Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:27

Donc en gros pour l'Infinity :

-Retrait du parking infinity
-Retrait des emplacements VIP
-Retrait de l'accès gratuit à la consigne, chenil, ect.
-Retrait de l'entrée réservée.

Et une augmentation de 20 € pour couronner le tout Rolling Eyes

Ce sera très certainement un downgrade majeur de catégorie où bien un non renouvellement tout simple pour ma part, pour quelqu'un qui habite à côté du parc jamais l'offre n'à été aussi peu alléchante pour un prix pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:33

Pour le parking infitiny j’avais remarqué que sur le site c’était déjà indiqué seulement « parking gratuit » bien avant la mise à jour…
Pour les emplacements VIP ils y sont toujours normalement de ce que je lis.
Je me pose plus la question sur le fait que les réductions ne sont valables que jusqu’au 3/10?!


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 287560 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:34

Non, l'entrée réservée existe toujours


UPCT a écrit:
Donc en gros pour l'Infinity :

-Retrait du parking infinity
-Retrait des emplacements VIP
-Retrait de l'accès gratuit à la consigne, chenil, ect.
-Retrait de l'entrée réservée.

Et une augmentation de 20 € pour couronner le tout Rolling Eyes

Ce sera très certainement un downgrade majeur de catégorie où bien un non renouvellement tout simple pour ma part, pour quelqu'un qui habite à côté du parc jamais l'offre n'à été aussi peu alléchante pour un prix pareil.  
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:35

Au final pour l'Infinity, seule les locations poussettes, chenil, consignes... sont retirées.

Un changement qui impacte peu la clientèle très locale... un pas de plus pour orienter les autres vers les séjours.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:39

Que va devenir l'emplacement actuel parking Infinity ? VIP en option payante j'imagine donc ?


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:43

Le parking Infinity et les emplacements VIP n'apparaissaient déjà plus explicitement depuis quelques temps déjà dans les avantages, au moins fin 2020.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:52

Bon je suis bien dégoûtée, je voulais prendre 3 PA Magic plus j'ai attendu au maximum car je voulais avoir une idée de la nouvelle gamme.

Hier soir une info a fuitée comme quoi les Magic plus allaient augmenter de 10€ sans avantage en plus mais plutôt en moins du coup j'essaye d'en acheter hier soir à 329€, site en maintenance évidemment.

Ce matin je bossais pas eu le temps de me reconnecter et maintenant je découvre que les Magic plus ont pris 40€ dans la vue, donc + 120€ pour moi, sans aucun avantage en plus (et plus d'entrée dédiée, évidemment).

Génial.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:54

Je n'ai lu nul part ce qu'il en était de la réduction de 15% applicable au renouvellement de PA a compter du 31 mars 2022, j'ai été vérifié sur le site officiel et cet avantage apparaît toujours mais offre valable jusqu'au 30 mars 2022, rien de spécifié pour ensuite.

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Screen79

J'ai posé en DM la question a @DLPHelp, j'attends leur réponse à ce sujet, car pour ma part c'est vraiment ce qui va jouer ou non sur un futur renouvellement, un Magic Plus a en gros 300€ ça va encore mais a 370 déjà nettement moins..

Delph70 a écrit:

(et plus d'entrée dédiée, évidemment).

Comme déjà précisé plusieurs fois par les copains précédemment, l'entrée dédiée fait toujours partie des avantages PA Infinity et Magic Plus.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:03

Des avantages qui existent toujours, mais qui ne sont plus mentionné sur la page principale de vente, va falloir m'expliquer le truc car j'ai un peu du mal à suivre pour le coup scratch

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:04

Lord Marshal a écrit:
Au final pour l'Infinity, seule les locations poussettes, chenil, consignes... sont retirées.

Un changement qui impacte peu la clientèle très locale... un pas de plus pour orienter les autres vers les séjours.

Ah ben tout va bien alors ! Si il n'y a que ça de supprimé pour un tarif toujours en augmentation et que ça n'impacte que peu Rolling Eyes






On l'éspère. C'est triste à dire, mais il faudrait vraiment que DLP subissent les affres d'un déficit fort pour se remettre à niveau.
Il ne pourront pas s'en laver les mains éternellement. Et si ils se servent de ça pour faire toujours plus médiocre, ils finiront par se dévorer eux même.


Je comprends pas. vraiment j'essaie, mais si les membres du forum détenteur d'un pass veulent bien partager à ce sujet : pourquoi continuez vous de payer plus pour un service moindre et/ou égale ???

Comment ce genre de pratique affecte ou non vôtre visite du parc ou vôtre consommation général sur le resort et peut être dans vôtre vie (c'est pas pour être indiscret, c'est juste pour avoir des tips sur manager un budget pour vivre sa passion).

Merci d'avance à ceux qui partageront leur ressenti.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250


Dernière édition par Balthazar P. le Jeu 31 Mar 2022 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:05

McCallister a écrit:

Delph70 a écrit:

(et plus d'entrée dédiée, évidemment).

Comme déjà précisé plusieurs fois par les copains précédemment, l'entrée dédiée fait toujours partie des avantages PA Infinity et Magic Plus.

Tu dois parler du parking, parce que l'entrée dédiée aux parcs elle elle n'apparait plus dans la liste des avantages, enfin il me semble.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:28

J'ai acheté il y a 3 jours un magicplus à 269€ par mon ce, j'ai bien fait... mon fils a son Infinity jusqu'à fin aout mais vu le prix des billets privilèges, ça me coûtera moins cher et pas 1h de queue pour les avoir!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:33

Le magique bordel de DLP 😂


Dernière édition par McCallister le Jeu 31 Mar 2022 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:37

Gross déception concernant la suppression de la consigne... c'est vraiment indispensable pour nous à chaque séjour !! Tant pis on devra désormais payer ça en supplément... dans tous les cas je ne renouvellerai pas mon pass avant au minimum la fin d'année.

Sans les mois offerts, ni les 15%, aucune raison de renouveler maintenant alors que je n'y retournerai pas de plusieurs mois (mon pass expire mi-mai et notre dernier séjour est début mai).

En ce qui concerne le prix, c'est malheureusement devenu une habitude de se prendre une augmentation tous les 6 mois...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:48

Balthazar P. a écrit:


On l'éspère. C'est triste à dire, mais il faudrait vraiment que DLP subissent les affres d'un déficit fort pour se remettre à niveau.
Il ne pourront pas s'en laver les mains éternellement. Et si ils se servent de ça pour faire toujours plus médiocre, ils finiront par se dévorer eux même.


Je comprends pas. vraiment j'essaie, mais si les membres du forum détenteur d'un pass veulent bien partager à ce sujet : pourquoi continuez vous de payer plus pour un service moindre et/ou égale ???

Comment ce genre de pratique affecte ou non vôtre visite du parc ou vôtre consommation général sur le resort et peut être dans vôtre vie (c'est pas pour être indiscret, c'est juste pour avoir des tips sur manager un budget pour vivre sa passion).

Merci d'avance à ceux qui partageront leur ressenti.

Balthazar P.

Je pense que l’objectif de DLP n’est pas de faire plaisir aux détenteurs des pass mais s’approcher des tarifs et avantages des parcs des autres resorts. Ils le savent depuis longtemps, ce n’est pas avec les pass qu’ils sont rentables et donc c’est sûrement plus intéressant pour eux de diminuer le nombre de pass vendus au profit d’entrée et séjours plus cher. Ça reste une entreprise il ne faut pas l’oublier et de tte façon, quand je vois la queue qu’il y a au premium access, il y aura tjs des gens pour payer tjs plus. Sans compter les étrangers qui dépensent le plus et qui n’ont pas de passeport.

De mon côté, j’amortirais le pass via le nombre de fois où je viens (déjà 6 journées prévues dans les 3 prochains mois) et la possibilité de venir juste le soir par exemple. Les avantages qu’il m’apporte ne sont qu’un bonus dont je ne me sers que très peu car un membre de ma famille étant castmember, ses avantages sont bien plus intéressants. Le pass me permet donc de rentrer sans payer plein pot, c’est tout et je pense que de nombreux franciliens sont comme moi (je ne dis pas que c’est le cas de tt le monde attention Wink ) - je précise que je réponds a l’interrogation de Baltazar P. Je ne cautionne pas pour autant l’augmentation des tarifs mais franchement si on est tous honnêtes, c’est le cas pour tout, pas que Disney hein


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 287560 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale

Balthazar P. aime ce message



Dernière édition par Kiwi77 le Jeu 31 Mar 2022 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:52

@Balthazar P. Venant à la journée, je feux en profiter au max donc l’ouverture à 8h30 c’est parfait, ça permet de faire des attractions comme Peter Pan ou Buzz sans attente ce qui est agréable Wink
Je pense renouveler pour ça en septembre et aussi pour le photopass valide 1 an.
En soi je prefèrerais venir en séjour « classique » mais faut prévoir trop en avance (pas envie de faire un séjour sous la pluie par exemple) et le tarif en hîtel disney reste très cher quand on vient seule…

Mais oui je réfléchis quand même à un séjour + des billets seuls, avec les augmentations j’ai l’impression que malgré tout en terme financiers le pass annuel reste intéressant quand même.

Balthazar P. et Kiwi77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 13:36

Moi je vois toujours l’entrée dédiée dans la avantageas encore maintenant 🤔


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Eb0e3f10
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 13:42

En fait c'est très confus pour l'entrée dédiée, elle n'apparait plus du tout dans les avantages quand tu regardes la page où tous les pass sont visibles en colonnes pour pouvoir les comparer (alors qu'hier ça apparaissait encore sur cette page "comparative").

par contre effectivement quand tu cliques sur un pass précis (Magic plus ou Infinity), l'entrée dédiée apparait toujours dans la liste des avantages.

Du coup on sait pas Rolling Eyes


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers

charlene28 aime ce message



Dernière édition par Delph70 le Jeu 31 Mar 2022 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:26

J'ai pas trouvé de sujet dédié mais ce n'est pas uniquement une chasse aux PA puisque les tarifs des billets classiques ont augmenté aussi :

NON DATES :
Adulte : 1J/1P = 105e ; 1J/2P = 130e ;
Enfant : 1J/1P = 97e ; 1J/2P = 122e ;

Les pass annuels restent bien rentables Wink

ps : juste pour précision avec l'inflation actuelle c'était inévitable une augmentation des tarifs, par exemple on sait que le SMIC français va augmenter automatiquement de 2.5% dès mai. DLP répercute comme toutes les entreprises les augmentations des coûts.
Revenir en haut Aller en bas
Thylacinus

Thylacinus

Messages : 31
Inscription : 21/11/2021

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 15:27

Waaaah, ils ne rigolent plus à Disney, comme on dit jamais 2 sans 3. Il y a déjà eu une augmentation dernièrement. Bon ça ne concerne pas que les pass, mais putin qu'est ce que je plains les familles nombreuses parce que là ça commence à piquer. Ils justifient ces augmentations constante ?

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 16:03

Thylacinus a écrit:
Waaaah, ils ne rigolent plus à Disney, comme on dit jamais 2 sans 3. Il y a déjà eu une augmentation dernièrement.  Bon ça ne concerne pas que les pass, mais putin qu'est ce que je plains les familles nombreuses parce que là ça commence à piquer. Ils justifient ces augmentations constante ?
Ce ne sera pas la première fois a ce sujet mais.je vais une fois de plus m'en faire l'avocat du diable.

Partons du principe que ma réflexion revient à raisonner pour un adulte seul payant.

Le prix du PA de base était (pour moi) en rapport a la prestation, destination et offre proposée bien trop basse, je parle bien de Dreams a 249€, du coup depuis ce n'est simplement qu'un réajustement phase par phase tout les ans en gros a un tarif et une gamme PA/avantage.. plus en rapport avec les prix du marché.

Pour moi en partant du principe que je parle pour un adulte seul et unique payant pour un PA, un Magic Plus même dans les conditions évolutives actuelles reste plutôt décent et bon marché a moins de 400€ par an, ça fait même pas 35€ par mois pour pourtant un accès sous condition de réservation, possible 350 jours par an, le parking compris, les heures de magie en plus, les soirées PA exclusives, les réductions boutiques, restaurants et les billets privilèges.

Francilien je vais prendre mon exemple et celui de ma fille car je paye pour deux PA, auparavant même 3 jusqu'au premier Magic Plus, nous venons au moins 10 jours par an, ça nous fait la journée a moins de 40€ chacun pour DLP (comparez a ce que voulez en terme de loisirs, il y a peu de loisir a l'offre comparable a ce tarif) et il n'y a rien a attendre ni à justifier pour argumenter ces augmentations, elles correspondent uniquement et simplement (encore une foi de mon avis) a un  réajustement logique en rapport au prix PA de base bien trop bas.

Alors oui ça ne suit malheureusement pas forcément en maintenance, en nouveauté au parc principal Disneyland, Studio cas lui encore plus particulier No Comment j'apprécie y débuter mes journées en EMH, Crush, Ratatouille, RC Racer, Parachute, la TOT, feu Roller Coaster, les différents spectacles mais oui sans ça, ce demi parc est juste risible en superficie mais a titre particulier pour un adulte payant un unique PA, ça va encore dans l'ensemble de la destination je trouve.

Un couple payant pour trois/quatre enfants et plus encore bah là oui forcément ça devient un luxe mais comme certains autres, vacances l'été ou l'hiver.. 

DLP bordel cet éternel débat sans fin, en conclusion pour ma part a moins de 400€ et qui plus avec la réduction de 15% de renouvellement toujours restante, je serais encore PA et ne trouverais pas ça abusé, par la suite nous verrons, je conçoit parfaitement qu'on pense différemment bien entendu 😉

Jake Sully et Kiwi77 aiment ce message



Dernière édition par McCallister le Jeu 31 Mar 2022 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 16:04

Thylacinus a écrit:
Ils justifient ces augmentations constante ?

Pourquoi ils devraient les justifier ?

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 16:59

Thylacinus a écrit:
Ils justifient ces augmentations constante ?
Est ce que vous connaissez la justification de l’augmentation de vos impôts, du prix des voitures, de l’essence, de la nourriture etc? La plupart du temps non et pour ceux qu’on sait, c’est essentiellement basé sur un soucis de rentabilité et de bénéfice ou une augmentation des charges. Bah là c’est pareils malheureusement. La rentabilité, le bénéfice et certainement un besoin de compenser l’augmentation des charges d’exploitation. Rien n’est jamais gratuit et on n’a jamais vu le prix de quelque chose baisser avec le temps malheureusement… Sad
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 17:24

Idem, pas le prix qui me gène, mais plus la perte d'avantage ( à priori plus de consignes, d'entrée spécifique etc) et plus la possibilité d'aller sur le parc comme bon nous semble.

Et c'est surtout ca qui est génant.

Le fait de ne jamais pouvoir les joindre... Idem
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 18:11

Thylacinus a écrit:
Waaaah, ils ne rigolent plus à Disney, comme on dit jamais 2 sans 3. Il y a déjà eu une augmentation dernièrement.  Bon ça ne concerne pas que les pass, mais putin qu'est ce que je plains les familles nombreuses parce que là ça commence à piquer. Ils justifient ces augmentations constante ?

depuis quand les prix devraient être alignés sur les capacités des familles nombreuses à payer oui ou non une entrée ? [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 7 213516

comme dab venir sur le parc n'est pas obligatoire, il y a bien des choses de la vie quotidienne qui devraient faire bien plus hurler que l'augmentation du prix d'un loisir (surtout qu'ils ont raison, le parc est blindé en ce moment)

le problème reste la perte d'avantages ou les services (résas, etc...) qui sont pas si ouf.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-