AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 8 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 23:09

Je vais répondre à la question qui m’est destinée (d’ailleurs Ramona, très bon choix d’image, j’adore !!!!! )

Pour les Disney chills, il me manque le tome 2 : méfie toi des ombre (Dr Facilier)
Les Serena valentino, je les ai tous (je précommande le livre dès qu’il est disponible Langue), les Twisted tales aussi je les ai tous. Par contre j’ai une petite liste de livre que je souhaite et que je n'ai pas encore. (y en a quelques uns, haha) Moi fan de livre ? nooooooon !!!

La reine des neiges II :
- La Reine des Neiges 2 - La forêt des ombres
Villains :
- Cendrillon et moi: La belle-mère parle enfin
Dangerous secrets :
- Tome 1 - Iduna et Agnarr : La véritable histoire
- Tome 2 - Maléfique : Au coeur de la Lande
- Tome 3 - Mulan - L’antidote
The Queen’s council :
- Rose rebelle
- Plume et Flammes
City of villains: j’en ai aucun
Hapilly Never after :
- Gaston
- Vanessa
Animale :
- La Prophétie de la Reine des neiges
- La Malédiction de Boucle d'or
Livres humouristique :
- Freaky Mouse tome 2 (le  était terrible)
- Super Nintenbros
- Bloody Harry
- La terre du milieu mais un peu sur la gauche
- Galère of throne
- Game of crowns
Livres de cuisine :
- Gastronogeek :
   - Les recettes légendaires de Dragon Ball
   - Gastronogeek spécial séries cultes
   - Gastronogeek spécial dessins animés
   - Gastronogeek
   - Cuisiner l’histoire
   - Les banquets d'Astérix
   - Star Wars Cantina
   - Gastronogeek 2 Le Retour
   - Geek and pastry
   - Assassin,’s creed, le codex culinaire
   - Spécial kids
   - Les mangas japonais
- J’adore - Cuisine pour les geeks
- J’adore - Cuisine pour les gamers
- J’adore - Cocktails pour les geeks
- Harry Potter - le livre de cuisine officiel
- World of Warcraft : Le livre de cuisine officiel
- Nouvelles saveurs d’Azeroth : le livre de cuisine officiel
- One Piece - Les recettes pirates de Sanji
- La cuisine des sorciers
- La Pâtisserie des sorciers
- Les Recettes des films du Studio Ghibli
- Harry Potter : manuel non officiel de cuisine
- Infiniment macaron

Manga:
- Alice au Royaume de Joker : T.4→T.7
- Dossier A : T.8, T.10, T.13→T.15
- Kingdom hearts II : T.2→T.10
- Kingdom hearts III : T.1 et T.2
- Merry Nightmare : T6→T.23
- Princesse Lucia : T.5
- Sailor Moon Pretty guardian (dernière édition) : T.4 → T.12
- Spice & Wolf : T.8→T.16
- The Legend of Zelda :
- A link to the past (1 tome)
- Four Sword aventure (T.1 et T.2)
- Majora’s mask (1 tome)
- Phantom Hourglass (1 tome)
- The Minish Cap (1 tome)
- Twilight Princess T.5→T.10
- Twilight New Moon - Vol. 2


Hahaha cher PNS, ça te donne le choix en livre Langue  (je mettrai une photo des livres de cuisines que j'ai déjà dans une future publication (il se fait tard)


Dernière édition par Suzurumiya le Jeu 10 Nov 2022 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 23:13

Bon ben voila j'ai rattrapé mon retard.

Sinon, Je sais qui tu es mon ES. j’ai déjà lu ton questionnaire, et pris quelques notes sur le coin d’une feuille. j’ai déjà quelques idées qui devraient déjà devenir concrètes ce week-end.

Cher PNS, ne te tracasse pas trop pour mon colis, je sais que je ne suis pas très bavarde (à part ce soir) et que je n’ai pas été beaucoup présente mais je vais essayer de me rattraper sur les semaine a venir et ne pas laisser passer 7 pages sans répondre cette fois Smile (j'ai passé 3 jours à tout relire et je me suis fait un word à coté pour pouvoir écrire sans oublier ce que je voulais dire haha)

J’aime tout et un rien me fait plaisir donc pas de prise de tête Wink

Bon ben courage à tout ceux qui me liront jusqu'au bout Langue

(j'espere etre présente plus souvent mais ma belle-soeur est à l'hopital depuis lundi et on se tracasse fort pour elle, donc désolée si je passe quelques messages)

Bisous à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 0:17

Hello tout le monde santa

Je passe vite fait un coucou. J'ai tout lu mais rien retenu désolée ! Je crois que quelqu'un a demandé ce qu'est Lego Master : c'est comme un top chef mais avec des lego. C'est donc un concours et ils font des constructions lego selon des thèmes. Ils font des trucs de dingue.

Lundi on a fait tout magic kingdom, sauf 7 dwarfs mine train car trop de monde de et flemme de payer deux lightning lane. On la fera à l'ouverture une prochaine fois. Le parc est chouette. Leur parade est moyenne manque de danseurs. Mais leur spectacle de nuit est magnifique, dlp peut aller se rhabiller avec Illu.

Hier on a fait les studios le matin. On s'est surtout concentrés sur Galaxy Edge, le Land est magnifique et Rise of Resistance est une vraie claque. On a pris le skyliner pour manger au carrebean redort et aller à epcot. On a fait mission space verte et orange et toutes les autres attractions sauf Guardians of galaxy (pas eu de place dans la queue) et test track (fermé à cause de la pluie). On a moyennement aimé Harmonious, joli mais sans émotion, un peu longuet.

Aujourd'hui c'était Animal kingdom. On a tout fait sauf Kali rapids (trop de pluie). Avatar Land est magnifique et et flight of passage j'adore. Le parc a fermé à 17h à cause de la tempête tropicale, le reste des parcs à 19h. Ça va bien souffler cette nuit et demain. On ne sait pas trop quand les parcs vont reouvrir, on nous a dit demain dans la matinée

Monoxyde et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 0:27

@ luna profitez bien du séjour, moins cool pour la tempête

mon PNS je te fais des gros bisous, ne te tracasse pas trop pour moi je ne suis pas difficile et un rien me fait plaisir

mon ES je suis à la recherche de tes cadeaux , je vais trouvé c'est sûr

hervé fait une grosse allergie dans le cou à l'endroit où je pose les sparadraps, on lui a enlevé le 28 octobre un gros kyste et il a 2 ou 3 fils et des steri-strips , je désinfecte tous les 2 jours puis je remets une compresse et du sparadrap mais depuis lundi soir il est tout rouge et ça le chatouille à fond , on a pris un rendez-vous en urgence chez le doc mais ce ne sera pas avant demain 16 h 40 , on verra ce qu'il dira, les fils doivent être enlevés le 15 seulement

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 0:49

Luna : ca a l'air sympa lego master. On peut le voir en ligne ? Je n'ai pas la télé Sad
Oh mon rêve animal kingdom. Tu me fais baver Langue
Pas cool la tempête. J'espère que les parcs n'ouvrirone pas trop tard que vous puissiez en profiter
Minnuegigi : courage à Hervé
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 8:01

Bonjour les ES santa

@Maléfique : oh mince, j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui ! Vous ne pouvez pas mettre les décorations avant son départ ?
J'ai eu le traditionnel Smecta Razz Ca y est ça va enfin mieux ! C'est dégoutant mais efficace.
Ah peut être que l'odeur la dérangerait, mais j'ai l'impression que ce sont toujours des grands qu'on trouve, il faudrait que je trouve un petit pour essayer.

@minniegigi : j'espère que Chipie va mieux !

@nuteliam : pour répondre à ta question, non pas vraiment de tradition de Noël. Quand j'étais petite oui, mon père faisait le père Noël, j'avais tellement peur que c'était facile pour mes parents, ils me disaient le PN arrive, je filais me cacher dans ma chambre, mon père sonnait à la porte faisait une grosse voix et les cadeaux étaient au pied du sapin, il avait pas besoin de se déguiser Laughing Laughing Laughing
J'espère que tu n'as pas trop pleuré pendant BP ! Il faut que je me programme une date pour aller le voir.

@Yuki : ils sont très beaux tes tatouages !

@ker mary : ton colis prend déjà forme affraid tu es en forme cette année santa

@Suzurumiya : c'est bien Disney Dreamlight Valley ? J'hésite à le prendre sur PC, mais je ne suis pas fan des jeux comme Animal Crossing et j'ai l'impression que c'est le même style scratch
Oui pour l'accident justement on a eu rdv avec l'expert hier, il a donné son feu vert pour les réparations, Jordan dépose la voiture au garage aujourd'hui.
Oh super pour Pairi Daiza, du coup comme ton compagnon travaille pour eux tu y vas souvent ?
Tu as une sacré collection de livres study Laughing
J'espère que ta belle soeur va se rétablir je te souhaite bon courage !

@Nims : désolée pour les mauvaises nouvelles, j'espère que ça va s'arranger Père Noël Surprise 2022 - Page 8 329135 c'est dingue la méchanceté des gens quand même...
Tu es aussi au taquet pour préparer ton colis santa

@Luna : j'ai vu qu'une tempête arrivait, faite attention et profitez bien I love you


Je pars au travail, weekend à midi j'ai hâte ! Je passerai vous raconter ma péripétie d'hier soir toute à l'heure #suspens Laughing

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 8:18

@shamble : disney dreamlight c'est bien comme animal crossing. Mais je trouve super sympa de partager la vallée avec les personnages disney. Maintenant si tu n'est pas fan de ce genre de jeu, je te conseille d'attendre 2023, il sera en free to play. Donc gratuit Wink tu pourras y jouer quand même sans débourser d'argent Smile
Pour pairi daiza, en fait mon homme vérifie que les chambre sont bien isolées afin que les visiteurs puissent dormir quand même. Par exemple ils prévoient une cascade et des chambre au pied de cette cascade, du coup il est prévu de couper la cascade à partir d'une telle heure car le bruit est beaucoup trop fort pour qu eles gens dorment correctement.
Je me suis mal exprimée, la liste des livres que j'ai mise est bien ceux que je n'ai pas encore Smile ceux qui font partie de ma liste de souhait.
Je vais voir ma belle sœur demain. J'espère que ça ira mieux. Elle ne sais plus avaler ni évacuer. Elle a un bouchon gastrique et du coup ils essayént de déboucher au coca (oui vous avez bien lu, elle boit du coca toute la journée pour déboucher ce bouchon)
Bisous à tout le monde et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 13:13

Coucou les PNS  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 892973

shambles-x : bonne reprise  Wink
Taina : c’est comme moi, tu sais que je ne peux pas faire l’attraction Ratatouille à DLP car entre les lunettes et le mouvement, je n’en sors pas bien  pale
Yûki'nzel : bonnes vacances sunny
Ramonawings : moi aussi, je me suis mise à la natation, depuis mon déménagement, je me suis fait de nouveaux amis, dont une copine avec qui je vais à la piscine tous les dimanches et on fait la papote pendant nos longueurs
Minniegigi : tu donnes envie avec ton resto, tu connais toujours des bons coins toi, comme le Campagnard à Hastière, ça à l’air trop bon ! Courage à Hervé, ça arrive souvent les allergies au sparadraps, c’est pas top !
Melle.Sparrow : waouw, quelle belle famille  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 425715
Crikee06 : à 50 ans tu as encore toute la vie devant toi...
Suzurumiya : comme tu dis ! j’espère que tu vas bien  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 12994
Nims : avec tout qui augmente de nos jours, ça ne doit pas être évident, courage à toi
Nath98: ça m'étonne que tu dis qu'il y a beaucoup de travail  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 7232
Luna1005 : vos photos me font rêver, sauf peut-être celle du premier repas à Walt Disney World, ça paraît un peu lourd Razz

Pour les questions :
aimez vous la lithotherapie ? Ce sont les soins par les pierres que l’on peut porter en bijoux (lapis-lazuli, Pierre de lune...) si oui laquelle préférez-vous ? Et aimez-vous les cartes de tarot ?
j’ai découvert la lithothérapie il y a peu de temps, j’aime bien, surtout depuis ce qui m’est arrivé, j’aime les pierres qui portent chance (sans grande conviction sur leur efficacité). Je ne connais pas les cartes de tarot.

Avez-vous des traditions de Noël?
Non

De mon côté je vous envoie la photo de mes deux zamours  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 425715
Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Img20241

Mon petit ES, j’ai déjà trouvé un petit fait main qui anime mes soirées devant la télé  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 44340
Mon PNS, j’espère que tu n’es pas déçue d’être tombée sur moi, je t’envoie plein de bisous Père Noël Surprise 2022 - Page 8 937942


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 15:06

@Suzurumiya : ok pour Disney Dreamlight Valley, je vais attendre Laughing j'ai regardé des live du jeu ça m'a tenté mais en même temps moyen Laughing
Je vais continuer de jouer aux Sims drunken
Oh la pauvre ça doit être douloureux ! J'espère que ça va aller !

Ca y est je suis en week end cheers
J'en profite pour vous raconter ma mésaventure hier Twisted Evil
Je finissais le travail à 19h et en sortant impossible d'ouvrir ma voiture, ma pile de clé devait être morte... J'en ai toujours une dans mon sac car j'ai déjà eu le tour et que ma serrure de porte ayant été forcée ne fonctionne plus.
J'essaie donc d'ouvrir le cache de la clé, impossible.
Un collègue sort au même moment (on est très peu à finir à 19h car de 18 à 19 c'est une heure de permanence donc on devait être une vingtaine dans mon batiment), il n'y arrive pas non plus. On essaie avec ce qu'on a, une clé, un couteau... impossible.
Du coup j'ai appelé Jordan pour qu'il vienne me chercher. Habitant à 25 km je l'ai attendu un moment, il a réussi à ouvrir le cache avec un tourne vis et j'ai pu changer la pile ! On est rentré à 20h40 à la maison Sleep
J'ai trouvé un nouveau cache sur Amazon en espérant qu'il soit facile à ouvrir pour les prochaines fois Laughing

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 16:06

Hello tout le monde !
Minniegigi : ah mince, bon courage et bon rétablissement à Hervé j'espère que ça va aller pour lui.

Suzu : lego Master est en replay sur M6, si tu a accès au replay ou même à M6 en direct en Belgique, je pense que tu pourras regarder. Bon courage à ta belle sœur j'espère aussi que ça va aller pour elle.

Stelisa : tu parles du premier repas du soir ? Le gros hot dog au Chili et la pizza ? Stéphane a trouvé en effet que le hot dog était très gros lol

Shambles : c'est super con pour ta clé de voiture. Heureusement que Jordan a pu venir te chercher.

Je vais essayer  de mettre quelques photos pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux (si vous avez insta : @melanie_lannister) mais sur le for c'est compliqué  


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221119
Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221118
Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221117

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 93357610


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Receiv10
Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221120

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221123
Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221121
Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221122

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221124

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Receiv11

Monoxyde, Ramonawings, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 16:10

Oh woaw !! quel chateau !!!!!!! il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 17:29

Coucou tout le monde !

Ramona ils sont vraiment trop mimi Père Noël Surprise 2022 - Page 8 425715

Pareils pour les tiens Mlle.Sparrow (c'est original de revenir de Center Parcs avec un chat Moon adorable aussi !!)

Crikee06 il va bientôt sortir le playmobil géant ! Je ferai mon sapin le weekend du 19 / 20 novembre ! J'ai hâte, pour les chaussures, je me suis bien calmé, même si l'envie de ne manque pas Père Noël Surprise 2022 - Page 8 153419

nath98 merci Père Noël Surprise 2022 - Page 8 598828 j'ai raté la date, ce sera pour l'année prochaine !

Suzurumiya ça c'est du message ! Père Noël Surprise 2022 - Page 8 795199

Profite bien de ton voyage Luna!!! merci pour les photos ;-)

Bon weekend prolongé à toutes et tous !


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 18:51

@ luna : superbes photos

@ shamble pas marrant la clé qui ne fonctionne plus

@ stelisa : le regard du chien on dirait qu'il est amoureux d'Elisa

chipie va mieux beaucoup mieux elle a failli me faire tomber pendant la promenade en voyant un chat elle a voulu le courser et hop j'ai failli m'étaler

hervé ça va , c'était bien une allergie au sparadrap , il a pris du rupatall et ça passe , le doc a retiré les fils et lui a prescrit une crème

Suzurumiya, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 20:00

Bonsoir à tous,

Suzurumiya: C'est comment disney dreamlight valley? ma fille le veut pour noel. Je me tate pour me l'acheter aussi mais je sens que ça va me bouffer beaucoup de temps. Je vois un peu plus loin qu'il va bientot etre en free to play. Tu sais vers quelle date? Je ne sais pas si tu peux faire confiance dans des souvenirs issus de l'hypnose, en tout cas mon hypnotiseuse était pas convaincu. Sacré liste de livres Laughing

Nims: ah mince pour les mauvaises nouvelles. Du coup vous partez à la recherche d'une nouvelle coloc ou vous envisagez de changer d'appart? Pas cool pour les jaloux dans ta formation. Allez focus toi sur tes cours et oublie les idiots (oui je sais plus facile à dire). La crème main pied c'est le soir juste avant de dormir, quand je suis sure de ne pas me relever et de ne plus rien toucher Laughing Bon je me note de garder ton message pour l'ouverture de mon colis s'il y a un indice dedans.

Luna: Merci de donner des nouvelles. Ca va mieux? Chouettes photos.

Minigigi: essaye de changer les sparadrap peut être qu'il fait une allergie à la colle? A trop tard tu l'as déjà fait.

Shambles: oui je suis toujours au taquet pour mes colis, je prévois le temps de livraison de mes commandes. Il y a des faits mains sur etsy du coup je préfère m'y prendre tôt pour être dans les temps. Pas cool le coup de la pile. C'est une clé rectangulaire? faudrait peut être que je prévoit une clé dans mon sac au cas où.

Stelisa: Cool la papote en nageant.

Bon week end prolongé à tous.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Sam 12 Nov 2022 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 21:38

Bonsoir tout le monde !

minniegigi merci pour lui ! Il était moins majestueux hier quand il a quémandé du jambon Père Noël Surprise 2022 - Page 8 53119
J'espère que Chipie va mieux aujourd'hui ! JE vois que oui mais qu'elle tien a faire tomber quelqu'un lors de ses promenades Laughing Son nom lui va parfaitement !

Melle.Sparrow très belle famille chat ! Ils sont beaux !

nath98 Merci, j'aime bien faire le lutin et vous aider ainsi que Luna! Je suis team chat.... Mais j'aime nous amis les toutous aussi Père Noël Surprise 2022 - Page 8 425715 N'hésite pas a nous montrer une photo !
Télétravail pour moi aussi, pas de métro pour aller jusqu'au bureau, j'ai dis non XD

shambles-x bah voila team poisseuse de la bouffe Laughing
Non mais j'ai du changer la pile de ma clef une fois, quel enfer a ouvrir !!! T'as eu de la chance t'avoir eu de l'aide Laughing

Malefique94 tu feras une jolie surprise a ton chéri en installant les décoration (il a intérêt a assuré le OUAW, sinon je débarque avec mon fouet Père Noël Surprise 2022 - Page 8 224944 )
Je pense que le dimanche léger est aussi du à la pluie Laughing, en ce moment il y a personne, merci la semaine d'inter saison mais bon samedi sera à nouveau blindé !
La c'est pas le fait de sortir en dehors de la piscine le problème, mais de sortir de l'eau 20°C de chauffage, mais ils sont pas bien ! Enfin aujourd'hui c'était à 23°C l'air et 27°C l'eau ! Beaucoup mieux !
Non Bidou est arrivé en premier et Tigrou après. En ce moment ils se bagarrent beaucoup (j'étais chez mon père hier et Tigrou est dans une phase chiante avec Bidou, c'est un ado quoi Père Noël Surprise 2022 - Page 8 53119 )
Les bisous seront fait à 2 sur 3, je tenterai Neïa mais elle a tellement la trouille, c'est quasi impossible de lui en faire, sauf lors des câlins du soir. On verra si j'en ai un tout a l'heure Laughing

nuteliam votre tradition me rappel des souvenirs... Mon arrière grand mère nous offrait des pyjamas pour noel... Sauf que je détestais ça Père Noël Surprise 2022 - Page 8 7232 Bah quoi, je voulais des jouets moi xD
Pas taper SAndrine1976, je pense que maintenant j'apprécierai plus l'idée. Quoi que mon arrière grand mère avait le don de m'offrir des chose que je n'aimais pas ( je pense qu'elle le faisait exprès, je n'étais pas vraiment apprécier, je l'ai appris plus tard).

Yûkichou t'as même pas voté pour moi Père Noël Surprise 2022 - Page 8 287560 Ca va je ne t'en veux pas ! Tu voudrais pas ressortir tes crayons ? Père Noël Surprise 2022 - Page 8 153419 ou toute autre forme d'art !
J'adore ton tatouage Fleur de Raiponce (j'ai oublié son vrai nom zut)
Oh trop chute "pomme des bois !", en a-t-elle trouvé ? Tu dois en avoir toute une collection après la promenade ? Père Noël Surprise 2022 - Page 8 53119

ker mary ah non les fruits de mer c'est la vie ! Bon Ok les moules j'ai été dégoutée. Petite j'en ai mangé beaucoup et après j'ai été malade trop souvent en en mangeant. Les seule que je mange encore c'est dans la paella Laughing
Les Noix de St Jacques, j'aime beaucoup trop ça pour les abandonner (et j'en mange peu donc ca va lol)

Suzurumiya le thème du mois c'est "Les premiers froids" si ça te tente !
Si tu as trop de retard, tu peux aussi répondre au question poster pars les M/PNS et reprendre en cours de route Smile (je vois que tu l'as fais ^^)
Héhé, le petit lutin espionne aussi Cool
Tu regarde le Meilleure pâtissier la saison qui passe actuellement en France ? J'ai repris cette saison car Niels est le petit fils d'une des meilleures amies de ma mère ! Je suis ultra impressionnée, je vais aller squatter chez elle pour manger ses gâteaux Père Noël Surprise 2022 - Page 8 53119

Nims Tu vas devoir supporter encore cette personne après ta formation ? Je l'espère pas pour toi ! Si il te jalouse c'est surement parce que tu es plus brillante qu'eux Cool
Mais, votre colloc' est parti du jour au lendemain ? Il n'a pas aidé à trouver quelqu'un d'autre ?
Oui Nougat est un vrai clown, il me fait tellement rire. Mais bon je risque d'avoir un voisin sur le dos un jour Père Noël Surprise 2022 - Page 8 7232
Tigrou n'est pas une pure race, il est croisé avec un autre chat, mais ça donne un très beau résultat. Malheureusement, il aura pas la taille d'un Maincoon (j'aurai tellement adoré ! Ma sœur elle est soulagée, vu qu'il dort chaque nuit avec elle Laughing )

stelisa ah c'est cool ça ! J'y allais avec ma meilleure amie pendant un temps, on a toute les deux déménagées donc ce n'est plus possible. Je nage depuis toute petite, j'étais en club avant, je ne me souviens même pas avoir appris tellement j'ai commencé tôt Laughing Au final, au final je suis team solo et je préfère Smile c'est ma bulle, je vide ma tête et je nage sans m'arrêter pendant 1h. Ca me fait un bien fou ! Je suis contente de lire que tu te plait dans ton nouvel environnement et que tu te fais des amis c'est top I love you
Oh mon dieu cette photo est Père Noël Surprise 2022 - Page 8 425715

Luna1005 je vais tout rassembler en un post Wink

Merci Monoxyde Père Noël Surprise 2022 - Page 8 937942

J'ai encore fini treeees tard ce soir Laughing Mais, j'ai eu une bonne surprise hier, mon directeur m'a mise en télétravail aujourd'hui et je garde mon lundi en télétravail Père Noël Surprise 2022 - Page 8 340646 Je suis ravie !
Je regarde Black Panther ce soir, pour me remettre un minimum a flot pour aller voir le second film demain. Je vais dans le cinéma indépendant de la ville voisine qui a réouvert après 3-4 ans de travaux (arrêt covid + retard a cause du Kinepolis qui a tenté de les faire définitivement fermer Mad Faudra vraiment que je n'ai pas le choix pour me forcer à aller chez eux !)

Des bisous à tous Père Noël Surprise 2022 - Page 8 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 22:05

@ ker mary , le plus bizarre c'est que c'est le même sparadrap qu'on utilise tout le temps quand il a besoin du tens pour son épaule

@nims j'espère que vous trouverez vite un nouveau coloc

j'ai voulu faire mon steak haché ben c'est raté, ça se coince direct dans le hachoir grrrrr va falloir que j'aiguise les couteaux , pas grave je l'ai coupé en tout petits morceaux tout petits petits petits et puis assaisonné comme d'hab, sel poivre, tabasco, Worcestershire sauce, câpres, cornichons et de la mayonnaise , plus qu'à attendre que le chef rentre pour le manger ce qui ne devrait pas tarder j'espère

mon ES les idées pour ton colis sont bien rangées dans ma tête, elles devront attendre le 1 er décembre pour se concrétiser , j'aurai reçu ma prime d'accident du travail et je pourrai acheter tes cadeaux , ton colis partira à temps pas de soucis , reste aussi à trouver le papier d'emballages et le carton surtout

j'ai encore une question : quels sont les gouts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc

hervé adore BB 8 et star wars en général , le chocolat blanc, le saucisson et les chips paprika et poivre-sel, chipie les bonbons pour chien pas de marques précises, simba lui adore les bonbons au saumon
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 22:30

Coucou les PNS,

J'espère que vous allez tous bien !
Je ne suis pas repassée depuis la clôture des inscriptions.
J'espérai pouvoir participer, jusqu'à la dernière minute.. mais pas de chance.. Le frigo nous lâché.. ( un dimanche, à l'avant veille d'un ferié, je ne vous raconte pas le cirque !) du coup bah vous vous doutez bien qu'il a fallu en commander un en urgence (et bon sang que c'est cher ! 😒 )

Je passe donc vous souhaiter une très belle édition ! Amusez vous bien ! Et surtout profitez à fond de ces beaux moments de partages ! 🥰


Et....
Je devais aussi vous partager quelques chose !
J'ai eu une énorme pensée pour vous en ce début de semaine.. car en ville, je suis tombée sur ça :

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 20221110

Autant vous dire que ça m'a fait sourire.. et bien sûr je n'ai pu m'empêcher de vous prendre une photo ! 😁
(Sous l'œil dubitatif de mon chéri, qui ne comprenait pas avant que je lui explique 😂😂 )

Je vous souhaite encore une fois un très beau jeu !
Je repasserai plus tard pour répondre aux messages qui me sont adressés ! 😉

Passez un bon week end !
Des bisous 😚


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Monoxyde, Crikee06, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 9:40

@Luna : merci pour tes photos, ça me fait voyager sunny

@ker mary : oui c'est une clé avec un cache derrière comme une télécommande, à coulisser, mais il était bloqué. Trop usé je pense !

@Ramonawings : pas cool le Kinépolis.
Nous c'est vrai qu'on va là car j'ai toujours connu ce complexe et que j'ai des places en tarif réduit avec mon CE, mais on va rarement au ciné de toute façon, sauf pour les Marvel.
Bon film !

@minniegigi : Jordan est moins fan de Disney que moi Laughing il aime bien Cars et Toy Story.
Sinon il est fan de Batman et du Joker (celui de Heath Ledger).
Il adore les bonbons, chocolats...

@Lady Panpan : pas cool le frigo, ça arrive toujours quand il faut pas !
Excellent la photo !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 13:24

coucou les PNS

@ladypanpan vraiment pas cool le frigo qui lâche , tu participera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 23:06



*~*~ minniegigi : contente que Chipie aille mieux

*~*~ Kermay : ahah ce ne sont pas des petits cailloux que je laisse trainer mais de grosses pierres bien visibles. Enfin j'espère 🥲
Je comprends pour le tatouage en hommage a ton papa, avec les miens c'est comme s'il était gravé pour toujours

*~*~ Suzurumiya : je savais oui pour le musée et lz parc mais malheureusement je nny suis jamais allée. Je sais même qu'au musée ils passent le court métrage : Mei et le chatonbus... je meurs je rêve de le voir
Merci pour la tattoo clochette
Pour les puzzles jai fais les deux des plans du parc version 20 ans et 30 ans. J'ai vu qu'ils avaient sortis des puzzles inspirés des cartes du jeu Dixit. Celui avec le paon 🦚 😍
Tu as fais quoi quand tu as visité le japon ?

J'espère que ta belle sœur n'a rien de grave. Pensées pour elle <3


*~*~ Nims : oui, les tatouages ont une signification. La clochette pour ma passion Disney, les fleurs de cerisier 🌸 pour celle du Japon, et également pour ma fille aussi car j'ai choisi son 2eme prénom, Hana, qui veux dire fleur en japonais. Je l'ai choisi en pensant aux fleurs de cerisier. D'ailleurs la fête des fleurs de cerisier s'appelle Hanami
Les feuilles de Gingko sont en référence a ma famille (ma maman, mon papa, ma sœur et moi) particulièrement celles-ci car selon les dires, le Gingko aurait résisté a la bombe nucléaire. Tel les ouragans qui ont traversés notre vie on est restés unis.

La fleur de Raiponce qui guérit les blessures et éloigne la pluie en ref a ma princesse favorite mais également les premières lettres du prénom de mon papa B, ma maman G, ma sœur E et moi S, sont dissimulées dedans. Parce que ce sont les seuls a avoir la meme magie que cette fleur. J'aimerai y ajouter la première lettre du prénom de ma fille M

J'ai vu que tu en avais aussi des tatouages, ils ont une signification également ?
Pour tes œuvres oui je suis intéressée si tu as envie bien sûr de me les faire partager, mon mail c'est yukinzel @ gmail . Com

Merci pour Yumie et je suis 10000 % d'accord avec toi pour la télé et la petite.

Courage pour trouver un nouveau coloc, jespere que tu je sera en contact que provisoirement avec les personnes de ta formation !

*~*~ Luna : tu as l'air de te régaler Merciii pour les photos
Gros bisous et profite bien, je t'ajouterais a mon insta

*~*~ shamble's : olala quelle aventure, heureusement ca s'est bien terminé
En espérant que le cache aille bien, on a souvent des surprises avec Amazon


*~*~ stelisa : merciiii ca fait du bien les vacances
Tes deux amours sont magnifiques
😻

*~*~ ramona : oui pk pas jy réfléchis j'ai vu le nouveau thème
Non, on est revenues bredouille mais demain on va chez ma maman et il y aura pleins de pommes des bois

*~*~ lady panpan : pas cool lz frigo, courage c'est toujours très casse pieds ces imprévus.... ta photo ma bien fait rigoler

Les questions :
J'ai regardé les GoT mais pas fan. A part de Aria

Les goûts concernant mes compagnons a deux pieds : pour ma fille j'évite les sucreries, une sucette au chocolat de tps en tps mais c'est tout elle est petite encore
Pour ceux a 4 pattes : plutôt croquette et pattée pour chat stérilisée, mesdames ont tendance a prendre de la bedaine

______________________

Hier j'ai été à un repas ac mon équipe chez qui je suis en mission. C'était sympa, le restaurant italien pas mal mais troooooop bruyant pour moi. Et les plats étaient bon mais pas incroyable non plus.

Aujourd'hui, nous sommes allées au parc promener, puis pate a sel cette après-midi et demain on va au restau pour mon anniversaire. Ensuite on lra chez ma maman pour un repas et les cadeaux.

Bisous à tous 🥰😘


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Sans_t10

Crikee06, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 1:55

rendeer Bonsoir les santa

Le mois de novembre ( pas mon préféré) est déjà à plus de son tiers.Le temps passe , et je pense que je vais m'occuper de mon sapin et de mettre les décos de Noël d'ici une dizaine de jours, mon papa Noel gonflable et un lampadaire avec effet de neige à l'intérieur( certains trouverait ça kitsch j'imagine, mais j'avais envie d'un lampadaire de ce style depuis longtemps) et là je l'ai vu en promo jeudi en allant faire les courses avec ma maman.Du coup je l'ai pris, il faut que je l'essaye Cool

Maléfique 94

J'aime bien aussi les Targaryen, et je regarde bien sûr, House of Dragon, j'aimais bien les Tyrell également et Oberynn Martell( Pedro Pascal).J'aime aussi les chats écaille de tortue drunken .Pour ma fille elle a quitté la maison depuis un moment donc je suis habituée, elle est parti avec Erasmus a Seville, puis elle a vécu a Londres plusieurs années avant de partir a Sydney il y a 4 ans .Elle est revenue cet été après 3 ans quasiment d'absence due au Covid.
Pour les enfants dont je m'occupe , oui parfois mais souvent , en tout cas pour mes deux derniers expériences, les mamans n'avait que 4 ou 5 ans de moins que moi Père Noël Surprise 2022 - Page 8 53119

Yuki'nzel

Mais si tu es toujours fraiche cheers , j'ai toujours trouvé ça sympa cette élection sur le forum .
Oui pourquoi pas pour les adresses.Mon conjoint est marseillais, on va de temps en temps à Aix, ou sa tante habite, enfin à Puyricard plus précisément .

Un très joyeux anniversaire à toi .Passes une belle journée  bounce

KerMary

Oui bien remplies, les journées en général , même quand je ne travaille pas , avec mes enfants ça n'arrête pas , même s'ils ne sont plus tout petits Wink
La best région c'est quand même la mienne Père Noël Surprise 2022 - Page 8 477267  mais la tienne n'est pas mal, il est vrai!
Oui je ne me plains pas d'être vieille en fait, mais je vois une réelle différence au niveau physique depuis quelques années, on récupère beaucoup moins vite ..Enfin pour ma part c'est le cas

Qui-Gon Jinn

Qu'as tu pensé du film Walk the line, si tu l'as vu?
C'est vrai que novembre est un mois un peu déprimant, mais Noël arrive santa

Suzurumiya

Merci santa
Bon courage pour les longues journées de boulot

Nims

Désolée pour les mauvaises nouvelles et ces tracas lors de ta formation.
A propos des gens négatifs, depuis que j'ai lu "les 4 accord Toltèque", un livre de développement perso, sur l'impact de la négativité des autres sur nous, j'essaye de m'en détacher. Je te le mets en citation
"Le deuxième accord toltèque dénonce les comportements induits par la susceptibilité comme la bouderie, la médisance ou la vengeance.
Pour éviter ces différents comportements, il est important de garder en tête que ce que les autres font ou disent ne sont qu’une projection de leur réalité. Il convient donc de s’immuniser contre les opinions et les actes d’autrui"

.J'ai tout relu et je vois que tu fais une formation de thanatopraxie, ce n'est pas banal, et , j'imagine , intéressant .
Merci effectivement une grande famille, je ne le regrette pas, même si , parfois, je comprends les gens qui ne veulent et n'ont pas d'enfants .

Minnigigi

J'espère que ça va pour Hervé, ah je lis que ça va mieux , le pauvre a pas mal d'allergies j'ai l'impression Père Noël Surprise 2022 - Page 8 675824  .Ouh la vilaine Chipie qui course les chats What a Face

Stelisa

Oui pour les 50 ans je suis d'accord , mais bon nous avons un ami qui a 3 ans de plus et se bats contre 2 cancers, et ma mère ( bon elle a 75 ) est malade et en chimio aussidonc ça n'incite pas à l'optimisme. Mais j'essaye toujours de relativiser et de me dire que justement là , ça va et qu'il y a lieu de s'en réjouir et de ne pas se plaindre sunny
Jolie photo I love you

Luna

sympa tes photos, j'espère pouvoir y aller un jour

Monoxyde

Bientôt le beau playmobil de Noël alors; moi aussi je voulais faire mon sapin le WE prochain mais vu qu'on part, ce sera pour celui d'après drunken
Pour les chaussures, j'imagine que la place et l'occasion de les porter ne sont pas extensibles, ni le budget Père Noël Surprise 2022 - Page 8 53119

Lady Panpan

Amusant l'enseigne Père Noël Surprise 2022 - Page 8 53119 santa

et désolée pour le frigo...Le mien commence à dérailler, porte qui ferme mal, de l'eau coule parfois dedans....bientôt à changer aussi.

Pour finir bien sûr, un coucou à mon ES, ton colis avance dans ma tête mais aussi dans la réalite puisque certaines choses sont achetées ou commandées Père Noël Surprise 2022 - Page 8 795199

Cher, j'espère que tu ne te prends pas trop la tête , je pense bien à toi en tout cas et je me demande après chaque message lu, si c'est toi qui te cache sous un des 15 autres participants cheers


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 9:31

Crekie06 j'ai adoré j'avais 13 ans a l'époque et c'est comme ça que je l'ai connu !
Les photos sont top Luna merci j'étais a Disneyland resort en septembre c'était ma première fois à moi et a ma copine c'était vraiment super 🥰🥰Père Noël Surprise 2022 - Page 8 18944511

Prochain objectif : Tokyo ou Orlando ! Faut que j'arrive à intégrer ça a un voyage comme pour la Californie 😁

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 10:16

@Qui-Gon Jinn regarde ta boite MP s'il te plait ! Merci


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 10:22

Message pour Yûki'nzel !





Ton/a P/MNS te souhaite un très joyeux anniversaire ! Il/Elle pense bien à toi en ce jour et te fais un gros câlin virtuel  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 329135

J'en profite pour te souhaité aussi un excellent anniversaire Yukichou  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 598828


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 11:06

Ramonawings a écrit:
Message pour Yûki'nzel !





Ton/a P/MNS te souhaite un très joyeux anniversaire ! Il/Elle pense bien à toi en ce jour et te fais un gros câlin virtuel  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 329135

J'en profite pour te souhaité aussi un excellent anniversaire Yukichou  Père Noël Surprise 2022 - Page 8 598828


Oh je suis trop heureuse Merciii
Love you PNS



Et merciiii creekee aussi I love you santa


Père Noël Surprise 2022 - Page 8 Sans_t10

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-