AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 25 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Dim 19 Déc - 20:23

madeye oui ce sont bien les cubes a mettre dans de l'eau pour une boisson, je n'ai pas encore goûter , ete ce sont bien des lemax et si j'écoutais hervé il en aurait encore acheter cette année, je lui ai dit il y en a assez y'a plus de place

persinette le stress pour ta maman

le village est terminé

village:

bonne soirée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Dim 19 Déc - 22:36



Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc - 13:51

Oh west side story..ton avos me réconforte j irai sûrement le voir Madeye.. je connais le film de 61 par cœur mon mari me trouve ringarde car j adore ce film ( et les vieux films musicaux en général... chantons sous la pluie..my fair lady..hello dolly.. ) je ne peux pas m empecher de les regarder s ils passent a la tv etre chantonner du début a la fin

Miniegigi ton villages superbe

Persinette je suis bien contente que ta maman soit bien arrivée chez toi

Badwolf super ton calendrier et le dessin que tu as fait a ton homme est très sympa il va aimer j en suis sûre
Bon je continue ici je fais le ménage grrrr toujours recommencer les chiens vont au jardin et vu la meteo me ramène la moitié de boue à la maison je sois nettoyer tout les jours parfois 2 fois ça me saoule

A plus tard les mère noel
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc - 15:54

j'adore aussi west side story avec georges shakiris

merci pour le village si il n'y avait que moi je n'en ferais pas pffff c'est trop de boulot

jour 19  un sous verre stitch

19:

jour 20 un sous verre baloo

20:

Suzurumiya et cristinalem aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc - 16:09

Bonjour les santa

Allez c’est la dernière ligne droite avant le passage du barbu cheers

minniegigi votre village est toujours aussi époustouflant Père Noël Surprise 2021 - Page 25 425715

Persinnette oh super pour ta Maman Père Noël Surprise 2021 - Page 25 937942 . Heureusement qu’elle a vu l’info mais dommage pour le billet Sad . Ton sapin est très joli aussi

bad wolf il est très beau ton dessin, il n’y a pas de raison que ton homme n’aime pas. Tu devrais vraiment te motiver pour dessiner car tu as beaucoup de talent

cristina ah les chiens et leurs patounes pleines de boue Evil or Very Mad

Ici nous avons Karamelle en pension pour la semaine car Chloé est partie en vacances. Elle a bien reconnue Horus mais elle n’avait jamais vu Kaline. Et bien c’est pas le pied. Elles ne s’entendant pas. Heureusement la maison est grande, Kaline passe ses journées en bas et Karamelle au 1er avec Alek Rolling Eyes

Voilà rien de plus pour aujourd'hui

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc - 16:24

Coucou les MNS!

Merci pour mon sapin et pour ma maman ^^’ On attend encore les résultats de son PCR, pour le moment on est au chaud à la maison et ce soir on fait des blinis (la pâte a encore 2 heures à reposer). 


J'espère que tout le monde va bien. Un :wave: à ma MNS et à 3tigrou. 

maleen: super colis de ta MNS, elle a du talent! L’as-tu démasquée?

gryffin: quel galère avec l’assurance! J’espère que ça sera résolu rapidement, ils ne peuvent pas vous laisser comme ça…

shambles: merci pour les photos, ça fait rêver!

Bad Wolf: un Père Noël Surprise 2021 - Page 25 598828 pour toi. J’espère que ça ira mieux après les fêtes, je suis sûre que le colis de ta MNS va aider aussi, il a l’air super! Ton dessin est très sympa également!

Ramonawing: sympa pour la robe! Les tailles c’est toujours un mystère pour moi Père Noël Surprise 2021 - Page 25 7232
Je vois que toi aussi la troisième dose t’a fait des misères, courage!



lilimatt et babychou: oh non! Je n'imagine pas le stress... Dolly est revenue depuis?

sandrine: sympa le Stitch qui t’aide à ouvrir ton colis santa

Lady-Panpan: bonne chance pour le stage!

miniegigie: je suis bouche bée devant avec ton village! Trop beau avec les lumières et tout :sparkles:

Luna: Père Noël Surprise 2021 - Page 25 12994


Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 21 Déc - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc - 17:22

Bonsoir les enfants sages,

Minniegigi : il est superbe ton villge de Noël, je me doute que c'est du travail à mettre en place.
Tu vas avoir une belle collection de sous verres pour recevoir.

Persinette : ah les annonces incessantes concenrant le covid qui modifient tout chaque semaine, grr ! Il me semble cependant que les raisons familiales pour se déplacer restent valables. Heureusement que ta maman a pu venir, vous pourrez fêter Noël ensemble.
Très joli sapin.

MadEye, ah je ne te suivrai pas sur cette séance ciné. Le premier West Side Story m'ennuie au plus haut point, il est vrai que je suis hermétique à Roméo et Juliette quelqu'en soit les réinterpréations, donc même si je ne doute pas de la maestria de la réalisation, vu que c'est Spielberg, je vais m'épargner 2h40 de chansons qui ne m'ont jamais touché. Je vais plutôt retourner voir Spider-Man No Way Home.
Je crois que j'aime les comédies musicales mais pas les drames musicaux à quelques rares exceptions.
Quel bel âge 98 ans sunny

shambles-x : alors bien rentrée ? Pas trop difficile les 16h de vol !

Bad Wolf, il est sublime ton dessin. J'espère que tu as aimé Casse-Noisettes ?

Sandrine1976 : ah la cohabitation entre poilus ce n'est pas toujours simple ! Une amie m'avait demandé il y a quelques années de garder sa chatte pendant une semaine de vacances, elle était calme et douce tout comme ma Domino, elle s'était déjà rencontrées et ignorées, nous avons cru que ça passerait bien, il n'en fut rien, deux furies Laughing Heureusement à l'époque, à Dijon, j'avais un grand appartement que j'ai pu scinder en deux. Ce fut une très longue semaine de queues en panache, de crachouilles, de grognements.

Début de vacances calme et reposant : lecture, cocooning devant Netflix et Disney +, jeux.




Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc - 18:40

Salut.

Minniegigi : ton village est superbe !
Les sous verres sont cool

3tigrou : merci pour mon dessin. Oui, Zelda est son jeu préféré.

Merci Cristina. Le ménage c'est pénible, courage !

Sandrine : merci beaucoup.
Pas facile les chats qui ne s'entendent pas. Si elles s'évitent, c'est déjà ça.

Merci Persinette. Oui, mon colis a l'air trop bien et j'ai hâte de le découvrir !
Profite bien de la présence de ta maman.

Fauna : pareil pour West Side Story. A part quelques chansons, je ne suis pas fan du premier. Et j'en ai un peu marre des remakes à gogo. En revanche, Spider-man, j'y retournerai encore. Notamment en 4DX. Je n'ai tenté ça qu'une fois, pour Into the Spiderverse et c'était cool. Ça va rendre bien aussi sur celui-ci.
Merci pour mon dessin.
Casse-Noisette était superbe, les costumes, les décors. Mais c'était la version où c'est un rêve, et ça me plait moins. C'était tout de même à voir.
Qu'as tu regardé ?

J'ai enfin tous les cadeaux pour ma meilleure amie. Maintenant, il faut que j'emballe et que je poste son colis. Elle l'aura après Noël, ça m'embête mais au moins, elle aura des cadeaux ^^
Et mon Chéri m'a offert un set de Sylvanian Families de Noël
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Lun 20 Déc - 19:53

Coucou tout le monde.
J'espère que vous allez bien.

Je passe répondre aux messages qui me sont adressé.

🎄Fauna: j'avais toujours dit que l'âge ne me ferait jamais rien.. et pourtant la c'est la grosse déprime..
Oui le stage j'espère que ça va le faire.. j'ai fait signer une tonne de papiers à mon tuteur de stage.. et c'est jamais les bons ! 🙄 On va y arriver..
Trop cool le reste à charge à 1€ ! 😍

🎄Bad Wolf oh non tu ne me rassures pas du tout la.. j'espère que ça n'ira pas jusqu'à la dépression.. mais j'aimerai juste pouvoir sauter ce jour.. on passe du 13 au 15 janvier. Comme ça hop , rien ne se passe !
La mutuelle c'est toujours pas ça...
On m'a dit que ça devrait aller vite maintenant mais avec les fêtes j'y crois moyen !
Tes petites pop du calendrier sont trop belles ! J'adore ! 😍

🎄MadEye je suis désolée d'apprendre ça !
Je ne sais pas si je vais réussir à profiter des fêtes cette année. Trop de choses se bousculent dans ma tête..
J'ai lu pour tes soucis, et je ne peux que comprendre, j'ai les mêmes.
Heureusement tu as namoueux pour te soutenir et t'accompagner.


🎄 persinnette merci pour le soutien ! Contente que ta maman soit bien arrivée !

Bon ici c'est toujours la galère pour le stage.. ce n'est toujours pas acté. Mais je vais vous éviter la longue histoire. J'espère que ce sera bientôt bouclé.
La mutuelle j'attends des news.
Sinon aujourd'hui j'ai fait un petit contrôle.


Hâte de voir la suite de vos colis ! Ça fait rêver !!
Si desfois je ne repasse pas, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël ! santa

Des bisous à toutes !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 12:02

Coucou,
Pas pu passer du week end et hier j'étais débordée au matin alors me voila Smile

Concernant la porte, vu que ça prenait du temps, ma collègue m'a dit de bien lire les clauses du contrat parce que s'ils dépassent le temps de réactions, ils doivent payer des indemnités supplémentaires.
Du coup on a demandé les clauses au syndic (qui a surement transmis au courtier car le lendemain on avait l'accord de l'assurance pour une nouvelle porte) et l'expert nous a envoyé un mot d'excuse pour l'erreur qu'il a faite dans le dossier. Le menuisier vient cet après midi cheers

Mlle Sparrow yeah encore un colis. vivement les photos Smile

Minniegigi ah mince pour la boite de vitesse Sad pas de chance. qu'a dit l'expert ?
Ouf pour ton telephone Smile
Contente que la boule et le dessous de verre plaisent Smile
pour les fondants, j'ai essayé de varier un peu les odeurs pour essayer de trouver une qui te plaise Smile
as-tu gouté les waterdrop ? (nous on adore, mais ce n'est pas au gout de tout le monde. si tu n'aime pas, ne te force pas Wink )
Ton village est magnifique mais oui en effet ça prend de la place (mais ça en vaut la peine Smile )
J'espere que les deux nouveaux dessous de verre te plaisent Smile

Fauna vive les vacances (moi encore 3 jours)
Mon homme n'aime pas spider-man alors je pense que j'attendrai de le voir sur une des plateforme

lilimattDolly c'est ton chien ou ton chat ? l'avez-vous retrouvée ?

Sandrine encore un colis !! cheers
Trop mignon l'ouverture avec stitch Smile
Non, nous sommes propriétaire de l'appartement.
Vivement que l'été alors que vous puissiez voir les mariés Wink
Super pour la maison et la voiture de remplacement !!

Madeye quelle aventure avec ton colis. l'as tu finalement reçu ?
Je ne connaissait pas le JLPT (ni le TOEIC et TOEFL d'ailleurs Langue )
Oui pour les vêtement en ligne. moi j'adore les surprises alors je commande souvent chez Lookiero. je ne sais pas si tu connais
Oui les waterdrop c'est une petite pastille qui donne du gout a l'eau, tu as plein de gout different.
Bon anniversaire à ta grand-mère <3

3Tigrou Oui j'ai adoré le parc de Tokyo, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire le Disney Sea juste à coté. Je me réjouis donc d'y retourner. (Mais avec l'achat de la maison et le covid, nos projets de voyage sont un tout petit peu reporté Langue)

Bad wolf
Je considère ma tante et mon oncle comme la famille proche car sinon nous ne sommes que ma mere et moi. et je comprends que c'est difficile de couper les ponts. j'ai aussi du mal avec ma mère qui est très invasives dans nos vie. j'essaye de la tenir le plus à l'écart possible mais parfois elle me bouffe mon énergie comme une sangsue mais c'est difficile de lui dire non Sad
(comment fonctionne le hide ? je vois que 3Tigrou est souvent en hide aussi ... ça sert à quoi ? )
Il est superbe ton dessin de Link <3 j'adore
C'est trop mignon ce set de SylvanianFamilies Père Noël Surprise 2021 - Page 25 425715

Ladypanpan l'age c'est dans la tête Wink tant que tu reste jeune d'esprit, ton âge n'a plus d'importance Wink moi ça fait plus de 10 ans que j'ai 25 ans Smile donc pas de crise de la trentaine pour moi Langue


Persinette quoi ???? la France ferme ses frontières ? je ne pourrai pas descendre à Paris pour le nouvel an ? :'( :'( :'( (sinon contente que ta maman ait pu s'y prendre assez tot pour pouvoir être avec toi pour les fêtes du coup)
Ils sont jolis les emballages des cadeaux sous ton sapin <3

Shamble Pas trop triste que ce soit fini ?

Bon retour boulot pour moi Langue

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 12:19

Coucou !

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Ma journée de vendredi à Disney avec mon amie était vraiment top. C’était une journée sans stress, on a fait quelques spectacles, vu la parade et mangé le menu de Noël au Lucky Nugget au lieu d’aller au Plaza, excellent Père Noël Surprise 2021 - Page 25 425715 ! Aucun regret de ne pas avoir été au buffet, j’ai adoré le plat, la sauce tellement bonne, et le dessert au caramel très bon aussi ! Mon seul regret sera de ne pas pouvoir manger ce menu à nouveau.
Il me tarde tellement d’être en vacances, de passer de jolies fêtes, vivement vendredi !

Persinette : Je ne connais pas Oxford, ni rien du tout de l’autre côté de la Manche d’ailleurs, mais tes photos sont très jolies !
Je suis très contente pour toi que ta maman soit avec toi malgré ces péripéties ! Très beau sapin, il ne manque plus que les cadeaux ! Very Happy

Nims : Heureusement que ta voiture roule encore avec les inondations ! Certains ont certainement eu moins de chance.
Bon courage entre ton boulot et tes études !

malleen : Très beau colis ! Le carnet Pousouffle est très beau. Il faudra que tu testes les moules Stitch ! Smile

Bad Wolf : J’ai vu le spectacle avec Donald, j’ai adoré, et les petites plumes qui volent Laughing.
J’ai bien aimé le spectacle avec les chansons de Noël aussi, ça met bien dans l’ambiance.
Comme toi, il faut absolument que je retourne voir Spider-Man, ENORME ! Père Noël Surprise 2021 - Page 25 425715
Avec le temps, tu finiras peut-être par apprécier plus Noël et la saison des fêtes, ne perds pas espoir.
Tu as eu ton colis !
Ton dessin est très réussi, tu devrais participer au concours de production artistique ! Je pense que Ramonawings ne dira pas le contraire !
Trop chou les Sylvanian ! Mais comment ça se fait que tu aies des cadeaux avant Noël toi ? Wink

gryffin01 : Etrange pour ton voisin et le bruit, une mauvaise insonorisation des sols sûrement..
Mince pour l’assurance ! j’espère qu’ils feront quand même quelque chose, c’est un gros investissement. Ah je lis que oui ! Super pour la porte ! Vous vous sentirez plus en sécurité au moins.
Vous avez prévu de déménager bientôt ? Vous cherchez quoi ?

shambles-x : Merci de nous partager tes belles photos de ton voyage !
Je comprends que tu veuilles ouvrir ton colis de ton côté, je l’ouvrirai chez moi aussi plutôt que chez mes parents.
Le retour s'est bien passé ?

sandrine1976 : En usine, on a toujours un décalage de 6 mois environ par rapport aux collections, là on s’occupe de printemps. Mais c’est plus un souci d’organisation en amont, les commandes de matières premières sont toujours justes et toujours urgentes, le service planification est mauvais, du coup on nous met toujours la pression. Là c’est la dernière semaine avant la fermeture, donc tant pis pour eux s’il y a du retard, ils n’avaient qu’à mieux travailler !
C’est super pour le CDD de Clémence ! Very Happy
Stitch est trop mimi ! Pas forcément une bonne idée de lui laisser le cutter par contre ! Laughing

fauna : C’est dangereux du coup pour les alarmes, surtout si un jour elle se déclenche pour une vraie raison.
Tu fais souvent de l’origami ? J’en faisais un peu il y a quelques temps, il me reste pas mal de blocs de feuilles…

Ramonawings : Tu vas mieux après ton vaccin ?
Toi tu craques pour des robes à Naf Naf, moi c’était pour 2 pulls ! J’aime tellement les pulls, tout doux, tout chaud, j’ai osé un rose ! Ah ce petit plaisir de pouvoir prendre une taille en-dessous Razz.
Tu as reçu ton colis ! Nougat le facétieux ! Quel gourmand celui-là.
Juste un petit boulet de canon qui est passé dans ton sapin, tu l’as un peu arrangé ? Laughing

MadEye : Les taxes de douane, on s’en passerait bien ! Là ils n’oublient jamais notre adresse !
J’espère qu’ils retrouveront vite ton colis.
Moi aussi je serais bien partante pour un meeting PNS !

minniegigi : Quelle poisse avec la voiture ! Avez-vous eu des nouvelles de l’expert ?
Encore de jolis présents découverts ! Tu ne seras pas en manque de sous-verres !
Ton village est magnifique, c’est beau avec le fond derrière I love you.



cristinalem : Ta grippe est passée ?

Melle.Sparrow
: Tous ces colis qui arrivent ! Il me tarde de recevoir le mien !
Où sont les photos ?

lilimatt et babychou : Oh non pour Dolly ! L’avez-vous retrouvée ? J’espère que tout va bien pour elle. Vous pouvez contacter des vétérinaires aux alentours éventuellement si elle est pucée.

Taina : Comment s’est passé ton passage à DLP ? Le bunny sitting s’est bien passé ?

Lady-Panpan
: Toujours des problèmes avec la mutuelle… La fin d’année ne doit rien arrangé.
C’est embêtant pour ton stage, mais au moins, tu sais que tu le feras, c’est déjà ça !
Je pense que je serai comme toi pour le passage à la trentaine, mon futur anniversaire m’angoisse déjà, surtout après ce que j’ai vécu cette année. Tu sais, les cases, ça se cochent, ça se décochent, c’est frustrant, j’essaye de me dire qu’il ne vaut mieux pas en avoir et essayer de profiter de ce qu’on a. Courage ! Père Noël Surprise 2021 - Page 25 598828

Bon, c'est pas tout, mais avec mon absence d'hier, j'ai pas mal de boulot à rattraper !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 12:35

Coucou les MNS ET ES !
Je vais pouvoir me décrocher un peu du boulot vu que c'est les vacances et mon jour de repos!
Bientôt Noël, j'ai fais mes sablés, j'ai acheté tous les cadeaux, je suis contente !

Vous avez tous reçu de très beaux colis, bravo au MNS !
Et les faits mains sont exceptionnels !

Bon, mon copain vient de m'avouer son cadeau de Noël, je vais à DISNEYLAND PARIS !!!!!!!!!!!
En février, c'est le mieux où janvier ? Vos conseils ?

Bad Wolf Pour l'emballage, il valait mieux xD


gryffin01 Tant que ça ? En même temps si demander gentiment à un voisin de faire moins de bruit, il prends pas ça à la lettre surtout à 4h du matin, bien fait pour eux. Je crois qu'on a les mêmes voisins Laughing
Il n'y pas plus d'inondations, et rien de grave heureusement ! Juste qu'il avait énormément plu, tellement que je me suis demandée si on allait pas finir palmer xD
Vous aviez eu un incendie ?! Comment ça s'est passé sans indiscrétion ? Rien de grave ?
C'est fou quand même, bon courage, les procédures sont extrêmement longues !

shambles-x Jolie escale à Maltes, j'espère que vous avez bien profitez !

Merci pour ton commentaire sandrine1976, et pour les assurances j'ai eu la chance de ne rien avoir, c'est pour ceux qui habitent près de la Nive...
Pour tes tendons, tu as une crème ? Ou tu mets de la chaleur dessus ? Vu que c'est un muscle. Félicitations à clémence !

Ramonawings On a souvent mal au bras mais je n'ai jamais eu d'effet secondaire comme la fièvre ou fatigue... Attends-toi à deux rappels par an Evil or Very Mad
Tout habits sont différents niveau taille, donc ne t'inquiète pas ! C'est comme les chaussures et les fabricants !

MadEye Ma maison va bien, tout va bien pour moi et heureusement ! Ma nouvelle voiture, j'aurais eu les boules (et pas celles de Noël Père Noël Surprise 2021 - Page 25 7232 )

3tigrou Tant mieux, la famille c'est important pour beaucoup ! Je ne prends rien de mal, je trouve cela hilarant aussi xD C'est pour ça que j'aime autant l'Étrange Noël de Monsieur Jack et Les Noces Funèbres^^
Tu as étudié à Oxford ? Shocked

cristinalem Courage pour ta grippe, j'espère quand même que tu vas pouvoir fêter Noël ?

lilimatt et babychou Tu as retrouvé ta Dolly ? Courage pour toi, je t'envoie toutes mes ondes positives, je comprends ta panique et ton état Père Noël Surprise 2021 - Page 25 598828

Lady-Panpan Je te souhaite que tout s'améliore de ton côté, et ne t'en fais pas, même à trente ans, (qui est jeune hein) tu resteras toujours une enfant !

Ton sapin est splendide Persinette Père Noël Surprise 2021 - Page 25 425715

Malefique94 Ton séjour avait l'air super ! A Noël, le parc doit receler de trésor !

minniegigi Trop chou, on dirait les villages de ma marouette !

Je viens de recevoir mon colis ! Le facteur est venu à 8h, merci le réveil pour un jour de repos, mais il ne s'est pas perdu donc alléluia ! cheers Je suis gâtée à l'intérieur ! Merci pour ses merveilles que je ne connais pas encore !Père Noël Surprise 2021 - Page 25 937942

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Img_6310

Mère Noël, me permets-tu de l'ouvrir ou dois-je attendre le 25 ?

Bisous à vous toutes Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 12:38

J'ai complètement oublié de vous envoyer une photo de ma boule de poils !
Elle s'est un peu débattue, mais à force de persuasion (et de quelques friandises), la miss a bien voulu poser Very Happy

Spoiler:

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 13:03

Coucou les MNS!

Une très bonne journée qui commence aujourd’hui, ma maman a eu son résultat négatif donc on peut sortir! Heureusement parce que cet après-midi on avait nos billets pour Casse Noisette au théâtre…

santa Et pour continuer les bonnes nouvelles, j’ai reçu le colis de ma MNS! santa

Apparemment j’ai été très sage parce que j’ai été énormément gâtée! Shocked

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 JOAGQeZ
Père Noël Surprise 2021 - Page 25 TMIWual
Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Ea4Hw3G

Merci merci merci merci merci ma MNS! J’ai hâte d’ouvrir tout ça le 25 et de partir à ta recherche bounce 
J'avais eu un petit doute avec ta carte qui se confirme avec ce que j'ai reçu aujourd'hui... On verra si j'ai raison!

J’ai vérifié qu’il n’y avait plus de Shokobons dans le carton et j’ai gardé les étoiles pour décorer la table du réveillon (avec l’aide de Minerva)
Spoiler:

Je vois que je d’autres colis arrivent… 

Nims: quel beau cadeau de la part de ton copain!!!

Quelle superbe photo Malefique!!! 


gryffin: pas de souci pour l’Union Européenne, tu pourras rentrer. Les règles sont différentes pour les autres pays drunken

Lady-Panpan: un Père Noël Surprise 2021 - Page 25 598828 pour toi


Je vous souhaite à toutes un excellent Mardi, et surtout à mon es 3tigrou et à ma MNS Père Noël Surprise 2021 - Page 25 937942


Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 21 Déc - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 13:06

Salut.

Gryffin : cool pour la porte. Bizarrement dés qu'on les menace de les faire payer davantage, ça marche.
Je me reconnais totalement dans ce que tu dis sur ta mère, c'est pareil pour moi.
Le hide permet seulement à ceux qui postent sur le topic de lire le message. Y a une petite icône au dessus de l'espace pour écrire le message, à côté de celui du spoiler.
Merci pour mon dessin et mes Sylvanian.

Maléfique : les plumes de Donald m'ont bien fait rire aussi.
Merci pour mon dessin.
Mon Chéri aime bien me gâter, c'est pour ça ^^ Il m'a ramenée la Pop de Spider-man en chasseur de zombie aussi ♥
Oh ton chat est adorable avec son nœud papillon ♥ Bow ties are cool !!

Nims : joli cadeau de Noël !!! Et chouette tu as reçu ton colis !!!

Persinette : ton colis est super joli


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 13:42

LISTE DES MNS DECOUVERTES santa


A gauche le nom de la MNS, à droite le nom de l'ES. La liste se complètera au fur et à mesure Smile

1) Gryffin01 -> Minniegigi
2) Persinette -> 3tigrou
3) Shambles-x -> Fauna

cristinalem et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 16:36

Coucou les MNS santa

Hier, j'ai reçu mon colis japonais. Comme le pensait le postier, il y a eu un délai entre la livraison à domicile et le dépôt en bureau de poste. Je suis contente, je l'ai tout de suite utilisé !
Spoiler:

je suis allée voir Spiderman No way Home. Je serais loin d'être aussi dithyrambique que beaucoup, mais c'est normal, je ne suis pas très adepte de la formule du MCU (leur humour me laisse généralement de marbre ou, pire, m'agace). J'ai été contente des surprises attendues
Spoiler:
, il y a de jolies scènes d'action, mais ça s'arrête là, j'ai même trouvé le temps long parfois ^^". Ce n'est pas avec ce film que je plongerai dans la saga MCU, et pour l'instant, l'œuvre Marvel que j'ai préféré reste Wandavision. Par contre, c'était vraiment sympa de le voir au cinéma, car le public était très réceptif, et il y avait même un Spidy dans l'assemblée (Namoureux a pris une photo - j'éditerai mon message quand je l'aurai).

shambles-x > Je comprends l'envie d'ouvrir son colis tranquille, dans un petit moment à part ^^ J'ai hâte de savoir ce que tu as reçu ^^

Bad Wolf > Ton dessin est réussi, ça va lui faire plaisir, c'est sûr ^^ Contente que tu aies aimé le ballet de Casse-Noisette, bien que ce ne soit pas ta version préférée de l'histoire.
Oh, je fonds devant ton set de Sylavanian, il est trop mimi !

minniegigi > Mais quel joli village ! Ca me fait rêver (je fais un peu du forcing à mon mari pour qu'on achète une nouvelle déco XD), j'adorerai monter un village comme ça. C'est du travail, mais admire le résultat ! Ca vaut totalement la peine !
Georges Shakiris, j'avais été super contente de le revoir dans Les demoiselle de Rochefort de Jacques Demy ^^



cristinalem > Si tu as aimé le film de 61, en effet, je t'encourage à voir le film de Spielberg ! Et ce n'est pas être ringard d'aimer de vieux films musicaux, voyons ^^ J'adore les comédies musicales, je suis curieuse des nouvelles mais aussi des anciennes, car je suis loin de toutes les connaître. C'est tout un pan de l'art du cinéma à découvrir ^^
Après, je comprends ceux qui sont allergiques aux personnes qui se mettent à chanter en cœur et en rythme en plein milieu de leur action, ça peut sortir de la suspension consentie de l'incrédulité requise pour tout film ^^"
Bon courage pour le ménage, ça doit en effet être assez pénible par temps de pluie.

sandrine > Oh oui, la cohabitation entre chats peut être compliquée, bon courage !

Persinette > Ah tant mieux, ta maman est libérée, vous allez pouvoir profiter toutes les deux ^^
Tu as reçu ton colis ! Vivement que tu l'ouvres !
Minerva est trop mimi avec sa patoune dans les étoiles *w*

fauna > Haha, t'inquiète, je comprends très bien pour West Side Story.

lady-Panpan > comme toujours, tu es sans pitié avec toi-même. N'oublies pas que tu prends ta vie en main avec ta formation, c'est un bon début. Et que malgré les embuches (qui sont nombreuses et qui ne t'épargnent pas), tu t'accroches. Et tu as de bonnes notes ! Aie confiance en toi, oui, tu vas tout déchirer !
Je croise les doigts pour ton stage, c'est fou que ça traîne comme ça, ça doit être si stressant.
J'espère que malgré tout, tu ne passeras pas un Noël trop pénible ♥ (l'anniversaire, on y pensera plus tard, c'est en 2022 XD)

gryffin> Bonnes nouvelles pour ta porte ! C'est fou comme les choses peuvent s'arranger rapidement quand ils sont menacés de dépenser plus ^^"
J'ai vu des pubs pour Lookiero, mais j'ai jamais testé (je suis assez difficile niveau vêtement, je fonctionne aux coups de cœur et ils sont rares ^^").
Je te souhaite de faire Tokyo Disney Sea, ce parc est vraiment merveilleux et très différent de ceux qu'on a en France. Je rêve d'y retourner <3
Pas de panique pour le Nouvel An, la France a limité les déplacements avec certains pays hors UE, mais tu habites en Belgique, les règles ne sont pas les mêmes.
La fonction hide permet que le texte soit caché pour tous ceux qui n'ont pas posté de messages sur le topic.

Malefique > Tu racontes une journée à Disney parfaite pour moi ! Quelques heures où on oublie tous nos soucis ^^
Et oui, les taxes douanières ne nous oublient pas, surtout maintenant que la loi a changé. Avant, j'avais quand même beaucoup de petits paquets qui passaient entre les mailles du filet, à présent, ça va être douane assurée...donc je vais beaucoup moins commander désormais. Malheureusement, j'attends pas mal de précommande qui ont été reportées plusieurs fois à cause du COVID, ça va chiffrer ^^"
Gaïa est vraiment sympa, je ne pourrais jamais mettre quelque chose au coup de Freya (elle enlève tout) ni la faire poser ^^" Et elle est vraiment magnifique ! Elle porte bien le nœud pap'

Nims > Ohlalala, tu as été très sage ! Tu as déjà un super cadeau de Noël avec ton prochain séjour à DLP, et aussi un beau colis ^^
Je ne sais pas quelle est la meilleure période entre janvier et février, les deux sont en saison basse. Peut-être peux-tu regarder le calendrier des attractions fermées et en réhabilitation, ça te permettra de choisir si une de tes attractions phares est fermée à un moment ou un autre. Je ne sais pas s'il est prévu une saison de la Force l'année prochaine.
Tes deux chats sont bien curieux ^^

Chère MNS, j'ai eu des nouvelles de ton colis, je devrais le récupérer via un lutin d'ici quelques jours. Cette livraison m'intrigue au plus haut point, je me pose plein de questions sur ton identité, je me demande si je dois en déduire quelque chose ou pas ^^
Chère ES, drapée dans ma barbe, je lis chacun de tes messages. Me démasqueras-tu bientôt ? ^^


Père Noël Surprise 2021 - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 21 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 17:59



🎄gryffin tu as raison.. disons que j'ai 20ans, avec 10 ans d'expérience ! Non plus sérieusement, je sais que c'est complètement nul la façon dont je réagis. Je ne pensais pas qu'un jour ça m'arriverait... mais ça va passer.. merci pour le soutien ! 😘

🎄Maléfique, super pour ta journée à disney. J'ai hâte de pouvoir y retourner !
Pour la mutuelle oui je pense que la fin d'année allongé les délais.. je vais attendre un peu avant de relancer.
Oui je sais ou je fais mon stage, et comme tu dis, ça c'est une très bonne nouvelle ! J'ai tellement hâte d'y être !
Disons que je n'aurai jamais pensé me mettre dans cet état pour un nombre sur un gâteau..
Trop belle ta boule de poils !!! 😍😍

🎄Nims, merci c'est gentil ! Ça c'est certain je resterai une grande enfant toute ma vie ! Smile
Hâte de découvrir ton colis !

🎄Persinette, je vois que tu as été très gâtée ! Hâte que tu déballes tout ça !


🎄MadEya ! Trop cut ta poêle à pancakes.
Oui tu vois je ne change pas, je n'ai pas beaucoup de bienveillance envers moi même.. mais c'est pas grave.


Bon sinon je ne vous ai pas vu, j'ai eu l'immense chance de voir Encanto, j'ai tout simplement adoré ! J'ai hâte de pouvoir le revoir. Voilà un dvd que je risque de m'acheter à sa sortie.

Pas de nouvelles pour mon stage.. grrr. J'imagine que ma tutrice est en vacances à présent 🙄

Désolée de venir vous embêter avec tout ça, mais si je suis honnête je dois vous avouer que cette année la magie ne Noël me manque.. venir vous lire et vous parler me manque, gâter quelqu'un qui l'ignore me manque, savoir que quelqu'un pense à moi me manque..
Bref vous l'avez compris, le jeu, et surtout l'ambiance me ma cette année.. ça fait tout drôle.. ne n'ai pas comme d'habitude. Depuis le temps que je jouais, j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose.

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée !
Des bisous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 19:35

Coucou à toutes

Bad Wolf : J'ai commencé à regarder The Witcher saison 2 sur Netflix, pas très Noël comme ambiance, je dois l'admettre. Je regade aussi sur Wakamin, la saison 2 de Demon Slayer.
Oh, c'est très mignon ce que tu offres en cadeau à ta meilleure amie.

Cette version de Casse Noisette est la plus classique et célèbre, celle qui vient de Dumas et Tchaikovski, il est vrai que j'ai aussi une préférence pour la version d'Hoffmann.

Gryffin01 : tant mieux si tout s'arrange pour la porte. Il faut toujours mettre les clauses en avant et forcer un peu les choses, c'est dommage !

Malefique94 : ah tu as testé le menu du Lucky, je le trouve aussi succulent, je l'avais testé en début de saison, je prévois de manger ce menu le soir du Nouvel an, nul besoin de menu à 300 euros Laughing celui-là est très bien.
Autant pour Noël, je fais l'effort de la tradition avec un long repas festif, autant le 31, j'ai pas envie de passer ma soirée à table.
En fait, je débute l'origami, je suis un cours en ligne via ma médiathèque depuis 1 mois.

Magnifique photo de ton chat Père Noël Surprise 2021 - Page 25 425715 qui ne fait même pas la tête.

Nims, super pour le futur séjour à Disneyland Paris, je te dirais d'attendre mars pour l'anniversaire des 30 ans car en janvier il y a beaucoup d'attractions, restaurants fermés et les spectacles (Roi Lion et Fabrique des rêves) sont en relâche. Pas le moment de venir. Il y aura surtout des fins de travaux partout pour être au top pour l'anniversaire qui début le 6 mars.

Tu as reçu ton colis, hâte de le découvrir, tout comme tes chats semble t'il.

Persinette : super pour ta maman, bon spectacle à vous deux.
Oh encore de bien jolis paquets et une enfant sage très patiente.

MadEye: quel adorable poêle à pancake, c'est vraiment trop chou. Pff pourquoi on ne peut pas trouver ce genre de merchandising en France dans les boutiques spécialisées ! Toutefois, je peux faite des pancake, tête de Mickey, c'est sympa aussi.

Lady Panpan :

Bisous à toutes.


Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 19:38

Hello les MNS,

J’ai reçu mon colis  bounce

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Img20235

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Img20234

Merci déjà mille fois ma MNS pour ton super colis  Père Noël Surprise 2021 - Page 25 425715
S’il n’y a pas de contre indication de ta part, je l’ouvrirais le 25 (enfin 24 à minuit, faut pas faire trop long quand même  geek )
Alors, la provenance, ton écriture et peut-être le fait main (sans l’avoir ouvert) me font penser à quelqu’un, mes pensées sont-elles justes… va falloir attendre (mais c’est duuuurrrr)
Je t’embrasse ma MNS  Père Noël Surprise 2021 - Page 25 937942
Mon ES je pense à toi santa


Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Pojhyf10

fauna et cristinalem aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 19:47

coucoubtout le.monde...
Bon j'ai honte et je me dis que je n'aurais pas dû participer cette année...
j'ai été vraiment nulle...
Ma.petitr ES je suis desolee d'avoir été si peu presente.mais j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à faire ton colis.

Et c'est surtout auprès de toi ma MNS que je m'excuse le.plus...Mon colis est arrivé il y a apparemment quelques jours mais mon facteur est vraiment nul et a mis le colis chez le voisin...et mon cher voisin ( une.personne de 85 ans) n'a pas pensé que nous attenduons le colis et a attendu que nous le voyions pour nous dire qu'il était là...
je l'ai donc récupéré lundi soir et mes filles l'ont.ouvert pour moi car je suis en pleine période de crise de "decompression" ( ca m'arrive à chaque fois aux vacances...)

j'attendrai aussi Noël comme Pausteli pour ouvrir mes petits paquets ...mais je suis déjà ravie de ce que je vois même emballe lol...Par contre il faut que je parte à ta recherche... et là c'est une autre histoire lol...

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 19:58

Bon je n'arrive pas à insérer.les.photos frrrr
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 20:15

Bonsoir tout le monde !

J'ai ouvert mon colis dimanche soir en rentrant mais je n'ai pas eu le temps de passer avant, j'ai été malade lundi (gros mal de gorge et à la tête), mon dernier jour de repos, où je n'ai fait que dormir et idem aujourd'hui, très fatiguée en plus avec la reprise du boulot du coup je posterai les photos plus tard ! Merci beaucoup ma MNS santa le colis est parfait. Il faudra ensuite que je parte à ta recherche !

@fauna : oui bien rentrée, mais malade Père Noël Surprise 2021 - Page 25 675824
Il me faudrait des vacances pour me reposer des vacances ! Profite bien des tiennes !

@gryffin : super nouvelle pour la porte !
Non pas trop triste, je suis contente de partir mais aussi de rentrer Smile Sauf de mes voyages à WDW Laughing

@Malefique : oui le retour s'est bien passée, mais je suis crevée Père Noël Surprise 2021 - Page 25 53119
Je craque devant ton chat I love you

@Nims : super nouvelle ! Souvent janvier après Noël c'est plus calme mais plus de choses en rénovation.
Février vacances scolaires donc peut être plus de monde.


Je file me reposer, prendre un thé avec du miel car ma gorge me fait mal, et regarder un épisode de Hawkeye I love you
Bisous les ES et MNS !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 20:22

l'expert est passé ce matin, selon lui la boite de vitesse n'est pas due à l'accident donc elle sera réparée le 11 janvier grrrrrr pas avant pas de place et pas de véhicule de remplacement , celui qu'on a eu de l'assurance doit être rentré le 31 décembre , on ira à pied pfffff, hervé va demandé au patron qu'il lui prête la camionnette de livraison

maléfique , le fond derrière est une grande toile achetée chez aliexpress l'année dernière

de beaux colis arrivent

bisous mon ES et ma MNS
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 21:28

C'est re-moi ^^

Lady-Panpan > Je ne peux que comprendre, la situation de Mirabel a trouvé tellement d'écho en moi. Beaucoup disent que la wish song de Mirabel "Waiting on a miracle /J'attends le miracle" est la moins bonne des wish song Disney, alors, c'est vrai que musicalement, il y en a eu des plus puissantes, mais les paroles me font fondre en larmes à chaque fois
Spoiler:


Pour avoir été à ta place quelques années, je comprends parfaitement, un Noël sans PNS semble toujours manquer de quelque chose. Mais en même temps, tu as vraiment bien fait de ne pas t'ajouter de choses alors que tu as tant à porter sur tes épaules à présent. Ce n'est que partie remise !

fauna > C'est super sympa de suivre un cours d'origami ! J'avoue que j'aimerais bien avoir un professeur parfois, je ne suis que des tutoriaux Youtube mais parfois, ils vont trop vite et j'ai abandonné certains parce que je ne comprenais pas certaines étapes (et d'autres, parce qu'il faut être vraiment trop minutieux XD).
Merci pour ma poêle ! Effectivement, peu de goodies traverse les océans, mais d'un certain côté c'est pas plus mal, je dépense bien assez XD Je ne connais pas la poêle Mickey ♥o♥, mais je bave pas mal devant le gaufrier tête de Mickey ^^
Tu donnes de bons conseils, je vais essayer de m'en inspirer moi aussi ^^

pausteli > Quel beau colis ! Et encore une ES patiente ^^

disneygirl59's mum > Hâte de voir ce que contient ton colis ^^

shambles-x > Aaah, tu l'as ouvert ton colis, j'ai hâte de voir mais tu as bien fait de te reposer. Ce n'était pas trop dur la reprise ?

minniegigi > c'est cool que ta voiture soit prise en charge mais c'est nul de se retrouver sans véhicule de courtoisie. J'espère que ça ne va pas trop vous handicaper dans votre quotidien.

Bonne soirée à toutes !


Père Noël Surprise 2021 - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-