AccueilTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 12:10

Fredd a écrit:
c'est faisable un séjour sans louer de voiture si on ne compte faire que les 4 parcs Disney (pas les aquatiques) et Universal?

Largement, je ne voulais pas conduire, dans Walt Disney World tu as tout ce qu'il faut comme système, pour le reste on fait un combo Lyft/Uber

MCO > Universal +- 35$
Universal > Walt Disney World +- 20$
Walt Disney World > Kennedy Space Center +- 60$
Kennedy Space Center > Walmart +- 95$
Walmart > Walt Disney World +- 15$
Walt Disney World > MCO +- 30$

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 15:44

JOUR 5 : KEY WEST EN LONG ET EN LARGE

Après s’être couché très tard suite au bain de minuit des enfants, nous avons passé une très bonne nuit, ravi de découvrir ce petit coin de paradis si loin de chez nous.

Pour commencer la journée, quoi de mieux qu’un petit déjeuner au bord de la piscine, compris dans le prix de la chambre d’hôtel.
On ne sera pas sur le meilleur petit dej du monde, c’est très simple et les croissants pas très bons mais on s’en contentera.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_10

Il fait déjà très chaud, les enfants rêvent de la piscine, j’arrive à négocier de se balader le matin et de revenir dans l’après-midi pour un petit plongeon.
Nous voilà donc entrain de déambuler un peu au hasard dans les rues de l’île. Dire qu’il fait chaud est un euphémisme, nous sommes littéralement entrain de cuire et visiter dans de telles conditions, c’est quand même très compliqué. Je garde le sourire mais j’en ai trois avec moi qui ne cessent de souffler.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_12

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_13

Les rues et les maisons sont toutes plus belles les unes que les autres. Je m’y verrais bien y vivre des jours paisibles…

Amusant pour les enfants (et pour nous aussi), nous croisons régulièrement des coqs sur notre trajet, ils sont plutôt cool et se baladent tranquilou.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_15
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_16


Au détour de notre périple, nous tombons sur le musée des papillons. Allez hop, pourquoi pas ? L’entrée n’était pas si chère et la clim nous fera du bien.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_17

C’était sans compter un Mael qui se découvre une peur bleue des insectes et qui passera tout le tour à se cacher et hurler au moindre mouvements d’ailes (il sortira du musée après 3 min et demi). Nous, nous nous émerveillons devant ces petites beautés.
Ils y en a partout, certains sont vraiment impressionnants.
A la fin de la visite, il y a la nurserie où vous pouvez voir différents stades de la transformation de la chenille en papillon.
Nina, contrairement à son frère, à beaucoup apprécié la visite.
C’est vraiment tout petit, on fait le tour en 30 min max mais c’est mignon.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_18

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_19

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_20

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_21

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_22

Nous continuons la balade et nous nous retrouvons devant le fameux Southernmost point. Nous sommes découragés devant la file, tant pis pour la photo, on la prendra de loin.
Fun fact, Raph utilisait régulièrement son drone et il a bien failli le perdre à cet endroit car il ne s’est pas rendu compte qu’il survolait une zone militaire (juste derrière un grillage). Le drone s’est donc mis en stationnaire mais de l’autre côté du grillage, plus moyen de le récupérer. Je voyais déjà le drame arriver si on perdait le drone … Raph n’écoutant que son courage (et en prenant un méga risque quand même), a réussi à attraper la bête sans se couper la main et à le tirer vers lui ! Nous sommes sauvés car sinon j’en aurai entendu parler durant tout le séjour et une main en moins pour un conducteur, ce n’est pas pratique.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_24

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_26

Les enfants veulent une glace, nous on veut boire un verre mais nous ne trouvons rien dans le coin. Les esprits s’échauffent autant que les corps, ils nous faut du frais !

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_28

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_30

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_29

Nous retournons vers Duval street et tout le monde est content. Cependant, je sens bien que c’est compliqué et que forcer les enfants à se promener comme ça n’est pas une bonne idée. J’ai peur qu’ils me fassent une insolation donc je prends la décision de retourner à l’hôtel et ça sera piscine pour tout le monde. Autant vous dire que j’ai lu le soulagement sur le visage de mes troupes.
La piscine est top, on grignote, on boit des petits apéros (y a bcp d’apéros dans ce TR), on profite et je me dis que c’est aussi ça les vacances. Je savoure aussi.

Plus tard dans le journée, nous retournons nous balader et surtout, nous ne voulons pas rater le couché de soleil.

De nouveau sur Duval Street, nous ferons plusieurs magasins, nous verrons encore des coqs, le symbole de l’île et nous retournerons vers Mallaury Square pour profiter à fond de cette dernière soirée.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_31

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_32

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_34

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_35

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_36

On sait qu’on aura du mal à quitter cet endroit, un troisième jour ici n’aurait pas été de trop, c’est vraiment un petit coin de paradis. On garde tout de même le moral quand on pense à la suite de notre programme, néanmoins, aujourd’hui, plus d’un an après ce voyage, c’est Key West qui reste dans nos cœurs pour la partie road trip.

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_37

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Photo_38


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sofia the 1st et Lorzie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 16:05

YOUPI LA SUITE 😍😍😍 J'adore j'adore
Je n'ai jamais pensé à même Key West dans un voyage encore, mais j'espère un jour
Tu m'as fait rigoler avec les coqs et l'histoire du drone, et le musée des papillons donne trop envie !

Merci pour cette suite 🥰


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 16:12

Coucou @Lorzie ,

je pense que ce Tr va s'écrire jusqu'aux 35 ans de DLP si je n’accélère pas la cadence Very Happy

Merci beaucoup pour ton retour! Les Keys méritent d'être explorées si tu as l'occasion de passer par là, ne fut-ce que pour le plaisir de prendre l'Overseas Highway Cool

Bisous et à bientôt pour la suite


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sofia the 1st et Lorzie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 16:33

MIss Bianca a écrit:
Coucou  @Lorzie ,

je pense que ce Tr va s'écrire jusqu'aux 35 ans de DLP si je n’accélère pas la cadence Very Happy

Merci beaucoup pour ton retour! Les Keys méritent d'être explorées si tu as l'occasion de passer par là, ne fut-ce que pour le plaisir de prendre l'Overseas Highway Cool

Bisous et à bientôt pour la suite

Hahaha franchement je ne te juge pas, je sais à quel point c'est chronophage, et on voit que tu y mets du coeur c'est trop agréable à lire vraiment je suis fan !

et carrément je note pour les Keys cheers cheers

Des bisous aussi ! flower flower


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 17:20

Et hop! Comme je passe par là j'en profite pour remonter cette discut et te motiver à continuer ton trip report!  Very Happy

Je suis super contente d'avoir terminé les miens (je vais peut-être les relire, tiens Razz) et j'envisage d'en faire un mini pour nos 2 jours à Disneyland Californie.

Pour l'instant nous préparons notre voyage last minute à Tokyo, avec un arrêt à Tokyo Disney Resort!  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 13 425715

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-