Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 10:58

Fairy titania a écrit:
Cette file concerne tous les pass ?

Non juste Infinity et Magic Plus


Dernière édition par jeanmi25 le Jeu 23 Fév 2023 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 11:32

jeanmi25 a écrit:
Fairy titania a écrit:
Cette file concerne tous les pass ?

Non juste Infinity et Magic Plus

Je me permet.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 18:37

jeanmi25 a écrit:
Fairy titania a écrit:
Cette file concerne tous les pass ?

Non juste Infinity et Magic Pass

Dommage pour moi, c'était histoire de ne pas faire la queue et de me voir refouler juste devant le but.
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Aristocats-marie

Merci pour la réponse.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 9:57

McCallister a écrit:
jeanmi25 a écrit:
Fairy titania a écrit:
Cette file concerne tous les pass ?

Non juste Infinity et Magic Plus

Je me permet.

oups oui Laughing mdr désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 26 Fév 2023 - 18:43

Bonjour à tous, je voulais prendre des pass annuels mais il me semble que les nouvelles conditions sortiront en mars ? ou avril ? du coup j'ai envie d'attendre
J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas vu de message ni de rumeur sur ces nouvelles conditions, Vous avez vu passer quelque chose vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 19:43

Jluctor a écrit:
Bonjour à tous, je voulais prendre des pass annuels mais il me semble que les nouvelles conditions sortiront en mars ? ou avril ? du coup j'ai envie d'attendre
J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas vu de message ni de rumeur sur ces nouvelles conditions, Vous avez vu passer quelque chose vous ?

Bonjour, sauf erreur, les nouvelles conditions (si elle changent) entreront en vigueur en avril. Je vous conseille de prendre votre pass en mars. Ainsi vous ne serez pas exposé à l'éventuelle hausse des tarifs.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mhaggar



Messages : 5
Inscription : 12/10/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 11:00

Hello, j'aimerai me prendre le pass Magic Flex pour notamment bénéficier du parking gratuit, et ce avant le 29 mars pour éviter une éventuelle hausse de prix.

Cependant, la mention suivante me fait douter : "Avantages et réductions valables du 4 octobre 2022 au 29 mars 2023"

Concrètement, concernant le parking.. Est-ce un "avantage" ? Cet avantage pourrait-il sauter après le 29 mars, y compris pour un pass acheté le 28 ? Ça me parait tellement impossible que je préfère vous poser la question Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 18:38

Mhaggar a écrit:
Hello, j'aimerai me prendre le pass Magic Flex pour notamment bénéficier du parking gratuit, et ce avant le 29 mars pour éviter une éventuelle hausse de prix.

Cependant, la mention suivante me fait douter : "Avantages et réductions valables du 4 octobre 2022 au 29 mars 2023"

Concrètement, concernant le parking.. Est-ce un "avantage" ? Cet avantage pourrait-il sauter après le 29 mars, y compris pour un pass acheté le 28 ? Ça me parait tellement impossible que je préfère vous poser la question Wink

Merci !

À la façon dont c’est présenté, on dirait que l’avantage parking peut être modifié, il me semble que ce n’était pas le cas avant et que le parking était avec les jours de restrictions au-dessus de la liste des avantages modifiables. [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 De3ba610


Dernière édition par disneyaddict le Dim 5 Mar 2023 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 19:02

Ah non, pas touche au parking !!!!
Sérieux, s'ils retirent cet avantage, je n'ai plus d'intérêt à avoir un pass. Ceci dit, il me semble qu'à chaque fois on se pose la question. Jusqu'à présent, ils n'ont pas touché à cet avantage.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Mhaggar



Messages : 5
Inscription : 12/10/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 19:24

Oui c'est pas vraiment clair ce truc (pour le parking, mais aussi les réductions)

Après, j'imagine pas une seconde qu'ils puissent retirer ou modifier substantiellement les avantages/conditions pour un pass acheté avant le 29/03...
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 19:39

Mhaggar a écrit:
Oui c'est pas vraiment clair ce truc (pour le parking, mais aussi les réductions)

Après, j'imagine pas une seconde qu'ils puissent retirer ou modifier substantiellement les avantages/conditions pour un pass acheté avant le 29/03...

C'est pourtant ce qui prévoit précisément les nouvelles conditions. Les avantages ne sont pas garantis sur la durée du pass.
Revenir en haut Aller en bas
Mhaggar



Messages : 5
Inscription : 12/10/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 20:17

Tagah a écrit:
Mhaggar a écrit:
Oui c'est pas vraiment clair ce truc (pour le parking, mais aussi les réductions)

Après, j'imagine pas une seconde qu'ils puissent retirer ou modifier substantiellement les avantages/conditions pour un pass acheté avant le 29/03...

C'est pourtant ce qui prévoit précisément les nouvelles conditions. Les avantages ne sont pas garantis sur la durée du pass.
Alors ça me parait tellement énorme que j'ai relu la page des pass... Dans les conditions écrites en tout petit en bas, il y a également cette mention : "Prix et avantages pour la souscription d’un Pass Annuel du 4 octobre 2022 au 29 mars 2023 inclus."

Je comprend du coup que les avantages en question sont valable pendant la durée de validité du pass (je le suppose en tout cas), et sous réserve que le pass ait été acheté avant le 29 mars
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 21:26

Je n'ai pas la même lecture que toi. La petite mention indique juste que les avantages sont valables pour toutes souscription avant le 29/03, mais ces petites lignes ne précisent pas que ces avantages sont garantis et/ou applicable pendant toute la durée du pass.

Cette info, c'est le tableau qui nous la donne puisque dans la rubrique clairement intitulé "validité des avantages", il est indiqué la date fatidique du 29/03. Sous-entendu : les avantages ne sont pas garantis au delà ...

Ce que tu décris était le fonctionnement précédent, où effectivement les avantages étaient valables pendant toute la durée du pass du moment qu'ils étaient présents au moment de l'achat du pass. Un changement des avantages ne s'appliquait alors qu'aux nouveaux pass annuels. Ca n'est plus le cas désormais, ou les changements s'appliquent sur l'ensemble des pass.

Oui, moi aussi ça me semble très très limite comme méthode. N'empêche que Disneyland pourrait tout à fait décider de faire des grosses coupes dans les avantages... Quelqu'un pourrait prendre un pass le 28 en espérant profiter de tel ou tel avantage ... sans qu'il ne puisse vraiment le faire vu les changements.

En gros :

1. Les avantages sont "offerts" pour toutes souscription entre x et x (info que donne la petite ligne)
2. Les avantages sont "garantis" jusqu'au 29/03 (info que donne le tableau)

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, l'interprétation de leur offre est très bancale. Elle est (volontairement ?) obscure et incompréhensible. Il s'agit que les gens croient :

1. Qu'ils auront 360 jours d'accès, alors qu'avec le système de réservation c'est complètement faux.
2. Que les avantages sont garantis, alors qu'il sont sujet à des changements au bon vouloir de Disney ...


Spoiler:

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mhaggar



Messages : 5
Inscription : 12/10/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 0:04

Merci pour cette réponse fort complète

Le mot "offert" me pose clairement un problème. Si dans la tête de Mickey le parking (pour ne citer que lui) est un cadeau, pour le consommateur que je suis il n'y a aucun doute : c'est bel et bien une prestation que je paye, tout comme les x jours d'accès (mais soumis à résa) au parc selon la catégorie du pass...

Bref, s'il leur venait à l'idée de supprimer cette prestation en cours de route, je n'ai guère de doute qu'une telle pratique serait démontée en bonne et due forme par une instance judiciaire en cas de litige. Mais comme personne n'a de temps à perdre sur ce terrain, moi le premier... Je crois que je vais simplement attendre les nouveaux pass quitte à me prendre une belle augmentation... ou bien renoncer purement et simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 6:38

Mhaggar a écrit:
Merci pour cette réponse fort complète

Le mot "offert" me pose clairement un problème. Si dans la tête de Mickey le parking (pour ne citer que lui) est un cadeau, pour le consommateur que je suis il n'y a aucun doute : c'est bel et bien une prestation que je paye, tout comme les x jours d'accès (mais soumis à résa) au parc selon la catégorie du pass...

Bref, s'il leur venait à l'idée de supprimer cette prestation en cours de route, je n'ai guère de doute qu'une telle pratique serait démontée en bonne et due forme par une instance judiciaire en cas de litige. Mais comme personne n'a de temps à perdre sur ce terrain, moi le premier... Je crois que je vais simplement attendre les nouveaux pass quitte à me prendre une belle augmentation... ou bien renoncer purement et simplement Wink

Ce n’est pas listé dans le contrat donc rien ne peut se valoir devant un juge. Ce qu’on paye c’est un accès au parc. C’est tout.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 7:47

A l'époque j'avais demandé directement à un conseiller ce que signifiait cette fameuse mention "avantages valables de telle date à telle date" et il m'avait confirmé qu'ils pouvaient changer en cours de validité du pass.

Ce qui ne me surprend pas du tout de leur part à vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 8:31

La seule chose qui est garantie c'est l'accès aux parcs XXX jours selon le pass, après réservation (365, 350...).

Quand ils changent le tarif des billets privilèges, tous les pass sont impactés même ceux achetés avant la date du changement, de même pour les avantages. Quand les PA Magic Plus ont perdu l'avantage "Consignes" ce fut immédiat pour tous.
Certains avantages ne sont plus listés même s'ils existent toujours et peuvent donc disparaître à chaque changement (début avril et début novembre).





[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maximax



Messages : 2
Inscription : 08/10/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 7:29

En tout cas ce qui est clair, c'est qu'en octobre dernier on pouvait encore avoir une promo au cinéma Pathé de Disney Village avec un pass Infinity. Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus (du jour au lendemain, sans communication de la part de Disney et Pathé)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 8:06

La réservation des billets privilèges n'est toujours pas ouverte après le 29 mars...
Va-t-on vers la fin des billets privilèges?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 15:47

Lord Marshal a écrit:
La réservation des billets privilèges n'est toujours pas ouverte après le 29 mars...
Va-t-on vers la fin des billets privilèges?
La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Bonjour,

Les disponibilités de billets privilèges ne sont toujours pas ouvertes à partir de fin mars.

Pensez-vous que cela puisse avoir un lien avec les possibles modifications de conditions des pass annuels qui pourraient arriver en avril ?
McCallister a écrit:
Pour ma part et vu que nous sommes desormais le 5 mars je pense oui.

Et maintenant ça, ça laisse songeur. 👀


Le premier avril risque fortement d'être une bonne blague pas des plus hilarantes cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 16:03

Le mail ça a toujours été aléatoire.
Par fois je l'ai eu, parfois pas.
Cette fois, je l'ai eu pile 2 mois avant, j'ai renouvelé mon Pass, j'ai reçu un mail me félicitant d'avoir renouveler, et j'ai quand même reçu un mail 1 mois avant pour me dire de penser à renouveler Very Happy

Mais ils ne me l'ont jamais demandé, ils annoncent directement les mois en plus ou les 15% les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 16:10

A l'heure actuelle, le calendrier de réservation est ouverte jusqu'à quand ?
Lorsque qu'on atteint le quota de 3 réservations, on ne peut plus voir le calendrier.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Iasw_211[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 16:13

Olimatt a écrit:
A l'heure actuelle, le calendrier de réservation est ouverte jusqu'à quand ?
Lorsque qu'on atteint le quota de 3 réservations, on ne peut plus voir le calendrier.

Il faut tester en allant depuis cette adresse :
https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ap
Et si ça ne marche pas, tester en se déconnectant.

Sans être PA, je peux le voir.
Et pour la réponse : actuellement, je peux voir les disponibilités jusqu'à septembre.

Olimatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 17:06

Lord Marshal a écrit:
Le mail ça a toujours été aléatoire.
Par fois je l'ai eu, parfois pas.
Cette fois, je l'ai eu pile 2 mois avant, j'ai renouvelé mon Pass, j'ai reçu un mail me félicitant d'avoir renouveler, et j'ai quand même reçu un mail 1 mois avant pour me dire de penser à renouveler Very Happy

Mais ils ne me l'ont jamais demandé, ils annoncent directement les mois en plus ou les 15% les dernières années.

Le mail de renouvellement aléatoire est une non info connue oui, l'important de l'échange n'est pas là.

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Image10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 16 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 17:31

Ca a toujours été mentionné comme ça sur le site, donc on comprend que l'offre actuelle de renouvellement est disponible jusqu'au 29 mars 2023, et qu'il faut attendre le 30 mars pour avoir les nouvelles conditions générales.

Pour ceux dont le PA expire dans moins de 2 mois, il est judicieux de renouveler avant le 29 mars pour ne pas subir une éventuelle augmentation.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-