AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 14:29

Rien de concluant pour moi : les Hoccus Poccus je ne connais pas et je les trouve vraiment pas belles, Kida est plutôt mignonne mais je n'ai pas accroché spécialement au DA et je ne prends que les personnages qui me parlent. Pour Jasmine designer, bof, je ne suis pas emballée même si elle a un joli visage. Je ne collectionne pas les designer sauf en cas de coup de coeur absolu (Raiponce et Gothel / Ariel et Eric / Ariel et Ursula et dernièrement Esméralda)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 14:43

Et voilà, l'accent a été mis sur l'originalité, proposer quelque chose de différent pour se démarquer des nombreuses collections du passé, mais au détriment de l'essence du personnage, qui semble tout droit sorti du Met Gala : c'est ainsi que j'interprète ce visuel.

Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'apprécie aussi comme d'autres l'effort qui a été fait pour proposer quelque chose de différent, mais la réalisation, et surtout cette robe ultra bouffante au niveau de la taille, ne me convainquent pas vraiment.

Difficile aujourd'hui de trouver le juste équilibre entre originalité, qualité et respect de l'essence du personnage de sorte à plaire au plus grand nombre. Je pense toutefois que cette Jasmine trouvera son public.

Edit : d'après les informations visibles sur la photo de la boîte fermée, la poupée sera limitée à 9800 exemplaires dans le monde.

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 16:30

Je suis contente qu'on ait eu les visuels de Jasmine ! Je n'ai pas eu le temps de commenter ce matin.
D'abord, j'ai été déçue par la 1ère image, mêmes commentaires que beaucoup ici : pourquoi ce rouge et on dirait un style chinois...
Puis j'ai vu la photo en boîte et là : waaah, elle a l'air pas mal en fait !
J'y ai repensé après mais le rouge rappelle la tenue "slave" et moi aussi j'ai vu la ressemblance avec la poupée Mattel.
En résumé, j'attends de voir de meilleures photos mais j'aime plutôt bien pour l'instant.

Pour Kida, je suis surprise de la trouver aussi jolie mais là où je me suis laissée tenter par Alice, là je passerai mon tour.

J'aime bien aussi les Hocus Pocus mais clairement, ils auraient pu faire un set pour mettre les 3 soeurs ensemble ! Je ne prendrai pas non plus mais je les trouve sympa.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 16:51

Comme Sandy14, je ne collectionne pas particulièrement les designers (sauf gros coup de cœur) donc je ne comptais pas les prendre. Et je suis ravie, je n'aurai cette fois aucun regret ! Smile Certes la poupée est jolie mais pas pour 120€.
Je prendrai juste Kida (et Belle si elle sort car je n'ai encore aucune poupée d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 19:37

leonorphee a écrit:
Kida est superbe ! Je la tenterai sûrement !

Jasmine j'ai bugguer j'ai cru que c'était une hasbro au début 😂 elle est jolie de visage mais la tenue je suis pas fan ils auraient dû la faire en version slave retravaillée là on comprend pas trop le thème.  Ceci dit elle fait penser à la mattel "arabian lights" .

A part le côté rouge je ne trouve pas que ce soit si ressemblant.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 S-l1000
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 0:21

C est au niveau de la coiffure que ça se passe, la tresse au dessus du crâne
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 0:41

La coiffure mais aussi le volume bouffant des manches.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 6:59

Sauf que la coiffure de la Arabian Night n'était pas symbolique d'une coiffure coréenne, ce qui est le cas de celle de la nouvelle designer.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 7:30

Je trouve que ça y ressemble beaucoup. 😁

les cheveux lachés avec le petit bun au dessus de la tête, le petit diamant/ornements dans les cheveux. Évidemment la couleur rouge mais également les motifs un peu aléatoires sur le volant du pantalon.

Mais voilà comme dit Fauna la designer ne fait pas du tout inspiration moyen orient/arabe ou indienne ce qui sera largement plus compréhensibles, effectivement ça fait plus coréen /chinois. Néanmoins La poupée reste très jolie elle trouvera son public !

L'ordre des sorties des poupées a été annoncé ? On sait qui sera la suivante ? Ça m'intrigue du coup de savoir que chaque personnage ai été réinventés par différents designer.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 11:10

Jasmine reste quand même très jolie, mais pour ma part je ne suis pas fan elle n est pas à mon goût, mais je me demande quel est le thème de ces nouvelles designer?
J attends de voir les autres, j aimerai en acquérir au moins une de cette collection, a voir les prochaines si coup de coeur il y aura
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 36
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 11:43

Je ne sais pas trop quoi penser de cette Jasmine...j'aime l'audace et le côté Design mais le personnage perd de son identité, noyée sous le volume et les détails qui lorgnent plus du côté de la Chine que du Moyen-Orient... Le côté rouge rappelle la Jasmine esclave mais de manière trop éloignée... La poupée et la tenue fonctionnent bien mais le fait que cela soit censé être Jasmine, ça fonctionne moins bien... Après cela ouvre à une certaine originalité qui est prometteuse pour les futures autres princesses!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Signat11

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 12:26

Je te rejoins, Triton36, je sens que je n'aime pas celle-ci mais qu'il y a le potentiel pour que je craque complètement sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 14:11

Oh la mattel, poupée de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseTiana

PrincesseTiana

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Inscription : 16/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 15:12

je vous rejoins sur Jasmine, elle est belle mais j'ai du mal avec le thème qui ne correspond pas à son personnage, à voir avec les autres si ça fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 18:50

Je suis contente de voir Kida s'ajouter à la collection. Je trouvais cette rumeur folle. J'aime globalement l'ensemble de la poupée et la boîte. Je reste dubitative concernant son visage, donc j'ai hâte de voir d'autres photos. Mais elle rejoindra ma collection assurément.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 19:00

Bonjour tout le monde,
Des nouvelles d'une éventuelle Saks cette année ?
J'avais lu en début d'année des rumeurs d'une Belle rouge mais depuis plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 36
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:35

Sur le shop US la collection Disney  Designer 201-2022  a un nom officiel: The Ultimate Glamourous Collection!
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Ultima10

Il y aura 15 poupées au total, et les prochains personnages annoncés sont:
-Pocahontas (novembre?)
-Ariel (décembre?)
-Mulan (janvier?)
-Tiana (février?)
-Aurore (mars?)
- Mérida (avril?)


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Signat11

MadEye, MALEFIQUE91, Shinsaka et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:48

Je vois une Ariel 😁😁😁 je croise les doigts pour qu'elle me plaise 🤞 hâte de voir aussi comment sera pocas que j adore egalement
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseTiana

PrincesseTiana

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Inscription : 16/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 11:47

Je vois une Tiana pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 9:25

Hello, quelq'un a réussi a procéder au paiement pour jasmine?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 9:40

Par CB oui sans problème.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 9:47

Je ne comprendrai jamais ce site 😅 10min avant la salle d attente je peux payer ma commande, et 10 min après ça passe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 13:07

Pharos a écrit:

Y a t'il des rumeurs qui tournent au sujet de la potentiel date de sortie de la Kida LE ? Plus mois d'octobre ou novembre ?

Les rumeurs disaient début octobre - c'était ce que shopDisney avait répondu à quelqu'un - mais on est déjà presque à la mi-octobre et il n'y a toujours pas d'info officielle.

Pour Belle, aucune info, si ce n'est la rumeur que la sortie des poupées pourraient coïncider avec la date de sortie aux Etats-Unis en 1991, c'est-à-dire fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 13:52

Maëlen a écrit:
Pharos a écrit:

Y a t'il des rumeurs qui tournent au sujet de la potentiel date de sortie de la Kida LE ? Plus mois d'octobre ou novembre ?

Les rumeurs disaient début octobre - c'était ce que shopDisney avait répondu à quelqu'un - mais on est déjà presque à la mi-octobre et il n'y a toujours pas d'info officielle.

Pour Belle, aucune info, si ce n'est la rumeur que la sortie des poupées pourraient coïncider avec la date de sortie aux Etats-Unis en 1991, c'est-à-dire fin novembre.

Merci beaucoup. C'est bien ce que j'avais lu aussi pour le début octobre mais en effet mi octobre arrive à grand pas donc peut être que ça sera début Novembre
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 21:33

Il y a eu deux sorties de poupées coup sur coup, 5 octobre et 12 octobre, si Kida est pour octobre, je pense que ce sera plus le 26 octobre, sinon le 2 novembre.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-