suis entrain d'écouter l'album Folsom Prison, surtout Cocaine Blues Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119
Nous avions une étudiante en médecine qui nous avait raconté des anecdotes, de sa première autopsie notamment, j'avais trouvé ça cool  Smile

quelles sont vos friandises préférées

rafaello, ferrero rocher uniquement en chocolats, biscuits mais pas trop secs , après je suis plus bec salé Père Noël Surprise 2022 - Page 7 153419

pour le salé

chips quels gouts : j'adore les chips. Cheddar, Sel et Vinaigre, poulet les feuilles d'algues japonaises salées , tapenades oui ; aubergine, pois chiche , ce style la

bières :   surtout pas , merci , je n'aime pas du tout ça Père Noël Surprise 2022 - Page 7 153419

J'ai une baignoire oui et j'adore les bombes de bain, les perles etc..
Bijoux , je n'en porte pas trop sauf les bracelets style brésilien ou en ruban ou mes bracelets Dinh Van Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119
Bougies parfumées oui : odeur type ambre, patchouli ou sapin de noel santa

Pas fan spécialement d'Harry Potter, même si j'ai apprécié les films donc pas vraiment de maison

J'aime beaucoup la lithothérapie personnellement , meme si je ne m'y connais pas trop.J'aime les pierres apaisantes.Tarots je ne m'y connais pas non plus.Mais j'aime assez les sciences de ce type  study
Pour les produits beauté : je n’ai souvent pas le temps mais un essaye d’hydrater ma peau et crème pour les peaux mâture Père Noël Surprise 2022 - Page 7 213516 . Mon fils étant dans le métier il me donne souvent des échantillons ou des testeurs . J’aime les mousses de douches , les savons que inutilisé pour les mains plutôt mais je n’en fait pas moi-même
Pour ceux qui regarde G.O.T de quel maisons etes vous fan ? Père Noël Surprise 2022 - Page 7 44340


Sinon j'ai bien sûr eu le nom de mon ES, j'étais ravie , j'ai tellement d'idées en lisant ton questionnaire cher(e) ES..Il m'inspire graaaave.Nous avons quelques centres d'interets en commun ( indice Very Happy )

J'essaye de lire tous vos questionnaires , c'est super intéressant vraiment de voir nos différences, nos ressemblances .J'adore les photos de chats , ils sont tous adorables .Je suis une admiratrice des chats, ma soeur aussi, elle habite en dessous de chez moi , elle en a encore 3 : Kimi la chatte noire mini mais avec un petit ventre mignon, Bambou la chatte blanche et tigrée qui a presque 17 ans mais miaule sans arrêt pour manger , et Brownie la chatte écaille de tortue née chez nous, qui a le même âge que ma fille Emilie ( elle a 16 ans 3/4 I love you )
J'ai une fille de 31 ans qui vit a Sydney en Australie
Un fils de 28 ans qui vit toujours chez nous, il est surveillant en collège
Un fils de 24 ans presque 25 qui vit à côté de Perpignan avec son conjoint, il travaille dans les soins de beauté
Une fille de 16 ans 3/4 qui est en 1ere  , mes 4 premiers sont à moitié vietnamiens ..
Puis j'ai deux "petites" qui ont 13 ans et 11 ans , leur papa est mon âme soeur que j'ai presque converti à Disney Père Noël Surprise 2022 - Page 7 340646

Je viens d'avoir 50 ans le 17/9  affraid  mais je ne me sens pas vieille, enfin au niveau de la santé, je sens quand même la différence , plus de nuits blanches, et quand je suis malade j'ai l'impression que ça dure plus longtemps Père Noël Surprise 2022 - Page 7 287560
J'aime beaucoup le monde la petite enfance, les miens commencent à être tous grand, mais je travaille avec de jeunes enfants, on me prédisait que je serai grand mère jeune...Mais finalement mes trois grands n'en ont pas encore .

Sinon j'adore les films d'horreur , même si j'ai peur après parfois  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119

Voila je vais m'arrêter car c'est roman fleuve Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

sandrine1976 aime ce message



Dernière édition par Crikee06 le Mer 9 Nov 2022 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 7:34

Hello les petits ES Père Noël Surprise 2022 - Page 7 892973

Je n'avais pas encore pris le temps de passer vous faire un coucou depuis le tirage au sort Père Noël Surprise 2022 - Page 7 224944


Chère petite ES, je suis vraiment ravie d'avoir découvert ton nom dans ma boîte mail et ton questionnaire m'a très vite inspirée; j'ai déjà fait du repérage et même fait quelques achats pour ton colis santa Les collections et rayons Noël ont fait leur apparition dans bon nombre de boutiques, c'est trop trop bien, j'adore Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715


Mon cher PNS, no stress si tu ne me vois pas tous les jours ici, je reconnais que je ne suis pas des plus présentes mais je cours après le temps tout le temps  geek no stress pour le colis, un peu de magie de Noël et ça en fera un colis magnifique  santa


J'ai vu de bien jolis chats  cat  mais je suis plutôt team chiens  geek Je vous montrerai une photo de mon Léo  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715


Cristina, Lady Panpan, Madeye, Monoxyde ... dommage de ne pas vous voir parmi nous Sad  ce sera pour une prochaine fois ! vous allez nous manquez Père Noël Surprise 2022 - Page 7 598828

Nims je reconnais que tes burgers ne sont pas très terrifiants mais ils sont super sympas; des petits monstres mangeurs de salade Laughing

minniegigi je me souviens bien des épinards pale mais heureusement qu'est ce qu'on mange bien chez eux Père Noël Surprise 2022 - Page 7 153419 Ne t'inquiète pas pour les anniversaires des filles, on ne fait toujours comme on veut Wink Je sais que la situation n'est pas simple entre eux ...
Je t'ai envoyé un message sur messenger; j'ai vu un kit maison en pain d'épices chez Flying Tiger.

Qui-Gon Jinn bienvenue ! plutôt sympa ton pote Laughing

Ramonawings tu assures ton rôle de lutin à la perfection Père Noël Surprise 2022 - Page 7 904185 merci pour ton petit message de rappel Wink

sandrine1976 l'habituée des inscriptions de dernière minute, alias celle qui ne voit pas le temps passé ... ah bon déjà 7 pages mais mais mais Shocked

Suzurumiya j'aime bien flâner chez Dille et Kamille Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715

nuteliam bienvenue pour ta première édition.
Le notariat est bien représenté chez les PNS cette année !! Stelisa y travaille et moi aussi Very Happy Et je confirme que le travail ne manque pas Rolling Eyes Père Noël Surprise 2022 - Page 7 78713 mais j'aime beaucoup ce métier que j'ai découvert assez récemment (j'y travaille depuis 3 ans après avoir tout quitté de ma vie d'avant et recommencé à zéro). Il y a effectivement un décalage entre les générations et ce n'est pas toujours simple et aisé à concilier mais on s'adapte  Wink

shambles-x je comprends que tu aies eu peur suite à cette annonce de vente avec ton compte pale Pas eu de suite ??

m0rwen

Malefique94 je vis en Belgique et le Meilleur Pâtissier y est diffusé le lundi et lundi j'ai aussi cours d'aquabike et donc le temps de rentrer, de dîner, de me doucher et me laver les cheveux (l'aquabike a lieu dans une piscine privée et on ne peut pas utiliser de savon dans la douche  Evil or Very Mad ) il est alors passé 22h30 donc je suis obligée de regarder en replay ... sauf que je ne trouve pas le temps  Rolling Eyes et du coup je n'ai encore rien regardé de cette nouvelle saison LMP  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 287560

Taina ravie de te revoir cette année ma petite ES 2021  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 598828 Je ne suis jamais allée au Futuroscope; mes enfants y sont allés il y a quelques années et ils avaient beaucoup aimé.

Melle.Sparrow coucou  I love you  j'ai vu que les temps d'attente durant les vacances scolaires ont battu des records  affraid J'espère que ça va mieux avec ton chéri  Question

ker mary contente de te revoir ici  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 598828 miss détective  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 904185

luna1050 et Tigroufan je vous souhaite un super séjour  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715


Journée de grève nationale aujourd'hui ici, aucun train ne circule chez moi Père Noël Surprise 2022 - Page 7 2498151864 donc télétravail (merci covid !).
Je continuerai un peu plus tard ... le temps file, file, file  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 213516 Belle journée à tous Père Noël Surprise 2022 - Page 7 892973

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

les ES quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc  , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits

raphaello non, ferrero rocher oui, malteser non, m&m's oui, chocolat blanc, noir, au lait ou à l'alcool oui (j'adore les mon chéri Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119  ), les biscuits aussi surtout ceux au chocolat  geek

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc
chips nature ou paprika, cacahuètes salées (noix de cajou aussi), gressins et tapenade (surtout celle à l'artichaut) j'adore  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 904185

en bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout
aucune  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 458193

Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??
oui j'ai une baignoire; je prends en général un bain le week-end en mode détente avec mousse, gommage, masque  Sleep

Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?
non je ne suis pas fan des bougies parfumées, ça me donne mal à la tête malheureusement.  

Portez vous des bijoux?
seulement une chaîne et un bracelet en or, toujours les mêmes par habitude ... j'ai plusieurs colliers fantaisie mais je ne les porte que rarement

De quelle couleur va être votre sapin cette année?
le même que l'an dernier  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119 : décorations "bonbons" dans les tons rouge/blanc et décorations en bois

Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?
Pas hyper fan, Gryffondor

Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ?
j'aime bien prendre soin de moi, crème anti-rides au quotidien (à 50 ans, faut commencer à se préserver  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 53119 ), gommage et masque régulièrement mais je ne fais aucun produit moi-même  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 485184

Ramonawings et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 9:16

Coucou à tous Smile

Reprise du travail aujourd'hui, ça va mieux mais j'ai aucune motivation et un petit moral (merci le changement de saison).

@Sandrine : c'est trop beau ton diamond, moi avec mon chat j'ai peur que ce soit compliqué, elle est tellement curieuse qu'elle viendrait tout faire tomber Evil or Very Mad

@minniegigi : lili aussi mange les plantes Laughing du coup la seule qu'on a à l'intérieur c'est dans les toilettes, sinon j'en met dehors.

@Ramonawings : oui comme quoi, Jordan n'a pas été malade non plus lui... on n'a pas de chance Laughing
Bon courage pour tes 5 jours sur site la semaine prochaine et pour le trajet !
Ah oui Tigrou je ne le voyais pas comme ça Laughing Ils sont tous très beaux Père Noël Surprise 2022 - Page 7 937942

@Melle.Sparrow : tant mieux si tu récupères !
Oh tu as pas mal de chats, ils s'entendent tous bien ? Moi pas de soucis pour les photos des autres animaux !

@nath : toujours pas de débit frauduleux sur mon compte Wink pourvu que ça dure !


Je vous souhaite une bonne journée, je vais pas tarder à me mettre en route.
Travail jusqu'à 19h aujourd'hui, demain petite journée et après long week end !
Je vais à Paris avec des amis samedi, j'espère qu'il fera beau et que je trouverai quelque chose pour ton colis mon ES santa
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 10:11

Hello !

Moral un peu bas aujourd’hui. Mon chéri m’a appris hier soir qu’il allait sûrement encore repartir en déplacement (il en fait pas mal avec son travail) du 16 au 26 novembre. Avec de fortes chances que nous devions prendre un vol plus tôt mardi en début d’après-midi plutôt que tard le soir. Je suis dépitée, j’ai mal dormi. Je vais sûrement devoir faire les décorations de Noël toute seule en plus Crying or Very sad.

sandrine1976 : Il me donne faim ton poulet ! J’en mangerai ce midi, mais il ne sera pas aussi bon je pense.
J’ai hâte de voir vos diamond painting ! Il est vraiment très joli, il fait quelle taille ?
En parlant de Marvel, je vais voir le second volet de Black Panther ce soir, j’en attend beaucoup !

shambles-x : Ton médecin t’a donné de quoi soulager ton intoxication ?
Bon courage pour ta reprise !
La colle du diamond painting sent un peu fort pour moi, j’imagine pour les chats aussi, elle ne s’y intéresserait peut-être pas trop Question.

Taina : Tu as une superbe collection ! Et tous ces Tsum Tsum Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715! Je trouve vraiment dommage qu’il n’y en ait quasiment plus..

Yûki'nzel : Tellement belle Yumie ! Elle a l’air super douce I love you.
Oh je reconnais cette fontaine Very Happy! J’ai passé 9 mois à Manosque et j’aimais bien aller faire un tour à Aix, pour me balader dans les rues, faire les boutiques.

Ramonawings : Peut-être la fin des vacances expliquent la baisse de fréquentation du parc ? J’ai tellement envie d’y retourner, j’y vais le 16 décembre, ça me semble loin. Mais du coup, peut-être que je passerai y faire un tour seule le 19 ou 26 novembre…
C’est vrai que sortir de la piscine par cette météo, c’est un coup à se chopper la crève. Faut bien te couvrir !
J’adore ta remarque pour ta collègue xD Cinglante comme il faut Laughing.
Tigrou n’a rien à voir avec son homonyme, mais qu’est-ce qu’il est beau ! Et Bidou qui se prélasse ! Ils se connaissaient avant déjà ?
Des bisous à tes 3 amours ! Père Noël Surprise 2022 - Page 7 937942

minniegigi : C’est chouette un nouvel achat ! J’espère que Sam réussira à avoir la maison.
Oh le quart d’heure de folie je connais bien avec Gaïa ! Complètement cinglée, à faire des dérapages absolument pas contrôlés sur le parquet Père Noël Surprise 2022 - Page 7 7232.

Crikee06 : Pour répondre à ta question, avec la nouvelle série, je trouve la maison Targaryen plutôt intéressante !
J’aime bien les chats écaille de tortue, je partais pour ce type de chat, et Gaïa m’a fait craquer avant. Un peu comme Bambou, elle miaule pour manger, elle est très gourmande.
Une belle et grande famille que tu as ! Pas trop difficile pour ta fille en Australie ?
Tu n’es pas une grand-mère jeune officielle, mais au fond, tu l’es sûrement pour les petits bouts que tu gardes Père Noël Surprise 2022 - Page 7 598828.

ker mary : Comme toi, je n’ai pas assez d’imagination pour faire des lego, c’est impressionnant de les voir faire.

Melle.Sparrow : Tant mieux si tu vas mieux !
Pas de phobies pour moi pour tes autres compagnons ! Tu peux les mettre en spoiler sinon. C’est une avalanche de chats ! Tous aussi mimi les uns que les autres Père Noël Surprise 2022 - Page 7 937942.

nath98 : Oh oui, une photo de Léo !
Ah nous le lundi c’est L’Amour est dans le pré (oui je regarde depuis 8ans maintenant), d’ailleurs ça se termine la semaine prochaine..
Ce qui est nul avec le replay maintenant, c’est que ça devient payant si tu veux voir au-delà de la semaine passée Mad.


Réponse à la dernière question :
Aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que l’on peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?
Alors j’ai quelques pierres en pendentif (notamment hématite, onyx, une pierre bleu clair, peut-être topaze bleu ?), mais je n’y connais rien du tout sur leurs vertus. Je ne connais le tarot que de nom Père Noël Surprise 2022 - Page 7 458193.

Bon mercredi les PNS! santa
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 12:09

@ mellesparrow gentil oui ça il est gentil mais il gueule souvent pour rien, aussitôt il se calme mais pas moi grrrr

@ nath merci oui j'ai vu et je t'ai répondu , c'est dans quel coin flying tiger, oui grève aujourd'hui hervé a dû aller chercher le pizzaiolo à hastière ce matin parce que pas de bus pour venir au boulot, déjà qu'il doit le reconduire le soir pffff

@ shamble ben nous on n'en a aucune de plante , de un je les laisse mourir j'oublie de les arroser et de deux simba les mange et comme je ne sais pas celles qui sont toxique pour lui je préfère m'abstenir

@ malefique les dérapages non côntrolés lol simba part de la chambre en courant et quand il arrive au bout du couloir il saute sur le mur pour repartir dans l'autre sens dans le salon , faut pas être sur son passage sinon c'est le strike ha ha ha

depuis hier chipie a mal à la patte, pendant la promenade elle a croisé 2 chiens et a voulu aller vers eux mais elle a dû faire un faux mouvement et depuis elle boîte , elle se fait vieille 11 ans , elle a déjà eu ça et au bout de 3 jours ça passe , ce matin ça va mieux elle a juste du mal a monter sur le canapé

bon après midi les PNS

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 15:02

@Malefique94 oui bien reçu! J'attends un peu avant de l'inaugurer quand même! Razz

@Ramonawings et  @Melle.Sparrow j'adoreeeee vos boules de poils  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 1f60d

@nath98 Merci! J'avais cru apercevoir cela en lisant les questionnaires ahahah! J'aime beaucoup le métier aussi et c'est pour cela que le quitter (et pour faire quoi après?) juste car j'ai eu des mauvaises expériences m'embête.... Après je sais que de plus en plus se lancent dans uniquement la rédactin d'actes pour plusieurs notaires, pourquoi pas... Je me laisse encore le temps de réfléchir, je suis jeune et je dois juste apprendre à me forger une carapace dans la vie professionnelle! study

Aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que l’on peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?

Alors je ne m'y connais pas du tout. J'avais voulu me pencher sur la question notamment pour les maux de tête (j'en ai beaucoup) mais c'est avec plaisir que je découvrirai! Je ne sais pas du tout piocher les cartes mais je trouve le travail de certaines cartes tellement beau! Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715

Ce soir c'est Black Panther au programme, j'ai tellement hâte et en même temps j'appréhende. La mort de Chadwick m'a beaucoup attristé du fait que j'adorais l'acteur et de la similitude avec ma vie personnelle. J'aurai les lunettes 3D pour cacher mes larmes mdr Père Noël Surprise 2022 - Page 7 7232

Last but nos least, je rajoute ma question pour les ES:

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 1f385 Avez-vous des traditions de Noël? Père Noël Surprise 2022 - Page 7 1f385

Ici,  @sandrine1976 nous offre un pyjama de Noël tous les ans (depuis plus de dix ans) afin d'attendre la venue du Barbu  Père Noël Surprise 2022 - Page 7 1f385

Bon après-midi et à plus tard! Père Noël Surprise 2022 - Page 7 892973

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 16:24

*~*~ Malefique : ouiii j'adore ces puzzle là, jai le Raiponce que je dois faire. Sinon le deux que jai sont les plans du parc version 20 ans et version 30 ans.

Jai vu quil existait des puzzles inspirés des cartes Dixit ! Olala

Pour la bougie j'ai choisi fleurs de cerisier 🌸 évidement

Amuse toi bien a Rome. On veux voir qq photo


*~*~ Sandrine : jai la Francal Raiponce. Ce sont des merveilles ces bougies. Le site c'est le mal, ya du Disney, du Harry Potter
Dur dur de résister.
Les bougies sont faites en cire naturelle en plus
Et oui la dernière fois que j'ai participé c'est vrai ma puce est arrivée. Puis j'ai passé 2 ans et demi sans véritable sommeil donc pas assez en forme pour m'occuper d'un ES en plus du mien 🥺 mais cette année ça va bien mieux.
Magnifique le Diamond, c'est quoi le principe ? Je connais pas

*~*~ Taina :
Pour les tatouages les voici. Clochette dans le dos, des fleurs de cerisiers sur la chevilles, dans le dos une inspiration de la fleur de Raiponce où sont dissimulées les premières lettres du prénom de mon papa : B, de ma maman : G, de ma soeur : E et du bien : S.
Et le fameux avec les feuilles de Gingko que je vais peaufiner dans 2 semaines

TATOOO:
*~*~ Ramona douce : j'ai voté je vais suivre le sujet attentivement maintenant 😁
Prends soin de toi et je croise les doigts pour que tu restes en forme !!!


*~*~ miniegigi : merciii pour Yumie
Oui ca ma fait un bien fou cette journée shopping !! Bisous a chipie j'espère quelle ira mieux très vite

*~*~ creekee : oh merci pour mon pseudo, ca me fait plaisir.
Il faut me dire quand tu es dans le coin je te conseille quelques adresses sympa.
Haha oui miss dcp ca fait presque 10 ans du coup... je suis plus si fraîche 😅

*~*~ melle sparrow : j'adore les mêmes que toi. Ezekiel et Olive. Voir tous tes animaux me ferait plaisir . Contente que tu ailles mieux et bon courage pour demain

*~*~ nuteliam : bon visionnage de Black Panther ! J'adore l'idée d'avoir un pyjama pour Noël

-----
Avez vous des traditions de Noël ?
Non pas du tout

Aujourd'hui nous sommes allées faire une promenade dans les bois pour trouver des petites choses rigolotes. Maya voulait trouver des "pommes de bois" je vous laisse imaginer de quoi il s'agit.
Je note tout ses petits mots d'enfant c'est tellement mignon.


Cher petit Enfant sage, je pense tous les jours à toi.
Indice : tel le petit Poucet, je sème dans mes post des petits indices qui permettront de me retrouver très facilement si tu lis et participe au topic des PNS.

Cher(e) Mns/PNs : j'espère que tout va bien pour toi, milles bisous. Embarassed J'ai oublié de te préciser que je n'aimais pas le pain d'épices Père Noël Surprise 2022 - Page 7 263a . Mais par contre j'adore les licornes, les paillettes


Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Sans_t10

Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 16:57

Avez-vous des traditions de Noël?

à part le village de noel et le sapin je ne pense pas

@yuki des pommes de bois c'est trop mignon , chipie va déjà mieux, elle a juste encore du mal à grimper dans le canapé, la véto dit que c'est de l'arthrose , elle la verra début décembre quand elle viendra faire les vaccins de simba ( sinon il va être un démon au cabinet lol ) et on verra pour un traitement

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 19:56

Shambles: contente de savoir que tu vas mieux. Tu t'en rappelleras de la pizza.

Minigigi: Cool le projet immobilier de ta fille. Ta véto se déplace. Cool.

Sandrine: les couleurs de ton diamonds sont magnifique. Ca représente quoi?

Ramonawings: ah les fruits de mer, il en suffit d'un pour être malade. Et souvent les gens n'en remangent plus de sitôt. Impressionnant Tigrou.

Melle sparow: Et bien ta cat's family c'est bien étoffé. J'imagine le budget litière Laughing

Crikee: Ah oui effectivement tes journées sont bien remplies. Pleins de bonne sondes pour ta maman. Et oui la Bretagne best région Ever.... Comment ça je suis chauvine? 50 ans c'est pas vieux. La vieillesse c'est dans la tête.

Nath98: ah oui pas de savon dans les douches? c'est particulier leur règlement. Je ne savais pas pour ton métier. C'est chouette.

Malefique
: ah mince pour le déplacement de ton chéri; Y a plus qu'à te prévoir un programme du tonnerre.

Yuki:
Oh la vache il va falloir que je scrutte tes posts encore plus attentivement s'ils y a des indices cachés. Jolis tatouage. J'hésite à m'en faire un en mémoire pour mon papa mais la tatoueuse de je veux à 1 an d'attente et il faut répondre à des questions auquel je ne sais pas encore répondre comme l'endroit où on le veux et la taille.


Mon cher Es le plus gros de ton colis est immaginé et commandé. Je me laisse quelques cadeaux à rajouter en fonction de mes coups de coeur dans les magasins.

Mon cher PNS Père Noël Surprise 2022 - Page 7 892973

et sinon pour les questions:


aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que lon peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?


Jusqu'à la mort de mon père je ne croyais en rien de tout cela. Je reviens sur quelques unes des mes croyances. Je pense que je vais me pencher un peu plus sur la lithotherapie. Les cartes de tarot par contre me font flipper.

Pour ceux qui regarde G.O.T de quel maisons etes vous fan ?

j'ai passé mon tour sur cette série, trop violente pour mon petit coeur


Avez-vous des traditions de Noël?

Non pas vraiment de tradition. on préparait le sapin ensemble tous les ans mais on a pas mis de sapin l'an dernier, je ne sais pas si j'aurai le coeur à le sortir cette année et surtout ça m'étonnerait que mon grand ait envie de participer.





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 20:07

Creekie06 ouai je suis tombé dans mon amour pour Johnny cash et Lou Reed des mon plus jeune âge et j'ai jamais décroché depuis 🥰🥰

Pour mon pns je suis plus team salé ! Le sucré j'accroche généralement pas tant que ça et en plus pendant les fêtes j'ai souvent ma dose assez rapidement ahah

Sinon j'espère que tout va bien pour tout le monde on arrive dans la période bien chiante la où il fait nuit tôt Sad
Après a partir de décembre ça va mieux ok arrive vers Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 22:53

Bonjour, tout le monde,

Tout d’abord, je voulais m’excuser aupres de ma MNS (ou mon PNS) et à mon ES pour ne pas avoir été présente depuis le début. J’ai beaucoup de mal à répondre depuis mon telephone et je suis en ce moment rarement sur mon PC (a part quand je travaille …) Dès le travail fini, je file sous ma couette avec ma console pour jouer a Disney Dreamlight Valley en regardant le meilleur patissier Langue Les semaines sont en plus très longues car beaucoup de travail, et les week end sont assez chargés, mais je vais essayer de rattraper mon retard. Je commence à lire depuis la page 1 😅, mon message risque d’être long. (je vais peut être l'ecrire en plusieurs post Langue)

Je vais commencer par répondre aux différentes personnes Smile

@Persinette: On ne peut pas épuiser son esprit de Noel Langue Mais je peux comprendre après autant d’années de participation Smile en tout cas passe quand même un très joyeux Noël Smile

@Qui-Gon Jinn : Bienvenu !

@Ker Mary : Ouh là quelle année difficile. J’espère que le PNS te remontera le moral et te redonnera l’esprit de Noel Smile
Concernant l’émétophobie, je n’ai jamais essayé l’hypnose. Mais je suis sceptique concernant cette pratique. donc je ne sais pas si ça marche vraiment quand on y croit pas. (je veux bien essayer mais il faut trouver des personnes qualifiées et de confiance je pense pour ce genre de chose.) (j’avoue que j’aimerais bien essayer pour récupérer des anciens souvenirs concernant mon papa, car les souvenirs que j’ai m’ont été implantés par ma maman et je voudrais savoir s’ils sont vrais ou s’ils sont nés de la haine de ma mère envers mon père) - à essayer !
Le sakura ça n’a pas une odeur de petites filles ? (ok blague de mauvais goût désolée haha)

@Nims : La thanatopraxie, c’est pas très connu comme métier, je l’ai découvert lors d’un reportage à la télé, c’était impressionnant ! Courage pour tes révisions Wink
Ma boule de poil se porte bien, elle a encore de temps en temps des crises d’atopie, mais ça se soigne assez rapidement (elle doit juste porte la collerette de honte pendant une dizaine de jour quand ça arrive Langue )
Moi je les trouve sympa tes burgers Smile et je trouve qu’ils font bien monstres Smile
Oui, l'émétophobie est une phobie.
Elle est très jolie ta figurine d’Elsa, j’adore !! Hunger games <3 Twilight <3 Divergente <3 on a les même gouts niveau lecture haha va peut etre falloir que je m’interesse a la guerre des clans Langue

@Taina : J’ai commencé la collection Hachette de point de croix Disney Smile tu devrais aimer si tu aimes le point de croix Smile

@Minniegigi : Punaise tu es au taquet pour ton ES Langue tu as acheté un cadeau avant même de savoir qui c’était haha
Ah ben mince, j’habite dans le sillon Sambre et Meuse aussi et jamais je n’avais entendu parler du chômage de la Meuse.
Alors ta maison en pain d’épice ?
Oh c’est super que ta fille souhaite acheter, c’est un super investissement Smile j'espère qu’elle trouvera la maison parfaite !! (la nôtre nous est tombé dessus tellement par hasard qu’on en a déduit qu’elle nous était destinée)
Je vois que tu as autant la main verte que moi haha

@Morwen : Arf Sad courage pour ta rupture. C’est vraiment pas cool après autant d’année :’(
Tu as du courage de retourner chez tes parents. Moi si cela m’arrivait, je ne pourrais aucunement retourner chez ma mère que j’ai tout fait pour quitter.
Oh tu joue aussi à Disney Dreamlight Valley ? tu joues sur quelle plateforme ?

@Cristinalem : Tu as bien raison de choisir d’offrir un Noël normal à ton fils. Bon courage, c’est la crise pour beaucoup de monde en ce moment Sad et surtout un très joyeux Noël à vous !

@Silex : oh c’est dommage Sad mais un très joyeux Noël tout de même Smile

@Stelisa (Pausteli) : Une page qui se tourne en ce changement de pseudo Smile Félicitation 🙂

@shamble : Oh mince pour l’accident.Est-ce que ça s’est réglé ? je vois que oui, ouf 🙂
Rho Pairi Daiza, mon parc animalier préféré. Je le trouve magnifique. Je rêve d’aller dormir dans une des chambres du parc. Mon compagnon travaille sur l’acoustique du parc et il m’a montré les plan de la future zone en avant-première Langue je me réjouis maintenant que cela soit construit Smile
Alors ? tu as eu une mauvaise surprise sur ton compte ??? j'espère que non Sad
Oh ben non, tu as raté les grottes de Han, quel dommage. j’espère que tu t’es bien rétablie !

@Nuteliam : Bienvenue Smile La peur des pigeons c’est la même peur que Sheldon Cooper dans The Big Bang Théory, tu as déjà vu cette série ? (Bon il a aussi peur de plein d’autres choses haha)

@Bad Wolf : Dommage que tu ne participes pas cette année Sad

@Mlle Sparrow : Comment fais tu pour te soigner de la phobie des araignées ? Je viens d'emménager dans une nouvelle maison en campagne et les 2 premières semaines ont été éprouvantes. En 2 semaines j’ai croisé 4 grosses araignées noires de jardin… et mes beaux-parents ne m’ont pas rassuré en me disant qu’elles vivaient en couple et donc que quand on en voit une l’autre n'est pas loin. j’ai pas dormi pendant 2 nuit entière de peur d’en avoir une dans ma chambre :’(
Aaah parce que tu travailles sur le WEB, c’est donc pour ça ? Langue je n’ai pas encore pu aller voir la nouvelle zone avengers dans le parc.
Rho, je vois que tu as chopé la gastro Sad pas cool j’espere que tu vas mieux (et avec monsieur aussi)

@Maléfique94 : Merci pour les félicitations pour ma maison Smile Félicitation à toi pour ta nouvelle histoire d’amour. Je te souhaite plein de bonheur !!
J’ai jamais testé les unlock. j’ai fait plusieurs EXIT qui sont pas mal mais en one shot. (dommage), Nous on aime bien les Sherlock mais ça fait un plombe qu’on y a pas jouer Sad il faut par contre beaucoup lire.
Où était le salon du Chocolat ?
Moi aussi j’ai plusieurs diamond Painting et je préfère aussi les carrés Smile Tu as fait quoi comme dessin pour le moment ?
J’ai adoré She-Hulk principalement pour le fait qu’elle brise le 4ème mur dans chaque épisode et j’adore ce style Smile J’aime quand les personnages de ma série ou de mon livre me parle.
Je ne pense pas qu’on parle du même replay, ici on a RTL Play c’est une peu comme une chaine locale mais sur le net Langue (comme auvio)


@3tigrou : Oh dommage que tu ne participes pas cette année toi non plus Sad courage !

@Ramonawings : Coucou, j’essaye sincèrement de me remettre au concours de pro, mais j’ai un peu de mal à m’y remettre je t’avoue Sad je vais essayer de me motiver (j’ai tellement d’autres choses a faire en ce moment )

@Sandrine1976@ : Moi aussi j’aime bien les grosses chaussettes, surtout depuis que je suis avec mon homme qui n’a jamais froid (et qui a vite trop chaud dès qu’on met un peu de chauffage) alors je mets des couches Langue (c’est cool ça fait des économie d’énergie haha)
Elles sont sympa tes photos <3
Le tarot avec atouts ? c’est quoi ? J’ai joué il y a longtemps avec un jeu sicilien que ma meilleure amie appelait tarot mais j’ai appris que ce n'était que des cartes normales sauf que les symboles changeait (les couleurs c'étaient Ecu, coupe, bâton et épée au lieu de carreau, coeur, trèfle et pique)
Le début de ton diamond est déjà très beau. Je me réjouis de le voir fini !
Les fruits de mer, j’adore ça mais j’ai eu le malheur de manger des scampis sur la foire d’octobre et je me suis choper une allergie des crustacées pendant presque 5 ans XD depuis plus de fruits de mer sur la foire haha


@Taina : Je ne sais pas si on peut parler de conviction concernant les enfants, c’est juste que j’aime ma vie telle qu’elle est (se lever tard les week end, passer des nuits de + de 12h, aller manger un bout à l'improviste avec mon compagnons après le boulots, jouer toute la soirée a des jeux vidéo Langue) et je pense que la venue d’un enfant chamboulerait beaucoup de ces petits plaisirs et à mon sens, le bonheur que les enfants apportent à leur parent n’est pas assez important par rapport au tracas qu’ils provoquent Smile (j’ai déjà une chienne qui râle quand on s’occupe pas d’elle pendant tout une soirée haha )
Oh woaw cette collection de LE est vraiment superbe !!! on dirait presque un magasin Langue (à Liege à la sortie du cinéma Kinépolis, on avait un magasin Disney qui ressemblait à tes étagères haha - je parle au passé car il n’a pas survécu au Covid malheureusement)

@Luna : J'espère que ton angine sera passée (est passée) pour ton voyage (désolée, je lis en décalé donc je ne sais pas ce qui est déjà arrivé ou pas Langue )
C’est quoi Lego Master ?
Tu dis que minniegigi se crame en 2 secondes avec sa couque, sauf si quelqu’un d’autres décid d’en mettre une aussi pour brouiller les pistes haha
Contente de lire que ton angine est passée, fin prête pour ton super voyage de ouf de la mort qui tue <3 Amusez-vous bien <3
Première étape Smile vivement la suite héhé

Coucou @Madeye et @Lady-panpan. Dommage que vous ne participiez pas non plus Sad snif snif y en a beaucoup qui ne participe pas cette année 🙁

@Nath 98 : Coucou, je regarde le meilleur pâtissier chaque semaine Smile Tu as une préférence pour un candidat ?
Ah enfin quelqu’un de la team chien Smile avec toutes ces photos de chats j’avais peur d’être la seule qui préférait les chiens Langue je vous présenterai ma Tika prochainement Smile
Dille et Kamille est toujours un super endroit pour flaner (et depenser ses sous haha) y a tellement de belles choses ! C’est principalement Belge et hollandais, tu habites donc dans quel coin ? (même si apparemment ils ont ouvert des boutiques en France et en Allemagne depuis 2021)
Rho dommage pour LMP, ça donne quand même toujours envie de cuisiner quand je regarde cette émission Langue

@Yuki’nzel : coucou, moi je n’avais plus vomi depuis mes 15 ans …. (j’en ai 37), j’ai réussi à vomir a ma dernière gastro mais j’ai failli tomber dans les pommes (et en février j’ai vomi en étant inconsciente car j’ai fait un malaise vagal Sad ) c’est vraiment l’horreur. souvent je sais que ça me ferait du bien mais je pleure de peur 🙁
Pour les twisted Tales, je les ai tous je crois sauf ceux qui ne sont pas encore sorti en français. je t’avoue être un peu mitigée concernant les twisted tales. j’ai bien aimé l’histoire de Wendy, et celle de la Belle et la bête (même si je l’ai trouvé trop court). J’ai trouvé celui de Mulan tout à fait WTF, j’ai apprécié celui d'Aladin, mais sans plus. Là je lis celui de Alice au pays des merveilles et ça va, j’aime bien (je n’ai pas aimé celui de Cendrillon) et je n'ai pas encore lu les autres Smile
Tu es courageuse d’avoir lu tous les questionnaires, j’avoue ne lire que la fin des questionnaires , à partir de la profession, pour connaître un peu chaque personne, mais j’ai 7 pages à rattraper, et déjà sans lire les questionnaire à fond, je passe 30 min sur chaque page XD )
Moi aussi je déteste la coriandre mais j’adore la cannelle Smile
Il est sympa Totoro, mais mon préféré à moi ça restera à jamais “le chateau dans le ciel” Smile
Tu savais qu’il existant un musée et un parc studio Ghibli au Japon ? (j’ai pas pu le faire lors de ma première visite au Japon car tout était déjà complet Sad)
Oh ça a l’air super un atelier de bougies parfumée, j’adorerais en faire une aussi (en fait j’aime tous les atelier de créations, je trouve ça satisfaisant de ressortir avec une crétion fait par nos petites mimines 🙂
J’aime aussi faire des puzzle, tu fais quel style ? pour l’instant j’ai commencé la série des villainous, mais aimant les escape game, j’ai aussi vu qu’il y avait des Escape Puzzle, que j’aimerais vraiment bien tester
J’adore ton tatoo Fée Clochette !!

@Crikee : Bienvenue Smile

@Monoxyde : Dommage mais ce n’est que partie remise Wink

La suite juste après Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 22:56

Bonjour tout le monde ! Bon, j'avoue que ça va pas très fort, les mauvaises nouvelles s'enchainent de mon côté. Je viens d'apprendre que la colocataire avec qui on vivait avec mon conjoint s'en va, et les frais augmentent vite comme sa chambre est vide et que j'assumais déjà deux loyers. Il y a également de la concurrence assez agressive dans ma formation qui me cible particulièrement, la jalousie n'épargne personne x) Et les réflexions continues et lâchées gratuitement par une personne en particuliers me blessent. Bref, il fallait que ça sorte.
Je me sens un peu blasée... Mais sinon tout va bien Very Happy Vraiment, il y a pire dans la vie et je remercie ma bonne étoile de m'avoir donné la chance de réaliser le métier que je souhaite. Ca pourrait être bien pire.

Bien entendu, j'avais l'enveloppe pour te gâter mon ES et je t'offrirais ce que je trouve le mieux pour toi.
D'ailleurs j'ai presque terminé de rassembler tes présents et j'espère que mon fait-main te plaira autant que la joie que j'ai de te le faire !

Yûki'nzel Tu as des tatouages ? Ils ont des significations ou tu le fais car ils te plaisent (même si ça peut être le deux ^^), j'adore celui de la cheville et la fée clochette !
Non je n'ai pas de boutique, je les ai juste écris et j'hésite à les faire éditer vu que c'était un moyen de m'évader plus jeune, mais si tu le souhaite, je pourrais éventuellement te l'envoyer par mail Smile
Écoute si les autres ne comprennent pas notre esprits Noël, c'est leur problème geek
Bah tu vois, je ne connaissais pas cette phobie, c'est bien que tu es "travaillée" sur toi-même. Chapeau. Père Noël Surprise 2022 - Page 7 795199
Oui et puis sortir c'est bien aussi, mieux que rester devant la télé, quand je vois que certains parents se "débarrassent" qu'ils disent ! De leur enfant avec les écrans, j'y crois moyen si ce n'est de les isoler du monde... Après, qui suis-je pour juger ? Les seuls enfants que j'ai ont 4 pattes What a Face
Mais au moins, tu partages des souvenirs avec elle I love you
Ta Yumie est magnifique Père Noël Surprise 2022 - Page 7 425715

minniegigi Au moins, tu laisse respirer ta peau !
Mmmh ce que vous avez mangé hier me donne l'eau à a bouche! J'espère que son offre sera acceptée.

nuteliam Raaah ils sont si craquant, ils m'énervent tous, j'ai envie de les étouffer de bisous. Moi je dis, telle mère, telle fille, c'est normal si elle est fan de Disney!
Vous êtes écolo et faudrait que je prenne exemple

Malefique94 Omg vous avez la patience de monter un puzzle à deux ? La mienne est en voie de disparition xD Vous les accrochez après ?
Pour se plaindre, je pense qu'on est tous pareils mais ont continu toujours sur la même longueur d'onde mdr
Force à toi pour ton conjoint et ses déplacements.

sandrine1976 Du coup j'ai trouvé ça rigolo, comme je lui disais telle mère, telle fille ! Mais c'est incroyable. Toujours là les mamans pour sauver la face à leur enfant Surprised Père Noël Surprise 2022 - Page 7 153419

shambles-x Oh super si tu guéries, tu devrais peut-être te reposer un peu plus alors Very Happy Le calvaire se termine enfin !
Oh j'aurais adoré faire de même pour la box de beauté mais pour l'instant je me concentre sur les études qui engendrent beaucoup de frais !

Taina Tu as une très jolie collection! Je te conseille la guerre des clans vraiment, surtout si tu aimes les minous ! Ca va si la pluie était que sur le retour.

Ramonawings J'ai rigolé, pardon ! C'est pas mal aussi les miettes de pain XD Mais je suis pas sûr pour le coup pour faire des sandwichs hihihi
Tu termines tard, en effet. Profites bien de tes trois jours alors, tu pleureras ensuite Laughing
J'ai presque toute la collection et ça fait la 8eme fois que je les relis Twisted Evil
Dis toi que pour la piscine ça raffermit les cuisses et la peau Surprised
Tigrou est magnifique ! Ses maincoons sont extra, je m'en lasserai jamais et Bidout est trop choupinou I love you

ker mary j'ai jamais réussi à me mettre de la crème sur les mains et les pieds, je sais pas comment vous faites, j'en fous partout Père Noël Surprise 2022 - Page 7 213516

Melle.Sparrow C'est une bonne nouvelle que tu te remettes ! Ta famille est magnifique et elle est si grande Shocked

Crikee06 Oh, je suis touchée que tu me dises un si joli compliment I love you
Tu as de la chance que ton fils travaille dedans, je serais folle et il en aurait marre de moi x)
Tu as une grande famille toi aussi ! Tu as toujours la joie de vivre, ça se voit et tu pétilles, c'est le principal Cool

Nath98 Nous on a déjà reçu les magasines de jouets!

Aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que lon peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ? J'ai déjà des cartes de tarot car mon amatxi (grand-mère en basque) les fait, j'aime beaucouo la pierre de lune, j'en ai une en bague justement !


Avez vous des traditions de Noël ?
C'est de faire les sablés !

Petit indice à toi mon ES, Il y a une information dans ce que j'ai dit qui te conduiras jusqu'à moi !

Mon ou ma PNS/MNS, j'essaie d'être présente le plus possible, et j'espère que tu n'as pas trop de mal avec moi Embarassed

Je file au lit, je suis rincée, bonne nuit Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 23:01

Je vais Maintenant répondre aux différentes questions posées :

quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc  ,

J’adore les ferrero Rocher (je pense que ce sont mes préférés Smile j’aie bien les manger en les déballant haha j’essaye de ne manger que le chocolat, sans casser le biscuit, puis j’essaye d’ouvrir la boule de biscuit en deux sans le casser et puis je leche le praliner a l’intérieur et je fini avec la noisette haha) sinon j’aime beaucoup les rafaelle aussi. j’aime un peu moins les malteser et les M&m même s’il m’arrive d’en manger parfois au cinéma Smile J’aime aussi beaucoup les kinder (mes favoris : Country, Shoko-bon et Pingui)

chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits

Team chocolat blanc a choisir, mais j’aime bien les au lait aussi (un peu moins les noir) je préfère quand même les chocolat fourré que le chocolat plein (ou alors les chocolat aromatisé avec des amandes ou du riz soufflé ou des choses du genre. en fait j’aime bien le chocolat (le sucré en général) mais à petite dose, je suis très vite écoeurée.

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc

Pour le salé, j’aime TOUT (sauf ce qui pique). je suis moins fan des gressin et autres biscuits secs. plutot chips du coup ou TUC, mais j’aime aussi les cacahuette enrobées, j’adore les noix de cajou, de macadamia ou de pécan. je suis une grande mangeuse de saucisson (à tous les gouts). et j’aime aussi les mix asiatiques (même si ça pique une peu Langue)

en bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout

Bon en bière c’est assez simple je n’aime pas du tout la bière sauf les bière fort aromatisée et sucrée (donc celle ou on ne goûte pas la bière en fait Langue )

Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??

J’ai une baignoire depuis peu et ouiiiiiiiii j’adore prendre des bains (j’en prend un chaque vendredi soir pour me détendre de la semaine avec un bon livre (actuellement le Twisted Tales Alice au pays des merveilles Smile )

Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?

Oui j’utilise les bougies parfumées de chez Partylite principalement (ma senteur préférée de cette marque c’est Thé vert, mais j’aime toutes les senteurs sucrée ou boisée. surtout pas vanille pure car ça m’écoeure vite et me donne mal a la tête mais nous avons a la maison une bougie Guimauve vanille, c’est une tuerie Smile

Portez vous des bijoux?

oui j’en porte mais peu de bijoux fantasies (surtout pour mes oreilles ou mon cou car ça noirci vite. pour les bagues je suis assez difficile (sachant que j’en ai deja 4 que je ne quitte que pour me laver)

De quelle couleur va être votre sapin cette année?

Comme l’année passée, Rose et bleu (je n’ai pas les moyens de me racheter des décorations et celle ci sont encore en très bon état Smile

Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?

Je ne suis pas fan d’Harry Potter mais je suis de Gryffondor Smile

Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ?

Pas vraiment, je suis très “au naturel” je ne me maquille que pour les grandes occasions et je ne mets que du ricil et une ligne de crayon au-dessus de l'œil. je mets parfois du lait corporel pour éviter les vergetures, mais pas avec des produits faits moi-même.

Aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que lon peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ?

Alors, je ne m’interesse pas du tout à la lithothérapie mais j’aime bien les bijoux en pierre ma pierre préférée est l’opale grecque

Et aimez-vous les cartes de tarot ?

j’aime bien le design de certaines cartes de tarots, mais je ne tire pas les carte et je n’aime pas me les faire tirer. j’ai découverte une série de carte du tarot sur le thème de Sailor Moon qui était magnifique.

Avez-vous des traditions de Noël?

Depuis que je suis avec mon compagnon, on fête le réveillon dans sa famille avec ses parents et ses deux soeurs. C’est ma belle-mère qui cuisine mais cette année on va se répartir les tâches car elle commence a avoir du mal a cuisiner pour 6 et à rester debout toute une journée).
Le 25 c’est Noel en amoureux et je commence a préparer mon Noel à moi. Un repas pour ma maman et mes deux meilleurs amis sur un thème différent chaque année Smile (J’ai déjà une idée du thème de cette année. me réjouis de faire des test
a part ça, pas de traditions particulières

Pour ceux qui regarde G.O.T de quel maisons etes vous fan ?

Maison thargaryen (fan de Daenerys)

Y a la suite encore Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-