AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
PrincesseTiana

PrincesseTiana

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Inscription : 16/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 4:50

j'ai pensé tout comme vous à des poupées classiques version collector du style Ariel version tenue d'hiver, le prix ayant doublé en quelques années, la qualité des matériaux ayant baissée, je pense arrêter complètement ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Mer 29 Sep - 21:16

Kida LE !!! Magnifique
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Screen38
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Screen39

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 0:35

Je vois les collectionneurs ravis mais je pense qu'ils sont un peu aveuglés par la joie immense qu'un personnage aussi rare sorte et que son visage soit réussi. Je trouve la tenue vraiment cheap malgré quelques réussites. La fourrure, le sceptre, le bustier sont bien mais la partie jupe de la robe et la cape me semblent, avec cette seule photo, d'un minimalisme choquant. Je ne la prendrai pas, ça laissera une poupée à ceux qui la souhaitent ardemment et ils vont être très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 914
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 1:17

Quelle bonne surprise, elle est très jolie. Je suis rassurée la tenue est plutôt inspirée de sa tenue de base du film. Je tenterai à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 1:23

Je la trouve plutôt jolie, cette tenue me plaît, je ne pensais pas l acquérir au début mais je vais tenter ma chance car au final elle le plaît beaucoup, vous savez quand elle sort celle ci? Et a votre avis est ce que ce sera la guerre pour l avoir? Je ne me rend pas compte si ce personnage plaît tant qu'une autre princesse.. merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 2:10

Absolument tout le monde la veut ! Il y a par contre des chances pour qu'il y ait pas mal d'exemplaires, il semblerait que les stocks aient tous augmenté, pour les dernières sorties. Ne vous inquiétez pas trop.

Ayuna et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 2:36

Quelqu'un sait si il y aura à nouveau ce système de file d'attente pour sa sortie,s'il vous plaît?Parce que ça me ferait grave c*ier de la louper. pale
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 2:44

@evilqueen il y a des chances 😔 pareil je serai dégouté de la louper
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 914
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 2:51

Vous ne savez pas s'il y aura la possibilité de payer par PayPal cette fois? Je ne sais pas si ce mode de paiement a été remis en place. Les poupées Hocus Pocus sortent bien individuellement apparemment. J'ai vu des visuels en boîte sur Insta. C'est vraiment des 17" ou bien elles sont plus petites comme les designers ? En tout cas ça va revenir cher pour ceux qui veulent les trois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 2:51

@LittleAtlantica Bon,ben croisons les doigts pour le jour J!

LittleAtlantica aime ce message



Dernière édition par EvilQueen le Jeu 30 Sep - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 2:53

Ayuna a écrit:
Vous ne savez pas s'il y aura la possibilité de payer par PayPal cette fois? Je ne sais pas si ce mode de paiement a été remis en place. Les poupées Hocus Pocus sortent bien individuellement apparemment. J'ai vu des visuels en boîte sur Insta. C'est vraiment des 17" ou bien elles sont plus petites comme les designers ? En tout cas ça va revenir cher pour ceux qui veulent les trois ....

Aucune idée,mais comme je compte pas prendre les Hocus Pocus j'attendais de voir si ils prenaient à nouveau paypal ou non.
(Et oui,les Hocus Pocus sont bien de taille Designer)
J'espère qu'ils reprendront paypal pour les sorties d'éditions limitées,sinon je vais l'avoir dans l'os. XD
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 3:44

Kida est jolie et parce que c'est la première poupée depuis les années 2000, je vais être indulgente, mais les motifs sont imprimés et non brodés, le visage est peu ressemblant. La tenue est très bien dans l'ensemble et plutot fidèle, les accessoires ajoutent une touche limitée bienvenue.
Je la prendrai sans problème.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 4:22

Autant les Hocus Pocus ne m'emballent pas du tout et je suis pas fan du film donc aucune accroche spéciale, autant cette Kida me ravie !
Hâte d'avoir une date précise, et je vais croiser les doigts pour l'avoir !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 4:29

Autant les Hocus Pocus auraient pu me tenter, mais là, à ce prix et pour cette qualité, c'est niet! J'aurais adoré qu'elles sortent en classic, et avec cette qualité ou une qualité proche, j'achetais les trois.
Pour Kida je vais surement passer mon tour parce que ce n'est pas un personnage dont je suis proche et que les finances ne suivent pas trop. Elle reste jolie, mais il manque un petit quelque chose niveau qualité pour qu'elle soit parfaite. J'aurais bien vu aussi quelque chose dans ses cheveux pour habiller sa tête.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 12:26

Avec Kida, je me dis que le Disney Store a bien compris le succès des LE $ et donne à ses fans les poupées qu'ils demandent. Je pense qu'on aura donc une Mégara, une Jane, (une Wendy ? on l'a bien eu en classique) ... Moi j'aimerai bien une Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 3:13

Voici la fameuse jasmine designer

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 243454683_1617529545262273_5724447371979296872_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_ohc=QWoCZawnpJMAX_dO5H9&tn=f-TfgvzSwvSpeUS9&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 3:19

oh la la, sans moi ! J'aime pas du tout. Jasmine n'est pas chinoise ! En rouge mais le reste est trop design et hors sujet, donc sans moi. 
Je vais faire des économies lol cette année.
Pour le moment juste Kida


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 3:44

Je viens de voir passer le visuel en boîte sur Instagram.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Screen11


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 5:07

Je la trouve très belle ♥


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 5:50

Kida est magnifique mais je suis passée à côté du dessin animé. N'ayant donc aucune affinité avec le personnage, je ne prendrai pas.

Les Hocus Pocus idem, j'ai visualisé le film seulement hier par curiosité. Je trouve Mary mignonnette, j'aime les boîtes, les couleurs, les tenues ne sont pas si mal, les accessoires sont là...mais ça coince au niveau des visages et du prix. Sarah me fait penser à une Elsa plutôt qu'à Sarah Jessica Parker, c'est tellement dommage. Mais j'aime beaucoup Mary et son balai Laughing .

Jasmine...que dire : aaaaah !!!! (voilà le visuel), ohhhh...(c'est ça la poupée ???), pffff (je suis déçue), arrfff (tant pis, ce sera sans moi pour cette fois). Excitation, interrogation, déception, résignation Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 953922 .

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 6:10

Je reconnais l'originalité et l'effort mais le côté meringue ne me plaît pas. Je ne la prendrai pas non plus ! Je suis assez déçue, je n'ai aucune Jasmine en poupée et j'espérais en avoir une.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 6:21

Kida est superbe ! Je la tenterai sûrement !

Jasmine j'ai bugguer j'ai cru que c'était une hasbro au début 😂 elle est jolie de visage mais la tenue je suis pas fan ils auraient dû la faire en version slave retravaillée là on comprend pas trop le thème. Ceci dit elle fait penser à la mattel "arabian lights" .

Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 6:40

Je trouve Jasmine très belle mais je ne la prendrai pas ^^ J’ai pas la place ni les finances qui vont principalement dans une autre collection depuis un an 😂 En tout cas j’ai hâte de voir les visuels des autres princesses!!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 6:46

Kida me plaît bien. A mon sens, elle correspond bien à la ligne artistique des LE, même si les anciens regretteront sûrement la qualité des détails.
Personnellement, j'attendais surtout les visuels des designers. Là je suis plutôt surprise par Jasmine.
Ma première réaction a été "pourquoi cette esthétique chinoise/coréenne ?" J'ai Jasmine Premiere, j'aime énormément la relecture qui en a été faite. Son esthétique est respectée. En prenant le temps d'observer cette nouvelle Jasmine, effectivement on peut voir une référence à la Mattel Arabian Light. J'aime son nouveau visage, les détails de la tenue. J'attends de connaître la date de sortie pour savoir si je tente ou pas.
J'ai peur pour Pocahontas Crying or Very sad


Mon Instagram : catlinox_collector
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct - 7:09

En temps normal je trouve les poupées de Jasmine très belles et élégantes,mais celle-ci ne me plaît pas du tout.
Le côté grosse meringue bouffante de sa tenue ne lui va pas,ça fait un peu too much.
Ce sera sans moi pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-