AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 04:26

TheRockMonster0911 a écrit:
Selon les rumeurs, la collection designer de cette année serait composée d'Aurore, Ariel, Tiana, Jasmine, Pocahontas et Mulan Smile

Très contente des princesses choisies surtout Aurore et Pocahontas, j'ai hâte de decouvrir sur quel thème cette collection va se tourner par contre ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 05:34

J'ai hâte de les découvrir ! Peut-être que je craquerai pour l'une d'elle ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 22ul Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 J6jn Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 06:36

Le thème sera apparemment "Ultimate princess celebration" et Ariel aura apparemment sa robe bleu de fin de film... Peut-être qu'il s'agira des tenues marquantes du DA ?
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 06:55

Difficile d'imaginer une tenue originale pour Poca, la pauvre en a qu'une 🤣


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Sans-t10

Emphy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 08:42

TheRockMonster0911 a écrit:
Le thème  sera apparemment "Ultimate princess celebration" et Ariel aura apparemment sa robe bleu de fin de film... Peut-être qu'il s'agira des tenues marquantes du DA ?

ladite tenue est plutôt argentée / violette que bleue et elle n'a rien d'emblématique je trouve scratch

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 09:43

Si c'est cette tenue, c'est loin d'être une tenue marquante ! Je me méfies des rumeurs sur les tenues, on nous soutenait que la Ariel V2 serait en robe bleue et elle fut en sirène...
Ça dépendra des visuels car j'ai déjà suffisamment d'Ariel et Aurore, pour Tiana et Jasmine il faudra que ce soit mieux que celle que j'ai déjà, Mulan si c'est une énième variation de la robe rose c'est non et donc à voir pour Pocahontas car je ne l'ai pas en designer n'ayant pas aimé  les versions précédentes.
J'aurai tellement  préféré enfin une Mérida. 
On verra.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 01 Aoû 2021, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 09:46

J'adore sa tenue d'écume (qui pour moi est totalement argentée, je ne vois pas du tout de violet) <3 Pour moi, elle est vraiment marquante, car même si elle ne la porte que quelques secondes, c'est la consécration, la robe du dénouement heureux ^^
S'ils en font une représentation inspirée, elle pourrait vraiment me tenter !

Bon, sinon, comme toujours ça reste à voir ce qui sera fait car ce sont toujours les mêmes personnages, encore et encore ^^" Comme je n'ai plus de place, et déjà une version (la Fairytale) de tous ces personnages, il me faudra vraiment un coup de cœur pour passer à l'achat ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

sam21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 10:22

Je ne m'intéressais pas à cette collection mais je suis agréablement surprise par les princesses choisies. Je n'ai ni Mulan, ni Pocahontas, ni Tiana, ni Jasmine. J'aimerais les avoir représentées.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 14:24

si Ariel sort avec sa robe argent de la fin du film je dis OUI. J’adore cette robe et je suis très enthousiaste de voir le rendu Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 01 Aoû 2021, 17:19

Jasmine et Ariel me plairont sûrement...lol


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 02:41

@BriarRose J'avais pensé à sa grosse robe dans le 2ème film mais ça me semblerait bizarre si c'était ce choix là... ou sa tenue "hiver" avec les bottes ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 03:18

La rumeur d'une Kida LE me ravissait énormément. Mais effectivement, s'il s'agit uniquement d'une sortie D23, ce sera une grosse déception pour ma part. Il serait cependant toujours possible d'espérer une sortie mondiale, avec une 2ème version de la poupée moins détaillée, un peu à la manière de Vanessa.

Concernant les Designer, je me demande bien quel sera le thème commun aux personnages et comment les tenues seront réinventées. Il n'y a aucun de mes personnages préférés dans la liste, je vais donc suivre cette collection de loin, ayant peu de chance d'être intéressée par l'une de ces poupées.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 03:21

Ducoup c'est vraiment confirmé que Kida sera une D23 ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 04:10

Elianora la blanche a écrit:
j'ai cherché des images de Kida hier (j'ai vu le DA qu'une fois y a des années) et franchement, je ne vois pas bien ce qu'elle pourrait rendre en LE... trop peu de tissu (encore mois que Poca)

Il est toujours possible de faire la tenue qu'elle porte à la fin du film quand elle est devenue reine avec laquelle il y a de quoi faire à mon avis. Wink

D'où une LE de Kida, jusqu'ici annoncée comme étant une rumeur, serait uniquement disponible au D23?
Une source officielle pour cette déduction svp?..
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 05:08

Il n'y a aucune confirmation qu'il y aura une LE Kida, ni même que cette LE sortira uniquement lors de la D23.

Pour ma part, j'ai juste réagi à ce commentaire de TheRockMonster0911 laissé à la page précédente, qui citait une source plutôt fiable (depuis renommée miss.mama.jasons.putera sur Instagram).

TheRockMonster0911 a écrit:
Une rumeur ayant «deviné » beaucoup de sortie à mit le doute quand à la sortie de Kida... En effet, selon cette personne (miss.mama.jasons.dolls) , il s’agirait sûrement d’une exclusivité Destination D23. J’suis dégouté.

Cette personne a repris l'hypothèse d'une sortie LE Kida, mais a proposé plusieurs arguments qui iraient dans le sens d'une exclusivité D23 : pas de sortie à la date anniversaire du dessin-animé en juin, contrairement à Esméralda et Alice ; un dessin-animé renié par Disney à cause de son échec commercial et donc un personnage moins plébiscité par le grand public. Même si cette personne semble plutôt bien renseignée, étant donné qu'elle avait effectivement lancé des rumeurs qui s'étaient révélées vraies (je me rappelle notamment qu'elle avait annoncé la sortie de Cendrillon souillon, sous un autre nom, alors que très peu de monde y croyait), elle n'a fait que partager un avis personnel, une intuition dans une story Instagram, mais n'a pas du tout présenté cet avis comme un événement certain.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Wishli11

Prince Kido aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 08:50

TheRockMonster0911 a écrit:
Voici une liste récapitulant les rumeurs de 2021 ! Pour Kida, je serai aux anges !
Les LE Hocus Pocus seront donc apparemment en taille designer Smile
Un possible set platinum pour Belle serait envisagé et la collection designer de cette année serait apparemment "Ultimate princess celebration" ! Pour l'instant une Ariel "océan" est apparemment connue, peut être sa robe bleue de fin de film ? En tout cas, ces annonces sont plutôt excitantes ^^

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Captur49


Merci pour l info 👍 je vais guetter la Ariel "Ultimate princess celebration"
J ai réussi à voir Alice que je trouve vraiment très jolie au final, le reste des sorties est a suivre

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 14:34

Je suis bien embêtée, toutes ces princesses m'intéressent ! Il va falloir faire des choix et ce sera dur...j'ai hâte de voir tout ça !

J'attends la LE de Belle avec impatience !

Emphy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 03 Aoû 2021, 15:01

Ça sera Belle et Raiponce si ça se concrétise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 08 Aoû 2021, 13:38

Je lis sur un groupe facebook que la collection Designer serait pour août. C'est possible ? Je les pensais traditionnellement en octobre/novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 08 Aoû 2021, 13:53

Il est arrivé par le passé que les collections Designer démarrent fin août / début septembre, notamment au début de la collection Designer.
Si cette nouvelle collection doit vraiment débuter en août, alors les premiers visuels ne devraient plus tarder.

Hantise et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 08 Aoû 2021, 14:19

Il y a l anniversaire de belle à l automne si je me trompe pas, donc j'espère une belle déjà 😁, mais je vais guetter si une nouvelle collection designer débute, je croise les doigt pour pas les rater cette fois 😩
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 08 Aoû 2021, 14:21

Et j espère que les rumeurs posté plus haut sont vrai, je veux ma belle 😍
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 09 Aoû 2021, 02:09

Toujours pas de LE Gisèle dans ces rumeurs, je ne désespère pas mais un peu tout de même ;P

Curieuse de voir cette énieme série de Designer. Chaque fois je me dis que je ne craquerai pas, préfèrant me concentrer sur les LE, mais bon "on connait la chanson"! Laughing

Une Ariel dans une robe argentee pourrait faire son effet.. et puis ça changerait de ses tenues habituelles de poupées. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais aimé la Ariel Premiere.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 09 Aoû 2021, 07:06

Pour une LE Gisèle, on peut penser qu'ils vont attendre la sortie de "Disenchanted".


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 09 Aoû 2021, 07:26

J'espère qu'une boite à l'effigie des princesses contenants des cartes postales sera disponible ainsi que des Pin's comme ils ont fait pour la collection Masquerade. D'autant que je trouvais dommage de ne pas voir Jasmine, Ariel, Aurore, Tiana et Mulan présentes au sein de cette collection Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-