Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr - 11:09

Fairy titania a écrit:


D'ailleurs, à propos de sondage, avez-vous reçu une proposition d'entretien sur les habitudes de visite ?

Oui, ils doivent me rappeler (ou pas?) pour un entretien téléphonique de « sélection ».

Dans les personnes que je connais Pass ou non, je suis le seul à avoir reçu ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr - 11:23

Idem j'attends l'appel de présélection de 10min
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 30/03/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr - 12:38

La particularité du multipass c'est qu'au Japon il y a moins d'enfants. La récurrence de passage des guests n'est pas aussi rentable en France ou aux US ou les familles sont plus nombreux à ramener les petits après l'école, en week end ou durant les vacances. Plus les enfants passent du temps à Dlp, et plus ils font dépenser leurs parents.

C'est grâce aux enfants autour de la parade en particulier que le parc fait ses recettes, en merch, bonbons, pop corn, etc... , et font vivre le PA qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Faire sauter sa restriction PA quand on loge à l'hôtel / Réduction PA chambre avec billets ? [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 9:37

Bonjour à tous,

Le compte Facebook de Disneyland m'a répondu à côté de la plaque, et je trouve des informations contradictoires à ce sujet :

Finalement, est-il toujours possible de faire sauter une restriction passeport annuel en réservant un séjour?

Deuxième question, les réductions PA pour les nuits sèches en appelant la centrale, s'appliquent-elles aussi pour des réservations avec billets d'entrée ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 11:14

Non les restrictions ne sautent plus si on est en hôtel disney, mais il n'y a pas besoin de réserver sa journée

Les réductions ne sont que sur les nuits sèches


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

LaRouxQuine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 11:50

Bonjour,

J'ai pris connaissance de l'avis de tous car, personnellement, je trouve que DLP est devenu tout bonnement impayable et je voulais connaître votre ressenti.  Quelque part, personne n'a tord ou raison.  Mais avouons tout de même que ce n'est plus abordable à toutes les bourses, on se dirige vers une classe de visiteurs privilégiée.  Je m'explique.

Si vous êtes français et que vous habitez à proximité, oui même si c'est cher cela reste abordable.  Bande de chanceux !

Je vais parler de mon cas.  Je suis de Belgique, j'ai 7 enfants.  J'ai un très bon revenu et cela me permettait de par le passé d'avoir des pass annuels (365 j), d'aller à Halloween, Noel, et de payer les suppléments qui allaient avec.  Séjourner dans des hôtels.  Aujourd'hui, si je veux me rendre à DLP j'en ai pour +/- 1000 euros la journée.  A ce prix, dois-je vous dire que cela reste toujours abordable ?  Et bien non.  Vous allez me donner un cours de mathématiques en me signalant que le pass annuel actuel est rentable ?  Laissez moi rire (+/- 4000 euros si je veux pouvoir venir quand je veux dans l'année) !  Pas pour nous !  Payer par mois ?  Je crois que ce n'est pas le moment...  Et puis, dans le fond, que vais-je encore savoir faire si je ne viens qu'une journée aujourd'hui vu l'affluence ?  Les pannes ?  Les attractions fermées ?  

J'y ai tout de même pensé un moment, mais la raison y est.  Quand vous résidez à proximité vous n'y pensez pas, mais moi je dois réfléchir au prix trajet, carburant, l'autoroute, nuitée dans un hôtel ou autre.  Et là, cela donne la nausée.  Car il n'y a pas que le séjour (ticket d'entrée) qui augmente, mais tout ce qui gravite autour de Disney.  Venir avec ses tartines, pourquoi pas.  Mais à ce prix, je m'imaginais bien autre chose que de m'assoir sur un banc (qu'il fasse bon, qu'il pleuve ou qu'il vente).  Surtout pour les plus petits, car la magie se retrouve aussi sur une table.  

Nous ne tomberons jamais vraiment d'accord sur le prix.  Aujourd'hui, j'entends dire ci et là par des parents que des enfants ne pourront jamais aller à Disney car c'est trop cher.  Même les écoles ont abandonné les séjours de fin d'année alors que cela se faisait depuis de nombreuses années, les parents n'arrivent plus à suivre le prix.  Et cela me dérange car la magie s'est arrêtée devant un portefeuille pas assez rempli.

Quand je lis certains, j'ai l'impression de visionner le film "La traversée de Paris" avec Gabin qui traitait les clients d'un café de "s... de pauvres".  Quand vous dites que cela ne coûte rien, je me dis que certains lisent vos commentaires et se sentent vraiment rabaissés.  Car, vous savez, à défaut d'y aller certains vont dans des sites comme Disney Central Plaza chercher du rêve.  Mais bon, chacun son problème vous me direz...  Avant nous tenions la valise de Gabin, aujourd'hui nous sommes assis avec les autres, terrible non ?

J'y retournerai peut-être un jour car je trouve qu'il s'agit d'un pays magique pour les enfants.  Un jour...  Et bien oui car pour ma part cela est devenu impayable, et je dois trouver les mots pour mes deux petits qui n'ont plus la mémoire de ce qu'était Disney car ils étaient en poussette à l'époque.  Alors ils espèrent chaque jour que je sorte un ticket magique leur donnant accès au château Disney (comme ils le disent si bien).  Le ticket d'or comme dans Charlie et la chocolaterie.  Dois-je leur briser un rêve ?

Si Disney était vraiment magique, il aurait augmenté le prix des tickets des adultes mais pas celui des enfants.  Car un enfant revient toujours avec des souvenirs et que la rentabilité se fait dans les magasins et dans les restos, pas sur le ticket d'entrée.  

Maintenant, continuez à justifier les prix.  Mais nous ne serons pas d'accord sur tout.  

Bonne journée, et bon séjour à ceux qui peuvent encore rêver !



Jake Sully a écrit:
Aller, je vais continuer le comparatif, cette fois en Europe avec de vrais resorts, pour montrer que les nouveaux prix des PA sont en adéquation avec le marché (comparatif prix du PA / nb de jours d'accès possible):

Disneyland Paris (accès à 2 parcs):
* Discovery: 229€ (ou 289€ avec parking) Arrow 1,53€/jour (ou 1,93€/jour avec parking)
* Magic Flex: 319€ Arrow 1,06€/jour
* Magic Plus: 369€ Arrow 1,05€/jour
* Infinity: 499€ Arrow 1,37€/jour

Europa Park (accès à 1 parc, 2 jours offert au parc aquatique pour le pass le plus cher + parking en option à 31€):
* Silver Pass: 256€ Arrow 1,11€/jour
* Gold Pass: 426€ Arrow 1,45€/jour

Efteling (accès à 1 parc + parking en option à 40€):
* Abonnement Efteling: 245€ Arrow 0,68€/jour

Port Aventura World (accès à 1, 2 ou 3 parcs suivant le niveau de pass, parking inclus):
* Pass Gold (Port Aventura): 163€ Arrow 0,65€/jour
* Pass Premium (Port Aventura + Caribe Aquatic): 208€ Arrow 0,83€/jour
* Pass Platinum (Port Aventura + Caribe Aquatic + Ferrari Land: 260€ Arrow 1,04€/jour

Parc Astérix (accès à 1 parc, parking inclus):
* Pass Découverte: 124€ Arrow 0,93€/jour
* Pass Gaulois: 139€ Arrow 0,75€/jour
* Pass Premium (inclus les soirées Halloween): 209€ Arrow 1,11€/jour

Walibi Belgique (accès à 1 parc, 1 parc aquatique en option + parking en option à 30€ sur les pass les moins cher) :
* Walibi Pass: 115€ Arrow 0,79€/jour
* Red & Blue Pass: 160€ Arrow 1,03€/jour
* Silver Pass (1 parc): 214€ Arrow 1,48€/jour
* Gold Pass (2 parcs): 259€ Arrow 1,67€/jour
* Platinum Pass (tout inclus): 299€ Arrow 1,93€/jour


Au final, le vrai "scandale" pour les pass de Disneyland Paris, c'est le prix du moins cher, qui rapporté au nombre de jour d'accès, a le rapport le plus cher de tous. Pour les autres, on est dans la moyenne de ce qui se fait chez la concurrence.

ghp, frodon69, kakarutokalel et Yugoo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 30/03/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 12:18

@hefred Peut être même ceux qui vivent à proximité ne seront bientôt plus satisfait par le prix...
J'ai un pass Plus, mais les jours ou je veux passer, en week end, sont déjà complets, en particulier Mai,
donc entre le calendrier promis et le calendrier actuel, j'ai l'impression d'avoir un pass discovery.
Et alors là avec la nouvelle zone juin juillet aout septembre promet d'être complet non stop...

hefred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 13:12

Le concept étonnant de pass illimité avec limitation, c'est magique, mais ce n'est même pas la peine d'y penser pour ma part.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 20220413

hefred et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 15:07

@hefred je comprends ce que tu dis mais en fait pour dlp tu fais partis des gens ou c’est plus rentable pour eux que tu viennes en séjours Wink.
En soi avec 7 enfants c’est probablement le mieux venir moins souvent mais en séjour, tant pour DLP que pour vous, au prix des PA (et encore il faut pouvoir réserver pour chaque PA les dates souhaitées), ce n’est pas rentable si on ajoute le autour (repas, essence, payages).
Tu es clairement le public cible pour les séjours à mon sens.

Perso je viens seule, même si en transport je met 2h30 à venir, ça reste faisable sur la journée, je ne mange pas en général le midi ou alors un cookie géant voir un macdo à DV si j’ai vraiment faim, et je peux dormir en hotel non disney un jour si j’ai envie Wink.
Je n’ai toujours pas renouveler mon PA car déjà je ne pense pas venir avant l’été, j’attends la date d’avengers campus pour voir quand je viens, afin d’éviter la grosse cohue de l’ouverture. Mais en soi je reste une cible pour être PA.
Mais je réfléchis au nombre de visites que j’aimerai faire en journée, si je compte dormir en hotel, etc… pour voir entre l’infinity et le magic plus lequel serait le mieux voir est-ce que juste en séjour ça suffirait ou pas donc en gros économiquement ce qui est le mieux.

hefred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 15:57

hefred a écrit:


Si vous êtes français et que vous habitez à proximité, oui même si c'est cher cela reste abordable.  Bande de chanceux !


C'est la clientèle cible des pass annuels.. ceci explique sans doute cela What a Face

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 10:59

Non mais en vrai, la différence entre Disneyland et les autres parc, c'est que ailleurs, quand tu prends un Pass annuel illimité, tu y vas quand tu veux c'est tout. C'est pas conditionné à 3 résa, si tu as de la chance et que c'est pas complet quand tu as envie d'y aller.

Pour le reste je ne voie même plus l'avantage de l'infinity vu son prix stratosphérique et le vide des avantages offerts.

hefred et ghp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 14:37

Elrithiel a écrit:
Non mais en vrai, la différence entre Disneyland et les autres parc, c'est que ailleurs, quand tu prends un Pass annuel illimité, tu y vas quand tu veux c'est tout. C'est pas conditionné à 3 résa, si tu as de la chance et que c'est pas complet quand tu as envie d'y aller.

Pour le reste je ne voie même plus l'avantage de l'infinity vu son prix stratosphérique et le vide des avantages offerts.

Le prix n’est pas si élevé que ça… alors oui il est cher mais comparé au prix d’un billet non daté (130€ de mémoire) et même au magic plus avec le photopass en supp il n’y a « que » 71€ d’écart alors qu’en 2019 quand j’ai pris mon magic plus (et le photopass en supp à 49€) l’écart était de 101€…

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 16:32

charlene28 a écrit:
Elrithiel a écrit:
Non mais en vrai, la différence entre Disneyland et les autres parc, c'est que ailleurs, quand tu prends un Pass annuel illimité, tu y vas quand tu veux c'est tout. C'est pas conditionné à 3 résa, si tu as de la chance et que c'est pas complet quand tu as envie d'y aller.

Pour le reste je ne voie même plus l'avantage de l'infinity vu son prix stratosphérique et le vide des avantages offerts.

Le prix n’est pas si élevé que ça… alors oui il est cher mais comparé au prix d’un billet non daté (130€ de mémoire) et même au magic plus avec le photopass en supp il n’y a « que » 71€ d’écart alors qu’en 2019 quand j’ai pris mon magic plus (et le photopass en supp à 49€) l’écart était de 101€…  


Ce qui me gène c'est surtout le prix qui monte MAIS les avantages disparaissent (on te supprime définitivement la piscine + VIP placement). Du coup je trouve effectivement que ce passe ne sert plus à rien comparativement au magic plus (pour le coup je n'ai aucun besoin du photopass).

Pour le reste, les quota étant moisis les weekend je ne prévoie pas de reprendre un PA, trop difficile de réserver pour venir. On verra s'ils sortent un ultra vip premium PA ou pas plus tard
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr - 17:01

En soi tout dépends de l’utilisation qu’on en fait Wink.
Perso piscine et emplacement vip ce n’est pas prioritaire mais je comprends que ça gène ceux qui utilisaient ces avantages.

Mais j’ai le doute car sur la liste des avantages infinity accesible sur le site de DLP, il y a toujours le lien pour reserver les emplacements vip.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr - 10:18

Excusez-moi de débarquer dans une ignorance complète, mais pouvez-vous m'expliquer ce qu'est ce système de résa, s'il vous plaît ?

Je demande car je suis en train de préparer un voyage avec des amis en août, dont l'une aura un pass annuel flex. Ce serait embarrassant qu'elle ne puisse pas entrer dans le parc avec nous!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 30/03/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr - 10:46

@Mr.Ravenswood Ton amie devra passer par le site dlp pour réserver sa date d'Août dès que c'est possible (pour moi en tout cas le calendrier est déjà dispo pour ce mois). Parce que quand le land marvel sera ouvert, les disponibilités de réservations PA partiront très vite!
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr - 11:27

Mr.Ravenswood a écrit:
Excusez-moi de débarquer dans une ignorance complète, mais pouvez-vous m'expliquer ce qu'est ce système de résa, s'il vous plaît ?

Je demande car je suis en train de préparer un voyage avec des amis en août, dont l'une aura un pass annuel flex. Ce serait embarrassant qu'elle ne puisse pas entrer dans le parc avec nous!

Avant de venir, pour ton amie, il faudra s'enregistrer avant comme expliqué sur ce lien
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr - 14:28

Hum en effet, c'est le land marvel qui va perturber tout ça! Merci beaucoup pour votre réponse.

J'espère qu'ils auront la belle idée de l'ouvrir en juin plutôt qu'en août, car sinon tout le voyage est mis en péril! La difficulté d'organisation vient du fait qu'on rassemble des personnes rencontrées en Erasmus, comprenez donc: venant des quatre coins de l'Europe. On ne pourra pas refaire ce voyage à un autre moment, donc notre marge de manoeuvre est très étroite. J'ai commencé à chiner pour les meilleures options, notamment en prenant en compte ce fameux PA. J'espère qu'on va y arriver!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai - 20:07


Bonjour-bonsoir!
J'ai une petite question, un doute affreux: les avantages supprimés depuis mars (pousette par exemple), ne sont plus offerts pour les 'nouveaux' PA, mais les anciens en profitent-ils jusqu'à expiration de leur Pass?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai - 3:50

2alice2 a écrit:

Bonjour-bonsoir!
J'ai une petite question, un doute affreux: les avantages supprimés depuis mars (pousette par exemple), ne sont plus offerts pour les 'nouveaux' PA, mais les anciens en profitent-ils jusqu'à expiration de leur Pass?
Les avantages évoluent pour tout le monde en même temps.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai - 12:35

chris500 a écrit:

Les désavantages évoluent pour tout le monde en même temps.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai - 13:37

J’ai (re)pris un pass mais en ligne cette fois ci la semaine dernière, j’attends de le recevoir, avec un peu de chance je l’aurais assez vite pour aller à dlp ce mois ci.

J’ai pris le magic plus, que j’avais déjà, et en complément je prendrais le photopass sur place.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai - 14:00

2alice2 a écrit:

Bonjour-bonsoir!
J'ai une petite question, un doute affreux: les avantages supprimés depuis mars (pousette par exemple), ne sont plus offerts pour les 'nouveaux' PA, mais les anciens en profitent-ils jusqu'à expiration de leur Pass?

Ces avantages font toujours partie des avantages du pass Infinity, même si ils ne figurent plus dans la liste


JulieMinnie [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Jeu 5 Mai - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai - 17:00

Perso, venant de Bretagne (avant la pandémie) 2 à trois fois par an sur le parc, et toujours en séjour hôtel Disney, je me pose la question de prendre des pass pour moi et ma chérie.

Quand j'ai vu l'augmentation (que je juge délirante) des séjours, l'arrêt des promos ou des séjours promo sur les sites étrangers, je me dis que les pass magic flex, couplés à des nuits en hôtel partenaires devraient être amortis facilement.

Et en plus on vient toujours hors vacances scolaires et sans enfants.

Je suis en train de faire mes calculs...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-