AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 16 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 18:30

Bonsoir les PNS,
Après avoir renvoyé un mail lundi, j'ai enfin une réponse de RTL2. Je suis sélectionnée pour assister à l'émission ce vendredi de 6h00 à 9h30 (l'émission sera retransmise à partir de 7h00 sur W9). Leur réponse est étrange comme si j'avais déjà reçu un mail m'informant que j'avais gagné. Il n'y aucune information pratique comme l'heure d'accueil par exemple. J'arriverai avant 6h00 bien sûr. Il y aura Juliette Armanet, j'aime beaucoup ses chansons. J'y vais seule, ce sera un moment rien que pour moi, j'en ai besoin.

Ker Mary : j'espère que le moral est meilleur.

Sandrine : j'adore la pop bonhomme de neige. Ce matin, j'ai eu Mickey en pain d'épices.
Très joli sapin.

Ramona : pas de chance ce téléphone égaré. Espérons que le problème soit rapidement réglé.

Shambles-X : super pour la switch.

Minniegigi : j'ai réservé au Walt's pour le décor. Le menu ne m'emballe pas trop.
Oups, le brouillard.
Super pour le photopass.
C'est saoulant ces gens qui essaient de s'installer devant les autres sous prétexte qu'ils ont une poussette.
Très chouette la photo de ton mari.
Ah zut pour la guirlande. Elle n'était pas branchée quand le chat l'a attaquée ?

Luna : vous avez bien profité de votre séjour. Il y a malheureusement toujours quelques aléas météorologiques qu'on ne peut pas maîtriser.
Moi, c'est en Nouvelle Zélande que la sortie Dauphins avait été annulée. On a vu tellement de belles choses que ce n'est pas grave et on a eu l'occasion d'en voir en Australie.

Suzurumiya : trop mignons ces petits bouts. C'est vrai que les enfants adorent jouer à la cuisine. Très bonne idée de cadeau.

Yuki : profite de tous ces petits moments avec ta fille. La mienne a déjà 10 ans et je n'ai pas vu le temps passer.
Je n'arrive pas à voir tes photos, c'est bizarre.

Nuteliam : la première impression n'est pas toujours la meilleure, ta collègue changera peut-être d'avis.

sandrine1976 aime ce message



Dernière édition par Taina le Mer 7 Déc 2022 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 21:21

Bonsoir les santa

Jour 7

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 20221217

Il est marrant avec la glace royale en guise de toile

Taina je travaille vendredi mais je vais programmer un enregistrement Wink

Allez c’est pas la forme ce soir je vous laisse

A plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 11:38

Coucou ! Very Happy

Je prends enfin le temps de passer et de vous lire tranquillement.
La semaine passe tellement vite ! La fin d’année je dirais même.
La plupart de mes achats de Noël sont faits, arrivés ou commandés. Mais je n’ai toujours pas réussi à me motiver pour faire des paquets..
Ce weekend, je vais faire quelques marchés de Noël, Ribeauvillé et Mulhouse dimanche je pense, j’ai hâte ! J’espère juste qu’il ne neige pas, j’ai déjà prévu un gros pull et des bottes contre le froid Père Noël Surprise 2022 - Page 16 2744 .

minniegigi : Ta journée avec ta fille était bien ? Tu me donnes envie de manger chinois.. Smile
Et Disney ? Ah dommage pour le brouillard, et cette espagnole ! Ce sont ceux qui m’agacent le plus à Disney, ils parlent fort, ne sont pas gênés..
Hervé et le bonnet ! Père Noël Surprise 2022 - Page 16 7232
J’ai hâte de voir tes décorations de Noël ! Top les photos ! Tu as dû y passer un bon moment.
Il est chou ce tigrou !

sandrine1976 : Ils sont mimis Thor et Spider Man en pain d’épices et Captain en bonhonne de neige !
Quand aurez-vous les résultats pour DH ? Ce serait une bonne nouvelle si c’est le syndrome dont tu parles.
Félicitations pour la journée au spa ! Vous allez bien vous détendre avec Clémence Smile.
C’est quoi la sortie avec Arwen et Alek ce weekend ?
Grand et beau sapin ! J’aime bien la jupe en-dessous.

shambles-x
: Qu’as dit le médecin finalement ?
Des nouvelles de la Switch ? Ah enfin reçue ! Il était temps ! Bon jeu ! Very Happy

Yûki’nzel : Une décoration plutôt polaire alors avec du bleu, du blanc et de l’argenté, hâte de voir ! Trop beau ! Un sapin thème Reine des Neiges alors Very Happy.
Ta fille est vraiment chou, j’adore ses boucles Père Noël Surprise 2022 - Page 16 425715 ! La photo dans le traineau est géniale.

Taina : Des nouvelles pour le Double Expresso ? Ah super pour ta sélection ! Je suis contente pour toi ! Very Happy La seule fois où je les ai vus en vrai c’était un concert organisé par eux à Disney, j’avais pu faire un photo avec Greg et Justine, faudrait que je la retrouve. Profite bien demain !

Crikee06 : Ton séjour à Londres s’est bien passé ?
Courage pour le travail !
Pour la boutiques L’Incroyable, je vais dans une boutique physique, mais de mémoire ils ont un site internet. L’avantage c’est que les décorations ne sont pas trop chères. J’ai encore acheté une petite guirlande électrique avec des petits flocons, moins de 3€, je ne me suis pas ruinée !
Malheureusement, Gaïa s’est battue avec le nœud et a gagné, pas eu le temps de reprendre d’autres photos.. J’essayerai d’en trouver un plus solide la prochaine fois ! Wink

Melle.Sparrow : Une vilaine bronchite alors ! Ne tarde pas trop si ça se reproduit.
Avec ton super traitement, j’espère que ça va mieux pour la reprise aujourd’hui ! Wink
Jolies couleurs dans ton bain ! Sympa la bougie au sapinou et miam les chocolats ! Razz

Nims : Pour Il Etait une fois 2, les acteurs ont pris un coup de vieux oui, mais j’ai trouvé ça touchant, plus humain. J’ai vraiment adoré les revoir.

Luna1005 : Malgré le froid et le décalage horaire, je te souhaite un bon retour parmi nous !
Tu nous partageras quelques photos ? Smile

Suzurumiya : Trop chou ta filleule ! Tu devais être sacrément émue effectivement.
Que des petits blondinets ! Ils sont mignons I love you.
J’aime bien la neige aussi, mais uniquement quand je suis en vacances. En ville c’est une horreur, surtout le verglas dans les petites rues, c’est toujours dangereux. J’espère qu’il n’y en aura pas trop chez moi cette année, mais j’ai quand même dû gratter mon pare-brise hier matin Père Noël Surprise 2022 - Page 16 458193.

ker mary : Si le plus compliqué c’est de trouver le carton, ça va ! Je dis ça, mais je n’ai toujours pas le mien.. silent

Ramonawings : Heureusement, je n’ai pas besoin de faire une pause pipi régulière pour Avatar 2 (2 fois par jour c’est suffisant pour moi). Faudrait limite le voir en 2 fois !
Décidément, c’est pas de chance pour ton téléphone ! Ils l’ont retrouvé ? Mais non Evil or Very Mad ! Pourtant UPS ils sont assez sérieux. Tu as pu avoir une réduction ?
Nougat fait des crises nocturnes ? C’est déjà arrivé à Gaïa, en plein jour pendant une sieste, j’imagine un cauchemar ? scratch

nuteliam : Quelques fois, même s’il y a des ondes pesantes au travail, si les collègues sont sympas et qu’il y a quand même une bonne ambiance, on y reste. J’espère que ce sera le cas pour ta nouvelle collègue.


Je n’ai pas trop la motivation aujourd’hui, j’ai hâte de sortir, faire un petit tour au centre commercial.
Ce soir ciné avec Le Menu, j’espère qu’il ne fera pas trop peur, je n’aime pas trop ce genre de films angoissants, mais j’ai été terriblement attirée par les acteurs. Au pire je me cacherai dans les bras de mon chéri Smile.

Je me remets au travail, je ne suis pas sûre de pouvoir repasser, alors bonne fin de semaine à tous ! santa

sandrine1976, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 1:55

santa bonsoir les PNS

Un petit coucou depuis chez moi ou je suis rentrée ce soir . Super voyage à Londres mais un froid …
Je vous ai lu rapidement et j’ai plein de messages auxquels je veux bien sûr répondre .
J enchaîne demain sur 4 jours de boulot en finissant à 23h mais je vais prendre le temps de venir .
Mon ES ton colis est sur les rails … de la fin de prépa ou de l’envoi !
Cher PNS qui es tu ?? Donne moi un indice   Père Noël Surprise 2022 - Page 16 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 6:57

Coucou tout le monde,
Il y a une super ambiance.
Père Noël Surprise 2022 - Page 16 20221210

Yûki'nzel, Ramonawings, sandrine1976, isanka, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 11:17

Taina : Super la photo ! Tu étais plutôt proche, tu as bien aimé ? Very Happy

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 11:32

Malefique94 : la salle n'était pas très grande. Il y avait une très bonne ambiance. Je suis très contente d'avoir pu assister à cette émission. J'ai un autographe de Juliette Armanet et une photo avec l'équipe du Double Expresso.

sandrine1976, isanka, Malefique94 et nuteliam aiment ce message



Dernière édition par Taina le Ven 9 Déc 2022 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 14:09

taina génial pour l'émission , non heureusement la guirlande n'était pas branchée , déjà l'année dernière elle avait 6 mois et elle a failli se pendre dans le sapin , cette année ma fille a fait le sapin sur son balcon et elle mettra une guirlande lumineuse sur le mur pour former un sapin à l'intérieur en espérant que unity ne la détruise pas aussi , heureusement savannah twinkee ohana lilo et moon sont plus sages et ne détruisent pas le sapin ni les guirlandes hahaha

crikee super si ça c'est bien passé à londres

malefique on est mal tombé pffff c'était rempli d'espagnols jour férié chez eux , même la cast à la rencontre père noël nous a dit ouf enfin des gens qui parlent français lol

bonne journée les PNS

mon ES ton colis est parti ou pas

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 12:46

@nuteliam : non je l'ai payé Laughing En fait à la base je voulais prendre Pokémon Ecarlate, mais quand j'ai vu le prix sur le shop, je me suis dit que j'irai voir à quel prix il était chez Easy Cash ou micromania pour l'avoir en physique (clairement payer 60€ et pas avoir le jeu en version physique ça m'embête), du coup en attendant j'ai acheté Disney Dreamlight.
Et puis entre temps Amazon a mis en promo Pokémon à 44€ donc je l'ai commandé cheers
Tu joues à quoi toi ?

@minniegigi : j'ai eu le même tour pour mon photopass l'an dernier, avec la prolongation du pass annuel à cause du covid j'avais plus de photo pass, on m'avait dit qu'il fallait attendre le renouvellement et puis finalement en demandant à la boutique du Marvel ils me l'ont donné.
J'ai faim après avoir vu tes photos Laughing

@Taina : j'ai très bien mangé au Walt's même si je préférais l'ancien menu, j'espère que tu aimeras.
Super pour l'émission tu as bien fait de relancer !

@Malefique : je ne vois pas le temps passer non plus, ça fait peur affraid Laughing
Je n'ai rien acheté encore pour Noël Père Noël Surprise 2022 - Page 16 333622 c'est la cata Laughing


Le temps passe trop vite, mais ton colis est fini mon ES, le carton est trouvé, j'attend que le vrai Père Noël vienne le récupérer pour l'envoyer chez toi santa Laughing
Faut que je me motive à ranger la maison, mais aucun courage Père Noël Surprise 2022 - Page 16 53119 La Switch m'appelle Père Noël Surprise 2022 - Page 16 153419
Je vous laisse, je vais faire à manger, passez un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 14:08

Un petit coucou à tout le monde.

Merci à toutes pour vos gentils messages d'encouragements.

Ramonawings:
j'espère que tu as finalement reçu ton téléphone. Je ne sais pas si tu as amazon prime mais inclus dedans il y a amazon photo qui te permet de sauvegarder tes photos au fur et à mesure.

Yuki: Magnifique ce sapin. C'est mignon de la voir faire le sapin.

Suzurumiya: Ah les joies d'être marraine!!!

Sandrine: Pas eu trop de double dans ton calendrier de l'avent? J'ai vu des vidéos des gens qui se plaignent du manque de diversité.

Nuteliam: Cool que ta collègue soit sympa, espérons qu'elle reste longtemps ou que tu partes la première Wink

Minnigigi: Merci de ton message. Tu devais être très jeune à son décès.

Taina:Cool pour cette émission.

Maléfique: alors ce film?

Shambles: ah la switch face au ménage. J'ai l'impression que le ménage ne fait pas le poids.

Mon cher ES ton cadeau le plus important est parti de paris à amsterdam et est bloqué là bas. Je ne sais pas pourquoi il a décidé de faire un tout vers les pays du nord et je commence à désespéré de le voir revenir en france. Rolling Eyes Crying or Very sad

Mon cher PNS j'espère que tu vas bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 16:54

Bonsoir les santa

Jour 8 un nouveau Groot en sapin

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 20221220

Jour 9 Wakanda Forever I love you

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 20221219

Jour 10 Je t'aime 3×1000

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 20221218

Bon je vous mets juste les photos de mon retard car sur le téléphone c'est petit

Maléfique je ne dis pas où je suis ce week-end car il se peut qu'un petit présent souvenir vienne se glisser dans mon colis Wink . Mais promis dès que je suis démasquée je vous mets des photos cheers

Allez bizoux glacial les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 19:06

ker mary oui j'avais 10 ans quand papa est parti et 28 pour maman

bon week-end les PNS

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 18:22

c'est plutôt calme par ici

voilà fini les décos de noël je fais des photos demain

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 20:53

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai encore disparu.
Le moral n'est pas au beau fixe, je n'arrive à rien. Tout ce qui e plaît en temps normal me demande un effort considérable... J'aime pas ça...
Bref...
J'ai aussi appris que ex-Monsieur a retrouvé quelqu'un. 9 ans et demi ensemble et remplacée en 4 mois... C'est génial pour l'estime de soi. J'ai la colère comme jamais... Et ma psy est en vacances...

J'ai tout lu mais je ne me sens pas de tout reprendre. Vivement que je rachète un ordi, ça sera plus simple. Depuis que je fais tout depuis le téléphone, j'ai du mal à poster régulièrement.

Demain je décolle pour mes petites vacances de 5j avec mes parents et mon frère (on dirait une ado qui parle...). On ne 0eut pas emmener Saïko alors il va dans une pension canine. Je stresse énormément, je n'ai pas envie de le laisser. J'ai confiance en les gérants mais j'ai peur qu'il pense que je l'abandonne. Ça me détruit le cœur.

Cher(e) PNS ou MNS, je suis navrée de mon absence, sincèrement. Je ne suis pas à la hauteur, je suis désolée... Je pense fort à toi quand même.

Cher(e) ES, ton colis a quand même bien avancé même si je n'ai pas posté sur le topic. Peut être même qu'il est déjà partie et/ou déjà reçu qui sait ?!

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 21:07

Coucou tout le monde, vous avez passez un bon week ? Demain c'est le dernier jour de la formation et on reçoit les notes de l'examen blanc ! Sans réviser, je veux voir ce que je vaux Smile
Je me suis fais un emploi du temps afin d'organiser mes révisions !

On a été au marché de Noël, et c'est super joli, on a pris des bubbles et des loukoum, spécialité Turc.

sandrine1976 La chance de voir tomber les flocons ! Chez nous il fait juste froid et ce qu'il tombe, c'est juste les gouttes de mon nez Surprised Père Noël Surprise 2022 - Page 16 153419 vous mettez en plus de vrai sapin mmmmh

Taina Ah je comprends mieux et c'est super chouette qu'ils t'aient enfin rappelé. Tant mieux. Super la photo Very Happy Tu ne l'oublieras pas de sitôt !

Luna1005 Vous vous arrêtez plus ! Laughing Génial si vous continuez à vous éclater ! Surtout pour les dauphins waaaa Père Noël Surprise 2022 - Page 16 425715

Suzurumiya Les raclettes sont de sorties Very Happy Twisted Evil Trop mignon de la part de ta filleule, Ils sont trop chou. Le prénom Thäo vient d'un origine ?

ker mary Courage à toi pour ton papa, j'imagine qu'il doit te manquer terriblement Père Noël Surprise 2022 - Page 16 598828

Ramonawings Pour le mood Noël, surement que ça va venir lors du déroulement des fêtes, même si ce que tu as vécu ces derniers temps à été dur... Je suis avec toi Père Noël Surprise 2022 - Page 16 598828
Free ils abusent mais je pense que c'est partout pareil, on avait été l'année dernière chez Darty pour une imprimante. Apparemment, ils sont en rupture de matières premières de tout. Chez les concessions, pour obtenir et commander une voiture neuve, il faut attendre 1an. C'est du délir.

Yûki'nzel Très joli votre sapin et ta choupinette est à croquer !

shambles-x Tout à fait, comme on dit, c'est un mal pour un bien ! Tu portes des lunettes ? J'en ai anti-lumière bleue, mais je sais pas si elles sont si efficaces XD

nuteliam Oui, mon ordinateur à la lumière bleu mais pas celui du projecteur ^^' c'est pour ça.
Tant que tu t'entends bien avec ta collègue, c'est le principal.

minniegigi Tu me donnais envie de tout manger, ça avait l'air appétissant ! Le bonhomme en pain d'épice est excellent.
Pareil, c'est incroyable le nombre d'espagnol qu'il y avait, pas vraiment respectueux, ils m'ont énervés. J'ai demandé à mon conjoint si on était toujours en France sur le ton de la plaisanterie xD On entendait qu'eux.

Crikee06 J'espère que tu t'es bien amusée à Londres Smile

m0rwen Je compatis, ce doit être si compliquée, tu ne peux pas le partager avec ta famille ? Ou des amis ? En attendant ? Si ce voyage peut te faire du bien et te vider la tête c'est le plus important, je te soutiens de tout coeur et si tu as besoin d'une écoute, tu peux passer dans mes mails. Une inconnue peut peut-être te soulager ?
Je n'insiste pas mais hésite pas.

Mon PNS/MNS, je me tiens toujours à carreaux et j'espère que tu vas bien bounce

Mon ES, peux-être ton colis est-il parti, peut-être pas Surprised

Bisous à tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 12:17

morwen courage c'est pas facile pour toi , profites bien de tes vacances en famille ça va te faire du bien , saiko sera bien au chenil, j'avais la même appréhension pour chipie et ça se passe très bien, elle est toute fofolle quand on va la recherchée et surtout très fatiguée tellement elle s'amuse avec d'autres chien

bon début de semaine les PNS

toujours pas de nouvelle quant à l'enterrement de notre voisin , il est toujours à l'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 12:36

Hello les PnS

J'espère que vous allez bien
-6 ici ❄❄❄ au secours

J'ai récolter quelques jouets de ma fille pour donner a La Croix rouge
Ca fait de la place pour mercredi et ca rends des enfants heureux


Dernière ligne droite pour les colis 📦

Chère maman Noël : j'espère que tu n'as trop froid, couvre toi bien ! J'ai hâte de te découvrir !!
Cher ES : ton colis est prêt !! Est il parti ? Ou bien les Rennes sont en route pour te le livrer ? Mystère...


Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 12:54

Yûki'nzel a écrit:
Hello les PnS

J'espère que vous allez bien
-6 ici ❄❄❄ au secours

J'ai récolter quelques jouets de ma fille pour donner a La Croix rouge
Ca fait de la place pour mercredi et ca rends des enfants heureux


Dernière ligne droite pour les colis 📦

Chère maman Noël : j'espère que tu n'as trop froid, couvre toi bien ! J'ai hâte de te découvrir !!
Cher ES : ton colis est prêt !! Est il parti ? Ou bien les Rennes sont en route pour te le livrer ? Mystère...

-6 ?? Mais il neige chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 13:18

Bonjour les santa

Jour 11

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 20221221

Et jour 12 (je suis à nouveau à jour Razz )

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 20221222

Yuki ici il fait "que" -2 mais le ressenti est à -6. Le soleil pointe le nout de son nez sunny

m0rwen je suis de tout cœur avec toi. Ton petit séjour va te changer les idées. Il tombe au bon moment. Pour Saïko ça va lui faire du bien, ne t’inquiète pas Wink

Taina super pour ton émission. Tu repars avec de jolis souvenirs I love you

Bon notre week-end a été génial Père Noël Surprise 2022 - Page 16 425715 . Nous avons eu bien froid (plus dimanche que samedi) mais l’expérience que nous avons vécu en valait le coup. Les enfants sont ravis et nous avons appris à nouveau des infos.

Bon à plus les rendeer (j’ai RDV chez le kiné mais rien que de penser à sortir j’ai froid Père Noël Surprise 2022 - Page 16 53119 )


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 13:35

Coucou tout le monde,
Désolée de pas avoir été présente cette semaine, j'ai été très occupée et surtout je suis malade depuis jeudi Sad
je pense que j'ai attrapé froid mardi au bureau car il y faisait assez froid, mais ça a empirrer jeudi car j'ai été faire du sport avec mon bureau à Bruxelles. sauf qu'il faisait froid aussi dans les salles Sad puis on a fini sur le marché de Noel de bruxelles. ca n'a pas aidé. vendredi je suis retournée au bureau, il faisait un peu plus chaud mais pas assez. et j'arretait pas d'eternuer et de tousser. donc j'ai ete a la pharmacie faire un test covid (qui était négatif) sauf que du coup samedi je devais recevoir ma meilleure amis chez moi qui est enceinte, j'ai quand me^me préféré annuler (même si on a pas l'occasion de se voir souvent) mais j'ai pensé que c'etait mieux pour le bébé :'( et hier ben je suis restée toute la journée au lit ..... (enfin non c'est faux, 'jai quand même eu le courage de faire mon sapin Smile

J'ai regardé la final de LMP, je savais deja qui allait être le gagnant XD (donc pas trop de surprise pour moi) Smile
Spoiler:

Je ne me sens pas d'attaque pour répondre a tout le monde, je me souviens juste de la question si Thao venait d'une certaine origine, je n'en sais rien du tout haha. Elle aimait juste ce prénom, ils voulaient un prénom original qu'on ne pourrais pas diminuer.

Cher ES, ton colis avance a beaucoup avancé ce week end. Smile
Cher PNs, j'espere que mon absence ne t'embête pas trop Sad je fais mon poccible mais je me réjouis de recevoir ton colis et de partir a ta recherche Smile

Bisous à tous !!

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 13:48

Bonjour tout le monde santa

J'ai pas eu le temps de passer ce week-end désolée.

Je viens vite fait pour indiquer que j'ai transformé la liste des participants (page 1 - post n° 2) en liste des PNS découverts, ça sera plus facile pour vous pour retrouver les PNS découverts.

Je rappelle qu'il vous reste 5 jours, jusqu'à samedi inclus pour envoyer vos colis.

Je repasserai tout à l'heure plus longuement quand je ferai une pause Smile

Bisous Père Noël Surprise 2022 - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 15:38

Nims a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
Hello les PnS

J'espère que vous allez bien
-6 ici ❄❄❄ au secours

J'ai récolter quelques jouets de ma fille pour donner a La Croix rouge
Ca fait de la place pour mercredi et ca rends des enfants heureux


Dernière ligne droite pour les colis 📦

Chère maman Noël : j'espère que tu n'as trop froid, couvre toi bien ! J'ai hâte de te découvrir !!
Cher ES : ton colis est prêt !! Est il parti ? Ou bien les Rennes sont en route pour te le livrer ? Mystère...

-6 ?? Mais il neige chez vous ?

Non même pas c'est juste la glaciation
❄
Mais j'aurais bien aimé qu'il neige ! J'adore et puis quitte a ce qu'il fasse froid 🥶


Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Sans_t10

Nims et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 21:26

[quote="Yûki'nzel"][quote="Nims"]
Yûki'nzel a écrit:

Non même pas c'est juste la glaciation
❄
Mais j'aurais bien aimé qu'il neige ! J'adore et puis quitte a ce qu'il fasse froid 🥶

Tu m’étonnes, chez nous il fait pas assez froid 😭 on espère! Y a juste de l’orage, c’est en progrès. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 12:03

Coucou !

Je passe en coup de vent, j'aurai besoin de vote pour le concours de production artistique !

N'hésitez pas si vous avez le temps, à m'envoyer par MP votre top 3 !

lien vers le recapitulatif des participations

Je reviens vous lire sur ma pause ! Père Noël Surprise 2022 - Page 16 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 13:41

Bonjour tout le monde !

Je refais surface Razz

Vendredi, journée de chance pour moi.... J'avais enfin mon téléphone entre les mains ! Enfin ça a mal commencé... De Base Free a décidé d'annuler la commande et de me rembourser. Il fallait que je commande à nouveau ou que j'aille en boutique. Etant bien dégouté de la livraison, me je rends en boutique. Je prie pour qu'ils l'aient  (je ne voulais pas me retrouver en prison pour meurtre  Laughing ). Miracle ils l'ont ! J'apprends que maintenant Samsung ne fourni plus de câble+ embout pour charger sur prise. Seulement un câble avec deux port USB C ... Super des frais supplémentaires ! Et le soir je me rends compte que je ne peux pas brancher mes écouteur filaire, encore des frais. Bref avec la coque je me suis pris un bon +30€ en plus.... Mais bon il est enfin là, et mes photos sont malheureusement bien perdues  No
J'ai tout de suite programmé le téléphone pour qu'il enregistre les nouvelles photos sur la carte sd.

J'espère que cette fois la poisse est finie !

J ai fait quelques achats de Noël la semaine dernière, ça me fait bizarre de le faire sans le questionnaire de mon ES !
Le sapin n'est toujours pas fait, vraiment la motivation est pas la du tout x) Je n'aurai pas le temps avant vendredi je pense....

shambles-x j'attends que Disney Dreamlight Valley soit gratuit pour l'installer (quoi? je pense que disney me pompe assez d'argent Laughing)

nuteliam a mince c'est dommage que ta nouvelle collègue veuille déjà partir, surtout si elle a l'air de correspondre à ce qu'on attends d'une bonne collègue x)

minniegigi les plats du restau "La Chine" donnent très envie !

Taina je lis que tu as été sélectionné pour RTL2 ! Je vois que tu as passé un bon moment c'est trop cool !  cheers

Malefique94 je suis comme toi ! Je ne vois pas les semaines passer (ni le travail disparaître  Père Noël Surprise 2022 - Page 16 213516 ). Ca m'agace, j'ai que des dossiers compliquer a traiter, du coup je n'avance pas !
Free m'a rembourser et j'ai du aller le chercher. Aucun geste commerciale. Je suis très énervée, mais bon c'est fait c'est fait....
Non c'est juste que Nougat se met a gueuler pour avoir de l'attention en pleine nuit. Des qu'on l'appel, il vient soit se coucher, soit faire un calin.
En ce moment il est en période de crise de vomissement (il en fait de temps en temps, il a du manger quelques chose dehors de pas bon), donc médicament matin et soir. Il est très content parce qu'il adore ce traitement. Mais moi moins parce que je dors 5min de moins Laughing (je dois lui donner un pansement d'estomac avec une pipette).
alors "Le Menu", tu as pas eu trop peur ? xD

Crikee06, tu es partie de Londres avant la neige ? Ou tu as vu Londres enneigée ?  Père Noël Surprise 2022 - Page 16 425715

ker mary j'étais pas au courant qu'on pouvais stocker nos photos avec Amazon prime ! Faut que je regarde !
J'espère que ton cadeau va se débloquer vite !

m0rwen je comprends pour Saïko, quand j'ai laissé mes chats pour partir a l'enterrement j'ai eu trop mal au cœur ! J'espère que tu arriveras quand même a te changer les idées pendant ces vacances  Père Noël Surprise 2022 - Page 16 598828  

Nims alors tu as réussi ton résultat d'examen blanc ?
Je suis toujours pas dans le mood, j'aimerai me réveiller avec de la neige, ça m'aiderait a entrer dedans. La j'ai juste froid... Même pas pour de la neige c'est nul Laughing

Yûki'nzel on est pas encore a -6 mais qu'est ce que je caille aussi en région parisienne !  Père Noël Surprise 2022 - Page 16 477573

sandrine1976 j'ai vu les belles photos de ton week end, trop beau  Père Noël Surprise 2022 - Page 16 425715

Suzurumiya je pense a toi en lisant le topic, je regarde la fin de la final du meilleur pâtissier. Ta chouchoute belge est partie c'est dommage  No
Spoiler:
Arf tu es malade, j'ai chopé froid hier aussi. Je commence a avoir la gorge en feu, c'est ca d'aller a la piscine à -1°C a l'extérieur ! J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui !  Père Noël Surprise 2022 - Page 16 598828

Je vous fais à tous des bisous !

Père Noël Surprise 2022 - Page 16 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-