AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 7 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AnneSophie



Féminin
Messages : 27
Inscription : 12/03/2022

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 16:35

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que vous étiez nombreux à avoir commencer cette collection. Je ne me suis pas abonnée, je la prend chaque vendredi chez le marchand de journaux qui me la met de coté. Concernant le prix, mon mari dis que c'est mon paquet de cigarette de la semaine MDR (je ne fume pas).
j'en suis au numéro 20, et je commence à voir l'ampleur de la maison.
Ca occupe bien ma grossesse, et franchement je trouve que c'est plutôt bien fait.
Ates de voir où vous en êtes.
bonne construction.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20220310
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20220312
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20220311

cicidisneymaniac, fauna, MadEye, MALEFIQUE91, namida44, lunacave, Hantise et Coloris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 16:51

Oh, ça rend très bien ! Je vais bientôt reprendre la construction, tes photos me motivent !


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

AnneSophie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
AnneSophie



Féminin
Messages : 27
Inscription : 12/03/2022

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 17:02

c'est gentil, a ce stade la partie Alice à gauche n'est pas collé. c'était juste pour vous montrer ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 17:04

Bienvenue AnneSophie, étant abonné j ai déjà un décalage de 5 numéros par rapport à toi
J en suis à ce niveau
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 D45d4f10

MadEye, namida44, lunacave, AnneSophie et Coloris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AnneSophie



Féminin
Messages : 27
Inscription : 12/03/2022

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 17:10

Bravo, c'est très jolie. je vois que c'est très bien ajusté.
c'est important pour les murs suivant, moi j'avais un soubassement tordu dans un numéro et il as fallu réajusté pour ne pas avoir de jour entre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 19:56

Bravo pour vos avancées ! Fiou, ça prend de la place, je me demande où je la stockerai quand je serai à ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 9:28

Coucou tout le monde.

Après une longue hésitation j'ai finalement décidé de commencer cette aventure moi aussi. Je n'ai pour l'instant reçu que le 1er numéro de mon abonnement. Les 2 et 3 devraient arriver d'un jour à l'autre.

Vous auriez quelques conseils à me donner avant que je me lance ? Des trucs à vérifier, des tips pour que tout soit propre, le matériel non fournis indispensable à avoir, etc.
J'ai fait pas mal de maquettes quand j'étais petite mais ça remonte à tellement loin...
J'ai tellement hâte de m'y mettre !!! 🤩


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 10:33

Bienvenue dans cette aventure
Tu as les vidéos YouTube d hachette en + du livret qui montrent bien
Pour le début tu auras besoin de cure-dents, coton tige, d une colle à bois qui colle car celle fournie n est pas top
Sinon avant tout collage vérifie bien l assemblage

blkrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 11:46

Personnellement, je colle tout à la super glue ! Un outil indispensable qui n'est pas fourni, selon moi, c'est le cutter.

cicidisneymaniac et blkrose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 21:09

Niveau cutter je suis rôdée. Mes études d'architecture son passées par là. Mais c'était pas le même genre de maquettes 😅
J'ai aussi pas mal de petites pinces de précision grâce à ça aussi.
Des réf de colle à me conseiller ? Hantise, par "super glue" tu parle de la glue universelle classique ou d'un truc particulier plus puissant ? Quelqu'un utilise de la cyano ? Je me souviens que j'en utilisais parfois. Vous pensez que ça a un intérêt pour cette maquette là ?
Ce qui me fait le plus peur c'est le papier peint car jamais fait. Vous avez des astuces ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 21:20

J'utilise de la super glue et de la colle à bois tout à fait classiques, et ça semble suffisant.
La papier peint est autocollant, et dans les fascicules, la marche à suivre est indiquée.
Honnêtement, les fascicules et les vidéos sont très bien faites, et puis tu as eu l'habitude de maquette d'archi, ça devrait le faire sans problème ^_-


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

blkrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 21:20

Pour la colle, la cyanoacrylate utilisée pour les figurines comme celles de Warhammer fera bien l'affaire.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

blkrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 21:32

Je me suis déjà regardé toutes les vidéos d'une japonaise qui en est au numéro 109 pour m'aider à patienter 😆 Mais je pense que je regarderais les vidéos officielles françaises avant de commencer chaque étape pour être sûre 😅

La cyano c'est super bien car ça fixe super vite. Mais en cas de besoin de repositionnement t'es foutu 😣
Je pense que je vais opter pour la colle à bois et la glue universelle du coup 🙂


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 11:53

Glue universelle ! Déjà, rien qu'avec elle, j'en ai énormément bavé pour repositionner une partie de la maquette que j'avais collée à tort. Mon mari s'est retrouvé à agiter le truc au-dessus d'une casserole d'eau bouillante pour faire fondre la colle. Laughing Je déconseille une colle encore plus forte ! Le papier peint autocollant est l'un  des trucs les plus faciles à faire.

Je conseille par contre d'être vigilant sur un point précis : la frise jaune du salon de Mickey. Elle doit être collée dans un creux plus large qu'elle, si bien qu'il faut vérifier qu'on la colle à la même hauteur d'un mur à l'autre, sinon ça fait vite un décalage vilain quand on assemble les murs.

cicidisneymaniac et blkrose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 8:10

J'ai repris ma construction ^_^
Pour la frise, j'ai été obligée de ne pas être très regardante sur le raccord, vu la frise que j'ai eu, complètement décentrée par rapport aux précédentes ^^"
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 22032608263223164517843093
Ca reste un élément très petit, donc ce n'est pas très choquant (mais j'ai quand même été tentée de scanner la frise pour la réimprimer  ^^"

Ca commence à ressembler à quelque chose, c'est très satisfaisant ^^

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 22032608263223164517843091

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 22032608263223164517843092

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 22032608263223164517843094

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 22032608263323164517843095

Le prochain colis ne devrait pas tarder, j'ai hâte !
Une question me taraude tout de même, n'étant pas du tout bricolo, je me demande comment va fonctionner la lumière. On voit sur les photos des fascicules que les luminaires s'allument, pourtant, il ne semble pas y avoir de fils électriques...à votre avis, comment ça va marcher ?


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

cicidisneymaniac, fauna, MALEFIQUE91 et Taina aiment ce message



Dernière édition par MadEye le Sam 26 Mar 2022 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 10:06

Si c'est comme pour les maisons playmobils, à mon avis c'est un truc que tu accrocheras sur le plafond.
Sinon j'adore voir vos photos!
Du coup, quand vous vous abonnez, vous recevez des éléments en plus que ceux qui les achètent en kiosque?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 11:09

Pour avoir regardé les vidéos Japonaises MadEye si si il y aura bien des files électriques et la lumière dans certaines pièces
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 13:32

Eclydia > Oui, on a quelques éléments en plus, comme la figurine de Minnie que l'on voit sur ma maquette. Mais rien de fou, quelques éléments de déco, deux figurines et une petite planche à découpe.

Maléfique > Merci pour la réponse ! Ça m'inquiète un peu, j'espère que ce ne sera pas trop technique du coup ^^ je ne pensais plus aux vidéos japonaises, je vais y jeter un œil !

J'ai décidé de reprendre la construction au bon moment, mon mari vient de me dire que j'ai reçu le nouveau colis ! J'ai hâte de rentrer ^_^


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 12:23

Rassurez moi.
Y a que moi qui me fait du mal en regardant toutes les vidéos de montage japonaises ? 🤣
Je sais pas comment je vais réussir à patienter entre les envois tellement çae donne hâte. 😅


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 13:20

Je ne les regarde pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 17:11

Voici l'avancement jusqu'au numéro 19 ^^
J'ai construit 12 numéros en cinq jours, ça va être très long d'attendre le prochain colis dans un mois ^^

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 22032805305223164517846130 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 22032805305223164517846129

Je me suis fait plaisir à regarder plusieurs vidéos japonaises, ça me donne envie et ça me motive. Par contre, va y avoir plusieurs passages coton, comme le montage de certaines fenêtres (*j'ai des sueurs froides rien qu'à repenser au montage de la porte d'entrée XD*). Mais ça va être tellement joli au final  Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 425715
J'aime bien aussi certains ajouts que la youtubeuse japonais fait. Elle a mis du masking tape bleu clair et rose sur le dessus des marches des escaliers dans les pièces La Reine des Neiges (masking tape bleu clair) et Les Aristochats (masking tape rose clair), et je trouve que ça rend très bien, peut-être que j'essaierai de faire pareil ^^


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

cicidisneymaniac, fauna et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 17:31

Oui je me suis dis pareil sur le masking tape. J'ai même déjà commencé à prospecter sur Amazon. Mais sur presque tous les produits les gens disent que ça n'adhère pas bien alors j'hésite. Ceci dit c'est justement ce qu'on attends du masking tape d'habitude donc bon 😅

Moi ce qui me fait le plus peur c'est quand il faudra poser le premier niveau sur la structure contenant le sous sol. J'ai toujours peur de déplacer d'aussi gros morceaux 😱


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Rapunz10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 17:39

MadEye a écrit:
J'ai construit 12 numéros en cinq jours,
Tu as mis le turbo !
Tu as pensé à manger & dormir quand même ? Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 17:45

Ne reparle pas du montage de la porte d'entrée, MadEye, je suis traumatisée !

cicidisneymaniac, MadEye, Naudirasley et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 17:48

frodon69 a écrit:

Tu as mis le turbo !
Tu as pensé à manger & dormir quand même ? Laughing

Haha, en fait, ça n'a pris que deux heures voire moins par soir, c'était très agréable de prendre un peu de temps pour ça après le dîner, pour bien se déconnecter de la journée de travail.

blkrose> Ah non, mais j'essaie même pas de penser au moment où il faudra fixer les étages...j'ai déjà eu un peu de mal à fixer le sol de l'entrée avec le salon de Mickey ^^" Je sens que ça va être la galère ^^"

Hantise > Je suis avec toi sur ce coup-là !


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

cicidisneymaniac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» Point de croix Disney ( Hachette édition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-