Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 19:28

Regarde bien le calendrier d’accès surtout Wink après faut voir le calcul entre séjours classiques ou les pass + nuits d’hotels voir ce qui est le + avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 19:50

charlene28 a écrit:
Regarde bien le calendrier d’accès surtout Wink après faut voir le calcul entre séjours classiques ou les pass + nuits d’hotels voir ce qui est le + avantageux.

C'est ce que je fais , le magic flex exclue les périodes de vacances scolaires, mais notre planning est flexible, on peut viser dans les jours ouverts.

Et pour ce qui est des nuits en hôtels partenaires il n'y a pas photo, on va passer 4 nuits au dreamcastle en juin pour 600/700€ (petits déj compris) et les trois jours de parc sont offerts par Disney suite au dernier séjour catastrophique au séquoia que ma chérie avait fait en décembre avec sa fille.

Si on avait eu le pass (700€ pour deux) divisé par trois séjours annuels => 233€ par séjour, ajouté au 700€ de dreamcastle on arrive péniblement à 1 000 pour deux. impossible à trouver aujourd'hui en séjour dans un hôtel Disney (je ne compte même pas les petits déj)

alors oui, la magie n'est pas forcément la même, mais, même si je suis dans la cible de Disney (csp+ comme ils disent) et que je pourrais me payer des séjours en hôtel Disney, je suis quand même conscient de la valeur des choses.. et là.. ils déconnent [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 1f600
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 19:58

JulieMinnie a écrit:
2alice2 a écrit:

Bonjour-bonsoir!
J'ai une petite question, un doute affreux: les avantages supprimés depuis mars (pousette par exemple), ne sont plus offerts pour les 'nouveaux' PA, mais les anciens en profitent-ils jusqu'à expiration de leur Pass?

Ces avantages font toujours partis des avantages du pass Infinity, même si ils ne figurent plus dans la liste

Tu illumines ma journée! [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 153419 Merci!!

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 20:07

Jluctor a écrit:
charlene28 a écrit:
Regarde bien le calendrier d’accès surtout Wink après faut voir le calcul entre séjours classiques ou les pass + nuits d’hotels voir ce qui est le + avantageux.

C'est ce que je fais , le magic flex exclue les périodes de vacances scolaires, mais notre planning est flexible, on peut viser dans les jours ouverts.

Et pour ce qui est des nuits en hôtels partenaires il n'y  a pas photo, on va passer 4 nuits au dreamcastle en juin pour 600/700€ (petits déj compris) et les trois jours de parc sont offerts par Disney suite au dernier séjour catastrophique au séquoia que ma chérie avait fait en décembre avec sa fille.

Si on avait eu le pass (700€ pour deux) divisé par trois séjours annuels => 233€ par séjour, ajouté au 700€ de dreamcastle on arrive péniblement à 1 000 pour deux. impossible à trouver aujourd'hui  en séjour dans un hôtel Disney (je ne compte même pas les petits déj)

alors oui, la magie n'est pas forcément la même, mais, même si je suis dans la cible de Disney (csp+ comme ils disent) et que je pourrais me payer des séjours en hôtel Disney, je suis quand même conscient de la valeur des choses.. et là.. ils déconnent  [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 1f600

Oh oui le prix des séjours est très cher.
Je te conseille plutôt 2 magic plus car le flex ne donne pas accès aux heures de magie en plus, c’est quand même cool de profiter des parcs dès 8h30 et en prime tu as 50 jours de plus d’accès, vu le peu de différence de prix entre le flex et le plus autant partir sur des magic plus.

DonaldtheDuck et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 20:30

oui mais nous on est vieux, on se lève tard Very Happy
et du coup on préférera 3 jours de parc tranquillement plutôt que 2 jours en "courant"

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 21:59

JulieMinnie a écrit:
2alice2 a écrit:

Bonjour-bonsoir!
J'ai une petite question, un doute affreux: les avantages supprimés depuis mars (pousette par exemple), ne sont plus offerts pour les 'nouveaux' PA, mais les anciens en profitent-ils jusqu'à expiration de leur Pass?

Ces avantages font toujours partie des avantages du pass Infinity, même si ils ne figurent plus dans la liste

Ton info était correcte [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 904185 J'ai pu contiuer de bénéficier de mes avantages cette semaine, sans négociation ni justification. Very Happy

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 17:20

Elrithiel a écrit:
Non mais en vrai, la différence entre Disneyland et les autres parc, c'est que ailleurs, quand tu prends un Pass annuel illimité, tu y vas quand tu veux c'est tout. C'est pas conditionné à 3 résa, si tu as de la chance et que c'est pas complet quand tu as envie d'y aller.

Pour le reste je ne voie même plus l'avantage de l'infinity vu son prix stratosphérique et le vide des avantages offerts.

Quand tu vas à DLP au moins 1 fois par semaine malgré la contrainte du système des 3 réservations, le prix n'est pas si stratosphérique : soit environ 8 euros l'entrée, car il y a -15% sur le renouvellement. J'ai un Infinity pour y aller souvent, le reste j'ai toujours considéré que c'était du bonus et rien que le photopass pour moi ça vaut largement le coup (+ ou - 300 photos par an).
L'infinity, il est fait pour des visiteurs comme moi : très régulier, avec flexibilité dans les possibilités de venir, qui réservent au dernier moment ou le jour même sans problème, qui utilisent au max le photopass et les zones parade et illuminations/D Light, qui mangent régulièrement sur place à -15% et achètent beaucoup à -20%.
Il est hyper rentable mon PA, bien plus que mon abonnement ciné ou mon abo Netflix.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Banniere-chronique-disney

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 20:35

Lord Marshal a écrit:
Fairy titania a écrit:


D'ailleurs, à propos de sondage, avez-vous reçu une proposition d'entretien sur les habitudes de visite ?

Oui, ils doivent me rappeler (ou pas?) pour un entretien téléphonique de « sélection ».

Dans les personnes que je connais Pass ou non, je suis le seul à avoir reçu ça par contre.

Au final on est arrivé au dernier créneau que j’avais donné pour l’appel et je n’ai jamais été rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 9:51

Mon frère qui avait aussi reçu la proposition d'entretien et avait postule pour y répondre n'a pas non plus eu de réponse.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 14:11

Idem pour moi. J'avais donné le jour mais aucun appel.....
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 11:52

Bonjour,

Je regarde en ce moment les pass annuels Disney, n’y étant pas allé depuis plus de dix ans, j’ai bien envie de redécouvrir le parc et ses saisons. J’ai vu que les avantages liés aux pass étaient valables jusqu’au mois d’octobre. Cela veut dire que les avantages (parking, réduction,…) ne sont plus disponibles après cette date?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 12:25

Nimos a écrit:
Bonjour,

Je regarde en ce moment les pass annuels Disney, n’y étant pas allé depuis plus de dix ans, j’ai bien envie de redécouvrir le parc et ses saisons. J’ai vu que les avantages liés aux pass étaient valables jusqu’au mois d’octobre. Cela veut dire que les avantages (parking, réduction,…) ne sont plus disponibles après cette date?

Merci

Bonjour,
Pas exactement. Ça veut dire que les avantages mentionnés et les tarifs sont valable jusqu'à octobre.
Au delà les tarifs et les avantages peuvent évoluer ou rester tel quel suivant la décision de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 12:12

Est-ce que certains ont eu des infos concernant le sondage qui nous avait été envoyé il y a qq temps sur les avantages qu'on aimerait avoir en priorité sur nos passes ?
Ce sondage avait eu lieu pas longtemps après les rumeurs/annonces de changement complet des passes : 700€ et le super passe VIP à 2000-3000€ ?
On sait si finalement tout ça va avoir lieu dans un futur proche ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 13:01

DonaldtheDuck a écrit:
Est-ce que certains ont eu des infos concernant le sondage qui nous avait été envoyé il y a qq temps sur les avantages qu'on aimerait avoir en priorité sur nos passes ?
Ce sondage avait eu lieu pas longtemps après les rumeurs/annonces de changement complet des passes : 700€ et le super passe VIP à 2000-3000€ ?
On sait si finalement tout ça va avoir lieu dans un futur proche ?

Sûrement, il faudra attendre l'annonce de la nouvelle gamme pour voir si tout ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 14:27

UPCT a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Est-ce que certains ont eu des infos concernant le sondage qui nous avait été envoyé il y a qq temps sur les avantages qu'on aimerait avoir en priorité sur nos passes ?
Ce sondage avait eu lieu pas longtemps après les rumeurs/annonces de changement complet des passes : 700€ et le super passe VIP à 2000-3000€ ?
On sait si finalement tout ça va avoir lieu dans un futur proche ?

Sûrement, il faudra attendre l'annonce de la nouvelle gamme pour voir si tout ça se concrétise.
D'accord. Bon, ça n'arrivera peut être pas avant quelque temps alors.
Peut-être lorsque le land Frozen sera ouvert


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 14:39

DonaldtheDuck a écrit:
UPCT a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Est-ce que certains ont eu des infos concernant le sondage qui nous avait été envoyé il y a qq temps sur les avantages qu'on aimerait avoir en priorité sur nos passes ?
Ce sondage avait eu lieu pas longtemps après les rumeurs/annonces de changement complet des passes : 700€ et le super passe VIP à 2000-3000€ ?
On sait si finalement tout ça va avoir lieu dans un futur proche ?

Sûrement, il faudra attendre l'annonce de la nouvelle gamme pour voir si tout ça se concrétise.
D'accord. Bon, ça n'arrivera peut être pas avant quelque temps alors.
Peut-être lorsque le land Frozen sera ouvert

T'inquiète pas tu n'aura pas à attendre autant de temps, sachant que la nouvelle gamme est supposé être introduite au public avant la fin d'année. Wink

Cependant plusieurs indice (disparition de certains avantages du contrat, + les caissier des bureau PA qui explicitent oralement que les avantages pourront disparaitre du jour au lendemain) laissent entendre qu'une gamme supérieure au pass infinity (ou alors une transformation du pass infinity ?) devrait avoir lieu bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 15:42

UPCT a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
UPCT a écrit:


Sûrement, il faudra attendre l'annonce de la nouvelle gamme pour voir si tout ça se concrétise.
D'accord. Bon, ça n'arrivera peut être pas avant quelque temps alors.
Peut-être lorsque le land Frozen sera ouvert

T'inquiète pas tu n'aura pas à attendre autant de temps, sachant que la nouvelle gamme est supposé être introduite au public avant la fin d'année. Wink

Cependant plusieurs indice (disparition de certains avantages du contrat, + les caissier des bureau PA qui explicitent oralement que les avantages pourront disparaitre du jour au lendemain) laissent entendre qu'une gamme supérieure au pass infinity (ou alors une transformation du pass infinity ?) devrait avoir lieu bientôt.
Ah ok. Merci pour les informations. ça promet un beau bordel, et de sacrée engueulades si ça supprime des avantages du jour au lendemain à tour de bras.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 18:56

Je ne me souviens plus pour renouveler un pass, on peut s'y prendre combien de temps avant la date de péremption ? j'avais en tête maxi 2 mois avant mais pas sûr...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 19:05

frodon69 a écrit:
Je ne me souviens plus pour renouveler un pass, on peut s'y prendre combien de temps avant la date de péremption ? j'avais en tête maxi 2 mois avant mais pas sûr...

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 2022-011

D'après leur site : c'est 2 mois.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 20:51

Fairy titania a écrit:
D'après leur site : c'est 2 mois.
Ok merci, il faudra donc que j'y retourne durant l'été.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 9:50

frodon69 a écrit:
Fairy titania a écrit:
D'après leur site : c'est 2 mois.
Ok merci, il faudra donc que j'y retourne durant l'été.

Moi aussi puisque le mien se termine le 20 septembre.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
heat_alia



Messages : 5
Inscription : 23/05/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Questions diverses avant de prendre un PA [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 3:09

Bonjour à tous,

ancien habitué des PA de 2010 à 2016 avec ma compagne (Fantasy et Dream à l'époque), nous avions délaissé Disney pendant quelques années puis souhaitons reprendre des PA maintenant que notre enfant à 4 ans. Je découvre les nouveaux prix et les nouvelles règles de réservation. A priori ce serait 1 Infinity pour le petit pour profiter du max des avantages (au cas ou un seul de nous parents soit présent) et 2 Magic + pour ma femme et moi.

J'ai regardé dans les sujets déjà traités mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions donc je me permets de vous les poser, si une âme charitable a les réponses :

- Le système de résa est-il définitif? J'ai cru comprendre qu'il avait été mis en place au moment des restrictions COVID... est-il amené à disparaitre ou nous serons toujours dans l'obligation de réserver à l'avance dans le futur?

- Le parrainage existe t'il toujours comme à l'époque?

- Lorsque vous renouvelez votre pass au bout d'un an, y a t'il toujours les 6 mois offerts si fait dans les temps?

- J'ai lu qu'il y avait possibilité de venir avec un billet daté de moins d'un mois et payer la différence pour le PA? Est-ce toujours d'actualité?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 8:18

Mes réponses en rouge
heat_alia a écrit:
Bonjour à tous,

ancien habitué des PA de 2010 à 2016 avec ma compagne (Fantasy et Dream à l'époque), nous avions délaissé Disney pendant quelques années puis souhaitons reprendre des PA maintenant que notre enfant à 4 ans. Je découvre les nouveaux prix et les nouvelles règles de réservation. A priori ce serait 1 Infinity pour le petit pour profiter du max des avantages (au cas ou un seul de nous parents soit présent) et 2 Magic + pour ma femme et moi.

J'ai regardé dans les sujets déjà traités mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions donc je me permets de vous les poser, si une âme charitable a les réponses :

- Le système de résa est-il définitif? J'ai cru comprendre qu'il avait été mis en place au moment des restrictions COVID... est-il amené à disparaitre ou nous serons toujours dans l'obligation de réserver à l'avance dans le futur?
Oui il est annoncé comme plus ou moins comme définitif. En tout cas les executifs de la Walt Disney Company ont clairement annoncé qu'il était la pour rester et qu'en plus ils en tiraient d'excellent résultats

- Le parrainage existe t'il toujours comme à l'époque?
Non

- Lorsque vous renouvelez votre pass au bout d'un an, y a t'il toujours les 6 mois offerts si fait dans les temps?
Non, il n'y a plus que 15% de réduction pour les renouvellement de pass

- J'ai lu qu'il y avait possibilité de venir avec un billet daté de moins d'un mois et payer la différence pour le PA? Est-ce toujours d'actualité?
C'est toujours possible avec des billets datés, ou non datés mais utilisés il y'a mois de 30j, 1J/1Parc ou 1J/2 Parcs uniquement

Merci à tous !

LittleGirlLost et heat_alia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 13:40

Bonjour,
Je suis allée au parc le 1er mai dernier avec un billet 2 parcs daté, et je souhaite le déduire du montant d'un PA Magic Plus : j'ai vu sur FB (post de 2019) que c'était possible pendant les 31 jours qui suivent la visite. Est-ce toujours vrai ? Si oui, comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide !


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 12 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 17:47

Normalement oui, il faut aller aux guichets 11 - 12 des studios entre 12h et 17h Wink, ton pass sera fait sur place, si tu payes par mensualité penses bien à ton rib surtout et ta pieces d’identité.

LittleGirlLost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-