AccueilRassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 VideRassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 12:21

Salvalia a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:

Que le prix des passes Infinty est trop cher piur ce qui est proposé (malgré les pourris gâtés pendant des années 🤣 ).

Pour une fois je suis d'accord avec presque tout, mais pour ce point précisément il faut arrêter, car oui les PA valent actuellement leurs prix et son même encore trop peu chers (enfin, quand ils donneront réellement 365 jours d'accès Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 7232 ). Un pass annuel corrrespond bien souvent à 4/5 fois le prix d'un billet d'entrée classique pour être rentable après 3 visites (Parc Astérix : 55€ → 209€, Europa-Park 62€ → 395€, Port Aventura 63€ → 260€). Donc pour un billet à 130€, un pass à 500€ ne me choque pas. Cette année nous avons fait uniquement 2 visites de 2 jours puisque nous sommes partis à Walt Disney World et qu'on préférait mettre l'argent là-bas, bah au final nos pass ont quand même été rentabilisé... Et ce n'est clairement pas le but de DLP qu'un pass soit rentable aussi rapidement.

Je serais vraiment pas étonné qu'on arrive à des pass entre 700 et 1200€ comme à Disneyland, mais comme ça a déjà été dit ici, je préfèrerais que l'augmentation se fasse d'un coup avec une nouvelle gamme plutôt que petit à petit en tirant sur la corde comme ici... On pensait déjà que ça serait le cas quand on est passé de l'ancienne gamme à celle-ci, mais l'augmentation tarifaire n'était pas suffisante.

bah clairement tu le dis toi même… si suffit de faire 2 x 2 jours pour avoir un pass rentable par rapport à un séjour ou billets d'entrées il y a un problème …

du coup le problème c'est qu'il y a trop de PA et donc les quotas PA sont trop vite remplis. Ils ont les solutions de leur côté pour remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 13:20

Vous perdez un peu de vue qu'un passeport c'est aussi un moyen pour Disney d'avoir une rentrée d'argent frais tout de suite et de s'assurer au moins une ou plusieurs revisites par le titulaire avec de nouvelles dépenses à la clé.

Plus de passeport moins de visiteurs et moins de dépenses surtout dans les périodes creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 17:47

de la place aussi en séjour Very Happy


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 7:52

Alcampo84 a écrit:
Pour ma part je n'ai pu venir que 2 fois depuis mon Pass, en plus en étant déclencher n'importe comment sur mes vols,  je ne pourrais même pas faire un saut sur le parc ce mois ci. Full Résa! et c'est bien chiant, alla l'époque de je viens n'importe quand, je scanne mon PA et je rentre... c'est fini!!

Si je suis déclencher sur cette date oui j'irais faire un saut pour discuter.

Vue les commentaires de certain(e)(s)
ceux qui habite à coter et qui ne peuvent pas venir alors imaginer moi!

Pour info j'ai bloqué pour le samedi 16 et 25/26,  si je suis pas au bon hôtel d'escale, je n'annulerais pas ma réservation, vue que certain font chi$r volontairement,  à con con et demi comme ont dit chez nous.

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 7232

ah oui par contre il y a de la place si on achète un PA jour J Very Happy

Je trouve ta réaction très moyenne vis à vis de ceux qui sont comme toi et qui attendent qu'une place se libère pour ces dates... Belle mentalité Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 795199


Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

lunacave, Salvalia et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 7:59

Jake Sully a écrit:
mais aussi la faute des fans ayant participaient aux enquêtes d'opinion, dont les réponses non sincères ont clairement faussés les résultats devant permettre aux équipes de les aiguillers dans la direction à suivre.

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 12:08

A l'époque ils avaient envoyés des enquêtes aux PA pour voir les avantages qui les intéresseraient et il semblerait que les réponses aient mal orienté les personnes qui se sont occupés des nouveaux PA


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 12:37

Ariel Zombie a écrit:
A l'époque ils avaient envoyés des enquêtes aux PA pour voir les avantages qui les intéresseraient et il semblerait que les réponses aient mal orienté les personnes qui se sont occupés des nouveaux PA
Les questions étaient orientées pour empêcher de répondre comme on voulait, le questionnaire était pipé dès le départ ; sans parler des propositions farfelues voire incompréhensibles.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 12:59

Bienvenue dans le monde des sondages conçus pour corroborer le message que le commanditaire compte envoyer. ^^
#Bourdieu
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 13:29

Et quel est l’intérêt de pipeauter un sondage? Disney fait ce qu'il veut de toute façon et ne publie pas ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 14:52

frodon69 a écrit:
Ariel Zombie a écrit:
A l'époque ils avaient envoyés des enquêtes aux PA pour voir les avantages qui les intéresseraient et il semblerait que les réponses aient mal orienté les personnes qui se sont occupés des nouveaux PA
Les questions étaient orientées pour empêcher de répondre comme on voulait, le questionnaire était pipé dès le départ ; sans parler des propositions farfelues voire incompréhensibles.

Pardon mais c'est n'importe quoi Very Happy Ce n'était pas un "sondage" (au sens de scruter une opinion) mais une enquête marketing. Ce genre d'enquête coute relativement cher, à fortiori quand elle vise à évaluer les attentes des clients sur un produit à venir, donc il n'y a aucune raison que le questionnaire soit pipé ou orienté, c'est pas un sondage politique qui va être rendu public après coup, ce serait une totale perte de temps et d'argent, ce qui est recherché c'est au contraire de cerner au mieux les attentes des clients

Si les questions sont orientées c'est parce que d'abord les enquêtes "ouvertes" sont plus compliquées à analyser, et ensuite que le marketing de DLP ne cherchait pas (à priori) à construire une nouvelle offre from scratch sur la base des attentes clients, mais à valider ou infirmer les différents scénarios qu'ils avaient déjà établis en interne

Pour le côté farfelu ou incompréhensible de certaines propositions, c'est lié au mécanisme de l'enquête, qui consistait à prendre une série d'éléments A, B, C, D, E, F... et à les combiner dans tous les sens. Ca permet normalement de voir si l'élément D a vraiment les faveurs des clients indépendamment du contexte (les autres éléments de la proposition globale). Je suis d'accord que dans le cas de l'enquête PA, ça conduisait à des combinaisons qui n'avaient aucun sens (genre un avantage ultra premium dans une offre type entrée de gamme), c'est le jeu de ce genre d'enquête... et les instituts présument parfois un peu trop de la lisibilité de leur enquête (d'où les questions finales du type "sur une échelle de 1 à 10, avez trouvé facile de réponde à ce questionnaire", qui permet de pondérer un peu la qualité des réponses)

Jake Sully, kidisney et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4320
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 17:57

rastlin a écrit:
Et quel est l’intérêt de pipeauter un sondage? Disney fait ce qu'il veut de toute façon et ne publie pas ses résultats.
L’intérêt c'est pour les "responsables" de la gamme PA, si ça marche ce sont des "génies" et si ça plante bah c'est le sondage qui a été mal fait, en gros c'est jamais de leur faute Razz
Après pour leur défense si on regarde les commentaires ici ou sur les réseaux sociaux à la présentation de la nouvelle gamme beaucoup disaient que l'Infinity était trop cher ou ne comportait pas assez d'avantages mais visiblement il y a quand même eu "trop" de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 18:12

Mais vous avez la moindre idée de comment fonctionne les différents services d'une boite comme Disney, ou bien ?

Personne n'achète une enquête de cette ampleur pour se couvrir par anticipation d'un éventuel plantage.
Et les responsables de la gamme PA n'ont pas décidé tout seuls dans leur coin de ce qu'ils allaient mettre sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4621
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 19:35

Je connaissais des fans manquants totalement d'objectivité sur tout ce qui touchait Disney.

Mais aller jusqu'à dire que la nouvelle gamme de PA a été mal conçue, non pas à cause de DLP, mais à cause des fans qui ont mal répondu aux enquêtes qu'on leur a envoyées, c'est un niveau d'endoctrinement qui dépasse l'entendement pour moi.

Ça m'a fait ma journée, merci !!

fauna, Lylou, Ramonawings, Nérom, Caribou, frodon69, lunacave et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 16:50

Ramonawings a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Pour ma part je n'ai pu venir que 2 fois depuis mon Pass, en plus en étant déclencher n'importe comment sur mes vols,  je ne pourrais même pas faire un saut sur le parc ce mois ci. Full Résa! et c'est bien chiant, alla l'époque de je viens n'importe quand, je scanne mon PA et je rentre... c'est fini!!

Si je suis déclencher sur cette date oui j'irais faire un saut pour discuter.

Vue les commentaires de certain(e)(s)
ceux qui habite à coter et qui ne peuvent pas venir alors imaginer moi!

Pour info j'ai bloqué pour le samedi 16 et 25/26,  si je suis pas au bon hôtel d'escale, je n'annulerais pas ma réservation, vue que certain font chi$r volontairement,  à con con et demi comme ont dit chez nous.

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 7232

ah oui par contre il y a de la place si on achète un PA jour J Very Happy

Je trouve ta réaction très moyenne vis à vis de ceux qui sont comme toi et qui attendent qu'une place se libère pour ces dates... Belle mentalité Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 795199


Avec plaisir, j'avais juste les C à l'envers quand j'ai écris ce message car certain(e)s défendent ce procédé mais sur un autre poste hurle aux scandales,
Et pour info ma réa pour ce jour est annulé depuis hier 19H chez moi soit 17H chez vous. vue que je ne suis pas au bon hôtel d'escale,

Quoi qu'il en soit je ne savais pas, car lors de l'achat de mon PA on ne me l'a pas stipulé pour les 3 jours consécutif et les jauges, pour moi j'était encore en mode Avant Covid, (venez comme vous êtes) lors de mon PA jour J j'ai pu rentré, et sur le site tout était en vert quand j'y suis revenu,

Quoi qu'il en soit c'est verrouillé ce procédé c'est validé par la Maison Mère donc rien ne changera pour notre Résort.


Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 18:04

Skyam a écrit:
Je connaissais des fans manquants totalement d'objectivité sur tout ce qui touchait Disney.

Mais aller jusqu'à dire que la nouvelle gamme de PA a été mal conçue, non pas à cause de DLP, mais à cause des fans qui ont mal répondu aux enquêtes qu'on leur a envoyées, c'est un niveau d'endoctrinement qui dépasse l'entendement pour moi.

Ça m'a fait ma journée, merci !!

C'est pourtant pas faute que Polo85 ait rappelé ce que j'avais aussi rappelé Rolling Eyes :
Citation :
Après pour leur défense si on regarde les commentaires ici ou sur les réseaux sociaux à la présentation de la nouvelle gamme beaucoup disaient que l'Infinity était trop cher ou ne comportait pas assez d'avantages mais visiblement il y a quand même eu "trop" de clients.

Quant à parler "d'endoctrinement" par Disney me concernant... je pense que mes 15 ans d'historique dans la communauté parle pour moi pour démonter cet argument totalement fallacieux. Rolling Eyes


Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrak77

Brikabrak77

Masculin
Messages : 7
Localisation : MLV
Inscription : 29/05/2022

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 15:58

Qui-Gon Jinn a écrit:
Merci Mick 77
Je vais pas répéter ton poste du coup.
Initiative catastrophique et bien française pour le coup de consommateurs pourri gâtés..
Disney a décidé de changer sa politique tarifaire et sa politique avec les PA (qui reste toujours favorable faut pas déconner) ils ont tout a fait le droit de le faire.
C'était absolument n'importe quoi à l'époque tout le monde le sait bien et surtout ici.
Bref encore une initiative qui va faire passer les français pour des clowns..
Je m'excuse de mon vocabulaire mais ils sont fatigants je trouve

Modifier les prix n'est pas interdit, ce qui est reproché à la société qui gère les parcs, c'est essentiellement la publicité trompeuse, en te faisant croire qu'un pass infinity peut accéder au parc 365 jours, alors que dans les faits ce n'est pas le cas, et le fait que certaines clauses insérées, sous prétexte du Covid, dans les CGV sont indiscutablement abusives. Il y a du précédent en matière de jurisprudence.

Après, c'est aussi un droit, pour les clients de gueuler face à des augmentations abusives des prix, sans compter qu'ils retirent tout un tas de prestations, à chaque renouvellement du pass.

La question que je me pose est surtout pourquoi maintenir et continuer à proposer ces pass? Autant arrêter avec ce système et continuer à prendre les clients fidèles pour des pigeons et accessoirement des cons.

Ils déconnent complètement chez Disneyland et, en tant que client, on est en droit de leur dire.

Rien que l'agression du mec qui s'est littéralement fait arracher sa bague des mains d'un CM, parce qu'il n'avait soi-disant pas le droit de faire sa demande en mariage à cet endroit, alors qu'il avait demandé l'autorisation préalablement, est la preuve manifeste des délires de ce parc.

Entre ça, les CM qui m'ont accusé de fraude, alors que j'avais simplement interverti mon pass avec celui de ma fille, qui en plus était présente, les agressions de la part des services de sécurité, quand tu leur fais comprendre qu'ils outrepassent leur droit, en fouillant ton sac, sans te demander l'autorisation, parce qu'ils ont confondus ta brosse à dents avec un couteau, ou les mecs qui t'agressent et te menacent, lors de l'ouverture du campus Avenger, parce qu'un mec de la sécurité un peu zélé, m'a contrôlé deux fois, avant l'entrée sur le campus, juste parce que ma gueule ne lui revenait pas, et alors même qu'on m'avait déjà contrôlé trois fois avant de rentrer, tu comprends que ça commence à faire beaucoup...

Plus ça, plus le pass sanitaire, plus la réservation papier, plus le pass, plus la carte ID (on m'a déjà demandé)...

Et quand tu remontes aux services relations commerciales, au mieux tu as droit à une réponse pré-formatée, au pire, ils ne te répondent jamais...

Après, on n'est pas aux États-Unis ou en Chine, on est en France. S'ils voulaient mettre en place un système qui floue les droits des consommateurs/clients, il fallait installer leur parc en Angleterre, où le droit est plus souple, mais pas en France. Surtout qu'ils ont été contents de trouver l'argent du contribuable français et de bénéficier d'avantages dont aucune entreprise n'a bénéficié jusqu'alors.

Pourquoi croyez-vous que les franciliens ont longtemps bénéficié d'un pass à tarif préférentiel? Pour les beaux yeux des parisiens? non, parce que l'État et la région ont négocié cela, vu que ce sont les français et les franciliens qui ont, en partie, financés l'installation du parc.

Combien d'entreprises s'installant en France ont un droit de regard sur l'architecture des villes construites autour? j'en connais pas des masses.

Donc, c'est aussi facile aujourd'hui de faire monter les prix à mort, exclure de facto les français de venir, et se dire qu'on se contentera de la clientèle étrangère aisée pour faire tourner le parc. On en viendrait presque à regretter la réouverture des frontières, histoire que DLP arrête de cracher sur sa clientèle française...

Jimbo, HerculesHawkins, Jluctor et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 20:59

alien Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 22739 Arrow

Au moins ça donne le ton du rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 20:42

Mr Mouse a écrit:
Disneyland Paris n'est pas un service public. c'est une société qui offre un service commercial. Donc si vous avez acheté un service et que vous n'en n'êtes pas satisfait, et bien ne l'acheter plus. Disneyland Paris ne doit rien à personne et la société est libre de proposer les conditions de vente qu'elle souhaite.
Mais pour certains cet endroit représente une grande partie de leur vie et c'est impensable pour eux de ne plus être client de la destination. La question qu'il faut alors se poser, c'est... Était-ce une bonne idée de consacrer une grande partie de son existence à une société privée à but commercial ?
Voilà. Wink

Il y a d'autres parcs dans le monde, voire en Europe, même en France.
Il y a d'autres moyens d'entrer dans l'imaginaire Disney, à commencer par les films.

Fredd a écrit:
justement avec le pa les prolos peuvent aller a Disneyland
Oui, alors, faut quand même pas exagérer. Surtout quand les "prolos", comme tu dis, ont une famille.
C'est tout de même hors-budget.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 8:59

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré l'appel à manifester à Disneyland Paris lancé par le youtubeur Gerome en live qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Capt1142


Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Dcpleg26 Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 BannierePubFace Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 20:48

Timon Timauvais a écrit:
Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Capt1142
Ce serait intéressant de faire un sondage pour chiffrer les trois catégories.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 18:33

telou a écrit:


Fredd a écrit:
justement avec le pa les prolos peuvent aller a Disneyland
Oui, alors, faut quand même pas exagérer. Surtout quand les "prolos", comme tu dis, ont une famille.
C'est tout de même hors-budget.

aprés c'est un choix, grande liberté reste célibataire


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 10:23

Et bien heureusement que je ne viens que dans une semaine pour ne pas voir ça.
Sans honte quelques PA vont entacher le sejour ou la visite de familles qui vont devoir encore supporter une manifestation de plus…
Comme quoi la magie d’une visite est pour certains une sensation bien ego-centrée et qu’ils n’ont rien à faire de pourrir la vie des autres.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 10:30

A priori disneyland fouille tout le monde donc bravo a ceux faisant la manif de gâcher l’expérience visiteurs.
De toute façon cette manif est un caprice d’enfants gatés à mon sens.

Jake Sully, nounette76, Qui-Gon Jinn, zniak, fxpa et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente privée réservée aux passeports annuels samedi 12 mai 2012
» Vendredi 26 et samedi 27 Octobre
» Gayday Samedi 22 octobre 2011
» Meeting Halloween : Samedi 15 octobre 2022
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-