AccueilParc Astérix [France - 1989] - Page 13 VideParc Astérix [France - 1989] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:07

Raiisin a écrit:
le week-end de Pâques (6-10 Avril) à 35e c'est donné Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 213516 attention quand même au monde potentiel oui, c'est férié dans la région ce week-end là. (Luxembourg, Grand Est,…). Il y a tout l'été à 35e aussi.

Les billets été a 35€ j'avoue par contre c'est une tuerie !


Sinon selon les copains de @RienQueDyPenser dans leur dernier podcast, ils ont eu confirmation que Toutatis devrait bien ouvrir en avril 💖

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Jeu 2 Fév - 20:06

Oohh super en début de saison. Va y avoir du monde au printemps !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 957
Inscription : 19/05/2022

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Ven 3 Fév - 1:04

En 2022, le Parc Astérix a accueilli plus de 2 632 000 de visiteurs, record historique.
Avec Toutatis, je suis curieux de voir jusqu'où ils vont monter.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Ven 3 Fév - 14:01

Au passage, la journée de pré-ouverture (réservée aux détenteurs de Pass Annuels) a été fixée au mercredi 29 mars.

Toutatis sera-elle prête ce jour là ? Je trouve le "ouverture en avril" bien prudent, comme s'ils anticipaient un éventuel petit retard ! ^^

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Ven 3 Fév - 15:31

il y a les vacances d'avril peut-être que ce sera pas prêt au début mais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Sam 4 Fév - 6:51

Chernabog a écrit:
Au passage, la journée de pré-ouverture (réservée aux détenteurs de Pass Annuels) a été fixée au mercredi 29 mars.

Toutatis sera-elle prête ce jour là ? Je trouve le "ouverture en avril" bien prudent, comme s'ils anticipaient un éventuel petit retard ! ^^
En parlant de ça, peut-tu me dire ou vous trouvez la fameuse date de pré-ouverture chaque année ? Car en regardant sur le site du parc, leur réseaux sociaux etc... je n'ai jamais trouvé. Leur brocante habituelle m'intéressait mais je n'ai jamais pu y aller car je ne connaissait jamais la date exacte. Merci.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Disney12Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Sam 4 Fév - 12:20

velocerator a écrit:

En parlant de ça, peut-tu me dire ou vous trouvez la fameuse date de pré-ouverture chaque année ? Car en regardant sur le site du parc, leur réseaux sociaux etc... je n'ai jamais trouvé. Leur brocante habituelle m'intéressait mais je n'ai jamais pu y aller car je ne connaissait jamais la date exacte. Merci.

C'est une journée réservée aux employés et leurs familles/amis, du coup c'est pour ça qu'il ne communique pas là dessus.

Il y a des fois des invités et certains pass annuel récurent.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Sam 4 Fév - 14:22

Luffy a écrit:
velocerator a écrit:

En parlant de ça, peut-tu me dire ou vous trouvez la fameuse date de pré-ouverture chaque année ? Car en regardant sur le site du parc, leur réseaux sociaux etc... je n'ai jamais trouvé. Leur brocante habituelle m'intéressait mais je n'ai jamais pu y aller car je ne connaissait jamais la date exacte. Merci.

C'est une journée réservée aux employés et leurs familles/amis, du coup c'est pour ça qu'il ne communique pas là dessus.

Il y a des fois des invités et certains pass annuel récurent.
Pourtant c’est une journée aussi réservé pour les Pass Saison du coup la moindre des choses serait de l’annoncer clairement sur leur site ou au minimum sur les réseaux. La communication n’est visiblement pas leur fort non plus.
En tout cas merci de ta réponse !


Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Disney12Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Sam 4 Fév - 22:31

Il n'y a pas de quoi ^^.
Peut être que pour les pass saison ils ont droit à un mail et/ou à un courrier, j'en ai aucune idée mais s'il y a des pass saison c'est bien qu'ils sont tenus au courant d'une quelconque manière j'imagine 🤷🏻‍.


L'attraction est visible sur le site internet du parc.

https://www.parcasterix.fr/parc/attractions/sensations-fortes/toutatis

Avec bien sûr les spécificités de l'attraction et une petite storyline.

Citation :
Avec ses 110km/h et ses 51 mètres de haut, « Toutatis » sera la montagne russe la plus haute et la plus rapide de France. Et comme le Dieu Gaulois voit les choses en gros, il s’offre également le record du monde du plus de airtimes sur un grand huit en acier. Cramponnez-vous à vos casques !



Abraracourcix, accompagné des habitants du Village, doit se rendre au Tumulus de Toutatis, un site mégalithique, lieu de culte dédié au dieu protecteur de la tribu pour y présider un grand festival organisé en l’honneur de Toutatis. Pour ce festival, réunissant diverses tribus gauloises, une boutique de souvenirs, des points de restauration ont été installés aux alentours du Tumulus de Toutatis. Mais le moment fort des célébrations reste le Rituel du Courage, en effet les druides de la forêt des carnutes aidés de Panoramix ont transposés les préceptes du dieu Toutatis en un rituel du courage. Les visiteurs vont donc pénétrer dans le grand tumulus et prendre place à bord des chariots pour affronter ce rituel et prouver leur courage.

Et d'après quelques retours que j'ai eu, il y a une très nette progression dans les réservations par rapport à l'année dernière, je pense que la destination va facilement battre de nouveau son record de visiteurs (2.6M en 2022) et ça m'étonnerait pas qu'on se rapproche voir dépasse les 3M ce qui est énorme quand on pense qu'en 2019 (année de référence avant COVID) la destination attirait "que" 2.3M son précédent record. D'ailleurs cette année le parc sera ouvert tout les jours du 8 avril au 4 septembre, alors qu'habituellement la destination fermait 2 à 3 jours par semaine en mai, il y aura d'ailleurs même des journées prolongés en mai. 7,5 semaines de journée prolongés été gaulois en juillet août (contre 6.5 en 2022 et 5.5 en 2019), 7 nocturnes pour Halloween (6 en 2022 et 4 en 2019), en bref la destination s'attend à accueillir beaucoup de monde cette année.

guimik, SphinX et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Dim 5 Fév - 3:57



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik, Luffy et velocerator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Dim 5 Fév - 12:59

Luffy a écrit:
Il n'y a pas de quoi ^^.
Peut être que pour les pass saison ils ont droit à un mail et/ou à un courrier, j'en ai aucune idée mais s'il y a des pass saison c'est bien qu'ils sont tenus au courant d'une quelconque manière j'imagine 🤷🏻‍.


L'attraction est visible sur le site internet du parc.

https://www.parcasterix.fr/parc/attractions/sensations-fortes/toutatis

Avec bien sûr les spécificités de l'attraction et une petite storyline.

Citation :
Avec ses 110km/h et ses 51 mètres de haut, « Toutatis » sera la montagne russe la plus haute et la plus rapide de France. Et comme le Dieu Gaulois voit les choses en gros, il s’offre également le record du monde du plus de airtimes sur un grand huit en acier. Cramponnez-vous à vos casques !



Abraracourcix, accompagné des habitants du Village, doit se rendre au Tumulus de Toutatis, un site mégalithique, lieu de culte dédié au dieu protecteur de la tribu pour y présider un grand festival organisé en l’honneur de Toutatis. Pour ce festival, réunissant diverses tribus gauloises, une boutique de souvenirs, des points de restauration ont été installés aux alentours du Tumulus de Toutatis. Mais le moment fort des célébrations reste le Rituel du Courage, en effet les druides de la forêt des carnutes aidés de Panoramix ont transposés les préceptes du dieu Toutatis en un rituel du courage. Les visiteurs vont donc pénétrer dans le grand tumulus et prendre place à bord des chariots pour affronter ce rituel et prouver leur courage.

Et d'après quelques retours que j'ai eu, il y a une très nette progression dans les réservations par rapport à l'année dernière, je pense que la destination va facilement battre de nouveau son record de visiteurs (2.6M en 2022) et ça m'étonnerait pas qu'on se rapproche voir dépasse les 3M ce qui est énorme quand on pense qu'en 2019 (année de référence avant COVID) la destination attirait "que" 2.3M son précédent record. D'ailleurs cette année le parc sera ouvert tout les jours du 8 avril au 4 septembre, alors qu'habituellement la destination fermait 2 à 3 jours par semaine en mai, il y aura d'ailleurs même des journées prolongés en mai. 7,5 semaines de journée prolongés été gaulois en juillet août (contre 6.5 en 2022 et 5.5 en 2019), 7 nocturnes pour Halloween (6 en 2022 et 4 en 2019), en bref la destination s'attend à accueillir beaucoup de monde cette année.

L'été c'était très souvent full l'année dernière (comme Disneyland d'ailleurs), que ce soit dans le parc et au niveau des hôtels. La progression de fréquentation devra se faire sur le printemps et l'automne. Je suis venu il y a 2 ans en été c'était horrible (je ne prends pas de filotomatix je refuse par principe) expérience visiteurs nulle. J'y suis retourné l'année dernière au printemps un week-end et même avec 1h d'ouverture en moins c'était bien plus agréable, on a même eu le temps de faire des spectacles.

Bref c'est cool d'attirer du monde mais après faut assumer sur place et garantir une bonne expérience visiteurs pour tous ! Du coup on va voir, j'espère qu'ils ont tout prévu.

guimik et Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Dim 5 Fév - 13:04

McCallister a écrit:


Il a l'air lent. (Je sais c'est juste un test à froid) Comme Kondaa.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Dim 5 Fév - 13:53

Objectivement j'y étais l'été dernier en août et j'ai trouvé les flux globalement bien gérés. Oz'Iris fonctionnait à trois trains ! Faut le faire pour un Inverted B&M, et de fonctionner avec file single rider en prime, surtout que la gare est mal agencée à la conception ne facilitant pas le travail des opérateurs.

Les attentes étaient relativement élevées, mais bon normal pour la haute saison, et l'on ne peut pas dire que celles-ci provenaient de manque de trains sur le parcours et/ou de pannes à répétition, comme on le voit dans de nombreux parcs européens, et les temps d'attente indiqués étaient relativement justes. Bref perso je mets le Parc Astérix dans le haut du panier des parcs en matière d'opérations.  

Et l'on a beau critiquer le prix, mais le Parc Astérix est ouvert 12 heures par jour pendant l'été, du côté des parcs allemands c'est pas la joie de ce point de vue-là, à Europa-Park on sur du 10-11h, et je n'évoquerais pas Phantasialand avec ses attractions ouvertes à peine 7 h 30 par jour (10h - 17 h 30) en plein été.

L'on peut aussi parler de l'offre de spectacles riche, y compris pour ce qui est des animations de rue, des offres de restauration comme le Banquet gaulois que j'ai trouvé génial.

Pour le reste, oui la Croisière Epidemaïs est vieillotte, mais bon si on est objectif ça reste mieux que la Josefina d'Europa-Park (pourtant censée être la nouveauté 2022) ou que les Gondolettas de l'Efteling... après la comparaison s'arrête là car ces deux parcs ont une ribambelle d'autres attractions thématisées et familiales que ne possède pas le Parc Astérix, et c'est sans doute là la limite du Parc Astérix.  
Mais en tout cas je suis toujours étonné de trouver des fans de parcs se réjouir quand des parcs dont ils sont censés être fans font des promotions ultra-agressives... Qu'en tant que consommateurs on soit contents d'en profiter est une chose, mais au fond c'est surtout le signe que le produit ne marche pas comme il devrait et que l'entreprise va mal, je ne vois pas comment l'on peut se réjouir de cela.

On trouve certes quelques exceptions, notamment le marché néerlandais où les parcs y sont moins chers, mais bon globalement il est de plus en plus compliqué de trouver des parcs de moyenne/grande envergure à moins de 40 euros la journée, donc une cinquantaine d'euros pour le Parc Astérix ne me parait pas hors d'échelle.
Et puis bon c'est toujours pareil, en région parisienne, avec comme concurrent direct Disney, tu peux demander un peu plus que si t'était à Madrid (mais moins que si t'étais à Oslo)...

guimik, SphinX et Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Dim 5 Fév - 19:15

Pour la journée de pré-ouverture, les détenteurs de Pass reçoivent une invitation par mail et peuvent alors s'inscrire (dans la limité des places disponibles évidemment).

Pas encore reçu le mail mais j'ai posé la question sur un groupe Facebook histoire de savoir à l'avance et de poser ma journée en prévision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 957
Inscription : 19/05/2022

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Dim 5 Fév - 21:58

Raiisin a écrit:

L'été c'était très souvent full l'année dernière (comme Disneyland d'ailleurs), que ce soit dans le parc et au niveau des hôtels. La progression de fréquentation devra se faire sur le printemps et l'automne. Je suis venu il y a 2 ans en été c'était horrible (je ne prends pas de filotomatix je refuse par principe) expérience visiteurs nulle. J'y suis retourné l'année dernière au printemps un week-end et même avec 1h d'ouverture en moins c'était bien plus agréable, on a même eu le temps de faire des spectacles.

Du coup, une fois passé le week-end d'ouverture le 8-9 Avril, la semaine qui suit, ça peut être pas mal ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Lun 6 Fév - 9:49

A voir il y a les vacances de Pâques jusque début Mai. J'avais été mi-Mai c'était parfait.

guimik, Luffy et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11928
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Mer 8 Fév - 7:54

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré au Parc Astérix qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Capt1360


Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Dcpleg26 Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 BannierePubFace Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Mer 8 Fév - 17:22



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik, Mr.Freddy, Luffy et Sabrina M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17372
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Mer 8 Fév - 22:32

clairement, le PA détient déjà LA nouveauté 2023 dans les parcs...

guimik, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Mer 8 Fév - 23:28

Dommage Europapark a décalé la date d'ouverture de Voltron il y aurait eu un petit duel à sortir la même année.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Fév - 11:34

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 12:42



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév - 15:27

c'est officiel ce 8 Avril?
d'aprés Etienne de EDB Attraction il n'y a pas encore de date...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév - 15:54

Non c'est juste des titres pompeux reprenant le communiqué de presse officiel du Parc Astérix sur la future zone, attraction.. Pour les infos et balançant la date de réouverture au public du parc comme date d'ouverture de l'attraction alors qu'il n'en ai rien.

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 20230211

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 13 Horlog11Mar 14 Fév - 16:02

ok
mais sur le site du parc si on cherche Toutatis il n'est pas fait mention que l'attraction ne sera pas ouverte
c'est assez trompeur


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Meeting DCP au Parc Astérix (29/06/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-