Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:00

le renouvellement en ligne n’existe plus ?
Mon PA se finit le 29/4 et je n’ai reçu aucun mail… et je ne pense pas pouvoir venir avant Avril j’aurais aimé renouveler en ligne mais pas de mail donc pas possible… (et je n’ai pas envie de perdre du temps pour le renouvellement sur place aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:15

Même problème que toi, le mien prend fin mi avril
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:27

charlene28 a écrit:
le renouvellement en ligne n’existe plus ?
Mon PA se finit le 29/4 et je n’ai reçu aucun mail… et je ne pense pas pouvoir venir avant Avril j’aurais aimé renouveler en ligne mais pas de mail donc pas possible… (et je n’ai pas envie de perdre du temps pour le renouvellement sur place aussi).


Non ce n'est actuellement plus possible de renouveller en ligne, uniquement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:36

McCallister a écrit:
charlene28 a écrit:
le renouvellement en ligne n’existe plus ?
Mon PA se finit le 29/4 et je n’ai reçu aucun mail… et je ne pense pas pouvoir venir avant Avril j’aurais aimé renouveler en ligne mais pas de mail donc pas possible… (et je n’ai pas envie de perdre du temps pour le renouvellement sur place aussi).


Non ce n'est actuellement plus possible de renouveller en ligne, uniquement sur place.

Bon ça attendra du coup… je reprendrais un PA directement en ligne une fois le mien périmé, ça sera + simple.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:45

charlene28 a écrit:
McCallister a écrit:
charlene28 a écrit:
le renouvellement en ligne n’existe plus ?
Mon PA se finit le 29/4 et je n’ai reçu aucun mail… et je ne pense pas pouvoir venir avant Avril j’aurais aimé renouveler en ligne mais pas de mail donc pas possible… (et je n’ai pas envie de perdre du temps pour le renouvellement sur place aussi).


Non ce n'est actuellement plus possible de renouveller en ligne, uniquement sur place.

Bon ça attendra du coup… je reprendrais un PA directement en ligne une fois le mien périmé, ça sera + simple.

La prise de rendez-vous peut aussi être une solution a ton renouvellement, c'est quand même dommage de perdre 15% de plusieurs centaines d'euros.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:50

Après il faut avoir l'occasion d'y aller. Je ne peux y aller qu'aux vacances scolaires et il sera expiré d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:50

Ne perd pas espoir j'ai reçu mon mail de renouvellement 1 mois avant. A priori d'autres ont le problème, certains en reçoivent d'autre pas, c'est assez aléatoire apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 17:59

Coucounelle a écrit:
Après il faut avoir l'occasion d'y aller. Je ne peux y aller qu'aux vacances scolaires et il sera expiré d'ici là

Ah ça après..

zniak a écrit:
Ne perd pas espoir j'ai reçu mon mail de renouvellement 1 mois avant. A priori d'autres ont le problème, certains en reçoivent d'autre pas, c'est assez aléatoire apparemment.

Ils ne le font actuellement plus.

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 19:05

Ca me tue.

C'est comme les billets privilège d'avril qui viennent s'être seulement mis en ligne ...

Destination premium il parait !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 19:20

C’est galère sur place, faut prendre un ticket + perdre du temps pour revenir au creneau indiqué… (qui ne conviendra pas forcément…) et bon vu le coup di trajet autant acheter en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 18:36

Franchement, entre le fait qu'ils ont supprimé le cocktail gratuit dans les resto, qu'il faille maintenant reserver pour venir, et le fiasco de la vente des places de la soirée "aventures" soit disant "exclusive", je pense que je vais clairement faire l'impasse sur le renouvellement.

Si ils abandonnent leur systeme de reservation à la c... je reconsidererais peut etre la chose, mais tant que cette arnaque pure et simple existe, no way!

Bref, hate de voir les nouvelles conditions...ou pas!

Maggie Simpson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 18:52

SKMTH a écrit:
Franchement, entre le fait qu'ils ont supprimé le cocktail gratuit dans les resto

Le cocktail offert est toujours servi en service a table.

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 15:11

Je me tate à venir en séjour une fois par an, ça dépendra des éventuelles hausses de prix (le 30 mars non ?)
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 15:16

En toute logique oui les hausses devraient être effectives le 30 Mars (si hausse il y a, mais je pense qu'on peut se la mettre derrière l'oreille pour rester au même prix).
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Jeu 16 Mar 2023 - 19:54

Les consignes sont-elles toujours gratuites pour les PA infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 12:54



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 13:39

Et ils préviennent que 10 jours avant ? Les gens qui habitent pas à côté et qui l'ont pris sur un CE ou autres... Bon courage pour se faire rembourser.

Sinon hâte de voir ces nouvelles gammes.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 13:47

Dreamer°o° a écrit:
Les consignes sont-elles toujours gratuites pour les PA infinity ?

En décembre elles l'étaient encore, aujourd'hui je ne sais pas.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 14:16

Raiisin a écrit:
Et ils préviennent que 10 jours avant ? Les gens qui habitent pas à côté et qui l'ont pris sur un CE ou autres... Bon courage pour se faire rembourser.

Sinon hâte de voir ces nouvelles gammes.

Citation :
Le message est affiché déjà depuis plusieurs mois sur la page des PA

Infos depuis confirmées par plusieurs PA temporaires de ces derniers mois.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 20:02

Un Pass « Infinity » à 699€ avec 5 réservations au lieu de 3 et la possibilité de rentrer après 16h00 sans réservation…
Je vois beaucoup ça passer mais ça paraît maigre pour 200€ de plus qu’aujourdhui.
Surtout que perso le système de réservation habitant à côté m’a très rarement bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 6:36


Apparemment donc encore une fois tout ça pour ça..

Par contre pas de nouvelle gamme ne signifie pas forcément non plus pas de nouvelle augmentation graduelle comme depuis la sortie de cette gamme PA
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 9:23

Bon OK... peut-être qu'ils veulent arriver à force d'augmentations à des prix proches de ceux prévus pour la nouvelle gamme pour que la transition soit moins violente?

Sinon nouvel avantage Pass Annuel avec Avis suite au partenariat sur Autopia.
Il y aura un site dédié pour profiter de réductions et autres avantages.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 17:14

Soyons un peu logique : nouvelle gamme de pass annuels chers QUAND Frozen , lac et avenue seront en fonctionnement. Avengers campus c'est du pipi de chat qui ne justifie pas une augmentation.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 18:19

Lord Marshal a écrit:
Bon OK... peut-être qu'ils veulent arriver à force d'augmentations à des prix proches de ceux prévus pour la nouvelle gamme pour que la transition soit moins violente?

C'est tout a fait déjà depuis 2018.

magnyseb a écrit:
Soyons un peu logique : nouvelle gamme de pass annuels chers QUAND Frozen , lac et avenue seront en fonctionnement. Avengers campus c'est du pipi de chat qui ne justifie pas une augmentation.

La logique commerciale est surtout déjà enclenchée depuis la nouvelle gamme 2017 et par la suite dès 2018 et l'augmentation linéaire jamais cessée d'année en année depuis afin de retrouver un semblant de sérieux dans le tarif Passeport Annuel proposé a Disneyland Paris en comparaison des prix de tout les autres Parcs Disneyland a travers le monde, nos PA Dreams et Fantasy étaient des plus anormalement bien trop bas, oui DLP et son relatif succès des premières décennies, le gouffre financier enfin l'optimisation fiscale US aussi, l'absence de nouveauté tout ça tout ça certes mais malgré tout nos PA jusqu'a la nouvelle gamme et même encore depuis sont bien trop abordables en rapport aux autres destinations et même a bien d'autres loisirs ou Parcs si on divise le prix par jour de visite possible du tarif complet d'un PA et encore pire si on le compare au prix d'un billet plein tarif, donc depuis 2018 DLP rattrappe déjà logiquement peu a peu son offre Passeport bien trop abordable en attendant oui bien-sûr une nouvelle gamme avec nouvelles conditions, réservations, avantages.. Je pense aussi en même temps que Frozen en 2025.

Comparatif tarif PA Disneyland a travers le monde:
Pour rappel en 2017 au moment de la nouvelle gamme:

Fantasy = 179€  - Magic Flex = 189€
Dreams = 223€  - Magic Plus = 249€

Nouvelle offre avec avantages VIP: Infinity = 399€

Depuis Magic Flex 2018 = 219€ - 2019 = 259€ - 2021 = 299€ - 2022 = 319€ - 2023 = ?

Depuis Magic Plus 2018 = 259€ - 2019 = 299€ - 2021 = 329€ - 2022 = 369€ - 23 = ?

Depuis Infinity 2018 = 399€ - 2019 = 449€ - 2021 = 479€ - 2022 = 499€ - 23 = ?

PS: Je ne justifie loin de la tout de DLP et de ses offres en tout genre mais il faut aussi vraiment remettre comparativement les choses dans leur contexte entier et le plus objectivement possible tenter d'aborder et donc de voir la question PA (ceci n'est que mon avis).


Dernière édition par McCallister le Mar 21 Mar 2023 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 19:09

Please on peut mettre l'image ci dessus sous spoiler Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-