AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 28 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 13:32

Hello les ES,

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon.

Je viens d'ouvrir mon colis et il est super ! Tout pile dans mes goûts et plusieurs cadeaux se retrouveront déjà sur ma table ce soir ! Tout est parfait et ta création faite main est juste sublime !!

Les photos suivront toute à l'heure.

Pas vraiment d'indices sauf pour les produits régionaux, l'expediteur du colis m'a bien aidé !
Lilimatt es-tu ma MNS ??
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 13:37

Ma chère MNS, j’ai encore tardé pour poster ce message, mais je te jure, c’est le rush sur tous les plans ici… Je ne voulais pas poster rapidement les photos du colis et te remercier rapidement. Je me pose enfin un peu, alors j’espère parvenir à te faire un message à la hauteur de la joie et du bonheur que m’a procuré ton colis.

Lundi, je rentre entre midi et deux pour sortir Saïko, je passe à la boite aux lettres et j’y découvre un avis de passage. Imagine mon effroi quand je vois que l’avis de passage est vierge. La petite étiquette a bien été décollée pour être posée sur le colis, je me dis donc que ça devrait aller. Par contre, impossible de savoir si c’est ton colis ou un colis pour mon chéri du coup…

Mardi, je me rends donc à La Poste avec ma pièce d’identité et l’avis vierge. La dame à La Poste a halluciné… Mais elle a de suite retrouvé ton colis. Quand je la vois revenir avec, je me dis qu’il est énorme !!! Et quand je le porte, qu’est-ce qu’il est lourd. Je rentre chez moi, je sors Saïko et je commence à ouvrir ton imposant colis. J’y découvre en premier lieu une jolie déco avec une petite guirlande, des petites boules, des autocollants (qui ont fini sur ma baie vitrée), des chocolats et une enveloppe rouge.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0110

J’ouvre en premier lieu l’enveloppe rouge afin de prendre connaissance d’une éventuelle consigne d’ouverture. Il n’y en a pas. La carte est holographique, elle est superbe !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0211

Du coup, je dispose les nombreux cadeaux sur la table. Whouaouh !!! Tu as fait des folies !!! Je n’en mérite pas tant !!! J’ai été beaucoup absente, surtout ces dernières semaines… On voit que les présents ont été emballés avec soin !!! Je vois qu’il y en a même un pour Nunu et un pour Saïko !!! Quelles merveilleuses attentions !!! Merci d’avance pour eux !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0311

Il ne semble pas y avoir d’ordre d’ouverture, en revanche, je lis que certains cadeaux vont avec d’autres. J’essaye donc de les regrouper ensemble pour les ouvrir à la suite.

Le premier présent est un magnifique mug large avec un renne de Noël. Il est vraiment superbe, je n’en avais pas de cette forme-là. La contenance est parfaite, moi qui, la plupart du temps, bois mon thé dans de grandes tasses. Je l’adore vraiment !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0411

Le présent qui allait avec est une boite de thé Infuz Romance (Roïboos, Pêche, Goyave). Je connais la Gamme Infuz, mais je n’avais jamais goûté à celui-là. Il sent divinement bon. En plus, je le trouve joli à regarder (oui j’aime beaucoup les jolis thés).

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0510  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0610

Dès le soir même, j’ai inauguré ces deux présents. Quel bonheur de se réchauffer avec un bon thé, dans un joli mug. Hmmmm le bonheur.

Je trouve ensuite un paquet tout moelleux. En l’ouvrant, je constate qu’il s’agit d’une magnifique paire de chaussettes de Noël. Elles sont trop craquantes avec les rennes au nez rouge. Au-dessous, on peut lire Merry Christmas en paillettes antidérapantes. Je les adore !!! Je vais faire attention parce c’est exactement le genre de proies préféré de Saïko !

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0710  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0810

Le présent suivant a pour vocation de me tenir chaud. Qu’est-ce que ça pourrait bien être … J’y découvre une merveilleuse bouillotte à l’effigie de Rudolf avec son bonnet de Noël. Il est si mignon et tout doux !!! Un vrai bonheur. J’ai hâte de l’utiliser !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 0910

Le prochain présent est assez gros et solide mais léger, je me demande ce qui peut se cacher dans ce paquet. Je l’ouvre et découvre qu’il s’agit d’un bonhomme de neige à l’effigie de Mickey comme on en trouver sur Central Plaza pendant la saison de Noël (si je ne me trompe pas). Il est superbe, je l’adore !!! Mais la surprise n’est pas terminée, car je découvre qu’il renferme des boules coco !!! Ca fait tellement longtemps que je n’en ai pas mangé !!! J’adorais ça étant petite !!! Du coup, je suis trop contente !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1010

Le paquet suivant m’intrigue à cause du petit mot dessus. Mais je reconnais la dimension du présent, j’ai donc deviné qu’il s’agissait qu’une figurine Funko Pop. Mais ce message m’intrigue pour de bon. Il est écrit : « Élémentaire mon cher superb*te ». Bon « élémentaire » = Sherlock Holmes bien entendu. Mais alors pour la suite, je me dis que ma MNS a craqué ou fait une faute. J’ouvre le paquet et … Ha ben non, ma MNS n’a ni craqué, ni fait de faute !!! L’un de mes personnages Marvel préférés !!! Je l’adore trop, et en plus en version Sherlock, j’adore !!! D’ailleurs, il y en a de très jolis dans cette série !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1110

A ce moment, Saïko vient voir ce que je fais. Jusque-là, il avait peur des emballages. Il est toujours très sur la réserve avec l’inconnu. Je décide donc d’ouvrir le présent à son nom. J’aurais aimé lui faire ouvrir à lui, mais le papier ça fait peur. J’y ai découvert un adorable petit pingouin avec une balle à picot en guise de corps. Il est trop mignon. Là arrive donc le dilemme, ma chère MNS. Dis-moi ce que tu préfères que je fasse. 1- Je lui donne maintenant, mais je pense pouvoir avancer qu’une fois qu’il l’aura adopté, il va littéralement le défoncer en 5 minutes top chrono. 2- J’attends un peu qu’il grandisse et qu’il soit (je l’espère) moins destructeur pour lui donner. Que préfères—tu que je fasse ?

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1210

J’ai ensuite continué avec les loulous. J’ai donc ouvert le paquet de Nunu. Il contenait un paquet de friandises aux fruits des bois de la marque Cavalor. En plus, fruits rouges il adore ça !!! Je te remercie pour cette attention. Et tu as très bien choisi la marque car il raffole de leurs produits. C’est une très bonne marque à mon sens. Quasi à chaque fois que je vais le voir, je lui prépare un mash (une sorte de muesli baigné à l’eau chaude) de cette marque, il n’en laisse que rarement une miette. Il a inauguré le paquet mercredi, il en réclamait encore !

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1310  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 26981510

Le paquet suivant précisait que la décoration de ce présent était faite mains. Il s’agit d’un cadeau en forme de cylindre. Je pressens que c’est fragile alors je l’ouvre délicatement et j’y découvre un beau brûle-parfum avec une magnifique déco Baymax !!! Je l’aime tellement ce Baymax, je suis ravie de le retrouver ici !!! La décoration est très réussie, un grand bravo !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1410

Le présent suivant est également cylindrique et va avec le précédent d’après le petit mot dessus. Je l’ouvre et y découvre une boite métallique en forme de Père Noël… Je ne trouve pas trop le lien jusqu’à ce que j’ouvre la boite et que j’y découvre toute une multitude de petits sujet à mettre dans le brûle-parfum. Il y en a 10 parfums différents, tous en lien avec Noël ou Disney : chataîgne chaude, pomme/cannelle, Hotêl Disney, étincelle de licorne, guirlande de Noël, lutins du Père Noël, Frozen, pain d’épices, marron glacé, matin de Noël. Ils sentent tous divinement bon et sont très mignons !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1510  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1610

Le présent suivant est petit et moelleux. A la forme, je devine qu’il s’agit un Tsum Tsum. Je l’ouvre et y découvre Maximus. J’avais oublié de le mentionner dans la liste que m’avait demandé Luna à propos des Tsum-Tsum que j’avais déjà. Je suis désolée !!! Mais sache qu’il a rejoint le Stitch (que ma Mamounette m’avait offert mais je j’avais déjà) au bureau !!! Comme ça il restera avec moi quand je serais au travail !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1710.

Les paquets suivants (ce sont 2 petits paquets liés ensemble) indiquent que les cadeaux sont fait maison mais précisent « désolée ». Voilà qui m’intrigue… Je découvre aussi qu’il est écrit sur un paquet « savon » et sur l’autre « shampooing ». Je suis archi-fan des shampooings et savons faits maison. J’avais commencé à en faire, mais vite abandonné pour le travail que ça demande. Alors dans tous les cas, chapeau !!! Ils sont superbes, car oui, j’adore le côté brut de ces présents. Je ne les ai pas encore testés car j’ai des produits entamés mais les prochains à être testés seront les tiens !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1810

Le prochain cadeau provient de ta collection personnelle, il s’agit d’un petit emballage. Je l’ouvre et y découvre le pin’s de Dreams avec le Chat de Cheshire !!! Holala, tu as conjugué l’un de mes personnages adorés avec mon tant regretté spectacle sur château préféré !!! Car j’ai beau aimer Illuminations, pour moi Dreams reste mon préféré !!! C’est le pin’s parfait !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 1910

J’ai ensuite continué avec un des plus gros présents du colis. En ouvrant le carton, j’y découvre une protection en polystyrène. Son contenu est donc fragile. Je l’ouvre et y découvre une merveilleuse décoration Sketchbook Vaïana qui tient le cœur de Te Fiti et Hey-Hey. Les détails sont magnifiques et la vague est translucide. Je n’avais pas encore de décoration Sketchbook. Et je suis ravie que celle-ci soit la première !!! Tu as fait une folie ma chère MNS !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 2010

Nous passons maintenant aux derniers présents qui semblent être tous gourmands. Je commence par un paquet rond et y découvre une boite métallique avec une adorable nounours en pull et bonnet de Noël. Dans la boite se trouvent des sablés trop mignons et trop bons !!! Un vrai régal (notamment avec un petit thé roïboos pêche goyave dans une joli mug !!!).

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 2110  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 2210

Le présent suivant contenait un paquet de Célébrations. J’adore tellement ça. On trouve toujours une friandise qui nous plait dans ces paquets. Miam Miam !!!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 2310

L’avant-dernier présent vient des Comptoirs de Mathilde. J’ai rarement eu l’occasion de goûter leurs produits. J’y découvre 3 tartinables originaux et qui donnent envie de les goûter sans attendre : tajine de légumes à la marocaine, peste tomates et noix de cajou et duo de saumon crème et citron vert. On va se régaler !!! On les goûtera dans la semaine car avec n’amoureux on se prévoit un repas d’entre-fêtes rien que tous les deux.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 2510

Sur le dernier présent, il est précisé qu’il peut être un indice. Je découvre alors une boite de gâteaux italiens fourrés au citron. Ils ont l’air délicieux. Reste à savoir ce qui est l’indice : l’Italie ? le citron ? Pour l’instant, le mystère reste entier. Mais je compte sur Sherlock Deadpool pour résoudre ce mystère avec moi.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 2410


J’ai malheureusement oublié de faire une photo globale, j’en suis désolée.
Ma chère MNS, sache que je suis parfaitement comblée par cette avalanche de présents. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Tu as fait des choix parfaits !!!

J’ai ma petite idée sur ton identité alors je tente : shambles-x es-tu ma merveilleuse MNS ?
La carte de visite de la boutique des Comptoirs de Mathilde indique que le magasin où tu as fais ces achats est à LEERS, dans le Nord (bon ok, chez moi, au dessus d'Aix-en-Provence c'est déjà le Nord Père Noël Surprise 2021 - Page 28 7232 )
Tu précises être une amoureuse de l'Italie.
Et tu collectionnes les pin's.

En tout cas, merci infiniment !!! (Et encore navrée d'avoir été si absente et d'avoir tardé à poster les photos)


Dernière édition par m0rwen le Sam 25 Déc 2021 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 13:59

MadEye a écrit:
Et voilà mon colis dans son entièreté!
J'ai été plus que gâtée avec ce colis aux arômes japonisants, et des zestes de Disney, Harry Potter et Pokémon ! Tout m'a plu, j'ai été émerveillée et émue.
Mille mercis, ma MNS, je ne mérite pas tant !

Du coup, voici le moment fatidique, où je dois poser la question. Tu m'as laissé des indices, je n'ai pas su tous les résoudre, mais j'ai une idée persistante, alors je tente :
tu dis que nous avons plusieurs choses en commun ...mais ça c'est pas facile car ça marche avec plein de MNS XD
Ensuite, tu dis qu'un des présents doit m'aider à te découvrir...je sèche
J'ai plus de messages que toi...je peux éliminer fauna XD mais c'est la seule ^^"
Nous nous sommes déjà croisées ailleurs sur Internet...si j'en crois mon intuition, je pense qu'on a conversé sur le réseau social de Weight Watchers
Tu as dessiné deux choses : un shiba (Saïko ?)
Spoiler:
et une feuille percée...la feuille m'a beaucoup perdue, jusqu'au moment où je réalise que tu es fan d'Animal Crossing, et c'est le logo de New Leaf !
Donc je me lance :
m0rwen es-tu ma généreuse MNS ?[/color][/b] !

Ma chère MadEye, comment te dire... Oui je suis bien ta MNS !!!

Je suis ravie d'être tombée sur toi, j'espère que tout t'a plu !!!
Alors le présent qui pourrait t'aider à me découvrir était la suspension avec le renard, pour Saïko, mais effectivement, c'était capilotracté !
Pour la rencontre ailleurs, c'était effectivement pour le Connect de WW.
Alors, moi les mochis, je trouve ça assez écœurant à température ambiante, alors je les met au congélateur. La pâte de riz n'avait pas entièrement congelé, du coup c'était une tuerie !
Je me doutais que Freya ne kifferait pas le collier, c'était plus pour marquer le coup et qui sait, peut-être qu'un jour elle le gardera pour les fêtes.
Pour le tableau, c'est du diamond painting. Tu commandes une toile qui est livrée avec la trame, les diamants et le kit de pose. Ensuite tu poses les diamants un à un. Ca prend énormément de temps, mais c'est un vrai plaisir à faire !!!

Sache que j'ai adoré te confectionner ton colis de A à Z !!!




Du coup, je peux vous partager le cadeau sur lequel j'ai passé près de 40h pour ma nièce. Malheureusement, la photo ne rend pas honneur au couleurs réelles qui sont bien plus belles.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img_2015

cristinalem et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 14:10

Que de jolis colis.lesMns se sont surpassés cette année 🥰

Alors mon mari m a finalement fait un cadeau ...de l argent dans une envellope lol au moin j acheterai mou meme un cadeau
.j ai le mari le plus paresseux du monde 🤣🤣

Morwen j adore la photo de nunu..le pingouin pour saiko trop mignon ...je crois pas que ta mère noel te répondra seulement ce serait trop facile de la trouver sinon...

Madeye ton colis très joli...disneygirl mim top aussi le tien
Hate de découvrir aussi le tien Nath98

Bon je vais m allonger j ai bu 3 coupes ca u est je suis pompette 🤪🥴🥂
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 14:43

Coucou les MNS !


Joyeux Noël à toutes !

J'ai ouverts mes jolis cadeaux ce matin ! Mille Merci ma MNS Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942

L'assistant Nougat était présent :

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211215

Deux jolies cartes guides pour ouvrir les cadeaux
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211216

On commence par ce magnifique carnet Alice Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211217

Trois badges !
Ten Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211220

Une petite huitre (j'ai dévoré ses sœurs ce midi Laughing )
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211219

et Alice Smile
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211218

Une sublime tasse !!!
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211221

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211223

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211232

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211226

Mes biscuits préférés ! J'en ai déjà mangé un I love you I love you I love you
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211225

Je n'avais pas encore de livre de cette collection ! Tu as bien fait MNS, pas de prise de risque et je voulais aussi les livres de cette collection Smile
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211224

Une serviette pour la cuisine Alice de la collection Mary Blair
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211228

Des cartes de la collection Mary Blair Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211227

Ma petite Reine chérie qui est trop mimi Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211229

Merci chère MNS pour tout ces beau cadeaux Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942 Je les adores !!!
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211230

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211231

Je te rassure tout de suite : aucun doublon Smile
Je vais essayer de te trouver.... J'ai un indice et il ne m'aide pas beaucoup à la lecture Laughing Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135
EDIT : j'ai cherché un peu mais je vois pas pour le moment No


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

cristinalem aime ce message



Dernière édition par Ramonawings le Sam 25 Déc 2021 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 14:44

Joyeux Noël les MNS!!! santa

Et un énorme merci à ma MNS!! J'ai pris des photos que je posterais plus tard des supers cadeaux que tu m'as envoyés...

En attendant, MadEye, est-ce bien toi ma MNS attentionnée? study

J'espère que j'ai raison parce que j'avais un doute que c'était toi en recevant la première carte, puis avec les cœurs en origami, en enfin je crois bien avoir reconnu ton style artistique! Père Noël Surprise 2021 - Page 28 12994

J'espère que vous passez tous une excellente journée! Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942 à ma MNS et à mon ES 3tigrou


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 15:05

Je passe vite fait pour vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël ♥

Je repasserai ce soir ou demain pour rattraper mon retard et voir les jolis colis.

des bisous à toutes Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 15:18

Bonjour les santa

Bon je vous explique, ce matin j’avais fait mon post pour l’ouverture de mes paquets et au moment de télécharger la dernière photo la tablette a fait des siennes du coup j’ai tout perdu Père Noël Surprise 2021 - Page 28 287560 ...bon je recommence et j’espère cette fois réussir jusqu’au bout Père Noël Surprise 2021 - Page 28 153419

JOYEUX NOEL


Donc tout d’abord Stitchounet veut vous présenter son nouveau copain qui est arrivé à la maison mercredi, Ticounet

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211241

Du coup, n’ayant pas de consignes particulières ou de numéros sur les colis je fais l’ouverture au feeling.
Je commence donc par la carte (il y aura peut-être un ordre à respecter?). En ouvrant cette dernière,  une pluie d’étoiles me tombe dessus 🌟

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211244

Cette carte est très jolie et me souhaite un joyeux Noël  santa

Donc, reconnaissant la forme d’un certain paquet je décide de commencer par ce dernier
"Un peu de douceur"

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211243

Et ce sont biens des raffaello  cheers.  Ticounet le gourmand veut déjà y goûter mais  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 485184
ce n’est que pour moi  Twisted Evil

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211242

Ensuite Stitchounet ne m'a laissé pas le choix, il vaut découvrir ce que caché le paquet
"626", expérience qui lui parle bien

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211247

Et ce sont des chaussettes à son effigie, il est trop fier et Ticounet mort de rire

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211246

Pour le suivant, un mot m’attire
’’il y a des taches sur celui-ci”...tâches, qui a parlé de taches  bounce

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211245

Et encore des chaussettes (on en a jamais assez et celles-ci sont basses  I love you )

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211248

Ensuite nous partons faire un tour
’sous l’acean” rendre visite à ma princesse préférée. Stitchounet a pris ton indice au pied de la lettre et regarde sous la boîte ce qu’il se cache  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 7232

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211250

Et c’est la Pop de Ariel sirène des 30 ans du film  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942 . Elle fera le parfait duo avec mon Éric des 30 ans que j’ai déjà

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211249

Pour le paquet suivant, qui est lourd et qui me semble fragile, nous partons à la découverte de mon ”futur compagnon du petit dej”. Bon je me doute qu’il s’agit d’une tasse et j’en connais un qui ne va pas être content  lol!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211252

Donc oui c’est bien une tasse, mais quelle tasse  affraid  OMG elle est trop belle, je n’oserai jamais m’en servir (trop peur de l’abîmer). Je vais donc la mettre en déco dans ma bibliothèque  (et du coup DH ne dira rien  Razz). Bon Ticounet lui a trouvé une autre utilité sinon  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 7232

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211251

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211253

Et nous voilà au dernier paquet, ”celui-ci est dur à ouvrir”. Bon je ne vois pas du tout de quoi il peut s’agir, alors on ouvre et je découvre une magnifique que dis-je une SUBLIME boîte en bois peinte imitation dalmatien.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211256

Et la je comprends l’indice, il m’à fallu plus de 10 minutes pour réussir à l’ouvrir  geek  et l’aide de mon scalpel (j’ai faut bien attention de ne pas l’abîmer) et là quand on croit que c’est fini, il y en a encore  affraid,  non mais c’est beaucoup trop  Embarassed . 4 petits cadeaux supplémentaires sont glissés dans cette boîte, décoré d’un trop joli Lucky en dessin  I love you

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211255

Donc c’est reparti pour de l’ouverture. Je cherche donc ”un conseil avisé”. Et c’est Stitchouney qui est à nouveau heureux. Un pin’s de lui, qui lui rend bien hommage  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 153419

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211254

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211259

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211257

Pour le suivant, je cherche qui ”ne fait pas son âge” mais au pluriel  scratch
Mais oui les gourmands  cheers . Vous remarquerez que Ticounet a été rejoint par son frère qui n’est pas très pudique (Désolée pour cette image nude)

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211258

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211260

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211261

Ensuite je jeux un ”peu de chance”...la pisye des pin’s semblant le point commun de cette boîte, je pense à Lucky, et oui

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211262

Pour finir ”il était une deux fois dans l’ouest”, donc 2 je pense à nouveau Tic et Tac et dans l’ouest, c’est les cowboy pour moi et donc un hommage à mon land favori, Frontiereland.
Et oui c’est bien ça. Ils sont trop choux

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211263


Il reste donc le parchemin, lui aussi scellé avec un cachet de cire Hufflepuff. J’espère qu’il contient des indices pour m’aider à te trouver, car ma liste de MNS potentielle n’à pas diminué avec l’ouverture de tous ces magnifiques colis  study

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211264

Donc, oui ce sont bien des indices, et avec le dernier je n’ai plus de doute  cheers , le Tardis va m’aider à te retrouver
Et voilà une photo d’ensemble prise ce matin pour une meilleure luminosité

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211265

Donc je pose la question fatidique
Bad Wolf serais-tu la génialissime MNS qui m’à fait ce colis de rêve?

PS : du coup je m’excuse par avance pour le double post mais je vais en faire un second pour répondre


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 15:31

Persinette a écrit:
Joyeux Noël les MNS!!! santa

Et un énorme merci à ma MNS!! J'ai pris des photos que je posterais plus tard des supers cadeaux que tu m'as envoyés...

En attendant, MadEye, est-ce bien toi ma MNS attentionnée? study

J'espère que j'ai raison parce que j'avais un doute que c'était toi en recevant la première carte, puis avec les cœurs en origami, en enfin je crois bien avoir reconnu ton style artistique! Père Noël Surprise 2021 - Page 28 12994

J'espère que vous passez tous une excellente journée! Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942 à ma MNS et à mon ES 3tigrou

J'étais en train d'écrire un message pour répondre à tout le monde, mais là, il y a urgence, je me dois de répondre.
Pas de surprise, donc, c'est bien moi ta MNS !
Comment m'as-tu suspectée avec la carte d'anniversaire ? (mon mauvais anglais m'aurait-il trahi ?)
Les cœurs en origami étaient bien des indices, en plus du dessin qui m'identifiait quasiment à coup sûr.
J'espère que mes cadeaux t'ont plu, j'ai été tellement contente de tomber sur toi, j'ai été très inspirée, j'ai trouvé des choses prévues, d'autres non, d'autres encore n'ont pas pu se faire et j'ai beaucoup douté, mais si ça t'a fait plaisir, ce sera la plus belle des récompenses ^^


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 17:24

Joyeux Noel a tout le monde Smile

Luna Merci pour la liste Smile j'avais du la rater Langue et merci pour l'organisation <3

Persinette Woaw ton plateau de hors d'oeuvre est magnifique. bravo !!

Bad wolf
Très jolie réception Smile

Madeye woaw tous ces beaux cadeaux japonisants, ils sont vraiment trop chou. j'adore <3

Ramonawing j'avais l'impression que c'etait plus cher que ça chez NafNaf Langue (moi je muis suis rachetée une robe et une combi chez Paprika. mais je rentre toujours dans du 46 ... Sad

Disneygirl le tableau est magnifique. Tu as aussi reçu plein de jolies et bonnes choses Smile

Morwen haha trop chou les chaussettes Smile

Plein de MNS découvertes dis donc Langue (ça sera peut etre plus facile pour trouver la mienne (vu que je ne connais pas grand monde d'entre vous encore Langue )

J'ai reçu une très mauvaise nouvelle hier soir. Le spectacle du Roi Lion est annulé (jusqu'au 30 et recommence le 31) pas de bol, nos places étaient prises pour le 30 à 15h...) .. L'annulation n'est pas dûe au mesures covid mais au fait que trop d'acteur de la trouve soit malade (Covid) et donc absent (ils auraient quand même pu prévoir des doublures :'( je suis si triste. On a donc décidé d'annuler notre voyage et de le reporter à une autre date Sad
Nouvel an en amoureux dans le salon avec des bouchées apéritives du coup et surement Netflix Langue

Sinon pour me remonter le moral, j'ai ouvert le colis de ma MNS.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 265081815_3035459990104982_2998957743057929669_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=7WiNWIpK8dMAX94ACVA&_nc_ht=scontent.fbru2-1

J'ai triché, j'en ai ouvert 2 hier soir avant d'aller chez mes beaux-parents Langue

une écharpe pour les grands froids Smile (très jolie):

et un duo de creme pour les mains de chez Yves Rocher:

J'ai ouvert tous les autre ce matin,mais j'ai cuisiner pour mon repas de demain toute la journée donc pas pu poster plus tôt Smile les voici :

Spoiler:

Dans la lettre tu me dit que les cadeaux parlent d'eux-même Langue mais je n'ai pour l'instant aucune idée. je vais commencer ma recherche dans les posts Smile

En tout cas merci beaucoup de m'avoir gâtée.

Bisous à vous toutes <3

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 17:37

Coucou à toutes et Joyeux Noël,

Repas de réveillon avec mes parents hier soir et ce midi, mon frère et mes neveux sont arrivés pour le repas de Noël (ma belle soeur est restée auprès de sa maman qui a été hospitalisée hier soir), opération ouverture des cadeaux après le repas puis jeux de société, j'écirs pendant une pause entre deux parties.

Je vois de bien jolis cadeaux arrivés chez des enfants très sages MadEye, Disneygirl59'sMum, Morwen, Ramonawings, Sandrine1976, Gryffin01 et des Mamans Noël découvertes.

Morwen quel beau cadeau pour ta nièce et que de patience.

Cristinalem : certes monsieur manque d'imagination en offrant une enveloppe mais il a pensé à toi, c'est l'essentiel.


Des gros calins Lady Panpan

Gryffin01 en regardant les infos hier, j'avais vu pour la troupe du Roi Lion, j'ai pensé à toi, c'est tellement dommage, j'espère que vous pourrez y aller quelques temps plus tard. J'ai reçu en cadeau un bon pour une place pour cette comédie musicale, je crois que je vais attendre avril ou mai pour y aller, le temps que l'hiver et ses virus passent.


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Banniere-chronique-disney

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 17:54

Après une petite recherche, je pose la question fatidique :

Pausteli es-tu ma MNS ?

C'est ma première fois et ne suis pas très douée lol désolée si je me trompe Langue

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 17:58

Je passe vite fait pour vous souhaiter un joyeux Noël à tout le monde Smile je repasserai en détail plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 18:07

Persinette : ta photo me donne faim !

Fauna : oui, mon moral va beaucoup mieux maintenant.
Ouais, c'était Hermione. J'aurais préféré Buck ou une autre créature. Tant pis.

Taina : c'est le code postal sur le colis qui m'a orientée en premier ^^. Ma mémoire visuelle de malade a fait le reste. Je me souvenais des photos des colis de l'année dernière, notamment l'étoile des enfants sages sur le sac Minnie Razz
Ah désolée pour ton mari mais je suis bien contente de l'avoir Laughing
Merci de m'avoir aussi bien gâtée ! ♥ J'espère que tu as passé un beau Noël.

MadEye : ton colis est superbe ! Freya est trop belle Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715

Ramonawings : au bout de 6 mois, c'est carrément du non-anniversaire Père Noël Surprise 2021 - Page 28 153419 J'ai fait ça pour ma meilleure amie cette année du coup elle a eu que des cadeaux sur Alice au pays des merveilles Laughing
J'irai jeter un œil sur le concours artistique alors Wink
Ton colis est très beau aussi ( le badge de Ten !). On a reçu la même boite et ça m'a fait rire. Parce que quand j'ai ouvert la mienne, je me suis dit qu'elle aurait été à sa place dans ton colis aussi ^^

Lady Panpan : j'espère que tu vas mieux et que tu as passé un beau Noël Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135

disneygirl59's mum : pas sympa de ne pas avoir eu de cadeaux de la part de ta famille. Heureusement que tu as eu un beau colis.

Morwen : ton colis est superbe aussi. Le Sherlock Deadpool me fait de l’œil depuis un moment à chaque fois que je vais chez Micromania ^^ Le T-Rex est cool aussi d’ailleurs ! Et le mot de ta MNS m'a fait mourir de rire Père Noël Surprise 2021 - Page 28 7232
Ton Nunu est trop chou ♥

Cristina : tu as eu un petit quelque chose de la part de ton mari, c'est déjà ça.

Gryffin : désolée pour le spectacle du Roi Lion. Ça craint Père Noël Surprise 2021 - Page 28 458193
Ton colis est très chouette aussi.

et bien sur, je garde le plus important pour la fin. Sandrine, oui c'est bien moi ta MNS !
Stitch et Tic sont très mignons en assistants ♥
Désolée s'il y a des étoiles partout ^^
Ariel a bien failli ne pas être présente. C'était l'une de mes premières idées, mais je ne la trouvais nulle part. J'avais fini par me résigner à devoir trouver autre chose, quand je suis tombée dessus par hasard en boutique, en allant chercher totalement autre chose Razz Contente de savoir qu'elle va rejoindre Eric du coup !
Navrée si ton mari râle mais je ne pouvais pas ne pas prendre cette tasse ^^. Quand je l'ai vu ça a été un coup de cœur, il fallait que je te l'offre ! Je trouve l’illustration toute douce.
Pour la boite, elle n'était pas simple déjà avant d'être peinte mais ensuite ça été une catastrophe ! Il a fallu que j'utilise un coupe-papier pour l'ouvrir et je me suis fait une longue estafilade avec l'angle de la boite Suspect . J'ai donc préféré prévenir ^^
Haha, Tac le naturiste ! Attention à ne pas prendre froid tout de même.
J'avais vu les Tic et Tac cow-boys sur une affiche de pin trading et j'espérais qu'ils y seraient encore lors de mon séjour à Disney, parce que je les trouvais parfaits pour toi. Je suis tombée sur Lucky au passage, et il était beaucoup trop mignon pour ne pas s’incruster.
Pour le dernier indice, j'ai hésité : ou il était trop facile ou il était trop vague, selon la connaissance de la série ou pas ^^
Je suis ravie que tes cadeaux te plaisent, j'ai pris beaucoup de plaisir à te les trouver.
Passe une belle soirée de Noël avec ta famille ma chère Enfant Sage Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135






✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 18:52

J'ai cru un instant que tu etais ma mns Bad Wolf Sad

Je suis désolée chère mns mais je ne te trouve pas du tout No


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 19:02

MadEye a écrit:
J'étais en train d'écrire un message pour répondre à tout le monde, mais là, il y a urgence, je me dois de répondre.
Pas de surprise, donc, c'est bien moi ta MNS !
Comment m'as-tu suspectée avec la carte d'anniversaire ? (mon mauvais anglais m'aurait-il trahi ?)
Les cœurs en origami étaient bien des indices, en plus du dessin qui m'identifiait quasiment à coup sûr.
J'espère que mes cadeaux t'ont plu, j'ai été tellement contente de tomber sur toi, j'ai été très inspirée, j'ai trouvé des choses prévues, d'autres non, d'autres encore n'ont pas pu se faire et j'ai beaucoup douté, mais si ça t'a fait plaisir, ce sera la plus belle des récompenses ^^

Ah super, j'avais raison! santa Écoute, je ne sais pas comment mais quand j'ai lu la carte (dont l'anglais n'était pas si mal, ne t'inquiète pas) je me suis dit "hmmm, je me demande si c'est MadEye?" et forcément avec le coeurs en origami ça c'est confirmé. J'ai gardé le grand paquet pour la fin, me disant que si c'était toi c'était sûrement un dessin! En tout cas merci merci merci encore, je suis aux anges avec ce que tu m'as envoyé! Père Noël Surprise 2021 - Page 28 598828

Voici une photo de tous les cadeaux réunis et ma réaction à chacun en spoilers. J'ai adoré les petits mots avec les coeurs, j'ai pu deviner deux cadeaux XD

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 YbFuE3n

Spoiler:

Merci mille fois MadEye! Quand j'ai vu que tu participais je ne suis dit que ton ES aura de la chance de t'avoir comme MNS... Je n'imaginais pas que ça tomberait sur moi! Je suis soulagée de voir que tu étais contente de tomber sur moi. Je suis très touchée par tes dessins en particulier le portrait de Minerva. D'ailleurs, la voici qui pose avec!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 VJcQmEw

J'adore les autres cadeaux aussi, en particulier la suspension et le livre. Merci pour ce colis magique ✨
J'espère que tu vas passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et plein de bonnes choses pour 2022 aussi Père Noël Surprise 2021 - Page 28 12994


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 25 Déc 2021 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 19:26

Bad Wolf a écrit:


et bien sur, je garde le plus important pour la fin. Sandrine, oui c'est bien moi ta MNS !
Stitch et Tic sont très mignons en assistants ♥
Désolée s'il y a des étoiles partout ^^
Ariel a bien failli ne pas être présente. C'était l'une de mes premières idées, mais je ne la trouvais nulle part. J'avais fini par me résigner à devoir trouver autre chose, quand je suis tombée dessus par hasard en boutique, en allant chercher totalement autre chose  Razz Contente de savoir qu'elle va rejoindre Eric du coup !
Navrée si ton mari râle mais je ne pouvais pas ne pas prendre cette tasse ^^. Quand je l'ai vu ça a été un coup de cœur, il fallait que je te l'offre ! Je trouve l’illustration toute douce.
Pour la boite, elle n'était pas simple déjà avant d'être peinte mais ensuite ça été une catastrophe ! Il a fallu que j'utilise un coupe-papier pour l'ouvrir et je me suis fait une longue estafilade avec l'angle de la boite  Suspect . J'ai donc préféré prévenir ^^
Haha, Tac le naturiste ! Attention à ne pas prendre froid tout de même.
J'avais vu les Tic et Tac cow-boys sur une affiche de pin trading et j'espérais qu'ils y seraient encore lors de mon séjour à Disney, parce que je les trouvais parfaits pour toi. Je suis tombée sur Lucky au passage, et il était beaucoup trop mignon pour ne pas s’incruster.
Pour le dernier indice, j'ai hésité : ou il était trop facile ou il était trop vague, selon la connaissance de la série ou pas ^^
Je suis ravie que tes cadeaux te plaisent, j'ai pris beaucoup de plaisir à te les trouver.
Passe une belle soirée de Noël avec ta famille ma chère Enfant Sage  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135







Oui cheers je t’ai trouvé. Alors je ne suis pas une fan comme toi de Docteur Who mais j’ai regardé quelques épisodes en tombant dessus, par hasard, sur France 4 à l’époque, et je n’ai pas accroché (c’était avec David Tenant, j’ai trouvé que cela était bien fait, mais je n’ai pas compris grand chose. Peut-être qu’en regardant depuis le début cela serait plus facile). Oh bah alors là chance était de notre côté pour Ariel alors Père Noël Surprise 2021 - Page 28 937942 . Pour la boite je vais sûrement la laisser ouverte du coup. En tout cas encore pmille merci Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135



Ramona très joli colis. Alors pour Kaline et Karamelle (qui repart lundi) elles ont fini par se supporter, avec quelques feulements et grognements mais elles arrivent à rester dans le salon en même temps. Pas de blessé c’est le plus important Père Noël Surprise 2021 - Page 28 953922. Pour le chocolat je te comprends, c’est aussi une de mes hantises avec mon glouton tachés

fauna Bon séjour en famille alors. Oh dommage pour ta belle-sœur. J’espère que cela ira pour sa Maman.

cristina oh non pour la voiture. Heureusement tes voisins ont été vigilants. Décidément ce n’est pas l’année pour les voitures des MNS Père Noël Surprise 2021 - Page 28 458193 . Par contre je vois que ton homme a quand même fait un geste pour toi Père Noël Surprise 2021 - Page 28 904185 . Alors oui ce n’est pas l’idéal mais c’est le geste qui compte. Alors oui j’ai joué les lutins far-ct-ceur mais je comptais surtout sur le fait que comme j’ai déjà été ta MNS tu m’aurais éliminé de suite lol!

gryffin quel joli colis aussi. La maison miniature est trop belle, dommage pour la casse. Ta MNS saura peut-être t’expliquer comment la réparer (du moins j’espère)

Dommage pour le musical Sad

Taina Bon séjour en Alsace alors. Bravo d’avoir si bien gâté ma super MNS. Quand j’ai vu les’produits The Body Shop j’ai de suite pensé à toi (cela va devenir ta marque de fabrique comme moi avec le thé Kusmy) et le reste du colis me faisait penser au mien. Ton fait main est sublime Père Noël Surprise 2021 - Page 28 795199

m0rwen quel beau colis tu as reçu aussi No . Nunu est toujours aussi craquant Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715 . Horus est comme Sarkozy, il détruit tous les jouets (même encore aujourd'hui Père Noël Surprise 2021 - Page 28 675824) . En fait il n’y a que les Kong spécial pitbull qui ont résisté Père Noël Surprise 2021 - Page 28 7232

MadEye oh la la la quel colis toi aussi I love you Freya est trop belle, dommage pour le collier mais à part Gaya je crois qu’aucun chat ne supporte un truc autour du coup Père Noël Surprise 2021 - Page 28 7232

persinette whaou quel plateau tu as reproduit affraid . Génial si ta Maman a aimé Casse-noisette. J’attends les photos du colis avec impatience car avec le talent de MadEye cela doit être top. Rien que les emballages sont un plaisir de la vue

Minniegigi Profite bien de ton séjour

luna encore merci d’avoir repris les rendeer de l’organisation cette année. Et bravo pour toi changement de tribunal. Repose toi quand même aussi pendant tes vacances

Bon ici j’ai été gâtée par ma famille aussi, un Pandora de Christian, des micro-briques Le quoi Lion et un T-shirt Raiponce de Chloé et un set à la mûre de Clémence

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211269

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211270

Et Horus a eu un joli sweat avec Max dessus. Le seul truc il aime pas avoir la capuche sur la tête Père Noël Surprise 2021 - Page 28 953922

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211271

Bon on va pas tarder à passer à table (pour manger les restes) donc je vous laisse

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135 à Bad Wolf, Cristina et toutes les autres


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 20:05

Bonsoir à tous et Joyeux Noël !
Désolée vraiment de ne pas être repassée cette semaine, surtout pour ma MNS mais j'étais vraiment malade et KO j'ai du me reposer et hier soir et aujourd'hui repas de Noël.

J'espère que vous avez tous été sages et gâtés !
Moi oui, voici ci dessous les photos (les premières prises avec mon nouveau téléphone eu à Noël d'ailleurs  bounce ) de mon magnifique colis santa , j'ai mis en spoiler pour ne pas rallonger le post  Wink

colis:

Il faut maintenant que je parte à ta recherche avec les indices laissés !
Je vais d'abord rattraper mon retard dans ma lecture des réponses, car j'ai pas mal de pages et je veux aussi voir vos colis ! Laughing

@MadEye : la reprise m'a vraiment mis KO d'où mon absence cette semaine.
J'étais vraiment naze, en rentrant je mangeais et à 20h30 j'allais dormir !  Sleep
Mais là ça commence à aller mieux, même si j'ai toujours un reste de rhume.
Les marques pages HP sont très beaux, j'adore ! Tu as été bien gâtée !

@BadWolf : il faut que je m'achète le nouveau livre de JK Rowling il me tente bien !
J'espère que tu vas mieux, je compatis entre malade Laughing
Très joli ta couleur et ta longueur  I love you
Magnifique ton colis !

@Taina : super si ton séjour s'est bien passé ! Ah mince pour la gastro, surtout quand tu n'es pas chez toi et que tu as de la route, j'espère que vous allez mieux tous les deux.
Tu as eu un très beau colis, la boite en forme de train est magnifique !
C'est ce que je préfère les rencontres personnages sur les parcs, et non, ce n'est pas que pour les enfants Laughing

@Fauna : oui heureusement j'ai commencé à aller mieux pour Noël santa  
La galère les test avant les fêtes ! On est allé dans un cabinet d'infirmier qui a fait le test à la va vite, au bon de 2 secondes "ok c'est négatif"... j'aurai fait le truc moi même en autotest c'était pareil Suspect  C'était à la chaine.

@minniegigi : j'espère que votre séjour chez Mickey se passe bien !

@gryffin : j'ai du prendre froid au retour à l'aéroport à Marseille, on a attendu le vol de 10h à 16h et il faisait pas chaud.
Pour l'itinéraire on à fait Marseille - Gênes - Civitavecchia (à 1h de Rome) - Palerme - Malte et Barcelone.
Et pour WDW j'y suis allée 3 fois, la dernière en 2019.
Oh non, désolée pour le spectacle du Roi Lion, tu dois être si triste No


@Malefique : oui ça va, j'ai eu mal jusqu'à hier encore un peu mais là ça va ! Je tousse un peu maintenant  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 213516

@cristinamel : roooh pas de chance pour la voiture !

@Persinette : j'adore tes toast avec lumière !

@Lady-panpan : j'espère que tu as passé un bon Noël tout de même  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 329135

@morwen : j'adore la Pop Deadpool et l'annotation de ta MNS !
Nunu très trop beau avec ses friandises !
Hélas non je ne suis pas ta MNS, je suis celle de Fauna elle m'a déjà démasqué ! study

@Ramonawings : le carnet Alice, quelle beauté ! Ton colis est très joli !
Tu ma fais rire avec les huitres et le badge Laughing j'en ai mangé aussi à midi !

@sandrine : j'adore l'ouverture de ton colis avec tes acolytes ! Laughing


Après 2 heures de lecture j'ai rattrapé mon retard Père Noël Surprise 2021 - Page 28 53119
Je pars manger un bout, et je vais chercher ma MNS ce soir ou demain matin, j'ai un indice en particulier qui va m'aider et j'ai une idée mais il faut que je fouille les messages pour vérifier study
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 20:38

Hello les amies,
Je passe juste en coup de vent car figurez-vous je me suis réveillée ce matin avec un lumbago, alors non, je n'ai pas fait de folies avec mon corps, mais du coup suis complètement coincée.

Griffin, je suis effectivement ta MNS, suis trop triste que ma miniature soit arrivée cassée, mais en soit c'est la noix la plus importante. Tu sais c'est la plus petite création que j'ai réalisée pour toi.

Moi aussi je vous fais découvrir mon colis.
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20236

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20238

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20237

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20240

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20239

Suis désolée du coup suis sur mon téléphone si les photos ne sont pas top

Je pense que mes soupçons se sont confirmés, disneygirlmum es-tu ma MNS? C'est ton écriture qui t'a démasquée, et oui je l'ai déjà connue il y a quelques années, le lieu d'envoi pas trop Loin de chez toi et puis la forme de ton fait main connaissant ton talent, d'ailleurs il trône déjà dans notre séjour. Merci mille fois.

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Pojhyf10

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 21:08

Quand on connait un peu les anciennes c est facile de deviner leur colis 🤣🤣😉🤪 bon mon enfant sage tu ne m.as pas encore découvert et cela m amuse beaucoup j avoue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 21:13

Coucou du soir les MNS santa

Je passe en coup de vent avant de passer à table pour un apero dînatoire, à la fois pour vous rassurer et vous dire que j'ai retrouvé notre Dolly ...

... Mais aussi et surtout pour remercier ma merveilleuse MNS Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715
Je viens enfin de prendre quelques minutes pour moi, pour me poser et j'ai pris tout mon temps pour découvrir ce superbe colis I love youI love youI love you
Heureusement que j'étais assise pour l'ouvrir sinon je crois que j'aurais fait un malaise tellement le colis est somptueux ... honnêtement je ne pensais pas meriter un tel cadeau, je suis émerveillée 💗

Je vais remplir mes obligations de maman et je posterai au plus vite des photos de ce colis somptueux ... ainsi que le résultat de mon enquête 😉

Je vous embrasse très très fort et Joyeux Noël santa

En attendant voici 3 premières photos pour commencer à vous faire rêver ... même le packaging est génial ... j'ai été vraiment très sensible à tous ces détails et je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu d'être moins stressée et speed pour le découvrir 😘

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211211
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211210
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211212




Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père Noël Surprise 2021 - Page 28 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715
Vivement le prochain séjour cheers

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 22:39

pausteli a écrit:
Hello les amies,
Je passe juste en coup de vent car figurez-vous je me suis réveillée ce matin avec un lumbago, alors non, je n'ai pas fait de folies avec mon corps, mais du coup suis complètement coincée.

Griffin, je suis effectivement ta MNS, suis trop triste que ma miniature soit arrivée cassée, mais en soit c'est la noix la plus importante. Tu sais c'est la plus petite création que j'ai réalisée pour toi.

Moi aussi je vous fais découvrir mon colis.
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20236

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20238

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20237

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20240

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Img20239

Suis désolée du coup suis sur mon téléphone si les photos ne sont pas top

Je pense que mes soupçons se sont confirmés, disneygirlmum es-tu ma MNS? C'est ton écriture qui t'a démasquée, et oui je l'ai déjà connue il y a quelques années, le lieu d'envoi pas trop Loin de chez toi et puis la forme de ton fait main connaissant ton talent, d'ailleurs il trône déjà dans notre séjour. Merci mille fois.

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous

Ce n'est même pas drôle tu me connais déjà lol...ettu n'attends même pas ma confirmation ici...et si ce n'était pas moi ???

Bon OK je suis démasquée 🤣🤣🤣🤣

Oui c'est bien moi ta MNS 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 23:18

J'avais commencé à relire le topic pour eliminer les MNS ayant envoyé des fait main et je dois te dire que je ne t'aurais jamais trouvée chère MNS, car en lisant j'ai vu un faux indice de ta part.... Tu sais très bien faire les paquets cadeaux Père Noël Surprise 2021 - Page 28 485184 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 53119


Indice 1 : Des fait main fan art mais pas par moi car je ne suis pas douée, qui viennent d'un lieu où je suis allée qui fut très très surpeuplé. 


Indice 2 : nous partageons une activité commune.

J'ai trouvé tout de suite au premier indice, enfin normalement... Fauna es-tu mon MNS courageuse qui a affronté la Japan expo et m'a rapporté de sa quête la jolie carte de Chester ? Smile


Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 23:24

Voici le contenu de mon colis.

De jolis emballages à l'effigie de Minnie, chaque emballage a une jolie étiquette descriptive. Pas de consignes d'ouverture alors j'ai ouvert au hasard !
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211210

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211212
Une agréable crème pour les mains qui sent bon

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211211
Mes préférés ! Ils ne sont vendus qu'à cette époque de l'année alors il faut que j'en profite !!

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211215
Un joli accroche porte tout à fait dans le thème

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211214
Un charm bottle, une décoration de bouteille de circonstance ! (Pour info je n'ai pas de moitié)

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211213
De jolies paillettes déjà utilisées sur ma table ce soir (j'ai oublié de prendre une photo dommage, ca rend bien)

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211218
Un pot de confiture aux fraises, j'en mangerai avec du fromage blanc, j'adore ça.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211217
Une autre spécialité locale : des nonettes fourrées au chocolat ... à découvrir.

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211216
Et encore une spécialité de Dijon : de la moutarde au cassis. Hâte de découvrir, je ne sais pas encore avec quoi par contre !
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211219
Un sweat Minnie Christmas de seconde main dont ma MNS est adepte !

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211221
Un livre vintage sur le thème de Noël, juste feuilleté, pas encore pris le temps de m'y plonger

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211220
De jolies serviettes déjà utilisées ce soir !

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211222
Une magnifique composition faite main, bravo elle est vraimant magnifique !

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211224
La touche Disney y est !

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211223
Merci beaucoup pour ce joli colis !

Maxime, Eva et Léo ont eu droit à leur cadeau aussi. Merci beaucoup pour eux !

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211226
Père Noël Surprise 2021 - Page 28 20211225
Un petit chien heureux !

Je réitère ma question : Lilimatt et babychou es tu ma MNS et auteure de ce chouette colis ??
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 28 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 23:39

Bon, après s'être pété le vide, j'ai pu rentrer avant. Mais je n'arrive pas à mettre les photos ! Père Noël Surprise 2021 - Page 28 213516 ça m'énerve, je vous fais ça quand j'aurais une meilleure connexion, car ça me met qu'une erreur est survenue... grrr


MadEye Très joli colis japonais, je suis fan pour les pancakes ! Lorsqu'on a vu le dernier Spiderman, tout le monde a applaudi xD
J'ai été en effet très sage pour avoir un tel cadeaux, je n'en reviens pas ! Au final nous partons le 29 janvier.

Lady-Panpan Passe un joyeux Noël, tu participeras peut-être à celle de l'année prochaine^^

fauna On a décidé d'y aller le 29 car moins de monde et on pourra plus profiter, tant pis pour les attractions fermées...

Taina J'espère que tu as été mieux aujourd'hui quand même car le repas de noël est souvent le plus lourd de l'année...

minniegigi En effet, la poisse, je vous souhaite que tout s'arrange pour vous.

m0rwen Je comprends ce que tu ressens, j'ai le même à la maison, il a été habitué depuis tout petit à ne pas recevoir autant de tendresse même si ses parents l'aiment. On a eu beaucoup de discussion par rapport au fait que je ne me sentais pas aimé car il ne m'a dit je t'aime qu'une fois, même s'il me le montre d'autres façons, et non par des voyages, mais des attentions quelconques. Du coup la confiance en moi par rapport au fait qu'il soit pas calions me dérangeait. Mais il fait énormément d'effort. La discussion reste la meilleure chose à faire. Si tu ne te sens pas à l'aise, dis lui tes doutes, s'il te prend pour une folle et ne te rassure pas, c'est pas la bonne voie malheureusement... courage. Père Noël Surprise 2021 - Page 28 598828
En tout cas, ton fait main est juste extraordinaire Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715 Bravo !

3tigrou Je travaille à carrefour à plein temps, je fais une pause des révisions xD On a des choses en communs alors XD ma maman les trouve mignons et glauques ahah
Même comme ça je suis admirative, beau parcours !

gryffin01 Mon dieu, j'imagine même pas la peur que tu as du avoir, en m'imaginant à ta place, j'aurais pensé à mes poupées LE... Je trouve que les vieilles personnes avec cette maladie ne devrait plus vivre seule, c'est méga dangereux. Bon plus de peur que de mal au moins mis à part pour la personne.
La poste ? Un dimanche XD

Persinette Trop contente pour vous que vous vous êtes illuminés d'étoile dans les yeux avec le ballet !

Ramonawings Profites bien de tes vacances I love you
Pour la nouvelle je suis d'accord je lui ai dis la même chose, 3 jours c'était pas beaucoup! Trop bien le télé travail dans le lit ooooh

disneygirl59's mum C'est gentil de ces doux mots qui réchauffe mon coeur I love you Embarassed
Je savais que tu étais fan du dessin mais je ne savais pas quoi prendre exactement...
Je voulais des bases plus sûres pour que tu ne sois pas déçue !

Vos colis sont juste incroyables, tellement heureuse de découvrir ceux des uns et des autres ! Père Noël Surprise 2021 - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-