AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 15 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 11:10

Pas de date d'envoi dans mon espace client depuis celui expédié le 25/11/22 ; ce n'est pas très respectueux des clients que de nous laisser dans l'expectative.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 14:00

Je suis assez agacée par Hachette. Tout est hyper long avec eux. Depuis mon inscription en août j’ai reçu… 2 colis. Après un retard pour réimpression je me suis dis que ça allait partir enfin et se lancer et… non! La date du prochain colis a simplement disparus. Faut vraiment être patient avec eux…


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

fauna et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 15:54

MadEye a écrit:
Je viens de regarder mon compte, et pour moi, le prochain colis a une date d'envoi : le 11/01. A voir si je le reçois bien d'ici la fin du mois.

C'était trop beau pour être vrai, je n'ai plus de date d'envoi ^^"



Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 17:54

Ils commencent bien à abuser là...
La qualité, le peu de montage, les retards, le peu de nouvelles, l'augmentation... ça fait beaucoup.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lightmoon

Lightmoon

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Inscription : 18/01/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 21:58

babylegna a écrit:
J'ai acheté le 1er numéro il y à une quinzaine de jours aussi... Je suis de Belgique mais à la frontière, du coup on passe en France environ 2x par mois pour les courses et j'ai pu avoir le numéro 1 comme ça...
Impossible de s'abonner pour la Belgique, mais j'aurais peut-être la possibilité de me faire livrer chez un ami français, est-ce que vous pensez qu'un numéro de compte belge peut être fonctionner? Parce que les paiements partiraient de mon compte par contre...

C'est bizarre je suis aussi de Belgique et je me suis abonnée en septembre 🤷‍�
Après il faut être patient... Le premier envoi s'est fait mi-septembre, le second début décembre (cependant j'avais reçu un mail expliquant qu'ils étaient en reproductions et qu'il faudrait attendre) je me suis inscrite sur le site d'Hachette et je ne paie qu'après réception du colis
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 20:39

J'apprends sur l'espace client que mon colis sera expédié le 20 janvier (le précédent c'était 25 novembre) ; décembre a juste été sauté ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lightmoon

Lightmoon

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Inscription : 18/01/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 20:47

frodon69 a écrit:
J'apprends sur l'espace client que mon colis sera expédié le 20 janvier (le précédent c'était 25 novembre) ; décembre a juste été sauté ...

Hier soir il n'y avait rien, du coup je viens de regarder et il part aussi demain. Ça sera mon 3ieme. Le 1er reçu fin septembre, le second presque mi-décembre
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 21:14

Pour moi aussi, ça a été actualisé. Le colis de janvier est envoyé, et le prochain le sera le 17 février...si tout va bien !


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 19:04

Idem, colis envoyé aujourd'hui et le prochain le 17/02.
Rdv dans 10 jours pour découvrir le colis n°52 à 55 et enfin poursuivre le montage.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 18:27

Colis avec les n°52 à 55, reçu aujourd'hui. Comme d'habitude, j'ai du me battre avec la boîte aux lettres pour le sortir. Ce fut rapide, envoyé le 20 !
La construction peut enfin reprendre ce week end Very Happy
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230114
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230115


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 9:24

J'étais contente d'avoir reçu mon colis pour reprendre la construction sauf que dès le n°52, pièce défectueuse pour la balustrade de l'escalier, il manque un morceau donc impossible à installer !!

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230116
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230117
Je ne peux même pas recoller car le morceau manquant n'est pas dans le colis, il n'est pas cassé, il n'est juste pas fini.

C'est déjà la troisième réclamation pour des pièces cassées ou manquantes ou mal réalisées, ça fait beaucoup.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la bonne pièce pour le n°23.
Nous avons attendu cet envoi qui arrive bien tardivement car en réassort et il est défectueux ! Je vais donc devoir encore attendre... Les abonnés passent clairement après ceux qui prennent en kiosque.

Ça me fatigue et je vais ce matin demander un nouvel envoi pour le n°52 et l'arrêt de la collection à compter du numéro 60, le prochain envoi sera le dernier. Ça m'évitera les galères de boîte aux lettres chaque mois.
Je passerai par journaux.fr, ils ont déjà les numéros 60 à 62.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Banniere-chronique-disney

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 11:49

Fauna : je suis d'accord avec toi concernant le peu de respect que montre Hachette à ses abonnés. Je suis toujours dans l'attente du numéro 23 et j'ai de plus en plus l'impression que c'est de l'enfumage et qu'on ne le recevra jamais.
Je réfléchis également à acheter les prochains numéros chez un buraliste.

J'ai monté l'escalier hier et j'ai bien galéré pour coller les revêtements latéraux qui ne s'emboîtaient pas bien. J'ai dû poncer une des pièces et le résultat n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 13:52

Ouch, c'est pas du petit défaut ! C'est carrément inutilisable, là. Je comprends le mécontentement ... Je n'ai pas encore reçu les numéros de janvier, j'en ai vraiment marre. J'attends encore la semaine prochaine, sinon je devrai les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 18:31

J'ai reçu mon colis vendredi, j'ai de suite regardé ma barrière d'escalier, ce matériau est vraiment bas de gamme...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 7:23

Le colis est arrivé hier. J'ai aussi vérifié l'escalier immédiatement et il n'y a pas de défaut. Je suis par contre un peu déçue du peu d'éléments contenus par ces numéros.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 10:01

J'ai poursuivi la construction avec les n°52 à 55. Je n'ai pas de réponse de Hachette pour le défaut de balustrade de l'escalier, donc tant pis, ça ne se verra pas spécialement, une fois la construction achevée et tout le mobilier installé.
Je suppose qu'ils ne sont pas contents car j'ai demandé l'arrêt après le prochain envoi du 17 février. J'ai déjà commandé, les n°60 à 62. Ça me coûtera quelques euros de plus en frais de port mais tant pis.

Je ne sais pas si vous avez fait le montage du n°54, la dernière partie du sous sol de Winnie, mais ce fut bien galère. Les encoches et les trous ne correspondaient pas, j'ai du poncer, forcer et une fois installé, impossible de défaire pour coller donc la partie qui sert de socle à la maison, côté fenêtres de la pièce Alice, ne sera pas collée, de toute façon, ça ne risque pas de bouger.

J'ai vu que les n°56 et 57, c'était la disette côté construction, juste un plafond à mettre à chaque numéro. On comprend pourquoi ça dure une éternité cette collection !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230215
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230214

Je commence à me dire, qu'il vaudrait mieux installe les tableaux, les étagères au mur des pièces du rez de chaussée avant de mettre les plafonds. Pour la pièce Alice, j'attendrai les fenêtres avant de mettre le plafond sinon ce sera hyper galère.



Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 18:28

Pour pouvoir jouer/manipuler dans la maison, les pièces ne seront pas définitivement closes ? ça s'ouvre bien devant ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 18:58

Oui mais coller des tableaux en haut de l'escalier et les maintenir le temps que ça se fixe, ça demande des contorsions, beaucoup de dextérité et difficile de coller droit.

Dans les vidéos du Japon, elles ont bien galéré pour mettre les fenêtres de la pièce Alice à cause du plafond. Un jeu de patience éprouvant.

Je me sers de ces vidéos pour noter tout ce qu'il ne faut pas faire, parfois celle que je suis, Nappy, se plante et ce n'est pas récupérable, comme l'histoire des aimants dans les derniers fascicules.
Je note tout ce qui peut m'éviter des galères et me faciliter la contruction.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Banniere-chronique-disney

MIss Bianca, MadEye, Naudirasley, Taina et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 12:43

fauna a écrit:
parfois celle que je suis, Nappy, se plante et ce n'est pas récupérable, comme l'histoire des aimants dans les derniers fascicules.
Je note tout ce qui peut m'éviter des galères et me faciliter la construction.
C'est une bonne idée de voir ce qu'on fait ceux qui sont en avance ; quel est ce problème d'aimants ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 16:01

fauna a écrit:

C'est déjà la troisième réclamation pour des pièces cassées ou manquantes ou mal réalisées, ça fait beaucoup.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la bonne pièce pour le n°23.
Nous avons attendu cet envoi qui arrive bien tardivement car en réassort et il est défectueux ! Je vais donc devoir encore attendre... Les abonnés passent clairement après ceux qui prennent en kiosque.

Ça me fatigue et je vais ce matin demander un nouvel envoi pour le n°52 et l'arrêt de la collection à compter du numéro 60, le prochain envoi sera le dernier. Ça m'évitera les galères de boîte aux lettres chaque mois.
Je passerai par journaux.fr, ils ont déjà les numéros 60 à 62.

J'ai aussi reçu ce même colis, enfin.
Le manque de communication m'énerve. Il faut regarder son espace pour être au courant des envois, alors qu'ils pourraient nous envoyer un mail.
Je n'ai toujours pas reçu le 23 non plus, personne je crois.
J'aurais bien envie d'annuler mon abonnement aussi, mais j'aurais trop peur de ne pas réussir à tous les numéros.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 1:27

Limite si la qualité par l'abonnement n'est pas satisfaisant il faudrait demander à Storybook store de faire le relais?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Ven 24 Fév 2023 - 18:14

Reçu le dernier envoi Hachette aujourd'hui et comme d'habitude bloqué dans la boîte aux lettres, impossible de l'ouvrir. Bien contente d'avoir arrêté l'abonnement après cet envoi car entre les colis bloqués, les retards d'envoi, ça me saoulait de plus en plus.
A partir de maintenant c'est retrait en kiosque toutes les deux semaines, la maison de presse que j'ai choisi me le mettra de côté.

EDIT du 27/02
J'ai enfin trouvé une solution pour débloquer mon colis dans la boite aux lettres.
Du coup j'ai posé le plafond de la pièce Reine des Neiges, fixé au mur les 2 petites étagères de la pièce Alice.
Aucun souci pour le plafond de la pièce Reine des neiges et j'ai aussi testé celui de la pièce Alice, il s'emboite facilement. Je le poserai après les fenêtres.

en 4 n°, deux plafonds à poser et deux attaches de lustres, on ne va pas se surmener question montage !

J'ai décidé de coller, les flacons sur les petites étagères murales pour éviter que ça bouge et tombe à chaque mouvement, j'ai fait la même chose pour les pots de fleurs sur les colonnes dans l'entrée Rreine des neiges. Comme ça tout tient.

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230221
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 20230222


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Banniere-chronique-disney

MadEye et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:30

fauna a écrit:
en 4 n°, deux plafonds à poser et deux attaches de lustres, on ne va pas se surmener question montage !
Premier plafond à limer pour que l'escalier passe dans le trou, et 2e plafond dont plusieurs encoches sont trop petites pour les picots des murs... Evil or Very Mad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:33

Super idée, fauna, le coup de la colle pour les petits éléments statiques ! Je ferai pareil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 15 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 12:57

Reçu les 60 à 63 ; encore une dalle de plafond qui ne rentre pas dans les trous ; ils auraient pu prévoir un demi millimètre de jeu dans les encoches !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» [Livres Disney/Hachette] Bulles en Poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-