AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 13 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 13:28

Minniegigi : on est jamais assez prudent avec Facebook !
sandrine1976 : non, elle sera avec sa Grand-Mère dans le sud et moi à Lisbonne  Père Noël Surprise 2022 - Page 13 458193
Taina : moi aussi avant c’était moi qui gérais tout. Qu’est-ce que je suis contente aujourd’hui de ne m’occuper que de moi et Elisa
Suzurumiya : oui tu ne t’imagine même pas ! heureusement je connais bien Lisbonne et je sais que je vais m’amuser, mais ce ne sera pas pareil… de ton côté, heureusement que Tika n’a rienet bonne nouvelle pour ta belle-soeur
Waouw, tu as déjà ton menu de Noël élaboré, trop bien.
shambles-x : non c’est pas pareil, je pense que ce sera bien quand même, mais toute seule, c’est toute seule !
Nous, on s’est fait avoir avec le « chômage Covid », ils n’ont pas retenu assez sur le salaire, du coup, l’année dernière j’ai du payer 1.400 euros de contributions !  affraid
Ramonawings : oh mince pour tes photos, je réagirais pareil. Tu sais, je n’ai aucune photo d’Elisa quand elle était petite, c’est Monsieur qui a repris le PC où toutes les photos sont stockées dedans et il ne m’a jamais proposé d’en faire une copie… et je sais que si je lui demande, je vais devoir lui fournir le disque dur et mes finances ne suivent pas pour le moment…
Malefique94 : non, mon billet d’avion n’est pas remboursable et pour changer, il demande 200 euro (pour un billet que j’ai payé 270 euros, bin non quoi !), je n’ai toujours trouvé personne, je sais que je vais bien m’occuper, mais ça va faire bizarre quand même.
Waouw, tu as déjà installé ta déco Noël
ker mary : oui, je vais essayer de me concocter un petit truc sympa, là je suis encore en train de chercher de quoi faire au réveillon, pas facile de trouver en plus avec des prix raisonnables…
Yûki'nzel : merci, mais je pense que je dois me faire à l’idée que je vais le passer toute seule  Rolling Eyes

Elisa vient de fêter ses 19 ans mardi dernier, on s’est fait un petit resto pas loin de chez moi, découverte d’un petit resto italien très sympa. Au matin, je l’ai réveillée avec la chanson « Happy Birthday » de Stevie Wonder, elle était trop contente  Père Noël Surprise 2022 - Page 13 44340
J’ai tout expliqué à Elisa au sujet du nouvel an, elle est dégoutée, malheureusement elle n’ose pas dire à son père ce qu’elle pense. Elle subit énormément quand elle est chez lui (enfin plutôt chez elle car il n’y a plus aucun objet personnel de son père dans son propre appartement, tout appartient à l’autre, meubles, déco) donc Elisa ne se sent pas du tout chez elle. En plus l’autre a déjà eu le culot de faire la remarque à Elisa en disant qu’elle avait son nom sur la boîte aux lettres et disant à Elisa que toute façon elle n’habite plus là !)  Evil or Very Mad
Allez, je retourne bosser  Père Noël Surprise 2022 - Page 13 892973
Mon ES : pour l’instant ton colis stagne… j’attends l’arrivée des sous sous pour reprendre les achats, mais j’ai quelques idées bom
Mon PNS : j’espère vraiment que tu n’es pas déçue d’être tombée sur moi, je ne suis pas très active sur le forum, je pense fort à toi Père Noël Surprise 2022 - Page 13 12994


Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Pojhyf10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 7:36

Coucou ! Je passe rapidement avant de partit à la gare pour mon week end à Paris !
Je vous souhaite un bon weekend, je pense repasser lundi après midi, pas avant à mon avis.

@Taina : j'espère que tu seras sélectionnée pour l'émission !

@Yuki : je lis que tu fais ton tatouage aujourd'hui, bon courage !

@Suzurumiya : yes fan d'Indochine geek
Bon courage pour la vaccination j'ai tellement était mal après chaque dose What a Face
J'attend de recevoir ma console pour acheter Pokémon (normalement livraison entre le 30/11 et 7/12...)

Yûki'nzel, Ramonawings, Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 12:10

bon week-end à paris shamble

suzurumiya la 4ème dose hervé l'a faite mais moi pas encore, j'ai le sms pour prendre rendez-vous mais j'ai pas envie de la faire , je ne la ferai que si c'est obligatoire et si le cst revient lollll

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 12:31

Bonjour les santa

Déjà samedi affraid , la semaine est passée vraiment très vite pour moi geek

Suzurumiya ton menu de Noël est très alléchant. Super nouvelle pour ta BS et le filleule la bronchiolite semble plus costaud cette année, heureusement là aussi tout va mieux. Merci d’avoir regardé pour les perles.

Taina oh non pauvre lapinou. Mais je vois qu’elle va mieux Père Noël Surprise 2022 - Page 13 937942 . Je me souviens avoir lu que tu voulais un photopass pour ton séjour de décembre, je te mets un MP à ce sujet Wink . Pour le Diamond c’est la référence des fils DMC donc un gris clair
Ta fille va mieux? Rhoo trop bien pour l’émission (je croise les doigts pour toi). Tu sais si elle sera retransmise à la télé comme les autres jours?

Ramona notre petit lutin Père Noël Surprise 2022 - Page 13 12994 , décidément c’est pas ton année Sad . Ça va mieux aujourd'hui ?

Maléfique j’adore ta déco de Noël Père Noël Surprise 2022 - Page 13 425715 . Ton sapin est très harmonieux (on dirait une déco de grand magasin Père Noël Surprise 2022 - Page 13 795199 ). Je veux bien bous mettre les photos des pots sans soucis (si j’oublie ne ps hésiter à me le rappeler Razz ). Ton chéri fait un taff que doivent envier beaucoup de garçons Laughing . Tu pourrais peut-être l’accompagner sur certaines courses non?

Ker Mary ah oui le dalmatien chez Action Père Noël Surprise 2022 - Page 13 7232 je l’ai aperçut de loin mais n’ai pas osé m’approcher car il me faisait peur affraid du coup je n’ai même pas vu qu’il faisait de la musique Razz . Pour Ariel, les couleurs ne sont pas tout à fait les réelles, je te pardonne (pour cette fois Père Noël Surprise 2022 - Page 13 953922 ). Tu vas mieux?

Shambles Profite bien de ton week-end avec ta Maman. Pour l’arrêt COVID c’est pourtant la rare exception, une RH devrait savoir cela scratch à moins que cela ne soit fait exprès, pour faire des économies sur le dos des salariés No. J’aime aussi beaucoup ta déco I love you

Yuki non tu viens à Nantes chaque année affraid . La prochaine fois prévient moi et on pourrais se faire un petit chocolat (ou autre) avec Nuteliam aussi. J’ai fait mes études dans cette ville et mes 4 enfants y sont nés (même quand on habitait Grenoble Père Noël Surprise 2022 - Page 13 153419 ). C’est vraiment ma ville de cœur

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 20221118

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 20221117

Qui-Gon Jinn un calendrier Kinder si tu aimes ce chocolat est toujours un succès. Nuteliam en a un chauque année (celui avec le Kinder surprise le 24 sauf cette année, j’ai pris celui avec 8 Kinder surprises cheers ). Tu t’habitués bien à ton nouvel environnement?

Stelisa rhoo c’est vraiment pas cool qu’Elisa subisse aussi cette séparation de cette façon là Sad , c’est sur que ce n’est pas simple de réagir même si elle a 19 ans. D’ailleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE à elle en retard


Bon ici j’ai fait le débrief de mon immersion avec la conseillère en mobilité. Je vais postuler au centre financier (il y a 12 postes à pourvoir avec un processus spécifique de formation qualifiante). Elle pense que j’ai toutes mes chances cheers . Maintenant il me reste à refaire mon CV pour qu’il soit plus dans l’air du temps et une lettre de motivation mais cela attendra demain car ce tantôt c’est



Belote lol!

Sinon jeudi je suis allée chercher le sapin 🌲 chez le suédois. Il attends sagement dans le cabanon bien au frais le temps que je range la table de salon où il va trôner fièrement pendant toute cette période de fêtes

Bon c’est l’heure du repas avant de partir

A plus les rendeer





Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 14:57

Hello à tous

Encore une semaine qui a passé assez vite, je voulais faire mon sapin vendredi comme je ne travaillais pas et puis pas eu le temps, j'ai juste sorti le sapin et ma boîte de déco. Je fais du noir et blanc en général. Je n'ai pas trop de places pour avoir plusieurs couleurs de décos , je rajoute ou enlève parfois quelques petites choses .J'ai aussi un papa Noël gonflable que j'ai acheté l'année passée.Je vais le mettre en place la semaine prochaine aussi .
Ma belle mère fait une couleur chaque année pour la déco: violet, rouge, bleu ou blanc..Cette année je crois qu'elle innove dans le " bois et naturel", on fait le repas du 25 dans la maison secondaire de mes beaux parents, ils font une belle déco et une jolie crèche. J'essaierai de mettre des photos. Déjà que je dois mettre des photos de Mozart le chat et de mon lampadaire Père Noël Surprise 2022 - Page 13 153419  , promis je le fais cette semaine santa

Taina

Oui pour la crèche.Je te montrerai aussi celles de mes beaux parents.On fait comme eux on achète des santons petit à petit chaque année , nous prenons des santons fabriqués et peints vers Aix donc c'est assez cher mais ils sont supers beaux et la collection de mes beaux parents est impressionante ( ma belle mère est marseillaise, et, pour elle c'est une tradition super importante)
Le livre des Accords Toltèques n'est pas toujours facile à lire mais c'est surtout la philosophie que j'aime

Suzurumiya

Les Accors Toltèques est un livre du style développement personnel, qui essaye de te montrer qu'il ne faut pas se laisser atteindre par les paroles et actes des autres, que tu dois toujours faire de ton mieux meme si ce mieux n'est pas la perfection etc..Ce sont des choses qui semblent évidentes parfois mais ça m'a fait du bien de les lire. I love you

Maléfique94

Ta déco est jolie et classique de Noël, j'adore les petits pinguoins/manchots.Mon fils de 13 ans souhaotent devenir soigneur de manchots. Il adore ces oiseaux aquatiques fascinants , c'est pas banal ça surprend toujours les gens quand je leur dis ça, mais il a une passion pour cela Père Noël Surprise 2022 - Page 13 425715

Pour Londres ,j'avoue que j'aimerais faire les studios HP un jour mais il faut réserver avant ,et ça prend une journée , or, nous n'y restons que 2 jours entiers plus 2 demi journées, du coup on aura pas le temps.
On pense aller au British museum, Oxford Steet, Picadilly, Regent"s park..et ma fille : le shopping et les décorations de Noël .J'y suis allée plusieurs fois quand ma garnde y vivait
.La on paye l'hotel avec ma fille de 16 ans Emilie ,car ma fille ( la grande) est maintnenant a Sydney, les hôtels à Londres sont super chers...
On a pris a Kensington pas trop loin du centre et on a des adresses de ma grande de l'époque ,pour des brunchs a Notting Hill, chaque fois que j'y vais je pense a l'apprentie sorcière de Disney et à la chanson "Portobello Road" Père Noël Surprise 2022 - Page 13 153419
Pour la crèche oui je mettrai une photo.
Pour Florence essaye d'y aller un jour. J'adore l'ambiance de cette ville

Shambles-x



C'est vraiment pas normal pour ton arrêt Covid.Depuis le temps ils doievtn quand même savoir que c'est particulier.
Et tant mieux pour ton chien sunny Et bien sûr pour ta belle soeur, j'espère que ça ira de mieux en mieux pour elle .
Super pour la Switch, on en a trois a la maison.Mon fils de 13 ans a la switch avec base et les deux filles ont une switch lite.
Bon WE à Paris Père Noël Surprise 2022 - Page 13 892973

Ker Mary

Ce salon est très sympa.Oui nous faisons une crèche en santons depuis qu'on vit ensemble.Ses parents en ont une qu'ils ont mis des années à etoffer, et on fait pareil, chaque année les enfnats et/ou nous choisissons quelques nouveaux santons.On a la base la sainte famille les rois mage , les animaux et des personnages de villages provençaux et même un moulin mais on manque de place chez nous rabbit

Yuki'nzel

et oui Arles pas loin d'Aix effectivement.On aime cette région, bon mon conjoint est originaire de Marseille donc lui il y est né Père Noël Surprise 2022 - Page 13 53119 Il a plu le lundi mais effectivement il faisait assez chaud Razz La carte que tu as reçue est mignonne .Olaf aurait peut être fondu à Arles Père Noël Surprise 2022 - Page 13 44340

Pour le calendrier de l'avent je n'en ai pas.JE voulais m'acheter celui de playmobil Retour vers le futur , mais je me dis que je n'aurai pas de place pour le mettre chez moi. Les enfants auront des calendriers chocolat , je ne les ai pas encore achetés Laughing

A partir de lundi beaucoup d'heures de travail à effectuer mais j'aurai jeudi  aprem vendredi et samedi pour préparer mon voyage à Londres.

Cher ES ton colis avance bien, je vais me mettre à chercher le carton en attendant la réception des derniers cadeaux santa
Cher PNS, je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien et que mon colis ne te casse pas trop la tête sunny

Bon WE à tou-te-s santa santa santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 14:04

coucou les PNS

passez un bon dimanche

mon PNS je pense à toi et te fais de gros bisous

mon ES encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 18:44

Bonsoir à tous et à toutes.

Je suis navrée de mon absence. Ca fait 10 jours que je suis malade... D'après ma généraliste c'est une angine tout simplement mais franchement j'ai jamais eu une angine comme ça : fatiguée +++ (je dors sans cesse mais je suis toujours fatiguée), aphone pendant 1 semaine (je récupère doucement ma voix, mais c'est pas encore ça), toux sèche (au point d'avoir l'impression d'avaler du papier de verre) et encore de la fatigue +++.

Du coup, je n'avais pas vu Nunu depuis 2 semaines. Il m'a beaucoup manqué mais hier, le froid arrivant,  il avait la patate !!! C'était génial de le retrouver comme ça !!! Je l'aime tellement !!!

Cet après-midi, avec mes parents nous avons emmené Saïko à la plage ! Il s'est régalé !!!! Il est si mignon !!!

Spoiler:

Il sont tous les deux essentiels à l'amélioration de mon état psychologique.

Spoiler:

Sinon je suis dans les starting blocs pour réserver mes places pour Imagine Dragons cet été à La Défense ! Leur musique est une vraie thérapie et une vraie échappatoire pour moi en ce moment ! J'espère réussir à avoir des places !!!!!

J'ai tout lu, mais j'avoue ne pas me sentir de répondre à tout le monde.

Pour les questions, généralement j'ouvre à réception du colis parce que je suis une impatiente ! Mais si ma MNS ou mon PNS souhaite que j'attende Noël, j'essayerais de tenir. Sinon j'ai un calendrier de l'avent de thé uniquement.

Cher PNS ou MNS, je suis navrée de briller par mon absence... J'espère que tu n'es pas déçu(e).

Cher(e) ES, ne t'inquiète pas ton colis avance très bien. Il ne me manque plus qu'une ou deux petites choses et ton fait-mains !

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 21:21

Bonsoir les PNS,
Le week-end est passé trop vite, comme d'habitude.
Les décorations de Noël ont pris leur place. Ma fille a cassé un ornement que j'ai réussi à recoller. Elle a installé tous ces anciens calendriers de l'avent Playmobil (elle a bien joué avec, ça m'a permis de faire le reste).
Mon neveu m'a gentiment créé un profil sur son compte Disney +. Ça m'a permis de voir Alerte rouge et Mulan live : j'ai adoré. Je me suis endormie devant Il était une fois 2...

Minniegigi : de toute façon, avec une enfant de 10 ans, c'est impossible de faire un sapin "élégant ". J'ai réussi à planqer une partie des décorations pour qu'il ne soit pas trop chargé.

Yuki : comment s'est passée la séance de tatouage?
Ma fille a très jeune était intéressée par les lego et les playmobil. Elle aime encore jouer avec même si les écrans prennent de plus en plus de place.

Suzurumiya : c'est l'émission de radio entre 6 et 9h00 que j'écoute quand je vais au travail.
Il y a beaucoup de bronchiolite en ce moment. J'ai de la chance, ma fille n'a jamais eu ce genre de problème de santé. Elle est plus embêtée avec les tares génétiques qu'on lui a transmis.
Je n'ai pas de site avec mes "créations ". Je n'ai aucune imagination, j'ai besoin d'un schéma. Je mettrai quelques photos prochainement.
La 4ème dose s'est bien passée ? Pour le moment, je ne suis pas motivée. J'espère qu'il n'y aura pas d'obligation vaccinale (ça m'étonnerait si les soignants non vaccinés peuvent reprendre leurs fonctions).

Stelisa : j'ai l'impression que si je ne planifiais pas les vacances, on ne partirait jamais. Il faudrait que je teste pour voir ce qu'il se passe.
C'est mignon comme réveil pour un anniversaire. Je vois que cette séparation n'est pas facile non plus pour ta fille.

Shambles-X : alors c'est sympa de regarder un concert au cinéma ?
Et ce week-end à Paris ?
Pas de nouvelles de RTL2 pour le moment....

Sandrine : oui, en général l'émission de radio est retransmise à la télé.
Je n'ai aucune nouvelle pour le moment.
Je vais regarder si j'ai des diamond painting gris clair.
Je croise les doigts pour ta postulation.

Crikee08 : je suis allée deux fois au studios Harry Potter et en effet, il faut une journée entière. J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller une autre fois car c'est vraiment génial. Tout est cher à Londres.
Je ne suis pas très branchée crèche mais j'aime bien les regarder. Celle de ta belle mère semble imposante.
Bon courage pour le travail.

MOrwen : plus je te lis, plus je demande ce que tu faisais avec ce type. C'est un pervers narcissique ?
Ce ne serait pas une mononucléose infectieuse ton angine? Tu as eu des ganglions?
Bon rétablissement.
Ton chien est vraiment mignon.

Bon courage pour la reprise du travail.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 21:31

Taina a écrit:


MOrwen : plus je te lis, plus je demande ce que tu faisais avec ce type. C'est un pervers narcissique ?
Ce ne serait pas une mononucléose infectieuse ton angine? Tu as eu des ganglions?
Bon rétablissement.
Ton chien est vraiment mignon.

Bon courage pour la reprise du travail.


Après il m'a jamais tenu ce type de propos. Heureusement parce que ça ne serait pas passé du tout.
Je sais pas, mon père avait les mêmes symptômes avec de la fièvre en plus, son médecin lui a dit grippe. Je ne connais pas la mononucléose infectieuse. Non pas de ganglions.


Et ta lapinette ?


Dernière édition par m0rwen le Lun 28 Nov 2022 - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 21:50

Hello les petits ES santa

L'ostéopathe a fait des miracles hier, il est parvenu à débloquer les vertèbres coincées mais j'ai encore trop de tensions. Je vais devoir faire quelques séances de kiné pour tenter d'y remédier.

Et hier après-midi je suis allée avec ma fille au marché de Noël de notre ville. C'était super chouette, il faisait beau et l'ambiance était agréable. On y a dégusté une flammenküche au feu de bois et un délicieux chocolat chaud. On est ensuite passées par le centre commercial tout proche et vu les offres pour le black friday, on a commencé les achats de Noël ! Ce n'était pas prévu si tôt mais finalement une petite réduction est toujours la bienvenue Laughing Ma chère ES j'ai bien entendu pensé à toi Père Noël Surprise 2022 - Page 13 598828
J'ai aussi trouvé un cadeau pour le Père Noël Surprise organisé au bureau par ... Stelisa notre organisatrice en chef santa

Aujourd'hui, temps pourri alors rangement, ménage et lessives mais pas eu le courage de repasser Père Noël Surprise 2022 - Page 13 458193


Morwen prends bien soin de toi Père Noël Surprise 2022 - Page 13 598828 A priori cette année les microbes sont virulents que ce soit angine, grippe ou bronchiolites affraid J'espère que tu réussiras à obtenir des places pour ce concert !



minniegigi bonne fin de dimanche Père Noël Surprise 2022 - Page 13 598828
Il y a trois ans, après une intervention chirurgicale j'avais aussi fait une allergie aux pansements après deux mois !! Du coup très bizarre car je n'ai rien eu pendant deux mois et soudainement une allergie scratch Les infirmières m'ont dit que ma peau ne supportaient plus la colle du pansement Rolling Eyes
C'est dingue tout de même ces arnaques pale Heureusement que tu as été vigilante sur le coup Père Noël Surprise 2022 - Page 13 795199


Crikee06 il faudra nous montrer les photos de ta crèche, j'ai hâte de la voir ! J'ai aussi pas mal de santons (+/- 60 il me semble - des n°3 de Carbonnel) et quelques éléments de crèche, de village et de déco. Depuis mon déménagement il y a trois ans, je ne l'ai pas encore déballée Père Noël Surprise 2022 - Page 13 675824 Comme toi chaque année avec les enfants, on choisissait quelques nouveaux santons au marché de Noël de notre ville (on habitait pas loin de chez toi Père Noël Surprise 2022 - Page 13 44340) je ne suis jamais allée au salon d'Aix, dommage ça m'aurait bien plu !
J'ai dans ma pile en attente de lecture les quatre accords toltèques mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire pourtant je suis persuadée que je pourrais y trouver de bons conseils Idea


sandrine1976 j'espère que tu parviendras à décrocher l'un des postes au service financier, je croise les doigts pour toi Judy Hopps C'est beaucoup 12 postes vacants scratch


Taina j'ai bien connu aussi l'organisation des sorties et des vacances (et tout le reste d'ailleurs !); mon ex-mari ne s'occupait de rien mais tout devait être parfait pale


Suzurumiya j'adore l'originalité de ton menu; tout est bien dans le thème. Tu as vraiment de très chouettes idées Père Noël Surprise 2022 - Page 13 795199 Faudra nous montrer tout ça Père Noël Surprise 2022 - Page 13 861934
Bonne nouvelle pour ta belle-soeur; j'espère pour elle que la suite se passera bien.
Sacrée Tika Twisted Evil Ca lui arrive souvent de manger n'importe quoi ? Léo aujourd'hui a chipé une pomme de terre et le temps que je m'en rende compte, il en avait déjà mangé la moitié Père Noël Surprise 2022 - Page 13 2498151864 Il est aussi adepte du vol de bouts de bois (on a deux poêle à bois donc des bûches et du bois d'allumage dans des paniers) Père Noël Surprise 2022 - Page 13 1531205339 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 1531205339


shambles-x alors ce week-end à Paris ? Je ne suis jamais allée manger à la Samaritaine; ils ont de chouettes restos ? En tout cas, le programme semblait bien sympa Père Noël Surprise 2022 - Page 13 425715 Quelle était la pièce de théâtre ?


Malefique94 ta déco est toute jolie Père Noël Surprise 2022 - Page 13 425715 L'ensemble est très harmonieux et j'aime beaucoup les animaux blancs albino (je sais qu'il n'y a pas de lapin mais c'est le seul animal blanc dans les smileys Père Noël Surprise 2022 - Page 13 861934 )
Ma fille avait réalisé une boîte des senteurs (odorat) dans une boîte à oeufs avec des cotons imprégnés d'huiles essentielles et des rouleaux avec une image dans leur fond (vue).
Pour l'instant elle est en 3ème en option sciences sociales et techniques éducatives (l'enseignement en Belgique diffère un peu de la France : elle gardera cette même option jusqu'au bac). Elle aimerait devenir éducatrice spécialisée et venir en aide aux jeunes délinquants Père Noël Surprise 2022 - Page 13 78713



ker mary je venais tout juste d'avoir 24 ans quand ma maman est décédée Embarassed
C'est bien que ton fils (... quoi déjà en seconde affraid ) ait trouvé sa voie et se sente bien dans ses baskets; c'est vraiment rassurant quand on est parent ! Je croise les doigts aussi pour que Eva retrouve confiance en elle et se sente à l'aise à l'école. Elle aura son carnet de notes demain mais sa prof titulaire lui a déjà dit qu'il n'est pas nécessaire que j'aille à la réunion des parents mardi; apparemment seuls les parents dont l'enfant est en difficulté doivent y aller Père Noël Surprise 2022 - Page 13 904185


Yûki'nzel alors ton tatouage ??? On peut voir Père Noël Surprise 2022 - Page 13 44340


Ramonawings courage Père Noël Surprise 2022 - Page 13 598828



Qui-Jon Jinn, Nims, Mlle.Sparrow, nuteliam j'espère que vous allez bien Père Noël Surprise 2022 - Page 13 12994


Ma petite ES je suis contente car j'ai bien avancé dans ma recherche et l'achat de cadeaux et ton colis a bien pris forme. J'espère de tout coeur qu'il te plaira Père Noël Surprise 2022 - Page 13 425715 En tout cas, je lis bien attentivement chacun de tes messages Père Noël Surprise 2022 - Page 13 44340

Très cher(e) M(P)NS j'espère que tu ne te prends pas trop la tête pour la réalisation de ton colis geek J'espère en tout cas que tout va bien pour toi Père Noël Surprise 2022 - Page 13 598828


Je vous souhaite à tous une agréable semaine ... n'oubliez pas d'ouvrir vos calendriers de l'avent le 1er décembre, c'est (déjà) ce jeudi santa

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 22:41

MOrwen : tu me rassures. Je croyais qu'il avait vraiment eu ce comportement envers toi. Mais il ne devait pas être très net pour que tu fasses ce genre de cauchemars. Heureusement que le travail avec la psy te permet d'avancer.
Lapinette va mieux mais elle a une rhinite chronique qui la fait éternuer par moment. Elle a déjà eu deux traitements antibiotiques il y a quelques semaines. Un vrai gouffre financier ce lapin sans compter l'inquiétude presque constante.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 23:50

Coucou! Désolée, une grosse semaine sans venir... Je ne savais plus trop où donner de la tête. Déjà, le boulot avec les horaires de *bip* qu'on nous fait parfois faire + certains visiteurs pas forcément très agréables, ça fatigue énormément! Sans compter la santé qui me joue des tours, ma toux continue +++, le moindre truc me déclenche des nausées / vomissements (certaines odeurs, quand je dois faire les litières des chats, ou même juste les quintes de toux parfois)... Bref c'est pas la grande forme mais j'ai enfin quatre jours d'affilée pour me reposer, deux jours de congés posés + mes repos collés.

Mon cher ES, j'ai acheté un petit truc pour mon fait main qui sera un demi fait-main (tu comprendras quand tu le verras). Je vais profiter de mes repos pour me mettre dessus!
Des gros bisous à mon PNS


Pour répondre aux questions:

Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?
à réception, sauf si mon PNS préfère que j'attende.

avez-vous un calendrier de l’avent?
Nope! J'avais envie de m'en acheter un funko pop mais ça n'est pas raisonnable ^^ trop de dépenses à faire en décembre




Suzurumiya c'était bien ton concert? bonne nouvelle pour ta belle-soeur!

Malefique, sympa les photos de Rome!

Taina, ici on est "obligés" d'avoir 2 TV, on joue aux jeux vidéos tous les deux et parfois ensemble, du coup chacun "sa" TV et sa console ^^ on a la PS5 et la switch dans le salon, et la ps4 (avec un dock pour la switch au cas où mr joue à la ps5 quand je veux y jouer) dans la chambre. Et puis quand on a pas envie de regarder la même chose à la télé c'est pratique XD

Nims courage pour la fin de la formation. On en a pris une neuve car monsieur voulait absolument une bonne tv hd, smart tv etc etc Laughing

nath, oui on a profité du black friday du coup, mais on a dû la prendre en plusieurs fois, pas possible de lâcher autant en un coup (parce que monsieur voulait une grande télé, qu'elle soit hd etc etc)

stelisa, ton ex monsieur ça a vraiment l'air d'être un gros *bip*... :/ et l'autre... Pffff des claques se perdent. courage à Elisa et toi

minniegigi heureusement que tu n'as pas donné la copie de la carte! affraid

Ramonawings, gros câlin de réconfort

yuki, heureusement qu'il y avait le black friday, monsieur est un gros geek qui voulait une grande tv (145cm...), smart tv, hd etc etc, malgré le black friday on a quand même fait un paiement en plusieurs fois car pas possible de lâcher une grosse somme ^^ tu as fait ton tattoo du coup ???

m0rwen prends soin de toi Père Noël Surprise 2022 - Page 13 598828 je suis sûre que ton PNS ne t'en veut pas, c'est essentiel de d'abord penser à toi.











Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Wds10

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 379
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 7:55

Merci Nath98 ça va bien en effet, un peu fatigant j'étais en congrès à Lille tout le weekend (avec son lot d'excès !) Et retour ce matin au boulot aïe vivement ce soir que je dorme 😁
Bonne semaine à tout le monde le mois de décembre arrive enfin est ce que votre sapin est déjà fait ou vous attendez encore ??
PS : très belle ville Lille je connaissais pas !

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 11:54

Coucou tout les PNS, vous avez passé un bon week end ?

J'ai fini d'emballer tous les cadeaux de mon ES, me retse plus qu'une ou deux choses à ajouter et le colis sera fini Smile
J'ai enfin reçu le premier fascicule pour construire ma maison de poupée Disney de chez Hachette Collection, donc j'ai pas pu attendre, j'ai déjà construit les portes d'entrées Smile (je compte l'offrir à ma filleule une fois terminée )
Jeudi j'ai fait ma derniere séance d'osthéopathie, et j'etait beaucoup moins cassée de partout Smile et ma nuque cs'est un peu débloquée. il m'a demandé de prendre rendez vous chez le kiné pour continuer le traitement Smile il m'a aussi donné des exercice a faire mais j'ai peur d'oublier de les faire Sad



@Shamble, bon ben j'ai juste été un peu fièvreuse le samedi soir, mais à part ça tout va bien Smile
Alors ce week end à Paris ?

@Sandrine, ce n'e'st pas encore fini les hopitaux .... mon autre belle-soeur, a des tâches sur un rein et sur le foie. on soupçonne des cellules cancereuses Sad on en saura plus aujourd'hui apres 14h normalement Sad

@Crikee, ah oui ok, pour les accords toltèques Smile je connaissait pas. Moi j'ai été chez un psychologue pour ça et ça a bien marché. je suis beaucoup moins touchée par les critiques des autres.

@Morwen, Woah Imagine Dragon, ça doit être génial Smile j'adore ce groupe.
Courage pour ton moral et pour ta santé !

@Taina, je ne pense pas qu'il vont refaire l'obilgation vaccinale, nous on l'a fait car je vais souvent rendre visite à ma grand-mère de 82 ans, alors j'ai pas super envie de lui refiler. Mais ce n'est pas obligatoire Wink

@Nath98, non ça ne lui arrive jamais de manger n'importe quoi. du coup on pense que c'est principalement pour se venger d'être restée toute seule. et je pense que la poubelle est tombée et elle n'a pas résisté. (ça lui est arrivé une seule fois à l'appartement quand elle etait petite, mais la poubvelle etait aussi restée hors du contenant et etait tombée. (je ne pense pas que c'est elle qui l'a fait tombé expres). les pomme de terre ce n'est pas mauvais pour les chiens si ? ça par contre, la mienne ramasse toute la bouffe qui tombe (elle fait office d'aspirateur haha)
Ah oui, c'est un métier difficile qu'elle veut faire ta fille. courage a elle Smile c'est une bonne idée de métier en tout cas, j'espere qu'elle y arrivera Smile
Ouiiii vivement jeudi pour les calendrier de l'avent Smile (ma maman vient d'en offrir un pour Tika haha)

@Melle Sparrow, Les naussée à cause de certaines odeurs, ce ne sont pas le symptômes de la grossesse ça ? Langue courage en tout cas pour soigner ta toux, et pour gérer les horaires difficiles et les visiteurs désagréables !
Le concert de Nightwish était bof. il a duré 1h30 au lieu de 2h, ils n'ont pas fait de rappel. par rapport aux autres concerts, il n'y avait pas de fil conducteur, ils étaient censé faire la promotion de leur album HUMAN de 2019, et il ont chanté 3 chansons uniquement de cet album. ils ont aussi récupérer les animations des autres concert, donc ça passait de l'un a l'autre, ça faisait très patchwork. on aurait dit un concert d'adieu où ils mettent toutes leur meilleurs chanson et pour un cout assez bas (car le concert faisait un peu cheap). Le guitariste avait l'air usé, fatigué. un des bassistes n'était pas là .... enfin, a part ça, la chanteuse a toujours une voie et un coffre fabuleux. Smile

@Qui-Gon Jinn, je n'ai pas encore fait mon sapin, mon monsieur ne veut pas que je le fasse avant Saint Nicolas (le 6 décembre en Belgique Smile ) donc je le ferai un peu tous les soir a partir du 6 décembre haha

De retour au bureau aussi (enfin télétravail mais .... j'ai pas envie de travailler Sad
Bisous tout le monde et courage pour cette nouvelle semaine !!






Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 13:28

@suzurumiya hervé a vu sur l'appli de la poste que le colis était en préparation chez hachette pour le point de croix donc il devrait arrivé dans la semaine

@ qui-gon-jin pas encore fait le sapin on attends que st nicolas soit passé et surtout qu'on soit allé à DLP le 6 décembre pour pas que simba fasse des bêtises dans le village de noël , le sapin devrait être fait vers le 15 décembre

@ mellesparrow soigne toi bien , vraiment sont pas cools certains guests

bon début de semaine les PNS

mon ES le 5 je vais en ville avec ma fille et je ferai mes dernières emplettes pour toi , j'ai déjà repérer plusieurs choses

mon PNS tu vas bien ?

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 14:02

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je suis toujours autant débordée surtout qu'on arrive en fin et j'ai passé ce weekend à presque dormir tellement mon cerveau est épuisé.

sandrine1976 C'est ça qui est bon ! C'et de retourner faire du shopping !
En effet je n'étais pas encore née, c'est vrai ahah
Je n'ai jamais pris le train mais j'aimerais beaucoup un jour. C'est Pottok, mais tu l'as !
J'imagine que ça t'as plu alors Very Happy J'avoue que je ne connais pas Saupiquet, mais ça fait plaisir que tu connaisse !! cheers
Ton dalmatien est incroyable, je suis pas capable de faire ça et surtout d'avoir la patience^^
Très joli château !

shambles-x Toi aussi tu as fait ton sapin!! ça fait trop plaisir de le voir ! Mes chats jouent avec mes boules Sad j'entends des ding ding ding la nuit xD
Tu m'étonnes, tu as du paniqué, c'est super importante la vision, ça t'as repris ?
7,3 kg!!! affraid Omg mais elle se porte super bien même, je pensais pas. Celle de ma grand-mère était en obésité à 14ans, on lui as fait perdre du poids et elle a gagné en agilité, c'est mieux.
Ton employeur est gonflé quand même !

Suzurumiya Chouette pour le concert ! Tika est passé récemment chez le toiletteur, elle est toute mimi!
Ton menu de Noël à l'air tellement appétissant ! Vous allez encore avoir de la place ? Razz

nath98 C'est quand même sympa cette idée de création!
Merci, c'est gentil ! Les bois aussi sont incroyables avec ses balades en forêt!
Je suis désolée pour ta fille, j'ai partagé sa peur. Mais j'espère que ça va aller car on peut qualifier ça de "traitements" lourds et même si ça a pour but de l'aider, ça peut lui faire ressentir qu'elle est à part :/
Il faut absolument qu'elle s'accroche et je suis sûre que tu l'accompagne comme il faut. Courage à vous deux <3

stelisa Oh non, je suis désolée pour toi, pas cool de la part de ton ex. Tu n'as pas la possibilité de le passer avec ta fille exceptionnellement quand même ?
Joyeux anniversaire à elle en retard !

minniegigi Mince, tu n'as vraiment pas de chance toi non plus :/

Ramonawings C'est vraiment pas la période. Prends le temps qu'il faut pour te remettre, c'est normal, et je t'envoie plein d'ondes positives et un gros câlin <3

Taina Bonne nouvelle pour ta lapine !
J'espère que ta fille va mieux ?

Malefique94 Je vois que tu es passée à l'attaque des décos de Noël ! J'ai vu Il Était Une Fois 2 et il est pas mal même si le 1 reste mon favori.
Non, elle ne s'est pas excusée mais je pense que c'est de la fierté. En vrai, ça me passe au dessus ^^
Pour les puzzles, je comprends mieux, je pensais vraiment que tu faisais toujours les mêmes xD
Je comprends mieux, ton chéri a un super boulot en vrai, c'est super stylé !
C'est triste mais je vois mieux pourquoi tu veux te séparer d'une partie de ta collection, courage <3

ker mary Faut bien faire du sport qu'ils disent xD je savais pas que les couches bien existaient. Pour les culolttes, ça c'est extra, très bon achat !

Yûki'nzel Woua merci t'es trop mignonne, je rougis Embarassed
Tu nous montres ton tatouage ? Very Happy I love you

Crikee06 Des photos de ta déco ! bounce bounce bounce

m0rwen Moooh j'espère que ça va aller pour toi quand même, miel avec lait ou eau chaude avec du citron et du miel, c'est bon pour la gorge Smile
Vous êtes adorables les deux <3
C'est dur de lire ça, je ne sais même pas quoi dire, c'est terrible...

Melle.Sparrow Pour la télé, je peux comprendre, au moins elle est garantie deux ans !

J'ai d'ailleurs un calendrier Kinder que ma maman m'a acheté comme chaque année car c'est notre rituel Very Happy et pour GOT, j'ai vu la série, j'aime bien, ça s'arrête làSmile

Mon/Ma PNS/MNS : je fais de mon mieux pour être présente et j'espère que tu vas bien et que tu ne te prends pas la tête avec moi Very Happy

Mon ES : Je suis terriblement déçue car j'ai raté ton fait car j'ai rencontré un obstacle qui a fait que j'ai du trouver une autre idée, et je pense qu'elle est originale. En plus, il y en a un qui s'est cassé et que je vais devoir racheté, c'était trop fragile Sad Ne t'en fait pas, je suis assez contente de mes trouvailles et j'ai fais de mon mieux pour me rapprocher des tes envies. <3

Bisous à vous Mary Poppins

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 14:40

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 8586cd10

Voilà la photo de mon fameux lampadaire  Père Noël Surprise 2022 - Page 13 1f600
Je ne sais pas insérer des vidéos ni même si on peut ? Car j’en avais fait une courte ou on voit bien la neige tomber mais je n’ai pas su la mettre .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 15:35

Coucou tout le monde !

La semaine est passée super vite !
Weekend chez les beaux-parents, plutôt tranquille, mais on sent que le froid commence à bien s’installer Shocked.

shambles-x : C’est original la première lettre du prénom pour se déguiser, il peut y avoir de tout !
Comment était la pièce ? Et ton weekend ?
Je te confirme que l’arrêt pour covid est remboursé à 100%. Tu as pu avoir gain de cause ?
J’ai hâte aussi d’ouvrir mon calendrier de l’Avent, vivement jeudi ! bounce
Je suis tentée aussi par la Switch, mais j’avoue ne pas encore avoir fait le pas. Tu as pris quoi comme jeu(x) ?

minniegigi : Même quand on n’est pas trop avancé, c’est toujours un peu agaçant de recommencer un bout de broderie. Je ne me suis toujours pas remise sur la mienne, j’aime être posé et avoir de la lumière, le soir c’est pas trop ça en ce moment.. Laughing

Suzurumiya : Bonne nouvelle pour Tika !
Et très bonne nouvelle pour ta belle-sœur ! En espérant qu’elle continue sur la bonne voie avec les examens d’aujourd’hui.
La bronchiolite c’est la maladie du moment pour les petits malheureusement, tant mieux si la filleule va mieux.
Pas trop cassée après le vaccin ?
Déjà ton colis presque terminé ! La pression ! affraid  

ker mary : Tu sais déjà quel oiseau tu aimerais ?
Comme toi, les montagnes je préfère les regarder d’en bas, même si je reconnais que le point de vue en haut est souvent top (sauf quand le brouillard s’invite comme une fois pendant des vacances dans les Pyrénées..Rolling Eyes).

Taina : Ta fille est bien rétablie ?
J’ai entendu pour le Double Expresso, j’espère que tu pourras y assister ! Very Happy
C’est sympa aussi les sapins avec un peu de tout dedans, c’est original ! J’ai vu à Maisons du Monde des boules en forme de fruits et de légumes, c’est typiquement ce qui plairait à ma sœur !
Une photo de tes décos de Noël ?

Yûki’nzel : Alors ce tatouage ? Smile

stelisa : Il y a des choses à faire de particulières à Lisbonne en période de fêtes ?
Jolie surprise le réveil en chanson pour l’anniversaire d’Elisa. Joyeux anniversaire à elle en retard ! cheers
A croire qu’elle a une belle-mère des contes de fée ta fille.. Heureusement que tu es là pour elle !

sandrine1976 : Oh c’est gentil pour mon sapin ! Pourtant, il est assez classique. Je suis contente d’avoir investi il y a quelques temps dans un faux sapin, je peux le garder plus longtemps.

Jolies photos, surtout la première avec le château !
J’ai appris à jouer à la belote ce weekend avec les beaux-parents, pas si simple à comprendre au début ! Je me suis fait avoir quelques fois à cause de l’ordre différent entre atout et non atout.. Père Noël Surprise 2022 - Page 13 458193
Le sapin est décoré ?

Crikee06 : Mais où sont donc toutes les photos tant attendues ? Ah je comprends mieux le lampadaire Père Noël maintenant ! C’est chouette ça ! santa
Soigneur de manchots, ça me fait penser à la série Atypical que j’avais adorée. Il a toutes les chances d’y arriver s’il est passionné !
J’avais acheté les décos blanches d’animaux l’année dernière dans la boutique L’Incroyable.

morwen : Quelle belle boule de poils (et pas poule comme j’allais l’écrire xD) tu as !
J’espère que tu auras tes places pour Imagine Dragons ! J’aime beaucoup les écouter à la radio.


nath98 : Miam une flammenküche ! J’espère pouvoir en manger une dans 2 semaines quand j’irai voir mes amis sur Mulhouse I love you.
Pas loin de 60 santons ! Il nous faut une photo aussi, il faut les déballer ! J’aime beaucoup les regarder aussi, je vais éviter de me lancer dans cette collection si on peut appeler ça comme ça, sinon je me ruinerais.
Quelle vocation pour ta fille ! Comment cette idée lui est venue ?

Melle. Sparrow : Prends soin de toi pendant tes jours de repos.
Le Black Friday est plutôt bien tombé pour vous alors !

Je retourne à mes tâches au boulot, ça m'a fait du bien cette pause avec vous.

A plus tard !  Père Noël Surprise 2022 - Page 13 937942

sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 18:31

*~*~ QuiGonjinn : j'adore celui Kinder avec le kinder surprise pour le 24
Mon sapin n'est pas encore fait j'attends encore un peu

*~*~ Suzurumiya : hahaha pas de soucis, Cest pas grave du tout
Moi je joue à Pokemon Violet
Mon code ami si ca te dit  : SW-5252-9677-9014

Tout le monde peux m'ajouter



*~*~ stelisa : courage ca doit pas être facile pour ta fille de ne pas se sentir a l'aise chez lui Sad

*~*~ shambles : merciiii !! Courage pour l'attente🥹


*~*~ Sandrine : ca marche je te dirais c'est courant avril généralement qu'on y va ☺
Courage pour le CV

*~*~ creekee : comment ne pas aimer cette région et cette ville, j'aurais du mal à déménager si l'occasion devait se présenter


*~*~ morwen : j'adore aussi imagine Dragons
Et j'espère que tu vas mieux 🥰🥰 c'est lequel que tu as de calendrier de thé ?

*~*~ Taina : ca cest super bien passée je suis ravie du résultat !
Je comprends pour il était une fois 2 j'ai bien aimé mais pas adoré
J'ai pas réussi à retrouver la magie du 1er meme si j'ai rigolé par moments
Contente de lire que lapinette vas mieux

*~*~ nath : ca allait le monde au marché de Noël pdt le Black Friday ?
Jai un peu l'angoisse de la foule je sais pas si j'aurais osé me lancer
Ouiii je vais le montrer ce nouveau bb

*~*~ melle sparrow : yes , je lai fait
Repose toi bien surtout

*~*~ miniegigi : gros bisous coucou

*~*~ nims : c'est sincère hihi ♥
-------------------
La séance tatouage s'est très bien passé.
C'était du free hand
Pour ceux qui connaissent pas c'est quand le tatoueur n'utilise pas de stencil (un genre de décalcomanie avec le motif qu'on peut effacer pour repositionner et sui sert de trame pour le tatoueur)
Là, elle a dessiné directement sur moi le futur tatouage. Et ensuite à utiliser la machine à tatouer

Voilà après 5h de travail :

Spoiler:


Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Sans_t10

sandrine1976, Taina et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 18:53

super joli ce tatouage yuki'nzel

Yûki'nzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 8:28

Ton tatouage est superbe Yûki'nzel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 10:19

Hello! study

Je reviens sur la pointe des pieds après ma petite absence. Je lisais vos messages sans trop avoir le temps de poster, désolé Père Noël Surprise 2022 - Page 13 224944

Au boulot, ma nouvelle collègue arrive jeudi. Espérons qu'elle soit gentille et qu'elle reste! Mon cerveau est en ébullition rien qu'à la fin de la matinée. Aujourd'hui est la fin officielle de ma période d'essai, à voir l'avenir maintenant! Au pire des cas mon préavis est d'un mois.

Pour les questions posées:

Je pense ouvrir mon colis le 25 au soir ou le 26 en rentrant de chez mes parents puis beaux-parents. Ce sera trop le rush avant avec le boulot, mon anniversaire et Noël affraid

J'ai un calendrier de l'avent kinder comme depuis longteeeeemps et cette année, c'est tout! J'ai eu des Funko pop Harry Potter (mais je ne collectionne plus Harry Potter depuis quelques temps) et Pokemon l'année dernière.

@Taina Le Golden Forrest pendant Noël est pour moi l'endroit le plus magique! Avec sa grosse cheminée et toutes ses décorations Père Noël Surprise 2022 - Page 13 425715 Plus qu'à compter le nombre de dodo avant d'y aller!

@shambles-x Ohhh cette déception pour Pokémon jaune! Heureusement que les sauvegardes sont devenues tellement plus pratique et régulière! Tu vas voir que la Switch est vite addictive et que le catalogue permets de ne jamais s'ennuyer! Je te conseille de prendre Animal Crossing et pourquoi pas Disney Dreamlight l'année prochaine si tu aimes les jeux sans fin!

@nath98 Non pas de télétravail (ou occasionnellement)! Je n'avais juste plus de collègue et j'étais souvent seule dans les locaux Père Noël Surprise 2022 - Page 13 458193 Sinon tout va bien, j'espère qu'il en va de même pour toi!

@Suzurumiya woooow ton repas de Noël à l'air génial, si jamais tu fais des crash test avant le jour J, je me porte volontaire! Laughing

@Yûki'nzel Peut-être l'occasion de le finir sur Switch? L'avantage est que les points de sauvegarde sont plus régulier sur l'émulateur! (bon je triche parfois en enregistrant juste avant une action risquée Razz ) Dans la continuité des Disney pour ta fille (et en toute objectivité) je te conseille Oliver et Compagnie, il est court et les animaux ça fait toujours leur effet!
Ton tatouage est super! Tu en as eu pour combien de temps de travail? Pas trop douloureux?

@m0rwen Soigne toi bien! Je me traine aussi  (seulement) un rhume depuis une semaine mais c'est pénible. C'est la première fois depuis le Covid que je suis autant malade pale  
Bon courage pour les places de concert! The Weeknd a annoncé ses dates en Europe aussi........... J'hésite

Hier soir, on a fini nos décorations de Noël. Ce matin à 7h20 j'ai entendu un bruit de boules un peu trop prononcé, Pika la terreur a renversé le sapin au bout de 12 heures......... Noël va être long à attendre si je dois refaire mon sapin tous les jours et compter la casse Evil or Very Mad

(J'édite le message pour les photos dans quelques minutes le temps de les récupérer sur portable)

Édit:
Père Noël Surprise 2022 - Page 13 20221110
Père Noël Surprise 2022 - Page 13 20221111
Père Noël Surprise 2022 - Page 13 20221112

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 13:23

Salut les ES et les PNS santa
Je ne suis pas revenue depuis Paris, c'était cool mais depuis dimanche je suis enrhumée !
Hier j'ai fini le télétravail à 16h30, j'ai dormi dans mon canapé de 17h à 19h et à 21h je dormais Laughing ça va mieux aujourd'hui.

@sandrine : pour l'arrêt covid je ne suis pas la seule dans ce cas apparemment, plusieurs collègues ont du se battre aussi, je me demande si ils ne tentent pas en effet de faire des économies...
Bonne nouvelle pour le poste, je croise les doigts pour que tu l'obtiennes !

@morwen : oh ma pauvre, j'ai déjà fait une angine carabiné surinfectée j'en garde un mauvais souvenir, soigne toi bien !
J'espère que tu auras tes places I love you

@Taina : j'avais beaucoup aimé le live action de Mulan !
C'était sympa le concert d'Indochine au ciné, c'était un petit cinéma de quartier donc beaucoup moins d'ambiance que dans des gros cinémas comme j'ai pu le voir sur internet, mais ça rappelle de bons souvenirs !
Le week end était sympa malgré le temps et le rhume, mais j'ai hâte d'être de nouveau en week end tranquille à la maison pour me reposer.

@nath : pour le resto que je voulais à la samaritaine, il n'existait plus, le site n'était pas à jour... on en a fait un autre mais rien d'exceptionnel Laughing
On a vu les voyageurs du crime au Splendid, j'ai adoré I love you vraiment je conseille, ils vont partir en tournée d'ailleurs.
J'ai trop hâte d'être jeudi pour les calendriers de l'avent bounce

@Melle.sparrow : repose toi bien pendant tes jours off !

@Qui-Gon Jinn : le sapin est fait !
Et oui Lille c'est trop beau I love you tu as abusé de nos bières ? Père Noël Surprise 2022 - Page 13 340646 Laughing

@Suruzumiya : faut que je me mette aussi à l'emballage des cadeaux de mon ES, vivement ce week end que j'ai un peu plus de temps Laughing
J'espère que les nouvelles concernant ton autre belle soeur seront rassurantes...

@nims : pour une fois cette année Lili ne va pas manger les branches du sapin Laughing
Non pas de nouvelle migraine ophtalmique pour le moment ! Ouf !

@Crikee : trop cool ton lampadaire santa

@Malefique : l'arrêt c'est toujours en cours, mais ils sont très longs à répondre, je vais rien lacher malgré tout !
Pour l'instant je n'ai pas pris de jeu, juste Mario qui était vendu avec, Jordan est content du coup Laughing je pense craquer pour le dernier Pokémon, je verrai quand je vais la recevoir (je regarde d'ailleurs tous les jours si elle est expédiée mais pas encore Evil or Very Mad )

@Yuki : magnifique ton tatouage I love you

@nuteliam : j'espère que ça va bien se passer avec ta nouvelle collègue.
J'ai joué à Animal Crossing sur la game cube (coup de vieux) il y a des années j'aimais pas trop Laughing je testerai peut être Disney Dreamlight Père Noël Surprise 2022 - Page 13 904185
Très beau ton sapin, j'espère qu'il ne va plus tomber Laughing

Bon ma pause touche à sa fin, je vais retourner travailler Sleep
Bonne après midi santa

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 14:39

coucou les PNS

on est mardi seul jour de congé d' hervé et son collègue l'appelle tu peux me conduire là ( je ne sais même pas où ) bien sûr il dit oui grrrrrrr je lui ai dit faut qu'il te paye le trajet la voiture ne roule pas encore à l'eau non mais , en attendant je regarde un film de noël sur netflix et dire qu'on devait être à disney aujourd'hui mais que ça a été reporté à mardi prochain

j'ai hâte d'être à lundi pour aller en ville avec ma fille

bisous mon PNS

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 22:00

Bonsoir les santa

Je vous mets un petit message en regardant le foot en même temps

Qui-Gon Jiin mon sapin n’est toujours pas fait (j’ai pas encore fini de ranger le coin où il va Rolling Eyes ) mais en général je le fais le 1er décembre donc je suis dans les temps

Yuki ton tatouage est sublime Père Noël Surprise 2022 - Page 13 425715 . Celui que j’ai au poignet droit a été fait aussi à main levée (mais je ne connaissais pas le nom exact).

Minniegigi Hervé est une bonne poire dit donc Père Noël Surprise 2022 - Page 13 53119

Mon cher petit ES, je travaille sur ton fait-main et le résultat me plaît de plus en plus.

Merci à tous pour le poste (je mets beaucoup d’espoir dedans j’espère ne pas être déçue une nouvelle fois Sad  )

J’ai fait quelques folies sur le Black friday (mais surtout cyber monday) Père Noël Surprise 2022 - Page 13 44340 . J’ai pris des cadeaux d’anniversaires pour Arwen et Alek car les promos étaient vraiment sympa (50% sur funko Europe car les trucs bien à moins 70% il n’y en avait plus quand j’y suis allée à 10h00 Père Noël Surprise 2022 - Page 13 213516 ). Et sur shopdisney ils ont enfin remis en ligne la clé Mickey Main attraction de Peter Pan cheers  et en  promo

Bon l’Angleterre a éclaté le Pays de Galles

Je vous laisse pour ce soir
A plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-