AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 5 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 13:08

coucou  Père Noël Surprise 2022 - Page 5 892973

me voilà de retour du Portugal avec mon questionnaire  bounce

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : J’aime beaucoup Mickey, Minnie, Dingo, Sulli, Bouh, Stitch, Remy, Belle, Olaf, Sven, Jessie, Woody, Jack Skellington. Par contre je n’aime pas du tout les méchants !

*Film d’animation Disney favori : La Belle et la Bête, Monstres & co, Ratatouille, Toy story, Vaiana, Coco.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland pour son décor et ambiance et Fantasyland pour son côté féérique.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): le choix est difficile, je dirais Pirates des Caraïbes, suivi de buzz, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, It’s a small world.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai toujours aimé l’univers Disney et puis en 2007, lors de mon premier séjour à DLP, la magie a opéré et j’espère y retourner le plus souvent possible.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? auparavant 3 à 4 fois par an, depuis ma séparation et surtout avec le changement de politique du parc pour les PA, je n’y suis pas allée cette année et l’envie n’est plus la même...

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne les figurines Disney Traditions (surtout celles à suspendre au sapin de Noël), j’ai quelques tsum tsum, deux figurines Brittos (Simplet et Clochette). De la collection WDCC, j’ai trois figurines (Mickey, Winnie et Pluto). J’aime beaucoup la collection Disney Archives où j’ai Pinocchio et Jiminy Cricket et j’ai 2 Funko, Mickey et WALL·E.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime autant cuisiner (malheureusement depuis ma séparation, ce n’est plus pareil, quand je suis seule, c’est difficile de cuisiner pour soi-même quand on a toujours cuisiné pour 3-4 personnes, maintenant ça reprend tout doucement grâce à Elisa) que déguster, je suis plutôt salée que sucrée. Je n’aime pas la réglisse et je suis allergique aux huîtres. Comme je ne suis pas très sucrée, je n’aime pas les bonbons, j’apprécie le chocolat au lait et dans les pralines, je n’aime que le praliné. En contrepartie, j’aime les cakes, gâteaux et biscuits secs mais rien à base de crème au beurre.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? j’aime le café, une tasse au matin et le chocolat chaud.

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? salée, sans aucun doute !

* Quel est ton péché mignon ? le fromage, les plats mijotés en sauce et à la crème, la bière (surtout les spéciales, pas la simple blonde).

* As-tu des allergies alimentaires ? les huîtres.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je porte du L et chausse du 38, je  m’habille, en général, en tenue décontractée, mais depuis ma séparation, comme j’ai perdu du poids (presque 20kgs), je prends plus de plaisir à m’habiller et faire attention à mon apparence, pour le travail, je suis passée du jean au pantalon habillé, j’aime les couleurs pastels et je n’aime pas le noir.

*Passions : j’aime beaucoup le dessin, les voyages, escapades et découvertes, les puzzles et Disneyland Paris. J’aime aussi les bricolages miniatures et la photo.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Pas de série, je n’aime pas ça, en film, c’est plutôt style intouchable, bienvenue chez les ch’tis, les films de Noël comme Super Noël, j’adore…

*Genre musical favori : toutes les musiques, ma playlist passe autant par du Florent Pagny, Christophe Mae que du David Guetta, Coldplay, Imagine Dragons, Sia, Pink et les musiques actuelles qui font bouger.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j’adore la France et découvrir chaque région, j’ai des attaches en Normandie et j’adore l’Alsace en période de Noël. J’adore également le Portugal.

* Quelle est ta couleur préférée ? bleu, rose, violet le tout en couleurs pastels.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? je ne lis pas ou pas beaucoup, juste les livres de cuisine.

VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études d’arts plastiques suivi de sciences sociales et finalement je travaille comme clerc de notaire…

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : après avoir été trahie par une ordure après + de 25 ans de vie commune, je vis seule avec ma fille depuis le début d’année et je m’en porte on ne peut mieux, quelle délivrance, je suis très heureuse aujourd’hui, même mieux qu’avant ! Elisa aura 19 ans le 22 novembre. Côté caractère, je suis quelqu’un de très calme, toujours de bonne humeur, prête à rendre service et surtout j’adore faire des surprises à ceux que j’aime. Je ne me maquille pas, pas de vernis non plus.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : la trahison, l’hypocrisie, les araignées, les huîtres, la réglisse, la couleur noir.

EXPRESSION LIBRE :

J’ai subis une séparation en début d’année, au début, c’est vrai que ce n’était pas facile, mais avec le temps, je me rends compte que je suis plus heureuse aujourd’hui, je fais ce que je veux quand je veux, je profite un max avec Elisa, c’est d’ailleurs devenu un peu fusionnel toutes les deux depuis la séparation (elle était ma force et moi la sienne car cette crapule nous a fait souffrir toutes les deux et fait encore souffrir Elisa aujourd’hui…)
Par contre mes centres d’intérêts on un peu changé du coup, on ne voit plus la vie de la même façon non plus !
J’aime bien la saison de Noël, j’aime décorer ma maison, j’aime les bougies parfumées et toutes les senteurs de Noël et les musiques de Noël.
Je me suis mise au sport, du fitness et je fais de la natation de temps en temps.
J’aime ouvrir mes cadeaux du PNS le 24 à minuit pétante !
Cette édition du PNS est un peu particulière pour moi car, en fait, c’est lors de l’édition de l’année dernière que j’ai tout découvert au sujet de mon couple !

Bonne édition à tou(te)s


Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Pojhyf10

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 13:20

ça y est, inscription... check Père Noël Surprise 2022 - Page 5 904185     questionnaire...check Père Noël Surprise 2022 - Page 5 904185     MP à Dash pour changer mon pseudo...check Père Noël Surprise 2022 - Page 5 904185         commencer à acheter les cadeaux pour mon futur ES...check  Père Noël Surprise 2022 - Page 5 44340

mon pseudo devrait passer de pausteli à stelisa, c'est plus logique geek

ça me fait du bien d'être parmi vous Père Noël Surprise 2022 - Page 5 12994


Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Pojhyf10

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 14:15

Hello tout le monde santa

- Shambles-X : on part 3 semaines en Floride : 10 jours à Walt Disney World, 2 jours Universal, 1 jour Nasa puis Cocoa Beach le soir de la nasa, St Augustine, Ocana National Forest, Crystal River, Honeymoon Island (vers Clearwater), Siesta Key (une des îles de Sarasota), Fort Myers (pour voir initialement Sanibel et Captiva, ça sera une autre fois à cause de Ian l'ouragan), Naples, les Everglades, Islamadora (dans les Keys), puis on décollera de Miami Smile C'est en effet plus sécure de dormir à l'aéroport la veille, au moins on sait qu'on y est déjà pas de stress le jour du départ ^^

- Maléfique94 : j'adore Lego Master en effet Smile à la base, les Lego c'est plus la passion de Tigroufan, puis je m'y suis bien mise dedans, et on a plein de Lego (dernière acquisition en date : le château disney qui sera mon cadeau de Noël). on aime beaucoup lego master, surtout avec Eric Antoine qui nous fait bien marrer. Tu as pensé quoi de l'émission d'hier ?

- Ramonawings : voyons on sait tous que le RER B est un modèle de ponctualité Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232 Bon courage avec ta collègue !

Il vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire, je clôture les inscriptions à la fin de ma journée de travail Smile

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 16:00

Hello , mon inscription est envoyée et je mets en ligne le questionnaire . Je vais essayer d’affiner ve soir mais c’est pour valider ma participation. Je ne l’ai pas fait l’an passé car j’avais été un peu bousculée l’année précédente et je pense avoir déçue ma MNS dz cette année la ( Persinette ) et peut être mon ES ( Disneyparis ) . Je ne promets pas de poster tous les jours ni de participer à toutes les conversations . Ne vous sentez pas visée ou oubliée , j’ai vraiment envie de faire de min mieux mais je ne suis pas très bavarde  drunken  drunken

Personnage(s) préféré(s) :

Mulan qui est mon personnage favori, avec Crikee ( d'ou mon pseudo)  et Mushu bien sûr , Li-Shang l'homme idéal

 , sinon j'adore aussi Belle, Ariel en princesses, mais aussi Wendy et Nana de Peter Pan, Lumière et Mrs Samovar, Alice,  Père Noël Surprise 2022 - Page 5 44340  drunken Jasmine et récemment j'aime beaucoup Moana.
Mary Poppins pour son côté rêveur mais sérieuse ( je fais le même métier qu'elle) ..Et Dark Vador, pour son côté sombre

*Film d’animation Disney favori :

Mulan évidemment mais aussi La Belle et la Bête, La petite Sirène, Alice au pays des Merveilles, Aladdin et je suis une trèèèèèès grande fan du Noël de Mickey , ( A Christmas's Caroll), avec Tiny tim et Picsou en Ebenezer Scroodge


*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Frontierland  j'aime beaucoup sa thématisation , l'ambiance le soir, et le combo Big Thunder Mountain/PM évidemment...Mais j'aime aussi Fantasyland qui est l'essence de la magie Disney pour moi .


*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

La TOT pour ses sensations et sa thématisation très rèussie puis  Big Thunder Mountain , le ride le plus fun du far west hi haaaaaa et Phantom Manor qui ne sont pas séparables .


*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Nous avons toujours regardé des DA avec ma soeur quand nous étions petites,je me souviens particulièrement de Rox Et Rouky, et de Peter Pan ; j'ai eu ma première fille assez jeune, et mes enfants sont nés chacun avec un DA de leur année de naissance dont nous collectionnions les produits dérivés.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

J'essaye oui, bien que je vive assez loin des parcs malheureusement.Au minimum 2 fois par an, parfois plus si je peux niveau finances car cela commence à être très cher  



*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Oh oui ! Je collectionne les poupées grandes poupées editions limitées ( j'en ai une trentaine).Les sketchbooks décorations, parfois les figurines.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :


Je suis un bec salé, je mange parfois du chocolat mais je préfère quand même un bon paquet de chips au cheddar ou au vinaigre   , la charcuterie ( sauf le pâté) et tous les fromages ( sauf les trop forts), j'adore toutes les cuisines, notamment  asiatique, vietnamienne et japonaise en têtes, et au niveau sucré je suis fan des Raffaello .
J'aime bien cuisiner et manger aussi , carpe diem!

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Je suis plus café que thé, Nespresso, what else, évidemment..Mais je bois quand même du thé ( surtout Mariage frères et Damman , les thés vanille, thés noirs aromatisés.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?

En plat les nem nuong ( plat vietnamien a base de bouettes de porc qu'on roule dans une galette de riz avec des herbes aromatiques) et le pho ( soupe de boeuf), sinon les tagliatelles carbo, l'escalope milanaise.

Pour le dessert , j'aime ceux au citron ou a la framboise, et un bon "paris Brest" parfois.


*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Avec moi c'est black forever, j'adore tout ce qui est noir avec de l'argenté parfois ou quelques touches de gris, de l'écharpe aux chaussettes noir c'est noir ( et il y a de l'espoir!).J'achète souvent des chaussettes ( que je perds rapidement  , des foulards aussi.. toujours ou presque noir avec ( parfois) du blanc ou de l'argenté ( ou exceptionnellement du doré)
.Niveau taille c'est plutôt du 2XL, chaussures 40

*Passions :

J'aime l'Asie et tout ce qui s'y rapporte, littérature, musique, voyages surtout le Vietnam et le Japon.Je suis fan de Disneyland, je ne peux pas passer quelques mois sans y aller, et j'aime beaucoup surfer sur mon iphone ou mon ordi, un peu geek sur les bords malgré mon grand âge  

 Je collectionne les LE Disney et c'est une passion qui coûte cher  ....
J'aime aussi lire et écrire ( des listes notamment) et le cinéma ( j'ai un abonnement à une chaine de cinémas au logo jaune)


*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :


Mon film préféré est Retour vers le futur ( I love Marty   ) mais je suis assez éclectique, je classerais ensuite Le dernier empereur, Autant en Emporte le vent, Adieu ma concubine ou Infidèle ( le pendant féminin de Liaison fatale),

série The Walking dead est ma favorite , You, GOT aussi et en ce moment American horror Story dont j'ai regardé toutes les saisons, mais aussi The handmaid's tale et "Tudor" .Mais j'aime aussi Orange is the new black, Revenge et les vieux Six feet under ou Tru calling

* Livres :

J’adore lire , même si , depuis le smartphone je lis moins de vrais livres . En la matière , comme dans beaucoup de choses je suis assez éclectique. J’aime autant lire Zola que Danielle Steel , Anna Gavalda que des livres de cuisine ou d’anecdotes sur l’histoire ( je suis une grande fan d’histoire : Napoleon , Louis XIV . J’adore Pearl Buck et la littérature asiatique ( Japon , Vietnam , Chine ) .

*Genre musical favori :

Eclectique .La pop anglaise, les musiques kitcsh des 80's mais aussi la bossa nova, et les chansons Disney , voire même les spiels des attractions ou des land


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

Le Vietnam et le Japon, l'Islande ..Hanoi et Kyoto en particulier .Londres  aussi


VOUS :

*Votre profession / vos études :

J'ai fait beaucoup de choses, du secrétariat de direction à aide-soignante diplomée, mais ce que j'aime c'est travailler avec les enfants.
Je suis actuellement auxiliaire parentale, je m'occupe d'organiser la journée des bébés/enfants chez eux et à l'extérieur et j'adore ça.Un mélange de Mary Poppins et de super nanny, j'aimerais être cela; ëtre avec les enfants, me permets aussi d'évoluer dans ce monde de l'enfance que j'aimerais ne jamais quitter

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Je suis une brune, ronde, de taille moyenne pour donner une idée physiquement
Je suis quelqu'un de passionnée, avec toutes les qualités et les défauts qui vont avec,même si je suis parfois ( aux dire des autres) d'un abord froid; je mets longtemps à faire confiance et à apprivoiser quelqu'un mais quand c'est le cas je ferais tout pour lui faire plaisir.
J'aime la solitude, parfois, mais aussi les sorties et voir du monde.

J'adore la nuit , j'aimerais vivre la nuit et dormir la jour, mais socialement et professionnellement c'est compliqué ...
J'aime rêvasser et ne rien faire parfois, je ne suis pas quelqu'un d'hyper dynamique et toujours en mouvement  .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :


Je n’aime pas l'anis, le gout amer et pas les chocolats fourrés ni les bonbons en général.

Je suis arachnophobe ++, je n'aime pas les insectes  mais surtout les araignées, mantes religieuses, sauterelles et bestioles de ce genre.
Je suis un peu claustro sur les bords, au cinéma je me mets toujours en bout de rangée, pareil pour l'avion, ou dans n'importe quel autre endroit, il faut que je sois près de la sortie

Je n'aime pas porter ( et même en général) les couleurs vives orange, rouge etc..
.


EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Chers tous, cher futur PNS ( et ES) ,

Je suis une maman de famille nombreuse ( 6 enfants de 31 à 11 ans. dont 3 adultes et 3 "petits"..), comme l'indique mon avatar j'ai 50 ans mais j'ai quand même l'impression d'en avoir 15 de moins  , ou est ce ce dont je rêve..

Nous sommes une famille recomposée, le papa de mes grands est vietnamien, j'adore le Vietnam et tout ce qui s'y rapporte, je parle moi même assez bien cette langue , même si mes enfants eux, ne la parlent pas malheureusement.
Le papa de mes deux plus jeunes et mon âme soeur est opticien, il n'était pas trop fan de Disney en général mais depuis qu'il me connait ( 15 ans maintenant) il adore DLP



J'adore Noël, surtout la période quelques jours avant les fêtes, j'aime faire plaisir et bien sûr recevoir des cadeaux.Ce jeu-échange du PNS est donc idéal pour moi.
J'ai toujours été contente de mes ES et PNS même si je n'ai pas forcément gardé le contact avec tous ( eux non plus d'ailleurs), j'ai cependant toujours été contente de mes colis reçus et envoyés, dont je garde tous les cadeaux, non périssables bien sûr  .

Ce que j'aime dans Disney est souvent ce que je suis/ j'aime à l'extérieur, dans le "monde réel".J'adore Dark Vador car j'aime le noir déjà, puis son côté sombre m'attire pour sa fragilité puisqu'au final il n'est pas si méchant que cela...J'aime Mulan car j'apprécie ses valeurs, et celles des asiatiques en général notamment chinois et vietnamiens.
Dans ma vie pro, j'ai fait beaucoup de choses, j'avais réussi le concours de l'école d'assistantes sociale, que je regrette toujours aujourd'hui de ne pas avoir fait.. J'ai un diplôme d'aide soignante récent ( 2012) et d'assistante de direction ( vieux celui la) ..Et depuis 14 ns je m'épanouis dans mon boulot d'auxiliaire parentale, même si j'aimerais être auxiliaire de puer en maternité ou pouponnière.

Disney et Disneyland font partie intégrante de ma vie, sociale, familiale , mes loisirs et beaucoup de mon budget y sont consacrés, heureusement mes enfants aiment aussi, et mon conjoint m'aide dans mes collections , même si lui n'est pas aussi fan que moi .D'ailleurs j'y vais sûrement en mars ou mai prochain , cela fera un an que je n’y suis pas allé . Depuis l’après covid les prix ont explosé et je n’y vais plus autant qu’avant et ça me manque  .

J'aime offrir, et recevoir donc je suis sûre que ton cadeau, cher PNS me plaira, n'ai pas peur des doublons ou erreur, je sais que pour participer il faut le vouloir et que tu y mettras tout ton coeur.

J'aime tout ce qui est fait main et utile ( je commande assez souvent sur Etsy mais je suis moi -même assez incapable de faire un truc personnalisé, ou alors vraiment basique  , je suis une fan de trousse ( j'en ai pleiiiiiins),de sacs , de bougies par exemple et de stylos ( tu vois je suis éclectique), je commence à aimer les Funko et autres figurines de ce style, j ai depuis l’an dernier craque sur quelques figurine de Pegasus , Figaro et Mushu qui m’a été offert dernièrement.
Je n'ai pas de piercings, j'ai les oreilles percées et des tatouages ( assez discrets)

Je te souhaite à toi cher futur PNS et mon ES , une bonne période de pré Noël et un bon PNS, ainsi qu'a tous ceux qui auront lu jusqu'au bout


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 4 Nov 2022 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 16:30

Bonjour les santa

Je voulais passer hier pour vous mettre un message mais un appel sur Teams de mon RH a contrarié mes plans No  .Il s’est rendu compte que je n’avais pas fait ma visite de reprise avec le médecin du travail Razz  (pour rappel j’ai repris le travail le 13 septembre Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232  ). Du coup hier j’ai du aller à Nantes (à une bonne heure de route de chez moi) pour faire cette visite. Tout c’est bien passé et je dois continuer comme aujourd'hui avec les mêmes restrictions. Donc tout va bien Very Happy

stelisa joli nouveau pseudo qui est très explicite I love you  . Contente de te revoir ici Père Noël Surprise 2022 - Page 5 12994 . J’espère que cette édition t’apportera beaucoup de positif

Luna quel chouette programme Père Noël Surprise 2022 - Page 5 425715 . J’espère que le temps sera avec vous. En tout cas de biens jolis souvenirs  perspective. Vivement ce soir que tu rentres du travail (moi impatiente nooooooon Père Noël Surprise 2022 - Page 5 44340 ). Les lego c’est trop bien (par contre je ne regarde pas l’émission à la télé Embarassed). Pour mon anniversaire j’ai eu Mjolnir. Et Nuteliam s’est acheté 2 boites pour faire sa déco de Noël (la rue et la maison des elfes)

Ramona oui la reprise après 1mois c’est hier passé et non pas trop dur (moins qu’après 2 ans Razz  ). Là au moins je sais ce que je dois faire et c’est utile. Allez juste pour toi je te mets une photo de Kaline

Kaline:

m0rwen
Et donc maintenant c’est apéro tous les week-end  cheers . Ah mon bel Horus Père Noël Surprise 2022 - Page 5 598828 , j’ai du me désabonner de toutes les pages de dalmatiens que je suivais car il m’est impossible d’en voir un encore pour le moment (même mes propres photos je pleure systématiquement). Et pourtant cela fait 10 mois passés Surprised

Minniegigi j’ai pensé à toi hier (je suis passé chez Ikea pour acheter des cadres comme le magasin est à moins de 5 mn de la médecine du travail) et il y avait les kits pour faire les maisons en pains d’épices. Il se peut d’ailleurs que j’ai trouvé une petite babiole pour mon futur ES Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232

Crikee bienvenue à toi pour cette nouvelle édition  Père Noël Surprise 2022 - Page 5 904185

Pour tous ceux ne pouvant pas participer cette année (je pense fort à vous et vous souhaite d’aller mieux rapidement quelque soit le ou les soucis que vous avez) venez nous faire un coucou de temps en temps (je ne pense pas être la seule à le vouloir Wink)

Bon, maintenant je vais scruter ma boite mail toutes les 30 secondes jusqu’à la réception du fameux mail bounce Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 224944

A plus les santa


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings, Crikee06 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 17:43

@ stelisa joli comme pseudo

@ luna pas mal le programme de voyage de noces

@ sandrine je vais regarder si ils envoyent les kits par la poste , l'ikea le plus proche de chez nous est à liège ou à arlon donc beaucoup de route

@ crikee super tu t'es inscrite

bonne soirée

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 17:57

Inscriptions closes avec comme dernière inscrite : crikee06

Yûki'nzel, Crikee06 et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 18:52

Hello!
Dernier petit message avant le fameux dénouement (encore plus stressant que l'élimination dans Danse avec les stars!)

Merci à tous pour vos messages de soutien concernant ma vie professionnelle. Ça fait vraiment chaud au cœur.

Également, je vous renvoie tout mon amour et mes ondes positives car j'ai lu pas mal de mauvaises nouvelles au cours de l'année 2022 pour beaucoup. Et si tout va bien, une dose d'amour fait toujours du bien aussi.

Demain je reçois mon spirit jersey de Noël et j'ai tellement hâte, psychologiquement ça débutera la saison de Noël (même si je n'ai pas pu attendre et que j'ai commencé à construire mes Lego de Noël avec mon petit (grand) frère!)

Des bisous à tous, et bonus car je pense qu'il y a beaucoup de fans de chats ici:

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 20211010
Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Img-2010

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 18:54

Stelisa: Contente de te voir parmi nous. J'avais peur d'être paumée avec ton changement de pseudo mais tu as gardé ton avatar et finalement c'est plus lui auquel je me fis (même si j'ai commencé mon message en te nommant Pausteli Rolling Eyes ca risque de m'arriver d'autres fois je m'excuse d'avance).

Crikee: Sur la dernière ligne droite... cool contente de te voir. Même si tu n'es pas bavarde n'oublie pas de passer et de répondre aux questions. Fixe toi un jour dans la semaine pour faire un petit coucou. T'es pas obligé de parler avec tout le monde mais au moins que ton pns et ton es sache que tu es bien là.

Luna: Merci beaucoup de t'occuper du tirage alors que tu dois préparer ton voyage et que tu es malade.

Edit 20h32: Mon cher ES ça y es je sais qui tu es et je suis trop contente. J'ai plus qu'à mettre ton questionnaire sur mon téléphone pour l'avoir toujours sur moi. Mon cher PNS j'espère que tu prendras du plaisir à me concocter mon colis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Crikee06 et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 20:43

Ouiiiiiiii j’ai eu mail cheers cheers cheers cheers

Bon bon bon, je prends ma loupe et je pars t’observer en toute discrétion lol!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 20:44

Bonsoir,
Je suis revenue du Futuroscope hier soir, complètement crevée. Que la route était longue jusqu'à Lille.
Je prends le temps de bien lire tous les messages, demain.
Merci Luna pour le tirage au sort. Je suis très contente de connaître le nom de mon ES. Y'a plus qu'à.....

Ramonawings, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:10

j'ai ton mon ES, je pars à la recherche de cadeaux après avoir scruté ton questionnaire

j'hésite encore à mettre la célèbre couque dans mon colis   Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232   Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232 mais j'ai encore le temps de réfléchir

crikee, sandrine, yuki , morwen et maléfique vous savez que vous pouvez m'éliminé directement puisque j'ai déjà été votre MNS

Crikee06, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:30

minniegigi a écrit:
j'ai ton mon ES, je pars à la recherche de cadeaux après avoir scruté ton questionnaire

j'hésite encore à mettre la célèbre couque dans mon colis   Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232   Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232 mais j'ai encore le temps de réfléchir

crikee, sandrine, yuki , morwen et maléfique vous savez que vous pouvez m'éliminé directement puisque j'ai déjà été votre MNS

Sauf si comme moi l’an passétu as oublié un des ES Père Noël Surprise 2022 - Page 5 7232 hein @Critinalem


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:32

Moi j'ai cité aucun ancien ES. Donc mes chers anciens ES il se pourrait que je sois à nouveau votre PNS cette année Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:56

Coucou !

sandrine1976 OOOOH Oui ! Des chachats Père Noël Surprise 2022 - Page 5 425715 Kaline est si jolie !
Ah bah oui super le RH qui se réveille maintenant XD Mais c'est super loin ton lieu de visite médicale affraid

nuteliam toi aussi tu regardes danse avec les stars ? (sauf si c'est une blague Laughing). Je l'ai en fond sonore, maintenant de Florent est éliminé je fais moins attention... Quoi que la je vais faire une pause pour Billy Père Noël Surprise 2022 - Page 5 425715
Tes chats Père Noël Surprise 2022 - Page 5 425715

stelisa ton nouveau pseudo est très joli ! Contente de te voir re-participer Père Noël Surprise 2022 - Page 5 598828

Ca fait tout drôle de pas avoir le nom de mon ES cette année, j'ai hâte de vous voir chercher quand même héhé !


Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 22:05



Message pour Qui-Gon Jinn

Pourrais-tu étoffer un peu ton questionnaire pour aider ton/ta P/MNS dans sa recherche de cadeau ?

Il/Elle aimerait également en savoir plus sur tes goûts culinaires :
- Es-tu team sucré ? Un bonbon, un chocolat préféré ?
- Es-tu team Salée ? Préférence pour du saucisson ? Ou autre chips ?

Signé Ramona le petit Lutin  santa


Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 11:23

@Malefique94 j’espère qu’il n’est pas trop tard pour les conseils romains! Le premier tips est pour moi de tout faire à pied et prendre des bonnes chaussures de marche! En effet l’architecture et les fontaines font qu’on ne marche pas plus de 15 minutes sans avoir un point photo à faire de quelque chose. Il n’y a pas forcément d’ordre précis à faire concernant l’affluence des lieux culturels. Vérifie bien le jour de fermeture de certains musées (notamment le Vatican!) Deuxième conseil, ne pas s’embêter plus que ça avec des sandwichs ou autre, il y a tellement de pizzas bonnes et pas chères, et petit tips glace: s’arrêter sur la Place Navonne (dites des trois fontaines je crois), les glaces sont tellement bonnes ici! Ensuite pour les indispensables (même si tu as du voir des guides): Le Colisée + le forum en face qui est en principe compris dans le prix, la montée de la Coupole au dessus de la Basilique Saint-Pierre (de jour comme de nuit!!), les thermes de Caracalla, le musée du Capitole (avec la fameuse louve!!!), le Panthéon, le jardin des Orangers , la place de l’Espagne avec la Trinité des Monts et la fontaine de Trévi à faire de jour et de nuit! Après comme je te disais, tu tomberas facilement sur une place connue ou une célèbre fontaine de la ville en allant d’un point à un autre, cette ville est tellement agréable.

En tout cas bon voyage et hâte de voir quelques photos à ton retour (je pourrais écrire un livre sur Rome je pense alors je vais m’arrêter là et commencer à élaborer ma liste pour mon ES hihi) Père Noël Surprise 2022 - Page 5 892973

@Ramonawings Oui je regarde DALS (mais en replay, merci les pubs de TF1 Evil or Very Mad ) J’avais aussi une préférence pour Florent mais bon! Carla est aussi une bonne danseuse pour son jeune âge, la finale promet!

Des bisouuuus à tous et bon week-end!

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 11:27

Bonjour à tous !

Cher ES, j'ai été ravie de lire ton nom dans le mail d'attribution. Je vais essayer de concocter un colis qui correspondra à tes attentes 😘

Cher PNS ou MNS, j'espère que tu n'es pas trop déçue d'avoir trouvé mon nom dans le mail. Je ne suis pas compliquée. N'hésite pas à passer via Ramonawings si jamais tu as des précisions à me demander 😊

minniegigi et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 12:28

coucou les PNS

un tout petit rayon de soleil aujourd'hui ça fait du bien

passez un bon week-end , je reviens ce soir pour poser une ou deux questions pour les ES

sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 12:29

Bonjour à toutes et à tous !

J'hésitais à participer et le temps a choisi à ma place : j'ai raté la fin des inscriptions !

Je prendrai plaisir à vous suivre en tout cas, je vous souhaite une très bonne édition. Ça m'a fait tout bizarre de relire tous les questionnaires, particulièrement ceux des anciens participants. Nostalgie quand tu nous tiens 🎄


Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Sans_t10

Crikee06, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 13:34

Bonjour les santa

Monoxyde oh c’est dommage Sad  mais c’est pour mieux revenir l’année prochaine cheers

Ker Mary quelle machiavelle tu fais Twisted Evil . Du coup je ne peux pas t’éliminer Père Noël Surprise 2022 - Page 5 213516

Ramona et oui la médecine du travail (de La Poste) quand c’est pas la visite périodique, on doit aller au cabinet du médecin (ici elle est basée au centre de tri du département donc à Nantes)

Bon ce tantôt on va retrouver nos ”petits vieux” pour un concours de belote (je vous dirais ce soir les résultats).  On aime beaucoup avec DH jouer aux cartes et on passe un bon moment à discuter

Sinon j’ai rapporté l’esprit de Noël à la maison

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 20221110


Allez à plus tard les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Monoxyde et Ramonawings aiment ce message



Dernière édition par sandrine1976 le Sam 5 Nov 2022 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 14:56

Hello à tous, je profite enfin du weekend même si j'avoue abuser avec le jour férié qui m'a offert du repos et celui qui va également arriver Surprised

minniegigi Je me doute en effet que couper l'eau tous le ans ça peut effectivement poser problème xD

shambles-x Merci pour ton message!
Vous avez eu de la chance, ça vous as fait quelques économies à mettre autre part, mais je trouve que 70euro pour deux pour tous ces repas c'est pas cher Surprised
Tu as du te faire hacker, mais du coup tu n'as pas été prélevé ?
Alors cet anniversaire ? Le bide a pété ?

ker mary C'était des bonbons que j'ai trouvé à Lidl dans un coin exprès pour Halloween, j'adore, vraiment, en plus tout était à moins 50 là comme la fête est passée ! Bah j'ai craqué et mon bidou me tire la tronche Razz

Qui-Gon Jinn Félicitations pour ton nouvel appart ! Pas trop dur le déménagement ?

Yûki'nzel Je te ne le fais pas dire ! Et tant mieux, franchement. L'Islande et sa nature, tout me fait rêver là-bas. J'écris surtout du fantastique mais c'est actuellement en correction car les erreurs sont assez discrètes quand c'est moi qui relie, je connais tout par <3, donc c'et normal. Ce plaid il en a connu des péripéties, en même temps quand c'est la période Noël, on craque toujours sur de nouveaux produits What a Face
J'ai lu que tu es emetophobe, la COVID c'est pas trop dur pour toi ? Et comment faisais-tu avec ta fille ?
Oooh vous avez des fermes pédagogiques, on a pas ça chez nous ou alors c'est trop loin, j'espère que vous vous êtes bien amusées.
Courage pour tes migraines.
C'est quand on vit la chose qu'on se rend compte ce que les personnes concernées supportent. J'ai eu ma première cette année, j'en ai vomi toute la nuit, c'est terrible, car j'en ai eu une seconde et apparement c'est héréditaire. Ma maman en a fait énormément, elle avait 1 semaine de répit par moi, elle a essayé tous les traitements, rien à faire. Je le redis, c'est terrible. Je ne suis donc pas à plaindre mais je le fais pour des personnes comme toi.

sandrine1976 J'ai eu du mal à les manger, je l'admets, j'avais pitié pour mes burgers. Mon copain, lui, il en avait rien à faire Surprised Nuteliam est ta fille ?! C'est drôle de voir mère et fille sur le même forum Shocked
Ton travail à l'air tout de même d'être bien chargé. Très sympa tes photos !

Merci Luna1005 ! Promis et je touche du bois, je ferais tout pour l'avoir.
À ta place, je serais tellement excitée même si je suis certaine que tu l'es. Eclatez-vous surtout Père Noël Surprise 2022 - Page 5 340646

m0rwen Je vois que tout le monde a passé un bon Halloween, j'avais oublié que tu faisais du cheval, j'imagine que ce sont également des séances apaisantes pour toi autant que chez le psy.

Malefique94 Si tu penses déjà aux calories du salon de chocolat, évite surtout de penser à celle de Noêl, ça va faire mal, très mal... Surprised
Ta Gaïa est vraiement à croquer et ils le sont tous grrrr
Tu pars bientôt à Rome, c'est chouette ça Père Noël Surprise 2022 - Page 5 425715

Ramonawings Oui, Oscar est mon amant, mais je garde le secret car si mon conjoint l'apprenait... J'ai pas envie de ramasser les morceaux.
Merci, ils tiennent de moi, mais pas pour les poils drunken
Nougat a ramené une cuisse de poulet cuite au BBQ ? Comment ça Shocked Dresse le pour te rapporter des billets, ce sera plus utile xD
Moooh on reste dans les prénoms Disney, c'est adorable, je fonds, j'attends des photos alors !
Tu finis tard je trouve, le weekend de 3 jours va te reposer, enfin si tu ne travailles pas ces jours.

stelisa Et bien re enchantée alors afro

Crikee06 Contente que tu aies pu t'inscrire à temps cheers

nuteliam Ils ont l'air de se la couler douce tes minous x) Le premier a même le droit à sa couette et tout wouaaaah


Bon, je suis heureuse d'être tombée sur toi mon ES, en plus, j'étais justement entrain de regarder un film qui m'a fait pensé à toi du coup. Je m'y colle dés à présent et j'ai pleiiiiiins d'idées, promis, je ne te décevrais pas study


Bisous Mary Poppins

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 15:39

Salut à tous Smile
J'espère que vous allez bien, ici pas la forme je me traine une intoxication alimentaire depuis jeudi soir... On devait aller aujourd'hui aux grottes de Han, mais du coup je suis restée dans mon lit.
J'ai bien eu le nom de mon ES, je partirai à la recherche d'idée quand ça ira mieux Père Noël Surprise 2022 - Page 5 458193

@key mary : pour le bon coin j'ai cherché rapidement pour trouver un endroit où leur signaler mais ils disent juste de changer le mot de passe Laughing  Et comme j'ai tout supprimé...

@Ramonawings : oui pour les chambres ça reste "raisonnable" en basse saison surtout que tu as accès au parc avant, le petit déjeuner et le diner !
Après réflexion on va surement prendre les pass annuel l'an prochain, le prix de deux pass coutera moins cher que le mien pour DLP et vraiment moi pour y aller c'est moins pratique pour aller à la gare, Jordan doit m'y déposer tôt le matin donc je ne pense pas le renouveler.
Et non tout va bien sur le compte pour le moment je croise les doigts que ça continue !
Passe un bon week end !

@Luna : oh super itinéraire Père Noël Surprise 2022 - Page 5 425715 J'ai trop envie de retourner en Floride ces derniers temps Père Noël Surprise 2022 - Page 5 287560
Profitez bien Père Noël Surprise 2022 - Page 5 937942

@Sandrine : trop mignonne Kaline Père Noël Surprise 2022 - Page 5 937942

@nuteliam : encore des chats très malheureux Razz

@Nims : pour les repas à Pairi Daiza on n'a pris que des sandwich/frites pas de resto, les buffets étaient il me semble à 38€.
On les testera par contre l'an prochain si on se prend un pass annuel Père Noël Surprise 2022 - Page 5 153419


Je vous laisse le PC m'a donné mal à la tête j'ai qu'une envie c'est dormir et retrouver l'envie de manger Evil or Very Mad pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 15:59

Bonjour tout le monde,
Comme je le disais, hier, Poitier est loin de Lille. Nous avons passé un très bon séjour au Futuroscope. Mon neveu et mon frère, qui ne connaissaient pas ce parc, ont beaucoup aimé. Il y avait pas mal de monde avec des temps d'attente dignes de DLP. Pour celles qui y sont allées  il y a longtemps, donnez lui une seconde chance. Il y a des attractions pour tous les publics et je trouve que les visiteurs de ce parc sont plus calmes que ceux de DLP.
J'ai réussi à avoir des badges du Futuroscope et je suis super contente.
J'envisage un séjour au Parc Astérix (pour changer de DLP) au mois d'avril. Ce sera la première fois, si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Shambles-X : il y a longtemps que je ne suis pas allée à Pairi Daiza. J'aimerais bien dormir sur place aussi.
C'est bizarre cette histoire du Bon Coin.
Bon rétablissement.

Minniegigi : c'est vrai que les prix des réveillons de Noël sont plus abordables que d'habitude. J'ai réservé au Séquoia.
J'espère que tu trouveras une solution pour la maison pain d'épices.

Lady-Panpan : bon courage et prends soin de toi.

Nims : même si je ne les mangerais pas, j'adore tes hamburgers pas du tout effrayants.

Nath98 : bienvenue pour cette nouvelle édition des PNS.

Qui-Gon Jinn : bonne installation.

Yuki : j'ai également vu Indochine en concert en juillet dernier avec ma fille. C'était son 1er concert, un peu long pour elle. Heureusement qu'on avait pris nos bouchons d'oreilles car le son était très fort et il n'en vendait pas sur place.

Sandrine : j'ai bien aimé la machine à voyager dans le temps, l'extraordinaire voyage, danse avec les robots et objectif Mars. Les documentaires sont aussi très intéressants. Ma fille et mon neveu ont beaucoup apprécié l'aire de jeux.
Tes photos du Campus sont très jolies et Stitch est adorable.

Luna : tu as bien raison de dormir dans un hôtel près de l'aéroport. Je vous souhaite un excellent séjour. Le programme donne envie.

MOrwen : je te souhaite le meilleur et j'espère que tu iras bientôt mieux.

Malefique94 : ça doit être très sympa d'aller à un salon du chocolat.
Je ne regarde pas de séries en dehors des chaînes gratuites. J'ai peur de ne plus faire que ça si je m'abonne à une chaîne payante.

Ramonawings : le séjour au Futuroscope était très bien. Bon séjour à DLP. Il doit y avoir du monde pour ce dernier week-end d'Halloween.

Stelisa et Crikee : bon retour parmi nous.

Nuteliam : as-tu reçu ton spirit jersey? Quel modèle as-tu choisi ?

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 18:10

@ shambles x soigne toi bien c'est pas cool une intoxication alimentaire , les grottes de han c'est à environ 30 min de chez nous

@ luna bon voyage de noces avec tigroufan

@ taina chouette si le séjour au futuroscope c'est bien passé , oui je vais trouver une solution pour la maison en pain d'épices

bonne soirée les PNS

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-