AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 7:47

Lady Sackielle : Mégara LE, mon rêve absolu pour ma collection !

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 13:57

Bon eh bien c'est des rumeurs sympas, mais... rien que le souvenir des sorties raflées par les bots me font me dire que c'est même pas la peine ^^ En soi je suis tellement dégoutée depuis quelques temps des sorties limitées que je me suis détachée de la collection Disney. Du coup je suis pas trop emballée. Je tenterai sûrement aucune poupée, même si je suis curieuse de voir le rendu.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 779519DisneySleepingBeauty

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 14:37

Vu mes revenus limités avec le covid, la seule que je tenterai vraiment c'est Alice, car je suis ultra fan et que je collectionne tout sur elle.
Mais la perspective de la rater à cause des bots me fait déjà peur... j'en viens presque à espérer que la rumeur soit fausse tant que Disney n'aura pas réglé le problème...

Pour les autre avec plus de sous je ne serais peut être laissée tentée, mais moins de regrets. Je trouve les live action rarement ressemblantes. Esmeralda n'est pas l'un de mes personnages favoris (même si je ne doute pas qu'en LE elle sera sublime et très attendue) et Belle j'ai déjà la version hiver, donc moins de regrets (la robe verte ne m'intéresse pas en plus. Par contre la villageoise un peu plus je dois dire )


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 329135

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 20:27

Bon, j'avais déserté la collection depuis la dernière sortie des Masquarades et le calvaire des bots...Hadès m'a finalement était offert en cadeau mais cette seule option de se faire offrir ses objets de collection par des tiers n'est pas viable, donc je reste un peu désabusé.

Dans les rumeurs actuelles je dois être l'un des rares à n'être intéressé que par les 3 soeurs Sanderson d'Hocus Pocus.
Cependant je lis l'info les concernant sans en trouver les sources. Ce qui me fait un peu douter sur la réalité de cette sortie...Après un 17 août pour moi ça serait parfait mais si les bots sont de la partie (et ils le seront) je risque de faire une croix définitive sur les LE et les Designers.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 10:43

Je suis curieuse de voir Belle ,je suis née la même année que la sortie du dessin animé et j'aurais beaucoup aimé avoir la LE pour le coup I love you  mais je suis très étonnée du choix de la tenue, je m'attendais à la voir en tenue de paysanne ,elle serait aller à merveille avec Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore. Je tenterais si elle me plait mais elle sera difficile à acquérir vu la popularité du personnage et c'est devenu une vraie galère sur le site pour les avoir avec les bots je n'ai plus trop d'espoir ,nous verrons bien Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 1f610


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 11:49

Eirlys a écrit:
Je suis curieuse de voir Belle ,je suis née la même année que la sortie du dessin animé et j'aurais beaucoup aimé avoir la LE pour le coup I love you  mais je suis très étonnée du choix de la tenue, je m'attendais à la voir en tenue de paysanne ,elle serait aller à merveille avec Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore. Je tenterais si elle me plait mais elle sera difficile à acquérir vu la popularité du personnage et c'est devenu une vraie galère sur le site pour les avoir avec les bots je n'ai plus trop d'espoir ,nous verrons bien Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 1f610

J'attends Belle aussi avec impatience, mais je pense en effet que ça va être compliqué pour l'avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 13:36

Triton36 a écrit:

Dans les rumeurs actuelles je dois être l'un des rares à n'être intéressé que par les 3 soeurs Sanderson d'Hocus Pocus.
Cependant je lis l'info les concernant sans en trouver les sources. Ce qui me fait un peu douter sur la réalité de cette sortie...Après un 17 août pour moi ça serait parfait mais si les bots sont de la partie (et ils le seront) je risque de faire une croix définitive sur les LE et les Designers.

L'info venait d'un tableau partagé sur les réseaux sociaux :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Img_0512

La source n'est pas officielle, donc même si les rumeurs sont insistantes, en fait on n'est sûrs de rien pour l'instant, ni pour les soeurs d'Hocus Pocus, ni pour le reste des poupées évoquées.

Triton36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 12:23

Si ces rumeurs de LE se confirment, c'est surtout Belle qui aura mon attention! robe verte, pourquoi pas, mais l'ultime pour moi serait qu'elle soit dans sa robe bleue! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 425715 ... Un jour, qui sait!

Pour les autres rumeurs, comme je ne collectionne que les princesses Disney, je ne pense pas être tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 20:40

Curieuse de voir Megara et Alice Very Happy

Je suis contente qu'ils commencent à sortir des personnages moins emblématiques, l'espoir de voir un jour une Kida grandi !


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 13:53

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 19988810

Voici selon les rumeurs un possible aperçu d'Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 14:14

Depuis le temps que je rêve d’une sortie Alice, j’ai hâte de la voir Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 16:14

On a déjà eu une jolie Alice en designer, j'espère que la future Alice LE sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 16:33

Ce qui me parrait bizarre c'est que le haut de sa robe serait apparemment noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 18:07

TheRockMonster0911 a écrit:
Ce qui me parrait bizarre c'est que le haut de sa robe serait apparemment noir ?

oui, je trouve curieux aussi
ou alors la saturation de la photo a été modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 19:56

Je dirais que c'est la qualité de la photo qui n'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 20:00

Un bout de photo qui ne montre pas grand chose ! Là c'est de la rumeur puissance 10 000 ! Ça pourrait tout aussi bien être un canular.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 20:29

C'est la forme de la bouche qui est étrange, on dirai une bouche de Bratz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Sans-t10

sam21, Ursula des mers et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 10:36

Moi j'ai l'impression de voir du jean donc bon Razz Pas sûre qu'on puisse se fier à cette image on n'y voit vraiment rien ! Cependant si Alice LE il y a, j'ai bien envie de savoir comment ils peuvent dériver sa robe bleue une nouvelle fois


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 21:26

Je trépigne d'impatience ! J'ai hâte de voir Alice mais surtout Esméralda.
Revenir en haut Aller en bas
Slugly

Slugly

Masculin
Messages : 57
Inscription : 16/05/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 13:09

C'est clairement une Bratz sur la photo

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 16:05

Je crois que les Bratz ont la bouche encore plus grosse, non ?

Je vois du noir aussi, mais c'est peut-être l'angle de la photo.

Je suis curieuse de la découvrir pour le plaisir des yeux, car ce n'est pas un personnage qui m'intéresse.

Vous avez donc tous une possibilité de plus d'avoir Alice sur le shop tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 20:17

sur facebook certains disent que c'est la même bouche que BN V1 avec une autre couleur de peinture
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 1:17

Petite question : Je vois de plus en plus sur Instagram des gens spéculant sur une possible Kida LE... Savez-vous si cette rumeur a déjà été racontée par une source fiable ? Parce que franchement je serai aux anges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 7:51

Pour le moment non, cette spéculation vient du fait qu'il y a Esmeralda et qu'ils se disent qu'une Kida est possible. Je dirai que le jour où Kida arrivera en designer, alors une LE sera possible.

Les rumeurs sérieuses et reléguées par des sources fiables pour cette année étaient Cruella, Esmeralda, Alice, Les Soeurs Sanderson, Belle. Pour l'instant les deux premières se vérifient, aux limitations et aux périodes de sorties envisagées dans les rumeurs.

Le Bossu de Notre Dame fut un succès en son temps, Atlantide fut un flop, je ne mettrai pas les possibilités d'avoir des poupées limitées ou designer au même niveau.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 10:15

J'hésiterais plutôt sur une prochaine LE Wendy (pourquoi pas en 2023 pour les 70 ans de Peter Pan) puisqu'on a dernièrement eu Esmeralda, Alice et Wendy en classic dolls et que les deux premières sont annoncées en LE cette année. Je me trompe peut-être


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-