Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 20:58

Je me disais aussi c'est bizarre de changer tout en bien plus cher alors que la destination va passer les 2 prochaines années sans réelle nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 9:40

Les nouvelles conditions pour les pass c'est ces jours ci que ça doit tomber non?
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 9:42

Aujourd'hui ou demain je pense....

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 9:43

Il fut un temps où il y avait des fuites monstre. Mais la rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 12:19

Parce qu'il n'y a pas de nouvelles conditions de prévues peut-être? (en dehors de la probable traditionnelle hausse des prix)


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 12:47

Ben la hausse des prix c'est une nouvelle condition pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 12:55

Je dirais que ca tombera demain car les avantages + les pass temporaires peuvent etre échangés jusqu’a aujourd’hui inclus.

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 14:11

je vois bien l'Infinity à 750e et Magic Plus à 500e dès ce 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 14:14

750 sans réservation pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 14:21

Dès le 30/3 plutôt @Raiisin on verra bien demain.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 5:08

Je pense qu'on se dirige plutôt vers la suspension de la vente des pass annuels...

[Edit : confirmé officiellement par Disneyland Paris ce matin, "nouvelle gamme de produits pour nos visiteurs les plus fréquents" en cours d'élaboration]


Dernière édition par TicTac le Jeu 30 Mar 2023 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 22:28

Oh bordel !!


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 10:44

donc l'idée est d'éliminer les gens qui viennent avec des pass...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 11:07

Où voyez-vous les nouveaux tarifs s'il vous plaît ? Je vois juste "quand ça prend autant", je ne vois pas de nouveaux tarifs annoncés scratch
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 11:10

En s'y prenant bien ils vont réussir à perdre en même temps :
- Les CM, à force de les payer au lance pierre.
- Les PA, en faisant exploser les prix avec toujours moins d'avantages.
- Et ceux qui viennent en séjour, qui ont dépensé des sommes folles et qui se retrouvent avec une expérience dégradées au vu du climat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 11:17

Une question, on a le droit d'avoir 2 pass au nom d'une personne ? 2 passeport chacun quoi
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 11:59

ParOùSortir ?! a écrit:
En s'y prenant bien ils vont réussir à perdre en même temps :
- Les CM, à force de les payer au lance pierre.
- Les PA, en faisant exploser les prix avec toujours moins d'avantages.
- Et ceux qui viennent en séjour, qui ont dépensé des sommes folles et qui se retrouvent avec une expérience dégradées au vu du climat actuel.

On retrouvera juste les promos sur les séjours. Ils perdront jamais les visiteurs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 12:36

doudou01 a écrit:
Une question, on a le droit d'avoir 2 pass au nom d'une personne ? 2 passeport chacun quoi
Non. Un passe par nom.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 12:52

C'est con, avec l'ancien système ça faisait 6;résa de possible et ça restait toujours rentable lol
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 17:44

2 Tweets qui ne servent rien, à part augmenter son nombre de posts ou se faire mousser avec du "moi j'ai des infos mais je ne peux rien dire"  Rolling Eyes

Et j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de rapporter ça ici scratch




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Caribou, zniak et Nova80 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 18:24

chris500 a écrit:
2 Tweets qui ne servent rien, à part augmenter son nombre de posts ou se faire mousser avec du "moi j'ai des infos mais je ne peux rien dire"  Rolling Eyes

Et j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de rapporter ça ici scratch



Comme souvent avec Ally, il a des info plus ou moins crédibles, mais ne peut rien dire (car secret professionnel vous savez [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 53119 )
Et au final, cela fait souvent un gros plouf à coté, ou alors ce sont des info si confidentielles que même WonderHook les a depuis des semaines aussi [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 53119 Laughing


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 18:59

Nova80 a écrit:
chris500 a écrit:
2 Tweets qui ne servent rien, à part augmenter son nombre de posts ou se faire mousser avec du "moi j'ai des infos mais je ne peux rien dire"  Rolling Eyes

Et j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de rapporter ça ici scratch



Comme souvent avec Ally, il a des info plus ou moins crédibles, mais ne peut rien dire (car secret professionnel vous savez [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 53119 )
Et au final, cela fait souvent un gros plouf à coté, ou alors ce sont des info si confidentielles que même WonderHook les a depuis des semaines aussi [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 53119 Laughing

Exact c'est fatiguant de faire "moi je sais et pas vous et je peux rien dire".
En parlant de Wonderhook il vient d'ailleurs de poster une story instagram suite a une question d'un abonné demandant quand on aurait des infos, il a répondu "mon petit doigt me dit très bientot".
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 10:44

tomwuid97 a écrit:
Nova80 a écrit:
chris500 a écrit:
2 Tweets qui ne servent rien, à part augmenter son nombre de posts ou se faire mousser avec du "moi j'ai des infos mais je ne peux rien dire"  Rolling Eyes

Et j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de rapporter ça ici scratch



Comme souvent avec Ally, il a des info plus ou moins crédibles, mais ne peut rien dire (car secret professionnel vous savez [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 53119 )
Et au final, cela fait souvent un gros plouf à coté, ou alors ce sont des info si confidentielles que même WonderHook les a depuis des semaines aussi [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 53119 Laughing

Exact c'est fatiguant de faire "moi je sais et pas vous et je peux rien dire".
En parlant de Wonderhook il vient d'ailleurs de poster une story instagram suite a une question d'un abonné demandant quand on aurait des infos, il a répondu "mon petit doigt me dit très bientot".

Plus ou moins crédibles ?
Je crois pas m’être déjà planté.
Et non je ne joue pas à «moi je sais et je peux pas vous dire ».
Si tu lis mes tweets tu verra que j’ai déjà commencé à répondre avec des infos bien plus précises que ce que ne dira jamais Wonder.
D’ailleurs la gamme est attendue début juillet.
Quand aux infos dans leur globalité elles arrivent, j’ai fait ces tweets parce que je travaille justement sur un article complet et détaillé présentant la nouvelle gamme qui paraîtra prochainement sur Outsidears.
Si ce petit teasing ne vous intéresse pas, ça me pose aucun problème, vous n’avez juste qu’à ignorer ces tweets Smile

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 18 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 17:57

Ok, pas de soucis ;-)
J'attends de toute façon le motocoaster Star Wars derrière Space Mountain avec impatience depuis que tu l'as mentionné !
Par contre, j'espère vraiment que tes infos sur le land Le Roi Loin sont fausse car je hais cette purge. Laughing Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-