AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 3 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 23:40

sandrine le chômage de la Meuse c'est la période où le fleuve est au plus bas parce qu'on ouvre les écluses à fond tout en retenant l'eau à une écluse plus haut , c'est environ tous les 5 ans et ça permet de réparer les berges qui en ont besoin , à certains endroit il y a tellement peu d'eau qu'on traverse au sec , les enfants s'amusent à retourner les pierres pour y trouver des écrevisses ou des moules , par contre on y trouve un peu de tout ( carcasse de voiture, trotinette, vélo, moto et toutes sortes de choses dont les gens se débarrassent ) c'est dégoutant de faire ça

le costume de stitchounet tu l'as trouvé à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 10:26

minniegigi a écrit:
sandrine  le chômage de la Meuse c'est la période où le fleuve est au plus bas parce qu'on ouvre les écluses à fond tout en retenant l'eau à une écluse plus haut , c'est environ tous les 5 ans et ça permet de réparer les berges qui en ont besoin , à certains endroit il y a tellement peu d'eau qu'on traverse au sec , les enfants s'amusent à retourner les pierres pour y trouver des écrevisses ou des moules , par contre on y trouve un peu de tout ( carcasse de voiture, trotinette, vélo, moto et toutes sortes de choses dont les gens se débarrassent ) c'est dégoutant de faire ça

le costume de stitchounet tu l'as trouvé à DLP ?

D’accord merci pour ces précisions (et comme toi se débarrasser de ses déchets dans une rivière c’est assassin No )

Pour le costume j’ai pris le mien sur le shopdisney mais il est disponible au parc (et en ce moment il y une promo dessus, les tenues sont à 9€ et la réduction pass fonctionne en plus dessus)

Bon j’essaie de remettre quelques photos

Halloween 2:

La suite au prochain épisode (mon wifi fait toujours des siennes)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 14:14

merci je vais regarder pour en trouver un beau pour tigrou , il est temps qu'il se change hahaha

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 31327610

bon week-end les PNS


Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 21:25

L’heure est arrivée!

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mérida, Oliver et Koda

*Film d’animation Disney favori : Sans trop de suspens vu les personnages: Rebelle, Oliver et compagnie, Frère des ours, Hercule et La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland pour le voyage dans le temps au niveau des décors, du bruit de Big Thunder Mountain et surtout pour sa décoration au moment d'Halloween avec cette vibes Coco qu'on adore!   Père Noël Surprise 2022 - Page 3 425715
A voir le Campus lors des prochaines visites

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Récemment j'ai adoré WEB (peut-être parce que j'ai fait un score plutôt pas mal pour une première  Razz ) sinon Big Thunder Mountain (celui de DLP évidemment)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je dirai qu'avoir une mère fan de Disney n'aide pas trop? Alterner entre la VHS d'Hercule, Winnie l'ourson et Oliver ammène à ça quelques années plus tard...  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f601

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? 3/4 fois dans l'année selon les personnes motivées de mon entourage et la possibilité de réservation des parcs avec le PA

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Des Pins (Les personnages de Pan pan, Bourriquet, les oursons dans Rebelle et quelques Mérida, Pégase sinon du Oliver, quelques Frère des Ours, La Belle et la Bête, et au coup de cœur!), des Pops (pareil au coup de cœur), un début de Loungefly (mais ça prend un peu plus de place que des pins il faut se l'avouer...) et des décorations de Noël (oups, je suis faible sur ce sujet)

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat chaud uniquement, j'ai encore un palais d'enfant  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f648

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? J'ai des périodes, parfois je vais préférer des gâteaux apéros et parfois ce sera davantage le chocolat. Par contre, seul le pop corn sucré est accepté!

* Quel est ton péché mignon ? Les fruits rouges et la fleur d'oranger  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f60b

* As-tu des allergies alimentaires ? Pas de connu mais je n'aime pas les œufs (et le goût prononcé des œufs dans certains plats comme le flan (c'est surement psychologique mais bon...))

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : M sur le papier mais ma garde robe doit comporter un peu de tout vu que j'aime les vêtements larges (surtout les t-shirts).
Si ça ne tenait qu'à moi, je serai en sweat à capuche et jean toute l'année, mais bon, mon travail m'oblige à être présentable (spoiler: la profession est poussiéreuse). Du coup, je porte souvent des chemises ou petits hauts habillés. Par contre, vous me croiserez toujours une paire de sneakers aux pieds même si certains collègues crisent  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f602

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
En film: Les Marvel, la trilogie Ocean's, le Château Ambulant
En série: How to get away with Murder, Bridgerton, Once upon a time, Stranger Things
En animés (oui je rajoute, désolé!  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f601 ): One Piece, Pokemon, Demon slayer

*Genre musical favori : Pas de style particulier même si la majorité est de la pop- rock actuelle et plus ancienne (on peut passer de Miley Cyrus aux Red Hot avec un morceau de Vivaldi au milieu, vraiment aucun sens...)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Hawaii (très original) et l'Islande

* Quelle est ta couleur préférée ?  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f49b

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? J'ai un peu délaissé la lecture depuis que je travaille (tout en continuant de dévaliser les librairies évidemment). Je penche plus vers des romans ou de jolies BD, mais aussi des mangas. D'ailleurs, il me manque les 101 premiers tomes de One Piece si jamais...  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f602
Sinon j'adore la romance ou les policiers. Après, beaucoup d'achat se font au physique (oui, c'est nul de juger au physique mais bon...) de la première de couverture, et on a parfois de belles surprises! (Si vous vous ennuyez entre deux achats de Noël, je vous conseille Ciao Bella de Serena Giuliano!)

VOUS :

*Votre profession / vos études : Clerc de notaire (en remise en question permanente, peut-être qu'ouvrir un bar à cookie avec des chats serait une bonne idée...)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Si vous connaissez visuellement Sandrine1976, vous lui retirez quelques années (on ne va pas dévoiler son âge) et vous devriez me situer physiquement! Au niveau du caractère, je suis timide, tête en l'air, un peu pessimiste (c'est mon côté capricorne ça) et très stréssée mais remplie d'amour, de rêve et de motivation!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Phobique des araignées et du sang  affraid et une grosse peur des... pigeons  confused

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Je vais essayer de structurer la réponse et d'être succincte.

Mon petit prénom est Chloé, j'ai 23 ans (24 ans le 24 décembre prochain), et je vis en collocation avec ma meilleure amie, mon copain et mes deux chats (une belle ménagerie). Je suis donc clerc de notaire depuis trois ans mais pour faire honneur aux sondages sur la profession (1ere profession au niveau des burn out  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f37b ) je ne suis pas bien dans mon travail depuis quelques mois (j'ai démissionné fin août après un an d'acharnement d'une ancienne collègue et je suis actuellement en remise en question quotidienne depuis deux mois dans ma nouvelle étude, la grosse joie)! Mais en parallèle de ça, j'ai un super entourage que ce soit la famille (je ne peux pas dire le contraire sinon Sandrine1976 va me laisser à la porte la prochaine fois) ou des amis de longue date, puis mon copain évidemment.

Je voyage (au maximum sur les 25 jours de congés payés) un peu partout et de plus en plus loin avec comme destination: l'Espagne, la Portugal, l'Italie (4 fois dont 3 passages à Rome, la meilleure destination du monde en toute objectivité), l'Angleterre (3 fois à Londres), l'Ecosse, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse, le Danemark, la Norvège, les Etats-Unis (Californie, Floride, la ville de New York), le Canada. En principe, si je ne me porte pas l'œil, l'année prochaine ce sera découverte de l'Asie avec la Corée du sud et le Japon!  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 1f30f

Sinon, je cuisine (souvent par nécessité, parfois par plaisir avec des plats un peu plus élaborés), je joue à la console (j'ai une carte de fidélité chez Nintendo depuis la Nintendo 64 de mon père), je fabrique des Lego ou je regarde les plateformes de streaming. Je vais aussi au cinéma régulièrement lorsque la journée de travail ne m'a pas achevé!

Comme vous l'aurez compris hormis Disney je suis fan de One Piece (et de Trafalgar Law), de Pokémon mais aussi des loutres et de Marvel (Captain America et Black Panther sont mes favoris).

J'espère que ce questionnaire aidera au maximum. En tout cas, merci d'organiser tout ça et j'ai hâte de commencer de mon côté à organiser un joli colis.  santa

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 23:17

Hello

Je voudrai m inscrire mais je ne comprends pas la partie du formulaire sur les anciens enfants sage
Surtout  que c est mentionné d un *

Quelqu un peut m expliquer ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 23:34

Hello twix182

La partie sur les anciens enfants sages est pour les anciens participants. Si tu as déjà participé au pns tu peux mettre leurs pseudo. Si c'est ta première participation, tu mets aucun dans le champ et ça fonctionnera.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 23:51

Ah ok,je comprenais pas justement,je pensais que ça ne serai pas pris en compte si c était vide^^

Merci Smile

Je ferai ça demain du coup,en étant moins fatiguée Langue



Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 7:18

Bonjour tout le monde,
Désolée pour mon absence mais j'étais en déplacement sur Paris pour le travail et les journées ne sont pas assez longues sauf celle-ci.
Je pars demain avec mon frère, son fils et ma fille au Futuroscope. J'y suis allée il y a quelques mois (la dernière fois c'était après son ouverture) et ça m'a bien plu (ah les lapins crétins et le voyage extraordinaire).

Qui-Gon Jinn : bienvenue et comme l'ont déjà dit d'autres personnes, n'hésite pas à en dire un peu plus sur toi.

Ker mary : Désolée de lire les difficultés que tu as rencontrées l'année dernière. J'espère que ce jeu te donnera de la joie et que la magie de Noël reviendra.
J'ai un très bon souvenir de mon séjour aux Galapagos (le plaisir de nager parmi les otaries sauvages). J'espère pouvoir y emmener ma fille dans quelques années.

Nims : bon courage pour les études. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué. Rien que pour Tower Of Terror, il faut que tu ailles aux Studios. Je ne connais pas encore le campus Avengers.
Tes chats sont superbes.

Minniegigi : je ne me souviens pas non plus que tu aies déjà évoqué ton enfance difficile.
Je serai au Séquoia du 24 au 26 décembre, on pourrait se faire un coucou.

Suzurumiya : moi aussi, je suis émétophobe. Concernant les enfants, je ne sais pas quelles sont tes convictions. J'ai très longuement hésité avant d'en avoir un (et en plus, ça a été très compliqué). J'ai donc eu ma fille un peu avant mes 40 ans. Encore maintenant, je suis très mitigée et je continue de m'interroger.

M0rwen : sur le plan professionnel, j'espère que ça continuera à s'améliorer. Le monde du travail se dégrade de plus en plus et je le constate très régulièrement. Sur le plan sentimental, dis-toi que tu vaux mieux que lui. J'imagine que ça ne doit pas être simple de revenir chez ses parents après autant d'années.

Shambles-X : super pour ton changement de travail. Ça doit quand même pas mal te changer des voyages.
Bon courage pour la voiture. C'est vraiment désespérant la malhonnêteté de certaines personnes.

Melle.Sparrow : ça fait plaisir de te revoir. Moi, le paranormal ça me fait flipper (je suis traumatisée par les films d'horreur que j'ai vus quand j'étais plus jeune).

Malefique94 : contente que tu te sois inscrite. A chaque fois, je me dis que je vois arrêter d'acheter des trucs Disney et je continue de m'éparpiller. Pour les Loungefly, j'essaie de tenir bon. Mon préféré ou plutôt mes préférés, Cheshire Cat et Nana.
Je ne connais pas cette série. Où est-elle diffusée ?

3tigrou : bon courage pour ta thèse, j'espère que tu vas mieux.

Lady-Panpan : qu'est-ce qui te fait hésiter ?

Sandrine : j'espère que tes douleurs articulaires vont mieux. Merci pour les photos. Je ne suis pas allée à DLP pour la saison d'Halloween cette année, ça me fait bizarre. Mais je me rattraperai à  Noël.

Nuteliam : bienvenue chez les PNS, j'adore ton humour. C'est quoi le problème chez les clercs de notaire pour que les gens aillent si mal?

Et coucou à tous ceux qui ne pourront pas participer cette année ou qui hésitent.

Bon dimanche.

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 12:16

Je ne participerai pas cette année, manque de temps à consacrer au PNS et d'autres soucis également.
Je viendrai faire un coucou de temps en temps et je vous souhaite un bon Père Noël Secret 2022.


Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Banniere-chronique-disney

sandrine1976, Nims et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 13:19

taina je ne pense pas en avoir parler avant non plus , ce sera avec plaisir si on peut se voir à DLP

passez un bon dimanche , je retourne voir les films de noel , y'en a tellement qu'on ne sait plus lequel regarder

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 13:48

Ca commence bien je n'avais pas eu la notification de nouveaux post Laughing

@3tigrou : je te souhaite un bon courage pour ta thèse, il y a en effet des priorités ! Prends soin de toi :Laughing  J'ai hâte de voir la suite !

@minniegigi : super le réveillon à Disney ! J'ai déjà fait le nouvel an 2 fois là bas, mais les prix cette année on raison de moi.

@Nims : tes chats sont très beaux !
Voici mon bébé I love you  Lili :


@kermary : le constat est fait, heureusement sinon on avait la plaque.
Il me semble que le constat n'est pas obligatoire, c'est plus pour faciliter les démarches avec les assurances, en tout cas c'est fait, maintenant plus qu'à attendre.

@sandrine : super ce séjour à DLP !

@nuteliam : bienvenue par ici !
Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de burn out chez les clercs de notaire ! J'espère que tu trouveras de quoi t'épanouir dans ta vie professionnelle !

@Taina : bon séjour au Futuroscope, je ne connais pas du tout ce parc.


Hier on a passé la journée à Pairi Daiza, c'était trop bien !
Je m'attendais à avoir beaucoup de monde avec le weekend, les vacances scolaires et les festivités d'Halloween mais c'était relativement calme par rapport au plein été.
Il a fait super beau, on a mangé dehors en terrasse en tshirt  scratch  sunny
Les festivités d'Halloween étaient cool, mais nous n'étions pas assez organisés du coup on a loupé pas mal de choses.
On va essayer de réserver un séjour l'an prochain pour dormir face aux tigres et j'hésite même à changer et prendre un PA pour Paizi Daiza plutôt que DLP quand je vois les prix Laughing
Passez un bon dimanche les enfants sages  santa

minniegigi, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 15:20

shambles les prix des réveillons à DLP cette année sont raisonnables je trouve , 80 € au newport, 65 € au sequoia et 150 € au plazza avec personnages avec la réduction pass annuel c'est encore moins cher , j'espère que ce sera aussi bien que l'année dernière

pairi daiza on voudrait y retourner notre dernière visite date de 2010 et prendre aussi une nuit près des tigres
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 17:22

Oui ça va pour le repas, mais le prix du séjour entier + soirée du nouvel an n'est pas dans mon budget pour cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 20:58

Bonsoir tout le monde,

* Maléfique et Ramona : j'aurai adoré être des vôtres cette année, mais je crois bien que ça ne va pas être possible ! 😞

*Ker Mary coucou !

*Taina, c'est surtout le côté financier qui m'empêche de participer.. d'autant qu'on vient d'avoir (encore) un coup dur ! Crying or Very sad
Et puis la santé aussi.. je vais pas très bien depuis plusieurs mois sans amélioration.. et ça semble aller engagé pour que ça s'améliore d'ici là fin d'année..
Donc ma participation n'aurait pas été des meilleures non plus !

Je vous fais à tous de gros gros bisous 😘😘I love you


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 22:08

Coucou à tous du Portugal

Vous me donnez envie de participer...

Au début je ne pensais pas participer avec ce qui m'est arrivé et quelques autres difficultés, mais là je me laisse quelques jours de réflexion...

Si je participe, faudra aussi que je pense à changer mon pseudo... C'était une combinaison des 3 prénoms avec monsieur le traitre, faut que je songe à changer...


Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Pojhyf10

Ramonawings et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 22:31

Coucou les PNS et les MNS !
Cette année, je ne serai pas de la partie car je ne suis pas dans une très bonne passe.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de participer à fond et de bien vous amuser. Le PNS apporte toujours une touche de magie supplémentaire à cette période des fêtes.
Comme d'habitude, je ne manquerai pas de passer vous faire un petit coucou.
Je vous souhaite une superbe édition 2022 ♥


Père Noël Surprise 2022 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Yûki'nzel, Nims, Taina et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 1:06

ladypanpan et madeye dommage que vous ne participiez pas

paustelli viens nous rejoindre tu as jusqu'au 4 novembre pour te décider
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 12:20

Coucou,
Ker Mary, oui, quand quelqu'un vomi, je me met loin pour pas l'entendre, pas le voir et pas le sentir sinon je vais pas bien. (et j'ai remarqué dernièrement suite à ma gastro que je perd carrément connaissance quand je dois vômir Sad tellement j'ai peur. )

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 15:49

HelllooooOooo Me voilà parmis vous cette année, après deux ans OFF

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce, Minnie,

*Film d’animation Disney favori : Raiponce, La reine des neiges, Le Roi Lion

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland pour sa magie féerique

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): dans les parcs parisiens, ça serait Phantom Manor, pour son histoire, les décors, l'ambiance. Sinon j'ai eu la chance de visiter Tokyo Disney Sea, et mon attraction favorite était les voyage de Simbad. C'est une attraction du style It's a Small world, mais sur l'histoire de Simbad, et le petit tigre qui l'accompagne tout le long de l'attraction est trop craquant.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : quand je suis née je crois ^^

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? avant oui, maintenant un peu moins souvent à cause de mon travail et la vie de maman qui prends beaucoup de temps

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

beaucoup moins maintenant, mais avant j'avais tout une collection de pin's, objets divers, livres sur Raiponce et la Reine des Neiges. Et surtout les poupées Edition limitées,
j'ai moins de place alors j'évite d'accumuler des choses

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
pluôt thé, même si j'aime le café maintenant, pas du tout le chocolat chaud par  contre, je trouve ça too much

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
sucré, définitivement

* Quel est ton péché mignon ?
un petit carreau de chocolat avec le thé ou le café.

* As-tu des allergies  alimentaires ?
Aucune, par contre je suis allergique au nikel, qu'on trouve souvent dans les bijoux fantasies ^^

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
styke très classique : jean, basket, Tshirt disney ou autre.
Pour la taille, c'est souvent galère, car je suis très petite, enfin pas très grande. C'est du 16a (oui oui taille enfant) ou du XS.

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Tous les harry potter, le seigneur des anneaux, etc.. comme beaucoup d'entre nous je pense.
Sinon mon film préféré c'est Lalaland, que je trouve merveilleux.
En Animation, les films des studios Ghibli

En série, ma préféré c'est Sherlock. j'adore vraiment. Je les ai vu je ne sais combien de fois. tout y est, humour, intrigue, BG... brref

*Genre musical favori :
absolument tout : classique, rock, métal, variété françaises, musique classique, sauf rap et électro. (on a dit musique, pas bruit lol..pastaper)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon, pour y être allée, je suis vraiment passionnée. Les cerisiers en fleurs ont changés ma vie, je suis en adoration, j'en ai même un tatoué sur la cheville. J'adore tout : leurs traditions, leur folklore, tous les objets typiques qu'on peut y trouver

* Quelle est ta couleur préférée ?
Rose / violet / bleu clair

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
un livre ou une BD, en ce moment, je relis l'intégralité des Thorgal, ça me fait penser à mon papa. Sinon j'aime autant les livres policiers du style Fred Vargas, que les romans à l'eau de rose de Musso, Levy et compagnie ^^


VOUS :

*Votre profession / vos études :
Je suis actuellement dans la même société depuis 2014. Et j'effectue une mission qui m'intéresse et me plaît beaucoup, je fais partie du service anti-fraude. Ca veux dire que je fais investigations sur des dossiers qu'on nous demande en remboursement pour voir si y'a pas de fraude, faux documents etc. J'adore.


*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Physiquement, j'ai 34 ans bientôt, le 12/11.. Que le temps passe olala....je suis pas très grande, 153, 40 kilos, cheveux châtins clairs avec quelques petites mè ches roses par ci par là, ou alors c'est le bout des cheveux, selon mon humeur ^^
Mentalement c'est plutôt la positive attitude, avec une ame d'enfant. j'essaie de voir le positif en chaque chose, et chaque personne, même si parfois c'est pas toujours simple.  

Je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans le 14 décembre, elle est ma raison de vivre. Je commence intensivement son éducation Disneyenne et Ghibliesque. Elle adore la Belle et la Bête et la Reine des Neiges pour l'instant. C'est encore pas facile de lui montrer d'autres choses, elle est petite encore.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
J'aime pas la couleur orange, la canelle en général (odeur et goût), la corriandre aussi,

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Chèr PNS, sache que déjà, je suis ravie que tu sois tombé sur moi, car je ne suis pas difficile, j'adore l'esprit de Noël. Même si celui-ci m'avais quitté pdt quelques années, j'ai perdu mon papy le 31 décembre et lorsque mon papa est décédé j'ai eu du mal a retrouver le goût de la fête et de Noel. Mais grâce à mon bébé, je me dit que la plus belle chose à lui offrir c'est toute la magie qu'il peut y avoir dans ce monde, que tout n'est pas tout noir et qu'il faut profiter de chaque instant.  Elle était prévue pour le 24 décembre justement à la base, du coup c'est mon petit esprit de Noël toute pleine de vie et de bonheur.


Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Sans_t10

MadEye, Ramonawings et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 19:49

Nuteliam: Un bar à cookies avec des chats... le rêve (y a pa de smiley qui bave d'envie). Ca changerait de ton boulot. Je peux comprendre cette remise en question j'espère que tu trouveras soit un poste qui te plaît soit un nouveau métier.

Taina: Merci pour ton gentil message. Père Noël Surprise 2022 - Page 3 12994 Je n'ai pas un souvenir impérissable du futuroscope mais c'était il y a longtemps. Je devrais lui redonner une chance.

Pausteli:
Père Noël Surprise 2022 - Page 3 892973 ca va me faire bizarre ton changement de pseudo mais tu as bien raison.

Madeye: Mince j'espère que ta mauvaise passe sera de courte durée.

Suzurumiya:
Ah oui ça doit devenir handicapant à ce niveau. T'as pas essayer l'hypnose? des fois contre les phobies c'est efficace.

Yuki: à trois ans tu peux lui montrer les films de la Fée clochette, ils accrochent assez bien normalement. Elle était prévu le 24 mais est arrivée à quelle date?



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 13:10

Hello les PNS, je suis dans mon moment révision ! Un peu compliqué en ce moment mais je profite bien de mon jour férié, je suppose qu'il y en a qui travaille et je vous souhaite bon courage et Joyeux Halloween!!
Moi hier, j'ai voulu tenter de créer des burgers terrifiants. J'ai bien dit "terrifiants", bah on a juste l'impression qu"ils bouffent de la salade What a Face

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Ae320c10

ker mary : Non il est honoré de s'occuper d'eux vu que c'est leur papa Cool

minniegigi : On dirait que Simba a une moustache ! Vous devez attendre tous les 5ans pour le fleuve soit si bas ? C'est long Shocked

sandrine1976 : Promis, je ferais tout pour réussir I love you Incroyable tes photos d'Halloween !!

Taina : J'espère que tes journées vont s'alléger. Tu as bien de la chance de pouvoir partir et profiter de ta famille, profitez !
Merci pour ton message, et je compte bien y aller prochainement. Je n'ai jamais vu non plus le campus avengers  mais Loki à l'air incroyable ! Surprised

Bienvenue nuteliam et Twix182!

Dommage que vous ne soyez pas de la partie Bad Wolf, fauna, MadEye, ladypanpan, courage et je vous souhaite de joyeuse fêtes

shambles-x : Lili m'a fait rire, les cartons, ça, ils les connaissent bien oui !
Peut être que c'était calme à cause des prix à la hausse. Et disons le, mais Noël approche et les festivités et leur prix vont faire très mal, déjà hier, aux infos, ils ont parlé que tout allait augmenter de près de 20% pour les huitres.

pausteli J'espère que tu pourras être de la partie !

Suzurumiya C'est une phobie que tu as ?

Bisous à tous  Mary Poppins

Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 14:33

Contente de vous retrouver santa


Inscription faite et voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnages préférés : Minnie, Minnie et Minnie  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 425715  … loin derrière viennent Mickey, Clochette et Stitch. Je n’aime pas particulièrement les princesses mais s’il fallait en choisir une, ce serait Belle.

*Film d’animation Disney favori : Plutôt les anciens comme Cendrillon, Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Peter-Pan. Parmi les nouveaux j'aime bien Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie, Coco.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : J'aime tous les lands mais mon préféré est Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé et le plus immersif.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones et Hyper Space Mountain (pourtant je n'osais pas les faire il y a quelques années !). En version plus soft, j’aime Pirates des Caraïbes, Ratatouille, Phantom Manor, Star Tour et Buzz l’Eclair.  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les grands classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient mon frère et moi au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney.
Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction.
Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 seule avec mes deux loulous. Mon séjour le plus magique fut celui du 12 avril 2017 où le parc a fêté ses 25 ans.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J’essayais d’y aller trois ou quatre fois par an, en fonction des saisons et des nouveautés mais notre dernier séjour remonte déjà à l'été 2021. Pas eu l'occasion d'y aller cette année  Père Noël Surprise 2022 - Page 3 287560

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n’ai pas vraiment de collections mais quelques figurines Britto et Disney Tradition, quelques mugs Disneyland Paris, quelques porte-clés et une tonne de tsum tsum et de peluches que collectionnaient ma fille (qui s'en est complètement désintéressée à présent).

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J’aime cuisiner, goûter et déguster : manger c'est la vie ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop).  J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations, découvrir les spécialités régionales.
J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette), la plupart des fruits. J’aime le chocolat sous toutes ces formes : noir, au lait, avec des noisettes, des noix, des fruits, de l’alcool (j’adore les Mon Chéri, je dis ça, je dis rien ...) par contre je n’aime pas le chocolat à la menthe, ni le « chocolat » Kinder.  J'adore aussi aussi les guimauves, la pâte d'amande (massepain), les pâtes de fruits, les marrons glacés.
Cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je n’aime pas le café, j’aime un peu le thé (plutôt les infusions fruitées) et j’adore le chocolat chaud ou froid.

* Es-tu plutôt sucré ou salé ? J'aime vraiment les deux et je n'arrive pas à choisir l'un ou l'autre.

* Quel est ton pêché mignon ? Les gâteaux en général et le fondant au chocolat en particulier.

* As-tu des allergies alimentaires ? une méga intolérance aux poivrons  pale

*Vestimentaires : Tenue plutôt décontractée et relativement classique. Je porte aussi bien pantalons, robes ou jupes. Taille L/XL et pointure 39. Niveaux bijoux, je porte souvent des colliers et des bracelets mais jamais de boucles d'oreille, ni de bagues.

*Passions :

*Séries préféré(es) et films préféré(s) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j’apprécie tout de même quelques séries télé "anciennes": Grey’s Anatomy, NCIS, Esprits criminels, … J'aime aussi regarder des émissions de décoration ou culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier, maison à vendre). J'ai aussi plein de films que je mets en favoris mais je ne prends pas le temps de les regarder !

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion, Vianney), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources ! J'y suis allée une semaine cet été pour mon anniversaire, quel plaisir !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux, aller à la rencontre des populations locales, découvrir les traditions et les cuisines locales : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe.

* Quelle est ta couleur préférée : en particulier le bleu et toutes ses nuances et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge et au jaune moutarde. J'aime aussi le classique noir et blanc.

* Lectures : je lis pas mal : des livres ou des magazines mais pas de BD ni mangas. En ce moment, j'aime beaucoup Raphaëlle Giordano, Valérie Grimaldi, Aurélie Valognes et j'ai une pile énorme de livres qui m'attendent ! On y trouve des romans, des biographies, des livres sur le bien-être, le bien-être mental, l'hypersensibilité, la sophrologie, la méditation, ...


VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit il y a longtemps et je travaille à présent dans le notariat depuis trois ans suite à une reconversion professionnelle.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et plutôt idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même (et je crois avec les autres aussi !) et très perfectionniste. Je suis plutôt optimiste et positive et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. J'ai 50 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, Eva 15 ans et Maxime 19 ans demain, fans eux aussi de Disney et Disneyland Paris, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés, dans les bois ou à travers champs (avec Léo notre petit Jack Russell  ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver avec plein de mousse. Essayer de prendre un peu de temps pour moi, j'ai bien dit essayer !
J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels.
Tous les matins, je mange une (ou deux) cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée !
Je fais du postcrossing (quand j'ai le temps) : c’est un échange de cartes postales en mode « aléatoire », c’est super plaisant de recevoir et d’écrire des cartes postales d’un peu partout dans le monde.
J'aime aussi le scrapbooking, les loisirs créatifs, la composition florale, le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches !!), la cuisine,
les voyages, les visites de musées, expos, villes et villages anciens, les marchés de Noël.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits très secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons, ni les Kinder, ni l’anis, ni la réglisse, ni le pain d'épices.  
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse !
Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.
Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées.  


EXPRESSION LIBRE :

J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. Du coup, j’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, lui confectionner un bel emballage, décorer le sapin, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur  

J'aime bien les ambiances de Noël traditionnelles avec du rouge et du vert, des décorations en bois ou encore le feu de bois crépitant dans la cheminée. Une table de fêtes joliment décorée. J'aime l'authentique.    

Cher PNS, surtout pas de prise de tête, ce n'est pas le but (... dis celle qui se met une pression immense comme à chaque fois avant même d’avoir le nom de son ES). Je ne suis pas bien compliquée, ni difficile; recevoir un colis confectionné avec un peu d'amour, un soupçon d'originalité, 3 grammes d'inventivité, une dose de tradition et une touche de magie de Noël fera de moi la plus heureuse Père Noël Surprise 2022 - Page 3 598828

Ramonawings et Taina aiment ce message



Dernière édition par nath98 le Mar 8 Nov 2022 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 18:14

super nath et yuki que vous participiez

c'est long 5 ans nim's mais il ne peuvent pas couper la navigation tous les ans non plus, ils sont trop chou tes burgers monstrueux

Yûki'nzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 18:32

@Nims : bon courage pour tes révisions study
Ils sont trop marrants tes burgers !
Oui peut être pour Pairi Daiza c'est quand même un budget, nous ça va on avait des places que Jordan a pu avec avec son CE, mais rien que la nourriture là bas pour deux ça nous a coûté environ 70€ (midi gouter et soir) What a Face

@nath : coucou I love you


Journée shopping aujourd'hui, j'avais un cadeau d'anniversaire à acheter pour ce week end !
Aucun courage pour la "semaine" qui arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 18:38

nath tu n'aimes pas les épinards et pascal avait oublié de les enlever de l'assiette quand on a fêter les 50 ans d'hervé et mes 61 ans , ce jour là on a parlé de faire une grande fête pour les 25 ans de ma fille et les 18 ans de celle d'hervé mais les choses ont changés entre temps donc on n'a rien fait ( je ne vais pas expliqué ici ce qui c'est passé c'est personnel à la vie d'hervé )
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-