AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
imagindolls

imagindolls

Féminin
Messages : 82
Localisation : Sud
Inscription : 25/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 12:56

Taina a écrit:
Merci pour les photos. Pour l'instant, je ne sais pas quoi en penser. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Moi non plus déçue par son accoutrement
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 13:24

De mon côté je trouve sa tenue vraiment très jolie. C'est plus son maquillage chargée qui me gène pour le coup.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 281
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 13:34

j'ai vu cette liste de "rumeurs" concernant les dolls à venir... Ca vaut ce que ça vaut mais voilà:


https://www.instagram.com/p/CRTS3UujOWI/

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 8:02

Tenue très originale pour le coup, j'aime sans plus. 
On gagne en originalité ce qu'on a perdu en qualité des étoffes, cela me désole ce manque de broderies qui donnaient toutes leur qualité au terme LE. 
Le visage est joli, je me demande si elle sera plus petite en taille que les autres LE, ce qui aurait du sens.
Pas d'effet Wouah mais intriguée par ce design. 
Je pense la prendre plus pour l'hommage à Mary Blair dont j'apprécie l'œuvre que pour Alice.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 8:47

La clé opening cérémony Alice a été annoncé sur le shop UK pour le 2 aout par l'instagram shopdisney australien (publication qui a été supprimée depuis), il y a donc de trés forte chance que la poupée Alice arrive aussi ce lundi 02 aout vu qu'en Europe, ils sortent les clés en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 9:43

L'annonce officielle ne devrait plus tarder si elle sort le 2 août en Europe car c'est dans moins de 2 semaines !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 9:51

Alice sort lundi prochain aux Etats-Unis ; si ça fait comme pour Esméralda, l'Europe devrait avoir la poupée le lundi suivant, donc le 2 août effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:20

Les sorties aux us sont à quelle heure sur notre fuseau horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:35

A 16h pour nous.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:52

Pour Alice, je pense tenter le tout pour le tout. Peut-être faire la vente US en passant par shipito et si elle sort le 2 aout me rendre au DS des champs.
Je ne pourrais pas y être la veille au soir ni de trop bonne heure mais avec les restriction de passe sanitaire je ne pense pas qu'il y aura foule au DS...A voir

Même si je ne voulais pas Esmeralda, je me suis senti frustré de ne pas réussir à l'avoir. Cela me décourage d'avance pour Alice.
Qui sera certainement mon dernier achat LE de 2021.

Je n'ai clairement pas confiance en une superbe robe verte ou bleu pour Belle. Ces dernier temps la tendance satin et thermocollé était plutôt de rigueur. Des matières que je ne peux plus supporter tellement elles sont redondante.
La LE de Belle en robe rose et le set robe de bal étaient pour moi la perfection de la représentions de ce DA. Je ne vois pas comment le DS pourrais nous sortir des poupées plus belle.

Je trouve cela chouette que les bijoux des LE ne soit plus en plastique mais en métal. Par contre le manque de broderie et de sur jupon me manque énormément.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:03

Merci Fauna
Je vais tenter ma chance sur le US et la faire envoyer chez ma belle famille et lui demander de me la renvoyer. Et si j’échoue je me ferai porter pâle lundi 2 si c’est bien à ce moment là qu’elle sort… je veux vraiment pas la louper Sad
Revenir en haut Aller en bas
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 15:07

Le Facebook du shopdisney français annonce la clé Alice lundi 2 août à 9h. Donc la poupée sera mise en vente à ce moment-là.


Mon Instagram : catlinox_collector
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 15:21

Le jour de mon anniversaire !!! J'espère que j'aurai de la chance pour la poupée.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 33
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 15:34

Je trouve le visage d'Alice très beau ! Mais je me demande comme fauna quelle taille elle aura pour une LE représentant une enfant scratch

N'étant pas fan d'Alice, je vais passer mon tour.

J'attends de voir si une Belle LE va voir le jour, en espérant qu'elle ait la robe verte justement car pour moi, c'est plus original que la robe de bal vu et archi vu ! Ce serait ma première LE aussi... Depuis le temps que j'en veux une... Au final, si je parviens à l'avoir, j'aurais un duo fairytale La Belle et la Bête et Belle en LE. Je resterai dans le thème comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 22:34

Je suppose qu'elle sort en même temps sur le shop UK et EU ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 8:28

Jusqu'à présent ce fut toujours le cas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 8:31

Au final, je ne crois plus trop à la sortie lundi prochain vu qu'aux US, c'était une préco pour le 30 aout !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 12:47

le shop Uk a marqué courant aout.

Je ne pense pas qu'elle sorte le 2 aout finalement mais peut-être le 16 avec la sortie de la collection Mary Blair au USA...
Sinon le 30 aout..

Enfin ont aura les information d'ici peux, je pense.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 13:26

Finalement, la sortie est prévue le 3 août (annonce sur le FB de ShopDisney).
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 9:29

Une rumeur ayant «deviné » beaucoup de sortie à mit le doute quand à la sortie de Kida... En effet, selon cette personne (miss.mama.jasons.dolls) , il s’agirait sûrement d’une exclusivité Destination D23. J’suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 13:43

j'ai cherché des images de Kida hier (j'ai vu le DA qu'une fois y a des années) et franchement, je ne vois pas bien ce qu'elle pourrait rendre en LE... trop peu de tissu (encore mois que Poca)

j'attends plus une Mégara, même si je n'ai pas aimé le da mais sa tenue est cool (et violette Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 15:40

Si ils ont pu sortir 2 LE Ariel avec simplement sa queue de sirène et son haut coquillage je pense qu'ils réussiront à faire quelque chose avec la tenue de Kida^^.

MALEFIQUE91 et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 16:01

oui mais ce que je veux dire, c'est que ça ne vaudra pas le prix Very Happy

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 10:46

Selon les rumeurs, la collection designer de cette année serait composée d'Aurore, Ariel, Tiana, Jasmine, Pocahontas et Mulan Smile

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 11:52

La rumeur précise un thème ou ça restera sur les mascarades?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-