AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 16 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 21:14

J'ai fait jusqu'au numéro 64 tout à l'heure. J'ai énormément galéré avec le plafond, effectivement. J'ai dû demander de l'aide, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. Quand je pense que ça va recommencer pour le dernier étage, je n'ai vraiment pas hâte.

Pour la première fois, j'ai fait une grave erreur. Comme il n'y a pas grand chose par numéro, je les fais par salves de 3 à 4 colis et j'enchaîne tout le même jour. Aujourd'hui, j'ai fatigué à l'avant-dernier et j'ai manqué de concentration. J'ai inversé deux murs pour le papier peint de la salle de bain d'Ariel et c'est irréparable. J'ai commandé le numéro sur un site pour recommencer ...

J'ai trouvé plusieurs choses laborieuses, aujourd'hui : le plafond, comme évoqué, le montage de l'escalier (la rampe qui se défait au fur et à mesure qu'on clipse certains endroits, les plaintes qui ne rentrent pas et que j'ai dû limer) et l'ordre global des actions qui est parfois gênant et qui force à repenser les instructions pour ne pas se retrouver bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 12:08

J'avais demandé la résiliation de mon abonnement et ne devais plus recevoir de nouveaux numéros.
Hier ma voisine me dit qu'elle a reçu dans sa boîte un colis Hachette a mon nom et qu'elle a eu du mal à l'extraire, elle a du déchirer le cartons dans la boite car c'était bloqué et qu'elle a déposé les fascicules et la facture dans le local boite aux lettres car elle se disait que ça n'intéresserait personne. Manifestement elle se trompait.

Je retrouve le fascicule 61 et les autres ont du être volé, car rien mais surtout la facture a disparu !!! J'ai retrouvé l'enveloppe vide dans la poubelle. Donc la personne qui l'a volé a accès a mon compte Hachette puisque le numéro de contrat suffit et a mes données pesonnelles (mail, téléphone).

Je suis en colère :
1 je paie via paypal donc j'ai fait un litige je veux mon remboursement car ce sera bientôt prélevé alors que j'ai demandé l'arrêt.
2 vol de données personnelles.
3 je dois attendre lundi soir pour appeler Hachette, j'ai laisse un message internet. Je veux la suppression du compte et le remboursement.
Je suis fatiguée des problèmes incessants sur cette collection.

Je passe désormais par France journaux pour la suite, aucun souci, envoi en point relais.

Hantise : c'est un vrai problème ce manque de minutie sur les pièces essentielles pour monter la maison. Ce sont des éléments les sols et les murs qui devraient s'encastrer sans problèmes car ça consolide la construction et il faut poncer, raboter sans arrêt... au prix de l'ensemble ce n'est pas acceptable.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 15:43

Ton aventure Hachette aura vraiment été un enfer postal du début à la fin, fauna ... Je n'en reviens pas de la malhonnêteté des voleurs !
Hachette a un SAV trop long à la détente, par rapport au prix qu'on paye ...

Je regardais hier où on en était de la collection et seulement à la moitié. C'est franchement lent. Je ne regrette rien, j'adore construire cette maison mais je ne signerai pas pour l'extension Noël/été si elle est proposée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 17:21

Ah tient j'ai reçu la pièce défectueuse du n°23 aujourd'hui. Elle est dans le bon sens. Vu que j'ai déjà construit cette partie, tant pis, je ne vais pas redémonter.
J'ai eu Hachette au téléphone, ils ont résilié mon contrat après l'envoi du 60 à 63, ils me renvoient le colis volé à mon adresse de travail. Mon contrat sera ensuite clôturé.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Banniere-chronique-disney

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 23:45

Juste une info destinée aux amateurs de ce genre de kits du commerce.
Toutes les maquettes et kits du commerce, qu'elles soient produites pas des pros du modélisme ou (à plus forte raison) par des maisons d'éditions, auront toujours des éléments à ajuster, limer, modifier, reboucher-mastiquer, repeindre, même un tout petit peu. Ça fait partie du plaisir du modélisme.
Certains maquettistes amateurs, au fin-fond de leur grenier-coin bricolage, choisissent même de faire des miniature en 100% scratch (TOUT faire soi même avec du bois, plastique, résine etc etc ) même quand un kit existe dans le commerce.
Donc les séries de ce genre (Hachette, Altaya, Disney et autres collections par numéros) ne sont pas des professionnels du modélisme mais plutôt des vendeurs de magazines périodiques. Leurs produits sont donc plus que les autres sujets à l'erreur et à la retouche obligatoire.
Voilà, c'était juste l'avis d'un amateur de miniature.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 20:21

Hachette m'a renvoyé le colis volé, cette fois sur mon lieu de travail, où je n'ai eu aucun problème à le récupérer et où il est arrivé en parfait état (n°60 à 63).
J'ai reçu aujourd'hui le colis France Journaux avec les n° 64 à 67. Je fais envoyer un colis de 4 n° par mois pour avoir le même rythme de prélèvement.

J'ai juste installé le plafond Mickey, j'installerai les lampes ce samedi et j'attendrai pour installer, le plafond Alice d'avoir les fenêtres car je veux que ce soit le plus simple possible à poser. Je ferai aussi les découpes de papier peint.
J'attendrai d'avoir tous les murs de l'étage avant de les poser et je sais déjà que pour poser les revêtements de sols ce sera compliqué car je vois déjà que celui de la pièce Aristochats va poser problème.

J'ai juste poser sans coller le plafond Alice, pour protéger la pièce et les meubles de la poussière.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 17:12

Pour ma part, aucune nouvelle de la pièce défectueuse du n°23 malgré les promesses du SAV d'un envoi prochain.

J'ai collé le papier peint de la chambre Aristochats. Si j'avais respecté les instructions de collage, les éléments de décoration n'auraient pas été centrés par rapport à la fenêtre et à la porte. Une vraie galère !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 19:17

Suite à l'augmentation du prix de cette collection, j'ai demandé à ne plus recevoir les classeurs (car je n'en ferai rien lorsque j'aurai fini la maison). Ma demande a été acceptée.
J'ai également redemandé l'envoi de la fameuse pièce défectueuse du numéro 23 (certains l'ont déjà reçue il y a plusieurs semaines). Elle aurait été envoyée par courrier la semaine dernière. J'attends sa réception....
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 19:34

Ne plus recevoir les classeurs modifie le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 19:56

Taina a écrit:
Suite à l'augmentation du prix de cette collection, j'ai demandé à ne plus recevoir les classeurs (car je n'en ferai rien lorsque j'aurai fini la maison). Ma demande a été acceptée.
J'ai également redemandé l'envoi de la fameuse pièce défectueuse du numéro 23 (certains l'ont déjà reçue il y a plusieurs semaines). Elle aurait été envoyée par courrier la semaine dernière. J'attends sa réception....

Merci de l'avoir dit ! Je savais dès le début que ces classeurs allaient plus m'encombrer qu'autre chose, mais je ne pensais pas qu'on pouvait les refuser puisqu'ils sont compris dans l'abonnement. Je vais demander la même chose ^^
Et aussi relancer pour la pièce du n°23 que je n'ai pas non plus reçue.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 20:00

Un classeur coûte 7.99 euros.
Je ne savais pas non plus qu'on pouvait les refuser. J'ai lu ça sur un groupe FB.

Édit du 5 mai : le soubassement du numéro 23 est arrivé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Dim 7 Mai 2023 - 2:39

Je vais demander aussi pour les classeurs !
Et j'ai relancé la semaine dernière pour le n°23, ils m'ont dit qu'ils allaient renvoyer au plus vite...

EDIT : je l'ai enfin reçu


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 9:14

Montage jusqu'au no 71 et jai collé les tableaux et appliques aux murs pour éviter de le faire à la fin quand ce sera moins accessible.

Je n'ai pas suivi les consignes pour le collage des papiers peints aristochats, pour centrer fenêtre et portes par rapport aux decors du papier.
Pour le montage des murs j'ai d'abord attendu d'avoir tous les murs et parquets pour tester si tout était bien dans les encoches et si tout passait,notamment les sols. Ensuite j'ai posé les murs extérieurs Ariel et le mur du fond Aristochats, puis le mur intermédiaire Ariel et Aristochats. Pareil pour chaque pièce, ca permettait d'ajuster chaque encastrement plus facilement et surtout de mieux solidifier l'ensemble de la structure.
Avec le temps et l'expérience, on remarque de meilleures méthodes pour le montage que celles proposées par Hachette.
J'ai fait attention pour installer les parquets afin d'éviter de déchirer les papiers peints comme dans certaines vidéos. Je trouvais juste que les parquets ne collaient pas bien  sur un plafond plus souple donc j'ai mis des livres, carnets sur chaque sol pour faire du poids.

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 20230514
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 20230516
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 20230515
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 20230517

Ça commence à prendre forme. Je ne suis pas fan de poser plinthes et corniches sur des murs déjà en place, mais ça demandait trop d'attente avant le montage.
J'ai posé le plafond Cendrillon sans le coller, en attendant la suite.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Banniere-chronique-disney

Walt DisneyWorld, frodon69 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 10:37

Ca prend forme ! J'en suis au même numéro que toi mais je ne place pas encore les meubles, c'est un peu frustrant. Le parquet de la salle d'Ariel ne passait pas bien, il fallait forcer. Résultat : j'ai failli le péter, j'en sors avec une mini fissure à la place et j'ai un peu arraché du papier peint en le posant, comme tu le décris. Heureusement, c'est au niveau de l'encadrement de la porte, donc je mise sur le bois à poser autour pour le masquer, on verra. Ca m'a un peu blasée.

On le savait avant mais la lenteur de cette collection m'exaspère de plus en plus. J'ai même appelé Hachette pour savoir si ce n'était pas possible de payer plus pour accélérer la cadence, mais non. Quand je vois que certains numéros ne font pratiquement rien faire, ça me fait râler. Allez, a priori, plus qu'un an avant que ce soit terminé mais quel soulagement et quelle fierté quand ça le sera !

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 15:52

J’admire votre patience… Razz

Taina et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 17:56

Finalement, c'est agréable de voir avancer la maquette même si certains montages sont laborieux.
J'appréhende le prochain escalier. J'ai beaucoup galéré pour monter celui de la pièce Reine des Neiges.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 19:11

Disteph a écrit:
J’admire votre patience… Razz
oui je m'admire moi-même Laughing car d'habitude je n'aime pas les choses qui trainent ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Triello



Messages : 13
Inscription : 05/06/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 21:57

Bonsoir tout le monde !
Je suis abonné dès la première heure et j'ai reçu les 71 premiers N°. Comme tout ça prenait beaucoup de place et que la nuit tombe tard en ce moment je me suis lancé dans la construction.
J'en suis au N° 57, c'est-à-dire les 3 plafonds du rez-de-chaussée simplement posés.
Rien de particulier si ce n'est le hic du N° 23 que j'ai monté à l'envers (baguettes inversées) en me disant que personne n'y verrait rien…
Sinon, aucun souci de montage à part une fois avec un picot de bois pour lequel il m'a fallu jouer du cutter. Ah si, les petits livres sont bof bof, tant à faire que le résultat. Mais bon, une fois dans la bibliothèque, ça va…

Là, je me demande comment je vais continuer. Soit en suivant le plan, soit en attendant plus d'éléments…
D'autant qu'en suivant le plan, ça va pas être facile de placer les étagères d'Alice par exemple !?!
Voili, violon, pour un premier post, c'est déjà pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Triello



Messages : 13
Inscription : 05/06/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 21:59

violon pour « voilou », saleté de correcteur automatique… Laughing

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 7:47

Bonjour et bienvenue ! Avant je faisais comme toi : j'attendais et je faisais de grosses sessions de montage d'un coup, plutôt que de faire au fur et à mesure. Je pense maintenant que c'est une très mauvaise idée et je fais chaque montage régulièrement pour deux raisons :
- il arrive qu'il y ait un souci avec un élément de montage mal façonné ou autre, à ce moment-là c'est bien de s'en rendre compte rapidement pour pouvoir demander l'envoi d'un élément de remplacement
- il m'est arrivé, deux fois en tout, de faire une grosse bourde et de devoir racheter un numéro précis. Tous ne sont plus édités, au bout d'un moment, donc là encore c'est bien de pouvoir se rattraper rapidement.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:26

Colis n°72 à 75 envoyé le 9 juin et déjà reçu aujourd'hui ! Depuis que je fais livrer sur mon lieu de travail c'est rapide et sans souci.
Enfin les dernières fenêtres Alice à monter !! Le rez de chaussée sera enfin terminé pour la construction intérieure.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 19:59

Le montage du numéro 67 a été pénible car pour installer les cloisons, il a fallu mettre d’aplomb le plafond du rez-de-chaussé ; j'ai du limer presque la moitié des trous pour que ça rentre.
J'ai encore le 70 et le 71 a assembler le we prochain !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 21:18

J'ai monté les numéros 72 à 75 aujourd'hui ... quel enfer ! J'ai trouvé beaucoup de choses laborieuses. La palme revient à la commode d'Ariel dont il faut coller chaque miniscule poignée ! Mais quel est l'intérêt de la chose ?! C'est moche (les poignées ne se coupent pas forcément net et parfois il y a des irrégularités au niveau du plastique) et c'est extrêmement fastidieux.
Autre problème : une fois la porte des aristochats mise, il reste un trou entre le haut de la porte et le mur ! J'ai donc recommandé le numéro 75 pour utiliser une moulure que je vais coller au-dessus de la porte. Je n'ai pas l'impression d'avoir mal fait quelque chose, je suis donc curieuse de savoir si ça n'arrive qu'à moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Triello



Messages : 13
Inscription : 05/06/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 23:06

Hello !

Conseil pour les N° 64 et 68 :
Comme cela a déjà été dit, si on se fie aux explications les rectangles au-dessus des portes du papier peint Aristochats ne sont pas centrés sur les portes. Faut donc faire de savants repères soi-même !

Conseil pour les N° 67 et 68.
• N° 67. Ne pas coller comme indiqué le pilier du N° 64.
• N° 68. Finir par coller comme indiqué le sol des Aristochats. Et seulement après, coller le pilier.
Sinon, il faut incliner le plancher en bas sur la gauche pour le glisser sous le pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Triello



Messages : 13
Inscription : 05/06/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 16 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 23:07

frodon69 a écrit:
Le montage du numéro 67 a été pénible car pour installer les cloisons, il a fallu mettre d’aplomb le plafond du rez-de-chaussé ; j'ai du limer presque la moitié des trous pour que ça rentre.
J'ai encore le 70 et le 71 a assembler le we prochain !
Je dois avoir de la chance, perso, le 67 est passé comme une lettre à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» [Livres Disney/Hachette] Bulles en Poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-