Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 12:28

Etant PA depuis 10 ans , mon PA Magic Flex sera le dernier. Cela fait plusieurs années que "j'accepte" les augmentations des tarifs des PA mais cette fois-ci j'arrête. Le fait d'être bloquée à certaines dates à cause des réservations c'est franchement dégueulasse de la part de DLP, alors que ces mêmes dates sont disponibles si on réserve un séjour classique... DLP ne veut plus de ses fidèles visiteurs Crying or Very sad


 
A venir :
 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Push_h10
????

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 14:18

L’augmentation récente du prix des Pass Annuels a entraîné son lot habituel de plaintes en mode « encore », « c’est trop cher », ça ne suit pas du tout l’inflation » et autres « Disney, c’est plus que pour le fric ».
Alors, je préfère prévenir d’emblée, je vais en choquer plus d’un mais je ne considère pas cette augmentation comme trop importante et encore moins comme abusive.
Elle vise juste à combler un écart de prix des PA qui existe toujours historiquement entre la France et les États-Unis. En fait, trop longtemps, nos PA ont été trop bon marché et déséquilibraient ainsi toute la grille tarifaire du Resort. Disneyland Paris tente à marche forcée de corriger cette erreur stratégique originelle et évidemment, ça se voit parce que c’est fait sur un temps court, en quelques années (les pourcentages d’augmentation sont vertigineux).

Nan, pour moi, le vrai problème c’est que la promesse centrale des Pass Annuels n’est plus tenue. Cette promesse est d’ailleurs double : être un abonné de la destination qui peut venir quand il veut (sous-entendu sur un coup de tête) et profiter aussi d’avantages exclusifs (sous-entendu de nature à rendre l’expérience meilleure que le non-abonné).
Et il faut bien reconnaître que les deux pans de cette promesse ne sont plus qu’un lointain souvenir. Il n’est en effet plus possible de venir quand on le souhaite avec le système d’enregistrement des jours qui rend impossible de décider de venir la veille pour le lendemain. Quant aux traitements exclusifs, ils ne dépassent pas le seuil de l’annonce : il suffit d’essayer de joindre la ligne soit-disant exclusive pour voir qu’elle n’existe pas dans les faits.

Pour résumer, non les Pass Annuels ne sont pas trop chers en France, mais oui le rapport qualité / prix n’y est plus. La nuance est paradoxale mais elle dit tout de la pénible, très pénible situation que le Resort fait vivre à ses « chers abonnés ».

dumbela, fauna, max000, babaji, Sweet Lolita, ywalle, LauraJava et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 8:09

On ne compte plus les messages du type « c’est la dernière année » ou « je ne renouvelle pas » sur le forum.
C’est collector ce type de messages et cela fait bien rire de savoir que finalement ils renouvellent 🤣🤣🤣

Caribou, Salvalia et project901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 9:58

fxpa a écrit:
On ne compte plus les messages du type « c’est la dernière année » ou « je ne renouvelle pas » sur le forum.
C’est collector ce type de messages et cela fait bien rire de savoir que finalement ils renouvellent 🤣🤣🤣

Depuis le passage de la gamme dream/fantasy c'est fou oui. Le nombre de pass annuel Dream qui sont maintenant Infinity, qui s'indignent à chaque augmentation et qui payent désormais plus de 2 fois le prix qu'ils payaient à l'époque [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 7232 ! Comme d'habitude, beaucoup de râleurs, peu d'actions... Et preuve en est ; DLP continue à augmenter puisque les gens continuent à payer Smile.

Mais quoi qu'on en dise, les pass annuels valent toujours la peine, même à ces tarifs. Par contre il va effectivement falloir que l'offre des parcs augmentent enfin car là ça va devenir limite...
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 11:51

Je vais en choquer plus d'un encore une fois mais en ce qui me concerne, je ne trouve pas cela cher.
J'attends la nouvelle gamme de PA en début d'année prochaine et j'espère même que le sondage était proche de la réalité avec un PA très haut de gamme avec de multiples options. S'il faut mettre 1000€ ou plus sur le pass, je les mettrais et ne vous étonnez pas si cette minorité silencieuse dont je fais partie en fera de même.

Ceux qui râlent comme d'habitude, ce sont les petites bourses, les étudiants sans le sou, les gilets jaunes, les free players qui veulent avoir les même avantages que les cash players.

ça me fait sourire et ça me fait penser au prix des iphone toujours plus chers et quand même vendus peu importe le prix.


Fred & Kat

Salvalia, Nicolas2 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 12:42

Sur le prix des Pass de toute façon aucune solution ne conviendra à tout le monde: si les prix augmentent de manière trop importante moins de monde pourra venir mais du coup il y'aura moins de monde dans les Parcs, ce qui signifie bien qu'un inconvénient pour certaines personnes est aussi un avantage pour d'autres...

Le curseur se situe plutôt à mon avis sur le prix que nous sommes prêts à payer pour pouvoir profiter des Parcs Disney, comme n'importe quel autre loisir d'ailleurs ! On ne peut pas se plaindre que les Pass augmentent et en même temps dépenser des centaines d'euros en téléphones, consoles de jeux, vêtements de marques, cosmétiques, produits dérivés de collection... Nous avons tous un budget spécifique pour des achats non essentiels (hors factures, alimentation, etc...) et les Pass Disney rentrent dans cette catégorie en concurrence avec d'autres produits et c'est à chacun de faire son choix sur ce sujet...

Personnellement ce n'est pas tellement le prix du Pass qui est le plus important pour moi mais sa méthode de financement, il est évident que mettre 479 euros d'un coup pour l'Infinity ça fait très mal au porte monnaie... par contre avec la mensualisation 38 euros par mois c'est tout à fait abordable ! Donc si le prix des Pass doit encore drastiquement augmenter, tant que la mensualisation reste possible je continuerai de faire partie de la famille des Pass Annuels, mais si un jour seul l'achat comptant est disponible là je me poserai sérieusement la question de continuer ou pas.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Mec_fi10

charlene28 et GreenBeretBrown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 21:23

Autant ce n'est pas l'augmentation en elle-même qui me fait grincer des dents mais le fait que certains avantages qui font grimper le prix du PA sont en stand by ou supprimer, donc pour moi les pass "VIP" ne le sont plus.
Mais par dessus tout les fameuses jauges qui ont transformé les calendrier d'infinity en discovery.
Avec en prime l'extension qui se fait attendre.

Malgré tout je prend toujours plaisir à venir régulièrement (quand le parc me laisse venir) et ça reste bien plus avantageux qu'un billet normal. Mais un pass magic flex suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thylacinus

Thylacinus

Messages : 31
Inscription : 21/11/2021

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 20:23

Quand je lis certains messages je comprend pourquoi ils ne s'arrêteront jamais de nous prendre pour des pigeons... C'est normal on dirait que certaines personnes ne demande que ça à se faire entuber... Les restrictions du pass , l'augmentation n'a rien à voir avec le covid et l'afflux... Ils vous sortent ça juste avant le prochain pass ou pour avoir de réel privilège te coûtera apparemment entre 1000/3000€ par an... Donc maintenant au lieu de payer 480€ et pouvoir venir quand tu veux bah tu paiera le double voir 6 fois plus... Et de plus ils ne sont même pas crédible car pour ceux qui ont un pass annuel plus aucune réservation à certaines dates mais par contre un billet normal y a aucun problème... C'est juste une usine à fric , après ils apportent beaucoup de magie c'est sur mais ça sera malheureusement moins accessible pour beaucoup de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
jujutest



Messages : 5
Inscription : 02/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 4:59

Bonsoir à tous,

J'ai réussi a avoir le service pass annuel par téléphone ( enfin), car je voulais renouveler mon pass annuel avant l'augmentation, malheureusement ce n'était pas possible par téléphone et que c'était possible seulement sur place. (Je viens au parc la semaine prochaine)

Ils m'ont dit que je pouvais renouveler mon pass annuel directement au parc pour bénéficié des -15% ( Disney Studio) et m'affirme que je continuerais de payé mensuellement le pass.

C'est à dire, que sur place je devrais payé la première mensualité au alentour 18€, puis les 11 mensualité autres chaque mois.

J'ai un gros doute, pour mois je devrais payé sur place 60€ puis les mensualités chaque mois.

Avez vous déjà effectué un renouvellement d'un pass qui était en paiement mensuel au parc ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 21:20

jujutest a écrit:
J'ai un gros doute, pour mois je devrais payé sur place 60€ puis les mensualités chaque mois.

Non il ne faut pas payer l'acompte lors des renouvellements Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 22:22

Je confirme j'ai renouvelé mon Pass en paiement mensuel directement au guichet et effectivement je n'ai rien payé sur place, c'est juste le contrat de mensualisation qui est renouvelé à partir de la date d'expiration du Pass.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 20:14

J'ai du mal à trouver l'info alors je viens ici en espérant être au bon endroit. Embarassed
Ça fait super longtemps que je n'ai pas utilisé la consigne. Est-elle toujours gratuite avec le Pass Infinity?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 21:45

Oui elle est toujours gratuite avec le Pass Infinity [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 1f603 .


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 22:05

Merci pour ta réponse! Ouff, un avantage qu'on garde encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: shopping noel Pass annuels? [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 16:33

Bonjour,
Je ne vois l’information nulle part :
Y aura-t-il une journée shopping privilège pour Noël avec -30 % pour les pass Infinity et si oui quand cela est-il prévu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 20:19

Modération : j'ai déplacé dans la sous partie Billeterie & Pass Annuels.

Pour le moment pas de mail et pas d'informations à ce sujet.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 0:27

et bien je ne sais pas si on y aura droit vu la rupture qu’il y a sur les rayons de Noël je n’ai jamais vu ça en 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 17:05

Je n'y crois pas trop comme on est limité sur les entrées et que tout est vide complet.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 11:10

Les jours de restriction des pass semblent varier au gré du temps : il y a quelques semaines j'avais noté que tous les mercredis et jeudis de janvier étaient en restriction pour moi (Magic flex) ce qui n'est plus le cas actuellement scratch
Je ne vais pas me plaindre, au contraire ça m'arrange puisque je vais les mercredis sur le parc et que janvier étant une période plus que calme, c'est le moment idéal.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 17:34

Bonjour à toutes et à tous.

Je pense prendre 2 Pass adultes Infinity début janvier.Nous allons au parc à 3 (2 adultes et 1 enfant de 12 ans) environ 5 fois par an et le plus souvent c’est en séjour 2,3 voir 4 nuits au Séquoia.
Est ce une bonne idée (financièrement et pratiquement parlant)?
Merci de vos informations afin de me conforter ou de m éviter de faire une boulette.

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 11:45

Timon Timauvais a écrit:
(...)
Nan, pour moi, le vrai problème c’est que la promesse centrale des Pass Annuels n’est plus tenue. Cette promesse est d’ailleurs double : être un abonné de la destination qui peut venir quand il veut (sous-entendu sur un coup de tête) et profiter aussi d’avantages exclusifs (sous-entendu de nature à rendre l’expérience meilleure que le non-abonné).
Et il faut bien reconnaître que les deux pans de cette promesse ne sont plus qu’un lointain souvenir. Il n’est en effet plus possible de venir quand on le souhaite avec le système d’enregistrement des jours qui rend impossible de décider de venir la veille pour le lendemain. Quant aux traitements exclusifs, ils ne dépassent pas le seuil de l’annonce : il suffit d’essayer de joindre la ligne soit-disant exclusive pour voir qu’elle n’existe pas dans les faits. (...)

En ce moment je me documente dans la perspective d'un achat d'un premier pass annuel (ce qui n'est pas super simple à la base pour un newbie en la matière haha:lol: ) et là j'avoue que cette info me refroidit. En effet, habitant en RP, l'idée était justement de pouvoir me décider la veille au moins. What a Face  

En lisant hier la copieuse série de petites lignes sur le site DLP, study  ils mettent même en avant : "Nous souhaitons également rappeler que les disponibilités évoluent rapidement sur notre système de réservation, libérant régulièrement de nouvelles dates, et ce jusqu’au jour même d’une possible visite. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement.. "

Du coup ce paramètre étant assez décisif pour moi, la précision m'intéresse particulièrement. On peut ou pas ?  Very Happy Merci !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 17:25

Robby a écrit:
(...)
Du coup ce paramètre étant assez décisif pour moi, la précision m'intéresse particulièrement. On peut ou pas ?  Very Happy Merci !  Embarassed

Si tu surveilles cette page, tu peux voir qu'actuellement le samedi 22 janvier n'est plus disponible, mais d'ici quelques jours ça peut revenir.

Mi décembre les samedis 8 et 15 janvier étaient complets, mais le 8 c'est libéré le lundi juste avant et le 15 un peu plus d'une semaine avant.
Perso depuis la mise en place de ce système je n'ai dû rater que 2 ou 3 samedis, mais après c'est à toi de voir.




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 17:39

Si tu viens en semaine, il n'y a aucun problème. Je viens les mercredis, et je peux me décider la veille pour le lendemain (hors vacances scolaires).


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 18:27

Merci à vous deux ! Very Happy En fait mes visites seraient en semaine, généralement jeudi ou vendredi.

Donc si je comprends bien, la veille c'est possible selon les jours et l'affluence.

Le jour même semble également possible si j'en crois des posts lus depuis ce matin, notamment ceux de Fauna sur un fil de la rubrique. OUF !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 18:44

Un autre sujet me préoccupe : le changement de formule prévue après le 30 mars. scratch

Je trouve curieux que pour un pass acheté en ce moment pour 12 mois, les avantages et réductions soient libellées valables jusqu'au 30 mars prochain, soit 2 mois et demi sur 12.  
Dans ces cas là, comment ça se passe si l'offre pour laquelle on a payé est drastiquement modifiée (à la baisse j'imagine haha  Laughing ) ?
Il y a une période de résiliation possible comme pendant la période de confinement/fermeture ou bien c'est mort et on  pour un truc qu'on ne connait pas ?
C'est étrange comme contrat commercial tout de même... [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 2 458193

Il y a eu des précédents j'imagine ? study
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-