AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 9 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 11:39


Pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc..?
J'ai pas une grande expérience des chips, ma sœur m'en a pris une fois au sarrasin j'aimais bien .
Sinon jaile bien le tarama en apéro 😁

Aimez-vous les bières ?
Oui j'aime beaucoup c'est même un de mes péchés mignons ! A part celles qui sont fruités j'ai une préférence pour les Fortes !

Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??
Non pas de baignoire dans mon nouvel appartement

Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?
Non j'en ai jamais utilisé

De quelle couleur va être votre sapin cette année?
Vert ! J'aime beaucoup les sapins "classique"

Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?
Serpentard !! C'était mon anniversaire le 10 novembre et j'ai eu le droit à un pull de serpentard 😁😁


Aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que l'on peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Je connais pas 😬

Et aimez-vous les cartes de tarot ?
J'y joue souvent mais pour faire le jeu classique !

Avez-vous des traditions de Noël?
Pas spécialement, j'aime bien regarder les Harry Potter en décembre mais c'est assez classique ahah. Et aller à Disneyland aussi bien sur !!

Pour ceux qui regarde G.O.T de quel maisons êtes vous fan ?
Les stark forcément 🙃 grand fan de Jon snow !!

Je m'excuse de pas avoir beaucoup participer pour le moment mais mon déménagement plus changement de poste dans un nouveau chu .. je pensais pas que ça serait aussi chronophage. Et j'avais pas saisi qu'il fallait participer a la vie du forum a ce point la 😅
En tout cas je suis pas difficile à satisfaire alors no panic (je m'adresse à toi mon pns)

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 11:56

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 892973  les PNs/ES et tous ceux qui nous suivent


Qi-Gon Jinn

D'accord je comprends, la film m'a fait encore plus aimer Cash, Carter et un peu la country également.Joaquin Phenix est magistral en Cash je trouve drunken

Jolie photo, j'adore la chemise de ta copine Père Noël Surprise 2022 - Page 9 425715

Les Stark sont une bonne maison il est vrai.Jon Snow et Arya ..Valar Morghulis Père Noël Surprise 2022 - Page 9 153419

La semaine prochaine je reprends le boulot, j'étais en off cette semaine. Ils ont prévu de la pluie et je roule en deux roues donc je ne suis pas des plus ravie mais bon..Il faut bien de l'eau
J'essaye de commencer mes listes de Noël , en parlant des traditions, j'avais oublié de répondre a la question, pour nous c'est réveillon de Noël chez nous ( nous avons une villa sur trois étages, ma mère en bas, ma soeur son compagnon et ma nièce qui a 17 ans au milieu, et mon conjoint, les 4 enfants qui sont à la maison et moi , en haut )

Avant nous le faisions chez ma mère, mais depuis qu'elle est malade et surtout qu'il y a moins de place dû à des aménagements, on le fait en général chez ma soeur, car pas assez de places chez moi, nous sommes 6 dans a peu près le même espace que les autres.
nous sommes  au minimum 11 à table et, si mon fils vient de Perpignan avec son compagnon nous sommes., ..13 affraid .Nous faisons un cadeau de table pour chacun dans l'assiette que nous ouvrons avant de commencer le repas de réveillon, dont nous nous répartissons l'achat et le choix .
Le lendemain à midi , donc le 25 c'est chez mes beaux parents, dans leur maison perchée dans un village magnifique.Le soir on retourne chez ma soeur ou ma mère , même si on a plus très faim Père Noël Surprise 2022 - Page 9 53119 .
Nous faisons des cadeaux même entre adultes donc ça prend du temps pour l'ouverture .. .

Pour ce qu'aime les compagnons à 2 ou 4 pattes.
Mon compagnon à deux pattes aime tout ce qui est sucré et même a la liqueur ou autres ( moi je déteste ça rabbit ) et notre maitre le chat Mozart adore les catisfactions et ce genre de chose, la pâté mais pas trop les croquettes Père Noël Surprise 2022 - Page 9 53119


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 13:10

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 329135 flower JOYEUX ANNIVERSAIRE YUKI flower  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 13:37

Coucou,
@Ramonawings, oui je regarde la saison 11 qui passe actuellement. Mais Niels il est super balèze. C'est un de mes préféré avec Adelina (notre petite belge) et chleo parce qu'elle propose toujours des goûts qui sortent d el'ordinaire. Du coup ça me donne envie de goûter.

@kermery, disney dreamlight c'est un peu chrono phage en effet. Mais par exemple moi j'ai fini toutes les quêtes et je vais sur le jeu mtnt uniquement pour dévalisé rle magasin d epicsou, je ne fait rien d'autre en attendant la mise à jour de novembre (ou décembre). Free to play, il Le sera en 2023 mais j'ai pas encore vu de date passer.

@minniegigi, mon compagnon a 2 pattes adore Jafar et le génie pour les personnage disney, sinon il est très fan de star wars (le bureau sera décoré sur ce thème) et batman. (avec une préférence pour le joker). Il mange de tout comme moi. Et lui est plutôt café que thé.
Mon compagnon a 4 pattes mange de tout en petite quantité. Elle aime bien jouer avec des jouets qui cousine mais surtout avec des peluches qu'elle lance dans tout les sens)

@yukinzel, quand j'ai été au Japon, j'ai beaucoup visiter des temples (à la fin j'en avait marre des temples haha, c'est ma meilleure amie qui avait fait le programme. Ça nous a valu une petite dispute pendant le voyage du coup). Sinon on a passé beaucoup de temps à akihabara (le paradis des gamers) et on a fait plusieurs quartiers sympa (on n'a fait que Tokyo et Kyoto) et bien sûr j'ai été à Tokyo disneyland resort mais je n'ai pas fait le under the sea.
En fait ma belle sœur a fait une tentative de suicide il a quelques années (elle avait 17ans, elle a bu du détergent) et du coup, le chirurgien a réussi à la récupéré, il lui a enlevé l'estomac qui était bousillé et lui a raccorder l'intestin directement à la gorge. Un travail d'orfèvre. Elle a tenu environ 15 ans, mais aujourd'hui, l'intestin commence à s'user un peu. Et il s'est un peu détendu et tordu. Il ressemble actuellement à un siphon d'évier donc la nourriture stagne et ne descend plus.... Il vont peut être devoir la réopérer. On croise les doigts pour que le chirurgien ne se raté pas. Sinon elle devra être assistée par une machine qui l'a nourrit constamment. On verra bien.
Je te souhaite un joyeux anniversaire Wink

Cher ES, finalement je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le marché vendredi matin pour toi. Je vais continuer. Réfléchir et je vais peut être faire une liste sur mon téléphone car beaucoup de chose en tête et quand j'arrive dans un magasin intéressant j'oublie ce que tu aimes alors que j'ai lu ton questionnaire plein de fois. Mais tkt pas, je vais arriver à te trouver quelque chose de sympa Wink

Bisous. Vous tous!!!


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 14:56

coucou les PNS

@ qui-gon-jinn bon anniversaire en retard, ce n'est pas obligé de venir tous les jours surtout quand on travaille, certains ont plus le temps que d'autres lol mais juste de venir minimum une fois par semaine mais surtout de répondre aux questions pour que ton PNS cerne bien tes gouts pour que ton colis colle bien à ceux ci

@ yuki un super bon anniversaire

@ crikee c'est bien un lampadaire avec de la neige dedans , les allergies je ne les compte plus lol intolérance au gluten mais très légère, intolérance au lactose, allergies aux oeufs, aux poissons, aux crustacés, aux ananas, aux bananes plus tout ce qu'il n'aime pas ha ha ha c'est hyper compliqué de lui faire à manger

c'est une chouette idée ça le cadeau de table

passez un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 15:32

Je passe vite fait souhaiter un joyeux anniversaire à Yuki

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 9k=


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 17:29

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, mon ES, je pense à toi très souvent. Après plusieurs heures d'un travail acharné pour ton fait-main, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur. J'ai dû tout recommencer. Je l'ai terminé ce matin. Je suis assez fière du résultat. J'espère qu'il te plaira.

Je réponds aux questions posées.
Concernant la lithothérapie, j'ai quelques bracelets dans le tons verts et bleus mais je ne sais pas si ces pierres ont réellement des vertus mais l'idée me plaît bien.
Je ne connais rien au Tarot.
Je ne connais pas GOT.
Pas de traditions particulières à Noël.
Pas de friandises pour les compagnons à 4 pattes. Mes deux bipèdes adorent le chocolat.

Yuki : yumie est toute mimi. Très mignon aussi les pommes de bois. J'adore les mots de enfants. Ma fille en a aussi des très mignonnes, ça lui arrive encore malgré ses 10 ans.
J'espère que tu as passé un bon mercredi shopping.
Tes tatouages sont très jolies. Il s'en dégage un côté poétique et ils ont aussi une jolie signification.

Ramona, petit lutin : en effet, j'ai lu quelques critiques négatives concernant certains visiteurs du Parc Astérix. Je ne suis pas fan des attractions qui vont dans tous les sens. Ça c'est le trip de ma fille mais malheureusement, elle est petite en taille et ne pourra pas faire celles qui secouent le plus. Je l'en ai déjà informée pour éviter un gros drame sur place.
C'est chouette d'avoir aussi peu d'attente à DLP surtout en fin de saison d'Halloween.
Bon courage pour la piscine.
Elle a de l'humour ta collègue.
Tigrou est adorable.

Minniegigi : ta fille en sait plus pour la maison?
Bon courage à Hervé pour les allergies.

Sandrine : j'ai trop d'objets dans ma collection et ça devient n'importe quoi. Je n'aime pas cette sensation de vivre dans une boutique Disney mais j'ai du mal à me séparer de certains objets.
Ton diamond painting est très joli.

Melle.Sparrow : j'ai prévu d'aller au Parc Astérix en avril pendant les vacances scolaires.
C'est un vrai refuge pour animaux chez toi. Ça doit te prendre un temps fou. Pas de problème pour les photos des autres bestioles.

Crikee08 : j'ai eu 50 ans cet été et en dehors de certaines douleurs articulaires, le reste va bien. En vieillissant, j'accepte de moins en moins de me laisser enquiquiner et je dis plus facilement ce que je pense.
J'ai hâte de voir ton lampadaire.
Une collègue m'a offert Les 4 accords de Toltèques il y a quelques années. Il faudrait que je le relise.

Shambles-X : j'ai aussi du mal à me motiver à cette période de l'année.
L'histoire de la voiture de Jordan se termine bien et tu en as eu une bonne avec la tienne.

Malefique94 : alors ce voyage, comment ça se passe ?
J'ai trop de Tsum-tsum et de tout en général dans ma collection.
J'adore aussi les Lego mais pas assez d'imagination pour créer de belles structures. Je suis épatée de ce que les candidats construisent.

Suzurumiya : j'ai acheté quelques numéros de cette collection et je n'ai fait qu'un petit portrait de Bourriquet.
C'est clair qu'un enfant ça change le quotidien.
J'ai lu l'histoire de ta belle sœur, c'est très triste. J'espère que l'opération se passera bien.

Nath98 : je préfère aussi les chiens aux chats.

Nims : ah les jaloux... et c'est pire quand c'est un concours.
Tu souhaites trouver un nouveau colocataire ?

Luna : pas cool la tempête mais c'est de saison.
Merci pour les photos, vous avez l'air de bien vous amuser. Le château est magique. J'aimerais bien y aller aussi, je réfléchis de plus en plus à m'inscrire à un voyage organisé.

Stelisa : il y a quelques années, j'ai eu le malheur d'enchaîner Crush et Ratatouille, j'ai cru que j'allais vomir avant la fin de Ratatouille. Je ne suis pas copine avec la 3D.
Trop mignons tes amours.

Lady-Panpan : pas de chance pour le réfrigérateur. Excellent cette photo.

Qui-Gon Jinn : on perd vite le fil si on ne vient pas régulièrement.
Jolie photo du parc avec ton ami.
Tu en es où dans tes stages ?

Bon week-end à tous.


Dernière édition par Taina le Dim 13 Nov 2022 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 17:55

@ taina Sam ne m'a encore rien dit pour la maison , j'espère qu'elle pourra l'avoir

j'ai 12 ans de plus que toi et je peux te dire que certaines choses me deviennent difficile, marcher, courir faut même pas y penser, l'arthrose etc et bizarrement comme toi je ne me laisse plus faire en avançant en âge ha ha ha avant j'encaissais mais maintenant je réponds du tac au tac

voilà maintenant qu'il a une gastro pffff j'en sors plus avec lui lollll je vais le revendre

bon comme ça je vais pouvoir manger ce que je veux sans faire attention qu'il ne peut pas en manger lolllll

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 20:20

Hello les fans ! J'ai passé une agréable journée avec ma maman et j'ai fait des petits achats de Noël ! Je suis toute excitée car j'en ai profité pour te trouver pleins de petites choses mon ES et j'en suis ravie.
(Petit indice d'ailleurs : il y aura sûrement un produit de ma région, qui sait What a Face j'en raffole)
Je te fais actuellement un cadeau fait main et j'espère de tout coeur que ça te plaira Surprised I love you En tout cas, il me tarde que tu le découvre. J'aime passer du temps dessus. Il me reste une chose à t'acheter et je serais bon mouahaha

Avec mon conjoint, on a décidé de reprendre l'appart à deux comme ça on sera tranquille.

Suzurumiya C'est triste pour ta belle-soeur, j'espère que ce n'est rien de grave.

Luna1005 Omg Avatar ?? Mais vous avez du tellement vous régaler, j'en rêverai ! J'espère que cette vilaine tempête va disparaitre !
Tes photos sont très belles et vous formez un couple magnifique. Merci pour le partage, au moins, là, il a fait beau !

shambles-x Je pensais que tu t'étais trompée de voiture xD ça aurait pu être drôle.

stelisa Mooh comment il te regarde avec amour Père Noël Surprise 2022 - Page 9 425715

Monoxyde Mince... J'avais trop peur de le rater aussi, du coup j'ai même mis une alarme. Néanmois je te souhaite bonsoir Smile

minniegigi Bon, au final, tout fini bien !

ker mary Non, nous ne bougeons pas car c'est tellement compliqué de trouver un logement sur la côte, et les prix sont exorbitant. J'ai eu la chance de tomber sur une amie de ma maman qui m'a fait passer en priorité vu que c'est le sien Twisted Evil Pour pas si cher, un 70 mètre carré à Bayonne, 760euro, franchement il en vaut bien plus. Donc je reste agripper dedans tel un hiboux Surprised Laughing Et on le reprend tous les deux avec mon copain.
Je tiens compte que j'ai été une note d'inspiration mouahaha
Je vois que tu es aussi organisée que moi !

Ramonawings Malheureusement et si on réussi le concours théorie, encore un an, mais là, je vais devoir mettre les choses au clair, car elle est plus âgée que moi (la trentaine) et c'est moi la plus mature de nous deux.
Comme je l'ai dit plus haut du coup, je suis soulagée que cette histoire de colloc se soit arrangée! Elle part en Janvier, donc ça nous laisse le temps.
Ce sont les meilleurs souvenirs quand ils font leur bêtise je trouve.
Et bien crois-moi on dirait vraiment que Tigrou en est une, elle est incroyable ! Père Noël Surprise 2022 - Page 9 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 425715
Cette chanceuse Langue
Vous avez de la chance pour le télétravail raaah

quels sont les gouts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc Alors vu que j'ai un maincoon, je lui prends pas trop gars non plus c'est tout !

Lady-Panpan C'est dommage pour ton frigo, les boules ! Mais au moins, vous en avez un tout neuf c'est le plus important. Bonnes futures fêtes !

Yûki'nzel Joyeux anniversaire !  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 329135  Tes significations sont belles.  Je partage avec toi les tatouages à significations. j'ai même dessiné mon phoenix pour pas faire qu'à moitié et mon tatoueur à fait tout le reste !
[/img:

Crikee06 Tu commence déjà ton sapin ? Enfin je parle mais je suis pareille, je me suis fixée une limite xD ça va être tellement beau chez toi ! Père Noël Surprise 2022 - Page 9 425715 santa
Merci pour ton conseil, c'est bon à prendre, je commence à relativiser en me répétant que ça n'en vaut pas la peine. Je m'en doutais mais c'est bien formulé.

Tant que tu es heureuse c'est le principale, et puis on s'en moque de ceux qui critiquent pour rien.

Qui-Gon Jinn Tu ressemblerais presque à ta photo de profil Razz

Taina Non du coup, je reste avec mon conjoint ^^

Mon PNS/MNS, je t'embrasse  I love you

Bisous les fans  Mary Poppins" />

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 21:12

Bonsoir les santa

Cette fin de semaine a été chargée
Jeudi anniversaire de DH (il est enfin aussi vieux que moi Père Noël Surprise 2022 - Page 9 7232 ). Chloé est venue mais a oublié le gâteau chez elle Père Noël Surprise 2022 - Page 9 213516
Hier du coup nous sommes allés sur Nantes. Nous sommes allés voir Wakanda forever. J’ai beaucoup aimé le film mais j’ai énormément pleuré (j’suis très sensible). Et le soir nous avons mangé chez Chloé et fini le repas avec le gâteau de DH du coup.
Aujourd'hui concours de belote et 25/76. 4 cuisses de canard gras Père Noël Surprise 2022 - Page 9 795199

Qui-Gon Jinn joyeux anniversaire (en retard) cheers . J’adore ta photo devant le château de disneyland resort. J’ai eu la chance de découvrir ce parc en 2018. Un des meilleurs souvenirs de ma vie.

Yuki joyeux anniversaire à toi aussi cheers
Le Diamond painting (en français broderie au diamant) à le même principe que la broderie à point de croix compté, reproduire un dessin. Sauf qu’au lieu de faire des croix avec les fils, tu colles des petites perles plates (d’un côté et qui ont une taille diamant à facettes sur le dessus). Moi ça me détent

malefique tu as aimé Wakanda forever du coup? Mon Diamond fait 40×40. J’aime beaucoup ceux avec des détails donc il faut une bonne taille sinon on voit rien.
Zut pas cool le déplacement professionnel imprévu (et le retour anticipé deRome encore moins  Crying or Very sad ). Pour ton sapin il veut absolument le faire avec toi ton homme? Sinon lui faire la surprise pour qu’il le trouve fait à son retour peut être sympa

Suzurumiya la tarot c’est un peu comme la belote mais il y a des cartes numérotées de 1 à 21qui sont les atouts puis les 4 couleurs à côtés (du roi à l’as mais avec des cavaliers en plus).
Pour l’envie d’enfants, chacun fait comme il veut. Si quelqu’un essaie de te culpabiliser laisse le pisser. Jeune je n’en voulais pas (je voulais faire carrière dans la Marine Nationnale) et puis la vie a mis surface route DH et on a eu 4 enfants  Razz . Tu n’as pas aimé le twisted de Mulan. Je suis en train de le lire et j’aime beaucoup pour le moment  scratch . Je me souviens de ton menu l’an passé sur les Pokemons. J’ai hâte de découvrir le nouveau. Je te souhaite beaucoup de courage pour soutenir ta belle-sœur dans cette dure épreuve

Luna très jolies photos que me rappelle aussi des souvenirs  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 425715 . Bon le cyclone moins cool mais au moins vous étiez à l’abris
Petite pensée pour vous je regarde le match du XV ce soir (en espérant le même résultats que la semaine dernière)

Shambles rhoo la pile de la clé qui lâche et pas moyen d’ouvrir le boîtier  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 213516  (tu devrais peut-être mettre aussi un petit tournevis dans ton sac non?). Pour le Diamond Kaine s’en fou royalement  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 7232 . C’est vrai que l’odeurs est forte au début donc ton bébé ne serait peut pas attiré  scratch

Stelisa trop beaux tes 2 amours  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 937942

Ramona meuh non je vais pas te taper  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 224944 . Après si ton cadeau était juste un pyjama je peux comprendre la déception. Ici c’est un plus. En fait comme Chloé est née le 24 décembre, elle a été habillée avec des pyjamas de Noël à sa naissance et cette tradition me rappelle ce moment. Et à 24 ans elle aura encore son pyjama cette année  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 953922

Lady Panapn trop drôle le nom de l’agence et le frigo  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 224944 . Pouvais pas tenir 2 mois de plus  Rolling Eyes . Comment va Mamy?

Monoxyde  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 892973

Crikee je t’admire pour ta fille qui est partie. Je ne sais pas si je pourrais ne plus voir un de mes enfants aussi longtemps. Déjà quand mes parents sont partis les premières fois cela a été très dur. Maintenant je me suis habituée mais cela reste dur pour moi (même si je ne montre rien). Cette période de fêtes sans eux me mets toujours un peu de blues

Nath je n’avais pas fait attention que tu avais aussi changé de boulot en retournant plus au nord  scratch

Taina ah ici aussi cela devient compliqué pour exposer tous mes trésors. Et se séparer de certaines pièces serait un crève cœur  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 485184 . Comment choisir, toutes ont leurs histoires

Bon pour finir ce soir, je ne vais pas encore vous dévoiler le thème de mon Diamond mais une photo de mon avancé

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 20221113

Et une petite photo du Jersey de Noël


Et les nouvelles questions
DH aime les mon chéri et sinon il est pas du tout Disney mais animé avec principalement one piece ou jeux vidéo (Final fantastique et Zelda), Clémence aime Ratatouille, Montres et Cie, Tiana et l’Étrange Noël de mr Jack. Côté bouche elle aime tout. Aleksandr aime Cars, Marvel (Groot et Rocket) et Star wars. Comme Clémence il est autant sucré que salé. Et Arwen aime Toy story, la Reine des neige, Raiponce et Tiana. Elle n’a pas le droit de manger de bonbons (appareil dentaire) mais le chocolat pas de soucis. Elle aime aussi le salé (bien qu’on le limite car elle est un peu forte). Et Kaline ne mange que sa pâté (au saumon de préférence) et des croquettes.

Pour GOT, j’ai la série en DVD mais pas plus fan que cela. Pas de maison favorite

A plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 21:34

Bon anniversaire Yuki 🥰 🎁 💐 🥂 🍾
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 23:40

Bonsoir,

Je passe juste en coup de vent ce soir pour souhaiter un bon anniversaire à @Qui-Gon Jinn (en retard) et @Yûki'nzel ! 🥳 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 44340
Je repasse demain pour rebondir un peu plus à la semaine écoulée! Père Noël Surprise 2022 - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 11:17

Bonjour les PNS et ES !
J'espère que vous allez bien et passez un bon week end.
Hier on a passé la journée à Paris avec des amis c'était sympa santa

@Yuki : le cache pour la clé s'adapte bien, mais impossible de l'ouvrir non plus une fois mis Laughing
Ca sera la surprise si je retombe en panne !
Je te souhaite un très bon anniversaire I love you

@Suzurymiya : je suis désolée pour ta belle soeur, j'espère que le chirurgien va pouvoir l'aider à se rétablir.

@Nims : trop beau ton pheonix !

@Sandrine : oui j'ai pensé au tournevis aussi dans le sac, mais à ce train là je vais plus avoir de place Laughing
J'adore ce Jersey de Noël santa

Pour ceux qui regardent lego master, vous avez pensé quoi de l'épisode de cette semaine ?
Spoiler:

Cet après midi on va chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma maman et en attendant je vais jouer un peu au Sims, puis continuer ton fait main mon ES santa
Je me suis fait un petit post it avec des idées cadeaux, je vais commencer à chercher demain dans des boutiques à côté de chez moi !

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 12:16

bon dimanche les PNS

shamble bon anniversaire à ta maman

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 13:10

Coucou tout le monde !

Je pensais vous lire aujourd'hui mais les aléas de la vie font que ça ne sera pas possible aujourd'hui.



Je suis passée vérifier ma boite MP, elle est vide pour le lutin, mais si vous avez besoin n'hésitez pas ! Je posterai dans la soirée.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche Père Noël Surprise 2022 - Page 9 598828


Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 13:46

Bon dimanche à tous

Bon anniversaire en retard a Qi-Gon Jinn

Condoléances à Ramonawings pour ta grand-mère

Je passerai  peut être un peu moins jusqu'a jeudi car heures de boulot compliquées , mais i'll be back I love you , je reviendrai répondre Père Noël Surprise 2022 - Page 9 892973 santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 14:10

Ramonawings : toutes mes condoléances et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 18:26

Minnigigi: des fois c'est à force de contact répété qu'on devient allergique. Par exemple ma fille est devenue allergique aux couches à 9 mois. On a mis un petit moment à comprendre que c'était les couches le problème parce qu'elle avait jamais eu de réaction avant. Ah mince la gastro.


Lady Panpan: Trop fort le nom de la boite d'interim Laughing

Crikee: je ne comprend pas trop le lampadaire avec effet neige il faudra que tu nous fasse une photo. J'entends beaucoup parlé des accords toltèques il va falloir que je me penche dessus.

Qui Gon jin: en ayant déménagé à brest tu vas trouver facilement les chips au sarasin. Je pense que la couleur du sapin c'est plus la couleur des décorations que tu vas mettre dans le sapin. Et sinon ça se passe bien ce déménagement et ce changement de poste?

Suzurumiya
: Ah c'est pas cool si on doit attendre les mises à jour. Je vais surveiller de près je pense que je l'offrirai à noel à ma fille et moi j'attendrai qu'il soit gratuit. Je croise les doigts pour ta belle soeur.

Nims:
Effectivement c'est le genre d'appart qu'il ne faut pas laisser passer. Ton phenix est splendide.

Sandrine: en gros aux concours de belote vous ne gagnez que des cuisses. Laughing Ah je commence à voir le thème de ton diamonds.

Shambles:
lego master:

Ramonawings: Je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage pour l'enterrement. C'est triste mais souvent plein de bonne chose: des gentils mots, des beaux textes, des souvenirs agréables mentionnés, des gens qu'on a pas vu depuis longtemps.






quels sont les goûts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc



Mon cher PNS ne te prend pas la tête pour satisfaire mon entourage. Le Pns je le joue uniquement pour moi (sachant que ce sera un des seuls cadeau que je recevrai à noel) donc ne te préoccupe pas des autres membres de ma famille ils seront déjà pourri gâté par la mère noel que je suis.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 18:42

@ ker mary , je ne pensais pas à ça alors je vais changer de marque de sparadrap pour être sûre , la gastro ça va mieux il a pris la panoplie de médocs ( ezomeprazole, buscopan, imodium et domperidone plus paracetamol )

@ ramonawing toutes mes condoléances pour ta grand-mère, courage pour les obsèques
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 18:52

Bonjour les  santa


Ramona le petit lutin qui cherche du travail  Laughing


Ker Mary oui c’est l’année des cuisses pour nous  Père Noël Surprise 2022 - Page 9 953922
Voici l’avancée du dimanche pour confirmer si ton idée est la bonne

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 20221114

Allez à plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 20:28

Bonne semaine après ce long weekend !

Mim's t'as déjà tout prix pour ton es tu traces ! 😅
Et merci pour la comparaison mais je fais une drôle de tête sur la photo dans la vraie vie je lui ressemble moins que ça hélas .. 🙃

sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 20:49

Bonjour à tous et à toutes !

J’ai été absente du topic cette semaine, j’en suis désolée. Mais je ne suis pas restée sans rien faire parce que j’ai bien avancé sur le colis de mon ES. J’attend quelques réceptions, certains présents sont déjà achetés.

La semaine a été éprouvante car on a eu une réunion jeudi au boulot sur une réorganisation. Et qui dit réorganisation dit source de stress pour moi qui ait un poste aménagé suite à mon burn-out… Bon au final je ne change pas de poste, mais j’ai passé un début de semaine pourri car mon cerveau moulinait à fond. Vive l’anxiété !

Vendredi avec ma maman et Saïko nous sommes allés faire une balade. C’était top avec un joli point de vue ! Première balade en collier pour Saïko qui est en harnais d’habitude !

Spoiler:


Hier, je suis allée chez la psy. Jusque là je progressais bien vis à vis de l’acceptation et du deuil de cette relation, mais j’ai un régressé parce que je n’arrive pas à me laisser à la tristesse. Je suis en contrôle permanent d mes émotions et de mes pensées pour ne pas me laisser submerger car je ne sais pas où ça me mènerait et du coup, je réfléchis trop et je n’arrive pas à avancer… L’après-midi, je suis allée voir Nunu, il avait une patate d’enfer. C’était cool de le voir comme ça ! Le soir j’ai mangé avec ma 2ème famille : les membres des écuries. Gros cassoulet pour 22 : ma monitrice et sa famille, les amis… Ca m’a fait un bien fou !
Spoiler:

Aujourd’hui, j’ai quasiment fait que dormir XD


Malefique94 :
Spoiler:


Yûki’nzel : Parfois tu y songes ? A partir ? Elle devait être trop mignonne <3 Courage pour les migraines… Yumie est superbe ! La bougie à l’air tellement divine ! Ils font de l’expédition ? Tes tatouages sont magnifiques, j’aime particulièrement la fleur de Raiponce et sa signification. Avec un peu de retard : Joyeux Anniversaire !!!!


shambles-x : C’est cool si l’expert se prononce en votre faveur ! Bon je lis que ton intoxication alimentaire passe. Prend soin de toi !


ker mary
Spoiler:


Ramonawings : Oui le sport est difficile avec les douleurs, j’adapte tout le temps. Nuna et Saïko prennent bien soin de moi, oui ! Je t’envoie tout mon soutien pour traverser ce moment difficile, courage ! J’aime perdu mon dernier grand-parent en mars dernier, ma grand-mère paternelle aussi. C’est dur, n’hésite pas si besoin d’en parler.


sandrine1976 : Contente de lire que ta visite (tardive!) de reprise s’est bien passée. Moi c’est censé être tous les 5 ans la visite médicale, je suis rentrée en 2013 et je n’en ai jamais eu XD Oui on est plus que Numa, Saïko et moi maintenant <3 Oui je comprend à quel point c’est dur… Courage <3 Haaaa le diamond painting, j’aime tellement ça ! Joyeux anniversaire à ton homme !


nuteliam : Ha l’ambiance de Noël, normal de ne pas y résister. Je n’ai pas encore vu les Jersey de Noël, il faudra que j’aille voir.  EDIT : Vous êtes superbes toutes les deux avec vos Jersey !!!


Monoxyde : C’est dommage !!! On espère te voir parmi nous l’an prochain !!!


Nims : Comme mon loulou prend de l’âge, je monte peu et j’adapte toujours à ses envies et son humeur. La semaine dernière c’était pas ultra encourageant donc on est partis en balade et hier il avait la patate !!! Je préfère le voir comme ça <3 Holala je t’envoie plein d’ondes positives pour passer ces mauvaises nouvelles et mauvais moments


Taina : Je te remercie. Pour ma part j’avais adoré le parc Astérix, abstraction faite du delphinarium qu’il y avait à l’époque !


Luna1005 : Je vous souhaite un très bon voyage, mais d’après ce que j’ai pu voir jusque là ça a l’air d’être top et vous avez l’air de vous régaler ! Les photos sont top ! Profitez bien !


Melle.Sparrow : J’espère qu ta gastro est passée et qu’avec Monsieur ça va mieux. Je te remercie pour ton soutien <3 Bon ça va si à WEB ça se passe bien;) Ce sera fait pour Nunu et Saïko <3


stelisa : Oui, pour ma part, ca date de début août. Pour l’instant, je n’arrive pas à voir ma vie plus belle aujourd’hui… Je suis dans une espèce d’anesthésie générale où je ne ressens que le négatif. Les rares moments de joie sont vite rattrapés par la tristesse. Le temps fera les choses j’imagine. Je suis contente pour toi par contre si tu te sens plus heureuse aujourd’hui !


nath98 : Je te remercie pour ton message. J’essaye de ne pas avoir de rancœur mais c’est compliqué au vu du mal que j’ai et du peux d’explications concrètes. Y’a des moments où j’aimai qu’ils revienne et d’autres ou je le déteste au plus haut point.


Suzurumiya : Oui après 9 ans et demi c’est dur. Après il m’a lâché pas mal de sal*p*ries parfois qu je pardonnais et qui au final auraient dû me faire réagir. Il n’était pas toujours très cool avec moi. Je n’ai pas eu le choix de rentrer chez mes parents car je ne pouvais plus supporter de rester dans cet appartement qu’on avait acheté à 2. Je m’entend bien avec mes parents donc ca va ! Je ne pourrais prendre un chez moi que lorsque l’appartement sera vendu… Oui j’y joue sur Switch. Pour l’instant il ne me reste qu’un biome à débloquer et 2 petites zones et de mémoire, il ne me manque qu’Éric.


minniegigi : Courage à Hervé pour la réaction qu’il fait !


Lady-Panpan : Courage pour les imprévus. J’espère qu’en dehors de ça tu vas bien. Pas mal le PNS Intérim !


Qui-Gon Jin : Elle est superbe cette photo, vous devriez l’encadrer. Je rêverai de faire les autres parcs aussi et notamment Tokyo ! Et joyeux anniversaire en retard !





En ce qui concerne les questions, je vais répondre a toutes en espérant ne pas en avoir oubliées.
Aimes -tu les bijoux ? J’aime les bijoux mais je n’en porte que très peu. Un bague que mes parents m’ont offerte pour mon dernier anniversaire, un collier Minnie qu’ils m’ont offert à Noël dernier et une paire de boucles d’oreilles toutes simples (juste des boules). L’intérêt est que je peux me doucher, faire du sport et dormir avec tous sans qu’ils ne s’abîment.

Aimes-tu les bougies? J’adore les bougies, j’en avais pas mal. Mais beaucoup sont en cartons à cause du déménagement précipité et du peu de place qu j’ai chez mes parents. J’aime beaucoup de senteurs. Ce que je ne vais pas aimer ce sont les odeurs style caramel, vanille… qui sont à mon goût trop fortes.

Peux-tu me détailler un peu ta bibliothèque (afin d'éviter un doublon...) ? Alors j’ai pas mal de Tolkien (SdA -mais dans un état désastreux-, Le Hobbit, le Silmarillion, les Contes et Légendes Inachevées, Les Enfants de Hùrin), tous les Harry Potter, tous les Eragon, les 2 premiers tomes du Sorcelleur (édition de chez Bragelone), tous les tomes sortis jusqu’à présent de GOT (que je n’ai pas encore lus), tous les Chevaliers d’Emeraude. J’ai aussi quelques Lovecraft (Dagon, Le Cauchemard d’Innsmouth, La Cité Sans Nom, Les Rats dans les Murs,  L’Appel de Cthuluh, L’Abomination de Dunwich, l’affaire Charles Dexter Ward. Un que je prévois d’acheter mais pas dans l’immédiat c’est Les Montagnes Hallucinées.), après j’ai des Stephen King (j’ai commencé Cujo, j’ai aussi Simetière, Marche ou Crève, Mr Mercedes, 22/11/63). J’aime l’heroic-fantasy, le surnaturel, le fantastique.

Si tu ne devais manger qu'un seul Kinder jusqu'à la fin de sa vie ? Les Bueno ou les Country car ce sont les seuls que j’aime.

lQuelles sont vos friandises préférées ? J’aime énormément les Ferrero Rocher, les M&M’s, les chocolats au lait (sans alcool), les mochis que je met au congélateur :love:

Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains?? Depuis que je suis rentrée chez mes parents j’ai de nouveau une baignoire, j’adoooore prendre des bains mais qu’u=une fois de temps en temps par soucis d’économies et d’écologie.

De quelle couleur va être votre sapin cette année? Ce sera le sapin de mes parents cette années mais je peux tout à) fait mettre 2 ou 3 décorations dans ma chambre. Je n’ai pas de thème couleur en particulier.

Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison? Je dirais Serdaigle ou Serpentard.

Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ? Je prend soin de moi je dirais dans la moyenne. Je me maquille très souvent mais léger. Parfois c’est juste mascara et je redessine mes sourcils. Sinon je met toujours ma crème le matin. J’essaye de me faire des gommages chaque semaines mais pas plus car ma peau et mes cheveux regraissent très très vite...

Aimez vous la lithothérapie ? Si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ? Alors j’adore les bracelets en pierres. J’ai retiré le dernier que j’ai eu car il m’a été offert par ex-Monsieur à Noël dernier. Je pense que l’apatite bleue est une bonne pierre pour moi car elle est la pierre des hypersensibles. Elle aide à réguler les émotions en contribuant au lâcher-prise, elle aide à faire sauter les barrières, elle permet de laisser les émotions vivre plutôt que de les enfermer. Elle agit sur le stress, le sommeil, les douleurs articulaires. Bref, je pense que c’est la pierre qu’il me faut. Il faudrait que j me renseigne pour me faire faire un bracelet à l’occasion. Pour les cartes de tarot, je les trouve souvent magnifiques mais je ne sais pas tirer les cartes.

Pour ceux qui regardent G.O.T, de quelle maison êtes-vous fan ? Alors j’ai regardé GOT mais je n’ai pas vu House Of Dragons. Dans GOT, j’aimais particulièrement les Stark bien sûr !

Avez-vous des traditions de Noël ? Pas vraiment de tradition mais j’aime flâner sur les marchés de Noël !

Quels sont les goûts de vos compagnons à 4 pattes ? Numa aime les friandises pour les chevaux, il aime à peu près tout mais à éviter les trucs trop sucrés. Saïko est lui plus difficile. Il n’aime pas les friandises sèches qu’on trouve dans le commerce. Naaaaan, Monsieur préfère les friandises plus naturelles comme les sabots de veau (beurk!), les cornes de cerfs (je prend toujours issues d’une mue naturelle), la viande séchée… Ca va que je trouve assez facilement tout ça en magasins comme MaxiZoo par exemple.


Bisous à tous !!!

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 17:00

@minniegigi : merci pour elle !

@Ramonawings : je te souhaite un bon courage, je suis passée par là le mois dernier, préparée aussi car ne s'alimentait plus depuis plusieurs semaines et malade mais c'est toujours une épreuve...

@Crikee : bon courage pour le travail !

@Morwen : tant mieux si tout va bien pour ton poste, mais c'est angoissant en effet !
Qu'il est beau Saïko I love you


J'espère que votre début de semaine se passe bien, je reprend demain.
Hier j'ai fait ma première migraine ophtalmique, quelle joie Laughing j'ai pris rdv en urgence chez l'ophtalmo, ne sachant pas que les auras et la vision troublée que j'avais était dues à ça !
A surveiller si j'en ai d'autres, rdv chez le médecin pour faire d'autres examens.
Le froid commence à bien arriver dans le Nord What a Face
Sinon mon ES ton colis avance, j'ai reçu de quoi finir ton fait main, et j'ai trouvé 2 petits cadeaux santa
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:14

Coucou les PNS,
Reprise du travail aujourd'hui après ce long week-end. Et le froid a décidé de s'inviter.

Sandrine : il n'y a que de la nourriture à gagner?
J'ai le même Jersey que vous.
Ton diamond painting avance bien. Je pensais que c'était le signe astrologique du poisson mais finalement c'est une sirène Père Noël Surprise 2022 - Page 9 7232

M0rwen : pas très délicat le mari de ton ami. Franchement, il y a des gens qui n'ont aucune éducation.
Pour le travail, je comprends ton appréhension au changement surtout si professionnellement ça va mieux.
Heureusement que tu t'entends bien avec tes parents. J'espère que vous vendrez rapidement votre appartement. Ça te permettra de tourner une page supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 9 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:28

coucou les PNS

@ shamble pas cool les migraines ophtalmiques , moi quand je suis fatiguée j'ai comme un filament d'ampoule dans l'oeil gauche , ça ne fait pas mal mais c'est embêtant parce que je ne vois plus bien de cet oeil , l'ophtalmo dit que c'est juste la fatigue qui fait ça et qu'il n'y a rien de grave

@ mon ES ton colis avance j'ai trouvé le carton et directement simba l'a squatté lolll j'espère que tu n'es pas allergique aux poils de chats parce qu'il risque d'en rester un ou deux même si j'aspire le carton avant

@ mon PNS je pense à toi et j'espère ne pas te donner trop de tracas

il fait froid, je n'avais pas mis de pull sous ma veste pour sortir chipie et j'ai eu froid brrrr j'étais bien contente de rentrer à l'appart

bonne soirée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-