AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 17:55

Pour le coup, TLK a selon moi non pas une fan base plus importante mais un "attachement émotionnel" plus grand que quasiment n'importe quel autre DA Disney. Qui n'est pas ému sur la musique the Circle of Life ? (oui bon, sans doute pas mal de monde ne l'est pas mais mais quand même). Un flume sophistiqué, des AA de fous et surtout, mais SURTOUT, les musiques du film quoi !!! Ca fera un succès sans précédent depuis Space Mountain je pense.
Quant à ajouter Avatar, cela me semble également cohérent même si j'aurais préféré avoir cette licence en premier puis TLK ensuite.

Au passage je viens de trouver ce brevet européen assez récent déposé par Disney sur un bateau type "EMV" pour un boat ride...

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/originalDocument?CC=EP&NR=4112145A1&KC=A1&FT=D&ND=3&date=20230104&DB=EPODOC&locale=fr_EP

A noter que la figure 6 fait penser au radeau de Vaiana...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, Skyam, Salvalia, Parkatm et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 18:16

ça revient à l'idée que le ride vaiana pourrait voir ses coûts de développement partagé avec DLP pour Le Roi Lion ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 18:35

Fgth a écrit:
Pour le coup, TLK a selon moi non pas une fan base plus importante mais un "attachement émotionnel" plus grand que quasiment n'importe quel autre DA Disney. Qui n'est pas ému sur la musique the Circle of Life ? (oui bon, sans doute pas mal de monde ne l'est pas mais mais quand même). Un flume sophistiqué, des AA de fous et surtout, mais SURTOUT, les musiques du film quoi !!! Ca fera un succès sans précédent depuis Space Mountain je pense.
Quant à ajouter Avatar, cela me semble également cohérent même si j'aurais préféré avoir cette licence en premier puis TLK ensuite.

Au passage je viens de trouver ce brevet européen assez récent déposé par Disney sur un bateau type "EMV" pour un boat ride...

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/originalDocument?CC=EP&NR=4112145A1&KC=A1&FT=D&ND=3&date=20230104&DB=EPODOC&locale=fr_EP

A noter que la figure 6 fait penser au radeau de Vaiana...

Disney voudra t'il payer des droits supplémentaires à Sir Elton?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 18:46

Dive Deeper a écrit:
30 animatroniques next-gen et 10 scènes principales. J'ajouterais même qu'une scène sur la bataille entre Simba et Scar serait présente dans le dernier lift, ainsi qu'un grand final sur le Cycle de la Vie.  Le Roi Lion pourrait être tout aussi spectaculaire que Rise ou Flight Of Passage en matière de E-Ticket, j'pense qu'il faut leur laisser le bénéfice du doute.

Mais sincèrement d'où ça sort cette histoire de Land Roi Lion ???

Si je résume grossièrement, beaucoup de gens pensent que le land Star Wars va être annulé, principalement du à des coupes budgétaires :

Bon, mettons de côté le fait que ce serai encore une idée incroyablement stupide de la pars de DLP de seulement penser à annuler cette zone, qui était la plus passionnante de son plan d'expansion, qui justifiait presque à elle seule ce plan d'ailleurs car c'est la plus ambitieuse (c'est par pour rien qu'elle était annoncée comme la dernière des 3 présentées).

Pourquoi Le Roi Lion ???

Avatar aurait du sens car le land existe déjà. Il suffit de reprendre tout le travail d'immagineering et de l'adapter au parc français.
Mais non, pour "économiser" de l'argent ils sortiraient, d'on ne sait quel trou, un land tout neuf qui rivaliserait avec des attractions dernier cri comme celle de "Rise of the resistance".
Pardon, mais dans mon esprit dérangé, tout ça coute bien plus cher que de reproduire un land déjà existant et en moins ambitieux en plus. Là il faudrait tout créer de zéro (...en héros, il a changé de peau !!!).

Et puis Le Roi Lion, bien qu'ayant été un grand succès, ne peut pas représenter un succès commercial égal ou supérieur que la licence Star Wars toute entière, ou alors je veux bien voir les chiffres. Ne serai-ce qu'en terme de merchandisign. Et avatar non plus. Désolé mais je vois beaucoup moins de gosses et d'adulte (pour pas avoir dire AUCUN) se balader avec des jouets ou des costumes ou des vêtements Avatar, que Star Wars.


et sinon :


Petite vidéo résumé


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:06

En quoi la zone Star Wars était-elle plus ambitieuse ? Ok, on aurait eu Rise qui est un ride spectaculaire, mais la zone en elle-même faisait pitié :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Fo4H0EdXwAAGpsY?format=jpg&name=medium

Aucune immersion possible, peu d'espace, et le Docking Bay Seven juste devant une base cachée de la résistance, super la cohérence !

Est-ce que c'est réellement pour des questions de coupe budgétaire qu'elle a été annulé d'ailleurs ? Il me semble que dès 2019, avant la pandémie DLP réfléchissait déjà à un autre projet.

guimik, fafa45, Salvalia, Parkatm et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 212
Inscription : 01/08/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:13

Ils ont envisagé un restaurant Tiana. Donc quitte à faire un flume, pourquoi n’ont-ils pas choisi Tiana’s Bayou Adventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:20

Parce qu'ils se basent sur les chiffres pour choisir un thème.
Et Tiana ça ne se vend pas au même niveau que les US où il y a même une importante valeur niveau inclusion pour le public.
C'est triste à dire, mais La Princesse et la Grenouille n'a pas super bien marché en Europe, contrairement à Raiponce, Frozen, ou Le Roi Lion. Même le projet de restaurant Tiana's Palace est passé à la trappe donc bon.
Mais je suis d'accord qu'une zone Tiana's palace + ride aurait été sympa

Pour Star Wars, j'ai toujours été inquiet par les plans de la concertation qui affichaient une toute petite zone assez ridicule pour se plonger dans un univers tel que Galaxy Edge.
Surtout pour proposer un ride qui a du mal niveau maintenance, et basé sur une trilogie que les fans et publics lambda n'ont pas accroché comme les 2 premières.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:24

Bah pour le coup, TLK est un bien meilleur choix que Tiana pour un flume.
Les européens sont très friands du roi lion, on l'a vu lors des différentes saisons.
Le succès de Tiana, selon moi est un peu plus lié à l'histoire des Etats-Unis et à l'héritage d'une de leur région et au message culturel véhiculé par le DA. Il répond aussi à une volonté de s'éloigner d'un film qui était raciste pour le remplacer par un DA qui valorise la culture afro-américaine. Le choix semble logique là-bas mais est-ce que c'est ça qui parle aux Européens ? Je suis pas sûr.
Il y a bien évidemment des gens qui ont adoré La Princesse et la Grenouille en Europe aussi mais le Roi Lion a quand même eu beaucoup plus de succès.

Après, pour comparer SW et Roi Lion en licence, bah c'est un peu tout ce qu'on a dit avant sur le public familial et aussi les non convertis à ces deux univers. Il est plus facile, je pense, pour une personne qui n'a à coeur aucune des deux licences de rentrer dans le Roi Lion que de rentrer dans SW.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:38

Pour revenir au Roi Lion, il suffit de voir le succès de la comédie musicale (vue 3 fois sur les deux périodes où elle est passée) qui émerveille petits et grands...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 20:08

Dlp va donc payer toute la R&D du Roi Lion et je suis certain comme par Magie (après les quelques années d'exclu) AK  récupérera le tout sans avoir à payer le surcoût de la R&D  et il faudra un nouveau show au Chaparal Theatre ( ils ne laisseront les Rythmes de la Terre mais bon on a le temps de voir mais ça sera du fric en moins pour une nouvelle attraction au Dlp ) Alors qu'il y a des grands rides dans leur catalogue sans avoir la R&D à payer pour l'extension . Et pour le show sur le lac le plus spectaculaire des parcs Disney, j'attends de voir ça sera dur de faire mieux que le Fantasmic 2.0 des US .

guimik aime ce message



Dernière édition par zelko le Ven 3 Mar 2023 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 20:11

zelko a écrit:
Dlp va donc payer toute la R&D du Roi Lion et je suis certain comme par Magie (après les quelques années d'exclu) AK  récupérera le tout sans avoir à payer le surcoût de la R&D  et il faudra un nouveau show au Chaparal Theatre ( ils ne laisseront les Rythmes de la Terre mais bon on a le temps de voir mais ça sera du fric en moins pour une nouvelle attraction au Dlp ) Alors qu'il y a des grands rides  de leur catalogue sans avoir la R&D à payer pour l'extension . Et pour le show sur le lac .

Si TLK utilise un system ride innovant comme Pirates of the Caribbean shanghai et qu’il est developpé pour Moana en même temps, y’a peu de chance que Disney's Animal Kingdom récupère un deuxième ride avec exactement le meme system ride dans le meme parc. Et meme si c’est pas le même, ca ferait deux flumes, je n’y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 20:44

Parkatm a écrit:
zelko a écrit:
Dlp va donc payer toute la R&D du Roi Lion et je suis certain comme par Magie (après les quelques années d'exclu) AK  récupérera le tout sans avoir à payer le surcoût de la R&D  et il faudra un nouveau show au Chaparal Theatre ( ils ne laisseront les Rythmes de la Terre mais bon on a le temps de voir mais ça sera du fric en moins pour une nouvelle attraction au Dlp ) Alors qu'il y a des grands rides  de leur catalogue sans avoir la R&D à payer pour l'extension . Et pour le show sur le lac .

Si TLK utilise un system ride innovant comme Pirates of the Caribbean shanghai et qu’il est developpé pour Moana en même temps, y’a peu de chance que Disney's Animal Kingdom récupère un deuxième ride avec exactement le meme system ride dans le meme parc. Et meme si c’est pas le même, ca ferait deux flumes, je n’y crois pas une seconde.

Alors si on partage les coûts du ride système entre les US et Paris ça serait déjà bien reste les 30 AA dernière génération et tout le show ride à assumer seulement par Dlp . Si j'ai bien compris on serait sur la même attraction (ride système, lay out ,ect ) seul le show ride sera différent (Moana Vs TLK)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 21:56

Parkatm a écrit:
@Skyam
Tu as raison de demander les sources.
Pour ton expérience, attention à ne pas confondre la véracité de l'existence d'un projet et le fait qu'un projet ait été mené à son terme ou pas.
Alors évidemment, je ne dis pas qu'il faut croire ces rumeurs têtes baissées (je comprends parfaitement le scepticisme de certains, c'est de la prudence pour ne pas s'emballer pour rien).
Mais par contre, il est tout à fait possible qu'une rumeur était vraie (par exemple quand on parle du resto Tiana, bon on aura probablement jamais la confirmation que c'était vraie à coup sûr), mais à priori c'est tout à fait crédible que ça ait bien été envisagé puis finalement annulé. Donc c'est pas parce qu'on l'a pas au final que la rumeur était fausse. C'est juste que le projet n'a pas abouti.

Je sais bien, je suis l'actualité des parcs Disney depuis suffisamment d'années pour savoir que ce n'est pas parce qu'un projet n'a pas été réalisé qu'il n'a jamais été envisagé. Ce n'était pas mon propos.

Ce que je disais, c'est que j'ai du mal à croire toutes ces rumeurs rapportées par Dive Deeper car je ne vois tout simplement aucune raison pour laquelle DLP développerait un land sur TLK ou encore qu'il placerait son SWLand à Discoveryland tout en substituant une nouvelle attraction aux deux attractions déjà créées en Floride et en Californie.
Il en va de même pour les autres rumeurs, sauf pour le show sur le lac et le Food & Wine Festival qui sont des rumeurs très crédibles. Pour ces deux dernières, c'est plutôt l'inverse qui serait étonnant.

Dive Deeper a écrit:
Moon Knight sur WDWMagic décrit à peu près tout ce que je vous ai dit ici. C'est un membre qui a annoncé plusieurs choses vraies par le passé. Et si je me suis permis de reporter l'information ici, c'est parce qu'elle faisait écho à d'autres informations que j'ai lu sur Twitter (notamment Lotus Bleu, Ally) ainsi que des conversations que j'ai eu avec des membres bien informés sur d'autres forums, dont je protègerais le nom mais qui ont toujours eu des informations clés sur l'industrie des parcs, et qui vont également dans ce sens, sachant qu'eux se renseignent auprès de constructeurs, prestataires, fournisseurs, etc...

Il n'y a pas de fumée sans feu, quand des informations sortent de plusieurs endroits qui sont à priori bien éloignés les uns des autres, et que celles-ci ne se contredisent pas et coïncident, c'est qu'il y a quelque chose à gratter...

Maintenant moi-même j'attends les annonces, les plans, et je reste sur mes gardes car avec Disney on est jamais à l'abris d'un retournement de situation. Je n'ai pas la prétention d'avoir des contacts importants, je suis comme vous, je cherche et je mène mon petit travail d'investigation de mon côté. Et je peux me tromper. Mais les rumeurs sont bien trop insistantes et précises pour être ignorées.

Voilà, si jamais c'est le Roi Lion, au moins les esprits seront un peu préparés.

Merci beaucoup Dive Deeper d'avoir pris le temps d'indiquer tes sources quand tu le pouvais.
J'espère que tu comprends bien que mon scepticisme ne te vise absolument pas, et je te remercie d'ailleurs d'avoir rapportées ces rumeurs qui permettent d'échanger et de faire vivre le forum.

Mon scepticisme est uniquement dirigé vers certaines des rumeurs en raison de l'histoire de DLP. Cependant, si elles s'avèrent vrai, alors tu auras bien fait de nous avoir avertis ! En attendant, tu nous fait rêver et c'est aussi le but de Disney. Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 340646

guimik, Balthazar P., Parkatm, DameJulie et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 23:00

Dive Deeper a écrit:


Est-ce que c'est réellement pour des questions de coupe budgétaire qu'elle a été annulé d'ailleurs ? Il me semble que dès 2019, avant la pandémie DLP réfléchissait déjà à un autre projet.


dans la mauvaise nouvelle , si Disney réfléchissait a un autre projet avant la pandémie , c'est la bonne nouvelle que ça ne soit pas la pandémie qui aille changer ça Smile !!

a moins que ce changement soit un coup de Chapek ??
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 0:12

faut arrêter de croire que Iger ou Chapek décide tout seul de l'extension qu'on va avoir. Dans la chaîne de décision, il y a tout un tas de personnes qui étaient là sous Iger, qui étaient encore là sous Chapek et qui sont re-là sous Iger.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 0:13

Si toutes ces rumeurs sont vraies tant mieux ! Maintenant les plans ont tellement changé que d'ici 2029 on aura encore une enième version, donc tant qu'il n'y a pas d'annonce je préfère ne croire à rien du tout.

J'ai également vu passer ce tweet tout à l'heure, la refonte du Studio 1 arriverait donc "si tôt" ?



-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t67100-extension-du-parc-walt-disney-studios-avec-nouvelles-zones-autour-d-un-lac-2022-2027

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t67100-extension-du-parc-walt-disney-studios-avec-nouvelles-zones-autour-d-un-lac-2022-2027

Dlpstephan et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-