AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 19:07

intéressant ^^
reste à savoir quelle tenue sera choisie

y a pas une D23 cette année aussi (il me semble que ça s'est décalé aux années paires avec le covid) ? scratch
si c'est ça, ils sont bien foutus de faire la robe verte feuilles pour tout le monde et une tenue + intéressante en exclu D23 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 8:26

Oui, la D23 a lieu en aout. On sera bientôt fixé pour nos sorties de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 7:22

La liste de mes rêves :
- Ariel robe bleue
- Jane
- Tiana robe verte
J'adore Tiana dans sa robe verte mais je n'aime pas du tout la version qui en est sortie. Je ne dirais pas non à une refonte !
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de poupée qui me plaît à la D23 ...

Ayuna aime ce message



Dernière édition par Hantise le Mer 13 Mar 2024 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 9:38

La Tiana en robe bleue me convient déjà parfaitement mais je ne suis pas contre une nouvelle version de sa robe verte. Une Ariel en robe bleue me plairait beaucoup ou même dans sa robe scintillante à la fin du film. Jane Porter est aussi dans ma liste de rêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 10:11

la robe scintillante est tellement simple dans le film que j'ai peur que ce soit parfaitement raté ^^ (ils ont déjà essayé de la faire en classique et c'était juste un bout de tissu de couleur uniforme)
en LE, ils pourraient faire un effet moiré mais soit ils gardent la simplicité (et on se plaindra, à juste titre, que c'est trop simple), soit ils justifient le prix d'une LE en ajoutant plein de strass ou autre (et on criera que c'est trop chargé et que c'est pas du tout fidèle à ladite tenue Razz )
et puis, c'est compliqué à rendre en tissu, on a vu avec la robe blanche d'Elsa de fin de Frozen 2, elle n'est pas du tout fluide
je préfère qu'ils n'essayent pas, je crois Embarassed  ils ont déjà réussi à rater la robe rose pale  (et pourtant, c'était une exclue D23)

Tiana, j'ai la poupée que je voulais avec la tenue que je voulais (la robe bleue) ; ils peuvent faire ce qu'ils veulent, peu de chance que ça m’intéresse (même Charlotte, vu la tête qu'avait la classique... geek )

EDIT : je viens de relire les précédents messages et s'il y a un anniversaire Frozen, je pense qu'on n'y coupera pas, ils vont nous refaire encore des poupées là-dessus (la fameuse chemise de nuit d'Elsa ? Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 153419 le pire, c'est qu'elle me tenterait bien cette tenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 20:58

Tout comme vous je prie pour une poupée Jane ! Après Kida, Esmeralda et Meg, ce serait le moment. Mais je ne sais plus ce qu'il en était des droits sur Tarzan...

Une nouvelle version de la robe verte de Tiana, j'adorerai ! Surtout avec un nouveau moule de visage.
J'ai hâte de la D23, même si ça veut dire beaucoup de poupées indispo chez nous, ça fait toujours du bien de voir pleins de nouveautés.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Ven 29 Mar 2024 - 10:26

J'ai vu passer cette info aujourd'hui sur Insta.
https://www.instagram.com/p/C5E0akcohBx/

Quelqu'un en saurait davantage ??
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Ven 29 Mar 2024 - 11:36

c'est un coffret Mattel


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Ven 29 Mar 2024 - 17:13

Mattel refait du Disney ? je croyais qu'ils avaient perdu la licence au profit d'Hasbro

EDIT : ils l'ont récupérée ^^

"Un an après la reprise de la licence à Hasbro, Mattel dévoile sa nouvelle gamme Disney Princesses"

bon, les visages sont à peu près aussi affreux que ceux d'Hasbro ><
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 30 Mar 2024 - 5:49

merci pour l'info.

Mattel ou pas, je suis quand meme curieuse de voir ce set.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Sam 30 Mar 2024 - 11:05

Le problème avec Mattel, c'est la disponibilité uniquement via leur site US qui livre, certe en France mais avec frais de port et risques de douane. Par ailleurs c'est assez cher compte tenu de la qualité.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 14:15

Futur set probable de poupées là haut pour le 15e anniversaire
pas d'infos

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 438092493_10232442078098151_11868874203614266_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=Va69WEngSrcAb5JVLz2&_nc_ht=scontent.fctt1-1

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 18:02

Adorable !
Carl est réussi , Ellie est un peu simple , curieuse de voir les details ( boite, prix, … ect)


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Lutopienne

Lutopienne

Âge : 26
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 19:52

Oh je les trouve vraiment adorables ! étant très fan du dessin animé j'ai hâte de voir quand elles sortiront, si le prix est raisonnable (c'est à voir ahah) ça peut être un très chouette set à avoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-