Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 17:25

Lutiine a écrit:
Si les conditions changent, elles changent pour tout l'monde ? Même si on avait un pass avant le changement ? (hormis le prix, du coup)
Pour les pass achetés ces derniers mois (voir dans les 12 derniers mois de mémoire) oui car les avantages ne sont contractuels que pour la période tarifaire ou le pass à été acheté.

Lutiine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 17:27

Les avantages sont valides jusqu’a demain donc potentiellement des infos demain ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine

Lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : Rouen ( 76 )
Inscription : 09/11/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 17:28

Verdict dans quelques jours alors.. Le seul avantage à le prendre maintenant c'est le prix du coup ? Sous réserve que celui-ci augmente haha
EDIT : ça va être la surprise Laughing J'ai pris un pass infinity via CE y'a quelques jours, nous allons sur le parc samedi pour le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Info augmentation Passeport Annuel (2022/2023)? [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 18:08

Bonjour à Tous Wink
La grille tarifaire pour les passeports annuels expire le 30 Mars 2022 (soit aujourd'hui… Very Happy )
Je ne trouve aucune mais vraiment aucune information, ou communication sur la nouvelle grille tarifaire qui doit rentré en vigueur à partir de demain (31 Mars 2022).
J'étais au parc aujourd'hui et j'ai tenté d'avoir des infos directement à la caisse des pass annuel et la réponse à été : vous aurez la réponse demain! [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 458193
Avez vous des infos ou une tendance sur la (quasi certitude) d'une augmentation comme chaque année ou d'un changement de gamme ou programme?
Merci de vos réponses!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 21:21

Malheureusement je ne peux pas te dire plus… on verra bien demain comme d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 22:45

Hello

Voici les changements sur la gamme 2022 :

Pas de refonte du programme comme le voulait les rumeurs

Augmentation de 10 euros sur tous les PA (hors Infinity qui augmente de 20 euros):
- Discovery: 219€
- Magic Flex: 309€
- Magic Plus: 339€
- Infinity: 499€

Perte de plusieurs avantages :
- Plus d'entrée exclusif PA dans les 2 parcs
- Plus de location gratuite de poussette

https://wdwnt.com/2022/03/disneyland-paris-increasing-annual-pass-and-day-ticket-prices/



[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 22:51

Hello

Voici les changements sur la gamme 2022 :

Pas de refonte du programme comme le voulait les rumeurs

Augmentation de 10 euros sur tous les PA (hors Infinity qui augmente de 20 euros):
- Discovery: 219€
- Magic Flex: 309€
- Magic Plus: 339€
- Infinity: 499€

Perte de plusieurs avantages :
- Plus d'entrée exclusif PA dans les 2 parcs
- Plus de location gratuite de poussette

https://wdwnt.com/2022/03/disneyland-paris-increasing-annual-pass-and-day-ticket-prices/



[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 23:21


Merci Palpatine !

du coup je me suis précipité sur le site de DLP pour acheter 3 PA Magic plus au prix de 329€ l'unité avant l'augmentation et évidemment au moment d'acheter le site est en maintenance Rolling Eyes



4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 23:23

Palpatine a écrit:

Perte de plusieurs avantages :
- Plus d'entrée exclusif PA dans les 2 parcs

Je trouve quand même que ça sent la futur refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 85
Inscription : 28/08/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 23:27

Si cela est vrai . C'est une sacré blague . A quoi sert le PA infinity . Toujours plus cher toujours avec moins davantage

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 23:42

UPCT a écrit:
Palpatine a écrit:

Perte de plusieurs avantages :
- Plus d'entrée exclusif PA dans les 2 parcs

Je trouve quand même que ça sent la futur refonte.
Je pense surtout que DLP a fais marche arrière sur ce privilège : Surement un problème de logistique, refluidifier les sorties comme avant, et regrouper les entrées… pleins de guests ce faisait refouler en ne voyant pas que c’était uniquement pour les PA
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 6:13

Le coup des entree c’est un peu abusé… et les pousettes aussi.
On paye + pour moins. En gros les week end si on veut rentrer sans attendre des heures faut arriver a 8h20/30 car si t’arrives a 10h/10h30 c’est un coup a attendre 2h.
Perso j’avais aussi un PA pour ça ne pas attendre 3 plombes pour rentrer…

La logistique serait simple avec une bonne indication (et signalisation) et en separant l’entree pa, billets et sejours (par exemple de gauche a droite).

Une augmentation pour avoir moins d’avantages, heureusement qu’elle est « minime » .

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 8:17

L'entrée non privilégié, c'est clairement axé pour favoriser les guests en séjours Hotel Disney.
J'étais à Disney la semaine passée avec des amis détenteurs du PA Infinity et comme on logeaient tous au Séquoia, même eux ont préféré passer dans la file (vide) réservée aux entrées "Hotel/Magicpass".


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 8:54

Si c'était un problème de logistique l'avantage aurait déjà sauté il y a un bout de temps, comme pour les piscines.

Il y a autre chose qui est en jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 9:03

Palpatine a écrit:
UPCT a écrit:
Palpatine a écrit:

Perte de plusieurs avantages :
- Plus d'entrée exclusif PA dans les 2 parcs

Je trouve quand même que ça sent la futur refonte.
Je pense surtout que DLP a fais marche arrière sur ce privilège : Surement un problème de logistique, refluidifier les sorties comme avant, et regrouper les entrées… pleins de guests ce faisait refouler en ne voyant pas que c’était uniquement pour les PA
Nova80 a écrit:
L'entrée non privilégié, c'est clairement axé pour favoriser les guests en séjours Hotel Disney.
Je pense aussi qu'ils vont tenter de mieux réguler en simplifiant le flux d'entrée/sortie des parcs tant en continuant et en accentuant la politique entamée il y a déjà quelques temps de privilégier les séjours hôtels aux PA sûrement très/trop nombreux et au goût de beaucoup (sans rentrer dans le fond, justifié ou non pas de nouveautés, offres, nouvelles conditions..) quasiment jusqu'à la financement un poil trop abordable en rapport a l'offre billet et hôtel justement.

Ce ne sera jamais un problème pour ma part le matin car toujours là en EMH avant même l'ouverture, par contre pour mon habituel premier changement de parc (avant la prochaine ouverture du land Marvel) vers 10H actuellement donc, je pense devoir la revoir mes plans, ça risquerait du coup d'être très encombré sur cette plage horaire, vivement Marvel que ça rééquilibre "quelque peu" les deux parcs et leurs accès.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 9:58

Pour l'entrée exclusive je pense que c'est bel et bien logistique. Et non ça n'aurait pas été "fait plus tôt" puisque le problème se pose principalement depuis le début de la refonte du DLH... On voit bien pour le moment que ça fout un bordel pas possible alors que la séquence d'entrée pose déjà de gros problèmes.

Bon après d'ici l'année prochaine on aura sans doute la nouvelle gamme de PA et cet avantage ne reviendra donc pas [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:20

Update les prix de WDWnews sont incorrect :

Infinity : 499€ (+20€)
Magic Plus : 369€ (+40€)
Magic Flex : 319€ (+20€)
Discovery : 229€ (+20€)

(Ed92)
Revenir en haut Aller en bas
BastienTRT



Messages : 1
Inscription : 31/03/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:22

Palpatine a écrit:
Update les prix de WDWnews sont incorrect :

Infinity : 499€ (+20€)
Magic Plus : 369€ (+40€)
Magic Flex : 319€ (+20€)
Discovery : 229€ (+20€)

Je n'ai visiblement pas vu de changement au niveau des avantages. Seulement une modification de tarif préférentiel sur les billets privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:30

le site n’est pas a jour donc faut attendre pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:32

Palpatine a écrit:
Update les prix de WDWnews sont incorrect :

Infinity : 499€ (+20€)
Magic Plus : 369€ (+40€)
Magic Flex : 319€ (+20€)
Discovery : 229€ (+20€)

(Ed92)

Plus un mêmes annonces côté DLP Report
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:35

billets privilèges magic plus jusqu'au 31/10/2022: 47€ en basse  66€ en haute
37€ en basse 52€ en haute pour infinity

l'entrée dédiée apparait toujours... mais pas la poussette...
et donc apparemment plus la consigne et le chenil non plus...

donc la différence pour l'infinity par rapport au magic plus : 20% boutiques (10% MP) - 15% resto (10% MP), le parking infinity,  15 jours de plus (en 2022 : 29-30-31/10 et 1er novembre et du 24/12 au 31/12) et le photopass gratuit (59€ pour MP)
je ne tiens pas compte de la différence sur les nuits sèches vu que c'est un peu l'arnaque cet avantage là...!

à voir si la différence vaut les 130€ d'écart...
Personnellement je ne pense pas... surtout si il n'y a plus la poussette que je prends parce que mon fils fatigue vite... tant pis, j'en trouverai une à amener...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:36

infinity : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/infinity/
365 jours d'accès par an, avec en plus :
Avantages et réductions valables du 31 mars 2022 au 3 octobre 2022
Parking Disney(1) : gratuit
Boutiques de Disneyland Paris(2) : -20%
Hôtels Disney(3) Contactez notre centrale de réservation pour connaître l’offre Nuitée Pass Annuel du moment
Billet 1 Jour plein tarif à l’entrée des Parcs(4) : -20%
PhotoPass™+ Annuel(5) : gratuit (à récupérer en  à chaque souscription ou renouvellement d’un Pass Annuel).
Restaurants de Disneyland Paris(7) : -15%
Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs pour inviter vos proches(7) : 42€ en basse saison et 61€ en haute saison (jusqu’à 20 billets)
Entrée dédiée aux Parcs Disney
Accès aux Moments de Magie en Plus(Cool


Réservez dès à présent vos emplacements VIP et billets privilèges via la plateforme de réservation Infinity


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Jeu 31 Mar 2022 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:37

magic plus https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/magic-plus/

350 jours d'accès par an, avec en plus :
Avantages et réductions valables du 31 mars 2022 au 3 octobre 2022
Parking Disney(2) : gratuit
Boutiques de Disneyland Paris(3) : -10%
Hôtels Disney(4) Contactez notre centrale de réservation pour connaître l’offre Nuitée Pass Annuel du moment
Billet 1 Jour plein tarif à l’entrée des Parcs(5) : -20%
PhotoPass+ Annuel™(6) : en option pour 59€
Restaurants de Disneyland Paris(7) : -10%
Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs pour inviter vos proches(Cool : 47€ en basse saison et 66€ en haute saison (jusqu’à 10 billets)
Entrée dédiée aux Parcs Disney
Accès aux Moments de Magie en Plus(9)
Réservez dès à présent vos billets privilèges via la plateforme de réservation :


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 10:38

magic flex https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/magic-flex/

300 jours d'accès par an, avec en plus :
Avantages et réductions valables du 31 mars 2022 au 3 octobre 2022

Parking Disney(2) : gratuit
Boutiques de Disneyland Paris(3) : -10%
Hôtels Disney(4) Contactez notre centrale de réservation pour connaître l’offre Nuitée Pass Annuel du moment
Billet 1 Jour plein tarif à l’entrée des Parcs(5) : -20%
PhotoPass+TM Annuel(6) : en option pour 65€ >
Restaurants de Disneyland Paris(7) : -10%


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:09

Merci Nounette 😉


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-