AccueilTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 12:47

Il y 4 ans on l'avait fait en pdj car tu pouvais utiliser un crédit Quick service du dining plan pour payer. Là, j'avoue que le tarif fait réfléchir 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 17:39

Je m'installe ici ! Liégeois également nous préparons notre second séjour à WDW en août (à la base en juillet mais on a décalé) et on fera aussi Miami mais aucune idée de quoi faire... Je vais suivre tout ça pour voir vos activités Very Happy

Nous par contre on a réservé que WDW, rien d'autre n'est fait TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 7232

On a déjà eu un séjour au Coronado en 2019 et l'hôtel est vraiment magnifique, c'est par contre très grand donc il faut espérer être bien mis pour les navettes ! Nous étions tellement bien mis que nous avions un arrêt qui nous déposait en premier à la chambre et on pouvait également prendre la navette à la réception pour rejoindre les parcs et nous étions donc les derniers à monter dedans (donc on rentrait premier, on partait derniers, on perdait pas de temps Very Happy).

On avait fait Discovery Cove, alors certes c'est un gros budgets mais c'est petit dej/dîner compris + les snacks et boissons toute la journée donc ça allège déjà Smile ! Et puis c'est vraiment un petit lieu paradisiaque, on hésite d'ailleurs à le refaire.

Pour le BoG on l'a fait en petit dej et en dîner, par contre pour le souper il y a le point rencontre et le prix grimpe aussi (enfin je pense plus que ça soit le cas depuis le COVID). C'est effectivement très beau, pour le petit déjeuner on avait adoré (il y a une version sucrée, à l'américaine donc tu ressors avec un diabète, ou une version salée) mais pour le dîner nous étions assez mitigés on avait essayé chacun un plat différent...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 23:30

Miss Bianca merci de me remonter le moral, team wishes 2022 💪allez on y croit!! Je dois partir en août , j’ai encore un peu de temps. Je vais m’y remettre bientôt.
Pour BOG nous avions adoré , on l.a fait 2 fois le midi en mangeant dans la salle de la rose en QS le midi , (dining plan offert donc pas de soucis d’argent concernant la nourriture) . On avait vraiment aimé le décor et la tranquillité de la salle de la rose , alors que la salle de bal est très bruyante. La nourriture était plutôt bonne et assez équilibrée de mémoire , genre croque monsieur avec salade . C’était pas luxueux mais très bon . Maintenant ça doit être assez cher par contre

ÉDIT : apparemment il n’y a plus de petit dej au BOG et comme la rencontre avec la bête n’est plus possible c’est tarif unique midi/soir à 62$ par adulte ( plus les tips) mes filles étant considérées comme adulte ça fait 62x4 = 248
Plus au moins 30/40 dollars de tips ….. presque 300$ alors qu’avant c’était un crédit QS le midi …… je suis pas sure d’y retourner mais j’avoue que si je ne l’avais jamais fait je serai tentée car le restaurant est sublime


TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 20820

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 23:44

Bienvenue  @Salvalia cheers Des petits liégeois, ça fait trop plaisir!! Je pense que tu avais déjà fait un tr non? J'ai le souvenir d'avoir lu vos aventures... mais je lis tellement de tr que je peux me tromper TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 458193
Nous avons fixé les étapes de notre road trip mais tout comme toi, pas encore regardé quoi faire à Miami... On a encore un peu de temps ;-)

Bon bon, vous ne me rassurez pas plus que ça pour le BoG ... Effectivement, vu le prix, ça se réfléchit et il faut le mettre en balance avec d'autres restos sélectionnés (j'ai une liste longue comme le bras) parce que 62$ par personne et si les avis sont mitigés sur les repas du midi et du soir, ça fait cher la déco Crying or Very sad

Tiens, j'ai deux petites questions "pratiques":

Nous arrivons à Miami vers 20h40, l'escale se faisant à Washington, normalement, nous devrions sortir plutôt rapidement mais j'ai compté large, 23H.
Ma question est la suivante... Est-ce plus judicieux de ne pas prendre tout de suite la voiture de location et de plutôt prendre une navette vers notre hôtel à Miami Beach (et ainsi ne pas avoir de contrainte pour garer la voiture le temps que nous restons sur place) OU prendre la voiture tout de suite et loger à proximité de l'aéroport et repartir frais le lendemain vers Miami?

Deuxième question, c'est plus pour notre arrivée à WDW. Nous arriverons en voiture depuis le Kennedy Space Center... Pensez vous que c'est jouable d'aller au MK directement après le check in au Coronado? Ou jouer la sécurité en allant passer la soirée à Disney Springs? Ou rien du tout et profiter de l'hôtel? En sachant que c'est ce jour là qu'il faudra rendre la voiture chez AVIS (il y aurait possibilité de la déposer près d'Universal studios). J'ai vraiment du mal à m'imaginer les distances... mais ça m'embête d'avoir la possibilité d'entrer dans un des parcs et de ne pas le faire mdr

Merci à vous pour vos partages et conseils!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 9:41

Cc Bianca , pour l’arrivée à WDW , nous on arrivait d’universal en Uber ,  c’est pas très long , 30 minutes max je dirai , et le checkin est plutôt rapide de mémoire, en plus maintenant tu peux le faire en ligne il me semble, on a meme été posé nos valises dans la chambre avant de partir au parc . On était au POR , on s’est fait la journée la bas et on meme regardé le spectacle sur le château.
Si tu pars tôt du KSC y’a pas de raison . Après si vous voulez prendre le temps tu peux aussi profiter d’une journée calme, découvrir ton hôtel et finir la soirée à Disney springs ou au bord de la piscine.


TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 20820

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 11:07

Coucou  @karlau ,

oui je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle on arriverait à Orlando ce jour là car je compte profiter à fond aussi du KSC. Je pensais aller avec la voiture jusqu'au Coronado pour déposer les bagages mais peut être est ce mieux de reprendre un Uber directement au dépôt de la voiture chez AVIS. J'ai l'impression qu'on va être la famille Bidochon avec toutes nos valises Razz
Mais si le MK ferme tard ce jour là, ça peut être parfait de démarrer le séjour avec vue sur le château TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715

Belle journée à vous tous et je vous souhaite déjà une très belle année 2022, avec notre voyage prévu, elle devrait déjà être merveilleuse  Sleep  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 795199  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 795199  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 795199


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 19:52

Hello!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et démarré l'année 2022 en force cheers

Je profite de quelques jours de congés pour travailler sur l'organisation des restos.

Voici ceux dont je suis sûre (sous réserve de pouvoir les réserver bien sur)

Oana
Space 220
Morimoto

Grosse hésitation entre le Sci Fine et le 50s prime time

Me manque un beau resto au Mk ... Bog, Cinderella??

et grosse hésitation sur le California Grill

J'aimerais vraiment avoir vos retours sur mes choix car ils ont l'air tous tellement sympas, c'est dur de choisir.

J'ai aussi noté les Quick Service et snacks pour déjà avoir une idée des tarifs et on verra nos envies une fois sur place.

Pour les petits dej, soit je prendrais à l’hôtel, soit des petits trucs de chez Walmart... histoire d'économiser un peu nos sous sur le budget nourriture.

J'ai également profité de l'offre avec 500$ pour le budget nourriture et 200$ de carte cadeau, puis-je utiliser celle ci dans ce budget??

Merci beaucoup!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 23:38

50's ou Sci-Fi pour moi c'est kif-kif, à voir ce qui vous plait le plus niveau menu et/ou thématisation Wink
Franchement pour un bon restau au MK mon conseil serait d'aller dans une des hôtels du monorail ou encore le Wilderness, sinon franchement Crystal Palace ou Liberty Tree Tavern font le job (j'aurais pu ajouter Skipper Canteen mais les retour que j'en ai eu sont mitigés et n'ayant pas testé personnellement je préfère m'abstenir).
Pour le California Grill je ne peux que recommander mais là le menu spécial pour les 50 ans ça ne me semble pas la meilleure des options Wink

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la dernière question, mais oui la carte cadeau de 200$ tu peux aussi l'utiliser pour payer des restaus ou des snacks Twisted Evil

MIss Bianca et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 1:03

Coucou @polo85,
Je te remercie pour ton retour 😉 et tu as parfaitement répondu à ma dernière question 👍

Ok je vais aller voir le menu du California, mais tu me fais peur mdr ( j’imagine que le prix doit être waoww)

Je prends note de tes idées restos pour le MK, c’est super gentil d’avoir partagé tes idées, ça me donne matière à reflechir ☺ Mais disons que faire mes choix des restos qui disont-le, vont couter le plus cher, me permet de budgetiser un minimum le côté repas.

A bientôt!






Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 10:08

MIss Bianca a écrit:
Hello!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et démarré l'année 2022 en force cheers

Je profite de quelques jours de congés pour travailler sur l'organisation des restos.

Voici ceux dont je suis sûre (sous réserve de pouvoir les réserver bien sur)

Oana
Space 220
Morimoto

Grosse hésitation entre le Sci Fine et le 50s prime time

Me manque un beau resto au Mk ... Bog, Cinderella??

et grosse hésitation sur le California Grill

J'aimerais vraiment avoir vos retours sur mes choix car ils ont l'air tous tellement sympas, c'est dur de choisir.

J'ai aussi noté les Quick Service et snacks pour déjà avoir une idée des tarifs et on verra nos envies une fois sur place.

Pour les petits dej, soit je prendrais à l’hôtel, soit des petits trucs de chez Walmart... histoire d'économiser un peu nos sous sur le budget nourriture.

J'ai également profité de l'offre avec 500$ pour le budget nourriture et 200$ de carte cadeau, puis-je utiliser celle ci dans ce budget??

Merci beaucoup!!!

Coucou Wink

Je ne peux te donner un retour sur les restos car pas encore testé mais je te fais un petit topo de ce que j’ai pris pour février. Comme toi j’ai réservé le Ohana et le Space 220. Ensuite on a craqué pour la thematisation du 50’Prime Cafè. Concernant MK notre choix s’est arrêté sur le Crystal Palace, au départ j’ai regarder le BOG en petit dej mais comme il ne se fait plus en ce moment j’ai abandonné. On a également réservé le California Grill, effectivement le menu 50th me plaisait moyen mais la clairement c’était pour la vue, et voir le spectacle du MK depuis le resto je trouvais ça chouette. Nous voulions tester le Teppan Edo et le Grand floridian Cafè mais pas de dispo sur nos dates, à voir si je trouve d’ici là.

Voilà si ça peut t’aider un petit peu cheers

MIss Bianca et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 16:13

MIss Bianca a écrit:
Coucou @polo85,
Je te remercie pour ton retour 😉 et tu as parfaitement répondu à ma dernière question 👍

Ok je vais aller voir le menu du California, mais tu me fais peur mdr ( j’imagine que le prix doit être waoww)

Je prends note de tes idées restos pour le MK, c’est super gentil d’avoir partagé tes idées, ça me donne matière à reflechir ☺ Mais disons que faire mes choix des restos qui disont-le, vont couter le  plus cher, me permet de budgetiser un minimum le côté repas.

A bientôt!
Pour le California Grill si ça ne vous gêne pas de payer 90$ par adulte ce sera superbe je pense, moi perso pour ce prix je préfère faire 2 restaus Twisted Evil
C'est un peu pareil pour Cinderella Royal Table et BoG ou clairement le rapport qualité prix n'y est pas surtout que les hôtels juste à coté ont de très bons restaus, surtout qu'avec le monorail ou les bateauxl tu ne perds pas beaucoup de temps au final Wink

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 23:08

Coucou  Wink

Je ne peux te donner un retour sur les restos car pas encore testé mais je te fais un petit topo de ce que j’ai pris pour février. Comme toi j’ai réservé le Ohana et le Space 220. Ensuite on a craqué pour la thematisation du 50’Prime Cafè. Concernant MK notre choix s’est arrêté sur le Crystal Palace, au départ j’ai regarder le BOG en petit dej mais comme il ne se fait plus en ce moment j’ai abandonné. On a également réservé le California Grill, effectivement le menu 50th me plaisait moyen mais la clairement c’était pour la vue, et voir le spectacle du MK depuis le resto je trouvais ça chouette. Nous voulions tester le Teppan Edo et le Grand floridian Cafè mais pas de dispo sur nos dates, à voir si je trouve d’ici là.

Voilà si ça peut t’aider un petit peu cheers


Coucou  @Zacs03
Je te remercie pour ta récap, hâte d'avoir ton retour sur le Space220 Very Happy
Alors pour mon hésitation entre le 50'Prime café et le Sci Fine, j'ai vraiment difficile de choisir... J'adore la thématisation des deux, je pense que je vais étudier leur menu pour mon choix final (au pire je fais les deux mdr)
Oui le Bog j'abandonne aussi, je l'aurais choisi en petit déjeuner aussi, peut être que d'ici mon séjour, il reviendra sous cette formule.
Ah génial pour le California TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 795199 Moi je le trouve plutôt sympa le menu mais c'est vrai que c'est un sacré budget, surtout à 4 ...  scratch  scratch  scratch
A ton retour, je compte sur toi pour me donner ton avis!! J'ai encore un peu de temps avant de me fixer ;-)


Pour le California Grill si ça ne vous gêne pas de payer 90$ par adulte ce sera superbe je pense, moi perso pour ce prix je préfère faire 2 restaus Twisted Evil
C'est un peu pareil pour Cinderella Royal Table et BoG ou clairement le rapport qualité prix n'y est pas surtout que les hôtels juste à coté ont de très bons restaus, surtout qu'avec le monorail ou les bateauxl tu ne perds pas beaucoup de temps au final Wink


coucou  @polo85

Oh oui, ça fait très cher pour un resto, surtout que nous sommes deux adultes et deux enfants...
Cinderella royal, je n'ai même pas regardé les prix TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 44340 si c'est dans la même idée que l'Auberge de Cendrillon, c'est mort
Le BoG, je le prendrais uniquement s'il revient en formule petit déjeuner d'ici là.
Je vais regarder plus sérieusement les restos des hôtels, c'est vrai qu'a part le Ohana, je n'avais pas "flashé" sur un autre mais j'ai vraiment survolé le sujet des restos en dehors du parc.
Merci beaucoup pour ton retour TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 892973


Désolée ma multi-citation a foiré lol!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 20:26

Aucun soucis je te ferais un retour, pour les restos il y avait le topolino que je trouvais bien en formule petit dej avec les personnages mais pas de dispo à nos dates. Et j’avoue que j’avais vraiment du mal à me projeter à réserver les restos sans savoir comment nos journées se dérouleraient, on ne voulait pas que nos premières vacances à WDW deviennent la course aux restos, donc on a réservé vraiment nos coup de cœur et après on verra sur place, en espérant qu’on puisse partir TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 2498151864

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 18:39

Hello la compagnie, me revoici me revoilà cheers

J'ai un peu abandonné ma planification car j'ai décidé de m'ajouter une difficulté supplémentaire dans ma vie lol
En effet, j'ai ouvert une boutique de vêtements enfants en activité complémentaire à mon job à plein temps TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 795199
Toute mon énergie étant focus sur ce projet, j'ai un peu délaissé le projet WDW mais à 84 jours de notre départ, il est temps de se mettre un coup de pied au derrière!!!

Depuis mes derniers messages, il ne s'est pas passé "grand chose". Une petite frayeur avec un changement dans mes vols via United qui m'avait joyeusement ajouté une escale supplémentaire. Autant vous dire qu'avec deux enfants, changer trois fois d'avions, ça me paraissait compliqué... Finalement, on s'en sort bien car on nous a mis sur d'autres vols, avec une seule escale et une arrivée plus tôt à Miami... PARFAIT!

Donc nous décollons de Bruxelles le 28 juin à 10h pour Newark puis le deuxième vol, vers Miami.

Je sais que la question a du déjà être posée 20000 fois mais ça me stress... Doit-on récupérer nos bagages à l'escale? En sachant que les deux vols sont des United...

Ensuite, nous avons réservé nos deux premiers hôtels:
L'hotel Avalon sur Ocean drive à Miami pour 3 nuits puis le Truman hôtel à Keys West pour 2 nuits.

Et c'est tout mdr ... Je dois encore chercher 6 hôtels pour la suite du road trip.

J'ai de grosses hésitations sur ma résa d'Universal Studios... Vous passez par quel site vous?
J'ai trouvé ma chambre au Loews Royal Pacific Resort mais je bug sur le choix des tickets.

C'est vraiment une question de compréhension de ma part, ne rigolez pas trop, souvenez vous que je m'étais plantée dans la résa WDW Very Happy

Donc je reste deux jours à Universal et j'aurais les pass express via l'hôtel. Je ne ferais pas Volcano Bay.
Quels tickets dois-je choisir?
Le 2 parks/one day? Et je prends 4 tickets adultes et 4 tickets enfants?
Si c'est bien comme ça, ça coince au moment où on doit choisir les dates, comment faire comprendre au système que nous sommes 4 et que nous faisons deux jours et non pas 8 qui ne faisons qu'un jour?? (je ne sais même pas si je suis claire désolée)

Je vous remercie pour votre aide!!! Je vais reprendre la lecture de vos pré tr et tr que j'avais également un peu laissé de coté...

A bientôt,


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 18:49

MIss Bianca a écrit:
Hello la compagnie, me revoici me revoilà cheers

J'ai un peu abandonné ma planification car j'ai décidé de m'ajouter une difficulté supplémentaire dans ma vie lol
En effet, j'ai ouvert une boutique de vêtements enfants en activité complémentaire à mon job à plein temps TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 795199
Toute mon énergie étant focus sur ce projet, j'ai un peu délaissé le projet WDW mais à 84 jours de notre départ, il est temps de se mettre un coup de pied au derrière!!!
Superbe projet

Depuis mes derniers messages, il ne s'est pas passé "grand chose". Une petite frayeur avec un changement dans mes vols via United qui m'avait joyeusement ajouté une escale supplémentaire. Autant vous dire qu'avec deux enfants, changer trois fois d'avions, ça me paraissait compliqué... Finalement, on s'en sort bien car on nous a mis sur d'autres vols, avec une seule escale et une arrivée plus tôt à Miami... PARFAIT!

Donc nous décollons de Bruxelles le 28 juin à 10h pour Newark puis le deuxième vol, vers Miami.

Je sais que la question a du déjà être posée 20000 fois mais ça me stress... Doit-on récupérer nos bagages à l'escale? En sachant que les deux vols sont des United...
Oui à l'aller il faut récupérer les bagages pour passer devant les douaniers Wink

Ensuite, nous avons réservé nos deux premiers hôtels:
L'hotel Avalon sur Ocean drive à Miami pour 3 nuits puis le Truman hôtel à Keys West pour 2 nuits.

Et c'est tout mdr ... Je dois encore chercher 6 hôtels pour la suite du road trip.

J'ai de grosses hésitations sur ma résa d'Universal Studios... Vous passez par quel site vous?
J'ai trouvé ma chambre au Loews Royal Pacific Resort mais je bug sur le choix des tickets.

C'est vraiment une question de compréhension de ma part, ne rigolez pas trop, souvenez vous que je m'étais plantée dans la résa WDW Very Happy

Donc je reste deux jours à Universal et j'aurais les pass express via l'hôtel. Je ne ferais pas Volcano Bay.
Quels tickets dois-je choisir?
Le 2 parks/one day? Et je prends 4 tickets adultes et 4 tickets enfants?
Si c'est bien comme ça, ça coince au moment où on doit choisir les dates, comment faire comprendre au système que nous sommes 4 et que nous faisons deux jours et non pas 8 qui ne faisons qu'un jour?? (je ne sais même pas si je suis claire désolée)
Nous on a pris les tickets sur ATD car on y est une semaine, il n'y a pas des tickets 2 ou 3 jours sur le site direct d'Universal

Je vous remercie pour votre aide!!! Je vais reprendre la lecture de vos pré tr et tr que j'avais également un peu laissé de coté...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 19:33

Normalement pour 2 jours tu peux prendre des tickets 2 jours "park to park" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 15:24

Coucou tout le monde,

@emmie59 ok bien noté pour les bagages Wink et donc pour Universal, tu me conseillerais d'acheter les tickets sur ATD? Je vais aller regarder ça de plus près.

@polo85 je vais recommencer mes simulations, j'ai peut être du louper une étape parce que je n'ai pas vu cette option Very Happy

Bon ce soir, les enfants ne sont pas là, je dois absolument avancer dans mes préparatifs!

Gros drama, je dois payer le solde de WDW et ma visa plafonne à 2500... Enfin, ce n'est pas vraiment un drame mais c'est encore une chipoterie à régler, surtout que juste derrière, il faudra payer Universal Rolling Eyes

J'ai une question concernant le road trip, je sais que plusieurs voyageurs floridiens sont passés par la case "Tour en airboat" dans les Everglades... Avez-vous une recommandation par rapport à un organisateur?
C'est juste pour le coté fun de la balade et peut être pour une rencontre avec les alligators mais on n'y passerait pas la journée... Un grand merci car à force de lire des avis, je ne sais plus lequel choisir...


edit du soir: C'est ok pour la balade en airboat, on a choisi d'aller à l'Alligator Farm et de partir directement après pour Naples.

Pour Universal, j'ai semble-t-il trouvé l'option pour les deux jours/deux parcs. Comme c'est cher mdr
Afin d'être sur de mon coup, j'achète ces billets SANS express pass mais j'aurais ces derniers en choisissant une chambre dans un hôtel deluxe?

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Img_2810


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 9:22

Coucou MissBianca,

C'est bien ça, les hotels ci-dessous sont ceux qui offrent les Express Pass Unlimited :

Loews Portofino Bay Hotel
Hard Rock Hotel
Loews Royal Pacific Resort

As-tu déjà pensé à regarder du côté de ATD ticket pour voir si le package hotel + billet ne serait pas plus abordable ?

Edit : Les offres sur ATD sont de minimum 2 nuits :s, ce qui ferait un budget hotel + billets + pass à +- 2700 € au Royal Pacific chambre water view... pour info c'est le prix que nous avons payés pour 7 nuits au Royal Pacific - Water view + billets en réservant fin d'année dernière.



Belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 9:50

Coucou @TonyVP ,

oui j'ai regardé sur ATD mais comme tu dis, il faut un minimum de deux nuits ... Maintenant, je vais quand même faire une simulation car le deuxième jour, nous devons quand même loger sur Orlando (avec un départ pour le KSC au matin) mais bon j'imagine que prendre un hôtel hors site me reviendrait quand même beaucoup moins cher pour cette nuit là Very Happy (d’ailleurs si tu connais un hotel lol..)

Je n'en reviens pas du prix que tu as eu pour 7 nuits Shocked


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 23:14

Hello!!

Grande avancée: Universal est booké TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 795199

Nous serons donc au Loews Royal Pacific Resort pour une nuit afin de pouvoir bénéficier des express pass.
Pour vous donner une idée de prix, la chambre pour 4 nous reviens à 673$.

J'ai également réussi à faire mon itinéraire sur google maps, ça devient de plus en plus concret.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Img_2910


Par contre, pour WDW, je n'ai toujours pas réservé mes parcs, je voulais attendre d'avoir mes résas resto mais j'ai peur d'attendre jusque là... Surtout pour Epcot et l'ouverture de l'attraction sur les Gardiens de la Galaxie...Je me penche sérieusement sur ça le week end. J'ai regardé les crowns calendars mais puis je vraiment m'y fier?? Comme a peu près tout first timer, j'ai bien envie de commencer par le MK, mais ça tombe un dimanche et apparemment, ça craint. BREF!!

J'ai l'impression qu'il me reste tant à faire et à penser... Dites moi que je ne suis pas la seule à me sentir un peu dépassée??


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 18:52

Si tu as déjà acheté tes billets, tu peux toujours faire des réservations et les changer après. Sinon, tu surveilles le calendrier des disponibilités et dès que tu vois que cela se rapproche tu réserves immediatement. Maintenant si tu as le parc hopper inclus dans ton billet, tu pourras changer de parc à partir de 14h00, donc il suffit qu'un des parcs soit dispo le matin. Cela peut arriver que ton deuxieme parcs soit à pleine capacité, mais sauf journée très spéciale, c'est très peu probable.
Pour ma part, je serai à WDW la semaine du 1 au 8 mai. Je viens juste d'acheter mes billets WDW hier et fait les réservations dans la foulée. Certains parcs étaient déjà plein, cela devenait donc urgent mais j'ai pu réserver ce que je voulais. Il me reste à regarder plus finement pour la location de voiture car les prix jouent au yo-yo.

MIss Bianca et MarquiseArtémise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 19:02

Coucou "Cardinal" ,

ça diminue pour toi cheers

OK je vais réserver mes parcs et oui vu que j'ai l'option Hopper, je pourrais toujours changer si jamais resto prévu ailleurs.

Dis moi, je quitte le KSC et je vais direct au Coronado, techniquement ce soir là, je peux déjà entrer dans un des parcs. Mais j'hésite pour "l'expérience" first timer, passer la soirée au MK (ou autre parc)? Ou plutôt rester sagement à l'hôtel ou Disney Springs? En sachant que ça tombe un samedi... Après je me dis que je verrais mon état d'excitation (ou de fatigue) ce soir là Very Happy

Bon courage pour tes derniers préparatifs,


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 19:18

Je pense que cela dependra de ton état de fatigue, mais perso si j'étais déjà sur place, je pense que je ne résisterais pas à faire un petit tour de parc le soir voire à manger sur place. ;-)

Pour mes préparatifs, comme tu peux le voir, je fais tout un peu à l'arrache, ce que je ne recommande pas particulièrement mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire avant car beaucoup de boulot.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 19:46

Tu as pu réserver des restos "Table Service" ? Ça doit être archi chaud. Déjà moi pour certains, à 60 jours c'était impossible ou compliqué (après j'avais mis des alertes sur Mousedining, hyper pratique, de sorte que j'ai mes 10 restos TS aux dates et horaires voulus sauf le Yak & Yak)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 23:36

Bon, sous tes conseils  "Cardinal" , j'ai réservé le MK pour pouvoir y aller le soir de notre arrivée cheers
Effectivement, nous verrons bien notre état de fatigue mais je pense qu'on sera au taquet TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715

Aujourd'hui, j'ai acheté les tickets pour le KSC, prix adultes aux prix des enfants, j'ai également complété les demandes d'ESTA. Ça avance tout doucement..

Maintenant, je dois trouver mes hôtels : Naples, Sarasota, Sanibel, Orlando (si vous avez de chouettes adresses dans ces coins là, avec parking stp)

Et maintenant, je vous le donne en mille, j'hésite à ajouter le Génie+ vu le monde prévu en juillet

Je rebondis justement sur les Ultimate express pass d'universal. Est-ce que ceux ci me permettent de couper toutes les files?? Parce que le niveau d'affluence est vraiment chargé pile les deux jours où j'y serais..

Merci à tous pour votre aide!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-