AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mar 15 Juin - 22:31

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mer 16 Juin - 0:15

Heuuuu y'a un Sebastien au Disney Store ?! on me l'aurait caché ... Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Img
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Jeu 24 Juin - 11:21

Tabarnak a écrit:
Heuuuu y'a un Sebastien au Disney Store ?! on me
l'aurait caché ... Rolling Eyes

Ca date de l'année dernière, en même
temps que Kévin le HAT ( qui est passé par Prod2, Hypérion) si tu le
connait Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Icon_smile
J'ai une photo même...

Mais bon vous vendeurs vous
avez tous un charme fou!Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Herz Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 795199 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Icon_smile


J'ai
encore croisé deux vendeurs mimi comme tout au Disney Store, mais pas
de Sébastien!
Faut croire que c'est la boutique qui veux des mecs
mignons...Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Icon_redface Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Jeu 24 Juin - 20:49

Que veux-tu on est bogoss au Disney Store Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Img
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Jeu 24 Juin - 22:05

Tabarnak a écrit:
Que veux-tu on est bogoss au Disney Store Laughing

Bah plutôt Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Icon_biggrin
Si on m'autorise a piocher dans cet amas de bogoss, je dirais pas non Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Icon_redface Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Lun 28 Juin - 10:58

Lors d emon séjour mercredi 23 et 24 juin, j'ai perdu mes pass, donc direction relation visiteur à l'entré disney studio, le mercredi. je voulais dire un grand merci à la demoiselle C.M qui ma bien aidé car panique à bord sur le moment!!!! je sais si elle se trouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Lun 28 Juin - 15:12

Johann30> si tu n'as pas son prénom, ou une description de la CM tu la trouvera difficilement ou elle s'identifiera pas trop à ton post . Des pass perdus, à relation visiteurs, ils n'en ont pas qu'un par jour je pense.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Img
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mar 29 Juin - 7:40

Merci beaucoup, Tabarnak, Je 'ai pas le souvenir de sont prenom. dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mar 29 Juin - 19:46

C'était MOI!!!!



Nan? J'étais pas là le 23-24 Juin? Ha merde....^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mar 29 Juin - 22:21

Marylou> c'était p-e Bribri ! elle a un admirateur secret Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Img
Revenir en haut Aller en bas
hush18

hush18

Masculin
Âge : 38
Messages : 51
Localisation : TOURS (37)
Inscription : 23/06/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Jeu 1 Juil - 12:25

Ya-t-il des CM qui bossent sur Art of Animation avec Mushu au WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaenlol

Vaenlol

Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Recherche CM ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Sam 10 Juil - 2:07

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message car j'ai bien aimé discuter avec une CM lors de mon passage à Disney, et j'aurai bien aimé continuer malgré la fermeture du manege.

C'etait le 4 Juillet, au parc Disney Studio, lors de l'attraction La tour de la terreur ! Nom, Marine, Surnom, Charlotte !

Si ça dis quelque chose à quelqu'un... (Loulouuuu !)

Merci et Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Dim 11 Juil - 14:45

Héhé, alors j'étais pour ma part hier sur le resort, et je me demandais si c'était une hallucination mais je crois bien que le CM qui joue Gaston dans Stars'n'cars, joue aussi le rôle d'Eric dans la Once Upon A Dream Parade, je me trompe?

Bref, tout ça pour dire qu'en Gaston il est génialement drôle et merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Lun 12 Juil - 0:13

Bonsoir à tous !

Bon ma demande est un peu particulière puisque je suis cast, mais je recherche un guest... Donc peut-être passera-t-il par là aussi ? Dites moi si mon post est vraiment trop H.S, je ne pas trouver d'autres topics dans le sens contraire...

Il s'agit d'un jeune passeport annuel, qui était présent sur le parc ce soir. Nous l'avons croisé (un collègue ainsi qu'une amie) ce Samedi 12 Juillet sur Space Mountain, il est monté avec mon amie qui était seul sur une rangée. Il doit avoir entre 15 et 17 ans, de mémoire blond, avec un T-Shirt jaune et percé au niveau de la lèvre... Nous avons tous sympathiser quelques instant, avons parlé de nos locations (Phantom pour mon collègue) etc... Puis on s'est séparé à la sortie. Donc s'il passe par là, petit MP Smile Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Avis de recherche pour histoire d'amour Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Dim 18 Juil - 12:08

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Herz Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Herz Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Herz Coucou à tous, cet avis de recherche n'est pas pour moi, mais pour Gennosuke, un dcpiste rencontré hier sur le chat. Il est néerlandais et il souhaite qu'on l'aide à retrouver une cm qu'il a rencontré mardi dernier et dont il est tombé amoureux! C'est beau l'amour!!!
Bref, il devait être 11h du matin, aux portes d'entrée du parc. La quatrième (je n'avais pas remarqué qu'elles portaient des numéros!lol)
C'est une jeune fille dont il ne connais pas le nom (dommage ça nous aurait bien aidé!), elle a les cheveux bruns et à un piercing à la langue!

je vous met son descriptif en anglais que celui-ci m'a envoyé, si jamais y'a quelque chose que je n'ai pas compris:
girl:she worked around 11 in the morning at the front gate at the entrance she had black/darkbrown hair and a black tongue piercing i forgot her name but her english was very good and i really wanna speak with her again..

Voilà donc si quelqu'un voit de qui il s'agit, merci de poster une réponse et je ferait suivre les réponses à l'intéressé!!!Merci à tous et à très vite.Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Herz Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Herz Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Herz


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Signat10By Minuit ⭐

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Dim 18 Juil - 13:20

ALLER les CM faites passer le message en interne! Il faut aider ce jeune homme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaenlol

Vaenlol

Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Dim 18 Juil - 18:16

J'avoue que le système de fusion est pas super pratique quand on suit le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Dim 18 Juil - 20:18

C'est clair! Il n'y a personne sur DCP qui travail a l'entrée?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Signat10By Minuit ⭐

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Dim 18 Juil - 20:42

Si, il y en a.

Si personne ne répond, c'est certainement que soit ils ne savent pas de qui il parle, soit la personne en question ne souhaite pas être contactée.

Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Dim 18 Juil - 21:07

Euhhh, oui effectivement! Ben là je peux rien alors. Domage...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Lun 19 Juil - 0:40

MerrylPoppins, si et uniquement si il a un profil Facobook, donne moi par MP le nom et le prénom du jeune homme qui recherche la CM du ticketting, je ferai transmettre Wink

Après, il est évident que personne ne garanti une prise de contact...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mar 20 Juil - 23:08

Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais là il s'agit d'un cas d'extrême urgence! Smile
Je recherche une cast member qui travaille a star tours!
Alors c'est une demoiselle brune les cheveux longs et elle a la voix un peu cassée! Une très jolie voix! Malheureusement j'ai pas regardé son nom parce que sur le coup j'étais plus absorbé par ses yeux et sa voix qu'autre chose! Enfin bref très jolie fille et très jolie voix donc voila si quelqu'un pense voir de qui je parle et a la moindre info sur elle ba je suis preneur (avec son accord biensur)! Et si ca peut aider, je l'ai vu a star tours lundi 19 juillet a 22h!
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mer 21 Juil - 14:55

Smile


Dernière édition par Toune le Ven 23 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Mer 21 Juil - 23:19

Hello,

Si un des danseurs du Disney Showtime Spectacular de 21:15 du samedi 17 juillet passe dans le coin, petit MP svp :-)

A +

Xof
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Horlog11Jeu 22 Juil - 21:01

maxou a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais là il s'agit d'un cas d'extrême urgence! Smile
Je recherche une cast member qui travaille a star tours!
Alors c'est une demoiselle brune les cheveux longs et elle a la voix un peu cassée! Une très jolie voix! Malheureusement j'ai pas regardé son nom parce que sur le coup j'étais plus absorbé par ses yeux et sa voix qu'autre chose! Enfin bref très jolie fille et très jolie voix donc voila si quelqu'un pense voir de qui je parle et a la moindre info sur elle ba je suis preneur (avec son accord biensur)! Et si ca peut aider, je l'ai vu a star tours lundi 19 juillet a 22h!
Merci d'avance pour votre aide!

Des brune au cheveux long il en as pas mal et avec la voix cassé je voi pas .... le 19 j 'ai finit a 16h .
grande, petite quel age , un accent ou pas ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-