AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct - 1:47

Ça fait beaucoup d argent à dépenser toutes ces sorties... En même temps si a chaque fois je suis bloquée au niveau du paiement, ça va plaire à mon porte monnaie 😅
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct - 6:53

C'est vrai que le rythme est assez soutenu. Il ne me semble pas qu'il y avait autant de poupées, avant, mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct - 7:15

Je ne le rappelle pas non plus d autant de sortie, sachant qu'en plus des poupées de la collection designer, il y a eu les sorties anniversaires, il y a en plus des poupées la collection Castle et aussi les Stitch et peut être d autre que j oublie 🤔 je trouve que c est beaucoup de sortie cette année!!
J espère en tout cas que lors de la sortie d Ariel (décembre sûrement pour mon Noël 😍) le paiement passera car cela devient agaçant sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct - 8:24

Traditionnellement, les fins d'année sont toujours plus chargées en poupées.

Je crois que 2019 est l'année qui a battu tous les records (et l'année 2017 ne doit pas être loin non plus, peut-être même à égalité). Entre juillet et décembre 2019, 11 LE (dont 1 Diamond Castle, 2 D23 et 2 Saks), 8 Designer (5 poupées Masquerade et 3 couples Masquerade) et 1 set LE (Ariel/Eric) sont sortis, soit un total de 20 objets.

2021 reste 'plutôt" raisonnable en poupées pour l'instant. Depuis juillet, il y a eu 2 grandes LE (Esméralda et Alice), 3 LE de taille Designer (Hocus Pocus) et Jasmine Designer. On sait qu'il y aura Kida et 2 autres Designer (Pocahontas, qui a été confirmée pour "prochainement", et peut-être Ariel). Une Belle semble également probable, et peut-être aussi 1 set Belle et la Bête. Ce qui nous amènerait à un total de 11 poupées "seulement".

Cependant, l'impression de ce plein de sorties de poupées actuellement s'explique peut-être par le fait que jusqu'ici, toutes les poupées sorties ces derniers temps ont été accessibles à la vente en Europe. Ce n'était pas le cas en 2019 où beaucoup de poupées n'avaient été vendues qu'aux Etats-Unis (la Diamond Castle Ariel, les 5 D23 et les 2 Saks), ce qui peut donner l'impression, tout du moins en Europe, qu'il n'y a pas eu autant de sorties ces années-là.

Ursula des mers et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct - 8:53

Oui en effet vu ce détail (merci d ailleurs) 2019 a été impressionnante niveau sorties de ce que je vois, je suis bien contente de voir que maintenant nous avons les mêmes éditions limitées qu aux US cela me permet de les acquérir a des prix raisonnables (même si c est de plus en plus cher je trouve) comparé aux reventes sur le net confused

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct - 8:59

Je ne serais cependant pas étonnée que Saks sorte un jour une nouvelle poupée vendue seulement aux USA. Et l'an prochain, il y aura la D23, qui est également signe d'exclusivité propre aux Etats-Unis.
Les poupées qui sortent au niveau mondial ont enfin une quantité raisonnable, voire généreuse, allouée à l'Europe, mais il y aura toujours des exclus US de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 15 Oct - 4:50

Bon, c'est intéressant tout cela. Il n'y a plus qu'à patienter. Je suis curieuse de voir quelle robe va sortir pour Belle. J'aimerais bien la verte dont tout le monde parlait. J'avoue que je serais un peu déçue maintenant de voir la robe de bal et sa robe de paysanne (sous réserve). Le set m'intrigue... scratch même si je sais que je n'aurais d'ores et déjà pas les sous pour un set Razz

Pocahontas éveille ma curiosité aussi. J'attends avec impatience des visuels bounce

Merci pour toutes ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 15 Oct - 4:52

Je serais extrêmement déçue que Belle sorte en robe verte, à l'inverse. J'adorerais l'avoir en paysanne taille 17". J'attends les visuels avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 15 Oct - 5:26

Je l'attends aussi en paysanne, pour aller avec BN, Cendrillon et Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 914
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 15 Oct - 6:34

Pour ma part une Belle paysanne me plairait beaucoup aussi! Mais en y réfléchissant, c'est les 30 ans du film, donc je ne serais pas étonnée si au final on retrouve la robe jaune ! Elle me conviendrait aussi car c'est sa robe emblématique et je n'aimais pas la première version trop chargée. De toute façon, comme je n'ai aucune poupée de Belle, n'importe laquelle de ses tenues me comblera de joie même si c'est en robe verte qui je trouve est peu visible dans le film et a moins de charme que sa tenue hivernale rose. J'ai vraiment hâte qu'on ait plus d'informations! 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 17 Oct - 15:17

Vu sur un groupe facebook : selon @miss.mama.jasons.putera, sont attendues pour 2022 Merida, Blanche Neige, Giselle, Jasmine et Megara.

Je rêve de Megara 17" depuis que je collectionne, c'est Megara designer qui m'a fait débuter la collection. C'est mon personnage Disney préféré, si elle sort je serai hystérique. 😆
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 17 Oct - 16:08

Je suppose que Giselle sortirait pour la sortie de Disenchanted. Je regrette la Masquerade Designer, donc j'espère qu'elle sera très belle *w* De même pour Mégara ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 914
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 17 Oct - 17:23

Le film Aladdin fêtera son 30e anniversaire si je ne me trompe pas. Donc une nouvelle Jasmine serait bienvenue, j'ai toujours trouvé qu'elle avait le front large sur les anciennes LE alors que sur les dernières designer elle est très belle. Megara m'intéresse beaucoup aussi, la masquerade était déjà sublime. Je suis curieuse de voir Merida aussi qui soufflera sa 10e bougie. Et Blanche neige aura 85 ans, il y a déjà eu tellement de LE faut voir ce qu'ils pourraient faire d'original, un peu comme la Alice Mary Blair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 17 Oct - 19:39

Megara m'intéresserait forcément et Gisèle, si version animée. J'ai déjà suffisamment de BN, quant à Merida ayant la première version très travaillée et pleine de détails  je doute qu'une nouvelle version me convienne d'autant que je n'ai plus de place.  

A voir quelles rumeurs se confirmeront mais j'incline plus à prendre des modèles de personnages que je n'ai pas encore que de nouvelles variations de celles que j'ai.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 19 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Lun 18 Oct - 7:23

Elles pourraient toutes m’intéresser si elles sont réussies, j’avais loupé la première Merida que j’avais eu la chance de voir en rayon et pouvoir l’admirer sans espérer l’avoir car j’étais encore jeune à cette époque.
Blanche neige si elle ressemble à la version D23 elle risque de me plaire ou alors en robe de mariée.
Gisèle et Megara ce serait une excellente surprise car ce sont des personnages tellement rares Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 37
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Lun 18 Oct - 9:21

Intéressant, je serais curieuse de voir les visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Lun 18 Oct - 13:01

Je rêve de voir une Jasmine (je n'aime pas celle qui existe déjà) et une Megara ! Concernant Belle, je l'espère vraiment en villageoise. Mais si c'est comme Ariel qu'on imaginait version Kiss the Girl, on risque d'avoir une nouvelle version de la robe jaune. Si la robe est magnifique, pourquoi pas...mais j'ai une grosse préférence pour les LE souillons/paysannes/villageoises donc ça me chagrinerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Lun 18 Oct - 18:52

Très intéressée par Mégara et Giselle ! Je partage complètement l'avis de Fauna, la place m'étant limitée, je privilégie les personnages que je n'ai pas déjà. Et j'ai déjà Mérida, Jasmine et BN, dans leur 1ère version en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 9:07

Je remonte le topic pour savoir si vous aviez entendu quelque chose depuis sur une éventuelle Jasmine pour les 30 ans d'Aladdin ? Il y a quelques temps, cela m'aurait semblé évident mais suite à la déception de l'absence de LE Belle individuelle pour les 30 ans du Disney, je me prépare à faire une croix dessus (les coffrets ne m'intéressant pas) Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 10:11

A ma connaissance il n'y a pas eu de nouvelle rumeur depuis mais Mégara datait de cette même salve de rumeurs. Il avait été annoncé en off : Mégara en juin (et j'ai le souvenir net du mois de juin pour elle), Blanche Neige, Jasmine et Gisèle. Alors croisons les doigts (ça m'intéresse aussi) pourvu que ça se passe mieux que pour Mégara ...

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 11:22

Merci pour ta réponse ! Effectivement, espérons que ça se passe mieux ! Et que les prix ne passent pas à 150€ d'ici là... Rolling Eyes

Ayuna et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 17/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 11:27

Il me semblait également qu'une Merida était prévue pour les 10 ans du film...J'espère que cette rumeur se concrétisera ! J'ai la belle LE première version mais je ne serai pas déçue de découvrir une nouvelle version du personnage Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 12:05

Certaines sorties seront forcément pour la D23, donc à voir ce qui sera sur le shop et ce qui sera uniquement à la convention.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 14:02

J'ai bon espoir que Jasmine ne soit pas une exclu D23 vu qu'il y en a déjà eu une.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin - 14:46

Si poupée Gisele, je pense que ce sera une Live.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-