AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 13:26

Disney a bien édité un pin's pour l'anniversaire d'Atlantide alors que les produits issus de ce film sont ultra rares. Alors moi je me mets à rêver d'une sortie Kida ! Je ne collectionne pas les LE parce que je n'aime pas leur grande taille. En revanche je serais folle de joie de voir une designer Kida.
D'ailleurs, à votre avis, quelles sont les chances d'avoir une deuxième vague de Premiere series ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 15:48

CatlinOx a écrit:
D'ailleurs, à votre avis, quelles sont les chances d'avoir une deuxième vague de Premiere series ?

La collection Premiere est sortie il y a près de trois ans. J'ai envie de dire que si Disney avait voulu poursuivre avec une deuxième vague, ce serait déjà chose faite... mais au final, c'est juste une déduction hasardeuse de ma part. On peut supposer que si suffisamment de fans expriment le souhait d'une deuxième vague Premiere, Disney pourrait les écouter. Après tout, des personnages comme Esmeralda et Megara, réclamés pendant des années par les collectionneurs, ont fini par avoir leur poupée lors de la collection Masquerade. Et je pense que ce n'était pas un hasard, il y a eu prise en compte des souhaits des collectionneurs.
Donc... pour résumer, je n'exclurais pas la possibilité d'une deuxième vague Premiere... mais je ne me ferais pas trop d'espoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 21:56

Toujours à prendre avec des pincettes, mais une sources qui avait prédit pas mal de sorties l'année dernière a affirmé qu'il y aurait apparemment possibilité d'une éventuelle LE Kida...
Je suis aux anges ! Par contre, je ne m'attendais absolument pas à une LE pour se personnage ! (cette même personne a affirmé que ce ne serait pas une designer ) :0

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 5:58

Kida est quand même très peu vêtue... je me demande ce que ça peut rendre en poupée, surtout au prix actuel

ils devraient commencer par une classique pour voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 914
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 6:32

Ils pourraient très bien la représenter dans sa robe de reine de l'Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 10:34

Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de poupée limité mais si il y a réellement une Kida je me laisserais probablement tenter. C'est vraiment un dessin animé que j'adore!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 18:49

La robe de reine me semble pas déconnante pour le coup. Y a de quoi faire et avec sa coiffure aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 22:37

Voici une liste récapitulant les rumeurs de 2021 ! Pour Kida, je serai aux anges !
Les LE Hocus Pocus seront donc apparemment en taille designer Smile
Un possible set platinum pour Belle serait envisagé et la collection designer de cette année serait apparemment "Ultimate princess celebration" ! Pour l'instant une Ariel "océan" est apparemment connue, peut être sa robe bleue de fin de film ? En tout cas, ces annonces sont plutôt excitantes ^^

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Captur49

MadEye, Naudirasley, Emphy et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 23:12

Merci pour les infos Very Happy
J’attends juste Alice Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 425715
Ma belle hiver me suffit amplement mais je suis curieuse de voir le coffret platinium (juste voir, parce que la bête en humain non merci). J’ai une amie qui va s’évanouir en voyant Kida par contre Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 7:09

Beaucoup de sorties alléchantes, si elles se confirment. J'ai beau avoir pas mal de place chez moi, je ne pourrai pas accueillir énormément de poupées car je les expose et ça prend plus de place que d'empiler les boîtes. Il va falloir faire des choix. Je ne prendrai que celles qui me font vraiment craquer.

J'attends de voir Alice avec un a priori plutôt négatif. Je n'aime aucune des versions déjà parues (LE et designer). Pour la série designer, j'espère qu'elle ne me plaira pas. A priori le thème n'est pas trop mon genre mais si les robes sont particulièrement jolies et travaillées, je risque de flancher. J'attends de voir le set platinium. Là aussi, il faudra un gros coup de coeur : des tenues particulièrement jolies et un prince qui n'a pas sale tête. Jusqu'à présent je n'aime aucun des sets parus hormis celui de Blanche Neige. Hocus Pocus si ce sont des LA c'est sûr que non. Kida peu de chances aussi : je n'aime pas le film mais je me méfie de moi-même car je n'aime pas Kuzko mais j'ai vraiment flashé sur Yzma masquerade et elle est à mes yeux la plus belle de la série méchants.


Dernière édition par Hantise le Dim 27 Juin 2021 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 9:35

Beaucoup de sortie alléchante, hâte de découvrir tous cela mais j'ai assez peur de comment vont se passer les vente. :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 9:40

Concernant ses rumeurs :

J'attends de voir pour Alice qui serait sans doute pour août ou début septembre, tout dépendra de la tenue parce que j'apprécie grandement la designer qui a su magnifier la robe tout en gardant la simplicité d'une tenue de petite demoiselle rêveuse.
Je n'aime pas du tout la première LE qui loupe le coche de la réprésentation d'une petite fille espiègle et rêveuse pour nous proposer une jeune femme trop sage et bien conventionnelle.

La collection Designer princesses célébration, à voir en fonction des tenues et du style, sachant que je n'ai pas aimé la toute première collection de princesses designer dont les représentations trop fatales, haute couture, surmaquillées ou pimbêches dans leur attitude, étaient à l'antithèse de la personnalité des princesses.
Une Ariel Océan ne m'intéresse pas, elle est déjà très représentée et pas forcèment dans un style qui me plaît. pour l'achat d'une nouvelle Ariel, il faut qu'elle apporte quelque chose de plus à ma collection et depuis Ariel Fairytale rien ne m'a plu, sauf la Spécial Holidays.
J'aimerai de la nouveauté : Merida notamment ou Raya. J'ai déja tellement de Belle, Aurore, Blanche Neige, Cendrillon ou Raiponce, ça devient difficile de les réinventer.
Probablement les sorties en automne comme chaque année et une par semaine.

Belle en LE, je passerai sans doute. J'ai déjà beaucoup de Belle et je ne suis pas fan de la tenue verte si c'est bien sa futur tenue, je n'aspire pas à avoir plein de représentations du même personnages et la tenue ultime est déjà sortie la Belle hiver et le set platinium Belle/Bête est difficilement égalable. Adam ne m'intéresse pas spécialement. A voir mais vu les tenues moins travaillées d'aujourd'hui, sans réelles broderies, je ne vois pas ce qui pourrait surclasser les précédentes. Je demande à me tromper mais j'ai un sérieux doute sauf si on revient à une tenue verte réinventée comme la serie Souillon/Paysanne pour BN, Cendrillon et Aurore.

Je ne suis pas intéressée par les Soeurs Sanderson, j'aime le film mais nul besoin de poupées.

Raiponce Spécial holidays là je suis enchantée si ça se confirme, j'ai adoré la Ariel sortie l'an dernier.

Kida serait avec Esmeralda, la poupée que je ne voudrais pas louper, c'est tellement inespéré. Il faudra bien sur qu'elle me plaise car j'ai déjà les Mattel et je peux me passer d'une LE si elle est loupée, ce que je n'espère pas.

Budget à prévoir pour le second semestre. Je pense que certaines de ses sorties si elles se confirment toutes auraient du être à la D23, notamment les Sanderson, le set platinium B&B ou Kida. Du coup pour une fois, le report de la convention nous serait favorable.

EDIT : pour la princesse celebration, il y a sur les visuels des autres collections 12 personnages dont Merida et Moana, à vois si cette collection designer serait en deux ans pour les poupées avec les 12 princesses.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye et Eclydia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 20:23

Je suis contente de découvrir cette nouvelle mise à jour de rumeurs. Il y a de très belles surprises encore ! I love you

Je suis toujours intéressée par Alice et Belle.
J'ai notamment hâte de voir comment va être réinventée Alice : est-ce qu'elle fera petite fille ou jeune femme ? Préférant la première version LE à la Designer, j'aurais tendance à désirer une version plus adulte d'Alice, alors j'ai hâte de découvrir les vêtements, la coiffure et le visage qui pourraient être choisis. Quant à Belle, s'il s'agit bien de la version bibliothèque, il faudra que la robe soit vraiment bien travaillée et fourmille de détails pour me faire craquer. Belle Hiver a mis la barre très haut : il sera difficile de l'égaler, mais j'espère être agréablement surprise.

Je suis curieuse de découvrir le set Platinium de la Belle et la Bête version mariage car j'ai beaucoup de mal à imaginer à quoi il pourrait ressembler.

Concernant l'annonce des Designer, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond. Je ne vois pas ce que la collection "Ultimate Princess Celebration" va apporter de neuf dans la réinvention des tenues de certaines princesses qui ont déjà été énormément exploitées. Les sorties précédentes avaient une thématique plutôt claire (Masquerade, Premiere...) mais celle-là me semble plus floue. À voir ce qui va être fait.

Pour terminer, la rumeur qui m'enchante le plus est l'annonce d'une éventuelle Kida. J'ADORE ce personnage, aussi bien du point de vue physique que moral, et j'ai vraiment du mal à croire qu'elle puisse enfin sortir en format LE tellement cela me semblait impossible. Alors j'espère de tout mon cœur que cette rumeur se révélera vraie et qu'on aura une belle représentation de Kida, à la manière d'Esméralda. I love you


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 22:21

Merci pour les rumeurs ^^

Celles que j'attends de voir pour savoir si je vais craquer ou pas sont Alice et Kida :blush:

Mais j'avoue que les soeurs Sanderson piquent ma curiosité ^^
Je me demande si elles seront en coffret toutes les trois ou vendues individuellement... :menton:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 22ul Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 J6jn Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 37
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 14:44

OMG une LE Kida, vraiment ? Ce serait fou Surprised

Raiponce Holiday c'est une bonne nouvelle mais j'espère que cette fois y'aura du stock :/

Emphy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 0:36

Bonsoir tout le monde ! 😊

J'ai vu sur un forum que la LE Alice sortirait pour le 27 juillet aux US, probablement début août pour nous pour le coup 😉

Lien du forum :
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 36
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 7:14

Merci pour la mise à jour des rumeurs pour la suite de l'année ! Very Happy
Je suis super content si les soeurs Sanderson sont en 12 pouces-taille Designer! C'est mon format favori (et un gain de place dans mon bureau )! J'espère qu'elles seront réussies avec des tenues fidèles au film.

Je passe les LE 17 pouces...et la possible thématique designer me laisse dubitatif...est-ce que les tenues reprendront celles des parades des parcs?


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:38

Il semblerait que les soeurs Sanderson, se soit plutôt les représentations de la version animée très caricaturale.
Je n'espère pas pour tout ceux qui les veulent car ce serait décevant de ne pas avoir la version film.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 6:14

Mince, ça me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 12:51

fauna a écrit:
Il semblerait que les soeurs Sanderson, se soit plutôt les représentations de la version animée très caricaturale.
Je n'espère pas pour tout ceux qui les veulent car ce serait décevant de ne pas avoir la version film.

Ça serait bien dommage en effet...
Je dois bien avouer que je ne connais pas la version animée What a Face mais à la vue des photos que j'ai trouvé sur le net, je pense que le rendu en poupée serait bien moins intéressant Rolling Eyes


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 22ul Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 J6jn Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 19:27

Y a eu une version animée des sœurs? Je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 7:58

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 453fbc10

C’est apparu dans les nouveautés du Shop Disney Fr


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imagindolls

imagindolls

Féminin
Messages : 82
Localisation : Sud
Inscription : 25/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 11:40

Bonjour, en entier

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 218132835_3090750894491879_4910554241450972350_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=jGPiIDVbevkAX-I7Wal&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 11:51

Elle est un peu chargée mais malheureusement pour moi, je ne peux pas résister à une Alice!!! De plus, j'aime bien le fait de retrouver tout un tas de clins d’œil aux personnages du DA, ce qui est contradictoire avec le fait de la trouver un peu chargée je vous l'accorde...
Ce qui m'irrite profondément, c'est que je ne suis pas assez douée et rapide (et mon PC non plus) pour réussir à l'avoir à sa sortie Sad


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 11:53

Merci pour les photos. Pour l'instant, je ne sais pas quoi en penser. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-