Accueil[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Vide[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai - 14:33

Pour celles et ceux qui ont renouveler leur passe il y a peu, le Magic+, on est bien d'accord qu'aucun avantage ne disparait par rapport à il y a 1-2 ans ?
Par contre quand je regarde les vidéos de certains youtubeurs qui sont en Infinity, eux ils ont l'ai d'avoir perdu pas mal d'avantages : accès aux piscines des hôtels, consignes, location poussette (quoi que sur ces 2 derniers points, on entend tout et son contraire). Par contre le site de DLP indique bien que les emplacements VIP pour les parades et Illumination sont toujours inclus.

Les nouveaux tarifs qui arriveront le 3 octobre risquent de piquer sévère vu que le Land Marvel sera ouvert.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai - 15:47

si, UN avantage a disparu de la liste officielle, et c'est un SCANDAAAAALE :  le cocktail multi-fruits offert dans les restau service à table  [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 1f62d

bon, dans la liste des avantages sur le site, il manque aussi la réduc sur le golf Disneyland, et l'entrée dédiée (mais ça ça existe toujours, j'y suis passé il y a qq heures)

Le reste y est toujours, sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai - 16:18

Caribou a écrit:
si, UN avantage a disparu de la liste officielle, et c'est un SCANDAAAAALE :  le cocktail multi-fruits offert dans les restau service à table  [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 1f62d

bon, dans la liste des avantages sur le site, il manque aussi la réduc sur le golf Disneyland, et l'entrée dédiée (mais ça ça existe toujours, j'y suis passé il y a qq heures)

Le reste y est toujours, sauf erreur
Ah oui le cockatail. C'est vrai qu'un jus d'orange ça doit leur faire des frais de dingues [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 53119
Je pense que l'entrée dédiée ça ne disparaitra jamais. ça ne leur coute rien et ça désengorge.

Ah oui on avait une réduction sur le golf ? J'en ai jamais fait. Le golf DLP est joli ? L'entrée est à combien ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai - 17:23

DonaldtheDuck a écrit:
Caribou a écrit:
si, UN avantage a disparu de la liste officielle, et c'est un SCANDAAAAALE :  le cocktail multi-fruits offert dans les restau service à table  [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 1f62d

bon, dans la liste des avantages sur le site, il manque aussi la réduc sur le golf Disneyland, et l'entrée dédiée (mais ça ça existe toujours, j'y suis passé il y a qq heures)

Le reste y est toujours, sauf erreur
Ah oui le cockatail. C'est vrai qu'un jus d'orange ça doit leur faire des frais de dingues [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 53119
Je pense que l'entrée dédiée ça ne disparaitra jamais. ça ne leur coute rien et ça désengorge.

Ah oui on avait une réduction sur le golf ? J'en ai jamais fait. Le golf DLP est joli ? L'entrée est à combien ?

Si le but est de diminuer les pa, il faut le rendre moins intéressant donc supprimer des avantages même qui ne coutent rien ca peut faire partie du plan Smile D'ailleurs augmenter les avantages pour les clients hotels pourraient aller dans cette démarche-là, car en plus facile de "cacher" les couts des avantages dans une petite augmentation
Revenir en haut Aller en bas
coasterfriend

coasterfriend

Masculin
Âge : 57
Messages : 25
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 12/04/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 11:08

Je suis détenteur d'un pass Infinity et étant venu sur le Resort le 19 et 20 mai dernier, je peux vous assurer qu'aucun avantage n'a été supprimé dernièrement.
Les consignes, pousettes, ect sont toujours en gratuité, l'apéro est toujours d'actualité (3 restos différents à la carte et 3x le coktail reçu).
Le golf n'appartient plus à Disney depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originams.be/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 11:12

Savez-vous si il est possible de réserver un séjour avec un PA Temporaire ?

Nous risquons de prendre pour la première fois nos pass via le CE de ma femme, et du coup on nous envoie des PA temporaire à échanger le premier jour de visite.

Merci !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 11:25

Holà, je verrai ce que dise les autres mais moi je n’ai pas eu d’autre choix que d’aller au parc avant. On m’a dit que c’était pas possible car il est nécessaire de réserver une date et ton pass temporaire ne permet une réservation que pour 1 date comme un billet classique… du coup tu peux réserver pour le jour de ton arrivée mais tu ne peux pas être sûr à 100% que tu auras un accès les jours suivants (bon perso j’ai eu aucun soucis pour réserver les dates jusqu’à maintenant mais j’ai cru comprendre que ça peut être chaud)


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 287560 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 11:35

Justement, si on réserve en hôtel Disney on n'aurait pas besoin de réserver nos journées (hormis la première le temps de récupérer nos Magic Pass).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 11:40

Oui, cents ce que je croyais et le cast au téléphone quand j’ai réservé m’a dit l’inverse, comme quoi ça avait changé…. J’espère que quelqu’un pourra témoigner d’une expérience récente!


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 287560 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 11:41

Kiwi77 a écrit:
Oui, cents ce que je croyais et le cast au téléphone quand j’ai réservé m’a dit l’inverse, comme quoi ça avait changé…. J’espère que quelqu’un pourra témoigner d’une expérience récente!
Ce que dit Flo... est correct et c'est même écrit noir sur blanc sur la FAQ de réservation sur le site officiel de disneyland paris

Kiwi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 12:30

coasterfriend a écrit:
Je suis détenteur d'un pass Infinity et étant venu sur le Resort le 19 et 20 mai dernier, je peux vous assurer qu'aucun avantage n'a été supprimé dernièrement.
Les consignes, pousettes, ect sont toujours en gratuité, l'apéro est toujours d'actualité (3 restos différents à la carte et 3x le coktail reçu).
Le golf n'appartient plus à Disney depuis peu...
Et concernant l'accès au piscine des hôtels ?

Sinon c'est quand même incroyable d'avoir des rumeurs "ça, ça a disparu. Mais ça c'est tjs là" au point que tout le monde se demande quels avantages sont encore réellement là et lesquels ont réellement disparus.
Revenir en haut Aller en bas
coasterfriend

coasterfriend

Masculin
Âge : 57
Messages : 25
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 12/04/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai - 14:47

C'est bien pour cela que j'ai indiqué "dernièrement", car en ce qui concerne les piscines, il y a déjà quelques mois que cet avantage a disparu...
Tous les autres avantages sont encore d'application.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originams.be/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 27 Mai - 7:33

coasterfriend a écrit:
C'est bien pour cela que j'ai indiqué "dernièrement", car en ce qui concerne les piscines, il y a déjà quelques mois que cet avantage a disparu...
Tous les autres avantages sont encore d'application.
Les avantages entrée dédiée, consigne, emplacement VIP parade/illu et location fauteuil/pousette restent en application jusqu'a nouvel ordre. Par contre ils ne sont plus contractuels donc si demain DLP veut les faire disparaître totalement, ca pourra se faire du jour au lendemain sans être coincé par les contrats pass en cours de validité.
C'est la même pour le parking infinity.

Kiwi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mar 31 Mai - 22:54

J'ai voulu renouveler mon pass aujourd'hui 31 mai mais comme prévu on m'a dit que c'était impossible car plus de deux mois à l'avance (il expire le 19 août).

La cast member qui m'a reçu m'a expliqué que je pourrai le faire à ma prochaine visite aux caisses du studio avant d'entrer au parc mais par contre ça n'ouvre qu'à midi (on perd le matin) et comment faire la réservation de visite sur le site à l'avance sans pass valide ? mystère...(sur le coup je n'y ai pas pensé). La cast m'a précisé que je pouvais acheter un billet plein tarif pour arriver dès l'ouverture (pb de la résa résolu) et le faire déduire ensuite du prix du pass ; pas simple !

Autre hypothèse imaginée durant mon retour en train : je prends pour l'automne un séjour une nuit/deux jours, c'est partiellement déductible du pass aussi ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mar 31 Mai - 23:31

Si tu paies ton PA comptant, tu peux renouveler par téléphone et bénéficier des 15%. Ils t’envoient un PA temporaire à échanger.

Le billet d’un séjour n’est pas déductible. Seuls les billets 1 jour le sont.


JulieMinnie [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Mer 1 Juin - 21:26

D'accord merci.
Je renouvelle sur place pour utiliser des chèques vacances.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin - 21:26

Je renouvelle mon PA dimanche, vous me conseillez d'y allez avant 11 heure ? (J'ai lu que ça pouvait ouvrir avant 12h parfois). En fin d'apres midi?



[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin - 10:23

je viens de regarder les réservations possibles avec mon PA : la quasi totalité du mois de juillet est indisponible.

je me demande à quoi cela peut servir d'avoir un Passe Annuel si on ne peut pas aller au Parc quand on le désire ???

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin - 18:21

Les jours occupés (pour l'instant) sont tout autour de l'ouverture de Avenger Campus : la première semaine et la dernière du mois sont encore vertes ( et ensuite tout le mois d'août), ceci doit expliquer cela.

Il ne s'agit pas de justifier quoique ce soit mais juste de tenter une explication sur cette période spécifique. Wink



[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin - 18:33

Robby a écrit:
Les jours occupés (pour l'instant) sont tout autour de l'ouverture de Avenger Campus : la première semaine et la dernière du mois sont encore vertes ( et ensuite tout le mois d'août), ceci doit expliquer cela.

Il ne s'agit pas de justifier quoique ce soit mais juste de tenter une explication sur cette période spécifique. Wink


[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Scree100

Mouais quand même, plus un week-end de libre si ce n'est le dernier du mois pas forcément exploitable pour tous et ce n'est vraiment pas pour tailler DLP j'ai toujours pour ma part réussi à obtenir les créneaux m'étant nécessaire même si bien souvent en jonglant comme la entre ma prochaine venu le 13 et 14 juin et mes visites prévus en juillet ainsi, qu'à force de persistance avec le si utile algorithme DLP Notifier mais c'est pas forcément possible ni simple pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin - 11:07

Bonjour,
"algorithme DLP Notifier " je ne connais pas ce système. C'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
heat_alia



Messages : 5
Inscription : 23/05/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Lun 11 Juil - 14:13

merci Lalou pour tes réponses!

Une autre question : les personnes pour qui ont fait les pass doivent-elles forcément être présentes le jour du paiement? Je voulais faire une surprise à ma femme et mon fils, j'ai 3 tickets de moins d'un mois pour aller au guichet et payer la différence, puis-je faire les 3 pass tout seul ou doivent-ils être présents? Je suppose que vous allez me dire oui pour la photo, mais ne puis-je pas emmener une photo d'identité pour eux, sachant que c'est moi qui vais payer les 3 pass d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Lun 11 Juil - 19:10

La photo n'est pas vraiment le problème (il la prennent avec une webcam à la qualité très médiocre, donc ils peuvent aussi bien photographier ton enfant depuis un portrait sur ton téléphone, le rendu sera pas pire...)

J'ai posé la question le mois dernier, la réponse du CM à la caisse des pass annuels était :
- pour les mineurs leur présence n'est pas obligatoire, mais il faut présenter le livret de famille prouvant que vous êtes un de ses parents (donc ne marche pas pour neveux et autres...)
- pour les majeurs, la personne doit être présente

Dans les deux cas, parce que la création du pass implique de signer le contrat d'adhésion à l'abonnement pass annuel.

Maintenant, on sait que les règles et conditions peuvent légèrement fluctuer d'un CM à un autre, quel que soit le sujet. Mais dans le meilleur des cas, pour le faire pour un autre adulte, il faudra à minima une lettre de procuration + pièce d'identité, donc pour la surprise, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
heat_alia



Messages : 5
Inscription : 23/05/2022

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Dim 17 Juil - 19:25

merci de la réponse Smile

si je vais faire les PA avec des billets CE de moins de 30 jours, mais sans prix dessus, il déduisent quand même quelque chose sur le prix des PA ou 0€?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 13 Horlog11Dim 17 Juil - 22:31

0€ malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-