AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 8 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 8 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar - 4:36

Elles me stressent toutes ces vidéos japonaises, quand je vois le nombre de découpage de papiers peints au cutter, les assemblages électriques, les assemblages de portes et fenêtres, les collages sans que ça bavent...
Que suis je venue faire dans cette galère Laughing
Rien que pour la première table, j'ai du recoller les pieds, car ça ne tenait pas alors je ne le sens pas bien u tout, ce montage au long court...


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Banniere-chronique-disney

cicidisneymaniac, blkrose et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar - 7:11

On est toutes là pour se soutenir dans le montage 💪🏻
Après ce qu'il y a de bien avec ces vidéos c'est que ça permet aussi d'anticiper un peu. Genre maintenant que je sais que la structure est répartie dans les numéros de 34 à 41, je pense que j'attendrais de tous les avoir avant de m'y mettre. J'ai vu aussi qu'il valait mieux mettre le sol avant le mur du milieu sur les pièces des côtés pour être sûre de ne pas abîmer le papier peint. Bref c'est utile à regarder quoi 🙂

Mercredi je vais commencer le montage des 3 premiers numéros. J'ai hâte !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Ven 1 Avr - 7:25

Ça y est j'ai enfin pu commencer mes 3 premiers numéros ! 🥳 J'en pouvais tellement plus d'attendre. Il ne me reste que le miroir de Winnie à faire mais je vais essayer de patienter encore un peu 😅

Pour ceux qui regardent les vidéos japonaises. Vous pensez qu'elle utilise quoi pour nettoyer l'excédent de colle ? On dirait une sorte de lingette 🤔
Sinon vous utilisez quoi vous ? Je ne suis pas hyper convaincue par le coton tige humide...

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 20220310


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Ven 1 Avr - 8:42

Je continue le coton tige ou le kleenex
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 24/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr - 6:51

Pour les abonnés, combien de temps se passe-t-il entre la date d'expédition de vos colis et la date de réception ? J'en suis à trois semaines d'attente et il me semblait que j'attendais bien moins (une dizaine de jours), avant. Je m'inquiète et me demande s'il n'y a pas eu un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr - 7:36

En décembre, ça avait été très long. En général, c'est une grosse semaine.
Trois semaines, ça fait long, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr - 9:14

Je te répondrais une dizaine de jours entre la date d expédition indiquée sur le site et la réception domicile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 02/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr - 10:30

Pour moi, c'est entre dix et quinze jours en général. Il n'y a qu'en décembre où ça avait pris plus de temps.
N'hésite pas contacter Hachette Collection, ils te renseigneront sûrement sur le temps maximum que ça peut prendre et les solutions qu'ils proposent si jamais tu ne reçois rien d'ici quelques jours.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai - 6:25

Bonsoir à tous !
Comme personne ne l'a encore annoncé je m'y colle.
Alors qu'ils ne leur manque plus que 5 numéros pour finir la collection, Hachette Japon a annoncé qu'ils publieraient une extension de 80 numéros pour thématiser la maison. Voici les premières images officielles.
https://i.servimg.com/u/f21/17/43/17/29/fb_img10.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/17/43/17/29/fb_img11.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/17/43/17/29/fb_img12.jpg


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Rapunz10

cicidisneymaniac et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 02/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai - 6:53

Oh, misère, je suis fichue XD
Avant d'aimer les maisons de poupées, je suis surtout fan des villages de Noël.
C'est trop mignon, si ça arrive en France et que j'ai réussi à monter toute la maison, je vais continuer la collection.
Par contre, 80 numéros, ça me semble beaucoup pour une extension Noël et une extension été.
J'espère que la youtubeuse japonaise va poursuivre elle aussi, elle a commencé à ajouter des sous-titres en français suite à un de mes commentaires sous une vidéo ^^


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

cicidisneymaniac, MALEFIQUE91 et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai - 20:03

Génial comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai - 23:05

Oui moi aussi ça me semble beaucoup 80 numéros. Mais peut-être qu'ils ne nous ont pas tout montré et qu'il y a plus que 2 thématisations 🤔 Une sur Halloween serait tellement top ! 🤩


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Rapunz10

cicidisneymaniac et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai - 1:41

blkrose a écrit:
Alors qu'ils ne leur manque plus que 5 numéros pour finir la collection,
C'est 80 numéros par collection, c'est bien ça ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 02/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai - 2:24

Non, la collection initiale fait 120 numéros.

blkrose a écrit:
Oui moi aussi ça me semble beaucoup 80 numéros. Mais peut-être qu'ils ne nous ont pas tout montré et qu'il y a plus que 2 thématisations 🤔 Une sur Halloween serait tellement top ! 🤩

Oui, y aura peut-être 4 x 20 numéros : une thématisation par saison. Pâques/Printemps, Vacances/Eté, Halloween/Automne, Noël/Hiver, par exemple.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 24/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai - 4:37

S'ils le font, je ne les prendrai pas, à l'exception d'un set halloween, éventuellement. Je viens de recevoir un colis et je ne suis pas contente. Le colis avec les numéros précédents s'est volatilisé dans la nature, sans raison, et ils ne me l'ont toujours pas renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 02/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai - 6:37

Comme tu n'avais pas reposté sur le sujet, je pensais que tu avais fini par recevoir ton colis.
Ce n'est pas bien rassurant tout ça. Comme ils économisent la commission du vendeur de journaux, ils pourraient se fendre d'un envoi en colis suivi.
J'espère de tout cœur que tu recevras bientôt tes numéros manquants, avec une collection où l'on construit un objet, on ne peut pas se permettre de ne pas recevoir certains éléments.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 24/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai - 8:15

Je suis totalement d'accord, pour le suivi des colis ! Je les avais contactés, ils m'avaient dit me le renvoyer. Je vais rappeler demain ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai - 21:41

120 numéros... ah oui quand même ! Laughing

Les colis sont mal foutus car énormes (et plein de vide) ; à chaque fois il faut être là quand le facteur se pointe sinon une heure de queue au bureau de poste le samedi matin.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai - 3:58

Heureusement qu'il y a plein de vide, car ils sont toujours massacrés pour entrer aux forceps dans ma boite aux lettres ! Sans le vide, je recevrai tout en morceaux Laughing

Jolis ajouts au Japon, les aura t'on... mystère ! J'aimerai beaucoup ces thématisations mais 80 numéros de plus... pff !
Je serai déjà contente si la collection arrive à son terme, les 120 numéros.
J'en suis au numéros 19, plus que 101 Laughing
La collection a t'elle du succès en Europe ?


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 9 Mai - 4:43

Ayant reçu quelques numéros, je me décide à commencer le montage ; pas de bol premier numéro l'un des montants de la porte est mal usiné, impossible d'insérer les deux plaques du corps de la porte, il faut bricoler...
La colle fournie ne colle rien, vous utilisez quelle sorte de colle ? de la glu ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 24/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Lun 9 Mai - 7:11

Je fais tout à la super glue tout support (bois et textile).
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 24/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mai - 18:36

Avez-vous aussi reçu ce mail ?

"Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection MAISON POUPEE DISNEY .

L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer
que sa livraison est différée.

Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre
exemplaire en toute priorité.

Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs. "


Comme j'attends qu'ils me renvoient les numéros du colis perdu (enfin pas si perdu que ça, apparemment il leur est simplement revenu, sans explication), je ne sais pas de quels numéros ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 02/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Ven 13 Mai - 6:44

Je l'ai reçu également. Pour moi, il s'agit des numéros 24 à 27.

Pour ceux qui ont tout monté, est-ce que comme moi le mur de soubassement de La Reine des Neiges du numéro 23 n'est pas dans le bon sens ? J'aimerais savoir si c'est un souci général en France (sur les vidéos de nappy, elle n'a pas eu ce problème) avant de contacter Hachette édition.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 24/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Sam 14 Mai - 6:56

J'ai reçu le colis des numéros manquants, donc effectivement, MadEye !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 8 Horlog11Sam 14 Mai - 8:55

Hantise a écrit:
Je fais tout à la super glue tout support (bois et textile).
Merci Smile

Je n'ai pas reçu le mail, peut être parce que je sui s moins avancé que vous dans les numéros.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» Point de croix Disney ( Hachette édition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-