AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 6 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 19:30

Message spécial pour Nims santa
Ma chère ES,
J'ai quelques questions pour toi :
Aimes tu les bijoux ?
Aimes tu les bougies?
Peux tu me détailler un peu ta bibliothèque (afin d'éviter un doublon...) ?
-si tu ne devais manger qu'un seul kinder jusqu'à la fin de sa vie ? 😂

A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 19:52

Hello tout le monde santa

- nuteliam : trop mignons tes chats Smile j’adore aussi les lego de noel pour décorer ^^

- minniegigi : le problème avec ta couque c’est que tu es cramée en deux secondes avec Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232 Mais j’avoue qu’elle est gavé bonne Smile

- taina : je suis contente que tu aies passé un bon séjour au futuroscope Smile ce parc est sympa mais quand il n’y a personne on en fait vite le tour. Astérix c’est agréable quand il fait beau et bon pour les attractions à eau. On avait pris le Pass or, rentable pour nous qui avions besoin du parking et qui voulions manger sur place. Dedans il y a un coupe file par attraction.

On est arrivé à l’hôtel de l’aéroport on a hâte d’être à demain Smile mon angine est passée je tousse juste un peu.

Pour les demandes de lutin, n’oubliez pas de passer par Ramonawings par MP ou ses réseaux sociaux pou ceux qui la connaissent Wink

Bonne soirée à tous le monde Smile nous ça sera devant le XV de France Smile

Suzurumiya, sandrine1976, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 20:15

@ luna oui je pense bien que ça me crame direct la couque ha ha ha , bon xv ce soir et bonnes vacances

j'ai oublié de poser mes questions sur mon post précédent lol

les ES quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc  , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc

en bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout


je vais répondre à mes questions si ça peut t'aider mon PNS

je n'aime pas du tout les raphaello ni les maltesers par contre j'adore les ferrero rocher , pour le chocolat j'aime tout avec une préférence pour les pralines à la poire william's , j'adore les speculoos

en salé les chips au pickels et les barbecues, les cacahuètes au paprika

les bières fruitées , pêcheresse, kriek, leffe ruby ( logique leffe est une zone de ma ville  ou il y a l'abbaye qui fabriquait les leffe ) et la piedboeuf ( bière brune sucrée de jupiler) je n'aime pas les bières fortes genre gordon  ni les brunes ( sauf la piedboeuf) ni les ambrées

voilà voilà pour ce soir ha ha ha

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 20:58

Bon je vais répondre aux questions

les ES quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc  , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits
Alors j’ai un gros faible pour les Raffaelo, les daims, les tartelettes Reese’s, les After Eight et les Manon noisette de chez Leonidas. Pour le chocolat en tablette du noir avec des noisettes entières ou de la noix de coco. Et pour les biscuits les speculoos, les shortbread (ceux de DLP sont les meilleures) et les palets bretons

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc
Je suis moins salée, j’aime les chips nature, plutôt noix de cajou mais non salées ou pistache. Des Tucs avec de la rillettes de thon ou maquereau (de ma Maman)

en bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout
J’aime bien les bières sucrées et fruitées Kriek ou bécasse ou délirium rouge. La leffe ruby aussi. Et une simple Heineken




Bon le concours de belote a plutôt été bon pour nous. Pour ceux qui connaissent un peu c’est un concours avec annonces (je suis pas du genre chanceuse de ce côté là) et aujourd'hui j’ai pété les carrés (un d’As, un de 9 et un de Valet). On a finit 8/36 équipes et on a gagné 8 très belles cuisses de poulet Père Noël Surprise 2022 - Page 6 44340 .



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 1:14

Coucou tout le monde! Désolée de mon absence! On a eu beaucoup de monde au boulot avec régulièrement des temps d'attente à 80mn en EMT, et en journée jusqu'à 120 mn, on a pas chômé! Depuis 3 jours je suis en arrêt, j'ai attrapé une vilaine gastro... Et on a eu une grosse grosse dispute avec monsieur hier... :/

Mon ES, je suis RAVIE d'être tombée sur toi! J'ai tout plein d'idées. Tu m'inspires beaucoup Very Happy
Mon PNS, j'espère que tu n'es pas trop déçu en découvrant mon nom. Ne te casse pas trop la tête, un rien me fait plaisir ^^



Sandrine, tu nous diras si les cuisses de poulet sont bonnes ^^ la prochaine fois que tu passes à WEB, n'hésite pas à demander à mes collègues s'ils savent où je suis ^^


Stelisa, ravie de te revoir parmi nous! Courage pour ta séparation.


Luna, quel beau programme pour votre lune de miel


m0rwen, courage... Si tu as besoin, n'hésite pas à venir papoter, je saurai t'écouter. Oui ça se passe niquel sur WEB, et malgré ma phobie des araignées, j'adoooore les spiderbots... J'en ai même acheté un geek
des bisous à nunu et saïko, et un câlinou pour toi I love you I love you


nuteliam, ton chat est trop chou! Je posterai des photos des miens la prochaine fois Very Happy d'ailleurs pour ceux qui étaient là l'an dernier, une petite nouvelle a rejoint la famille en septembre, ça n'était absolument pas prévu Père Noël Surprise 2022 - Page 6 477267

Coucou Monoxyde


Soigne toi bien shambles


Taina, ça fait plaisir de te revoir aussi! si tu as des questions sur le parc astérix, n'hésite pas Wink


Qui-Gon Jinn, bien installée? ^^ça a été le déménagement?


Yuki, j'ai hâte aussi de voir les nouveaux épisodes!! Ils sont sortis le 04 novembre sur netflix, je crois que je vais les commencer demain ! Ta fille avait l'air tellement contente sur le poney. Tu as l'air d'être une super maman!


Minniegigi, il me semble que tu as des kits à Ikea ^^


Nims, trop mignons tes burgers XD


Coucou Nath I love you


Malefique, nope je ne vais pas sur d'autres attractions, pour le moment je ne suis formée vraiment que sur WEB ^^ et pour la peur des araignées, les spiderbots sont tellement mignons que bon... J'en ai adopté un XD


Ker Mary, ouip! ça fait trois ans et demi que je suis en CDI chez Mickey ^^ mais avant j'étais en restauration.





Pour les questions posées:

les ES quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits
tout ce qui a du chocolat quel qu'il soit, tant qu'il ne contient pas d'alcool ^^

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc
les chips, un peu de tout mais surtout celles au chèvre Père Noël Surprise 2022 - Page 6 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 425715 j'aime aussi beaucoup tout ce qui est cacahuètes, pistaches, rillettes etc (tant qu'il n'y a pas de lapin dedans ^^")

en bières : fortes, légères, spéciales, régionales etc ou pas de bière du tout
pas de bière du tout, ne buvant pas d'alcool ^^

J'ai moi aussi des questions What a Face What a Face

- Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??
- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?
- Portez vous des bijoux?
- De quelle couleur va être votre sapin cette année?
- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?

J'y réponds au cas où aussi:
-J'ai une baignoire, je prends des bains parfois*
-J'adore les bougies parfumées, aux senteurs fruitées, florales ou encore mieux, fleur de cerisier, une de mes senteurs préférées pour tout XD
-Oui
-Or et rouge
-Serpentard


Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 10:24

@Taina : ça me tente bien le Futuroscope, ça à l'air de changer des autres parcs, mais c'est vrai que c'est loin pour nous Sad
Pour le parc Astérix je n'ai jamais fait de séjour, mais avec mon ancien travail j'ai pu visiter deux fois les hôtels, ils sont top, super rapport qualité prix je trouve (juste le dernier les quais de lutèce que je n'ai vu qu'en travaux).
Pour les attractions j'aime beaucoup aussi, faut quand même aimer les sensations. Le soucis c'est qu'il peut y avoir beaucoup de monde et d'attente et les attractions sont assez courtes.
Un pass peut être une bonne idée dans ces cas là.
Tu as vu Indochine au grand stade ? Je les ai vu des dizaines de fois, j'ai moins aimé cette tournée, j'étais en fosse je n'ai rien vu de la scène Laughing  j'ai juste du apercevoir 2 fois la mèche de Nicola Laughing  après l'ambiance est toujours top I love you

@minniegigi : on les fera une prochaine fois du coup les grottes, j'avais gagné des places donc ça ne m'a rien coûté mais un peu déçue car ça avait l'air super sympa.
Voici mes réponses à tes questions :

les ES quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc  , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits
Je suis plutôt team salée mais j'aime quand même les chocolats : plutôt chocolat noir, j'aime beaucoup les ferrero noirs justement.
Je déteste la noix de coco et les chocolats à l'alcool.

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc

Pour le coup pas du tout difficile, j'aime tout et c'est le problème  Twisted Evil

en bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout
Team du nord  Laughing  bière forte, ambrée et brune c'est mes préférées. Les blondes aussi mais moins. Je ne suis pas fan des bières aromatisées (fruits rouges, cerise  pale ).

@Luna : tu dois être sur le départ, bon voyage, bons vols et profitez à fond sunny

@Melle.Sparrow : bon courage avec ta gastro, je fini mon intoxication alimentaire, je compatie.
J'espère que ça va mieux avec ton chéri.

- Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??
Oui mais je deteste les bains  Laughing

- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?
J'adore, j'en ai toute une collection, bougies, fondants... j'aime bien les odeurs sucrées pour la période de Noël, les odeurs fleuries... en réalité je ne suis pas trop difficile côté odeurs.

- Portez vous des bijoux?
Oui et pas d'allergie particulière.

- De quelle couleur va être votre sapin cette année?
Comme les années précédents, argenté et vert d'eau.

- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?
Serpentard  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 12:21

Bonjour,

Voici mes réponses aux questions de Minniegigi et Melle.Sparrow.

Quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc  , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits : J'aime les pralines sans alcool ni café. J'évite au maximum les produits contenant de l'huile de palme.

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc : chips natures, paprika ou fromage et tous les fruits secs.

en bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout. Pas de bière.

- Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains?? J'ai une baignoire mais je préfère prendre une douche.

- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites? J'aime les odeurs sucrées ou fleuries.

- Portez vous des bijoux? J'ai beaucoup de bijoux mais je les porte peu.

- De quelle couleur va être votre sapin cette année? Multicolore.

- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison? Gryffondor.

Shambles-X : oui, j'étais dans les gradins du Grand Stade. On avait une très belle vue. J'ai beaucoup aimé et surtout Nicola n'a pas dit p*tain à chaque phrase lol!
Pour le parc Asterix, j'ai prévu de réserver deux jours et deux nuits probablement à la Cité suspendue mais j'ai l'impression que le parc ouvre très tard au mois d'avril.

Luna : merci pour tes conseils pour le parc Astérix.

Melle.Sparrow : comme je ne connais pas le parc Astérix, tous les conseils sont les bienvenus. J'envisage un séjour de deux jours deux nuits.
J'ai hâte de découvrir le campus Marvel quand je viendrai à Noël et les spiderbots.

Mon ES, j'ai prévu de passer une commande pour te fabriquer une petite surprise. J'espère qu'elle te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 12:23

Mini gigi: si tu mets ta couques mets là en cadeau indice à moins que ce soit un nouveau participant Laughing

Ramonawings: Merci pour ton travail d'organisation avec Luna.

Monoxyde: Quel dommage que tu ne participes pas.

Nims: Les migraines sont effectivement héréditaires mais heureusement pour toi les symptômes sont des fois différents. Ma mère est migraineuse comme moi, mais nos durées du migraines et leur façon de s'exprimer (sensibilité au bruit, aux odeurs et au mouvement) sont complètement opposées. Je croise les doigts pour que tu en ai des différentes de ta maman.

Shambles: Ah mince l'intoxication. J'espère que ça va mieux. Ca va que le chanteur d'indochine porte les cheveux hauts sinon tu n'aurais même pas vu sa mèche.

Taina: Je vais mettre le futuroscope sur ma To do list. Y a pas trop de 3D? Ca me rend malade.

Sandrine: Bravo pour votre 8e place, y a plus qu'à manger votre lot. J'y connais absolument rien à la belote sauf que ça se joue en équipe.

Melle Sparow: Je t'élimine de ma liste des possibles j'ai répondu à beaucoup de tes questions dans mon questionnaire, je ne dois donc pas être ton ES. Cool pour ton CDI (avec 3 ans de retard).



De mon côté j''ai fait une première commande pour mon ES. J'ai voulu faire une deuxième mais à chaque fois après le paiement il y a un bug. J'ai déjà été remboursé une première fois mais quand j'ai voulu repasser la commande ça a buggué pareil. Je pense que ce cadeau n'est pas destiné à atterrir chez lui.

Je répond donc aux questions:

les ES quelles sont vos friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits

J'ai considérablement réduit les friandises de ce genre suite à mes migraines. Mon cher PNS si tu veux vraiment me mettre du chocolat privilégie le noir. Les biscuits ont ma préférence. L'an dernier après le décès de mon papa j'ai découvert les étoiles de noel (tu sais celles avec du glaçage blanc dessus), je leur ai cassé la figure pendant toute la période où je les ai trouvé en magasin.

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc

je ne suis pas très salé. J'aime beaucoup les cacahuètes mais je ne mange casiment jamais de chips (une fois par an peut être lors de pique nique)

en bières : fortes, légères, spéciales, régionales etc ou pas de bière du tout

pas de bière, peu d'alcool en général. Par contre les bières sans alcool c'est avec plaisir.

- Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??
Oui j'ai une baignoire mais je prends rarement des bains, il faut que je sois malade (physiquement) pour me faire couler un bain.
- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?
Je déteste les bougies parfumées elles me déclenchent des migraines.
- Portez vous des bijoux?
Rarement parce que je suis allergique au nickel. Au quotidien je porte mon alliance. Un collier quand je vais à quelque chose d'habillé.
- De quelle couleur va être votre sapin cette année?
Rouge et argent pour la base; Après il n'est pas thématisé et plutôt fourre tout
- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?
Serdaigle




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 14:04

je réponds aux questions de mellesparrow

- Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??

une baignoire pour y prendre de bons bains moussants avec un bon livre à lire , ma fille pour mon anniv m'a offert du bain moussant au lait d'anesse à la lviolette, je pense à ma grand-mère chaque fois que je prends un bain avec

- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?

je n'utilise pas personnellement des bougies parfumées mais hervé adore ça  , il aime toutes les senteurs pas trop fortes sinon migraines et moi je n'aime pas du tout l'odeur vanille

- Portez vous des bijoux?

non aucun , même pas mon alliance

- De quelle couleur va être votre sapin cette année?

soit rouge soit blanc soit rouge et blanc couleurs du standard de l!ège ha ha ha

- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?

griffondor et c'est le choixpeau qui me l'a dit à l'expo harry potter à bruxelles

@ melle sparrow nous aussi grosse dispute hier, mais suis habituée avec la soupe au lait que j'ai pour mari ha ha ha , j'espère que ta gastro passera vite , te demander à tes collègues c'est ce qu'on a fait lol, elle est à la gare, le temps qu'on arrive tu n'y étais plus lol , on a fait l'attraction 2 fois et 2 fois pareil , pas grave ce sera pour une autre fois, peut-être le 29 novembre ou le 24 et 25 décembre, j'espère juste que ton collègue t'a donné le badge

@ sandrine c'est chouette d'avoir gagné des cuisses de poulet , tu n'as pas peur pour les chats avec le poinsettia

bon dimanche les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 15:04

Taina Alors ? Vous avez bien profité au Futuroscope ? En plus il a dû faire beau ?

Luna1005 et mon PNS ou MNS Et bien je ne sais pas vraiment à qui répondre donc je mettrais les deux xD
Pour répondre aux questions, pour les bijoux, je ne porte que de l'inoxydable (ou des vrais on va dire ça comme argent) car je fais des allergies, j'ai des petits boutons et des plaques rouges qui s'étendent un peu partout, à dire vrai, pour ça, je n'ai pas vraiment de chance Sad (Mais depuis peu de temps les bracelets ne me font rien).

Pour les bougies, j'ai des chats, donc je les allume rarement XD Car j'ai mon Maincoon qui trouve le feu fascinant et je l'ai surpris une fois à monter sur l'étagère (interdite pour lui) et d'y mettre la patte, depuis j'ai pris des socles ! J'aime bien autrement (oui tout ça pour ça)

Voici ma bibliothèque (je suis fan de la guerre de clans)

Bibliothèque:

Pour les kinder, mmmh j'hésite entre le kinder maxi, les chocobons et les surprises, mais je les dégomme tous à la même vitesse  Twisted Evil


J'espère que cela t'aura aidé même si je suis pas d'un grand secours  What a Face je te souhaite un bon courage et quoi que tu choisisses, je serais toujours contente I love you


Pous les autres questions :

Friandises préférées, raphaello, ferrero rocher, malteser, m&m's etc  , chocolat blanc, au lait , noir ou à l'alcool , les biscuits : Kinder

Pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades etc : Les cacahuètes à jojo

En bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout : Je ne bois pas d'alcool

Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains : OUI, je prends des bains tous les dimanches avec mon conjoint, c'est notre rituel Twisted Evil
Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites : Comme j'ai dit c'est rare mais j'ai un diffuseur de cire, il est super !
Portez vous des bijoux : J'ai répondu juste avant Smile
De quelle couleur va être votre sapin cette année : Argentée et rose Very Happy
Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison : SERPENTARD

Melle.Sparrow Soigne toi bien surtout, faudrait pas que ça s'aggrave.

shambles-x C'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir te remettre d'aplomb.

Je suis vraiment désolée de poursuivre sur les questions mais j'aurais besoin de savoir :

Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ?

Mon ES, j'ai trouvé une petite merveille pour toi que je trouve trop craquante, je n'en dit pas plus mais j'en suis ravie ^^


BISOUS  Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 16:17



*~*~ shambles : j'avais un tattoo de feuille de Gingko sur la jambe représentant un membre de ma famille, et je le trouve trop compact donc je voulais le rendre plus floral et aérien. Je vous monterais le résultat 🥰
Pour la marque des ténèbres je comprends il en existe des temporaires si tu veux te lancer dans un essai pour voir comment tu te sens avec.
Courage pour l'intoxication alimentaire, ca va vite passer 😘

*~*~ ker mary : oh oui, j'imagine que les étoiles dans les yeux ne durent pas. J'ai l'impression d'avoir accouché hier et maintenant elle me tiens une discussion d'une heure et me sidère à chaque instant
Pas trop dur l'adolescence a gérer pour nos cœurs de maman ?


*~*~ Ramona d'amour : ton mp ma convaincues avec l'envie de retrouver les anciens, l'ambiance et gâter un petit Es bien sage. Ca fait du bien d'être là
Je sors la tête de l'eau après 3 ans sans dodo
J'ai vu que tu avais réouvert les concours de prod artistique.... super
La formation s'est bien passé, ca ma passionnée

*~*~ stelisa : tout comme toi j'adore les puzzles. Cest très gratifiant j'aime bcp
Je suis contente que tu te sois rapproché de ta fille. Les enfants nous permettent d'aller au delà de nous mêmes je trouve
Bienvenue dans cette édition qui vas te faire du bien

*~*~ Luna : j'adore les legos aussi, jai pleins de Harry potter. Mes préférés c'est un peu addictifs
Bin voyage !!! Profitez bien ☺

*~*~ creekee : contente de te voir ici. Trop mignon cette idee de collectionner les produits des Disney sortis l'année de naissance de tes enfants. Jadore
Oh tu es une fan de six feet under, ca me touche Cest une de mes séries préférées, ultra touchante

*~*~ Sandrine : contente que tu ailles bien 😌 merci pour la photo de Kaline elle est trop belle 🤩
J'adore les jeux de cartes aussi et société eb général

*~*~ nuteliam : ouiiii le topic de l'amour ici, ça fait du bien cette bienveillance
Jolis les chats cat

*~*~ Taina : c'était comment le futuroscope ? Ma dernière visite date un peu
Bcp
Heureusement que tu as pensé aux bouchons, c'est vrai que ca rends le concert plus appréciable. C'était à quel endroit?

*~*~ mimniegigi : et ouiiii merci de l'avoir été, tu m'as bien gâtée je t'embrasse fort, ton es a de la chance de t'avoir hihi

*~*~ monoxyde : bisous doux a toi et a ton chat cat je suis contente qu'il aille mieux

*~*~ nims : tu as une boutique ou quelques choses comme ca ou on peut lire tes œuvres ? Ca me tente vachement
Mdr tellement d'accord avec les craquages de Noël, après la gosse cest la bonne excuse pour faire des dérives en tous genres (bah quoi c'est pas pour moi c'est pour elle)
Pour la phobie du degueuli ca va bcp mieux, j'avais vu une émission qui m'avais bcp fait relativiser sur le fait que ca arrivait pas souvent quand même fallait pas s'inquiéter, qu avec une bonne hygiène ca limite assez les risques et que meme si ca arrivait j'allais pas mourir.
La ferme c'était super, j'adore les animaux et la voir s'y intéresser. Il y a des paons la bas j'adore
Courage pour les migraines aussi, les rolls aux huiles essentielles fonctionnent assez bien pour ma part et oui ma mère en fait bcp aussi. J'espère ma fille épargnée

*~*~ melle sparrow : oulalalaa quel travail bon courage.
Ca se passe bien quand même ?
Ouiiii les nouveaux épisodes manifest 🤩 j'ai pas commencé encore, qui est ton personnage préféré ?
J'essaie d'être une super maman, ça le touche énormément ce que tu dis

________________

Pendant ma dernière édition du Pns, c'est vrai j'avais ma fille qui est arrivée en cours de route. Et j'avais perdu ma petite maine coon. Depuis jai fais appel a une asso pour en sauver une de la rue. Je vous montrerais sa bouille. Elle répond au nom de Yumie

Hier j'ai participé a la création d'un atelier de bougies parfumées, j'ai trouver ca hyper interessant, j'ai appris pleins de choses sur les cires avec lequelles elles sont faites, lea bougies vendues dans le commerce dont il faut se méfier de la composition
(éviter les bougies naturelles minérales car ca veux dire paraffine qui est en fait du pétrole transformé en plastique que l'on brûle donc pas très good pour la santé. Préférez les bougies a cire végétales (soja,coco,colza...)
Je suis repartie donc avec ma bougie faite par moi-même

_________________

Coucou mon pns jespere que tu es contente ou content de m'avoir en Es.
Mon Es j'ai des idées pour toi pleins de bisous

Pour les questions :

les ES quelles sont vos friandises préférées : ferrero ou kinder ou chocolat au lait. Je n'apprécie pas du tout les mnms ou chocolat avec alcool dedans

pour le salé, chips quels gouts , cacahuètes, gressins, tapenades
Je suis plutôt sucré 🙈

en bières :  fortes, légères, spéciales, régionales etc  ou pas de bière du tout
Plutôt blanche, peu importe le reste



- Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains?? Je n'en ai plus a mon grand regret 😭😭

- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?
Oh oui j'adore ! Surtout depuis mon atelier
J'adore tout ce qui est floral : fleur de cerisier évidement, fleur de coton, pas du tout les odeurs genre canelle par contre. J'ai vu qu'il y avait pleins de senteurs sur les sakura et prune chez yankee candle je vais faire une razia la semaine pro 🥹
J'aime les odeurs plutôt fraîches et légères
(Lol pas très clair peut être)

- Portez vous des bijoux? Oui mais comme Nims, je suis allergique à certaines matières ca me gratte et fait des boutons
- De quelle couleur va être votre sapin cette année? Je sais pas, blanc et une autre couleur, je prends les idées
- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison? Gryffondor ma préférée I love you


Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ? J'adore utiliser des masques pour le visage, les cheveux, quand jai le temps le vernis a ongle.
Je ne fais pas du produits de beauté ou soins moi même par contre
Mais j'ai fais de la lessive 😅


Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Sans_t10

Monoxyde et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 18:25

@ nims : Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites-vous même ?

je ne prends pas du tout soin de moi au désespoir de Sam , pas de produit de soin à part savon et shampoing, pas de maquillage rien nada que dalle

je ne fabrique pas de produits de beauté

c'est quel genre la guerre des clans ?

@ yuki : je ne sais pas si mon ES a de la chance de tomber sur moi ha ha ha , j'ai cru voir que tu avais déménagé, faudrait que tu me donne ton adresse pour la carte d'anniversaire de ta puce , je ne l'oublie pas

mon ES je vais te donner un indice , je suis plus âgée que toi ( comment ça ce n'est pas un indice lol )

Yûki'nzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 21:25



HO HO HO ! Message pour Tiana




- Aimes-tu ce qu'on appelle les beaux livres? (Genre mina lima) et en possèdes-tu? Si oui lesquels

- Tu es végétarienne mais manges-tu des choses à base de beurre et d'œufs?

- Tu sembles avoir une bien jolie collection  Père Noël Surprise 2022 - Page 6 153419 Est-il possible d'en avoir un aperçu  Père Noël Surprise 2022 - Page 6 425715

Signé Ramona le petit Lutin   santa


Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Yûki'nzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 22:07

@Nims effectivement et pourtant comme tout chat qui se respecte elle préfère les cartons… et quoi de mieux que celui de Shopdisney

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 79956f10

@Taina j’ai pris celui du Noël style vintage! Il vient rejoindre le noir simple et celui des trente ans  Laughing

@Melle.Sparrow bon rétablissement! I love you

En ce qui concerne les questions:

Pour les sucreries: le chocolat blanc, les bountys, les Twix caramel beurre salé et les kinder tongue

Pour le salé: rillettes de thon ou maquereau, du saucisson style Saint Agâune, du comté, des chips au fromage de chèvre ou barbecue

Pour les bières: je ne bois pas du tout d’alcool

Je n’ai pas de baignoire (ce qui ne m’a pas empêché de dévaliser la collection One piece chez Lush Rolling Eyes ); mais du coup, j’adore prendre un bon bain occasionnellement

J’ai quasiment tout le temps une bougie d’allumé chez moi. Vanille, fruit rouge, pêche, bref tout ce qui se mange ahaha. Mais surtout, la fleur d’oranger Père Noël Surprise 2022 - Page 6 425715

Je porte des bijoux, quasiment tous offerts. J’ai quotidiennement des bracelets, des paires de boucles d’oreilles, un collier (juste car il est inoxydable sinon j’oublie de porter les autres…) et une bague offerte par mon copain!

Je n’ai pas de couleurs spécifiques pour mon sapin. Il sera rempli de mes décorations Disney et quelques souvenirs de voyages

J’ai uniquement une crème hydratante en ce qui concerne la beauté. Je fais parfois des masques pour le visage et les pieds, des patchs sous les yeux mais sinon rien de plus. Je commence aussi le zéro déchet avec du shampoing solide maison, du dentifrice en pastille, du gel douche sous forme de bâtonnets completé avec de l’eau. Sinon pas mal aussi pour la cuisine et comme  @Yûki'nzel je fais ma lessive maison!

Des bisouuuuus et bon courage pour la nouvelle (petite encore une fois youhouuuu) semaine Père Noël Surprise 2022 - Page 6 892973

Ramonawings et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 22:43

Message pour Maléfique94 de la part de son ES :

quelle édition de Funko Pop Bo peep Jessie et Mirable souhaiterais tu obtenir ? Smile

Désolée pour la mise en forme pas évident du téléphone et avec le jet lag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 22:46

Hello,

Je passe vite fait vous faire un coucou. On a eu un bon vol jusqu'à Atlanta. On attend notre vol pour orlando Smile on est un peu fatigué j'avoue surtout moi qui avait jamais été dans un endroit à décalage horaire ^^

Bonne soirée Smile

Monoxyde, Ramonawings, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 12:11

Bonjour tout le monde !  santa

Ravie de connaître enfin mon ES ! J’ai commencé à me pencher sur ton questionnaire, quelques idées me viennent déjà, un bon début Very Happy.

Yûki'nzel : Tu fais quoi comme puzzle ? J’en ai beaucoup des tableaux de Thomas Kinkade (1000 pièces), les Aristochats sont en cours avec mon chéri qui se félicite à chaque pièce posée xD Père Noël Surprise 2022 - Page 6 53119
C’est joli Yumie comme nom !
Tu as choisi une odeur en particulier pour ta bougie ?

shambles-x : Tant mieux si les dégâts sont pris en charge. Vous devriez savoir cette semaine ce qu’il en sera donc.
Pas de mauvaise nouvelle avec le boncoin ? Pas de prélèvement frauduleux ? J'ai regardé une émission hier sur les arnaques, c'est quand même affolant..
La marque des ténèbres est super chouette en tatouage, mais je comprends qu’à assumer c’est pas simple.
Une intoxication à quoi ? J’en ai eu une en avril, c’était terrible, j’étais pliée en 2. Courage ! Neutral
J’avais beaucoup aimé les grottes de Han l’année dernière, j’espère que tu pourras y aller quand même. D’ailleurs, elles ne ferment pas bientôt ?

ker mary : Etonnamment, ça ne sent pas autant le chocolat qu’on pourrait le penser ! Quand tu te rapproches oui c’est sûr, mais dans les allées ça va. Le principal reproche du salon, c’était le monde, pas facile de circuler, ça casse un peu le moment.
Démon que tu es de n’avoir pas cité tes anciens ES ! Le mystère reste entier ! Twisted EvilLaughing
Pour le Futuroscope, il y a beaucoup de 3D et 4D, pas forcément bon pour toi du coup.. Mais j’ai le souvenir que certaines attractions tu peux ne pas faire la 4D en restant sur un siège simple sur le côté.

minniegigi : Je me souviens avoir visité un musée du chocolat à Bruxelles, j’avais beaucoup aimé ! Il y avait un petit atelier à la fin.
Cet indice qui n’en est pas un pour ton ES ! Pas très sympa Razz.

Ramonawings : Tu me fais déculpabiliser de mettre pas mal de smileys aussi Laughing
Tigrou, j’imagine un chat roux ? Et pourquoi Bidou ? Il est un peu potelé ? Very Happy
Pas trop crevée de ton weekend ? J’essaye de me rappeler qu’il n’y a que 4 jours cette semaine, mais le réveil va piquer vendredi, décollage pour Rome à 6h40 il me semble.. silent

stelisa : Top ton nouveau pseudo ! Smile
Je comprends ta non-envie de cuisiner quand tu es seule. Elisa est une très bonne motivation !
Je suis contente de lire que tu vas quand même mieux, et que cette épreuve vous a d’autant plus rapproché avec ta fille Père Noël Surprise 2022 - Page 6 598828.
Je lis que tu aimes l’Alsace en période de Noël, ça me fait penser que je vais y rejoindre des amis le 11 décembre, on va faire les marchés de Mulhouse et Ribeauvillé.

Luna1005 : Quel beau programme !
J’ai moins aimé l’émission Lego Master de la semaine dernière, peut-être moins emballée par les thèmes. C’était sûr que les 2 mamans allaient être éliminées, elles étaient quand même en-dessous depuis le début.
J’ai regardé la fin du match de rugby samedi soir, c’était quand même chaud !
Bon vol !

Crikee06 : J’ai à peine lu Mulan dans ton questionnaire que j’ai eu immédiatement « Attaquons l’exercice ! » dans la tête ! Very Happy
Comme toi, j’ai un abonnement cinéma aussi, ça permet de découvrir de bons films qu’on ne serait pas forcément allé voir sans (bon, on découvre aussi des films ou tu te dis, heureusement que je n’ai pas payé pour ça ! silent)
Du coup, tu t’occupes des enfants directement chez eux si j’ai bien compris ?

sandrine1976 : Ton RH qui se rend compte de ta situation plus d’1 mois après ton retour, pas hyper réactif non plus ! Rolling Eyes
Je pense que l’émission Lego Master te plairait si tu aimes les legos ! Tu peux toujours voir un replay pour te donner une idée. L’émission qui suit est sympa aussi, tu vois ce qu’ils font dans d’autres pays, c’est tellement fou !
Kaline la sereine ! Trop belle la photo I love you.
Perdre un animal, c’est perdre un proche, un membre de la famille, le deuil est long. Mais si ça se trouve, prendre soin d’une nouvelle boule de poils pourrait t’aider à guérir ?

nuteliam : Tu as bien reçu ton spirit jersey de Noël ?
Oh trop chou la photo sous le plaid ! J’aime beaucoup ton coussin avec les chats Disney ! Et cet air coupable dans le carton xD
Je pars vendredi à Rome, j’ai pris note de tes conseils, merci Very Happy! On a loué un appart dans le centre historique pour justement tout faire à pied, j’ai déjà mis les baskets dans le sac ! Le seul lieu que j’hésite un peu c’est le Vatican, où je me souviens avoir attendu très longtemps avec mes parents en 2014, on avait d’ailleurs abandonné.

Taina : Poitiers Lille c’est long j’imagine oui ! Vous l’avez fait d’une traite ?
Je suis assez d’accord avec toi, j’ai trouvé les gens plus calmes et plus respectueux aussi.
Pour la série, j’avoue utiliser l’abonnement de ma maman, elle a Prime surtout pour les achats, alors moi je profite de quelques séries ! Razz

Nims : Je ne compte pas vraiment les calories, mais disons que j’ai la fâcheuse tendance à me plaindre de mon bidou et de ne pas faire de sport pour autant.. Mon vélo d’appartement prend méchamment la poussière Embarassed.

Melle.Sparrow : Un peu moins malade ? J’espère que la dispute s’est réglée avec monsieur..
Comment s’appelle la petite nouvelle ?


Je réponds maintenant aux questions :

Les ES quelles sont vos friandises préférées : Je ne suis pas très Raphaello et Ferrero rocher, mais j’aime bien les Maltesers et M&M's, une vraie drogue ! J’aime tous les chocolats sauf ceux au café et à la liqueur, je n’aime pas trop les mendiants non plus (je parle bien des chocolats hein !). Il y a toujours des biscuits chez moi ! En ce moment, j’en ai des classiques bretons, j’en ai des corses aux noix et j’ai fait dernièrement un saut à La Cure Gourmande, j’ai fait la razzia sur les navettes à la fleur d’oranger..

Pour le salé : J’aime les chips classiques, paprika, bacon.. Team cacahuètes et pistaches salées. Les gressins aussi c’est bon avec le sésame. Miam les petits saucissons ! Père Noël Surprise 2022 - Page 6 425715

En bières : Je bois rarement de la bière contrairement à mon chéri. Je dirais plutôt pas trop forte et plutôt fruitée.

Avez vous une baignoire? Oui j’ai une baignoire, et j’aime y prendre des bains de temps en temps pour me relaxer, c’est souvent la bombe ou le sel de bain qui me motive.

Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Tout le temps ! Je l’avais noté dans mon questionnaire, en ce moment c’est Brioche Moelleuse de Durance.

Portez vous des bijoux? Tout le temps aussi ! J’ai commencé une petite collection Pandora que je porte essentiellement en collier (je n’aime pas trop les bracelets), ça me permet de changer de pendentif souvent selon mes humeurs.

De quelle couleur va être votre sapin cette année? Rouge et doré, comme tous les ans. J’aime les décorations en bois aussi.

Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison? Jamais fait le test, mais j’ai quand même une préférence pour Gryffondor, le lion étant mon signe astro 🦁.

Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ? J’aime prendre soin de moi (masques, gommages), je n’achète pratiquement rien puisque j’ai la chance de pouvoir profiter des bons produits de la marque où je travaille. Pas la foi de faire des choses moi-même !

J’imagine que c’est un message de mon/ma P/MNS et non pas de mon ES ! Smile
Alors pour être honnête, je ne savais pas trop quoi mettre sur ma collection de Pop et je n’ai pas pensé à mettre à jour mon questionnaire sur ce point. Je suis en pleine réflexion depuis quelques semaines sur ma collection. Disons qu’elle me fait beaucoup penser à mon ex, et je songe de plus en plus à me séparer d’une grande partie (au moins 1/3) pour ne garder que les figurines que j’affectionne particulièrement. Du coup, je vais corriger mon questionnaire et retirer la partie où je mentionnais celles que je recherchais. Navrée de retirer cette idée ! Embarassed
Au cas où, j'ai enfin mis à jour une partie de ma collection (lien dans mon questionnaire).

Je retourne travailler, il faut vraiment que je passe plus régulièrement pour ne pas avoir trop à rattraper.
J'essayerai de repasser quand même avant mon départ à Rome où je ne suis pas sûre de pouvoir vous répondre.

Bon début de semaine Père Noël Surprise 2022 - Page 6 892973Père Noël Surprise 2022 - Page 6 937942

sandrine1976 et Nims aiment ce message



Dernière édition par Malefique94 le Lun 7 Nov 2022 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 12:32

Bonjour les santa

J’espère que vous avez passé un bon week-end. C’est partie pour une petite semaine de 4 jours cheers  (cette semaine j’ai samedi de repos Père Noël Surprise 2022 - Page 6 153419 )

Je vais commencer  par répondre aux questions de Melle Sparrow

-Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??
J’ai cette chance ( en fait j’ai les 2 en principe mais la douche attend la visite du plombier  Rolling Eyes ). Et j’adore prendre un bon bain (surtout l’hiver) avec une bombe de bain (de chez Lush le plus souvent) aux senteurs fruitées ou du bain moussant

- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites? J’aime beaucoup les bougies m1is je n’osé pas les utiliser  Razz . Là aussi senteurs plutôt fruitées (les dernières que j’ai achetées sont des Francal aux senteurs exotiques et la Ariel) mais j’aime aussi beaucoup les odeurs de canelles ou épices de Noël

- Portez vous des bijoux? J’ai toujours mon diamant à l’oreille (je ne peux plus l’ôter l’attache sésurite arrière est coincée) et sinon j’aime mettre d’autres boucles (j’ai 7 trous en tout) et des colliers (j’ai plusieurs perles Pandora et les anneaux pour les mettre)

- De quelle couleur va être votre sapin cette année? Comme les autres années (j’utilise toujours les mêmes décorations) il n’à pas de couleurs dominantes (bien que mes guirlandes soient toutes argentées et bleues  scratch )

- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison? Je ne suis pas fan d’Harry Potter mais ma maison est Pouffsouff  study

Et la question de Nims
Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites-vous même ?
Alors au grand désespoir de Clémence je ne prends pas soin de moi  pale . Juste une crème de jour (quand j’y pense) et un soin en institut de temps en temps quand on me l’offre (d’ailleurs j’y vais le 7 décembre). En fait j’ai la flemme de faire des masque moi-même mais j’adore que l’on s’occupe de moi, que l’on me papouille

Luna je pense que votre escale est finie maintenant et que vous devez être à Orlando. Profitez à foooooonnnnnnddddddd ça passe trop vite

Melle Sparrow je te mettrai un messenger avant d’arriver à mon prochain séjour (du 18 au 21 décembre) comme ça avec tes horaires cela sera plus simple  Wink

Shambles super si ton intoxication est enfin passée. C’est le genre de truc jamais agréable  Père Noël Surprise 2022 - Page 6 458193

Taina oui les douleurs sont passées depuis l’opération mais il y a des rechutes de temps en temps (dans ce cas le tramadol est mon meilleur ami). Le futuroscope je ne sais pas si j’y retournerai et le parc Astérix j’attendais que ma puce soit assez grande pour qu’elle puisse faire les grands 8 et maintenant c’est moi qui ne peut plus  Père Noël Surprise 2022 - Page 6 287560  (il m’est impossible de mettre un harnais de sécurité sur mon épaule droite pour l’instant, j’espère que cela passera un jour)

Nims et oui Nuteliam est ma fille (cela fait 3 ans qu’elle veut participer mais oubliait toujours de s’inscrire sur DCP  Laughing ). Le parrainage cette année lui a sauvé son jeu. On est très semblable sur beaucoup de chose et je lui ai transmis ma passion Disney  Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232

Malefique oui le dueil est dur et long. Pour le moment je ne ressens pas du tout l’envie de reprendre une autre boule de poil canine. Kaline me permet de compenser un peu le manque (quand elle est en bas elle passe tout son temps sur moi ou coller à ma cuisse). Avant d’oublier je te souhaite de bien profiter de Rome (on envisage d’y aller peut être un jour et du coup Nuteliam sera notre guide Père Noël Surprise 2022 - Page 6 53119 )

Bon les cuisses de poulets étaient très bonnes (passées au four avec un peu de matière grasse et des épices à poulet rôti accompagnées de châtaignes). Il en reste 4 pour ce soir
Hier avec Arwen on a ressorti nos Diamond painting  cheers . Je vais continuer ce tantôt pendant que les petites de DH font la sieste. Je vous mettrais une photo du mien un peu plus tard
Mon PNS j’espère que tu ne te prends pas trop la tête pour moi  Père Noël Surprise 2022 - Page 6 598828
Mon ES mon cerveau est en ébullition  drunken

Bon à plus les  rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Lun 7 Nov 2022 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 12:57

Hello tout le monde, ça va pas mieux ici malheureusement, l'intoxication alimentaire est toujours présente après une petite acalmie, j'ai rdv chez le médecin à 15h30.
Je n'ai même pas réussi à me mettre en télétravail tellement j'ai peu de force pale
Je passe quand même en coup de vent histoire de pas avoir trop de retard et de m'occuper un peu !

@Nims pour répondre à ta question :
Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ?
J'aime bien tester de nouveaux produits, je suis d'ailleurs abonnée à une box beauté (My Little Box). Je ne fais pas de produits moi même et ne suis pas très fan des produits solides.

@Malefique : non toujours rien de suspect sur mon compte bancaire Père Noël Surprise 2022 - Page 6 904185
Je pense que j'ai mangé une pizza dont la pâte était pas bien cuite, j'ai mal digéré, mais d'habitude ça passe. La ça traine quand même depuis jeudi soir...
Pour les grottes si il me semble que c'était le dernier week end.
Bon voyage à Rome Smile


Je suis désolée j'ai lu un peu en travers je suis HS Sleep
Passez une bonne semaine, je retourne me reposer !

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 13:26

coucou,

je passe en coup de vent

sandrine1976 : Merci pour mon pseudo, ça coulait de source
morwen : je vois que toi aussi tu es passée par-là… moi de mon côté j’ai aussi gardé Quinoa (petit lévrier italien) qui me fait sortir et m’apporte affection et bonheur tous les jours en compagnie d’Elisa également, ma vie est plus belle aujourd’hui
minniegigi : merci, dis donc tu es déjà stratégique avec tes éliminations… moi je n’ai jamais réussi
nuteliam : c’est vrai que 2022 n’est pas un grand cru ! j’espère que 2023 nous apportera quelque chose de meilleur…
ker mary : je suis trop contente que tu participes à nouveau, oui j’ai gardé mon avatar pour faciliter les choses
ramonawings : merci
monoxyde : oh mince, c’est trop bête
shambles-x : j’espère que ton intoxication est passée
taina : merci
luna1005 : bon séjour à vous deux
Melle.Sparrow : merci, en fait je vais mieux maintenant
malefique94 : oui, au début, ce n’était pas facile, mais là je vais vraiment bien, j’ai juste du mal pour Elisa quand je vois ce que son père lui fait subir… mais elle est comme moi… trop gentille !

voici mes réponses aux questions :
- quelles sont vos friandises préférées : je n’aime pas les raphaello par contre j’adore les ferrero rocher. En chocolat c’est au lait ou blanc sans alcool (je n’aime pas les mon chéri). J’aime bien les biscuits en général
- pour le salé, chips quels gouts : pickels, ketchup, miel-moutarde, sel-poivre, gressins, tapenades olives, tomates séchées.
- en bières :  je n’aime pas la simple pils, je préfère une spéciale comme Leffe, Grimbergen ainsi que les brunes et les bières de Noël
- Avez vous une baignoire? Si oui, aimez vous prendre des bains??
Oui, j’ai une baignoire mais je prends rarement des bains, pour ainsi dire jamais, je préfère la douche
- Utilisez vous parfois des bougies parfumées? Si oui, quelles sont vos senteurs favorites?
Oui j’adore les bougies, surtout les parfums de Noël
- Portez vous des bijoux?
Oui, quelques bagues, chaîne et gourmettes en or que je garde en permanence
- De quelle couleur va être votre sapin cette année?
Je ne sais pas encore, peut-être rouge-vert ou rose pâle-chocolat
- Pour les fans d'Harry Potter, quelle est votre maison?
Griffyndor
- Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ?
Non, je ne mets aucun produit, à part du lait hydratant Nenuco


Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Pojhyf10

Monoxyde et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 15:06

Oh, un message pour moi de la part de ma MNS (enfin, je suppose qu'il est pour moi car il n'y a pas de Tiana dans ce jeu et il y a une belle image de Boubou Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232 )

- Aimes-tu ce qu'on appelle les beaux livres? (Genre mina lima) et en possèdes-tu? Si oui lesquels
Oui, j'aime beaucoup ce genre de livres. J'ai les deux premiers tomes d'Harry Potter.

- Tu es végétarienne mais manges-tu des choses à base de beurre et d'œufs?
Oui, je mange des œufs et du beurre.

- Tu sembles avoir une bien jolie collection. Est-il possible d'en avoir un aperçu?
Voici quelques photos de ma collection (plusieurs objets sont dans des cartons, par manque de place).
Photos:

Et je réponds à la question de Nims :
Aimez-vous prendre soin de vous, avec des produits que vous utilisez, que vous faites vous même ? Je ne fabrique pas mes cosmétiques. J'achète des produits vegan (nettoyant visage, crème de jour, gel douche, shampooing...). Je ne me maquille pas car je ne sais pas faire (et j'ai la flemme).
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 17:14

Re bonjour Smile
Je sors de chez le médecin, pour elle l'intoxication est sur sa fin car je n'ai plus de douleur au ventre, maintenant va falloir que je m'alimente et que je reprenne des forces.
Je reprends le travail mercredi.

J'en profite donc pour aller prendre des notes du questionnaire de mon ES santa

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 18:16

Shambles-X : bon rétablissement. Ma dernière gastro/intox alimentaire (?) date de fin 2021. J'en garde un très mauvais souvenir et comme mon mari ne se sentait vraiment pas bien (plus douillet que moi?), c'est moi qui ai conduit entre DLP et la maison.

Ker mary : c'est vrai qu'il y a plusieurs attractions avec 3D et perso, je n'aime pas trop non plus. Il y a Arthur et Les lapins crétins. Pas de problème pour les lapins car ça ne bouge pas beaucoup. Par contre, je déteste Arthur car l'association 3D et mouvements+++, ça me donne la nausée. Il y a des attractions qui secouent pas mal (Dynamics et La Vienne Dynamique) et je n'aime pas trop non plus. Et enfin, Sébastien Loeb en réalité virtuelle, c'est un enfer pour moi (cette attraction, tu peux la faire dans une salle à part sans tous les mouvements et la réalité virtuelle). Malgré tout ça, il y a tellement d'autres choses à faire que j'ai beaucoup aimé ce séjour.
Tu as déjà réussi à éliminer quelqu'un. Mais toutes ces questions sont peut-être posées pour t'induire en erreur Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232

Nims : on a eu un temps superbe. Sauf la pluie pour le retour.
Je ne connais pas non plus la guerre des clans.

Yuki : Super séjour avec un temps splendide. Dommage que ce soit si loin.
Le concert était au Grand Stade de Villeneuve d'Ascq à côté de Lille. C'était la tournée des stades et le groupe a battu des records de remplissage.
Je veux bien voir ton tatouage.
Chouette idée l'atelier Bougie et en effet, ça doit être très instructif (tu sais quoi faire pour ton ES).

nuteliam : j'ai aussi acheté le Spirit vintage et celui des 30 ans. Trop grands même en XS mais je les garde tout de même car trop jolis.

Luna : bon courage pour le décalage horaire et la suite du voyage.

Ramona : merci d'être l'un des lutins du PNS.

Malefique94 : et oui, on fait la route d'une traite car seulement un peu plus de 5H00 mais que c'est long surtout quand il y a des embouteillages.
Bon voyage à Rome. Une des villes que je souhaite visiter depuis longtemps et que je n'ai toujours pas vue.

Sandrine : ah zut pour les séquelles de l'épaule. J'espère que ça s'estompera avec le temps et que tu pourras refaire des attractions qui secouent.
J'ai découvert le Diamond painting il y a quelques mois et c'est super addictif. J'en ai encore deux qui m'attendent mais je fais d'autres activités avant d'y retourner.

Stelisa : coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 19:02

Voilà mes petites photos :

Yumie :
Père Noël Surprise 2022 - Page 6 02b01e10

Et ma jolie bougie senteur Sakura :
Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7ede8e10

Bisous les PnS je suis en vacances, je vais. Profiter pour faire des emplettes pour mon ES adoré et pour moi aussi c'est bientôt mon anniversaire



Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Sans_t10

Monoxyde et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 22:56

Bonjour tout le monde !

nuteliam Ah oui les replays, parfois je me demande si il y en a pas plus des pubs... Pourtant en live c'est pas mieux Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232
Spoiler:

sandrine1976 je t'avais promis des photos des soirées d'Halloween mais je n'ai toujours pas reçu les photos No
Ah les concours de belote ! J'ai commencé à 14ans ! J'ai du arrêter, n'allant plus chez mes grand parent en période de concours, j'aimais bien ramener ma langue de Bœuf ou le jambon Père Noël Surprise 2022 - Page 6 53119 Par contre c'était des concours sans annonce. Bravo pour ton classement !

Nims oh oui gardons le Secret d'Oscar ! Ah oui mes bébés aussi tiennent de moi, pour la couleur des yeux et le surpoids pour ma vieille Père Noël Surprise 2022 - Page 6 53119
J4avoue j'aimerai bien qu'il me rapporte des billets ! Mais non... Récemment il m'a ramener deux fois un morceau de baguette ! Je pense qu'un voisin doit laisser son pain ranci pour les oiseaux. Sauf que Nougat adore le pain...
J'ai encore fini le télétravail à 20H ce soir. Bon, j'étais crevé, j'ai mis le réveil à 9H et j'ai commencé à bosser vers 10H, je cherche Père Noël Surprise 2022 - Page 6 53119 Plus mes deux heure le temps d'aller à la piscine. Vivement Jeudi soir, mais bonjour la tonne de boulot lundi Père Noël Surprise 2022 - Page 6 213516
Magnifique Bibliothèque ! Mais il y a combien de livre "La Guerre des Clans" en tout ? C'est énorme !



shambles-x Oh non c'est trop dommage ton intoxication ! Qu'est ce que tu as mangé ?
Ca me tues de voir les prix des pass des autres parc de loisir ou dans ton cas parc zoologique : 2 pour le prix d'1 de DLP Shocked Bon oui c'est pas tout à fait la même chose, la même taille (bien qu'il soit grand).
Je trouve que leur fastfood son pas cher et tu manges bien, j'étais plutôt surprise !
Je lis que tu ne vas pas mieux ! Bon courage, j'espère que le médecin t'as donné de quoi te soulager et que ca agira vite !
Ma dernière intoxication a duré 4jours et j'avais comme toi eu mon RDV sur la fin, mais j'avais pas la force d'aller au boulot. J'ai au moins pu avoir un justificatif de télétravail pour la semaine.

Taina ah le parc Astérix c'est encore une autre fréquentation que les guest de DLP ou ceux du Futuroscope Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232 J'aime bien le parc mais moins les visiteurs et certains employés. Mais j'espère que tu y passeras un bon moment ! Les attractions et les spectacles sont cool Père Noël Surprise 2022 - Page 6 153419
Mon show préféré est celui de l'arène ! Pour les attractions, j'espère que tu as le cœur bien accroché Razz
J'ai trouvé que DLP était calme niveau fréquentation ce week end, surtout dimanche ! Ca fait du bien de retrouver un dimanche plus normal niveau nombre de guest ! 5min a PM, 5min a Pirates of the Caribbean, 10 min au la TOT, un plaisir !

ker mary ça me fait plaisir d'aider Luna et faire en sorte que le PNS continue I love you

Yukichou je vais harceler les anciens chaque année alors Père Noël Surprise 2022 - Page 6 53119 Le concours de prod' artistiques ne s'est jamais arrêté, il est juste au ralenti depuis quelques année et du coup j'ai adapté la cadance des thèmes. Tu peux revenir si ca te dis ! D'ailleurs j'ai besoin de vote actuellement si tu veux voter il y a que deux participations.
Super pour ta formation !
Yumie est si cute et fluffy

nuteliam mais quelle coquine ! "Il est ou mon cadeau du Disney Store ????".
C'est le carton ton cadeau mademoiselle I love you

Malefique94 on est sœur de smiley Cool
Tigrou n'est absolument pas roux, d'où le fait que je trouve que son nom ne lui va pas du tout. Il est cendré... Mais bon c'est pas mon bébé, donc je ne choisis pas son nom.
Mon père a une obsession pour le prénom "Bidou" pour un chat. Il voulait que j'appelle Nougat Bidou, nope ! Du coup la il a eu un male et il a sauté sur l'occasion, et j'avoue ca lui va tellement bien ! Il a le ventre gonflé c'est trop bizarre, mais la veto ne sens rien de suspect. Il a même un peu perdu, mais on voit toujours aussi bien son bidou Laughing
Finalement ça va ! Malgré les 3 cocktails enfilé samedi soir, j'étais en forme pour la dernière journée d'Halloween (la pluie ca aide a rester éveillé Père Noël Surprise 2022 - Page 6 7232 ). Je t'envie pour Rome ! Moins pour le décollage à 6H40 ! Bon courage !

Aujourd'hui je suis allée à la piscine ou ils nous ont annoncé que la température du bassins baisserait de 2°C... Ils ont oublié de dire que le chauffage aussi. J'ai bien eu froid dans les vestiaire ! L'eau était froide au début, au bout de 5min ça allait mieux. Mais bon la sortie de l'eau.... Au moins j'ai été rapide à quitter la piscine Laughing J'espère ne pas tomber malade, entre ca et la pluie d'hier, ca va pas m'aider !

Je vous souhaite une bonne nuit ! Et n'oubliez pas que mes MP sont ouverts pour envoyer des messages secret à vos ES. Laissons Luna profiter de son voyage de noce (merci pour tes stories on part avec toi Père Noël Surprise 2022 - Page 6 425715 )

Père Noël Surprise 2022 - Page 6 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-