AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 9:25

vos argument tiennent la route et sont solide, ont verra ce que nous réserve l'année 2021 Smile




Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 10:43

La collection pourra s'arrêter quand ils auront sorti une LE Megara, pas avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 23:05

Je viens de découvrir le film aujourd'hui et je serais particulièrement déçue si Raya n'avait pas le droit à une version LE. Je ne perd pas espoir, on lit tout et n'importe quoi sur le net. Je crois également que le DS ne compte pas arrêter une collection qui leur rapporte de l'argent. Raiponce LE n'avait pas du tout fuité avant son annonce.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 16:27

Ayant vu le film ce week-end (que j'ai beaucoup aimé, en dehors de Sisu que j'ai détesté... un vrai dragon, classe et "réaliste" aurait rendu tellement mieux... bref), j'aimerais beaucoup une LE de Raya également, c'est un personnage très attachant, et je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient, ça leur rapporte tellement... Malheureusement depuis l'arrivée des bots il devient difficile de passer commande, je ne parviens plus à avoir aucune poupée et me refuse à les acheter ensuite aux revendeurs donc je commence petit à petit à faire une croix sur les LE  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 8:08

De quoi alimenter légèrement les rumeurs de poupées limitées.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 6a549b10
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 5f5e0410
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 70c81310

Pour les non-anglophones, une personne a posté un message constatant qu’il y a eu peu de sorties limitées ces derniers temps et aucun aperçu sur les poupées à venir. Un membre - en général toujours assez bien informé jusqu‘ici - a répondu en disant que de nouvelles poupées „vont arriver“, qu’elles seront „assez populaires“ et au nombre de deux  „confirmées“, avec peut-être une troisième qui n’est encore qu’au stade de la rumeur de ce qu’il sait.

Pas de date concrète („elles pourraient être retardées en raison de la Covid“), pas d’indices sur les personnages représentés, mais ça laisse quand même de quoi spéculer un peu Laughing

Naudirasley, Shinsaka et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 12:07

Bon on a plus qu’à attendre en espérant une Raya dans le lot 🤞🏻


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 15:50

Sur un autre post du même groupe il y a deux semaines, la même personne avait annoncé que la première LE de l'année 2021 sortirait cet été. En admettant que ce soit le cas, j'ai plusieurs théories :

  • peut-être une Cruella Live à l'occasion de la sortie du film (quoique celui-ci ne sort techniquement pas en été  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 153419) ;
  • une LE Raya ne me semble pas exclue non plus, peut-être lors de la sortie vidéo (cet été également ? Je ne suis pas trop au fait avec les délais)
  • également, comme Alice aux Pays des Merveilles fête ses 70 ans en juillet prochain, pourquoi pas une nouvelle LE Alice (réclamée depuis des années par les collectionneurs) ?

Si sortie de la Belle et la Bête il doit y avoir, je penche plutôt pour la fin de l'année (novembre) pour mieux coïncider avec l'anniversaire des 30 ans.

Quoi qu'il en soit, mieux vaut profiter de ce calme chez les LE / Designer pour économiser. Certes, entre-temps la Covid est passée par là et a peut-être affecté la conception des poupées de cette année (car les collections/poupées sont créées 1 an - 1 an et demi à l'avance), mais je ne serais pas non plus surprise que de nombreuses LE / Designer sortent au cours du second semestre 2021.

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 20:30

C'est vrai que ces temps derniers sont moroses, côté poupées. Entre les bots, la dernière Raiponce moins travaillée et le silence ambiant, ce n'est pas la fête.
Je ne suis pas déçue pour autant : financièrement, ça m'arrange qu'il n'y ait pas de sortie en ce moment.

Une sortie de LE La Belle et la Bête vers novembre ne m'enchante pas spécialement : ça coïnciderait avec la sortie des Designer que j'aime généralement beaucoup, ce qui serait assez violent pour le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 7:40

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 169956517_5351740458233114_1630900576847928976_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=9eknYOqPdIEAX8VajWr&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Image qui circule aux états-unis, à confirmer

Shinsaka et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 8:01

Des dates précises circulent aussi. Ça semble crédible. Les trois soeurs de Hocus Pocus sortiraient en août.
Je suis mitigée, il faut voir à quoi ressembleront ces poupées. Esméralda m'enthousiasme beaucoup. Je suis contente qu'ils refassent une Alice car je n'aime pas du tout du tout celle qui est déjà sortie et qui se vend pourtant 3000€. Je la trouve vieillotte et elle ne ressemble pas du tout à Alice.
Pour Belle j'espère que la robe sera vilaine ... Elle risque de sortir en même temps que les designer, c'est ingérable pour le porte-monnaie.
Cruella c'est vite réglé : je n'aime pas les LA.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 8:30

Les dates/quantités sont, selon les rumeurs, les suivantes :

01 juin : Cruella 3005 ex
16 juillet : esmeralda 3912 ex
27 juillet : Alice 3988 ex
Les 3 soeurs Hocus Pocus : 17 aout 3000 ex chacune.

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:20

Des rumeurs intéressantes, mais qui ne m'enthousiasment pas plus que cela. Il faut dire aussi que les problèmes que j'ai vécus face aux dernières commandes de LE à cause des bots ne m'aident pas vraiment à m'investir dans ces éventuels projets. N'ayant jamais réussi à acheter, je pars forcément défaitiste, malheureusement.

J'aime beaucoup la représentation de Cruella dans le film, Emma Stone est superbe mais j'ai abandonné la collection de poupées LA et n'en ai gardé que deux. Je les trouve toujours moins réussies que les versions DA. Je peux être agréablement surprise mais je pense passer mon tour.

Pour Alice, j'aime beaucoup l'ancienne. Je me demande comment cette nouvelle version va être réalisée. Tout repose sur le visuel de la poupée pour moi.

Les deux qui attisent le plus ma curiosité sont Esméralda et Belle. J'avais volontairement laissé passer la Esmeralda de la collection Masquerade en espérant qu'une version LE voit le jour. Cette rumeur me ravit. Je n'attends aucune tenue en particulier (la violette ou la rouge), j'espère juste que cette poupée sera bien réalisée. Quant à Belle, je possède déjà la version Hiver qui me plaît énormément, mais j'aime beaucoup ce personnage et la tenue verte, associée à l'univers de la bibliothèque et donc du livre, possède une symbolique particulière à mes yeux, ce qui pourrait me faire craquer pour cette version.

Quant aux Hocus Pocus, je ne connais pas l'univers, je ne m'y intéresse donc pas du tout.

Par contre, les rumeurs de limitations sont assez étranges, surtout pour Esméralda et Alice. J'ai essayé de chercher une explication à ces chiffres qui ne sont pas ronds mais n'en ai pas trouvé.
Édit : J'ai trouvé un post sur Facebook expliquant que ces limitations seraient celles pour le shop UK.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Jeu 8 Avr 2021 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:21

Première réaction : petites quantités !
Deuxième réaction : Cruella ou Hocus Pocus sans intérêt pour moi, tant mieux.
Troisième réaction : pas de Raya, quelle tristesse !
Quatrième réaction : Esmeralda avec quasi certitude, Alice à voir car la designer est déjà très bien.
Belle si elle sort ce sera pour son anniversaire donc à l'automne (Novembre). Il faudra qu'elle soit bien plus jolie que la version hiver pour que je l'achète et je doute que ce soit le cas. La robe verte ne m'intéresse pas spécialement.
Depuis quelques temps, je me dis que deux exemplaires pour les personnages en LE, c'est mon max, je n'ai pas besoin de les avoir dans plein de tenues.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:29

Je ne suis intéressée par aucune de ces poupées puisque ce ne sont pas des personnages que j'apprécie plus que ça mais j'ai hâte de voir leurs designs si elles venaient à être confirmées.
C'est vraiment chouette que l'on commence à avoir d'autres personnages que les princesses en LE, Esmeralda, Alice... je croise les doigts pour que la vague continue.

A voir aussi comment vont se passer les ventes, vu les horreurs que l'on a pu voir les dernières fois avec les bots etc. Peut-être que le SD se sera améliorer d'ici là!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:46

S'il s'agit bien là de la limitation du stock UK, franchement c'est énorme ! On a déjà eu autant de poupée pour l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 10:15

Tout cela m'évoque de très beaux potentiels.
Cruella n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement, mais les bandes annonces me donnent vraiment envie et Emma Stone à l'air vraiment bien dedans. Si vraiment la ressemblance est bien là, pourquoi pas.
Pareil pour Esmeralda, je n'aime pas le film mais j'aime la symbolique de ce personnage et j'aime beaucoup son style, si la poupée est bien réalisée elle peux m'intéresser.
Alice j'aime beaucoup le personnage, mais quand je vois l'ombre dans la boite j'ai un peu peur d'une classique avec juste quelques centimètres de plus. J'espère voir Dina avec elle , mais vu le positionnement je n'y crois pas. J'espère être agréablement surprise car cela fait un moment que j'attends d'en voir une nouvelle.
Concernant Belle sur le papier je la prendrais, à voir bien sur avec la réalisation une fois qu'elle sera dévoilée, mais Belle dans cette scène de la bibliothèque est une représentation très importante pour moi et j'ai de ce fait une grande attente la concernant.

Ce qui me fait peur ce sont les limitations, espérons qu'il s'agisse bien des limitations européennes et pas globales. Et vu les chiffres assez étranges donnés j'y crois plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 10:48

Pour ma part je suis super content si jamais ces annonces se révèlent être vraies.
Je laisse de côté des Live Action car j'en suis rarement satisfait.
Par contre Esmeralda et Alice, ça serait juste un vrai régal de les avoir.
Ma craint est plutôt au niveau des limitations car, en effet, ces nombres sont plutôt très élevés pour le continent européen et surtout sur des personnages qui ne sont que rarement mis en avant.
Je crains plutôt que les limitations annoncées ne soient celles des USA, laissant ainsi un très léger nombre pour l'Europe.

Exemple :
Cruella
3005 ex USA / 995 ex EU = 4000 ex au total

Esmeralda
3912 ex USA / 1088 ex EU = 5000 ex au total

Alice
3988 ex USA / 1012 ex EU = 5000 ex au total

Hocus Pocus
3000 ex USA chacune / 1000 ex EU chacune = 4000 ex au total chacune

==> Et si c'est ça, je vais pleurer car ça va être la galère avec les robots surtout si les sorties en magasin ne sont pas rétablies.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Disney26


Dernière édition par TD le Jeu 8 Avr 2021 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 10:49

Des rumeurs intéressantes avec de très beaux potentiels!

Je suis peu emballée par Cruella car je n'apprécie pas le personnage et que le film ne me hype pas du tout. Belle... Bon, c'est un personnage vu plusieurs fois en LE et designer et ce n'est pas une princesse que j'aime particulièrement, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec elle.

Les deux qui m'intriguent, c'est bien-sûr Esmeralda et Alice. La première parce que c'est une héroïne qui me plait beaucoup et que la designer et la classique sont plutôt réussies. Je préfèrerai la voir en tenue violette mais la rouge convient également. La seconde parce que la première LE ne me plaît pas (pas assez ressemblante) et que j'attends depuis quelques temps une nouvelle version de ce personnage en LE. J'espère qu'ils feront quelque chose de travaillé (avec son jupon, son bloomer, ses collants, des tissus avec des imprimés comme sur la designer). J'espère une Dina avec elle, même si la pose ne le laisse pas penser.

Pour les limitations, j'espère que ce sont des limitations européennes et pas mondiales...Parce que sinon, les sorties vont être un vrai carnage.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 10:51

Attendez... les silhouettes sur les photos sont celles des réelles poupées ou il s'agit juste de montage pour se les imaginer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 11:05

Les photos sont des montages, et il n'y a aucune confirmation officielle sur les personnages à sortir, donc ni les boîtes ni les silhouettes ne sont vraies. Elles ont été créées seulement pour illustrer les rumeurs.

Je voyais circuler ces rumeurs depuis plusieurs mois, mais ça semble se faire de plus en plus insistant avec les posts d'hier (les montages + les dates et limitations supposées).
Moi qui ai décidé d'arrêter les poupées limitées, je risque d'être mise à l'épreuve si Esmeralda LE sort, et peut-être aussi Alice.
Une Belle verte ne m'intéresserait pas plus que ça, ni Cruella live action, et encore moins les sorcières d'Hocus Pocus.

Pour les limitations, en admettant que toutes les infos et nombres soient vrais, je ne pense pas qu'il s'agirait de limitations pour l'Europe. On en rêve qu'autant de poupées soient attribuées à l'Europe, mais ça me paraît complètement utopique. J'irais plutôt dans le sens @TD, qu'il s'agirait du nombre d'exemplaires pour les Etats-Unis.

Minicecile et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 11:38

Ces annonces sont bien sympathiques.
J'attends de voir à quoi ressemblera Esméralda, et Belle (mais adorant déjà ma Belle hiver, il faudra qu'elle soit vraiment réussie pour que je craque).
Je ne suis pas intéressée par Alice, mais je suis contente de voir qu'elle n'aura pas le même corps que les autres, ce sera donc une représentation d'Alice enfant.
Le film Cruella va regorger de belles tenues, je suis curieuse de voir celle qui sera choisie pour la poupée, mais dans tous les cas, je ne chercherai pas à l'acquérir, les LA ne m'intéressent pas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 8 Avr 2021 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 12:30

Ces sorties pourraient me tenter, Esmeralda étant l'héroïne de mon enfance et Belle un de mes personnages favoris, quant à Alice, la 1ère ne m'a jamais vraiment attirée, je ne lui trouve aucune ressemblance avec le personnage et vu son prix de toute façon elle est inaccessible. Par contre, tout comme Xulia je pars défaitiste, les dernières sorties de LE ont été un carnage, je n'ai eu aucune des poupées tentées et comme je me refuse à les racheter à des bots... Quel dommage que ces éventuelles sorties soient gâchées par ces bots. Nous n'arrivons même plus à nous réjouir à l'annonce d'éventuelles nouveautés.

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 13:41

Pour ma part, je suis curieuse de voir si ces rumeurs se confirment sachant qu'une LE Esméralda et Belle m'intéressent beaucoup! Esmeralda était déjà superbe en Masquerade donc je n'ai aucun doute sur la beauté d'une LE. Et une LE Belle en robe verte pourquoi pas même si je préfèrerai sa robe bleue. La version hivernale était déjà magnifique, ce sera dur de la surpasser....
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 14:57

Hello, moi je suis emballée mais une Esméralda ! Espérons en tenue violette vu que j'ai la designer.
Belle pourquoi pas, si ellle est vraiment travaillée. J'ai Belle hiver que j'adore et je ne veux pas non plus multiplier les exemplaires.
Les autres ne m'intéressent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 7:08

Je suis toujours triste de voir que Raya n’est pas prévue en LE alors qu’ils veulent pourtant continuer les Live action alors que ça marche beaucoup moins :/

Dans cette liste j’attends les visuels car je suis curieuse de voir Alice et Esmeralda surtout ! D’ailleurs ça peut donner espoir à une Megara pour les 25 ans du film 😍


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 A4d95a10

Minicecile et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-