AccueilJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 VideJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'une First Timer [Pré-Tr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 9:59

Calirto a écrit:
La pochette plastique ça reste LE truc que je n'ai pas regretté pour faire les attractions aquatiques à Universal sinon useless (à moins d'y aller à la saison des pluies (mais autant investir dans une cape/kway.
Sinon investir dans des chaussures (mes go walk de chez Sketcher on pas quitter nos pieds pendants 15 jours), j'ai essayé une autre paire un jour (sketcher aussi) et je suis revenu vite à celle la (pas mal de pied du tout malgré 200km).
Des sparadraps à cloche aussi c''est bien.
Je ne connaissais pas du tout cette marque  Idea  et ai passé une bonne demi-heure sur leur site hier soir.  Il y a une quantité de modèles différents, je ne saurais que choisir -si je me décide faudrait que je me dépèche: il y a -20% jusque demain- c'est assez tentant!

jo1301 a écrit:
En effet la protection étanche est très pratique pour les parcs aquatiques ! Ma soeur en avait une et ça lui a bien servi. Par contre attention à Volcano bay il y a plusieurs toboggans où on ne peut pas garder le téléphone même autour du cou.
Pour la coque cordon perso j’en ai une que j’utilise tout le temps quand je suis en vacances !! Ça évite de sortir et ranger le téléphone toutes les 2 minutes. Je valide à 100% Smile
Et pour les organisateurs de valise je n’en ai jamais utilisé et je n’en vois pas trop l’intérêt.
Ne pas oublier la batterie de secours pour le téléphone.
Et comme le dit Calirto, de bonnes chaussures !
Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 904185  pour le cordon et l'étui étanche, je pense les prendre.  Comme toi, à DLP ou en voyage je range et reprends mon téléphone de ma poche arrière de jeans toutes les ... 2 secondes et demi, alors ça risque vite de me saouler là-bas (d'autant que je n'aurai ni jeans ni poche arrière Laughing )
Ces organisateurs sont 'à compression', ce qui laisse gagner beaucoup de place apparemment?!
Je me laisserais bien tenter par des organisateurs -normaux ou à compression- parce qu'en voyage la semaine passée j'ai trouvé fort désagréable d'ouvrir ma valise en grand au passage de la sécurité; j'ai eu une vision d'horreur: faire tout tomber devant tout le monde et devoir replier mes frigues en public Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419 - seulement ça fait du poids en plus.
La batterie je l'ai déjà en m'en sers systématiquement à DLP, du coup je me demande si je ne vais pas en reprendre une seconde.
A propos des chaussures, j'y réfléchis déjà depuis un moment parce que cela peut sembler être un détail, mais en effet, les pieds qui souffrent ça peut tout gâcher.  En fait, depuis des années je vis toutes mes journées en Adidas Superstar qui sont comme des pantouffles pour moi.  J'hésite à investir dans plus léger, plus respirant (et bcp plus facile à faire sécher) et encore plus confortable, mais je ne sais pas vers quelles références me tourner.
Pour rester chez Adidas, je trouve ce genre de modèle, mais ne sais pas si ça en vaut la peine...
S'il y a des connaisseurs...  Ou d'autres avis?!

Adidas:

Merci Jo!

Et vous, que portez-vous à Walt Disney World??

fantagarro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 10:26

Pour les organisateurs de valise ça dépend si ta valise est en soute. Si c’est le cas pas besoin de l’ouvrir lors du passage de la sécurité ! Personnellement je n’en vois pas l’utilité car ma valise est vraiment grande et que si elle est pleine au point de ne pas la fermer c’est qu’elle dépasse largement les 23kg réglementaires Razz Bon j’ai quand même toujours cette crainte que ma valise s’ouvre sur le tapis roulant donc je mets mes sous vêtement dans une pochette ou un tote bag au cas où Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419

Si ton téléphone ne se décharge pas trop vite je pense qu’une seule batterie suffit. En tout cas nous on en prenait une pour 2 et c’était suffisant.

Pour les chaussures je suis team adidas aussi mais je préfère les Stan Smith ! Autant je suis très très bien dedans au quotidien autant tout une journée à marcher et piétiner avec c’est un enfer.. les semelles ne sont pas terribles, il n’y a aucun amortis bref, vraiment pas bon pour le dos et les articulations. Des running c’est beaucoup mieux, plus léger et avec un bien meilleur amorti et maintien du pied. Les sketchers sont également réputés pour être très agréables mais je te conseille d’essayer avant d’acheter car je trouve que ça taille bizarre.

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 F34b1410

Personnellement j’ai opté pour ce modèle adidas. Ce n’est pas des runnings mais j’ai des pieds très larges et j’ai tjs eu beaucoup de mal à me chausser. Je me suis tout de suite senti très à l’aise dans ce modèle et la semelle est très épaisse. En plus j’avais eu l’occasion de le tester lors de mon road trip dans l’Ouest américain et je n’avais pas eu mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 11:24

+1 pour Skechers c'est les chaussures les plus confortables, jamais d'ampoules avec
J'en rachète d'ailleurs aux outlets sur place une ou deux paires.

Moi j'adore les organiseurs de valise, c'est super pratique et on gagne de la place.
Ceux là sont très bien
https://www.amazon.fr/Organiseurs-LOSMILE-Organisateurs-Extensible-Rangement/dp/B07TCGGXH9/ref=sxin_16_ac_d_rm?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ac_md=2-2-b3JnYW5pc2F0ZXVyIHZhbGlzZSBjYWJpbmU%3D-ac_d_rm_rm_rm&content-id=amzn1.sym.ef2251ca-3e99-414e-a345-fe689854abc4%3Aamzn1.sym.ef2251ca-3e99-414e-a345-fe689854abc4&crid=3R7TSOUFAQPE4&cv_ct_cx=organisateur%2Bvalise&keywords=organisateur%2Bvalise&pd_rd_i=B07TFGFNKK&pd_rd_r=ac9d9a98-b25e-467f-8de3-23cad6122308&pd_rd_w=LcpmT&pd_rd_wg=iRqp4&pf_rd_p=ef2251ca-3e99-414e-a345-fe689854abc4&pf_rd_r=8GQ37B0JXW3QN82H5Q1G&qid=1683969761&sbo=RZvfv%2F%2FHxDF%2BO5021pAnSA%3D%3D&sprefix=oraganisateur%2Bvalise%2Caps%2C81&sr=1-3-e2b79f78-a3a0-4cac-b70d-2a5e4ae8e724&th=1
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 11:24

jo1301 a écrit:
En effet la protection étanche est très pratique pour les parcs aquatiques ! Ma soeur en avait une et ça lui a bien servi. Par contre attention à Volcano bay il y a plusieurs toboggans où on ne peut pas garder le téléphone même autour du cou.

Pour la coque cordon perso j’en ai une que j’utilise tout le temps quand je suis en vacances !! Ça évite de sortir et ranger le téléphone toutes les 2 minutes. Je valide à 100% Smile

Et pour les organisateurs de valise je n’en ai jamais utilisé et je n’en vois pas trop l’intérêt.

Ne pas oublier la batterie de secours pour le téléphone.
Et comme le dit Calirto, de bonnes chaussures !

Moi je parle surtout des attractions aquatiques par à Universal ça ne mouille pas mais trempe ^^
Au parc aquatique il est resté sagement dans le coffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 11:37

J'ai les flex-lite pour l'été c'est des pantoufles, je les prends bien sûr à Disneyworld

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 34428912
Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 34428913
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 16:14



Jo, Myosotis et Calirto, merci pour vos recommandations, vous avez fini de me convaincre.  Je pense prendre une paire Skechers pour tester  Idea , et une Adidas selon un de ces modèles.  De toute façon, ce n'est pas trop de deux paires pour partir n'est-ce pas?  Faudra voir pour mon fils également.

Calirto, comme toi je pensais à l'étui pour les attractions, à la piscine jamais je ne testerai pale Laughing  

jo1301 a écrit:
donc je mets mes sous vêtement dans une pochette ou un tote bag au cas où  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419  
voilà voilà... Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419 Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 53119
Je prendrai peut-être sûrement quelques organisateurs, mais toutes ces dépenses annexes, ça commence à chiffrer Neutral .  Le genre de dépenses auxquelles on ne pense pas forcément quand on fait ses prévisions budget.  M'enfin des baskets, c'est de l'investissement long terme aussi; faudra pas que mes pieds s'épaississent avec les années quoi What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai - 19:36

Alors perso moi j'ai déjà investi dans la pochette étanche pour les attractions qui mouillent, et je compte me prendre quelques organisateurs de valise (par rapport au passage de la sécurité s'ils demandent à ouvrir les valises et aussi parce que j'ai toujours peur qu'elles cassent et s'ouvrent ! ^^).

Je retiens l'idée de la lanière pour le téléphone, pratique !

Pour les baskets, je suis team Adidas aussi cheers , mais modèle "Grand Court". J'ai jamais trop compris la différence avec les "Superstar" à part de légères différences esthétiques... La semelle doit être différente, faudrait que j'essaye. En tout cas j'en porte tous les jours et j'aime mélanger les couleurs. Very Happy

Je voulais aussi me prendre des Sketchers mais le nombre de modèles est vertigineux et les prix sont élevés. Chaque personne conseille un modèle différent. Pas facile non plus de les trouver en magasin pour essayer. J'aime bien les "Flex-lite" de Myosotis, elles ont l'air légères et aérées... Faudra que je teste !

Je vais aussi prendre un petit sac souple qui se ferme avec les cordelettes (je sais pas si je suis claire) pour mettre tout ce qui est électronique dans la valise cabine. Au moment des contrôles, je n'aurais qu'à sortir ce sac et voilà. C'est aussi pour ça que je pense me prendre une valise cabine en tissu, pour avoir des poches et pour qu'elle soit plus facile à ouvrir que les valises en dur que tu dois ouvrir en deux.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 11:33

Pour Sketcher, faut mieux les tester car ils ont pas mal de différence de confort, les Go Walk on les appels des chaussures nuages car j'ai vraiment l'impression de marcher sur de la moquette super épaisse avec.
J'avais pris deux paires, j'ai remis mes autres (que je mets au boulots), ben ca a durer que la soirée finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 14:54

Calirto a écrit:
Pour Sketcher, faut mieux les tester car ils ont pas mal de différence de confort, les Go Walk on les appels des chaussures nuages car j'ai vraiment l'impression de marcher sur de la moquette super épaisse avec.
J'avais pris deux paires, j'ai remis mes autres (que je mets au boulots), ben ca a durer que la soirée finalement ^^
Zalando, Skechers Go Walk en 38, 64 réf disponibles scratch What a Face

Et pour les autres modèles, j'imagine qu'il y a moins de confort, pas d'effet nuage?  Nan parce que je suis tombée sur les 'Sport' d'une funitude sans fin Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715

Ca va pas plaire à tout le monde mais à Disney tout est permi :
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 15:27

La techno de la semelle "nuage" c'est goga mat, après effectivement Sketcher aime bien multiplier les réf Langue
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Dim 14 Mai - 15:59

les Skechers sont vraiment en effet différentes d'un modèle à l'autre donc le mieux c'est vraiment d'essayer le problème il y a quasiment pas de boutiques physiques.
Moi je les achète à l'étranger et dans les outlets je prends toujours un ou deux paires souvent le même modèle et je jette l'ancienne sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 11:00

A la lecture de vos commentaires, je suis en train de douter de ce que je vais prendre pour mon séjour scratch Vu la chaleur + humidité qu'on aura, je voulais prendre des chaussures pieds nus, avec semelle orthopédique mais je me demande si je ne serais pas plus à l'aise finalement avec des baskets comme celles que vous avez évoquées... j'ai une paire de Asics du même type que les adidas, peut être qu'elle va faire partie du voyage finalement (en plus édition spéciale 90 ans de Mickey, totalement dans le thème Wink

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 IMG_0029_normal


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 12:06

hildegarde27 a écrit:
A la lecture de vos commentaires, je suis en train de douter de ce que je vais prendre pour mon séjour scratch Vu la chaleur + humidité qu'on aura, je voulais prendre des chaussures pieds nus, avec semelle orthopédique mais je me demande si je ne serais pas plus à l'aise finalement avec des baskets comme celles que vous avez évoquées... j'ai une paire de Asics du même type que les adidas, peut être qu'elle va faire partie du voyage finalement (en plus édition spéciale 90 ans de Mickey, totalement dans le thème Wink

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 IMG_0029_normal

Le problème des parcs d'attraction c'est qu'on marche pas mal MAIS qu'on piétine aussi beaucoup. Heureusement la plupart du temps le sol est plat et très peu de montée du coup pas besoin d'avoir des chaussures hautes. Perso c'est la premiere fois que mes pieds ne sont pas dézingués alors qu'ils ont bouffé 15 jours de parcs donc merci mes Sketcher mais un pied n'étant pas un autre difficile de dire.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 12:54

Tu as tout à fait raison, c'est le piétinement qui est le plus difficile pour les pieds (en tout cas pour les miens Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419 ), du coup j'ai peur que des sandales ne soient pas assez confortables... d'autant plus que si mes pieds gonflent dans la journée, je vais être saucissonné dedans avec les lanières scratch


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 14:31

hildegarde27 a écrit:
Tu as tout à fait raison, c'est le piétinement qui est le plus difficile pour les pieds (en tout cas pour les miens Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419 ), du coup j'ai peur que des sandales ne soient pas assez confortables... d'autant plus que si mes pieds gonflent dans la journée, je vais être saucissonné dedans avec les lanières scratch

Bah je suppose qu'il y a aussi de tout type de sandale, après ce dont j'ai peur avec les sandales c'est un coup de soleil aux mauvais endroits et bonjour les frottements Langue

Perso j'ai très vite chaud et vus la premiere semaine qu'on a eu (humidité chaleur et orage de fin d'après-midi) si c'est pire (on a eu max 30°/80% d'humidité), je dis bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 14:58

Y'a des chances que ce soit pire, on part fin juin début juillet pale Alors la pluie, on a l'habitude en Normandie par contre la chaleur et l'humidité de la-bas, beaucoup moins Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 15:04

hildegarde27 a écrit:
Y'a des chances que ce soit pire,  on part fin juin début juillet pale Alors la pluie, on a l'habitude en Normandie par contre la chaleur et l'humidité de la-bas, beaucoup moins Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419

Je viens de vite regarder et en fait la temperature ne monte pas vraiment, il annonce juste 32/33 cependant l'humidité reste haute à très haute. Attention par contre je trouve que le soleil cognait très très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 15:53

Calirto a écrit:

Je viens de vite regarder et en fait la temperature ne monte pas vraiment, il annonce juste 32/33 cependant l'humidité reste haute à très haute. Attention par contre je trouve que le soleil cognait très très fort Wink

On prendra un stock d'écran total Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 17:07


Amis de la basket confort, bonjour!
J'ai finalement commandé 3 paires, une Adidas et deux Skechers.  Je m'y prends à l'avance pour avoir le temps de tester les pointures (seulement deux boutiques physiques en Belgique, je me tape pas 2h de route pour ça  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 1531205339 )  et les modèles, de conserver ou pas, d'échanger éventuellement.  Il y a pas mal de modèles en promo sur Zalondo ces jours-ci, et hier il y avait -15% supplémentaires  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 904185 j'en ai profité.
Pendant mon errance su le site Skechers j'ai effectivement repéré qu'il y avait des sandales.  Comme toi Hildegarde je me suis demandé si les pieds à l'air ne serait pas plus agréable, mais je crois que non.  Les pieds qui gonflent et tu finis en rôti. Des lanières pas encore assouplies et tu finis en tranches. Une petite course pour attraper ton bus, tu trébuches, tu finis en rapé. Mais surtout, le piétinage des autres guests quand on est en mode collés-serrés, trop dangereux.  Sont fragiles les pieds! Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 153419
Si vraiment je ne trouve rien qui va -mais ça m'étonnerait-, et bien je prendrai mes bonnes vieilles All Star!  
Hâte de recevoir ma commande, chaque préparatif nous rapprochant de la date!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 18:44

Je vois une conversation chaussures, je m'incruste Very Happy

Le confort c'est bien et j'ai des Geox qui sont très bien mais la réalité de l'été à Walt Disney World ce sont les orages tropicaux avec quelques cm d'eau partout en quelques minutes et du coup, les baskets quelque soit la qualité sont très vite trempées et ça ne fait pas bon ménage avec les pieds !

Du coup, je cherche des baskets réellement waterproof. Je sais que les habitués de Walt Disney World ne jurent que par les crocs car côté déluge d'eau ça sèche hyper vite et pas de soucis. Ils conseillent aussi les sèches sneakers portables.
Du coup j'ai acheté des crocs en plus de mes baskets et un mini sèche sneakers. J'ai aussi des sandalettes de randonnées. Néanmoins des baskets waterproof seraient bien mais il ne faut pas trop d'épaisseur car à plus de 35° et 80% d'humidité ce sera vite galère.



Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1953
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 19:30

fauna a écrit:
Je vois une conversation chaussures, je m'incruste Very Happy

Le confort c'est bien et j'ai des Geox qui sont très bien mais la réalité de l'été à Walt Disney World ce sont les orages tropicaux avec quelques cm  d'eau partout en quelques minutes et du coup, les baskets quelque soit la qualité sont très vite trempées et ça ne fait pas bon ménage avec les pieds !

Du coup, je cherche des baskets réellement waterproof. Je sais que les habitués de Walt Disney World ne jurent que par les crocs car côté déluge d'eau ça sèche hyper vite et pas de soucis. Ils conseillent aussi  les sèches sneakers portables.
Du coup j'ai acheté des crocs en plus de mes baskets et un mini sèche sneakers. J'ai aussi des sandalettes  de randonnées. Néanmoins des baskets waterproof seraient bien mais il ne faut pas trop d'épaisseur car à plus de 35° et 80% d'humidité ce sera vite galère.


Sinon il existe des trucs pour mettre sur ses chaussures (ca ressemble à un bonnet de bain en silicone), c'est moche mais les chaussures de madame n'ont pas pris une goutte à Popeye les miennes était trempées.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 19:41

fauna a écrit:
Je vois une conversation chaussures, je m'incruste Very Happy

Le confort c'est bien et j'ai des Geox qui sont très bien mais la réalité de l'été à Walt Disney World ce sont les orages tropicaux avec quelques cm  d'eau partout en quelques minutes et du coup, les baskets quelque soit la qualité sont très vite trempées et ça ne fait pas bon ménage avec les pieds !

Du coup, je cherche des baskets réellement waterproof. Je sais que les habitués de Walt Disney World ne jurent que par les crocs car côté déluge d'eau ça sèche hyper vite et pas de soucis. Ils conseillent aussi  les sèches sneakers portables.
Du coup j'ai acheté des crocs en plus de mes baskets et un mini sèche sneakers. J'ai aussi des sandalettes  de randonnées. Néanmoins des baskets waterproof seraient bien mais il ne faut pas trop d'épaisseur car à plus de 35° et 80% d'humidité ce sera vite galère.


Oui je me souviens d'un Tr dans lequel la décépiste racontait, photos à l'appui, les piscines que devenaient certaines parties des parcs.  Pour préserver ses baskets, elle les avait carrément enlevées et pataugé pieds nus! Laughing
Du coup je prévois d'avoir des Havaianas dans le sac à dos pour parer à tout orage soudain Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 904185 nous switcherons vite-fait le temps que ça passe.  
Des baskets waterproof ça ne me tenterait pas du tout Neutral avec la chaleur et les milliers de pas à la journée, nous allons suer #glamour, alors je ne trouve pas ça terrible de macérer ainsi.  
Les modèles présentés ci-dessus sont particulièrement respirants et sèchent très vite, enfin j'espère, on fera le crash-test What a Face
Des Crocs Shocked scratch ça je n'y aurais pas pensé Idea C'est confortable à la journée??

fantagarro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mai - 22:24

Attention les crocs sur l’eau ça glisse,gare aux chutes Crying or Very sad
Hildegarde tes Adidas sont super sympa
Alice j’espère que tu trouveras ton bonheur sur les 3 paires commandées

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Mar 16 Mai - 12:57

Alors moi au contraire je ne vis que dans mes sandales ouvertes Teva quand je suis dans les parcs, et non je ne suis pas tombée/saucissonnée ni autre, allez ok juste les marques de bronzage mais franchement osef! Ca sèche en 2mn quand t'as fait une attraction d'eau, quand c'est le déluge bha tu patauges dans les flaques mais t'as une semelle stable quand même et ça re-sèche super vite. Je déteste mariner dans des chaussettes + chaussures quand il fait aussi chaud et que l'on marche/piétine autant!

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 Horlog11Mar 16 Mai - 21:00

Moi je ne partirai pas sur des sandales, mais c'est parce que j'en ai jamais porté de manière générale. Je porte que des baskets plates depuis l'enfance ! Une vraie gosse !
Du coup je vais attendre les résultats des tests d'Alice... Razz


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 10 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une First Timer [Pré-Tr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
» Pré tr WDW & UOR été 2020 famille de first timer
» Pré-tr first timer wdw
»  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)
»  [PRE TR] - WDW NOVEMBRE 2021 FIRST TIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-