AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 17 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 18:19

hello les petits ES Père Noël Surprise 2022 - Page 17 892973

Je suis dépitée ... -7 degrés ce matin affraid J'avoue que j'ai un peu beaucoup de mal avec ce froid glacial What a Face  et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai méga mal à la tête depuis plusieurs jours pale J'ai juste envie d'hiberner sous ma couette  Sleep



Père Noël Surprise 2022 - Page 17 373469 la bonne nouvelle du jour :
Je suis Joie  Joie
j'ai reçu un colis tout joli Père Noël Surprise 2022 - Page 17 425715 Je pense qu'il s'agit du colis de ma MNS (je n'en attends pas d'autres) mais elle préfère a priori rester anonyme geek Du coup, je suis bien tentée de l'ouvrir et ne pas attendre le 25 comme je pensais ... Ma patience est mise à rude épreuve là lol!
En tout cas, si c'est toi ma MNS, déjà un énorme MERCI Père Noël Surprise 2022 - Page 17 598828


Ma petite ES MelleSparrow, j'espère que tu vas mieux et que tu es parvenue à te débarrasser de ces vilains microbes Père Noël Surprise 2022 - Page 17 598828


Stitch jump bon anniversaire Stelisa Stitch jump


Je suis navrée de ne pas rester longtemps et ne pas répondre à tous ce soir mais ce mal de tête m'assomme Père Noël Surprise 2022 - Page 17 333622


Bonne soirée à tous et prenez bien soin de vous santa

Suzurumiya, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 19:26

Coucou,

@Ramonawings, ben en fait j'ai une bronchite et je suis sous aérosol Sad et aujourd'hui ça v pas mieux, c'est même pire. J'ai les sinus complètement bouché et donc ça me comprime la tête. Je ne sais pas si je dois retourné voir le médecin ou attendre la fin des aérosols Sad
Pour lmp, sur la fin, adelina me saoulait un peu (depuis que je sais qu'elle sort avec Benjamin en fait XD) j'ai l'impression qu'elle ne faisais plus trop attention. Trop distraite.
Spoiler:

@nath, oh super un colis arrivé Smile
Voici mon sapin, on ne le vois pas très bien le soir
Père Noël Surprise 2022 - Page 17 16709511

3t voici notre nouveau luminaire installé
Père Noël Surprise 2022 - Page 17 16709512

Je vais aller me recoucher car ça va pas super.
Bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 20:03

Coucou tout le monde, le temps file à une vitesse ! J'ai pas encore commencé mes cadeaux de Noël j'y vais jeudi Laughing c'est la cata mdr
On a fait un repas de Noël ce midi entre collègue c'était sympa, j'ai eu une petite trousse de produits The Body Shop.
Demain soir soirée de Noël avec toutes les équipes, beaucoup se sont désistés à cause du match France / Maroc... Rolling Eyes On verra si c'est sympa quand même.

@morwen : je suis désolée de lire que ça ne va pas fort Sad
J'espère que tes 5 jours d'évasion te feront du bien I love you

@nims : oui j'ai des lunettes et je mets des lentilles, j'ai une vue catastrophique -8 à chaque oeil, une vraie taupe Laughing
J'ai la lumière bleu sur les lentilles, pas les lunettes, au vu de ma correction c'était pas possible apparemment.

@yuki : -7 aussi ici glagla !

@Suzurumiya : j'espère que tu vas mieux, je lis que non Neutral Repose toi bien !

@Ramonawings : navrée pour la perte de tes photos Sad mais l'histoire du téléphone se termine enfin !

@nath : les -7 c'était compliqué ce matin pale
Twisted Evil hate de voir ton colis !
J'espère que ton mal de tête va te laisser tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 22:49

Bonsoir les PNS

Me voila prête à vous relire et essayer de vous répondre.Le WE à Londres a été super et j'ai enchainé sur 4 jours de boulot.Il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre.Ici aussi il fait froid.Meme moi qui ai tout le temps chaud, je suis gelée affraid
Mes deux plus jeunes ont été malades, ma maman n'a pas pu faire sa chimio pour cause de plaquettes basses donc elle est stressée.On essaye de la rassurer et d'inssufler la magie de Noël.


Mlle Sparrow

Oui je vais mettre la photo de mon sapin , et j'adore Lush et ses supers bombe de bains sunny

Sandrine 1976

Dommage pour les Oranje, depuis ils ont été éliminés Sad , je les aime bien aussi , par contre pas fan de l'Argentine ..
Le alendrier Funko est super , même si je ne suis pas fan de MArvel.

Taina

Le temps a été bien à Londres mis à part le froid, on a fait un tour en bus Christmas Illuminations, c'était super beau mais on s'est gelés !Par contre pas de pluie , c'est déjà ça.
Sympa la photo de RTL2

Ramonawings

Effectivement souvent je me dis, aller là j'ouvre l'ordi et je m'y mets.Puis je fais autre chose et c'est reparti .Oui c'est une motivation mais comme tu dis ya beaucoup de boulot, pour un peu de vacances Père Noël Surprise 2022 - Page 17 153419
Dommage pour ton téléphone, c'est quand même un coup dur même si ce n'est "que" du materiel.
Et bien dis donc, pas facile de ravoir un téléphone!! Malheureusement on est parties juste avant qu'il neige.J'avoue que j'aurais aimé  santa

Yuki'nzel

Merci pour le boulot, et oui tu as totalement raison, la clim c'est la vie, meme en version chauffage Père Noël Surprise 2022 - Page 17 53119

trop mignonne les photos avec ta petite drunken

Maléfique94

Oui le séjour à Londres s'est bien passé , merci .Et merci pour le boulot ! D'accord pour la boutique , j'ai été voir le site , et je ne connaissais pas.Il y a pleins de trucs sympa

Nims

Bon courage pour cette fin de formation , et merci pour le voyage à Londres, oui, qui s'est bien passé et on s'est bien amusés avec ma fille I love you

Je n'ai pas tout à fait fini les cadeaux pour ma famille mais pour toi cher ES c'est ( presque) bon , ou c'est déjà parti.. je ne sais plus  Père Noël Surprise 2022 - Page 17 53119

Cher PNS j'espère que tu ne t'es pas transformé en Olaf avec ce froid/Hâte de te découvrir  santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 0:50

bon anniversaire stelisa

nath - 7 c'est rien on avait - 11 ce matin

ramonawings pas cool pour le téléphone et le supplément

suzurumiya il est joli ton sapin

on est allé au marché de noel de bruxelles , notre ami pascal nous dit on va boire un verre, on arrive " le cercueil " les tables ce sont des cercueils brrrr je lui ai dit quelle drôle d'idée de nous amener là lollllll, les cocktails ont des noms spéciaux ( le jus de cadavre , le corbi art, l'eau bénite, l'injection létale etc )





Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 11:06

Un bonjour givré les PNS ! santa

Le froid s’est bien installé ici, on se les pèle !
Pas de neige encore, ou alors elle n’a pas tenu. Mais j’ai quand même un peu patiné en voiture dans une rue (jamais salée..) pale

minniegigi : Particulier le bar cercueil ! Ça a au moins le mérite d’être original ! Tu as pris quoi toi ?

shambles-x : Pas trop obsédée par Disney Dreamlight ? Laughing
Pour le coup, j’ai terminé mes cadeaux de Noël, je m’y suis prise assez tôt cette année. En y allant jeudi, tu auras peut-être un peu moins de monde.

ker mary : J’étais déçue du film Le Menu, rien de bien folichon, heureusement que j’ai mon abonnement et que je n’ai pas payé plein pot. Tant pis, je vais me rattraper avec Avatar 2 ce soir ! J’ai vraiment hâte Very Happy.

sandrine1976 : Groot est trop chou !
Quel mystère ton weekend ! Hâte de savoir où tu es allée Wink.

morwen :
Spoiler:
Profite bien de tes petites vacances, ça te changera les idées, j’avais fait comme toi l’année dernière Smile.

Nims : Alors ces notes ? J’espère que tu auras réussi ton examen blanc ! Wink

Yûki’nzel : Il faisait super froid aussi ce weekend chez mes beaux-parents, on est rentré d’une soirée vers 21h et il faisait déjà -7°C affraid. J’avais les pieds et les mains gelés aux marchés de Noël.

Suzurumiya : Tu n’aurais pas chopé une grippe ? Il y en a beaucoup qui circule autour de moi, j’essaye de passer entre les microbes et virus.. Ah c’est finalement une bronchite, c’est léger des aérosols non ? Tu devrais peut-être retourner chez le médecin si ça ne s’arrange pas.
On le voit quand même bien ton sapin avec la super guirlande électrique ! Very Happy
Sympa ton luminaire , il s’accorde bien avec les poutres.

Ramonawings : Je suis désolée pour tes photos perdues, mais au moins tu as enfin ton téléphone ! cheers Quel périple pour l’obtenir quand même.
Je me souvenais que Nougat aimait les médicaments, tu en avais parlé l’année dernière (ou l’année d’avant ? scratch). C’est quand même plus simple quand c’est comme ça.
Pour le film Le Menu, comme je le disais à ker mary, j’ai été déçue, je dirais même qu’il m’a laissée sur ma faim (jeu de mot hilarant ! Père Noël Surprise 2022 - Page 17 7232). Nan, mais au fond, il ne se passait pas grand-chose, un peu de mal à voir où ils voulaient en venir, une fin un peu moyenne, pas si effrayant que ça. Bof quoi. Et pourtant j’adore Ralph Fiennes. Dommage.

nath98 : L’hibernation sous la couette ce serait quand même le pied. J’ai du mal à sortir le bout du nez en ce moment, surtout que Monsieur est en vacances jusqu’au 6 janvier..
Oh un colis reçu ! Vas-tu résister ? Very Happy

stelisa : Bon anniversaire en retard ! cheers

Crikee06 : Mince pour les enfants malades ! Et qu’est-ce qui peut faire remonter ses plaquettes à ta maman ?
Le tour en bus Christmas Illuminations consiste en quoi ? A voir les décorations de Noël ?

Je retourne au charbon, on m'a déposé plein de dossiers à traiter, pas trop le choix que de s'y mettre ! Père Noël Surprise 2022 - Page 17 458193

A bientôt les PNS ! Père Noël Surprise 2022 - Page 17 892973santa

Ramonawings et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 13:10

coucou les PNS

maléfique je n'ai pas pris de cocktail pour une fois lol j'ai pris une pêcheresse bush ( un mélange de lindemans pêche et de bush , pas mauvais lol )

mon PNS j'espère que tu n'as pas trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 13:40

Coucou tout les pns,

Du fond de mon lit j'ai reçu un colis a l'instant.
Vu qu'il vient de France je suppose que c'est toi cher pns Smile
Tout d'abord j'adore le choix de tes cartes
Père Noël Surprise 2022 - Page 17 16710210
Elles sont superbes.
Je viens de mettre tous tes petits cadeaux sous le sapin
Père Noël Surprise 2022 - Page 17 16710211

Cette année nous faisons beaucoup de gros cadeaux groupes donc il n'y aura pas grand chose sous le sapin. Du coup je te dis d'abord merci Smile je les ouvrirai le 24 avant d'aller chez mes beaux parents Wink

Sauf si tu préfères que je les ouvre avant Smile

Merci beaucoup chère MNS Père Noël Surprise 2022 - Page 17 937942
Je me trompe peut être mais je pense que tu es une fille Smile

Bisous tous (c'est super de voir les colis arriver tout doucement Smile j'adooore)

isanka et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 15:19

Hello les gens

Bon anniversaire à Stelisa ( un peu en retard je crois ) et à la fille de Yûki , je me souviens de la date car c’est le lendemain de l’anniversaire de ma belle mère What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Suzurumiya et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 16:12

Salut tout le monde ! J'ai eu les résultats sans faire de révision. Je comptais m'évaluer et me concentrer sur les détails. Franchement, je ne m'attendis pas à avoir 16,5 sur 20 (165/200).
Maintenant je suis à la lettre mon planning !
Spoiler:

Avatar 2 sort aujourd'hui, j'ai réservé les places pour demain ! Il me tarde tellement bounce bounce bounce
Ma machine à laver m'a lâché, sinon tout va bien xD

Ramonawings Mince pour tes photos mais bonne nouvelle pour ton téléphone, ça s'éclaircit pour toi ! Tu n'as pas fait le sapin ? Mon dieu et moi qui le commence 1mois avant Laughing
Oui, on ne connait pas la neige avec un température de 20 degré xD
Soigne-toi bien !

Suzurumiya J'espère que ton état va mieux aujourd'hui ? Tu me diras que c'est pas en un jour qu'on soigne une bronchite^^' Très joli ton sapin ! J'adore ton plafond, les poutres réveillent du charme  Père Noël Surprise 2022 - Page 17 425715
Les cartes sont superbes !

nath98 Il fait si froid chez vous, moi j'atteins les 17degré --' C'est désolant.
Super pour ton colis !

shambles-x Mon dieu, -8 ! J'avais une vue similaire et j'ai été opérée de yeux, si un jour ça t'interesse !

Crikee06 Mais au moins, tu as bien profité de ton week-end ! C'est la période des malades, j'ai le nez pris et deux filles de ma promo ont la COVID, je suis encore rescapée Père Noël Surprise 2022 - Page 17 333622
Je compatis pour ta maman, j'espère que ça va aller ?

minniegigi Promis, pour les cercueils, je suis pas passée par là Laughing L'endroit m'aurait plu, je trouve ça tellement original !

Malefique94 Je suis trop contente mais je stresse maintenant ^^ Ton homme a de la chance de profiter des vacances, ça fait beaucoup de jours !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 16:33

nim's c'est dans une petite rue qui mène à la grand place , c'est sur que c'est original , la seule chose que je n'ai pas aimé c'est la musique, du métal qui gueule dans les oreilles pas pour moi

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 16:37

@nims, c'est pas mal 165/200 Smile félicitation. C'est bien de suivre un planning. Si seulement j'avais eu la motivation pour suivre ce genre de planning Sad

Tu me diras si avatar en vaut la peine, j'avais adoré le 1. Tu vas le voir en 3D?

Mon état va un peu mieux. Mais je n'ai pas dormi de la nuit. Alors je vais essayer de mieux dormir pour reprendre le boulot demain.
Oui les poutres, l'entrée et la hotte de la cuisine ont été des élément déclencheurs de notre craquage pour cette maison. Smile
Je suis d'accord les cartes sont magnifique. Je me réjouis d'ouvrir les cadeaux. Encore 2 semaines à attendre Langue

@minniegigi, a oui original le thème du bar, je pense que ça m'aurait plu aussi Smile j'adore les bar à thème.
On avait un meltdown avant a liege. Je regrette qu'il n'ait pas survécu au covid.

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 17:37

Bonsoir à tous,
je suis désolée, je brille par mon absence  Embarassed
Merci à tous pour vos messages d'anniversaire  Père Noël Surprise 2022 - Page 17 12994
J'ai trouvé de quoi m'occuper à Lisbonne, je vais participer à une marche de 5 kms le 31/12 au matin  Père Noël Surprise 2022 - Page 17 44340  motivée  geek
Mon ES, j'ai presque fini ton colis  bounce
Mon PNS, désolée d'être si absente Père Noël Surprise 2022 - Page 17 333622


Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Pojhyf10

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 18:36

@minniegigi : Pas ouf le métal, j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé non plus. Mais c’était sympa au moins ce qu’ils ont fait je trouve Smile

@Suzurumiya : Oui ! Je suis très contente. J’ai pas le choix, à 6500€ la formation, vaut mieux que je réussisse xD
Non en normal, mais je pense que si vraiment il me plaît on repartira le voir en immersion, je te dirais ! La bande d’annonce a l’air incroyable 😻
Vaut mieux que tu te couches tôt, le sommeil joue un rôle réparateur^^
Courage pour le reste des jours, j’espère que ça va pas s’empirer.
Au moins tu seras guérie pour les fêtes ! On y croit 🤞🏻
Pour les poutres je comprends. Ça donne vraiment l’effet un peu ancien de campagne. J’adore !
Tu es sûre que tu ne craqueras pas ? XD

@stelisa : J’espère que tu as bien fêté ton anniversaire quand même. Courage pour ta marche !  😀

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 18:50



HO ! HO ! HO Yûkichou

Voici un petit message pour ta mini toi  I love you


Je souhaite un très bon anniversaire à ta petite fille . Que ce jour soit merveilleux pour vous !
Câlins de ta MNS

Joyeux anniversaire petite princesse également du Lutin Express I love you


Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Yûki'nzel et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 19:31

Bonsoir les PNS,
Je n'ai pas le courage de répondre individuellement.
Ce matin, en voulant poster un message sur le forum, mon téléphone tout neuf m'a glissé des mains et il est tombé sur le sol. La face arrière est fendue et l'écran ne réagit plus. Je l'ai déposé en boutique. J'attends le diagnostic et le coût.
Ma lapine éternue de nouveau. J'ai rdv demain chez le vétérinaire. Elle a déjà eu ce problème l'été dernier. Les examens complémentaires et les traitements dont deux antibiotiques m'avaient bien refroidi. La dernière fois, le vétérinaire avait parlé de scanner et autres joyeusetés... j'imagine le pire.
Ma fille va bénéficier d'un traitement par hormone de croissance pour booster sa croissance. J'espère pour elle que ça fonctionnera. Je dois prendre rdv chez le pédiatre qui est toujours overbooké. Je croise les doigts pour demain si j'arrive à joindre le secrétariat.
Il y a quand même quelques trucs sympas. J'explore Disney + et j'ai découvert la série Le Mandalorien. Je comprends maintenant pourquoi Grogu a eu tant de succès. Ma fille a succombé à son charme.
J'espère que les températures vont remonter. Il fait vraiment trop froid.
Mon ES, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de recevoir mon colis et de partir à la recherche de mon PNS.
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 19:35

zut taina pour le téléphone j'espère pour toi que ça ne sera pas trop cher

yuki un super bon anniversaire à ta mini toi

3 ans c'est une grande fille maintenant

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 19:52

Message pour Nath98 :

Ho ho ho tu as reçu un beau colis santa
Dans ton colis, tu as un gros colis que tu peux ouvrir. Pour les petits cadeaux tu peux choisir entre les ouvrir tout de suite ou attendre Noël 🎄

Bisous 😚
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 19:54

Hello,

Je repasse vite fait souhaiterait un joyeux anniversaire à la mini de Yuki 🎂

Je voulais repasser pendant une pause au boulot mais j'ai pas eu le temps j'ai réalisé que j'étais en vacances vendredi et il me reste plein de trucs à faire. J'aurai plus de temps demain, je suis de permanence pénale et je sens qu'on risque d'avoir des dossiers si des mineurs décident de faire les cons suite au match.

D'ailleurs Stephane (tigroufan) m'a convaincue de regarder le match avec lui alors que j'aime pas trop le foot, ha l'amour I love you

V
Bonne soirée

Yûki'nzel, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 22:03

Juste un petit message pour souhaiter un super anniversaire à Stelisa (en retard) et mini-Yuki!

J'essaie de repasser demain donner des nouvelles sinon ce sera ce week-end (je fais un repas de Noël chez moi avec mes anciennes collègues et je panique déjà pour vendredi soir 😱)

Yûki'nzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 0:05

Coucou! Désolée j'ai pas trop pris le temps de poster ces derniers jours, j'ai été bien bien malade, arrêtée deux semaines au total, j'ai dû retourner chez SOS médecins (pénurie de médecins en Ile de France, pas de rdv avant janvier sinon What a Face ), avec mon asthme ça allait de pire en pire la bronchite. J'ai des examens à faire quand même (radio et scanner des poumons) parce qu'à priori, c'est pas normal que je continue de tousser depuis plus de deux mois.
Hier j'ai eu la soirée de Noël cast member ^^ on y a été avec mon copain, mon frère et mon beau-frère. C'était sympa mais on a eu très froid.

Alors, je commente et ensuite je vais update avec les photos de la suite du colis de ma chère Nath I love you

Gigi j'adore ta déco

Nims, obligée de changer de lunettes du coup? Ou tu mets des lentilles?

Luna, ton voyage de noces avait l'air super.

Suzurumiya, trop bien pour ta filleule I love you I love you soigne toi bien, c'est pas rigolo les bronchites :/

Ramona, la galère pour le tel Sad

Yuki, maintenant ça va mieux oui, merci I love you

shambles tu as pris lequel de pokémon. Violet? Emeraude?

sandrine le groot en sapin Père Noël Surprise 2022 - Page 17 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 425715

m0rwen, courage... Monsieur ne te méritait visiblement pas! Des gros câlins de réconfort.

nath, j'ai galéré à me débarasser des microbes!! Et je tousse encore, mais bon ça c'est en continu depuis mon covid de fin septembre What a Face



Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 11:59

coucou les PNS

le sapin est enfin arrivé je vais le garnir cet après midi, en attendant je vous mets les photos de la déco

déco :


puis les photos du café " le cercueil "

le cercueil:



Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 13:41

Bonjour les santa

Hier fut une journée chargée et je n’ai pas eu le temps de venir Sad
Du coup

JOYEUX Anniversaire à Stelisa et MiniYuki. Un gros bizoux à chacune

Jour 14

Captain Marvel tout en paillette

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 20221223

Jour 15

Spidey avec son pull "moche" 😂

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 20221224

Je n’ai pas mis le 13 car j’ai eu le même Groot ado avec son étoile No

J’ai enfin fini mes cadeaux de Noël hier. Il reste à faire les paquets 🎁

Et sinon le facteur est passé. J’ai reçu un colis d’une m'aie américaine (je ne savais même pas qu’un colis était parti Razz ) et un autre
Comme ce n’est pas mon Diamond painting que j’attends j’ai demandé à Arwen de mettre du marqueur sur le nom de l’expéditeur cheers car oui c’est mon colis d’ES. Donc je te remercie du fond du cœur mon cher PNS. Juste une question, est ce que je peux ouvrir le colis pour poser les paquets au pied de mon sapin (comme j’ai l’habitude de faire)?

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 20221225

Je reviendrais plus tard répondre et vous raconter un peu ma vie Père Noël Surprise 2022 - Page 17 7232

Allez à plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 13:50

*~*~ Ramona : je suis deg pour tes photos et les frais supplémentaires. Surtout quand c'est pas prévu ca fait bien chier
Merciiii d'avoir fait le lutin 🥰🥰🥰. Et pour le bon anniversaire de mini me
Je suis heureuse de t'avoir chère mns

*~*~ nath : j'ai hâte de voir ce que contient ton colis de ta mns mystérieuse

*~*~ Suzurumiya : j'espère que tu vas mieux
Magnifique sapin ! J'ai hâte de voir ce que cachent ces petits papiers cadeaux I love you

*~*~ Shambles : alors ce repas de Noël était bien malgré les désistements ?

*~*~ creekee : j'envoie plein de magie de Noël a ta maman I love you

*~*~ stelisa : bon anniversaire en retard I love you

*~*~ maléfique : ma hantise de conduire sur un sol gelé ❄

*~*~ minniegigi : merci du fond du cœur pour la carte d'anniversaire de ma pépettes et tout ce qui l'accompagnait
Je suis extrêmement touchée
J'adore les decos
Et spécial le bar c'est original
Mais ca fait plus halloween que noel


*~*~ nims : bravo pour tes résultat !!!! Félicitations !!!
Bon courage pour la machine a laver 😭
Tu me raconteras avatar si c'était bien

*~*~ Taina : oh je suis desolee pour ton téléphone... j'espère qu'il pourra être réparé
Et oui je comprends ta fille pour Grogu il est adorable
J'espère que ta lapine va mieux?

*~*~ nuteliam : coucou et bon repas de Noël !!

*~*~ melle sparrow : j'espère que tu commences a aller mieux  !
Vivement la suite  du calendrier de l'avent

*~*~ chère mns : merci pour l'anniversaire de ma mini moi c'est très touchant
J'ai  hâte de te découvrir je suis super impatiente de savoir qui se cache derrière tant d'attention
Merci pour tout

---------------

Et voila mon bébé est une grande maintenant
La fête d'anniversaire s'est bien passée !
Elle a été gâtée comme pas possible, le gâteau était très beau et très bon.

Par contre cette nuit elle a été malade, je me suis fait réveillée a 2h par une gastro... sympa de devoir tout laver, changer, nettoyer... puis rebelote a 3h
Elle a pas été à l'école aujourd'hui et moi au travail
J'espère que ça va vite aller mieux I love you

Spoiler:


Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Sans_t10

sandrine1976, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 16:12

Bonjour tout le monde, ça y est j'ai fini mes cadeaux de Noël santa Maintenant plus qu'à les emballer Evil or Very Mad

@Crikee : mince pour ta maman, j'espère que ça va aller et qu'elle pourra avoir son traitement.

@minniegigi : trop fort ce bar Laughing

@Malefique : je jongle entre Disney Dreamlight et Pokémon Laughing j'hésite sur quoi jouer après avoir posté mon message Laughing
Je n'avais personne ce matin pour faire les cadeaux, en 2h c'était réglé cheers

@Suzurymiya : super ce colis reçu, ça sent l'approche des fêtes santa Hâte de voir son contenu, tu es bien courageuse d'attendre Laughing
J'espère que tu vas mieux et que la reprise du travail s'est bien passée.

@Nims : c'est plutôt bien 16,5/20 sans réviser non ?
Après c'est un concours que tu passes ? Planning chargé study
Zut pour la machine je me demande quand la mienne va nous lacher elle a bientôt 8 ans Laughing
J'aurai bien voulu faire l'opération pour la vue, mais j'ai une maladie qui provoque des taches sur la rétine du coup je ne peux pas, trop risqué Sad

@Taina : mince pour le téléphone, décidément cette année les PNS ont la poisse avec les portables !

@Melle.Sparrow : décidément tu es bien arrangée avec la bronchite, j'espère que les examens seront rassurants.
J'ai pris la version écarlate, c'était celle en promo Laughing

@Yuki : oui on a passé une bonne soirée hier soir, on a bien dansé Père Noël Surprise 2022 - Page 17 7232 par contre j'ai bien la confirmation que le covid a eu raison de mon souffle Neutral je suis essoufflé dès que je "bouge" un peu, hier en dansant c'était compliqué Laughing
Je suis rentrée avant la fin du match pour éviter les débordements sur la route.
Bon anniversaire en retard à Maya, je suis jalouse de son gateau lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-