AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 10 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 21:03

coucou tout le monde Smile

Je viens de passer mon après midi en ville a la recherche de tes cadeaux chère ES Smile J’ai déjà une bonne partie, mais il me reste a faire les fait mains haha. je commencerai ça dans le courant de la semaine.

Dites, j’ai une question sur l’organisation de l’envoi. S’il y a des périssables dans le colis quand l'envoyez-vous ? (l’année passée j’avais organisé un calendrier de l’event pour mon ES, donc la question ne se posait pas mais ici, je ne sais pas trop quand l’envoyer pour pas que ça soit périmé quand mon ES l’ouvrira.

@Qui-gon-jinn : Bon anniversaire en retard 🙂

@minniegigi : je comprends Qui-gon-jinn, déjà quand tu passes un week end sans venir lire tu as 2-3 pages à lire alors quand tu passes une semaine, et du coup ça prend beaucoup de temps à essayer de chercher les questions dans tous les messages Smile Mais bon, allez, je m’y met 🙂

@Nims et @Crikee : moi aussi je le faisais tout mon sapin avant mais maintenant, monsieur ne veut pas que je le fasse trop tôt alors on s’est décidé que le week end après la Saint Nicolas (le 6 décembre) on mettait le sapin et on l'enlève le week end après l’épiphanie (6 janvier)

@Sandrine : Et ben je ne connaissais pas le tarot. merci de l’explication. Faire carrière dans la marine nationale, c’est pas courant Smile
Je n’ai pas aimé le twisted tales de Mulan, mais c’est chacun ses gouts Smile je trouve juste que c’est un peu du n’importe quoi haha.
Je ne sais pas si je l’ai dit mais mon menu de cette année sera sur le thème des villains.
J’ai déjà tout mon menu Langue je ne sais pas si je vous dit le menu ou si je poste les photos après le repas et je vous fait deviner haha
Pour ton diamond painting, ça commence à ressembler à une sirène il me semble 🙂
J’aime beaucoup les cadre derrière vous sur la photo <3 Le Roi Lion, trop beau

@Ramonawings : Sincères condoléances !

@Morwen : courage en tout cas !

Merci à tous pour ma belle-soeur. Elle a eu des nouvelles aujourd’hui. Il y a 2 solutions proposées finalement. La première c’est qu’il lui passe un ballon, pour désengorger mais aussi faire plus de place pour les prochains aliments. La deuxième c’est qu’on l’opère, mais il y a de forte chance qu’il ne doivent pas couper pour rassembler mais ils vont plutôt étirer pour remettre l’intestin droit. Malheureusement elle a l'œsophage un peu enflammé donc elle doit passer un scanner demain pour vérifier qu’elle n’a pas de nécrose. sinon il y aura complication. Mais elle est franchement très courageuse. elle nous a lâché tout à l’heure : “si je dois être appareillée (avoir une machine qui m’alimente) j’ai demandé aux médecins et on peut tout mettre dans un sac à dos, donc ça sera pas trop gênant, je pourrai toujours travailler.” Elle a aussi dit qu’elle prendrait le sac pour enfants qui pourra être décoré avec Tigrou haha. Elle le prend assez bien pour l’instant. on a tous un peu de mal nous

C'était mon dernier jour de congé de ce long week-end, du coup je vous lirai sûrement à partir de vendredi Smile

Bisous à vous tous les ES et PNS <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 21:20



Message pour Nath98

Tu dis que tu n'aimes pas les senteurs vanille, mais en aimes-tu le goût ?

Signé Ramona le petit Lutin


Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 22:19

C'est l'heure du rattrapage !

Lady-Panpan Père Noël Surprise 2022 - Page 10 7232 On est tous inscris chez PNS interim effectivement ! Pas de chance pour le frigo !

shambles-x j'ai bien aimé ce film ! Je le préfère au premier que j'aimais bien mais sans plus.
Tu as eu une belle météo pour ta journée à Paris !
Je me demande quand j'aurai a nouveau du temps pour jouer aux sims... Maintenant que les Sims 4 sont gratuit, j'ai plus du tout le temps de jouer x)

Yukichou ah la pate a sel ! Ma grande passion avec la pate a modelé... Je suis toujours volontaire pour y jouer avec les enfants de ma meilleure amie ! J'ai pas hâte qu'ils grandissent xD
Tu as eu quoi comme cadeaux ? Smile

Suzurumiya suis totalement influencé cette année, pas d'autre chouchou que Niels Père Noël Surprise 2022 - Page 10 7232 Je commence à stresser un peu pour lui, ils sont tous bon à ce stade Père Noël Surprise 2022 - Page 10 477573
J'espère que ca se passera bien pour ta belle sœur !

Crikee06 Bon courage pour le boulot !

ker mary il n'y aura pas grand monde je pense, ma grand mère était très introvertie, elle n'avait pas énormément d'amis. Niveau famille, elle était la dernière, sa sœur est partie l'année dernière, mon grand père est décédé depuis 10ans.
Je m'attends pas a un gros enterrement comme celui de mon grand père ou tout le village était la. C'était le mec populaire du Pub Laughing

Nims ouf c'est une bonne nouvelle pour l'appartement Smile J'espère que la mise au point avec la jalouse de ta formation va bien se passer Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119 la meilleure chose qu'a apporté la Covid : le télétravail x)

sandrine1976 ah oui oublier le gâteau c'est au level Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119 Ma meilleure amie avait oublié les bougies cette année, mais je m'occupe du gâteaux a chaque fois donc pas de risque pour ça !

Je compatie pour Wakanda Forever, j'ai aussi beaucoup pleuré Crying or Very sad

Oui c'était uniquement un pyjama son cadeau. Bon après on était 12 arrières petits enfants, c'était déjà bien d'avoir un pyjama chacun Laughing Mais je crois qu'a partir de 12 ans on avait plus de cadeau, si je me souviens bien.

Je ne cherche pas du travail de lutin, mais parfois je vois pas le mail et mon bouton MP reste constamment rouge, même quand j'en ai pas. Alors je vais vérifier quand même on sait jamais Laughing On a jouer au Jeu vidéo du Roi Lion sur la Switch... Pourquoi on se fait du mal comme ca ? On est nulle Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119

nuteliam Spoil DALS, ne regarde pas si tu as pas encore vu le replay
Spoiler:

m0rwen ça a du te faire du bien cette balade avec cette semaine intensive en stress. Très belles photos Père Noël Surprise 2022 - Page 10 425715
Mais quel boulet ce mec ! D'où il se permet de te vanner sur ton célibat alors qu'il te connait pas !

Merci pour vos mots ! L'enterrement aura lieux vendredi, je devrais pas être très présente du jeudi au dimanche, mais je pourrai envoyer vos messages vie lutin express ne vous inquiétez pas santa

Je vais devoir laisser mes 3 boules de poils aux soin d'une de mes voisine pendant 4 jours... Je suis pas sereine du tout...J'espère que Nougat ne fera pas l'idiot et ne sortira pas de la maison. Si jamais il sort et qu'il se rend compte que c'est pas moi qui l'appelle pour rentrer, il est capable de ne pas vouloir rentrer (il est peureux envers les autres personnes que ma mère ou moi).

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais la finir avec les inconnus ! Je ne m'en lasse pas I love you
Cette soirée spéciale sur TF1 me plait bien. Notamment Artus qui reprends le rôle de Véronique dans Télémagouille, j'ai bien rigolé (et retardé mon post du coup) Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Crikee06, Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 10:44

Hello! Je reviens ce matin et vois que mon message de dimanche soir... eh bien n'a pas été publié clown  (Du même niveau que l'oubli du fameux gâteau le 10 novembre? A vos votes!)

@Ramonawings toutes mes condoléances pour ta Mamie Père Noël Surprise 2022 - Page 10 598828 Même si on s'y attend et qu'on s'y prépare, c'est difficile (surtout en cette période de l'année où un rien ne plombe le moral...) Et j'espère que le pet-sitting de la voisine se passera bien en ton absence!

DALS:

@m0rwen le tact de certains... vraiment des cons partout (désolé de mon manque de tact à l'instant T mais on appelle un chat un chat  scratch )

@Suzurumiya quel courage de la part de ta belle-sœur, j'espère qu'elle sera vite fixée sur l'option envisagée entre les deux afin de pouvoir avancer sur tout ça! En tout cas grosse pensée pour elle et tous vos proches  Père Noël Surprise 2022 - Page 10 598828

quels sont les goûts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc

Régime sec ici pour tous! Non je rigole, juste pour les boules de poils   Père Noël Surprise 2022 - Page 10 1f638
Mon copain est un ventre sur pattes, il mange de tout  No Pas très difficile de lui offrir quelque chose ou de l'emmener au restaurant mais le problème se pose au moment des courses, il me remplit le chariot de bêtises, un vrai gamin  Sleep

Sinon, ici tout va tranquillement. Je vais bientôt finir ma période d'essai (à mon grand désespoir de ne pas avoir pu changer de boîte avant...) et je n'ai toujours pas de collègue donc les journées sont longues et je me sens seule. Heureusement que mon bon vieux Zelda ou un livre m'attendent le soir (ainsi que la vaisselle car plus de lave-vaisselle  Rolling Eyes ) Ma seule motivation du moment est le nombre de dodo avant la prochaine visite de Disney et préparer les cadeaux de Noël!!!

Mon Cher ES, je mets tout mon cœur dans ton colis (presque fini mais malheureusement il n'aura pas beaucoup d'avance, je dois attendre un évènement précis pour le finaliser, ce sera du last minute comme souvent avec moi  Razz ) Je m'excuse par avance car je ne suis pas très manuelle donc j'espère que ton cadeau fait main sera à la hauteur de tes attentes!

Mon Cher PS/MS je t'envoie du réconfort si tu en as besoin (la météo n'aide pas) et tout pleins de bisous santa

Bonne journée à tous Père Noël Surprise 2022 - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 16:05

coucou les PNS

@ nuteliam je pense que j'ai le même à la maison , un estomac sur pattes et le prix des courses double avec lui quand il les fait avec moi

pour le gâteau oublié ça m'est arrivé , la premier vrai gâteau d'anniversaire que je devais avoir, j'arrive chez le boulanger toute contente pour récupérer mon gâteau, la boulangère me dit un gâteau je n'en ai pas vu sur l'étagère, hein quoi!!!!!!! elle va demander et revient me dire il a oublié de le faire je vous offre une tarte aux fraises en échange , 3 mois plus tard la boulangerie fermait

@ ramonawings niels est bon en pâtisserie c'est un de mes chouchous aussi mais j'aimerais bien voir adelina gagné aussi même si elle a eu une baisse de régime cette semaine

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 18:30

Bonsoir les ES santa

Je suis plutôt contente la journée est passée assez vite, j'ai pas arrêté !
J'ai pu avancer un peu sur mon fait main ce matin avant de commencer le télétravail, et j'ai trouvé un cadeau que j'ai commandé hier j'espère que ça te fera plaisir I love you

@Suzurumiya : j'ai toujours envoyé des choses non périssables du coup je ne peux pas t'aider clown
Elle a du courage et un bon moral en effet ta belle soeur, j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Bon courage pour la reprise du travail !

@Ramonawings : c'est tellement chronophage les sims Laughing je me dis des fois je joue 1h, il est 14h quand je commence et quand j'arrête il est 18h Père Noël Surprise 2022 - Page 10 153419
Là entre le travail, le fait main, le ménage... j'ai plus trop le temps Père Noël Surprise 2022 - Page 10 287560
Bon courage pour l'enterrement, je comprend que le fait de laisser tes chats soit compliqué Crying or Very sad

@nuteliam : bon courage pour le travail, quand on est seule les journées sont plus longues No
Ah le lave vaisselle, une fois qu'on y goute après difficile de faire sans Laughing


J'ai reçu un mail m'indiquant que ma réservation pour DLP qui était en liste d'attente le 3/12 est validée, j'hésite à y aller.
C'est la seule date où je verrai les déco/parades/spectacles de Noël mais en même temps je suis overbookée tous les week end et j'aimerai me poser, et je serai solo j'ai peur de tourner en rond Rolling Eyes Laughing
Quelqu'un y va le même jour par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 18:57

Bonsoir les PNS,
Finalement, le séjour au Parc Astérix est compromis car mon mari a eu au téléphone un de ces amis qui y est allé récemment et il lui a fait un tableau tellement sombre du parc qu'il ne veut pas y aller. On s'est habitué au luxe de DLP.
Je prépare les vacances d'été et j'aimerais beaucoup aller en Bretagne. J'ai donc besoin des conseils des bretons et bretonnes. N'hésitez pas à vous crêper le chignon pour me convaincre Laughing

Suzurumiya : si tu mets des denrées périssables dans ton colis, tu peux envoyer un message à nos lutins qui préviendrons ton ES. Si tu es la seule à le faire, tu vas vite être découverte Père Noël Surprise 2022 - Page 10 7232
Ici, les décorations de Noël seront installées le 1er week-end de décembre.
Bon courage à ta belle sœur. Je n'ose pas imaginer à quelle point elle doit regretter son geste...

Ramona : encore bon courage pour l'enterrement. Le nombre de personnes présentes n'est pas important. Les êtres qui lui sont chers seront là, c'est le plus important.

Nuteliam : j'avais zappé l'oubli du gâteau. On doit se sentir bien seule dans ce genre de situation.
Bon courage pour le travail. C'est pas marrant d'être seule.

Shambles-X : c'est chouette cette réservation à DLP qui est confirmée. Je ne pense pas que tu tourneras en rond si tu y vas seule surtout que tu connais bien le parc. Il y a pas mal de personnes qui y vont seules.

Minniegigi : la mauvaise blague, le pâtissier qui oublie de faire le gâteau. Bon , en échange, tu as eu une tarte aux fraises. J'espère qu'elle était bonne.

Mon ES, ton colis avance tout doucement. J'ai la flemme de faire les magasins quand il pleut. Mais pas d'inquiétude, tout sera prêt à temps (il faut que je vérifie la date limite d'envoi  Shocked).
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 22:37

@ taina la tarte aux fraises étaient très bonne sauf la crème vanille sous les fraises j'ai horreur de la vanille mais j'ai fais un effort et j'ai mangé malgré tout , pour Astérix il vaut mieux vous faire votre opinion vous-même , la date pour les colis c'est le 17 décembre

@shamble super pour la réservation, même seule tu peux bien profiter du parc

Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 10:56

Tigrou est décédé ce matin, il a été empoisonné, intentionnellement ou pas, le résultat est le même.

Je ne sais pas ce que ma famille a fait pour mérité tout ça. Désolée si je n'ai plus trop de joie pour le moment. C'est trop en une semaine. Nous avons deja perdu un chat cette année du meme age. Tigrou a pris le relais auprès de Bidou qui se retrouve a nouveau seul. Nous sommes encore endeuillé en plus de la perte de notre grand mère.


Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 16 Nov 2022 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 12:13

Ramonawings : décidément, le sort s'acharne. Pauvre Tigrou. C'est vraiment abject d'empoisonner des animaux. Bon courage. Père Noël Surprise 2022 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 15:12

Coucou,

Merci beaucoup pour les renseignements concernant les denrées périssables Wink

Merci également pour votre soutien pour ma belle-sœur. Elle en serait très touchée. (elle doit faire une gastroscopie vendredi) elle devait nous accompagné au concert de Nightwish dimanche mais je ne sais pas si on aura le courage d'y aller sans elle.

@ramonawings, le sort s'acharne sur vous Sad il y a des année comme ça ou on se rejouis que ça se termine. Courage pour faire vos deuils. C'est quand même horrible de penser que qqun aurait pu faire ça intentionnellement.

Dites, est ce que c'est normale de crever de mal au dos et à l'épaule après une séance chez l'ostéopathe ? Et surtout que ça dure depuis 2 jours ?

Bisous tout le monde.

Chère Es, je commence ton fait main ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7816
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 16:30

Sandrine: j'avais bon pour ton diamonds c'était bien un thème sirène. Par contre c'est pas ariel mais le dessin fait très disney du coup je sèche.

Morwen: Saiko est magnifique. C'est normal de régresser, on ne peux pas toujours tracer une ligne droite qui monte, il faut un peu de montagne russe dans notre progression. A ces moments là tu dois te concentrer sur le temps que ça t'as pris pour repartir vers le haut et tu te rendras compte que tu restes à chaque fois moins longtemps en bas.


Shambles: Aie la migraine ophtalmique. Bon courage. C'est mon rêve une journée seule à DLP.

Suzurumiya: Pour les denrées périssables ça dépend aussi de la date à laquelle ton ES va ouvrir son colis, si c'est à réception comme moi qui suit infoutu d'attendre ou le jour de noël comme certaines patientes.

Ramonawings: Je suis profondément désolée pour Tigrou. Sad Evil or Very Mad j'espère que ceux qui s’amusent à empoissonner les chats auront un retour de karma.

Nuteliam: En espérant que tu trouves un autre poste même après ta période d'essai. Le délai de démission est plus long mais je te souhaite de trouver un poste qui t'épanouisse (et sinon à Mac do ils cherchent et si on parraine quelqu'un on peut manger gratuitement à Mac do pendant 1 an, tu ne veux pas que je te parraine? Père Noël Surprise 2022 - Page 10 100932 )

Taina: à ta disposition pour tout renseignement que veux tu savoir sur la bretagne? On est pas tant de breton que ça sur le PNS on ne devrait pas trop se crêper le chignon.

De mon côté j'attends les cadeaux qui commencent à arriver. Le fait main commandé chez Etsy est arrivé abimé, même s'il était empaqueté correctement,du coup j'hésite à le mettre dans le colis de mon ES parce que même si vu l'utilisation finale le fait qu'il soit abimé ne change rien, bah ça envoi moins de rêve.

Je suis allée faire les magasins aujourd'hui pour rajouter quelques petits trucs dans le colis mais il n'y a pas à dire je n'arrive pas à me mettre dans le mode Noël. D'habitude je passerai des heures dans les rayons décos de et cadeaux de noël, là ça n'allume pas l'étincelle dans mes yeux. La semaine prochaine cela fera un an que mon papa est décédé, j'espère que passé la date fatidique j'arriverai à ressentir un peu la magie de Noël.

Mon cher ES, ce message est spécialement pour toi. Tu peux arrêter de répondre aux questions posées sur le forum j'ai déjà toutes les infos qu'il me faut. Ne me remercie pas. Je sais je suis adorable Père Noël Surprise 2022 - Page 10 953922 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 100932





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 16:35

santa *~*~ creekee : je connais aussi les 4 accords toltheques. Ils en ont fait un jeux éducatif pour enfant j essserai de le trouver pour ma fille. Merci pour tes vœux d'anniversaire.
Ca marche n'hésite pas à revenir vers moi pour les petites adresses sympa je te dirais
Puyricard je connais c'est pas loin effectivement.
Ta reprise s'est bien passé ?

*~*~ Taina : merciiii Cest gentil I love you
La journée shopping était très très agréable

*~*~ Suzurumiya : akhabaraaaa ouiiii ma vie. J'adore. J'ai également fait ces deux villes que j'ai aimé bien sûr, j'ai adoré le côté traditionnel mêlé au côté ultramoderne de Tokyo.
Mon dieu je suis désolée pour ta belle sœur. J'espère que ça va alller. Tiens nous au courant pour la suite. Elle a l'air d'être ultra positive quel courage
Et merci beaucoup pour mon anniversaire

*~*~ minniegigi : encore merci pour les vœux d'anniversaire sur les multiples canaux ^^ courage pour l'épisode gastro

*~*~ Ker Mary : merci j'adore le gif que tu as choisit.

*~*~ Nims : wouaw le colis pour ton Es avance vite ! Vous avez raison pour lappart. Vous serez tranquille ai moins.
Ton tatouage est vraiment magnifique. J'adore le fait que tu l'ai dessiné toi même je suis admirative.
Il a une signification particulière ?
Merci pour tes vœux d'anniversaire.
J'ai été surprise en lisant ton âge oui, je te confirme que je te trouver mûre. Meme si c'est que par écrit mais j'adore ta personnalité et j'espère que ca s'arrangera en mettant les choses au clair.

*~*~ sandrine : Happy Birthday a DH. Un scorpion également ? Haha
Je suis très sensible aussi. J'espère que le concours de belote s'est bien passé
Merci pour tes voeux d'anniversaire ca a l'air sympa le diamond painting. Tu en fait depuis longtemps ?

*~*~ nath98 : merci beaucoup ☺

*~*~ nuteliam : Merciii beaucoup
Tu joues a quel Zelda en ce moment ? Tu as préféré lequel ??
Bon courage en tous cas pour le travail
J'espère que celui ci te plaît

*~*~ shambles : haha suprise du coup
Bon anniversaire a ta maman et merci de m'avoir souhaité le miens

*~*~ ramona douce : mon dieu. Le sort s'acharne mais sache que je pense énormément a toi. Que je t'envoie un million de câlins et de réconfort. Ca doit être horrible... mon dieu le mois de novembre va te laisser un affreux souvenir, vivement décembre pour changer de mois et j'espère partir sur un peu plus de gaité

*~*~ morwen : je comprends le changement c'est stressant pour moi aussi et source de moulinage intensif. Tu es contente de cette organisation au final ?
Jolie balade Saiko trop beau
Lourdingue le mec, ca ta peut-être fait du bien le trajet retour au final tu as pu te délester d'un peu de tristesse
Merci pour les vœux d'anniversaire, bonne question pour les bougies je demanderai s'ils ont un site à l'occasion
Oui à partir, ca se passe mal, je supporte plus certains de ses traits de caractères, ses attentes vis à vis de moi et ses façons de réagir disproportionnellement aux faits. Bref vraiment pas la joie de ce côté la, mais avec la petite au milieu je dois bcp moulier et réfléchir

_______________

La journée d'anniversaire fut très sympa. Jai eu des produits des 30 ans du parc
Je m'y attendais pas du tout et j'ai été ravie.
J'ai aussi eu des participations pour mon futur tatouage de la semaine prochaine.

Il fait très beau et très bon en ce moment alors on est allées balader ma fille et moi ce matin. On a été au restau et s'est très bien comporté. Un couple de parents ma même félicité pour sa sagesse et son appétit
(10 gyozas à elle toute seule)

On a finalement trouvé des pommes des bois dans le jardin de ma maman

En spoiler les photos souvenirs de mon anniversaire

Spoiler:



Cher PnS je suis extrêmement touchée par ton message d'anniversaire, je suis heureuse que tu penses a moi. Saches que moi aussi

Cher ES j'ai bien avancé ton colis et fait main ^^

Je vous embrasse tous très fort santa


Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 17:10

@Yukin'zel, oh ton diner d'anniversaire me met l'eau a la bouche
Père Noël Surprise 2022 - Page 10 St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8
(j'ai très envie de m'acheter des sushi pour ce soir mais .... j'ai pas de sous  Père Noël Surprise 2022 - Page 10 1f62d
J'ai également adoré Tokyo (en fait j'adore le Japon tout court haha)
Tu es de Bretagne ? je devais y aller l'année prochaine pour les vacances (3 semaines) mais avec l'achat de la maison, on va peut être reporter notre voyage. on voulais venir pour le festival de Lorient (car on adore le folklore celtique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 17:41

bonsoir les PNS

@ramonawings c'est vraiment dégoutant de la part de la personne qui a empoisonné ton chat

@ yuki super le repas d'anniversaire, cool si la miss a un bon appétit

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 598828 mon PNS et mon ES
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 18:59

Ker mary : il y a tout de même plus de bretons chez les PNS que dans mon entourage Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119
Quels coins de Bretagne me conseilles-tu ? J'aime bien visiter des villages, des vieilles villes, éventuellement voire des phares, des balades dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 19:17

Bonsoir les santa

Ramon oh non c’est juste horrible Père Noël Surprise 2022 - Page 10 287560 pauvre petit choux. Ici nous avons aussi un tuer de chat, raison pour laquelle les chats ne sortent pas de la maison bien que l’on soit en campagne (notre premier chat Berlioz a été empoisonné et des voisins ont des expériences similaires d’histoires pas cool avec ce oisifs et leur chat). Du coup pas de risques tant qu’il est en vie. Comme con...rd a même frappé Horus dans notre jardin (à travers le grillage) avec sa canne par ce qu’il aboyait sur lui (il a étévu par la Maman d’un petit que DH gardait). Bref, quand je le vois passer avec son déambulatoire j’ai bien envie de le pousser Twisted Evil Père Noël Surprise 2022 - Page 10 12994 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 12994 pour toi

Taina oui les lots sont de la viande sauf pour les 3 ou 4 premiers du concours qui ont du cash (60, 40, 20 ou 30 et 15). Très bon choix de Jersey (en plus il est chaud Père Noël Surprise 2022 - Page 10 425715 ). Pour la Bretagne si tu aimes les vieilles villes et les légendes c’est super Wink. Le sud Finistère et le Morbihan j’adore

Yuki merci pour lui. Et oui j’ai moi aussi mon scorpion à la maison
Trop bien si ta puce a bon appétit. Ton poke donne bien envie. Le diamond j’ai découvert en 2020 (vive le confinement Père Noël Surprise 2022 - Page 10 7232 ) avec une toile que m’avait offert Ker Mary lors d’une édition du PNS. J’y est pris goût mais il faut les encadrer une fois fait et pouvoir les exposer, du coup comme je fais des grands je me restreints Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119

Shambles il m’est arrivé plusieurs fois d’aller à DLP seule ces 2 dernières années (sortie de produits limités du coup je montais pour la journée comme j’étais en arrêt). Quand tu connais bien le parc cela peut être sympa (surtout que je faisais pas d’attractions à sensation), je cherchais les magic shot et les personnages, je flannais dans les boutiques.

mOrwen Saiko est vraiment joli. 9n a envie de glisser ses doigts dans sa jolie fourrure et de s’y blottir Père Noël Surprise 2022 - Page 10 937942

Ici je fais une journée d’immersion au centre financier de la Banque Postale demain pour découvrir le métier de conseiller clientèle (pour voir si cela me plaît avant de demander une mutation). Du coup je serai sur Nantes (qui n’est pas en Bretagne geek ) et pourrai manger avec Chloé et Alek cheers . Peut-être aussi un peu de shopping si j’ai le temps

Bon à plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7816
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 20:10

Suzurumiya: Le festival interceltique je te le conseille vraiment (l'an prochain le thème c'est l'irlande ça va être top). Je te conseille le premier dimanche celui du défilé des nations celtes. C'est blindé de monde mais ce défilé c'est tellement impressionnant.

Taina: Si tu aimes les vieilles villes et les phares alors bienvenue en Bretagne. Bon la bretagne c'est vaste et tu ne pourras pas tout faire en une seule fois. Il y a 3 phares que je peux te conseiller et dans lesquels tu peux monter, celui de l'ile vierge au nord du finistère, Celui de Saint Matthieu à la pointe ouest du côté de brest et Eckhmul au sud finistère. ils ont trois styles complètement différents. Je les adore tous les trois (bon j'adore les phares donc ça aide). En phare intéressants il y a aussi ceux de l'ile d'ouessant mais ça veut dire qu'il faut prendre un bateau et passer du temps à ouessant. Ah j’oubliais le phare du cap frehel est magnifique aussi.

En fait il va falloir que tu décides si tu veux faire la Bretagne nord, la Bretagne sud ou l'ouest.
Partout tu auras des ballades magnifiques le long des côtes.

Au nord en villes intéressantes tu as St Malo, Lanion, Morlaix, Roscoff, l'ile de Brehat. En ballade y en a tellement à citer mais dans les plus connues la cote de granit rose, les abers, les côtes le long du fort la latte.

A l'ouest c'est peut être plus sauvage, en vieille ville tu as quimper, locronan. Brest est intéressante mais comme elle a été bombardé pendant la seconde guerre mondiale ce ne sera pas des vieux batiments. En ballade, la presqu'ile de crozon est une tuerie, la pointe du raz un incontournable. Huelgot est magnifique aussi.

Au sud tu as concarneau, pont l'abbé, rochefort en terre, la roche bernard, guérande (oui je sais guerande est en loire atlantique mais ici on considère que la loire atlantique est bretonne, hein Sandrine Twisted Evil Twisted Evil ). En ballade les côtes son moins découpées déchirrées comme le reste de la bretagne mais tu as de très belles plages tu as la ria d'etel et la cote sauvage du côté du croisic.

Et après dans les terres y a la foret de brocéliande si tu choisis bretagne nord ou sud (mais ouest ça va faire un peu loin), le faout (au centre).

Après tout dépend de vos envies, nous on déteste la foule il y a des villes et des coins où je ne mettrai pas les pieds en été (genre St Malo), d'autres personnes adorent les villes où il y a beaucoup d'animation, on vit à l'année en bord de mer donc on ne va pas chercher des coins avec des plages;

Bon du coup j'ai pas l'impression de t'aider beaucoup.

Sandrine:
Contente d'avoir contribué à ce que tu te découvres un loisir. Tu as une photo du dalmatien fini?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 21:16

Hello vite fait les ES Père Noël Surprise 2022 - Page 10 892973

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu plus tôt le message du petit lutin Père Noël Surprise 2022 - Page 10 2498151864
J'aime bien la vanille; ce que je n'aime pas c'est tout ce qui est parfumé à la vanille : bougie, gel douche, savon, crème mains, corps  ...
Cher(e) P/MNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre Père Noël Surprise 2022 - Page 10 598828  Tellement hâte de découvrir qui tu es  Very Happy

Ma chère ES : ton colis avance bien, je suis contente de mes trouvailles, j'espère que tu le seras aussi ! Le fait main est à l'état de pièces détachées Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119

Ramonawings je suis sincèrement désolée de lire ces mauvaises nouvelles, courage à toi  Père Noël Surprise 2022 - Page 10 12994

Semaine pleine de rdv médicaux pour ma fille : généraliste hier soir, neuropsy ce soir et psy demain soir ... Il est 21h et je ne tiens déjà presque plus debout  Sleep J'ai très mal dans le bas du dos alors je ne vais pas faire long feu devant mon ordi et ma chaise de bureau qui me casse le dos encore plus  Père Noël Surprise 2022 - Page 10 287560

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin.

Bonne soirée à vous tous et à très vite  santa

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 12:57

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien. Moi ça va à peu près, juste fatiguée. Je suis dégoûtée, on a une de nos TV qui vient de nous lâcher! Du coup une grosse dépense pas trop prévue avant Noël mais bon. On fait avec! Je mettrai les photos des animaux autres qu'à poils la prochaine fois, je dois manger, faire l'aspirateur et me doucher, avant d'aller bosser ^^ 16h30 00h30 aujourd'hui Père Noël Surprise 2022 - Page 10 213516
Mon ES, j'ai acheté un de tes présents, et j'en attends un autre... ^^
Mon PNS, je pense fort à toi



Nath, courage pour tous tes RDV!

Sandrine, j'espère que ce métier te plaira ^^

Yuki, joyeux anniversaire en retard ^^ tu as l'air d'avoir passé une super journée. Tu le mérites. ^^

Ker Mary, je suis sûre que ton ES ne t'en voudra pas si le fait mains est arrivé abîmé ^^

Suzurumiya courage à ta belle-soeur. Pour les périssables, l'idéal serait déjà de savoir si ton ES ouvre à Noël ou bien à réception ^^
Pour la phobie des araignées, je suis sur un groupe facebook qui aide à mieux les comprendre et les identifier. ça aide déjà à moins les appréhender Smile (et pour WEB faut avouer que les spiderbots sont trop mignons XD)

Ramona, je suis désolée pour ton Tigrou... No tu ne mérites pas tout ce qui t'arrive. Courage I love you

shambles, le 3 décembre je finis à 13h15, si t'as envie d'un peu de compagnie je peux te rejoindre juste après ^^

taina, oui ça me prend énormément de temps, mais quand on aime on ne compte pas ^^

m0rwen j'espère que cette semaine est moins éprouvante que la précédente I love you

ker mary, bah 50 kg de litière mini par mois XD




quels sont les goûts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc
Mon compagnon à deux pieds aime surtout les kinder maxi ^^ son disney préféré est Stitch en ce moment. et mes compagnons à quatre pattes sont des goinfres, ils mangent de tout XD

Pour ceux qui regarde G.O.T de quel maisons êtes vous fan ?
Je ne regarde pas, je n'ai pas accroché

Avez-vous des traditions de Noël?
Non, pas de tradition particulière ^^




Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 13:50

Coucou tout le monde,

Du coup (sans surprise) je vais poser une question pour le groupe Smile

Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 14:34

Coucou les P/MNS !  santa

Après quelques jours d’absence, me revoilà parmi vous !
Mon grand weekend à Rome s’est très bien passé (quelques soucis dans les visites à réserver, les Italiens ne sont vraiment pas clairs Mad, mais on s’en est sortis), il a fait très beau, on a beaucoup beaucoup marché (au moins 15km par jour Shocked), autant dire que les pizzas ont vite été éliminées Laughing ! Notre séjour a donc été écourté par le déplacement de Monsieur, la demi-journée shopping a sauté, ce sera pour une prochaine fois, je me dis que ça fait des économies (vu les sacs qui me tendaient les bras Laughing).
Je vous enverrai quelques photos quand j’aurai un peu plus de temps, la reprise a été compliquée avec la charge de travail au boulot, j’ai du mal à sortir la tête de l’eau.


minniegigi : Comme toi, les plantes dépérissent chez moi, du coup j’en ai 2-3 d’artificielles histoire d’apporter une touche de vert !
Et quand Simba saute sur le mur pour repartir dans sa folie galopante, il n’abime rien ? Il arrive à Gaïa qu’elle finisse par sauter sur le canapé et des fois elle s’accroche un peu, heureusement ça ne se voit pas.
Chipie va mieux ? Ce serait un peu d’arthrose vu l’âge ? Ah c’est ce que je lis, il y aura peut-être un traitement pour la soulager un peu, ou au moins préventif sur le développement.
Comment va l’allergie d’Hervé ? Mieux visiblement, tant mieux. La peau est plus fine sur le cou, l’irritation est peut-être plus simple qu’à l’épaule.
Encore malade ! Va faire une réclamation, ce n’est plus possible Laughing! Courage à lui.

nuteliam : Comment as-tu trouvé Black Panther ?
Tu retournes quand à Disney ?

Yûki'nzel : Bon anniversaire en retard cheers! Chouettes photos !
Le puzzle de Raiponce est très beau, ça a été mon 2ème.
Tes tatouages sont très beaux, j’aime particulièrement celui avec les initiales intégrées à la fleur.
Des « pommes de bois », c’est tellement mignon ! I love you
Je suis comme toi, je n’aime pas quand c’est trop bruyant dans les restaurants, je n’arrive pas à bien profiter.

ker mary : Tu veux une tatoueuse en particulier pour son style de dessin ? C’est long 1 an d’attente, mais j’imagine qu’elle doit être douée.
J’étais seule l’année dernière et j’ai quand même fait ma déco et mon sapin, ça a un côté réconfortant je trouve. Ce serait l’occasion de le faire cette année pour changer de l’année dernière ?
Tu as bien raison de te garder le PNS juste pour toi ! Tu le mérites bien ! Faut être égoïste parfois Wink.

Suzurumiya : Tu m’as fait rire avec la collerette de la honte Laughing. C’est quoi exactement une crise d’atopie ?
Il y en a beaucoup des modèles de point de croix Hachette Disney ? Tu en fais quoi après ?
J’ai quelques Exit aussi, mais j’aime moins, j’ai du mal avec la « destruction » (découpage, pliage et tout ça). J’ai ajouté un Sherlock sur ma liste de Noël, on verra bien ! Very Happy
Le salon du chocolat était à Porte de Versailles à Paris.
Je n’ai fait qu’un modèle Harry Potter en Diamond Painting, j’en ai un de la Reine des Neiges qui m’attend et un autre HP offert par ma Maman.
Des Escape Puzzle ? Je ne connais pas du tout ! Tu as un exemple ?
Ton rituel avec les Ferrero m’a bien fait rire ! Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119
Quel serait le thème de Noël cette année après Pokemon l’année dernière ? Oh les Villains ! Trop bien ! J’ai hâte de voir les photos !
Comment va ta belle-sœur ? C’est terrible ce qui lui est arrivé et les conséquences encore aujourd’hui. J’espère pour elle que le chirurgien trouvera une meilleure solution qu’un appareil à vie, même si elle le prendrai apparemment pas trop mal.
Après une séance d’ostéo, j’ai mal pendant 2 jours max, avec des courbatures, n’hésite pas à rappeler sinon.

Nims : J’espère que vous retrouverez vite un colocataire pour partager les frais ! Ah je lis que non finalement ? Vous vous en sortirez ?
Faire un puzzle à 2 c’est une première ! Je les faisais seule avant, j’attends qu’il rentre pour continuer un peu. Non je ne les accroche pas, mes murs seraient remplis Smile! Je les défais, je remélange tout pour une prochaine fois ! (Oui, ça fait un peu mal au cœur, mais bon).
Ce n’est pas facile à vivre ses déplacements, là il est à Abu Dhabi c’est loin. Il faut s’habituer quoi ! Je crains juste le futur si tout se passe bien et qu’un jour on veuille un enfant, je serais terrifiée si l’accouchement se passe alors qu’il est absent ! Ou d’autres étapes de la vie pas simple. Peut-être que je me tracasse pour rien.
Ton phoenix est sublime ! Les couleurs sont super vives ! Père Noël Surprise 2022 - Page 10 425715

Luna1005 : J’espère que cette tempête tropicale n’aura pas duré trop longtemps !
Superbes photos ! Merci pour le partage Père Noël Surprise 2022 - Page 10 12994.

shambles-x : Le problème si tu prends un Diamond Painting trop petit, tu n’auras pas de détails. Le mien faisait 30x40cm, et c’était un peu juste déjà sur certaines parties par rapport à l’image.
Les réparations de la voiture sont terminées ?
Mes pauvres Sims que j’ai abandonnés depuis longtemps, je ne prends pas le temps d’y rejouer, pourtant j’adorais.
Pas de chance avec les clés de la voiture ! Je n’ai pas de pile d’avance, mais ça pourrait être une bonne idée… J’ai bien un tournevis, mais dans la voiture, pas très utile du coup ! scratch  
Je n’ai pas aimé non plus les changements d’équipe dans Lego Master, je suis tout à fait de ton avis pour les Bretons !
Bon anniversaire à ta Maman en retard ! cheers
Mince pour la migraine ! Comment vas-tu ?
Je ne pense pas pouvoir le 03/12, mais je serais ravie de t’accompagner un jour si tu veux ! Very Happy

stelisa : Tu arrives à papoter en faisant des longueurs ? C’était limite si je ne me noyais pas déjà quand je savais nager (maintenant je ne sais plus, j’ai peur quand je n’ai pas pied).
Jolie photo ! (Ton chien me fait un peu penser à Dobby comme ça ! Laughing)

Ramonawings : Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Je suis de tout cœur avec toi Père Noël Surprise 2022 - Page 10 598828.
Et je suis désolée, et révoltée si c’était intentionnel, pour Tigrou.
J’hésite à faire ma déco de Noël seule ce weekend, comme je ne sais pas encore quand il rentrera, ça pourrait être une surprise effectivement. Comme tu dis, je veux un « OUAW » ! Very Happy
Tu as pu faire un bisou à Neïa finalement ?
Comment as-tu trouvé le film vendredi ?
Les Sims 4 sont gratuits ?! Surprised Je ne savais pas, où ça ?

Lady-Panpan : Coucou ! Père Noël Surprise 2022 - Page 10 892973
Pas de chance pour le frigo, ça ne tombe jamais bien. Moi le mien congèle les légumes dans le bac dédié Père Noël Surprise 2022 - Page 10 458193, je ne sais pas pourquoi, il faudrait une intervention d’un technicien, mais pas trop le temps.
Trop drôle l’enseigne ! Merci pour la photo ! Laughing
Tu seras avec nous l’année prochaine Père Noël Surprise 2022 - Page 10 598828.

Crikee06 : J’aimais bien aussi Oberynn, une fin atroce malheureusement… Shocked
Une fille qui a la bougeotte ! Ma sœur serait un peu comme ça aussi, ma mère craint son départ, ça arrivera un jour, elle ne travaillera pas à Paris tout le temps.
J’ai le livre aussi des accords Toltèque, mais j’avoue ne pas l’avoir lu encore.
13 à table ! Vous n’avez pas peur ? pale
Les catisfactions marchent vraiment bien en gourmandises, c’est comme dans la pub avec Gaïa, elle rapplique à une vitesse ! (Elle ne tente pas de traverser les murs, elle perdait à coup sûr vu qu’ils sont en béton armé Razz).

Qui-Gon Jinn : Sympa la photo devant le château !
Bon anniversaire en retard aussi ! cheers

Taina : J’ai beaucoup de mal à me séparer d’une partie de ma collection aussi. Je vais faire le premier pas avec un sac je pense, ça videra une case de mes étagères où je pourrais mettre des livres study.
Tu n’as fait que Bourriquet en broderie, étonnant de ta part ! Very Happy Wink
Le parc Asterix est quand même à faire une fois ! Certaines attractions sont très bien.

sandrine1976 : Bon anniversaire à DH en retard ! cheers
Bravo pour les cuisses de canard !
Mon avis sur Black Panther :
Spoiler:
Mes Diamond font 30x40cm, et c’est un peu juste oui en détails. On aperçoit une queue ! De sirène ?
C’est plus moi qui voulais partager ce moment avec lui, mais je ferai ma déco toute seule. Si ça se trouve, il rentrera un soir et je pourrai tout allumer, ça pourrait être chouette Smile.
Top le jersey !

morwen : Contente pour toi que tu gardes le même poste !
Malheureusement, l’anxiété se gère difficilement, je suis un peu comme toi de ce côté-là, j’ai tendance à imaginer le pire.
Ta photo avec le soleil en fond est superbe. Saïko aussi est très beau bien sûr I love you.

Je ne connaissais pas l’apatite bleue, merci pour ces renseignements, je prends note ! study
Les goûts de Saïko sont … particuliers ! Laughing


santa Réponses aux questions !

Avez-vous des traditions de Noël ?
Il n’y a pas vraiment de traditions, habituellement on mange bien le 24 soir, on ouvre les cadeaux le 25 matin, et à nouveau un bon repas le 25 midi avec mes parents et ma sœur. Cette année, on commence dans la famille de mon chéri, et il me semble qu’ils s’offrent les cadeaux le 24 soir…
Après, moi j’aime bien porter un pull de Noël et me balader dans les marchés, voir les illuminations Smile.

Quels sont les goûts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc
Mon chéri aime tout, il a souvent une bière à la main le soir, et Gaïa aime tout aussi, je fais juste attention que ce soit pour les chats stérilisés. Pas compliqués les 2 ! Laughing

Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?
Sachant que j’irai dans la belle-famille dès le 23, j’ouvrirai peut-être le colis avant, le 22 tranquillement plutôt que le 25 au soir quand on rentrera, je risque d’être fatiguée. Au plus tôt le 22 et au plus tard le 26 on va dire ! Wink


santa Mon/Ma P/MNS, j'espère que tu ne te prends pas trop la tête pour moi ! Je sais déjà que je serai ravie de ton colis, savoir que quelqu'un pense à toi est le plus réjouissant !

santa Mon ES, les idées sont quasiment toutes là, certains achats ont été faits, d'autres restent à faire, je suis ravie d'être tombée sur toi !

Bisous ! Père Noël Surprise 2022 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 15:35

Bonjour tout le monde, je ne suis pas passé hier, grosse journée au travail.
Je sors de mon rdv annuel chez l'allergologue, il y a de nets progrès je suis très contente. En fin d'après midi on va chez le vétérinaire pour le vaccin de Lili, on risque de se faire disputer car elle n'a toujours pas perdu de poids Rolling Eyes

@Taina : dommage pour le séjour au Parc Astérix, les hôtels sont pourtant sympas, mais en effet pas comparable avec DLP.
Je vais souvent à DLP seule, mais le samedi il y a beaucoup de monde du coup c'est moins marrant d'attendre longtemps seule pour une attraction ou un spectacle. Je verrai bien surtout que l'on a notre soirée de Noël normalement au travail la veille, si c'est ça j'annulerai et me reposerait le samedi Laughing

@Ramonawings : je te resouhaite un bon courage pour la perte de Tigrou...
Mon ancienne responsable a retrouvé aussi son chat empoisonné, ils soupçonnaient un voisin dans le quartier qui n'aimait pas les chats car ce n'était pas le premier... Je ne comprend pas comment on peut faire du mal aux animaux... Lili ne sort que dans la cour sous notre surveillance, ça me fait mal au cœur des fois, mais quand je vois la méchanceté des gens je n'ose pas la faire aller plus loin (elle n'a jamais été habituée à sortir donc ça va).
Père Noël Surprise 2022 - Page 10 329135

@ker mary : sympa le mcdo et le parrainage Père Noël Surprise 2022 - Page 10 953922

@Yuki : ton pokebowl me donne faim I love you

@Sandrine : non mais ton voisin avec les animaux Père Noël Surprise 2022 - Page 10 224944 quel c** Evil or Very Mad
J'espère que ton observation de poste te plaira !

@Melle.sparrow : pas cool pour la télé, tu trouveras peut être une promo sympa avec le Black Friday.
C'est sympa pour le 3/12, je te dirais si je viens ou pas sur le parc I love you

@Suzurumiya : santa Laughing tous les ans la même question, tous les ans la même réponse je me dis que je vais tenir jusqu'à Noël et puis quand je reçois le colis je suis faible et je l'ouvre tout de suite Père Noël Surprise 2022 - Page 10 953922 Cette année ça risque d'être encore une fois la même chose, je suis faible, aucune volonté Père Noël Surprise 2022 - Page 10 53119

@Malefique : bon retour parmi nous I love you
Pour les réparations de la voiture, le garage attend une pièce qui est en rupture... heureusement qu'on peut rouler avec en attendant.
Merci pour la migraine, ça va mieux!
Avec plaisir pour une sortie à DLP, mon pass est valable jusqu'en mars I love you
Pour les sims 4, tu peux télécharger le jeu de base directement sur le site de EA, les extensions restent payantes.


Sinon j'ai reçu un cadeau commandé, le fait main est presque terminé.
Il me manque encore pas mal de chose mais ça prend forme santa

Passez une bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 16:17

@shamble, hahahhahahah pour l'ouverture du colis. Je me suis rendue compte que je n'ai pas répondu à ma propre question. Je l'ouvrirai soit le 24 au matin, soit le 25 car je serai chez mes beaux parents pour le réveillon au soir.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 18:20

bonsoir les PNS

@maléfique , il a juste griffé un peu la tapisserie mais ça ne se voit pas , chipie ça va elle n'a plus mal, la véto vient le 15 décembre faire les vaccins de simba et elle regardera chipie en même temps , pour hervé ça va mieux aussi, l'allergie a disparu, les fils sont retirés donc on ne mets plus de sparadrap, la gastro est finie

pour l'ouverture du colis , jespère pouvoir attendre le 26 quand on sera rentré de disney ou alors j'ouvrirai le 23 , si hervé m'en laisse le temps il est plus impatient que moi de l'ouvrir ha ha ha sauf avis contraire de mon PNS

@ shamble la véto fait pareil pour simba elle râle en disant il est trop gros mais il ne fait que 6 k 200 à 3 ans , on ne fait même plus attention à ce qu'elle dit tant qu'il est en forme ça va et il n'a pris que 300 gr en 1 an et demi donc ça va

@ suzurumyia tu fais la collection des points de croix disney ? je l'ai commencée, j'ai le numéro 1 j'attends les autres envoi et le numéro 2 pour faire tigrou

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-