AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 11:06

Et ben, la semaine dernière, y'a quelqu'un qui avait un collègue qui sortait d'une réunion et c'était presque statué que c'était le Roi Lion. Eux, ils sont sûr que c'est Pandora. Leurs sources ne doivent pas participer aux mêmes réunions Laughing
Mais honnêtement, ça me semble quand même plus plausible Pandora.

guimik, Skyam, Solib75, Globoss, Salvalia, Raiisin et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 11:07

oui à prendre avec des pincettes mais si c'était le cas, ce serait une bonne nouvelle, quelque soit l'attraction.

edit : il semble y avoir eu un mauvais cut ou fusionnage des messages. Celui-ci était lié à la rumeur de nouvelle attraction en 2028 au Parc Disneyland.

guimik, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message



Dernière édition par Parkatm le Mar 30 Aoû 2022 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 11:21

Le retour d'IJA ? Je sors d'avance le popcorn !


(Bon, en même temps, ce serait juste l'attraction PARFAITE pour notre Disneyland Park, je comprends que la rumeur soir ressortie si souvent... Je ne serais même pas étonné qu'elle ait été envisagée plusieurs fois, et que les rumeurs ne soient pas forcément infondées, mais juste basées sur des projets qui n'ont pas abouti...)


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6396
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 11:55

Même si Pandora semble en effet le plus plausible, j'ai échangé avec le media Star Wars et c'est toujours la même soupe :"tu verras quand ça sortira", "c'est sûr à 100%" et j'en passe..


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et Solib75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 789
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 12:19

Peut-être plus d’infos lors de la D23? 🤞

C’est purement spéculatif mais je vois bien MMRR aux Studios pour le coup.

guimik, Fredd et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 12:21

J'avais compris que le 3ème Land serait décidé en interne à la rentrée.
Après remarque c'est cette semaine la rentrée pour beaucoup, puis avec la D23 qui approche, pas impossible que tout soit décidé cette semaine via de grosses réunions

De toute façon on verra bien, mais c'est vrai que juste annoncer le thème ce serait cool


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 12:29

fcoyote a écrit:
Peut-être plus d’infos lors de la D23? 🤞

C’est purement spéculatif mais je vois bien MMRR aux Studios pour le coup.
ce serait génial mais j'ai peur d'une version allégée par rapport a l'original


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 789
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 15:42

D’ailleurs, au vu des infos parues cette semaine concernant Round Ride et de cette allée végétale, mais également des publications passées concernant le restaurant du lac, ce n’est pas impossible que toute cette zone soit abordée durant cet événement. Les infos paraissent au compte goutte, restent parcellaires sans réelle explication de la vision globale par les ima.

C’est d’ailleurs assez curieux d’observer les canaux non officiels dévoiler les futurs projets sans même qu’ils n’aient étés abordés par le canal officiel. Rien sur Disneyland Paris News a l’heure actuelle, alors que le restaurant du lac avait bel et bien fait partie d’une com’ officielle lorsque le projet avait été dévoilé. Ils se réservent peut-être pour D23.

J’espère les CA plutôt que des documents relatifs au PC pour bien me faire une idée réelle du projet. Croisons les doigts et espérons que le débarquement de nombre d’officiels de la compagnie pour l’inauguration du Campus joue dans le bon sens pour nos Studios.

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 17:40

Parkatm a écrit:
oui à prendre avec des pincettes mais si c'était le cas, ce serait une bonne nouvelle, quelque soit l'attraction.

edit : il semble y avoir eu un mauvais cut ou fusionnage des messages. Celui-ci était lié à la rumeur de nouvelle attraction en 2028 au Parc Disneyland.

M&MRR au DisneyLand Parc oui ça serait une bonne chose . Mais pas pour la 3eme zone des Walt Disney Studios . A moins que M&MRR prenne la place de l'attraction mystère au bout de l'allée .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1238
Inscription : 19/05/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 17:55

Parkatm a écrit:
Et ben, la semaine dernière, y'a quelqu'un qui avait un collègue qui sortait d'une réunion et c'était presque statué que c'était le Roi Lion. Eux, ils sont sûr que c'est Pandora. Leurs sources ne doivent pas participer aux mêmes réunions Laughing
Mais honnêtement, ça me semble quand même plus plausible Pandora.

J'imagine pas le Roi Lion en land. La WDC m'a l'air de vouloir éviter trop de R&D en reprenant de l'existant avec Avengers Campus ou bien Frozen.
Avec Star Wars, je vois bien un bout de Galaxy Edge. Pandora reste possible puisque ça existe ailleurs mais avec des coupes. Mais Avatar reste très particulier au sein d'un parc déjà très atypique.

Frozen + la confirmation d'un flat-ride Raiponce me laissent penser que l'autre zone sera tout sauf issue des classiques Disney.

Les Studios exploiteront 4 pans de Disney : Marvel - Pixar - Disney - Star Wars (ou Avatar ?)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 18:53

Je serais dessus de ne pas avoir stra wars, mais avatar serait une bonne consolation. Par contre, je trouve que le climat parisien avec ce land serait horrible Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 675824

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 19:59

wolfsb a écrit:

J’espère vraiment que c’est une blague, non pas que la zone Raiponce me dérange mais si c’est pour nous pondre ce que je vois, je dis non, c’est quoi ce type d’attraction choisie, le design extérieur surtout affraid
Quand je vois la zone Raiponce à Tokyo DisneySea et la notre un manège de foire + un étang + des toilettes, même la zone des toilettes thématisé sur Raiponce à Orlando fait mieux. Construisez la tour de raiponce c’est la base, je suis extrêmement déçu. Un darkride aurait été 10x mieux, mais qui s’occupe de notre parc sérieux?
Je pensais qu’ils allaient ajouter une attraction ou un restaurant côté Toy Story avec une vrai boutique mais non un chemin avec un Woody géant.
Faut aller faire des dons là c’est pas possible, il reproduise la même erreur qu’au début des studios, comme disait ma mère si tu n’as point d’argent, économise. Ils n’ont pas assez de fond qu’ils ne construisent pas au lieu de faire semblant.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 20:03

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Screen13

scratch

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1647
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 20:16

Quand les gens arrêteront de baser leurs avis aussi tranchés sur la base d'un simple rendu dans un PC, qui n'est juste qu'une évocation, même pas un Concept Art, ça ira peut-être mieux. Peut-être. Ou pas.
On retrouve le même syndrome d'Avengers Campus...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 425715

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 20:32

Lotus Bleu a écrit:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Screen13

scratch

C'est quoi ce nouveau délire . Encore une infox  de plus. Une nouvelle attraction inédite et donc avec une R&D de dingue sur les Vilains Disney . J'aimerais bien y croire , c'est clair .Mais ça ne tient pas la route . Déjà pourquoi encore du côté de Discoveryland même derrière ça n'a pas de cohérence  Ce Land serait décidément gâté . J'imagine que si c'est vrai , le bâtiment et l'attraction Mickey et son orchestre magique vont disparaître. Et que la zone se trouvera également dans l'ex zone Pizza planet.

On dirait un ramassis d'idée comme une course en podracer mais c'est du Starwars.

guimik, Solib75 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 20:59

Parkatm a écrit:
Moi ça me stresse cette histoire de se serrer la ceinture, austérité, fin de l'abondance et j'en passe.

Cela fait des décennies qu'on se bat contre les lobbies des grandes entreprises pour que le changement climatique soit pris au sérieux et pour que les entreprises investissent dans le bon sens et pour le long terme. Si on s'y était pris plus tôt, peut-être qu'aujourd'hui, le parc automobile serait déjà tout à l'électrique et on aurait déjà une autre voiture encore plus clean que l'électrique dans le viseur. De même pour les avions.

Effectivement, je trouve que ce discours d'austérité pousse à freiner les investissements.
Certains experts parlent de la crise sanitaire comme un exemple de ce vers quoi on doit aller, notamment avec le télétravail (ce qui au passage est la raison pour laquelle je déteste désormais mon travail, plus de contact humain, des journées sur skype avec un casque sur les oreilles). Quand on les entend, l'austérité c'est d'abord ne plus partir en vacances, ne plus se déplacer autant. Ce qui est très mauvais pour notre industrie des loisirs.

Et je vous parle même pas de ceux qui espèrent compenser le manque d'investissement en Europe par un voyage aux US. Ca aussi c'est lourdement montré du doigt.

Ce qui m'agace dans la tendance actuelle, c'est que j'ai l'impression qu'on se réveille aujourd'hui alors que le problème est là depuis des lustres et qu'on s'en va vers des solutions radicales là où, en ayant pris le problème au sérieux plus tôt, on aurait pu éviter la casse que certains secteurs vont se prendre en pleine *****. Je pense que le secteur du tourisme en fait partie.

Quand tu dis que tu ne vis pas dans l'abondance, c'est parce que tu penses probablement à ta consommation d'énergie ou les biens de consommation que tu peux acheter. Mais n'oublie pas que consommer du loisir ou partir à l'étranger, c'est aussi de la consommation.

Bref non, je trouve pas que ce soit exagéré pour Disney d'investir dans une nouvelle attraction à DLP malgré la tendance actuelle. On peut dire que l'austérité, on se la tape depuis plus de 20 ans à Disneyland Paris.

On en vient à mon sujet sur l'avenir tarifaire de DLP...parce qu'en plus, on est pas les plus a plaindre économiquement en Europe !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 21:03

polo85 a écrit:
Le changement des modes de consommation c'est ce que certains aimeraient bien, personnellement je n'y crois pas une seconde

Apres le premier confinement dû au Covid, les gens étant enfermés chez eux durant des semaines, on pouvait espérer que la première chose qu'il ferait, ca serait d'aller en foret, de "manger" de la nature...bah non, on a vu des files de gens attendant aux entrées des magasins...donc, je pense que tu as raison, les modes de consommation ne changeront pas...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 21:26

Grumpy44 a écrit:
Quand les gens arrêteront de baser leurs avis aussi tranchés sur la base d'un simple rendu dans un PC, qui n'est juste qu'une évocation, même pas un Concept Art, ça ira peut-être mieux. Peut-être. Ou pas.
On retrouve le même syndrome d'Avengers Campus...

Je voyais ça partout dans les réseaux, sur youtube et là quand j’ai vu ça ici je me suis dit c’est pas possible j’espère que c’est vraiment une blague et effectivement c’est faux, ça me rassure. Vivement la D23 pour relater la vérité.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 22:10

Kekata a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Quand les gens arrêteront de baser leurs avis aussi tranchés sur la base d'un simple rendu dans un PC, qui n'est juste qu'une évocation, même pas un Concept Art, ça ira peut-être mieux. Peut-être. Ou pas.
On retrouve le même syndrome d'Avengers Campus...

Je voyais ça partout dans les réseaux, sur youtube et là quand j’ai vu ça ici je me suis dit c’est pas possible j’espère que c’est vraiment une blague et effectivement c’est faux, ça me rassure. Vivement la D23 pour relater la vérité.

Non on ne te dit pas que c'est faux, on te dit que c'est un document de travail pour les chantiers et que c'est très différent de ce que à voir va ressembler la zone en réalité. En gros, attends de voir la zone et peut-être que tu aimeras au final. Et il s'agit juste d'une attraction sur un ensemble. Par contre, tu rêves un peu pour une tour Raiponce. Déjà que les intrusions visuelles de RC Racer et la ToT vont être de vrais galères à gérer pour les imaginieurs, je pense qu'ils en ont leur dose ^^ S'ils ajoutent une tour à cet endroit, le casse-tête pour la cacher depuis TSPL  lol!


Pour la rumeur sur les vilains, waouw le truc sorti de nulle part quoi. Un coaster intamin sur les vilains Disney dans une toute nouvelle zone, ça sent le fantasme de fan à plein nez. Une zone que Disney n'a jamais voulu sortir des cartons mais que les fans demandent depuis des décennies à Orlando (pour un 5e gate tout entier) et un projet non copié (?) Oulala, j'ai encore plus de mal à y croire.
Bon dans l'hypothèse infime où cela serait vrai, je serai quand même très emballé.

C'est excitant la D23 qui approche, toutes ces rumeurs débiles qui sortent tout à coup Razz Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1647
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 22:28

Ah mais c'est à chaque fois le même délire... dans les toutes dernières semaines avant une D23, plein de rumeurs diverses et variées sortent de nulle part Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 7232


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 23:11

Je me disais bien que niveau rumeurs c'était bien sage avant cette D23.
Ce qui est drôle c'est que ça s'emporte encore plus que d'habitude car les gens ont retenus dans leur tête que DLP porte la branche parcs à thèmes en ce moment XD
Comme si Disney allait mettre pleins d'argent pour DLP lol.

Déjà s'ils présentent le lac ce sera cool. Puis 2028, c'est plus ou moins les dates du 3ème land des studios non ?

ça me rappel que lors du rachat il y avait dans le "contrat" long terme l'extension des Studios certes, mais aussi ce qu'on appelait une attraction majeure, sans plus de détail. En vrai on va peut être avoir de l'inédit :/

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 1:17

Non mais une nouvelle attraction au Parc Disneyland, ça paraît pas totalement impossible après 20 ans sans en avoir eu.
Soyons patient jusqu'à la D23 dont on sortira soit déçu comme de beaucoup, soit peut-être agréablement surpris Wink

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 2:06

Exactement, n'oublions pas que les Walt Disney Studios avec leurs nouvelles zones et un magnifique ( on espère tous) show nocturne sur le lac ça va faire le buzz , les projecteurs seront tous braqués sur ce parc qui passera enfin à un  parc ou l'on peut y passer une journée entière avec les tarifs qui vont avec c'est pas pour rien qu'il y aura un grand restaurant donnant sur le lac et un show nocturne pour y passer la soirée aussi   . Le DisneyLand Parc risque d'en pâtir avec ses attractions qui vont commencer sérieusement à prendre de l'âge au bout de 35 ans et en plus sans nouvelles grandes attractions depuis . Il va falloir équilibrer la balance entre les deux parcs que le DisneyLand parc ne soit pas désavoué face à des rides récents avec une technologie moderne qui correspond aux attentes du public d'aujourd'hui qui n'a pas connu  le Dlp  de 1992 avec ses vieille licences et qui risque malgré sa beauté d'être à bout de souffle sans investissement sur les rides  et que les deux parcs fassent le plein chacun même avec des jauges (a eux d'optimiser  au mieux pour remplir les caisses dans chaque parcs ) ramener du monde , une nouvelle clientèle, la nouvelle génération enfants, famille  plus avide des nouvelles licences (Frozen, Marvel, Raiponce , Starwars ? , les derniers Pixar ) que Blanche-Neige, Pinocchio , Peter Pan ect ) qui s'adresse à un public ayant connu ces Dessins Animée bref renouveler leur public tout en oubliant pas les anciens et  allonger  encore les séjours bref éviter de se faire cannibaliser par l'extension des Walt Disney Studios.
Il n'est pas débile de penser que le DisneyLand parc puisse avoir aussi un nouveau grand ride afin d'éviter les vases communicants comme ce fut le cas dans le passé avec les Walt Disney Studios qui se vide en début d'après-midi au profit du DisneyLand Parc . Désolé pour le pavé mais il faut que le DisneyLand Parc se renouvelle également tout en gardant son image de Royaume Magique .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2222
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 21:14

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 20220910

Paris 😔


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 21:17

rien pour nous...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-