Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Un avantage perdu avec une réservation hôtel disney [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 11:34

Bonjour,
A notre grande surprise nous avons été victimes d’une mauvaise communication entre le parc Disneyland et les hôtels Disney.
Je vous explique, en juin 2022 lors de ma réservation de notre hôtel Ranch Davy Crocket d’une nuit sèche car nous avons des passport infinity et magic plus pour la nuit du 29/30 octobre 2022 et la réservation de 4 places pour la soirée d’Halloween du 29 octobre 2022, la dame au téléphone nous confirme bien que les restrictions sautent le fait que ce soit un hôtel Disney comme on avait l’habitude d’avoir les années précédentes.
Le samedi 29 nous arrivons à l’hôtel à 7h du matin pour faire les papiers et récupérer nos magic pass et nos bracelets pour la soirée, nous arrivons au parc, on nous fais rentrer tout se passe pour le mieux, nous passons une superbe soirée.
Le dimanche 30 nous nous rendons au parc disney et là on nous refuse l’entrée au parc, surpris nous leurs demandons le pourquoi et là on nous prend de haut en nous disant que nous sommes en restriction et que nous ne pouvons pas rentrer au parc et que le fait d’avoir réservé une nuit dans un hôtel disney ne faisait pas sauter la restriction, imaginez vous notre surprise et là on nous dit que cela n’avait jamais existé et que nous étions des bébêtes car on racontait n’importe quoi.
De ce fait j’ai essayé d’avoirs d’autres infos auprès d’autre castmembers certains disaient comme moi et d’autres disaient l’inverse, je vous explique pas le manque de communication et d’informations entre les castmembers en brefs c’est Disney.
Je suis allé voir au niveau de l’entrée là où on fait les passeports et les billets privilèges et la deux personnes sympathiques nous ont écouté et nous l’expliquer que depuis l’après COVID-19 les restrictions ne sautaient plus même si c’était un hôtel Disney.
Mais le responsable a fait de ces pieds et de ces mains pour nous faire rentrer quand même dans le parc car c’était une mauvaise info que nous avons eu de la part de l’hôtel.
Je tiens à remercier ces deux personnes mais je tiens à dire à Disney de mieux former certains car aucunes diplomaties et aucun sens de la communication.
TOUT CELA POUR DIRE QUE LES PASS PERDENT EN AVANTAGES
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 11:41

Oui ça fait un moment que la réservation de nuit séche en hôtel Disney ne fait plus sauter les restrictions. On en avait parlé, dès fin 2019 sur les réseaux sociaux et sur ce forum. C'est un avantage perdu depuis bien avant celui des piscines et bien avant la nécessité de réservation pour venir.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 11:58

Je pense que c’est un manque d’informations de la part de disney car tout le personnel n’est pas au courant de cela et je trouve cela très grave, car se faire refouler à l’entrée du parc ça marque quand même je vous assure.
Et je trouve que le personnel n’est plus comme avant la magie n’est plus là comme avant , Disney a du souci à se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 11:58

Je pense que c’est un manque d’informations de la part de disney car tout le personnel n’est pas au courant de cela et je trouve cela très grave, car se faire refouler à l’entrée du parc ça marque quand même je vous assure.
Et je trouve que le personnel n’est plus comme avant la magie n’est plus là comme avant , Disney a du souci à se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 16:54

Situation assez pénible c'est vrai.
Enfin heureusement pour vous vous avez finalement trouvé quelqu'un de compréhensif.
Mais ce manque de communication est vraiment quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 11:37



J'ai également dernièrement entendu le même bruit dans un podcast comme quoi DLP envisageait de passer au tout numérique au sujet des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 11:58

Après ça n'a rien d'illogique si on voit l'évolution récente.
Les résas qui sont désormais liées à l'app.
Le QR Code sur les résas est en fait le même que celui du PA.
La réduction Pass qui est possible en mobile order.

Il ne reste que quelques étapes côté technique pour y arriver je pense (intégrer directement le QRCode à l'app, gérer le NFC comme Gaumont/Pathé le fait,...)

Après côté marketing/vente c'est autre chose et l'objet de l'annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 11:59

qu'une boite embauche un CDD pour bosser sur une refonte de son programme de fidélité n'implique pas forcement que la dite refonte arrive sur le marché juste après (c'est du vécu [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 153419 )

mais c'est plutôt bon signe malgré tout

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 13:11

Caribou a écrit:
qu'une boite embauche un CDD ...

Contractor : sous traitant


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 15:11


Philippep62 a écrit:
Caribou a écrit:
qu'une boite embauche un CDD ...

Contractor : sous traitant

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Captur35
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 10:02

Bonjour,
En vérifiant mes réservations sur le site officiel, je viens de m'apercevoir que la dénomination de mon pass avait changée : j'ai un magic + et il est noté "pass annuel - première visite" à la place. Un bug informatique ou un indice sur la prochaine gamme selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 10:24

Je sais pas trop mais c'est pareil pour infinity :
Annual Pass - First Admission (Age 3+)

Du coup je penche plus pour un bug quand même.

slycig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 11:06

Idem pour mon magic Flex ! scratch


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 14:46

c'est ce qui apparait quand on enregistre un PA temporaire pour la première visite, c'est très probablement un bug
Revenir en haut Aller en bas
Lion



Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 07/01/2023

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 19:43

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà fait des achats dans la boutique Star Wars avec la remise pass Infinity pour savoir s’il a remis s’applique sur les achats licence Star Wars ou non. Car j’ai eu la surprise la semaine dernière avec mes enfants, nous avons achetés des souvenirs dans la boutique Marvel du studio et On m’a dit que « la réduction ne s’applique pas sur les produits de licence soit 95% de la boutique shippement »
Vais je avoir la même réponse lors de mon passage en caisse pour les articles Star Wars pas de remise infinity ?
Merci d’avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 20:09

Dans la boutique Star Wars tu pourras bénéficier de la remise PA, l'exclusion ne concerne que les produits spécifiques à l'Avengers Campus.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 17:16



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 17:23

Ils mélangent avec les nouveautés annoncées pour les parcs US en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 11:20

Non mais c'est Hitek hin. Il y a pas pire source d'info et plus putaclic que ce site.


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Avatar10

Raiisin et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 10:38

Même les actionnaires trouvent les prix trop élevés :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/01/18/crise-de-gouvernance-parcours-boursier-calamiteux-le-royaume-desenchante-de-disney_6158422_3234.html

(le sujet DLP et les médias semble avoir disparu).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 8:22

McCallister a écrit:
frodon69 a écrit:
Même les actionnaires trouvent les prix trop élevés :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/01/18/crise-de-gouvernance-parcours-boursier-calamiteux-le-royaume-desenchante-de-disney_6158422_3234.html  

(le sujet DLP et les médias semble avoir disparu).

https://www.disneycentralplaza.com/t58025p275-disneyland-paris-dans-la-presse-papier-digitale

Merci ! je ne le retrouvait plus, avant il était dans la rubrique "Disneyland Paris", maintenant bien caché dans "Disney Central Plaza :: Culture Disney :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD " Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 8:35

Désormais (temporairement ou non en tout cas ce matin pour la première fois pour moi c'est comme ça), les PA sont dirigés vers un accès PA signalisé entre les guichets studios et les portiques d'accès, les deux premiers portique a droite sans toiture au dessus nous sont donc réservés, ils aiment tant changer ces accès PA un jeu de piste avant même l'entrée dans les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 12:55

McCallister a écrit:
Désormais (temporairement ou non en tout cas ce matin pour la première fois pour moi c'est comme ça), les PA sont dirigés vers un accès PA signalisé entre les guichets studios et les portiques d'accès, les deux premiers portique a droite sans toiture au dessus nous sont donc réservés, ils aiment tant changer ces accès PA un jeu de piste avant même l'entrée dans les parcs !

Effectivement pour les Studios, il y avait une file dédiée pour entrée et plusieurs portiques réservés. C'est fort appréciable alors que pour le parc principal il n'y a pas d'entrée dédiée, nous sommes avec les autres visiteurs, et il y a juste une pauvre file au bout juste avant les portiques le long du mur avec .... un seul portique dédié... Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 18:22

Cette file concerne tous les pass ?


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 15 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-